One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange ou un Poison à vous de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Noshana
Capitaine
Capitaine
Mitsuki Noshana

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

Caractéristiques
Riyals:
Un ange ou un Poison à vous de voir Left_bar_bleue4255/15000Un ange ou un Poison à vous de voir Empty_bar_bleue  (4255/15000)
Prime: 30.000.000
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi( Fruit du poison)

Un ange ou un Poison à vous de voir Empty
MessageSujet: Un ange ou un Poison à vous de voir   Un ange ou un Poison à vous de voir EmptyMar 8 Jan - 1:02

Noshana Mitsuki
Un ange ou un Poison à vous de voir Sans_t42
Suigintou rozen maiden

Information Général :

Surnom : L’ange noire ou la Femme Poison également Akuma no Bara (Rose démoniaque )
Date de Naissance :
Âge :20 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate de préférence
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Navigatrice
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :
Fruit du démon : Doku Doku no Mi (Fruit du poison):Permet à son utilisateur de produire et de contrôler différents types de poison, ainsi que la faculté d'être immunisé contre ceux-ci.A noter qu'il s'agit bel et bien d'un Paramecia, son corps étant encore "solide" lorsque son poison le recouvre.Le poison libéré est extrêmement corrosif.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Mitsuki a de longue est beaux cheveux blanc-gris même s'il tire plus sur le blanc, 'ils ont tendance à paraître violet sous certaines lumières en particulier les lumières assez sombres. Malgré cela sous une bonne lumière ses cheveux sont aussi beaux que la lune elle-même. Ses cheveux lui arrivent en haut des fesses et sont lisses et soyeux, car elle en prend extrêmement soin. Mitsuki à un visage assez neutre ne montrant pas en général ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle Ayant un regard de tueuse à vous glacez le sang et elle peut donner un sourire qui pourrait apeurer le diable lui même. Mais, si vos faites suffisamment attention vous remarquerez que ses yeux rosés comme les yeux d’un dragon, elle vous regardera avec un air froid mais, remplie de tristesse. Mitsuki à un visage qui ressemble à celui d'une poupée étant donné qu'elle a un nez et une bouche assez fine. Les rares fois ou la jeune fille sourit son visage s'illumine comme par magie laissant ressortir un visage enjoué et heureux, malheureusement cela n'arrive que rarement. Mitsuki n’est pas très grande mesurant dans les 1m60 pour 55kg, elle a également la taille fine et peu de poitrine ce qui la complexe un peu. Mitsuki est plutôt agile dû à sa petite corpulence et à sa morphologie. Les doigts de la jeune fille son assez fin et à des ongles assez long et acère comme les griffes d’un chat. Mitsuki prends très soin d’elle, étant donnée que son apparence et la seule chose qu’elle peut réellement contrôler. La peau de Mitsuki est plutôt blanche, bien qu'il n'y ait rien de comparable avec la neige. Ayant la peau délicate et fragile Mitsuki est obligé de prendre ses bains dans les bains publics pour ne pas abîmer sa peau. Les courbes de la jeune fille sont assez gracieux et agréable à regarder bien que caché par ses vêtements. Niveau vestimentaire Mitsuki porte un bandeau bleu foncé avec une garniture en dentelle noire. Chaque côté du bandeau se termine par un arc noir, le bandeau arbore également une rosette sur le dessus (couleur cette rosette a tendance à changer souvent, habituellement montré de couleur vin rouge foncé, bien qu'il puisse être sombre ou clair avec des reflets violets, ou même rose pêche.) Un ruban de cou bleu foncé est noué autour de son cou et sa robe est blanche et bleu foncé. Il y a une broche en forme de rosette correspondant à celle de son bandeau. La partie supérieure de la robe a également de la dentelle noire brodée et dispose d'un volant blanc coupé. Tandis qu'elles s'adaptent à la première moitié des bras, sur l'autre moitié il y a trois couches de volants blancs. La jupe est blanche à volants coupés, en couches avec du bleu foncé en forme de losange. Les deux couches avant comportent croix blanches inversées. Entre ces deux couches il y a un ruban sillonné. Elle porte également une paire de bottes bleu foncé avec des rosettes correspondant à ceux sur le bandeau. Mitsuki a une paire aile noires dans le dos trahissant de sa véritable origine. Mitsuki changer rarement de tenue mais, il lui arrive de porter la même tenue en noire tout dépend de son humeur ou bien toute en blanc (extrêmement rare)

Un psychopathe ou un pacifique ?

Mitsuki semble être sadique, méchante, arrogante, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour gagner. Enfin ce n’est que la face visible de l’iceberg, le seul côté de sa personnalité qu’elle veut bien montrer. Mitsuki n'est pas opposée à ce éliminer les autres pour obtenir ceux qu’elle veut, de plus elle n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personne de manière très directe et arrogant. Elle se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'elle veut. Montrant une facette d’elle quelle n’aime pas voir même déteste enfin uniquement pour son côté sadique et de grande méchante. C’étant enfermé dans un rôle dont elle a du mal à quitter pour la simple et bonne raison qu’elle ne sait pas comment faire. De plus Mitsuki à peur de se retrouvée toute seule elle préfère donc être seule pour éviter d’avoir à faire face à cette peur d’être abandonnée. Toutefois, dès que sa petite soeur est là, son attitude et ses motivations changées. Mitsuki montre un côté plus doux et plus paisible, elle semble libère de ses chaînes qui la retienne dans son rôle de mauvaise fille de plus mitsuki commence à aimée de plus en plus sa Petite sœur Megu et espère même trouvé un moyen pour guérir définitivement Megu de son malaise cardiaque. Toute fois la jeune fille reste assez solitaire et arrogante, s’il y a bien deux traits qui ne son pas une mascarade chez-elle, c’est bien ces deux là. La miss à un tic qui est qu’à chaque fois que l’on est sympa avec elle, elle à tendance à repousser la personne et réagir froidement même si cela lui fait plaisir et qu’elle sourit intérieurement. En dépit de ces défauts, son amour pour «ses amis» et sa volonté de vivre est si fort qu'elle veut utiliser ses pouvoirs pour protéger ses amis. Même s’il est vrai qu’elle en a pas beaucoup voir même aucun. Mitsuki au fond d’elle n’est pas une méchante fille tout ce qu’elle veut en réalité c’est vivre tranquillement et protéger les personnes chère à son cœur et rien de plus. Elle voudrait des amies et s’amuser en faite, elle voudrait le bonheur mais, s’étant enfermé dans on rôle de grande méchante tout cela est impossible. La jeune femme n’aime pas non plus les injustices peut importe qui la commet. Mitsuki abrite une haine beaucoup plus grande pour le reste de l'humanité. Non pas qu’elle déteste les hommes mais, simplement qu’elle ne supporte pas de les voir faire la guerre sans raison ou pour des raisons futile, sans oublié. Mitsuki ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. Mitsuki tiendra ses promesses même si elle doit laisser sa vie pour la tenir. Lorsque Megu montre Mitsuki un bouquet de roses rouge lumineuses, Mitsuki détruit le bouquet, en disant qu'elle "déteste les roses." Cela indique évidemment qu'elle déteste, soit roses dans son ensemble, ou que cela lui rappelle de mauvais souvenir (Celle-ci est plus logique, car elle porte encore des rosettes sur ses vêtements.)Mitsuki adore les roses, c’est juste que cela lui rappel son père est ses anniversaires, ce qui est difficile pour la jeune femme de le supportait.. Mitsuki a également un tic du langage elle dit " Ciaossu" n'arrivant pas à dire Chaos depuis qu'elle est toute petite. Ciaossu est aussi formé de deux mots Ciao en italien signifiant "Salut" et Ossu en japonais signifiant également " Salut ".

Un passé douloureux ou joyeux ?

~Un heureux Événement pas si Heureux que ça~


Tout à commençait, il y a maintenant de cela dix-sept ans au printemps un soir de pleine lune, sur White seas dans une maison d’une petite île dont le nom n’as pas d’importance. Tous les habitants de l’île et de cette maison fêtent un heureux événement, car les propriétés de cette maison venaient d'avoir une petite fille. La mère décida donc de nommée la petite fille " Mitsuki " à cause de ses cheveux blanc comme la lune". Personne n'aurait pu imaginer que cet heureux événement puisse devenir aussi tragique. La mère de celle-ci décéda quelque temps après la naissance de l’enfant. De plus les ailes de cette enfant n’était pas blanche comme celle des autres habitant, non elle était noire aussi noire qu’un trou sans fond. Mitsuki commença à grandir toute seule sans amis à cause de sa différence, personne ne voulais avoir affaire à elle.

~ Une enfance Seule ~


Chaque, jour depuis le jour de sa naissance Mitsuki était confié à une nourrice qui s’occuper bien d’elle est qui l’aimé comme ça propre fille. La jeune fille ne voyait quasiment jamais son père toujours parti sur d’autre île pour vendre des objets. Celle-ci ne le voyait que très rarement et les rares jours où il était chez lui il passait très peu de temps avec sa fille prétextant du travail à finir, vous dire qu’il ne jouait jamais avec la petite Mitsuki serait un mensonge, il lui arrivait de jouer avec la jeune fille mais, celle-ci lui rappelait sa défunte épouse et coupé cour à tous les heureux moments avec sa fille, qui chérissait comme un trésor le peu de moment qu’elle passait en sa compagnie. Mitsuki grandi le plus claire du temps toute seule entre la nourrice et ses poupées que son père lui acheté surement pour se faire pardonnée de ne jamais être là pour sa fille est comme à chacun de son anniversaire la jeune fille la passée seule avec pour seul cadeau une rose-rouge entourée de ses peluches pour seul compagnon. Alors que la jeune n'avait que pour seule envie faire son anniversaire en famille son père lui se retirer dans sa chambre et aller au cimetière sur la tombe de sa femme morte laissant sa fille toute seule sans vraiment s'en rendre compte. La seule chose qui rendait vraiment ses jours particuliers pour la jeune fille était que la nourrice lui offrait un cadeau et lui faisait ses plats préfèrent pour son anniversaire ce qui rendait la jeune fille un peu plus heureuse même si elle sentait son cœur triste de ne pas le faire avec son père qu'elle aime tant. Mitsuki n'aime pas réellement son anniversaire jusqu'à ce que son père lui ramène un cadeau qui allait changer sa vie pour toujours. Lors du dixième anniversaire de Mitsuki, la jeune fille s’approcha trop près du bort de la mer blanche et tomba dedans. Mitsuki avait les ailes trop mouillée pour s’envoler. Celle-ci perdit connaissance et se mit à tombé au niveau inférieur de la mer blanche avant de tombé du ciel pour atterrir dans l’océan de South Blue et d’être porté jusqu’à une île ou un homme appelé Akira Noshana qui vit la jeune fille seulement âgée de 10 ans décida de l’adoptée après qu’elle lui est donné son accord. Plus le temps passé plus la jeune fille se refermer sur elle-même préférant reste toute seule avec la seule ambition de devenir une grande et puissante pirate tout comme son père adoptif à tel point qu'à chacun de ses anniversaires elle demandait à son que son père qui rentrait pour l'occasion de la prendre avec lui bien qu’il dise non pour son bien. Elle le considère plus comme son père que son véritable père même s’il était toujours parti en mers et qu’il avait une petite fille nommée Megumi.

~Un Anniversaire pas comme les Autres ~


Mitsuki se souviendra toute sa vie de cet anniversaire qui s'annonçait pourtant comme tous les autres. Elle se souviendra toute sa vie de l'anniversaire de ses 16 ans. Comme à chacun de ses anniversaires c’était la nourrice qui s’occupé d’elle étant donné que la femme de son père adoptif était mort à la naissance de Megumi. La nourrice lui prépara ses plats préfèrent mais, cette année là, son père n'était pas encore rentré ce qui n'était pas dans ses habitudes. Ce qui rendit Mitsuki extrêmement triste, elle passa le reste de sa journée dans sa chambre en contemplant la rose que son père lui avait envoyé par courrier, une rose qu’elle recevait à chacun de ses anniversaires d’ailleurs. Es que son anniversaire ne mérité qu'une simple rose rouge comme unique cadeau ? Mitsuki commençait à se le demander mais, elle commençait à s'interroger sur les sentiments de son père adoptif, mitsuki ne dormit pas la nuit préoccupait par ces questions. Son père rentra le lendemain matin et essaya de parler à mitsuki qui était enfermé dans sa chambre et qui ne voulait pas en sortir en voulant à son père de ne pas avoir était là, le jour de son anniversaire. Mitsuki ne sorti que dans la soirée que pour manger durant le dîner Mitsuki manger en face de son père pour la première fois, ce qui redonna légèrement de la joie à la jeune fille mais, celle-ci éclata une joie comme jamais, durant c'est six dernières années. Son père adoptif lui dit son cadeau. Mitsuki en entendant cela se leva de sa chaise et couru vers son père en ayant les larmes aux yeux en l'embrassant de toutes ses forces, après lui avoir sauté dessus tout en pleurant de joie.

Père : Désoler mon petit ange de ne pas t'avoir donné ce cadeau avant mais, tu étais trop jeune

Mitsuki : ce...ce n'est rien papa, je...je suis heureuse...

Père : Je sais que t'offrir une rose n'est pas le meilleur des cadeaux mais, c'était la fleur préfère de ma femme.

Mitsuki sourit et serra son père contre elle pendant que celui-ci la serrait de toutes ses forces comment avait elle put douter des sentiments de son père adoptif. Les événements de son anniversaire étaient derrière elle. Mitsuki était contente malgré le fait qu'elle devait attendre un peu avant de recevoir ce fameux cadeau, Ce jour-là, la jeune fille se coucha tôt uniquement pour être le lendemain et enfin recevoir son cadeau pour c'est seize ans. Avant de s'endormir son père la berça et lui dit en souriant regardant la jeune fille à moitié endormie et excitée.

Père : J'espère que ton cadeau va te plaire. Mais, il va je l'espère réaliser ton rêve et de faire de toi une véritable pirate mon petit ange.

Mitsuki s’endormit après que son père eux prononçait le mot pirate, cette nuit-là, fut la plus douce et la plus belle de toute sa vie jusqu'à maintenant. La lune était pleine et briller elle semblait la protéger, et être la gardienne de ses nuits pendant que le vent chanté une douce mélodie accompagnant la danse des feuilles. Lors de son réveille Mitsuki s’habilla rapidement et réveilla son père pour partir en mer pour vivre une vie de pirate comme il lui avait promis la veille. Mitsuki était si impatience qu’elle courut jusqu’au port et fit les cent pas en attendant son père adoptif. Mitsuki et son père adoptif montèrent sur le bateau pirate de son père et elle fut présentée à tous les membres d’équipage avant qu’il prenne la mer. Mitsuki apprit la navigation sur le bateau et dans les livres abord. Elle ne les lâches pas avant de connaître chaque phénomène et comment réagir sur le bout des doigts. Mitsuki resta sur le bateau pas loin de six mois à partage la vie de son père et des autres pirates.

~Horrible Tragédie~


Mitsuki dirigée le bateau pour rentrer, elle en était très fière elle dirige le bateau sans aide du navigateur. C’était sa première vraie navigation pour rentré chez elle. La mer était calme et plutôt tranquille sans nuages. Lorsque le bateau fut attaqué par des tires du canon. Chaque personne à bord pensait que c’était la marine mais, en réalité ce n’était qu’un autre bateau pirate qui en avait après leur butin. Malgré tous les efforts de tout l’équipage. La plupart son mort dont son père sous les coups ennemis. Mitsuki réussit à survivre en volant jusqu’à île la plus proche. Mitsuki s’effondra sur la plage juste après avoir atterri. Le médecin de l’île qui l'a trouvé et la considère comme une étrangère humaine et non comme un monstre, il l'a soigné sans essayer de la revendre au plus offrant. Mitsuki mit deux longs mois à se rétablir avant de pouvoir de nouveau utilisé ses ailes. Mitsuki reparti après avoir vaincu sa peur de l’océan face à l’envie d’aventure. De plus depuis ce jour elle a juré de venger son père si elle retrouvait ses pirates et de réaliser son rêve de trouver le One Piece


Derrière l'écran


Prénom ://
Âge ://
Fille ou garçon ://
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site


Dernière édition par Mitsuki Noshana le Dim 13 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un ange ou un Poison à vous de voir Left_bar_bleue4500/15000Un ange ou un Poison à vous de voir Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un ange ou un Poison à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un Poison à vous de voir   Un ange ou un Poison à vous de voir EmptyMar 8 Jan - 10:41

Je te donne ton test et je valide Wink
Citation :
Au cours d'un de tes voyages , après avoir combattu des marines tu trouves un coffret contenant un fruit.Morte de faim , tu décides de le manger.
Après avoir découvert que tu possédais de nouveaux pouvoirs grâce à celui-ci , tu t'entraines avec et apprend à le contrôler.Racontes tes mésaventures puis ton entrainement dans un minimum de 40 lignes.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Noshana
Capitaine
Capitaine
Mitsuki Noshana

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

Caractéristiques
Riyals:
Un ange ou un Poison à vous de voir Left_bar_bleue4255/15000Un ange ou un Poison à vous de voir Empty_bar_bleue  (4255/15000)
Prime: 30.000.000
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi( Fruit du poison)

Un ange ou un Poison à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un Poison à vous de voir   Un ange ou un Poison à vous de voir EmptyLun 14 Jan - 0:19

~Teste Rp~


C’était un jour comme les autres enfin presque puisque ce jour a changé ma vie pour le restant de ma vie. Je venais d’être guérie de mes blessures et je suis partie en refusant l’argent que le docteur voulait me passer, j’ai bien entendu refusé. Cet homme m’avait quasiment sauvé la vie, il m’avait guéri gratuitement et ne m’avait pas vendue comme esclave comme beaucoup de monde aurait fait, je n’allais tout de même pas lui prendre de l’argent en plus même s’il m’avait proposé de le rembourser un jour lorsque j’aurais les moyens. Je n’allais pas abuser de la gentillesse de cette personne et bien finalement j’aurais dû pourquoi ? Simplement parce que maintenant je me retrouve sans toit, sans nourriture et sans argent. Je suis morte de faim enfin façon de parler et j’avais très chaud. Enfin je pensais que j’allais mourir de faim et de soif lorsque j’ai vue plusieurs marines entourés une personne portant un coffre. Dans ma tête ça a fait tic tout de suite, un coffre égale trésor, trésor égale argent donc coffre égale argent et comme les marines et les pirates sont ennemis n'y a rien de mal à ce que je leur vole ce coffre c’est dans l'ordre naturel des choses après tout. J’ai donc décidé de leur prendre ce petit coffre qui me permettrait de vivre à l’abri du besoin pendant quelques temps enfin c’est ce que je pensais. Y me restais plus à trouver un plan pour trouver le moyen de leur prendre .Heureusement pour moi ils devaient traverser une forêt pour rejoindre leur quartier général qui était à une demi-journée de marche, heureusement pour moi la nuit n’allait pas tarder à tomber et ça sera ma chance d’avoir le coffre. Je me suis donc mise à les espionner et les suivre jusque dans une auberge, je pensais leur voler pendant leur sommeil mais, mon plan fut légèrement modifié étant donnée qu’il y avait deux marines à l’entrée de la chambre. Heureusement qu’il faisait chaud et qu’ils dormaient la fenêtre ouverte, je me suis donc mis à voler jusqu’au niveau de la fenêtre par laquelle, je suis rentrée dans la pièce, je me suis ensuite posée sur le parquet grinçant ,quelle idiote, je suis j’ai donc fais en sorte de volé à quelques centimètres du sol jusqu’au coffre. Une fois le coffre entre mes mains, je n’ai pas réalisé qu’il était beaucoup plus léger qu’un coffre rempli de Berry et pour cause je m’en suis rendu compte qu’une fois dans la forêt loin des regards indiscrets. Comme je disais je me suis rendu dans la forêt avec le coffre et je l’ai ouvert j’étais verte et même rouge de colère. J’avais fait tous ses efforts pour rien, tout ce mal donné pour un vulgaire fruit même pas mûr avec des drôles de spirales dessus. J’étais si en colère que j’ai donné un coup de pied dans le coffre en disant ou plutôt criant pour évacuer ma colère.

-J’en reviens pas un fruit un put*** de fruit. J’ai pris tout ses risques pour un fruit pourri ou pas mûr. Bande d’enfoirés, ils m’ont bien eux ces marines transportaient une coffre pour détourner le véritable butin put*** je suis trop bête.


Je me suis assise a regarder le fruit peut-être que je pourrai le vendre ou bien le rendre à la marine contre une grosse somme plus je le regardais plus j’avais faim, ça faisait deux jours que j’avais rien avalé et malgré le fait qu’il ne soit pas appétissant j’ai croqué dedans pour le manger bien que le goût était encore plus dégoutant que l’extérieur je l’ai mangé en entier malgré le goût. Je me suis endormi fatigué sur de la mousse pour avoir un minimum de confort. Ce n’est qu’à mon réveille que j’ai compris que j’avais mangé un fruit du démon et plus particulièrement le Doku Doku no Mi le fruit du poison. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais, je savais que mon corps pouvais produire du poison et que je ne divaguais pas à cause d’une indigestion simplement parce que tout les végétaux qui m’entouraient étaient morts et fanés en une seule nuit particulièrement à l’endroit où j’avais passée la nuit. J’ai donc décidé de m’éloigner du village ainsi que toutes sources de vie pour aller dans la montagne, pourquoi ? Parce que personne ne mettait les pieds là-bas et je pourrais m’entraîner sans danger que ce soit pour moi et pour les habitants de l’île. J’ai mis environ trois longues journées pour arriver jusqu’au pied de chaîne de montagnes en passant par la forêt laissant tantôt de la végétation morte tantôt des empreintes pleines de poison. Je ne contrôle rien lorsque j’étais énervée et fatiguée ou bien qu’une émotion forte me submergeait ce fameux fruit du démon s’activer et empoisonner tout ce que je touchais ou regarder pour le coup une expression est bien associée à ce que je vivais, le Doku Doku No Mi m’empoisonnait la vie au sens propre comme au figuré. J’ai finalement trouvé un coin plutôt sympa dans la montagne, une petite source d’eau chaude près d’une grotte, elle longée par une forêt qui me permettrait de me nourrir. J’ai également un terrain d’entrainement parfait. J’étais si fatigué de mes huit derniers jours oui trois jours dans la forêt et cinq jours dans la montagne une vraie catastrophe je glissais sur les pierres à cause du poison lorsque celle-ci ne se réduise pas en miettes. Heureusement que je venais de trouver l’endroit parfait pour m’entraîner sinon je crois que je serai devenue folle. Ce soir-là enfin le premier jour dans ma nouvelle espace personnelle j’ai pris un bon bain chaud grâce à la source thermale naturelle et je me suis endormie dans grotte pour ne me réveille que dans l’après-midi enfin je crois étant donnée que le soleil était assez haut dans le ciel. Je me suis donc dirigée d’un pas décidé vers mon camp d’entraînement improvisé pour contrôler ma nouvelle faculté. Je me suis assise en tailleurs sur un rocher pour en apprendre plus sur mon pouvoir et savoir ce que je pouvais connaître de mes capacités après tout après avoir mangé le fruit, je savais son nom et de quoi il s’agissait, j’avais peut-être d'informations enfouies dans les méandres de mon esprit. Je me suis assise sur ce rocher durant quatre, longues journées du matin au soir à la recherche de la moindre information, du moindre indice qui pourrait m’aide à en savoir plus. J’ai bien appris quelque petit truc comme le fait que je peux créer différents poisons avec différents effets ou bien que je puisse recouvrir entièrement mon corps de poison. J’ai donc commençais par m’entraîne à savoir comment produire du poison et comment recouvrir mon corps entier et savoir le contrôle pour me protéger uniquement lorsque je le désir vraiment ce qui me pris environ une bonne semaine pour la maîtrise. J’ai ensuite été faire un tour dans la forêt pour tester ma faculté de produire différents poisons à mon plus grand plaisir j’ai réussi à créer un poison voulu quant au autre je dois avouer que c’était plus du hasard qu’autre chose, je n’aimais pas ça mais, j’ai dû tester mais fameuse capacité sur des animaux et voir l’effet et les étudie voir la durée qu’il mette à agir. J’ai appris que mon poison était acide et pouvait faire fondre la pierre la plus dure, j’ai également appris à faire un poison paralysant et un poison mortel est bien d'autres dont je ne parlerai pas pour vous en faire la surprise enfin bref j’ai également appris à modifier la forme et le manipule et pas sans mal étant donnée que je n’arrivais pas à faire autre chose que des bulles ce qui est un début serte mais, lors d’un combat oui dégoûté c’est le mot qui convient passer trois jours à vous entraîné, jusqu’à tomber de fatigue pour faire des bulles enfin bon petit à petit j’ai réussi à lui donner une qui me convient mieux. Après avoir passé des jours voir des mois à m’entraîner j’ai finalement décidé de retourné dans le village et partir à l’aventure quoiqu'il me reste pas mal de chose à apprendre sur mon Fruit du Démon et mes nouvelles capacités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un ange ou un Poison à vous de voir Left_bar_bleue4500/15000Un ange ou un Poison à vous de voir Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un ange ou un Poison à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un Poison à vous de voir   Un ange ou un Poison à vous de voir EmptyLun 14 Jan - 12:32

Okay alors pour les fautes on en a déjà discuter donc pas de soucis ^^ ( passe au correcteur quand même , je suis sur que ça en enlèverait pas mal Wink )
Sinon. le test est bien mais penses à aérer ton texte , saute des lignes , ce sera plus agréable à lire Smile
Donc voilà , validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange ou un Poison à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Un ange ou un Poison à vous de voir   Un ange ou un Poison à vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange ou un Poison à vous de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...
» La foudre s'abat sur la terre. Genki, pour vous servir !
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Fiche de L'ange ~ Marie Turner
» Un médecin parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-