One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zanks le roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanks
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Zanks

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Riyals:
Zanks le roux !  Left_bar_bleue10/10Zanks le roux !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Zanks le roux !    Zanks le roux !  EmptyJeu 7 Fév - 9:28

Hankz

Spoiler:

Information Général :

Surnom : Le roux / Akagami
Date de Naissance : Inconnue
Âge : Sans doute la trentaine
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Normalement c'est en fonction de ma présentation, mais je dirais que je suis bretteur, si je ne peut pas être mis rebelle ou révolutionnaire
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Épée pure
Fruit du démon :

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Alors que dire sur notre cher révolutionnaire, eh bien pour commencer c'est un homme de grande taille, en effet, il doit bien atteindre le mètre quatre-vingt, tandis qu'il possède une carrure d'un homme viril et fière de lui. À force de s'entraîner comme un dingue afin de tenir tête au gouvernement mondial et à sa justice démesurée, les muscles de Zanks sont très développé, il rencontre très peu de personnes atteignant une plus grande hauteur que lui, ainsi qu'une musculature aussi remarquable.

Sur sa route il à du se mesurer à beaucoup de personnes et pour l'instant les seuls qui le dépassent sont bien évidemment les géants. Sa chevelure est rousse, d'où son surnom << Le roux >>, ses cheveux sont aussi assez longs, du coup il en coupe une partie puis il en laisse une autre, cela lui donne un style d'après lui. Côté vestimentaire, Zanks porte une belle cape noire, ainsi qu'un t-shirt blanc en dessous. Pour le bas il porte un pantacourt noir ainsi que des sandales. Son visage est ovale, ses yeux sans ronds et de couleur noir. Zanks possède une barbe qu'il rase souvent, sur les joues ainsi que sur le menton.



Un psychopathe ou un pacifique ?

Zanks est un homme très sociable, il aime rigoler et s'amuser tout en profitant délicieusement de la vie ! Et oui, Zanks est très rieur, l'amusement c'est une des choses qu'il aime par dessus tout. Pourtant, quand il n'est pas sérieux et qu'il se met à boire du rhum comme un dingue on dirait juste un vulgaire homme qui se saoule le plus souvent possible remplie de dettes etc... Et bien tout cela est faux, bien qu'Zanks se fiche bien qu'on se moque de lui, il détestera que l'on touche à un ou une de ses amies. Il est très protecteur et est prêt à tout même au sacrifice pour protéger, faites très attention à cet homme si vous comptez s'en prendre à ses amies, il ne rigoleras plus... Ce n'est pas qu'un fanatique du rhum et de diverses boissons et alcools, c'est aussi un grand combattant, il passe évidemment sa vie à s'entraîner afin de devenir plus puissant, mais en réalité il aime le combat, la baston et autres.

Ce n'est pas le genre d'homme à effectuer la moindre tâche ménagère, si quelqu'un lui propose une tâche il se mettra à avoir sommeil, en effet, les corvées sont vraiment les pires choses qui soient pour ce roux, ce n'est pas de la flemmardise, mais il a tellement travaillé quand il était gosse que maintenant cela lui fait bizarre d'effectuer une tâche. Vous pouvez être sûr qu'il vous aidera au cours d'un combat en cas de besoins car, son enfance était beaucoup basée sur la solidarité, globalement Zanks est très gentil, or mis avec les officiers de la marine, ainsi que le gouvernement mondial. Il arrive très facilement à s'ouvrir aux gens et sa bonne humeur habituelle en est pour quelque chose. Il peut sans le moindre problème faire la fête avec une personne qu'il ne connaît point, il adore faire la fête. Lorsqu'il arrive entre dans un bar, non seulement il se bourre de rhum, mais de plus il en profite pour draguer, chanter, rigoler pour rien etc..

Bien qu'il soit fêtard, derrière cela se trouve un homme calme et posé, pendant les affrontements, il adore partager ses boissons avec son adversaire, discuter avec lui et autres, mais cela peut se passer uniquement quand il est calme. Pour lui, attaquer dans le dos est très lâche, trop lâche, s'il voit une personne se faire poignarder dans le dos (je ne parle pas le l'expression) il s'énervera automatiquement, c'est simple, les combats avec lui doivent être loyaux. Pour en terminer avec cette description, il est primordial de parler de la volonté de notre cher Zanks à crée un monde libre, tout en détruisant le gouvernement mondial. Ce sera une quête très rude, mais Zanks n'est pas du genre à se laisser dominer par ses blessures, tant qu'il lui restera un souffle de vie, le combat ne sera point fini...

Un passé douloureux ou joyeux ?

Je m'appelle Zanks, vous voulez sans doute connaître mon histoire ? Eh bien je vais vous la raconter... Tout a commencé dans mon village natale, mes parents étaient des combattants retraités, avant ils étaient dans la marine, mais ils ont pris leurs retraites pour s'installer dans mon village natale, Jayel, ce village se situe sur North Blue, il n'est presque pas connue. Comme je vous l'expliquais mes parents avaient pris leurs retraites pour s'installer sur mon village natale, mais le problème, c'est qu'ils ont quitté la marine parce qu'ils pensaient que leurs méthodes étaient trop mauvaises, c'était une grande perte en vue de la puissance de mes deux parents, Kroyer et Marie Akashiwa. Le gouvernement n'avait pas du tout aimer qu'ils partent, donc ils les menaçaient de morts s'il ne revenait pas dans deux ans, deux ans, mais pourquoi ? Le gouvernement devait penser que mes parents voulaient juste se reposer, pourtant ils n'avaient aucune intention de revenir sur leurs pas.

Entre temps mes parents avaient créé une école d'arts martiaux, pour gagner leurs vie car, évidemment en se désengageant de la marine il ne pouvait plus avoir de paye. L'école marchait bien, elle marchait très bien même, à un tel point qu'elle se faisait connaître un peu partout, en même temps que le village de Jayel. Mes parents gagnaient bien leurs vies comme ça, en plus, ils attendaient un enfant, ils roulaient pratiquement sur l'or grâce à l'école. Mais le gouvernement avaient vite su cela et il ne restait plus que quelques semaines avant l'ultimatum des deux ans imposés, dans le cas ou mes parents ne revenaient pas, le gouvernement prévoyait de rayé de la carte cette petite île de Jayel qui ne leur servaient à absolument rien. Un petit mois était passé, plus que cinq jours avant les deux ans imposés par le gouvernement, deviné quoi, je suis enfin né et mes parents ont décidé de me nommer Edward Akashiwa, j'étais encore un bébé donc il fallait plus d'argent et de temps pour s'occuper de moi, du coup l'école devait fermé plus tôt et marchait moins.

Il était l'heure, les deux ans étaient passé et un agent du gouvernement était arrivé sur l'île pour demander à mes parents de revenir dans la marine, mais mes parents refusèrent, donc l'agent du gouvernement ricana et pris la parole. "Vous avez le choix, soit vous revenez dans la marine, soit je détruis l'île !!" Mon père me pris dans ses bras et me confia à ma cousine Sakura Akashiwa, ma cousine se mit à courir avec moi dans ses bras chez elle, pendant ce temps mes parents livraient un combat effroyable et destructeur. Mon père attrapa l'agent par la tête, puis l'écrasa sur le sol violemment, tandis que ma mère sauta et lança une technique spéciale, le pied ouragan, mais l'agent utilisa le soru et se faufila derrière mon père, il lui trancha le bras avec son sabre, pour finir il le propulsa sur une maison avec un coup de pied d'une grande puissance. "Vous n'avez aucune chance de survivre ! Allez rejoigner la marine et en on parle plus !" Mon père se leva saignant au bras gauche, il répondit par ces quelques mots. "Ne t'en mêle pas chérie... "Quant à toi, jamais je ne vous rejoindrais, je suis prêt à perdre la vie plus tôt que rejoindre des lâches comme vous !!"

Mon père fonça alors sur l'agent, pendant que l'agent du gouvernement utilisa sa technique du métalium, le coup de poing de mon père n'avait eu aucun effet, l'agent du gouvernement en termina avec mon père en lui plantant son sabre dans le ventre, il retira sa lame du ventre de mon père et commença à lécher sa lame, puis il regarda ma mère en train de pleurer, il ricana et courra vers elle, ensuite il positionna ses poings sur le ventre de ma mère qui était paralysé, puis il cira. "SIX POUVOIR GUN !" Ma mère mourra sous un impact dévastateur, elle se retrouva alors projetée juste à côté de mon père. L'agent du gouvernement chercha ma cousine et moi, mais nous étions partis sur une barque en direction d'une autre île. L'agent utilisa une technique destructrice fit exploser l'île grâce au pouvoir d'un fruit du démon inconnu. Quelques années plus tard, je vivais seul avec ma cousine alors que j'étais âgé de huit ans, je m'entraînais avec quelques amis alors que je ne savais pas encore que mes parents avaient été tués par un agent du gouvernement. Ma cousine était malade et allait bientôt mourir d'une maladie grave, il ne me restait qu'elle, je cherchais des solutions sans aucun résultat.

Quelques mois plus tard, ma cousine est sur son lit respirant très vite et transpirant, elle pris alors la parole en toussant. "Je vais bientôt mourir Edward, il faut que je te dise la vérité..."Je répondis alors l'air intrigué. "Que ce passe t-il cousine ?" Ma cousine toussa et répondit. "Tes parents ont été tués par un agent du gouvernement mondial car, ils refusaient de se réengager à la marine, venge nous Edward, VENGE NOUS !" Ma cousine mourra alors devant moi, j'étais très choqué, alors à ce moment-là, je serrais les dents ainsi que les poings et je sortis ces paroles. "JE VENGERAIS MA FAMILLE DE CETTE TIRANI !!" À ce moment-là, j'était devenue un jeune révolutionnaire remplit d'ambition, le seul fait de savoir la raison de la mort de ses parents me boostait incroyablement ! Il était temps pour moi de s'entraîner afin de mettre fin au gouvernement mondial ainsi qu'à la marine. À partir de maintenant je m'entraîne tous les jours afin de devenir puissant et d'affronter le gouvernement ainsi que la marine. Je ne vivais maintenant que d'animaux comme nutrition, sans aucune famille et tout cela était de la faute du gouvernement, c'était décidé, j'allais devenir un révolutionnaire !

J'avais maintenant quinze et ans et je m'étais beaucoup entraîné, ma puissance avait beaucoup augmenté tandis que j'avais été placé dans une famille d'officier de la marine, j'avais tellement la haine de devoir vivre ici, mais en même temps sans famille j'aurais vite crevé en mangeant des animaux pour vivre. Pour la première fois j'allais à l'école, je me faisais des amis, mais il ne fallait pas que je néglige mon entraînement. Un beau jour, une fille magnifique était arrivée dans la ville, évidemment j'avais pas hésité à aller la voir, je marchais tranquillement avec un air cool et je lui posa cette question. "Salut, t'es nouvelle ici ?" Elle ne me répondit pas et continua son chemin avec ses deux valises en main, cette fille allait changer ma vie sans que je ne le sache... Quelques jours après, je m'étais enfui de mon foyer, un équipage de révolutionnaires m'avait pris en main, j'avais enfin trouvé une autre famille que je pouvais aimer, le capitaine de l'équipage se nommait Zed, ils avaient juste deux compagnons, mais nous nous amusions bien, les deux autres se nommaient Tom & Crew. J'avais eu l'occasion de détruire des bâtiments, de tuer des officiers de la marine, j'avais même déjà mis fin à la vie du'un agent du gouvernement et tout cela ayant 15 ans.

Mais, alors que notre équipage se rendaient sur une île afin de se remplir la pense, une flotte de la marine avait anticipé notre arrivée, on étaient vraiment dans la merde, mais n'écoutant que notre courage nous avons affronté la flotte entière, cette année là, je me débrouillais pas mal, je n'étais pas inutile, un grand combat avait commencé et nous étions inférieurs numériquement. Je faisais ce que je pouvais pour battre les plus faibles, mais un colonel m'avait attrapé pour me menacer de mort, il m'avait pris par le cou pointant un grand sabre à côté de mon cou, ensuite, il pris la parole pour que le reste de mon équipage entende. "Écoutez moi bien, si vous vous rendez, je veux bien libérer le gosse, dans le cas contraire, je le tue...!" Mon capitaine afficha un sourire et marcha jusqu'au colonel, il montra ses deux mains signe qu'il pouvait lui passer les menottes, les deux autres fit pareil, tandis que le colonel me lâcha et passa les menottes à mes coéquipiers, à ce moment-là, mon capitaine pris la parole. "Edward, retourne sur North Blue avec mon bateau et cherche à prendre contacte avec ma fille, elle est très jolie et blonde comme tu les aimes salaud, ah ah ah, je te souhaite bonne chance dans ta quête." Je m'étais mis à courir vers le bateau pendant que les autres étaient transportés je ne sais où, ils allaient sans doute se faire exécuter... J'avais une rage incroyable à ce moment, mais je n'avais pas coulé de larme.

La description de cette fille me rappelait cette fille avec les valises. De retour sur North Blue, j'avais retrouvé cette fille, elle étais bien celle que je recherchais, je lui avais tout expliqué, elle versa une larme et sortis son sabre. "Edward c'est bien cela?" Tu vas devoir t'entraîner encore cinq ans, je vais tout t'apprendre, je connais les arts martiaux comme ma poche, mais avant essaye de ne pas te faire toucher par mon sabre !" Elle me fonça dessus rapidement, j'avais esquivé le coup en contre attaquant avec un coup de jambe sur le ventre. Bon en gros on s'étaient entraînés dur, j'avais pu apprendre les arts martiaux avec une telle perfection que je savais que je pouvais faire effondrer des bâtiments rien qu'avec un coup de poing. Un jour, la fille qui d'ailleurs se nommait Méllianna m'invita dans la forêt, je croyais que c'était pas pour s'entraîner cette fois-ci.... Mais en fait, c'était un entraînement à mort qu'elle me proposait, entre temps j'avais appris l'art du combat à l'épée, cet art n'est pas très connut et est maîtrisé uniquement par ma famille de Mélliana vu que le sabre est plus communément connu. "Après tout ce temps je dois voir de quoi tu es capable, je te propose un combat à mort !" Dit Méllianna, je répondis sèchement par un simple "Ok.." Après ces paroles je m'étais déplacé très rapidement derrière ma coéquipière pour lui infliger un coup de coude sur le dos, elle contre attaqua en me giflant avec sa paume, j'étais tombé ridiculement quelques mètres plus loin. "Hey, mais pourquoi tu m'as tapé ?!" Mellianna répondit en criant. "J'ai jamais dit qu'jallais pas attaqué CRÉTIN !" "Ah ouais c'est vrai désolé". À cette époque là, j'étais un peu plus crétin, mais j'ai changé.

J'avais perdu mon combat contre Méllianna, mais en réalité elle voulait que je me sente menacé. Les années passèrent et j'était en route pour détruire le gouvernement et la marine, j'avais changé de nom pour Zanks, de mémoire pour Zed. Mélianna elle, avait disparu depuis un moment cela faisait quand même plus de 25 ans, j'était connu sous le nom de Zanks le roux, avec comme embarcation une vulgaire barque, mais je comptait crée un équipage et acheté un navire discrètement. Il était temps pour Zanks de faire une nouvelle apparition sur ces mers dangereuses...

Derrière l'écran


Prénom : Jérome
Âge : 14 ans
Fille ou garçon : Garçon
Comment as-tu découvert le forum ? Top-Sites


Dernière édition par Zanks le Ven 15 Fév - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanks
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Zanks

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Riyals:
Zanks le roux !  Left_bar_bleue10/10Zanks le roux !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Re: Zanks le roux !    Zanks le roux !  EmptyMar 12 Fév - 10:24

J'annonce avoir terminer ma fiche, bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zanks
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Zanks

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Riyals:
Zanks le roux !  Left_bar_bleue10/10Zanks le roux !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Re: Zanks le roux !    Zanks le roux !  EmptyJeu 14 Fév - 7:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Zanks
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Zanks

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Riyals:
Zanks le roux !  Left_bar_bleue10/10Zanks le roux !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Re: Zanks le roux !    Zanks le roux !  EmptyVen 15 Fév - 11:38

RÉ-UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Zanks le roux !  Left_bar_bleue10/10Zanks le roux !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Re: Zanks le roux !    Zanks le roux !  EmptyVen 15 Fév - 21:25

oups désolé, je n'étais pas trop la c'est derniers temps donc je n'ai pas vu
Bon et ben, ta fiche est très bien, sachant que tu ne demande pas de FDD tu n'as pas besoin de teste donc je peux dès maintenant te valider Very Happy

Bienvenue et Amuse toi bien sur one piece évolution. Il faut juste attendre qu'un modérateur te donne ta couleur et voilà ♫ ! Smile

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zanks le roux !  Empty
MessageSujet: Re: Zanks le roux !    Zanks le roux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zanks le roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-