One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rasen Galerie's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasen

Rasen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyMer 13 Mar - 14:59

Salut les gens ! Je suis encore débutant sur photofiltre et je vais vous montrez ce dont je suis capable Smile Les commentaires positifs comme négatifs sont bien entendu admis, bonne visualisation !

Avatar

Spoiler:

Spoiler:

Signature

Spoiler:

Bon bah voilà, j'en rajouterais au fur et à mesure, n'hésiter pas à donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue8700/15000Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyJeu 14 Mar - 1:58

Tu gères bien gars, même si tu es un débutant donc continues sur ta lancée et améliore toi pour nous faire des productions super belle! Je suis sur que tu as du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasen

Rasen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyJeu 14 Mar - 3:32

Merci Jake, au début j'y comprenais absolument que dalle, avec le temps j'ai appris à faire des trucs, comme encadrer, redimensionner etc... Là je suis quelques tutoriels et je montrerais bientôt ce que sa donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue8700/15000Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyJeu 14 Mar - 12:47

Et ba tu t'en sors extrêmement bien, je ne serais absolument pas capable de faire cela pour ma part '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue10/10Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyVen 15 Mar - 6:19

Ca va tu t'en sors bien, personnellement je n'ai jamais essayé Photophiltre parce que j'aime pas trop la présentation x) Tu fais des trucs simples mais stylés, par contre sur le deuxième avatar y'a des petits pixels blancs bizarres :/ Sinon voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Erā Suitchi

Erā Suitchi

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue10000/10000Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyDim 25 Aoû - 3:56

Salut, je suis désolé de te dire que Photofiltre n'est pas un logiciel pour vouloir apprendre au plus vite. De 1 -> Peu utilisé De 2 -> La plupart des tutos sont de Photoshop.
Donc télécharges Photoshop CS6 et prends un crack.
Continuons, en tant que graphiste, dis moi : Tu as fais quoi à part placer une image ou un render dans un fond noir ou blanc et peut-être mettre un dégradé ? Désolé mais ne prends pas ça mal mais les commentaires qui font du mal sont les meilleurs pour améliorer. Tu dois utiliser Photoshop et prendre des tutoriels (videos, c'est mieux) sur Renders-graphiques, Libre Graph', Never-Utopia, Devince, etc.
Bref, j'espère que tu commprennes que les commentaires "gentils" ne t'apprennent rien et te font croire que tu sais faire des choses alors que ça tout le monde sait le faire. Encore désolé mais voilà un avatar et une signature :
Spoiler:

Mais bon, je ne veux pas que tu arrêtes, seulement que si tu veux savoir deux trois trucs juste comme ça je peux t'aider sinon les noms de sites/forums sont pour que tu ailles prendre des cours/tutoriels. Bref, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Chef d'unité
Chef d'unité
Izaya Nakushi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Rika *_*

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue2400/15000Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (2400/15000)
Prime: 20.000.000
Fruit du Démon: Migi Migi no mi/ Fruit des droits

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyLun 26 Aoû - 1:20

Hum on voit que tu n'as pas remarque qu'il était parti depuis quelques temps donc cela sert a rien ^^. Mais je trouve que tu est dur car quand tu as débute, tu n'as pas réussit d'un coup, faut laisser les gens faire leur expériences, on peut les conseiller mais pas avec aussi peu de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasen Galerie's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone HRP :: Royaume du Graph' :: Galeries-