One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rasen Galerie's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasen

Rasen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyMer 13 Mar - 14:59

Salut les gens ! Je suis encore débutant sur photofiltre et je vais vous montrez ce dont je suis capable Smile Les commentaires positifs comme négatifs sont bien entendu admis, bonne visualisation !

Avatar

Spoiler:

Spoiler:

Signature

Spoiler:

Bon bah voilà, j'en rajouterais au fur et à mesure, n'hésiter pas à donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rasen Galerie's ~  Left_bar_bleue8700/15000Rasen Galerie's ~  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyJeu 14 Mar - 1:58

Tu gères bien gars, même si tu es un débutant donc continues sur ta lancée et améliore toi pour nous faire des productions super belle! Je suis sur que tu as du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasen

Rasen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Rasen Galerie's ~  Empty
MessageSujet: Re: Rasen Galerie's ~    Rasen Galerie's ~  EmptyJeu 14 Mar - 3:32

Merci Jake, au début j'y comprenais absolument que dalle, avec le temps j'ai appris à faire des trucs, comme encadrer, redimensionner etc... Là je suis quelques tutoriels et je montrerais bientôt ce que sa donne Razz