One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier rp ? '^' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 3:33

Le contexte... Bah je suis toujours sur ma p'tite île ... * Voir présentation * Une rencontre ? Et je cherche un équipage aussi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Mon premier rp ? '^' ... Left_bar_bleue10/10Mon premier rp ? '^' ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 4:37

Bon eh bien.. pour mon premier rp également ainsi XD (ne te fis pas à ma date d'inscription xDDD) Je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 5:35

Comme ça sera intéressant ! Une révolutionnaire ! Souhaites tu que je commences ou je te laisse cette opportunité que tu ne prendrais surement pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Mon premier rp ? '^' ... Left_bar_bleue10/10Mon premier rp ? '^' ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 7:27

Je te préviens que en vérité je ne fais pas vraiment revo' x') Shana est un peu bête sur les premiers abords ^^ Eh bien comme tu veux Smile Mais je suis assez longue pour les réponses alors je préfère que tu écrives en première pour comme me mettre un peu la pression x') Enfin à part si cela te gêne ^^ Et je pense pas te faire la misère XD A part si tu veux te battre Razz Ou bien je peux très bien cacher mon identité et je pense le faire x) Enfin ça dépends ce que tu veux faire ou bien on le fait au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 10:01

On le fait au feeling. Puis ca m'étonne pas que tu veuilles me frapper avec le mental de mon perso XD Je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Mon premier rp ? '^' ... Left_bar_bleue10/10Mon premier rp ? '^' ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyLun 29 Avr - 18:02

XD je crois que le mental de nos perso n'est pas fait pour su'on se batte xD très bien^^ Alors on peut dire que cette demande est finie et qu'elle peut être locker :3 Si cette demande disparaît envoie moi le lien du RP par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyMer 1 Mai - 5:25

J'vais prendre un peu de temps mais j'espère l'écrire ce soir @_@ !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Mon premier rp ? '^' ... Left_bar_bleue10/10Mon premier rp ? '^' ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyMer 1 Mai - 5:32

Y a pas de soucis, prends ton temps xD (car je mets du temps et je dois répondre à d'autre rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... EmptyJeu 2 Mai - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier rp ? '^' ... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp ? '^' ...   Mon premier rp ? '^' ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier rp ? '^' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: RP-