One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyMer 8 Mai - 8:30

« Trampoline humain ! »

Fraîchement débarqué au village de Fushia, sa première réaction fut de se plaindre de la médiocrité de l'endroit. C'était un tout petit village comme l'on pouvait en voir partout ! Dans ce cas pourquoi était-il aussi célèbre vis a vis de la piraterie ? Aucune idée, mais de toute manière, il n'allait pas s'en aller sans même avoir pris un bon repas et sans au moins recruter un type s'y connaissant un minimum en navigation ici ! Car a part se perdre sur la route de tout les périls il ne risquait pas de faire grand chose d'autre.. Un navigateur étant quasiment obligatoire ! Pris au dépourvu ne sachant pas quoi faire, il se rendait vers la taverne la plus proche en quête d'un bon repas, car depuis son départ. Il n'avait mangé qu'une vulgaire boite de légume en conserve.. Non pas qu'il s'en est plaint, mais un vrai repas et toujours meilleur a prendre et qu'un bon jus d'orange ne serais pas de refus ! Il se mit donc en route avec l'idée de manger convenablement ! Regardant de temps en temps les alentours il ne pouvait s'empêcher de tirer un tronche de dégoût en voyant les autres pirates.. Eux, il devaient sûrement déjà avoir leur navigateur ! Tssh ! Tout ça ne faisait qu'accentuer sa faim en plus ! Il ne fit plus rien pendant une ou deux secondes avant de se mettre a courir vers la taverne la plus proche en entrant violemment ! D'un coup de pied dans la porte il entrait et partait s'asseoir au comptoir.

« Je vais commander tout vôtre menu ! »

Le gérant l'avais regardé comme si il s'agissait d'une blague. Visiblement il ne le prenait pas au sérieux !

« Bon.. écoute moi bien blaireau ! J'ai voyagé pendant plus de deux jour avec une seule foutue boite de conserve ! Maintenant j'ai commandé tout le menu, tu compte me le donner ou faudrait que je transforme cet endroit en glaçon géant ? »

« B.B.Bien, tout de suite ! »

« Tu vous quand tu veux ! Rajoute a ça un bon jus d'orange ! »

Il avait bien entendu prononcer tout ça a voix haute afin que tout le monde l'entende, de toute manière il n'avais plutôt rien a craindre. Dans ce bar la moitié des personnes était soit ivres, soit complètement incapable de lui faire le moindre mal. Dans tout les cas, il attendait son repas impatient de savoir a quoi il allait s'attaquer !

C'est après de bonnes longues minutes d'attente que le repas fit enfin son apparition. Regardant tout les plats attentivement il avait vite conclu que ça ne durerais pas plus d'une dizaines de minutes. Prenant sa fourchette en main, il ne fit qu'une bouchée des plats les plus petit. L'homme glaçon était visiblement habitué a manger beaucoup plus que ça, pourtant.. Il ne grossissait jamais ! Ça devais sûrement être du a sa faculté d'être un homme glace. Il mit en réalité plus d'une dizaine de minutes pour dévorer tout ce qu'on lui avait proposé. Regardant de droite a gauche pour voir si le gérant n'étais pas dans le coin, il couru vers la sortie en lâchant un « Salut les nazes ! » et franchir la porte. Il ne fit que quelques mètres dehors avant de se heurter a une masse de muscle qui était sur son passage. Il ne prit même pas la peine de lui lancer une quelconque provocation, il s'était juste contenté de le faire tomber a terre et a lui sauter dessus comme un trampoline.. Il s'était arrêté au bout de cinq seconde jugeant que ce n'étais plus drôle ! Quel type étrange ce Shizuo.. Maintenant qu'il avait bien mangé, il pouvait se remettre en quête du navigateur qui lui permettrais d'aller sur GrandLine !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Left_bar_bleue2915/15000Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyJeu 9 Mai - 6:27

Aaaah, Suzumeeee ! Tu vas mourir !... Mais pas maintenant. Et c'est ainsi que le navigateur du Lucky Strike se fit la malle, parce que son cher capitaine le faisait franchement chier. Le blond débarqua au village de Fushia, mignonne petite bourgade dans laquelle il ne comptait pas rester longtemps, sachant très bien que Suzume saurait se débrouiller pour le faire revenir... En arpentant les rues, il croisa un gars quelconque, mais certes baraqué. Il entra dans une auberge et aperçu la queue monstre devant l'unique comptoir... L'attente dura bien une vingtaine de minutes et il demanda une chambre pour la nuit, même s'il faisait jour, tant pis, ça sera pour plus tard.

Ressortant de ladite auberge, il croisa de nouveau ce gars mais n'y prêta aucune attention. Jusqu'à ce qu'il bouscule quelqu'un, et ce quelqu'un se servait à présent de l'homme comme trampoline... Blood resta un moment interdit, il avait vraiment vu un type aux cheveux blancs sauter sur ce mec là ?... Séééérieuuuuuux ?... Nan, pas possible. Le blond haussa les épaules et s'apprêtait à repartir dans une autre direction quand le visage de son capitaine s'imposa dans son esprit. Blood sembla alors changer de couleur. Son expression froide le quittait pour laisser place à un air agacé, au final, il baissa la tête, les cheveux blonds coupant alors son visage du monde, puis il marmonna assez fort


Capitaine à la con, je te hais, tu peux crever !

Après cela, il releva la tête et paraissait bien mieux. Il regarda tout de même autour de lui et constata qu'un certain nombre de personnes s'étaient tournées vers lui, question "se faire remarquer" chapeau, hein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyJeu 9 Mai - 18:55

« Folie incarnée. »

Lorsqu'il entendit ce type hurler des injures envers son capitaine, il ne put s'empêcher d'exploser de rire ! Visiblement, ce gars devait vraiment avoir une dent sévère contre lui au point de le haïr et de lui souhaiter la mort ! Mais, la situation était plutôt comique car la moitié des personnes autour de lui le fixait bizarrement. Enfin bref, il ne comptait pas s'attarder ici longtemps au cas ou le gérant viendrait lui réclamer le paiement.. Rien que cette idée le fit se mettre a genou de désespoir ! L'idée qu'il allait devoir payer, enfin.. Qu'il allait devoir travailler pour payer ce type l'horripilait ! Et il allait faire en sorte qu'il ne puisse plus sortir de son restau avant un bon moment. Se déplaçant au niveau de la porte d'entrée, il posa alors sa main dessus et commençait a geler toute la façade du restaurant tout en lâchant un rire sadique raisonnant en écho dans la rue.

D'ailleurs, les passant ne fixait plus le type a terre mais bien lui. Pourquoi ? Sûrement car au lieu de geler la porte il avait geler toute la face avant du restaurant pardi ! Des messes basse commencèrent a se faire entendre ! « Tu as vu ce qu'il viens de faire ? C'est pas humain ça ! » et autre inepties du genre « Ce type est totalement cinglé ! » Bien sur, il ne lui fallut pas plus de temps que ça pour répliquer ! Et d'après ce qu'il as entendu, le village était désormais rempli de pirates ! Parfait, une bonne occasion pour se défouler !

« Hahahahahahaha ! Cinglé vous dîtes ? Vous êtes en train de m'apprendre que je suis fou c'est ça ? »

Disait-il tout en s'approchant du blond que tout le monde fixait auparavant.

« Dis moi , toi aussi tu pense que je suis fou? Car ça me blesse de l'apprendre.. Dis moi, que dirais-tu de rejoindre mon équipage ! On ne se connaît pas encore mais, vu que tu déteste ton capitaine tu pourrais venir avec moi et faire parti de l'équipage d'un futur Yonkou ! »

Après avoir finie cette phrase il repartit en direction d'un des types qui marmonnait sur son dos, il les observait avec un regard a donner froid dans le dos. Il était clairement énervé d'apprendre que c'était un cinglé ! Après tout, très peux de personnes l'insultait ! Et puis, de toute manière, il avait l'habitude de prendre tout au sérieux. Donc a partir du moment ou le type avait dit ça et a partir du moment ou il l'avait entendu. C'était un cas perdu, plus rien ne pouvait le sauver du sadisme de Shizuo lorsqu'il s'agit de rosser un mec dans les règles de l'art. Une fois assez proche de lui, il fit craquer ses doigts avant de lui décrocher une droite monumentale qui le fit tomber au sol directement après l'impact.. Mais ne croyez pas qu'il s'était arrêté là ! Loin de la l'idée qu'il allait laisser s'en tirer un des types qui l'avait ouvertement traité de fou ! Ce mec allait servir d'exemple. Il créa des menottes en glace autour de ses poignets et de ses chevilles. Laissant afficher un sourire narquois, il renchaîna sur une phrase avec une voie posée pour donner un air encore plus sadique !

« Ecoute moi bien blaireau, fou que je suis.. Je vais te briser les doigts un a un tant que j'aurais pas trouver de réponses a mes questions ! Tout d'abord.. Ou pourrais-je trouver un navigateur ici ? »

A la fin de sa question, il lui brisais pour commencer l'index accompagnant son cri de douleur d'un joli rire sadique ! Cependant, le pirate a terre n'en savait rien, il se contentait juste de dire qu'il allait le payer ! Ce qui eut pour effet de lui coûter un second doigt brisé.. Décidément, Shizuo s'amusait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Left_bar_bleue2915/15000Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyJeu 9 Mai - 23:19

Hm... Entre un imbécile de blond trop sûr de lui et un blanc-bec qui était en train de geler toute une façade de restaurant, Blood préférait encore le connard blond. En plus il s'était foutu de sa gueule, et ça, ça passait un peu mal. L'autre eut le culot de venir le voir, demandant son avis sur une bagatelle quelconque puis lui proposa de rejoindre un équipage, Blood garda le silence sans même y réfléchir, les réponses étant déjà oui, et non. Malgré ça, son air impassible revint et il s'assit sur un rebord de fenêtre en fauchant un gars au passage, raison ? Aucune, l'amusement. D'ailleurs, le "capitaine" avait l'air de bien s'amuser également, il riait beaucoup et ça agaçait le navigateur, pas possible d'apprécier un spectacle tranquillement... Le plus étonnant était tout de même ces pouvoirs, qui ne pouvaient être naturels... Sûrement un fruit, mais Blood resta immobile. Il n'avait rien entendu des questions du glaçon ambulant... Finissant par bouger un peu quand le capitaine commença à casser les doigts d'un gars par terre, il posa sa main sur son épaule

Arrête ça gamin

Sans rien dire de plus, Ciel fit lâcher les doigts de l'homme au sol et attrapa le blanc par la taille avant de s'en aller, toujours impassible, comme si de rien n'était. L'autre était léger et ne semblait pas bouger, mais avec lui ça semblait plutôt mauvais. Il se savait observé et força le capitaine à le regarder. Un sourire innocent illumina son visage et il dit doucement

Couche avec moi

Il s'efforçait de paraître crédible mais Sky riait aux éclats, c'était dur à cacher. La plupart des gens s'étaient tus à cause de cette phrase, le blond pouvait entendre des "il est sérieux ?!" "c'est dommage, il était mignon" et surtout, ce à quoi il ne s'attendait pas du tout "ah, c'est comme ça qu'un navigateur est embauché ? Il couhe avec son capitaine, maman, c'est ça ?" C'était une gamine d'à peu près 7 ans qui venait de dire ça. Sky explosa de rire et Ciel rougit un peu, rendant le tout plus crédible qu'avant. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyVen 10 Mai - 21:31

« étrange personnage !. »

Il poussa un grognement de mécontentement, décidément.. Il n'allait pas pouvoir s'amuser plus longtemps avec ce gars là ! Mais, le plus étrange, c'est ce type qui l'avait pris par la taille.. Il ne me semble pas qu'ils étaient aussi familier ! Après tout, il lui avait juste fait une proposition, proposition qui d'ailleurs n'avait toujours pas eu de réponse.. Il ne voulait pas reposer la question pour insister mais.. ça le taraudait ! Et puis, qui sait ! Après tout, peut être qu'il allait l'aider a atteindre son but ! Enfin bon, le fait est que maintenant il le tenait par la taille.. Bon, sans mentir, ça ne le dérangeais pas plus que ça.. Mais attention ! Ne croyez pas qu'il est gay loin de là ! Au moins, il avait l'audace de lui ôter son amusement.. Donc, dans un sens il était plutôt content... Jusqu'à ce qu'il lui annonçait qu'il voulait coucher avec lui.. Ses yeux s'écarquillèrent deux fois plus qu'il ne devait l'être avant de le pousser légèrement plus loin. Renchaînant tout de suite en bégayant a cause de l'étonnement.

« Mais-mais ! C'est pas comme ça que ça marche ! On demande pas a un type que l'on as jamais vu auparavant de coucher avec lui enfin ! Et.. Barrez vous la populace ! C'est une discussion privée ! »

Dérangé d'être écouté a chaque phrase, il commençait a répandre de la glace sur la parcelle de sol autour de lui, gelant au passage l'autre type qui ne s'était toujours pas relevé. Il avait volontairement éviter le type a qui il s'adressait pour qu'il puisse comprendre son intention, car il faut le dire.. C'est pas tout le monde qui propose a tout vas de coucher avec lui.

« Bon, tout d'abord ! Avant de proposer au gens pour coucher ensemble, il faut se présenter ! J'aurais du le faire dès l'instant ou je t'ai proposé de rejoindre mon équipage.. J'espère d'ailleurs que tu es d'accord au fait ! J'ai grand besoin de monde ! Enfin, bon ! Je m'appelle Shizuo ! Tu en sauras plus sur moi si tu rejoins mon équipage ! »

Il avait lâché un petit sourire a la fin de cette phrase. Sûrement pour essayer de l'amadouer, mais dans tout les cas. Il comptait bien que ce type rejoigne l'équipage, non pas qu'il se sentait seul a bord.. Mais si, en fait ! Et tout seul ça allait être vraiment difficile pour devenir Yonkou ! Donc, certes, a deux non plus il n'allait pas aller bien loin. Mais si il réussissait en ramener un a bord, le reste serait encore plus amusant a recruter ! Il plaçait ses deux mains derrière sa tête et regardait en direction de la mer.. Rien que de la regarder suffisait a oublier qu'on l'avait insulté de fou auparavant, Oui.. Il suffisait de peux pour l'apaiser, entendre le bruit des vagues, regarder la mer.. Tout ça lui suffisait pour se calmer ! En mer, c’était le type le plus gentil du monde.. Sur terre, c'était une toute autre galère ! Un rien suffisait presque a l’énerver ! Mais, désormais.. étant donné qu'il avait vidé la place ou il se trouvais, il n'avait plus aucune raison de s’énerver.


« Bon.. Tu rejoins mon équipage ? Car c'est pas tout ça.. Mais je suis a la recherche d'un Navigateur moi ! Si, tu me rejoignais.. Tu pourrais m'aider a en trouver un ! Ce serais parfait ! »

En y repensant... Pourquoi avait-il soudainement dit qu'il voulait coucher avec lui.. Ce type était peut être un taré ! Ce qui expliquerait le fait qu'il hurle des injures a son capitaine en plein milieu de la rue

« Au fait ! Toi non plus tu serais pas un peux taré ? Car c'est pas tout le monde qui propose au gens de faire des trucs comme ça ! »Il poussa un grognement de mécontentement, décidément.. Il n'allait pas pouvoir s'amuser plus longtemps avec ce type ! Mais, le plus étrange, c'est ce type qui l'avait pris par la taille.. Il ne me semble pas qu'ils étaient aussi familier ! Après tout, il lui avait juste fait une proposition, proposition qui d'ailleurs n'avait toujours pas eu de réponse.. Il ne voulait pas reposer la question pour insister mais.. ça le taraudait ! Et puis, qui sait ! Après tout, peut être qu'il allait l'aider a atteindre son but ! Enfin bon, le fait est que maintenant il le tenait par la taille.. Bon, sans mentir, ça ne le dérangeais pas plus que ça.. Mais attention ! Ne croyez pas qu'il est gay loin de là ! Au moins, il avait l'audace de lui ôter son amusement.. Donc, dans un sens il était plutôt content... Jusqu'à ce qu'il lui annonçait qu'il voulait coucher avec lui.. Ses yeux s'écarquillèrent deux fois plus qu'il ne devait l'être avant de le pousser légèrement plus loin. Renchaînant tout de suite en bégayant a cause de l'étonnement.

« Mais-mais ! C'est pas comme ça que ça marche ! On demande pas a un type que l'on as jamais vu auparavant de coucher avec lui enfin ! Et.. Barrez vous la populace ! C'est une discussion privée ! »

Dérangé d'être écouté a chaque phrase, il commençait a répandre de la glace sur la parcelle de sol autour de lui, gelant au passage l'autre type qui ne s'était toujours pas relevé. Il avait volontairement éviter le type a qui il s'adressait pour qu'il puisse comprendre son intention, car il faut le dire.. C'est pas tout le monde qui propose a tout vas de coucher avec lui.

« Bon, tout d'abord ! Avant de proposer au gens pour coucher ensemble, il faut se présenter ! J'aurais du le faire dès l'instant ou je t'ai proposé de rejoindre mon équipage.. J'espère d'ailleurs que tu es d'accord au fait ! J'ai grand besoin de monde ! Enfin, bon ! Je m'appelle Shizuo ! Tu en sauras plus sur moi si tu rejoins mon équipage ! »

Il avait lâché un petit sourire a la fin de cette phrase. Sûrement pour essayer de l'amadouer, mais dans tout les cas. Il comptait bien que ce type rejoigne l'équipage, non pas qu'il se sentait seul a bord.. Mais si, en fait ! Et tout seul ça allait être vraiment difficile pour devenir Yonkou ! Donc, certes, a deux non plus il n'allait pas aller bien loin. Mais si il réussissait en ramener un a bord, le reste serait encore plus amusant a recruter ! Il plaçait ses deux mains derrière sa tête et regardait en direction de la mer.. Rien que de la regarder suffisait a oublier qu'on l'avait insulté de fou auparavant, Oui.. Il suffisait de peux pour l'apaiser, entendre le bruit des vagues, regarder la mer.. Tout ça lui suffisait pour se calmer ! En mer, c’était le type le plus gentil du monde.. Sur terre, c'était une toute autre galère ! Un rien suffisait presque a l’énerver ! Mais, désormais.. étant donné qu'il avait vidé la place ou il se trouvais, il n'avait plus aucune raison de s’énerver.


« Bon.. Tu rejoins mon équipage ? Car c'est pas tout ça.. Mais je suis a la recherche d'un Navigateur moi ! Si, tu me rejoignais.. Tu pourrais m'aider a en trouver un ! Ce serais parfait ! »

En y repensant... Pourquoi avait-il soudainement dit qu'il voulait coucher avec lui.. Ce type était peut être un taré ! Ce qui expliquerait le fait qu'il hurle des injures a son capitaine en plein milieu de la rue

« Au fait ! Toi non plus tu serais pas un peux taré ? Car c'est pas tout le monde qui propose au gens de faire des trucs comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Left_bar_bleue2915/15000Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky EmptyDim 19 Mai - 8:12

Le blond fut gagné par l'hilarité de sa jumelle et éclata de rire. C'en était trop, alala. Mais il fut légèrement surpris quand tout, autour d'eux, se retrouva couvert de glace, la foule s'était dispersée. Le navigateur s'étira longuement, l'autre semblait facilement énervé, donc malléable... C'était si simple ? Le blond se contenta de l'écouter parler puis haussa les épaules en souriant

Et pourquoi pas ? On me nomme Bloody Sky, normalement, tu me connais~ Comme tous les pirates un tant soit peu, hm, intelligents ? Ou alors qui regardent les affiches placardées aux murs~ Ah, et... Je suis Navigateur~

Présentations terminées ? Non ? Ciel avait juste omis le fait qu'il ne comptait pas changer d'équipage comme cela, mais bon, il s'en rendrait bien compte plus tard. Le blond sentit ses lèvres s'étirer en un joli sourire et il passa longuement sa main dans les cheveux blonds avant de dire doucement

Bon, alors, tu m'offres quoi pour que je te rejoigne ?

Le sourire s'étira pour ressembler bien plus à "la Bloody de l'avis de recherche" et le navigateur se contenta de cela. Il attendit quelques minutes puis tourna le dos au capitaine et commença à s'éloigner, partant vers le bar le plus proche et le plus mal fréquenté, juste pour l'emmerder un peu. Et puis à même temps, comme s'il n'avait que ça à faire d'attendre une réponse qui ne lui apportait pas grand chose. Il ne se retournait pas, pas la peine, de toute façon, si Shizuo avait un minimum de logique, il lui courerait après, et c’était sûrement ça le plus drôle dans l’esprit du blond qui s’en allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty
MessageSujet: Re: Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky   Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Fushia-