One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptyLun 16 Jan - 7:44

Saint-Urea était calme aujourd'hui, tout comme chaque jour depuis sa libération. Lorsque Rushifa faisait partie des révolutionnaires il a œuvré pour la libération de cette île et aime de temps en temps y revenir. A l’époque il n’était pas du tout connu, et il n’est donc pas accueilli comme un héros en ces lieux. South Blue est la région préférée de l’homme aux yeux rouges. Le climat y ait bien accueillant et c’est l’endroit qui a été le plus touché par la révolution. Aujourd’hui, Rushifa a entendu parler d’une jeune femme capable de naviguer sans aucun problème. Elle est très réputée, et justement lui n’est pas fichu de maintenir un cap se plongeant souvent dans ses pensées. Il était accompagné d’Aeron Tekkon, comme d’habitude… Rushifa l’avait sauvé d’une chute et depuis l’homme imposant le suit. Il s’était proposé comme aide pour l’ancien révolutionnaire. Malgré son manque d’utilité et son manque de talent, il s’avérait qu’Aeron savait néanmoins se défendre et avait une particularité assez intéressante dont lui dotait son fruit du démon : Il pouvait sentir l’or n’importe où. Bref, les deux hommes se baladaient dans les ruelles cherchant cette jeune femme. Rushifa avait toujours des informateurs chez les révolutionnaires et selon certaines sources elle serait au Royaume de Saint-Urea.

« Je n’aime vraiment pas chercher… Ai-je vraiment besoin de savoir manier un navire pour retourner sur la belle Grand Line ?... »
pensait Rushifa.

L’homme aux pensées noires commençait à désespérer et Aeron le harcelait pour se poser dans une taverne. Rushifa fini par accepter et ils entrèrent dans un bar simple mais assez chic. Rushifa se mit en retrait dans un coin, tapotant la table de quelques doigts de façon rythmée, et laissa le forgeron assouvir sa soif d’alcool. Il prit soin néanmoins de réserver une bouteille de saké et scrutait chaque mouvement de la pièce tout en réfléchissant.

« L'équipage Eyes of Fire ne permettra pas l'échec... Seul Aeron et les personnes ayant du mérite pourront rejoindre nos rangs...»



Dernière édition par Rushifa Phelis le Lun 23 Jan - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptyVen 20 Jan - 7:12

Nous étions arrivé a Saint-Urea, si j'avais bien compris mon capitaine avait participé à la libération de l'île, cela m’étonnais de sa part car il n'avait pas vraiment l'air d'être de ceux qui aident le peuple. Il n'avait rien d'un philanthrope, mais bon je n'étais pas la pour le juger, je lui devais tout, enfin...Au moins ma présence sur cette île et ma survie. Malgré toute ma gratitude et mon admiration pour cet homme, il n'avait pas vraiment l'air de m’apprécier. Il m'énervais parfois, mais je ferais tout pour suivre la voie de mon maître Geon, je ferrais le tour du monde , c'était son rêve, je le réaliserais pour lui. En pensant a mon défunt maître je faillis me laisser emporter par la mélancolie et divaguer mais ça n'aurait sans doute pas vraiment plus a mon boss. Nous étions apparemment ici pour recruter une navigatrice, cela faisait quelque temps qu'il recherchait un ou une navigatrice et la rumeur d'une excellente navigatrice sur cette île était arrivé à ses oreilles. Cela me réjouissais un peut car il fallait le dire: Rushifa n'était pas le meilleur des compagnons de voyage et il faut avouer que rester seul sur un bateau avec lui n'étais pas si fun que ça... Bref. Je priais pour que cette jeune femme soit distrayante...Et si en plus d'être amusante elle était canon ça serait vraiment cool . Après quelques heures de recherches je réussi a convaincre mon camarade de s’arrêter dans une taverne. Pour me relaxer je commanda une bière, et m'installa confortablement dans mon siège en faisant virevolter une dizaine de sphères d'or au dessus de moi. Mon commandant semblait être plongé dans ses pensées je le laissais donc tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Left_bar_bleue10/10Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 4:32

Syu trottinait doucement dans les rues du Royaume de Saint Urea. Elle avait réussi à convaincre son patron de prendre une pause déjeunée en ville. Bien sûr, il leur faudrait un peu plus de temps pour retourner à l’endroit où il y avait le plus de poissons. Mais elle en avait vraiment marre de la cuisine du bateau. Elle préférait celle de son bar préféré ! Même s’il n’y avait pas beaucoup de choix, elle prenait toujours une glace. Ça la nourrissait largement assez et c’était délicieux, que demander de plus ? Du coup, elle s’y dirigeait. En prenant son temps, elle n’avait pas envie de se presser pour rien, et puis de toute façon le bateau ne partirait pas sans elle. De plus, ils avaient déjà posé beaucoup de filets le matin même, allez les chercher sera facile, et surtout elle savait qu’ils les avaient très bien placés. Il y aura beaucoup de poissons le lendemain ! Les villageois seront contents. Et rien que pour ça, Syu était de bonne humeur.

M’enfin, elle était pirate à la base ! Là elle agissait comme une civile comme une autre. Il fallait qu’elle se trouve un équipage. Mais, pour pouvoir en trouver un, il fallait se déplacer ! Et pour se déplacer, il fallait faire des économies. Et pour faire des économies, il fallait travailler. Et donc, faire comme les autres civiles. Ou bien voler. Mais elle n’en avait pas l’envie du tout pour le moment. Et donc elle travaillait. Et puis, comme le logement était gratuit et qu’elle était super bien payée, elle pourra certainement partir d’ici peu de temps. Mais c’était dommage quand même ! Elle s’était liée d’amitié avec beaucoup de personnes dans la ville. Donc, dans un sens elle était pressée, mais de l’autre triste. Alala, ça serait tellement plus simple si elle avait choisi d’être civile ! M’enfin, pirate c’était bien ! Elle n’avait pas pu en profiter, mais rien que de penser aux aventures qui l’attendait elle en salivait d’avance.

Mais pour l’instant, elle avait faim. Et donc, elle alla directement dans le bar. Elle salua quelques connaissances en chemin, et tapa une petite discussion avec une marchande de légumes. Puis elle arriva au bar. Elle était de très bonne humeur, le temps était parfait, et elle allait manger une glace ! Alors elle poussa la porte et dit en souriant.


« C’est moiii ‼ »

Toute la salle fut alors plongée dans un silence pesant. C’est vrai qu’elle avait fait mieux comme entrée. Puis, à un coin de la pièce, un homme lança un ‘Salut Syu !’. Ce qui fit reprendre les bavardages. Quelques autres personnes saluèrent la pirate, puis tout le monde reprit la discussion. La jeune fille répondit aux personnes qui lui avaient fait un coucou, puis elle alla vers le bar. Elle fit un grand sourire au barman en lui demandant comment ça allait aujourd’hui. Ils se lancèrent alors sur une discussion de chocolat, alors que l’homme lui tendait sa glace sans qu’elle n’ait rien eu à demander. Elle le remercia puis il la laissa, il avait des clients aussi. La jeune fille prit une cuillerée et l’enfourna dans sa bouche tout en observant la salle. Alors, elle vit deux personnes qu’elle n’avait jamais vues encore. Dont un qui avait pas l’air de super humeur, contrairement à elle d’ailleurs.

Elle se précipita vers lui, qui était au fond de la pièce d’ailleurs, et dit d’une voix enjouée, avec un grand sourire. Et tout en prenant un autre morceau de glace.


« Hey ! Vous êtes nouveau en ville ? Je n'crois pas vous avoir déjà vu... Par contre, vous avez par l’air en forme, quelque chose qui n'va pas ? Prenez de la glace ! Ça détend, j’vous assure, vous devriez essayer ‼ »

Elle tendit en même temps sa glace, et en reprit un peu, tout en la savourant. Et le regarda, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 6:40

Rushifa était dans ses incessantes pensées et se rappelait de son passé en tant que révolutionnaire. Il a fait tant de choses pour ce monde, des centaines de larmes et de brisures écarlates ont giclées de part en part en ce monde tout ça pour finalement pas grand-chose. Mais il restait toujours optimiste et la nature calme et posée de cette île est une preuve que malgré tout, il n’y avait pas que des mauvais points en ce monde et que les actions anarchistes n’étaient pas vaines. Son cœur s’emballait malgré tout en pensant que dans ce monde il y avait encore des hommes et des femmes qui ne connaissaient pas la véritable signification de la liberté. Cette chamade était aussi obscure que ses pensées.

Mais ses pensées fut interrompu lorsqu’une personne agitée fit son apparition. Elle entra brusquement ce qui fit sursauter l’homme ténébreux. La salle se mit à saluer cette personne. Rushifa était donc curieux de savoir à quoi pouvait ressembler cette personne, il tourna donc la tête dans sa direction. Ce n’était qu’une gamine qui commandait une glace au barman. Franchement, ce n’était pas un lieu pour les enfants. Il faillit s’en vouloir de ne pas avoir entendu son intitulé mais finalement cela ne l’importait peu de connaître le nom d’une enfant innocente, il s’apprêtait à replonger sa tête dans les nuages et son nez dans son breuvage lorsque la gamine en question se rua sur lui en déblatérant ses phrases à toutes vitesses. La surprise se voyait dans les yeux de Rushifa, il n’aimait pas la discussion et n’avait pas l’habitude qu’on l’aborde et encore moins de la sorte. Il n’écouta qu’à moitié ce qu’elle avait à lui dire et celle-ci lui tendis sa glace. Il n’avait pas l’intention de sympathiser.

« Ce n’est pas un endroit pour une petite fille, retourne voir tes parents, ils doivent s’inquiéter… »


Il n’avait pas pris le temps de bien l’analyser, mais en la regardant, elle n’avait pas vraiment l’air d’une gamine, et cette blessure à l’œil en était peut-être une preuve. Dans ses sources, certains lui ont bel et bien parler d’une fille à l'œil borgne caché par un bandeau noir. Etait-ce elle ? De toute façon l’homme aux yeux de feu sera bientôt fixé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 7:25

Alors que je m'amusait à faire virevolter des billes d'or au dessus de moi, une jeune femme arriva a toute vitesse sur nous en prononçant des phrases a toute vitesse sans qu'on ai le temps de comprendre quoi que ce soit, le fais que quelqu'un nous adresse me surpris tant que mes billes tombèrent sur ma tète, avant qu'elles ne roulent trop loin je les attira dans mes mains, et les rangea dans ma poche. Le fait que je soit surpris était compréhensible, en effet Rushifa avait plus tendance a repousser des gens qu'a les attirer, il dégageait tant de noirceur et de puissance que tout homme normal se sentirait mal a l'aise en sa présence. Moi aussi j'était très mal a l'aise, il faut comprendre, mon capitaine m'avait interdis de prendre ma tenue d’assassin et je n'ai eu droit qu'a ma lame secrète et a 500 grammes d'or pour former un petit plastron sous mon smoking. Je me sentais trop visible sans ma tenue, je me sentais tout nus. De plus le fait que nous soyons dans un quartier assez populaire me gênais, sur mon île natale, ils me connaissaient, mais ici...dans ma tenue, durant les recherche j'ai sentis des regards peser sur moi. Je ne prêtai pas vraiment d'attention a la gamine car elle était en train de parler a Rushifa mais aussi car j'avait envie d'une autre bière, je fis donc signe au barman de m'en apporter une et je lui lança une pièce. La jeune fille m’agaça une seconde en effet tant de phrases pour dire si peut, cela avait tendance a m'agacer, j'allais la renvoyer quand je me suis dis "oh mon dieu...je deviens comme lui, les longs voyages sans un mot m'on transformé, vivement que l'on trouve cette navigatrice" .D'une oreille distraite j'entendis mon capitaine répondre a la jeune femme froidement, en ayant vus a quel point la petite fille était populaire je décida d'éviter les problème en atténuant les propos de mon boss. Je dis donc en souillant:
"Désolé petite, il n'est pas vraiment de bonne humeur, en fait je ne l'ai jamais vu de bonne humeur. *soupir* J'espère qu'il net'a pas blessé.".
Je jeta un oeil vers le barman pour voire ou en était ma bière en attendant que la jeune femme réponde, c'est alors que je vis son bandeau sur l'oeil , cela me rappelait quelque chose mais je n'arrivait pas a me souvenir de ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Left_bar_bleue10/10Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 8:46

L’inconnu que Syu avait abordé répondit plutôt froidement. Mais ce qui lui plus un petit moins ce fut le mot qu’il employa pour lui parler. Plus précisément ‘gamine’. Ce n’était pas vraiment le qualificatif qu’elle aurait employé elle-même, même si c’était pour parler à plus jeune qu’elle. Franchement, il n’avait pas l’air très social le nouveau. Et, alors qu’elle se décida à y répondre, un homme qui était aussi assis à la table et à qui elle n’avait pas franchement fait attention lui parla à son tour. Mais celui-ci l’appela ‘petite’. Moui, c’était déjà un peu mieux, mais ça ne lui plaisait pas non plus. Ils ne connaissaient pas le tact ces deux-là ? Ce n’était pas super sympa de qualifier une fille, de 19 ans en plus, de gamine. Certes elle était peut-être petite mais tout de même ! Il ne fallait pas exagéré.

Elle reprit une cuillère de glace, histoire de se détendre et de ne pas répondre trop impulsivement. Elle prit le temps de savourer tout en réfléchissant. Elle prit une chaise et s’assit. Puis elle dit tout calmement.

« Mmmh, si vous pouviez avoir l’amabilité de m’appeler autrement que par ‘gamine’ ou ‘petite’, j’apprécierai mieux. J’ai quand même 19 ans, j’ai passé l’âge que l’on m’appelle de cette façon. Et puis… J’voulais juste aider. La plupart des nouveaux arrivés en ville étaient un peu plus sympathique. Mais bon, comme je ne vous connais pas, je ne vais pas insister… J’dois reprendre mon travail sur le bateau d’ailleurs. Il serait temps que j’y aille ‼ Bon séjour ! »

Elle se leva rapidement, rendit la glace au barman avec l’argent. Puis lui dit avec un grand sourire.


« Bonne journée, à ce soir ‼ »

Il prit l’argent, le rangea et lui sourit.

« Toi aussi Syu, à ce soir ! »


La pirate lui sourit et lui fit un au revoir de la main puis sortit. Elle repartit dans les rues en s’étirant. Allez, c’était partie pour une nouvelle après-midi de conduite sur le bateau. Pleins de bons poissons à pêcher. Elle partit en trottinant, en ayant complètement oublié l’histoire des deux nouveaux. A quoi bon se prendre la tête pour deux personnes qu’elles ne reverraient probablement pas ? M’enfin, dans tous les cas si elle les revoyait elle leur parlerait peut-être… Bref ! Elle sortit son parapluie pour aller un peu plus vite et passa son poids à 1kilo. Elle partit sur un toit et sauta sur le suivant, porté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 9:50

La jeune femme était alors âgée de 19 ans. Son comportement ne le montrait pas vraiment mais bon de toute façon le révolutionnaire reconverti s’en fichait pas mal et l’écoutait que d’une oreille.

« Mmmh, si vous pouviez avoir l’amabilité de m’appeler autrement que par ‘gamine’ ou ‘petite’, ~ BLA BLA BLA… ~ J’ai quand même 19 ans, j’ai passé ~BLA BLA BLA… ~ J’voulais juste aider. ~BLA BLA BLA… ~… J’dois reprendre mon travail sur le bateau d’ailleurs. Il serait temps que j’y aille ‼ Bon séjour ! »


Cette fille était vraiment bavarde, comme la plupart des femmes d’ailleurs… Rushifa n’était pas vraiment axé sur l’amour car les femmes étaient beaucoup trop bavardes et énervantes et il trouvait qu’elles étaient un peu bêtes… Il n’est pas sexiste mais n’a jamais vraiment connu des femmes. Durant son enfance, il a grandi dans un orphelinat de garçon et les seuls personnes de sexe opposées qu’il a connu par la suite faisait partie des Révolutionnaires.
Une fois sa tirade finit, la fille prit part vers la sortie et cette fois-ci l’homme prit soin d’écouter l’identité de la personne… La foule l’appela Syu.

« Syu… ?! »

Cette fille était la navigatrice qu’il cherchait. Il sortit pour la rattrapé en faisant signe à Aeron de rester là et utilisa ses ténèbres pour se propulser sur le toit. La fille ne vit pas Rushifa agir elle le vu seulement sur le toit, juste devant elle. Elle se demandait sûrement comment celui-ci a atterri là.

« Ai-je bien entendu… ? Tu te prénommes donc Syu ?... Syu Anri n’est-ce pas ? Permet moi d’excuser mon manque de tact gam... Syu, mais j’ignorais qui tu étais auparavant. »


Rushifa dit ces mots sur le même ton, toujours aussi froid que ses excuses n’étaient pas du tout crédible, mais il n’était pas vraiment du genre à s’excuser. La fille avait l’air surprise, comment aller-t-elle réagir ?

Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Left_bar_bleue10/10Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptySam 21 Jan - 20:39

Alors que Syu s'apprêtait à sauter sur le toit d'en face pour rejoindre le bateau de pêche, prendre la voie des airs est plus rapide y parait, l'homme bizarre du bar auquel elle avait parlé lui barra la route. Syu haussa un sourcil, il faisait quoi là ? Elle se doutait qu'un fruit du démon était à l'œuvre vu la rapidité avec laquelle il l’avait rejointe. Restait plus qu’à savoir lequel. N'empêche qu'il lui avait limite fait peur, débarquer comme ça… Elle ne s'y attendait pas du tout. Surtout que ce soit lui. Limite que ce soit l’autre gars aurait été plus logique. Et puis même, en général, qu'un homme à qui elle avait parlé pendant deux minutes et qui la traitait de gamine essaye de la rattraper était rare. D'ailleurs pourquoi ? Elle avait rien fait qui puisse attirer l'attention de l'homme... Enfin pas à sa connaissance. Ou alors il était énervé… ? Aurait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Elle ne s’en rappelait pas…

« Ai-je bien entendu… ? Tu te prénommes donc Syu ?... Syu Anri n’est-ce pas ? Permet moi d’excuser mon manque de tact gam... Syu, mais j’ignorais qui tu étais auparavant. »

Là, elle comprenait de moins en moins. Déjà, comment connaissait-il son nom ? Ils se connaissaient… ? Nan, de ce côté-là peu de risque. Si Syu l'avait rencontré auparavant elle s'en serait souvenu, assurément. Il n'avait pas vraiment une tête qu'on oubliait. Ou plutôt un comportement. Et puis surtout ses excuses faisaient un peu bidons. Il avait tout dit très froidement. Et puis ça changeait quoi qu'il sache qui elle était ? Savoir son nom et son prénom ne devait pas être si extraordinaire que ça. Et elle ne pensait pas être si connu parmi les autres Blues pour que tout le monde veuille la voir soudain. Mais bon, il avait quand même fait un effort, déjà en l'appelant par son prénom et non par un surnom idiot, même s'il avait failli, et aussi en essayant de s'excuser. Excuses que Syu ne comprenait toujours pas d'ailleurs.

« Hinhin, oui c'est moi, et donc, ça change quelque chose que vous sachiez qui je suis ? Parce que je suis un peu pressée, j'ai un boulot qui m'attend ! Et pas des moindres en plus. Pas envie de me faire engueuler par le patron moi... Vous savez combien c'est énervant de se faire engueuler pour un retard..? Bah moi je vous le dis, c'est super énervant. Bref ! Trêve de bavardages inutiles, vous disiez, donc ? »

Des fois la pirate trouvait qu'elle parlait vraiment trop. Mais bon, tant que l'on ne l'interrompait pas elle ne voyait pas l'intérêt de se taire. Parler est même très utile dans certaines situations. Surtout avec les gens qui n'ont jamais de sujet de conversation. Au moins, avec Syu les gens ne s'ennuyait jamais. D'ailleurs, il devait s'ennuyer l'inconnu à force de faire la tête tout le temps… Comme avait dit l’autre assis à la table, il ne l’avait jamais vu de bonne humeur. ‘Fin aussi ça se trouve il ne se connaissait que depuis 2heures. Là, c’était plus logique. Mais n’empêche que maintenant Syu était très curieuse de savoir ce que lui voulait l’inconnu ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptyDim 22 Jan - 8:32

Rushifa aimait voir la curiosité et l’incompréhension dans les yeux des gens, paradoxal pour quelqu’un qui déteste ne pas comprendre une situation ou ce qu’il se passe autour de lui. Il esquissa un petit sourire malicieux tout en gardant son air austère. Cette fois-ci il prit évidemment soin d’écouter chaque parole de la jeune demoiselle. En général on n’avait pas besoin de lui répéter les choses, il avait une excellente mémoire mais aussi son esprit fin lui permettait de bien analyser les choses pour les comprendre. Après quelques secondes d’échange olfactif, Syu ouvrit enfin les lèvres.

« Hinhin, oui c'est moi, et donc, ça change quelque chose que vous sachiez qui je suis ? Parce que je suis un peu pressée, j'ai un boulot qui m'attend ! Et pas des moindres en plus. Pas envie de me faire engueuler par le patron moi... Vous savez combien c'est énervant de se faire engueuler pour un retard..? Bah moi je vous le dis, c'est super énervant. Bref ! Trêve de bavardages inutiles, vous disiez, donc ? »

Elle parlait toujours aussi vite et toujours pour radoter ou bien raconter des choses inutiles, mais Rushifa devait bien la supporter, il avait choisis qu’elle aurait le privilège d’arborer le pavillon des Pirates Eyes of Fire et ceci sera tel !

« Tant de précipitation, Syu Anri, navigatrice pirate. Je peux lire dans ton regard le questionnement… N’en dit pas plus, ne pense pas plus, je vais t’éclairer. Mes tuteurs me prénommèrent Rushifa, cela était peut-être le hasard mais peu importe… Je suis tout aussi un Pirate, mais bien évidemment j’ai fondé mon équipage il y a peu, et je suis seul pour le moment… Enfin, il y a cet homme Aeron, je ne lui ai peut-être pas encore dit, mais je sens qu’il a du potentiel, bien qu’il soit un peu idiot. Bref, je n’aime pas les longs discours, je vais abréger. Tu as sûrement un rêve non ? On ne devient pas navigateur pour rester cloitrer sur une île. Je te propose d’être ma navigatrice. Je te laisse réfléchir. »

Il s’assit et attendit la réponse de la fille, tout en gardant son sérieux. Rushifa ne parlait pas souvent mais lorsqu’il parlait, les mots raisonnaient harmonieusement. C’était vraiment du gâchis pour un homme ayant une telle science des lettres de rester constamment silencieux. Mais il partait du principe que parler pour ne rien dire était inutile. Il était conscient que Syu n’accepterais pas comme ça, mais il ne choisissait pas ses mots au hasard. Il savait que chaque pirates avaient un rêve et que le meilleur moyen de convaincre, ou plutôt persuader l’un deux était le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Left_bar_bleue10/10Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptyDim 22 Jan - 9:14

Syu était toute excitée à l’idée de savoir ce que lui voulait l’homme étrange. Bizarrement, elle sentait que tout cela allait devenir palpitant ‼ Mais c’était juste une intuition. Elle aurait bien sauté sur place pour faire passer cette excitation, ou bien faire que l’homme réponde plus vite ‼ Elle voulait savoir ‼ Plus vite il répondrait, mieux elle sera ! Surtout qu’il l’a regardait bien dans les yeux, comme pour savourer son impatience. Ah, ça la stressait ! Et c’est alors que, comme pour arrêter le suspens, l’inconnu reprit la parole.

« Tant de précipitation, Syu Anri, navigatrice pirate. Je peux lire dans ton regard le questionnement… N’en dit pas plus, ne pense pas plus, je vais t’éclairer. Mes tuteurs me prénommèrent Rushifa, cela était peut-être le hasard mais peu importe… Je suis tout aussi un Pirate, mais bien évidemment j’ai fondé mon équipage il y a peu, et je suis seul pour le moment… Enfin, il y a cet homme Aeron, je ne lui ai peut-être pas encore dit, mais je sens qu’il a du potentiel, bien qu’il soit un peu idiot. Bref, je n’aime pas les longs discours, je vais abréger. Tu as sûrement un rêve non ? On ne devient pas navigateur pour rester cloitrer sur une île. Je te propose d’être ma navigatrice. Je te laisse réfléchir. »

Syu ouvrit la bouche pour répondre puis la referma bien vite. D’où y savait qu’elle était pirate ? Peu de personne le savait… Tout ça lui paraissait étrange ! Ce bonhomme sortit de nulle part en savait un peu trop sur lui. Et puis il parlait super bien aussi, elle ne s’y attendait pas. Elle avait l’impression d’être en face d’un marquis, ou de quelqu’un dans le genre. Bien sûr, ce n’était pas dérangeant, mais surprenant, ça oui. Rare était les gens qui parlait comme ça. Et puis surtout que, si on était logique, il était pirate ! Bah oui aussi, si c’était un civil il ne lui proposerait pas d’être sa navigatrice. Et puis il l’avait dit qu’il était pirate aussi, mais ça elle en était plus sûr, trop de mots étaient sortis dans sa bouche d’un coup ! Elle ne pensait pas qu’il serait capable de dire plus d’une phrase à la fois.

Et puis pourquoi il lui proposait le poste de navigatrice à elle ? Yen avait sûrement de plus compétents quelque part ! Enfin, dans un sens elle était flattée. Mais dans l’autre elle se disait que si elle acceptait ce ne serait certainement pas la joie à bord. Entre le capitaine ronchon et son subordonné qu’était pas mieux. Elle se sentirait sûrement seule ! Enfin, ça pouvait se révéler marrant tout de même. Et puis ça faisait longtemps qu’elle voulait trouver un équipage digne de ce nom. Enfin sa vie de pirate pouvait commencer ! Alors, elle fit un grand sourire, et lui répondit aussitôt en se rendant compte qu’il était assis par terre, coutume de famille ?


« C’est d’accord ! Et, après réflexion, je suis devenue navigatrice juste parce que j’aimais ça, je n’ai aucun but particulier. Ah si ! Vivre sans regret, je veux faire des tonnes de choses avant de mourir ! Ce serait dommage de ne pas en faire la moitié même. Et naviguer me permet d’en réaliser un maximum ! Donc on se retrouve demain matin à la première heure ici-même ok ? Moi, faut que je prévienne mon boss et mon hébergeur que je pars ! Oh, y vont me manquer d’ailleurs… Enfin bref, à demain ! »


Elle lui fit un clin d’œil puis un petit coucou de la main, empoigna son parapluie et partit vers le toit suivant. Enfin l’aventure n’allait pas tarder à commencer ! Tout ça l’a mettait dans une humeur encore meilleure qu’avant ! Il fallait juste qu’elle se dépêche de se préparer si elle voulait être à l’heure le lendemain. Le soir promettait en rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. EmptyDim 22 Jan - 10:46

La jeune fille semblait avoir changé de pensées. Elle était pressée avant mais son regard montra d’autres émotions. Rushifa n’était pas un expert pour ressentir les émotions mais il n’était pas un psychopathe et savait parfaitement bien les déceler d’un simple regard. Les yeux de Syu brillaient. L’homme au regard rouge, sous son air machiavélique était un homme qui avait bon cœur même s’il ne le montrait pas et aimait voir les gens heureux. C’est un comble pour une personne même pas fichu de montrer la quelconque émotion de bonheur. La borgne n’était plus aussi précipitée et prit un moment avant d’ôter les mots de sa bouche. Ceci était une marque d’intelligence. Elle finit par donner son accord :

« C’est d’accord ! Et, après réflexion, je suis devenue navigatrice juste parce que j’aimais ça, je n’ai aucun but particulier. Ah si ! Vivre sans regret, je veux faire des tonnes de choses avant de mourir ! Ce serait dommage de ne pas en faire la moitié même. Et naviguer me permet d’en réaliser un maximum ! Donc on se retrouve demain matin à la première heure ici-même ok ? Moi, faut que je prévienne mon boss et mon hébergeur que je pars ! Oh, y vont me manquer d’ailleurs… Enfin bref, à demain ! »

Elle partit aussi vite sa réponse donnée. Il restait néanmoins sur le toit à penser.

« Décidemment, les Hommes ne cesseront jamais de me surprendre. Il y en des tellement différents mais de jours en jours je rencontre des personnes intéressantes. Chez les révolutionnaires c’était pareil… Le temps des papillons… Une douce utopie ? M’enfin, on verra bien comment le monde se portera. De grandes choses arriveront, et une nouvelle ère aura lieu : Une ère respirable et non nocive… »

Rushifa descendit du toit et appela Aeron tout en continuant de marché vers le port. Le lendemain, lorsque le Black Hirozoko prit le large avec à bord, une nouvelle navigatrice.



Prochaine destination, Le Royaume de Bliss.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty
MessageSujet: Re: Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.   Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pensées incessantes de l'ombre. Un équipage en voie de développement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-