Erza Scarlet Capitaine
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
| Sujet: Contexte du Forum Dim 30 Juin - 20:15 | |
| Contexte♦ Une nouvelle histoire..♦ | Le One Piece, un inestimable trésor que beaucoup ont souhaité atteindre mais, aucun n'a jamais réussis, beaucoup ont laissé leur vie lors de cette quête n'arrivant même jamais à atteindre la deuxième partie de Grand Line, la partie dites du Nouveau Monde.
471. Une année d'apogée dans la lancée des pirates vers ce fameux trésor. Les Marines, peu nombreux résistèrent alors tant bien que mal à ces combattants ambitieux. Certaines personnes profitèrent de ce déficit du gouvernement pour le provoquer. Ainsi, sur les eaux calmes d'East Blue, une jeune capitaine Erza Scarlet s'empara avec son équipage du pays Tequila Wolf, dénonçant ainsi le gouvernement et son esclavagisme sur ce pont interminable.
Quelques mois plus tard : mai 472. Une année qui bouleversa le monde entier avec l'entrée d'un nouvel Amiral en chef dans la Marine. Alors que celui-ci pris connaissance des méfaits des pirates, il lança une justice bien plus dure envers eux, les massacrant avec pour seul motif qu'ils portent le nom de pirate. Cet homme au nom inconnu déclara alors au monde entier dans une conférence :
- La pitié n'est que justice amputée. Il n'y a pas d'autre choix que d'éliminer les ordures de notre monde pour que la paix puisse régner. La Marine supprimera jusqu'au dernier individu de cette race qui ne cause que la mort et le désespoir dans nos familles ! Le One Piece ? Ce mythe ?? Il est temps d'abandonner vos rêves d'enfants ! La seule issue dans votre chemin est la mort. Le plus fort deviendra la Justice. Je suis la Justice ! Que ceux qui veulent me suivre sur le chemin de la gloire viennent à moi, je leur ferai une place dans mes rangs. Cette ère n'est pas celle des pirates, nous allons prouver au monde entier de quoi nous sommes capables face à ses vermines !! J'ai déjà en ma possession une des armes antiques... Et je n'hésiterai pas à chercher les autres de ce monde... Préparez-vous...
Le Den den mushi coupa alors à cet instant. Des civils crièrent alors de joie, les marines, armes en main, se sentirent fier et sûr de leur puissance. Tous ou presque suivaient ce discours avec admiration alors que les pirates tremblèrent de haine en cet instant. Une arme antique ? Personne ne sait encore si ce n'est qu'une rumeur ou non mais certains pirates et révolutionnaires furent encore plus motivés à poursuivre leur route pour faire obstacle au gouvernement. D'un autre côté , plusieurs marines trouvèrent ce discours décevant et alarmant , suivant pour le moment les odres de l'Amiral en chef avec l'idée que plus tard , ils le renverseront et prendront sa place pour rétablir l'ordre dans le monde.Cette nouvelle poussa alors même des révolutionnaires ou des civils à s'engager dans la Marine dans le but de changer le cours des choses , voyant le symbole de la Marine autrement. Les primes se multiplièrent parmi les hors la loi, grimpant parfois très haut pour attirer l'attention des marines et des chasseurs intéressés. Le groupe des criminels diminua alors radicalement et le gouvernement prit largement l'avantage, maîtrisant parfaitement les pirates en infériorité sur les mers. Beaucoup abandonnèrent le vœu de trouver le One piece ou de poursuivre leur rêve avec cette purge, préférant se fondre dans les civils pour sauver leurs vies ou pour échapper aux chasseurs de primes assoiffés. D'autres n'abandonnèrent pas et continuèrent à se battre contre la Marine, voulant imposer leur grandeur, en espérant trouver le trésor inestimable afin d'y parvenir. Les révolutionnaires quant à eux, se préparent dans l'ombre, leur colère envers le gouvernement ne cessant pas de grandir.Marie Turner ; principale révolutionnaire resterait introuvable, la Marine recherchant activement la jeune femme qui pourrait devenir dangereuse dans le futur.
Juillet 472. Une nouvelle qui fit le tour du monde très rapidement, par l'intermédiaire de la presse. L'amiral le plus réputé de la Marine aurait fait une déclaration particulièrement osée devant son nouveau supérieur.
- Justice ? Faire souffrir des milliers de personnes parce qu'ils ont choisi une autre voie que la nôtre... Les laisser dans la peur d'être soupçonnés de ne pas être fidèle à notre gouvernement ? Je ne participerais pas une minute de plus à ce massacre. Je ne porterais plus le sang des milliers de criminels que vous avez tués alors qu'ils méritaient une simple sanction. J'établirais mes propres règles, je deviendrais le symbole de Liberté et de Justice de ce monde. Un jour, quelqu'un apparaîtra, portant l'histoire de toutes les décennies avec lui et il défiera le monde entier. Vous... Mes anciens camarades du gouvernement mondial, craignez tous cette grande bataille engloutissant le monde entier qui finira par venir. Quand quelqu'un trouvera ce trésor... Le monde entier sera sens dessus dessous. Et quelqu'un le trouvera, ce jour finira par arriver tôt ou tard !
L'Amiral, Riku Kaisuki, aurait alors jeté son manteau et se serait retiré de son plein gré , entrainant avec lui Rika Kayama , la jeune femme prenant le côté de son supérieur.Il devint alors le criminel le plus recherché du monde pour haute trahison au gouvernement, représentant alors la première menace pour celui-ci avant la femme écarlate qui reste introuvable depuis l'incident de Tequila Wolf. La Marine aurait alors accueillis un nouvel Amiral dans ses rangs, Jake Storm, ancien Vice-Amiral mystérieux, qui ne laisse personne entrevoir la moindre parcelle de ses pensées.Peut-être lorgnait-t’il sur le poste de l'Amiral Kaisuki , ou bien a t-il atteint ce grade dans le but de prendre la place de l'Amiral en chef et d'imposer sa propre voie ?
Une rumeur aurait courue alors peu après. L'ex-Amiral aurait créé un nouveau groupe dirigé par ses propres règles ; un groupe qui se battrait que pour les causes dont il estime justes, participerait aux guerres du côté du camp de leur choix. Les Défenseurs, basés sur la Liberté et la Justice, comptent bien faire entendre parler d'eux et de leurs actions...
|
© Erza Scarlet , idée issue de Riku Kaisuki
|
|