|
| Auteur | Message |
---|
Spike
Messages : 22 Date d'inscription : 14/01/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Spike [EN COURS] Lun 16 Jan - 8:25 | |
| NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE
AVATAR
Information Général : Surnom :Spiky ou Spikouz Date de Naissance :06/09 Âge :19 ans Fonction (Pirate, Marine, etc) :Pirate Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) :Vigie Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :/ Fruit du démon :Fruit du démon de la téléportation
Une beauté fatale ou une monstruosité ? Spike est un homme. A l'intérieur comme à l'extérieur. Il est de taille moyenne avec une chevelure dorée. Ses yeux sont totalement gris. Il est âgé de 19 ans et a toujours une cigarette en bouche. Avec un "look" de jeune délinquant, il porte habituellement un jeans banal et un T-shirt blanc comme la neige sans marque. En tant qu'ancien riche, il vit comme il peut sans dépenser de trop dans ses vêtements. Il marche les mains dans les poches et aime admirer le ciel. On peut le rencontrer fréquemment dans toutes sortes de casinos, bars ou bien bagarres de rues. Il n'a pas du tout l'air costaud mais sous ces apparences trompeuses se cachent de véritables muscles d'acier.
Pour ce qui est des choses sérieuses comme les mariages, il porte tout simplement une chemise blanche sous son gilet noir sans manche. Son nœud papillon n'est jamais fait ainsi que sa chemise un peu déboutonnée. C'est dans ces divers "évènements" qu'il drague la plupart des femmes qu'il voit, après avoir bu un bon nombre de verres, avec son charme d'ange.
Écrivez ici la description physique de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.
Un psychopathe ou un pacifique ? Spike est du genre à "Ne jamais abandonner". Dès qu'il commence quelque chose, il essaye tant bien que mal pour y arriver au bout. Il n'est pas du tout timide, il dit tout ce qu'il lui passe par la tête. Le plus important pour lui sont ses amis. Bien qu'il voyage souvent, il se fait assez rapidement un bon nombre de copains et copines. Avec un petit caractère de voyou, il aime se moquer des autres sans aller trop loin car il a quand même un grand cœur chaleureux et romantique. Ce qu'il aime le plus? S'éclater au maximum! Il est dans l'âge où l'alcool, la drogue et le sexe règnent!
Cet homme, aussi intelligent soit-il, ne fait que l'idiot. Il ne réfléchit jamais au conséquences de ses actes et de ce fait, n'arrête pas d'avoir des embrouilles. Il ne fait que des choses stupides chaque jour pour s'amuser et passer du bon temps, on n'est jeune qu'une fois dans sa vie comme on dit!!
Ecrivez ici la description mentale de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.
Un passé douloureux ou joyeux ? Dès son plus jeune âge, Spike dut se débrouiller seul. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, il fut témoin de la triste mort de ses parents. Ils furent sauvagement tués par des brigands. Son père a seulement pu retenir quelques instants ses malfaiteurs pour que Spike puisse s'échapper. Cette nuit là, il a couru à travers la brume sans se retourner. On pouvait apercevoir quelques larmes qui tombèrent pendant la course. Lorsqu'il fut assez loin, il perdit connaissance sous un pont. Ce n'est que le lendemain matin qu'il se réveilla. Il se trouvais, apparemment, dans une chambre de fille. Tous les murs étaient roses et la chambre était remplie de peluches. Mais il était seul. Il se leva et décida d'aller remercier les personnes qui l'ont sauvés mais il n'y avait personne. Pas une seule personne n'était dans cette maison. Spike ne voulait pas déranger ces personnes et s'en alla en ne laissant qu'un seul mot écrit en majuscules sur un bout de papier. MERCI. Il errait tel un vagabond dans les rues. Il interpellait, de temps à autre, une personne d'un air sympathique pour demander l'heure. Soudain, il reprit ses esprits et repensa à la nuit précédente. Il eut la gerbe rien qu'en repensant aux cadavres de ses parents. Après ce moment de dégoût, il décida de retourner à sa maison. Le trajet fut long car il était dans une ville dont il n'avait jamais mit les pieds auparavant mais assez proche de la sienne. Il dut demander quelques fois le chemin avant d'atteindre sa destination. Il marcha toute la journée sans un moment de repos. Il arriva enfin quand le soleil était sur le point de se coucher. Par chance, il n'y avait plus ses bandits. Il rentra discrètement par derrière au cas où. Personne n'était là. Il avança et, comme il s'en doutait, les corps étaient toujours là. Cette fois-ci, il ne put s’empêcher de vomir. Il se mit à genoux et pleura en silence, sans trop se faire remarquer. Il s'essuya le visage après un moment de chagrin et retroussa ses manches, prêt à enterrer les corps. Cette nuit aussi fut longue et douloureuse. Il se réveilla le lendemain matin. Pour lui, ce n'était pas qu'un jour qui allait débuter mais aussi une nouvelle vie. Il décida de laisser ses mauvais souvenirs ici, dans la tombe de ses parents, et de voyager en recommençant tout depuis le début. Il changea de ville et se trouva quelques boulots par-ci par-là. C'est à partir de ce moment là qu'il devint le vrai Spike qu'on connait aujourd'hui.
PS : Désolé d'avoir posté si tard .. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigé.
Dernière édition par Spike le Mar 17 Avr - 4:04, édité 2 fois |
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: Spike [EN COURS] Lun 23 Avr - 2:04 | |
| Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Alors, pour ta présentation que ce soit dans le physique ou le psychologique, tu n'entres pas beaucoup dans les détails. Globalement on a une idée de l'apparence et du comportement de Spike, mais quelques petites précisions n'auraient pas été de refus.
Après, pour l'histoire, je te demanderais pour tes rps futurs d'éviter les mots trop familiers comme 'gerber' qui m'a piqué les yeux. Sinon, bien que courte, ton histoire se lit bien et est plaisante, malgré quelques fautes qui se glisses par-ci, par-là. Elle résume bien le passé de ton personnage, même si parfois tu passes un peu vite sur certains points que tu aurais pu approfondir d'avantage.
Pour ton Test RP, tu as un sujet libre, un minimum de 30 lignes te seras juste donner. Bonne chance !
~~ Syu ~~ |
| | | Spike
Messages : 22 Date d'inscription : 14/01/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: Spike [EN COURS] Mar 24 Avr - 6:22 | |
| L’été venait tout juste d’arriver et notre très cher Spike s’habituait maintenant à sa nouvelle vie. Il avait rencontré des amis de son père qui lui avait trouvé un tout petit logement dans un appartement et un travail. Cela fait maintenant un mois entier qu’il vit sans ses parents. Son travail consistait seulement à faire la vaisselle dans un petit bar, non loin de son lieu d’habitation. Evidemment, un enfant si jeune se faisait souvent blâmer par les adultes surtout dans un tel endroit. Même si les phrases du genre : « La garderie c’est pas ici ! » l’énervait beaucoup, il s’y habitua plus ou moins rapidement. Le patron payait plutôt bien et l’ambiance était chouette. Il a vraiment eut de la chance. Ses débuts étaient très difficiles ainsi que ses horaires. Heureusement, il y avait une serveuse tout particulièrement gentille qui l’a aidé, montré les choses qu’il fallait faire et ne pas faire. Le travail était assez physique, il devait, de temps à autre, transporter les vidanges ainsi qu’aider au comptoir. Il devait s’y rendre tous les jours, à partir de midi jusque deux ou trois heures du matin. Cela fut rude mais il y survécut. Un matin, Spike devait se rendre un petit peu plus tôt au bar pour préparer la salle. Cette journée n’était pas comme les autres, il y avait des jeunes qui avaient réservé la salle pour une petite fête. Lorsqu’il arriva, il n’y avait que le patron. C’était un homme dans les environs de quarante ans, en très bonne santé qui était très sportif. Ils se saluèrent rapidement et à peine est-il rentré dans le bar qu’il se mit au travail. Ils devaient ranger toutes les tables et les chaises dans une autre salle, laver le sol et le bar, placer une boule de discothèque et préparer les boissons dans le frigo. La salle devait être prête à six heures. Ils finirent le boulot une demi-heure avant la limite. Tout était enfin prêt. Ils étaient épuisés et tout transpirant. C’est pour cela que le patron proposa à Spike s’il voulait aller aux bains publics. Il accepta volontiers. Après s’être bien reposé dans ces bains extérieurs si apaisants, il rentra chez lui. Lorsqu’il était entrain de rentrer chez lui, il vit une petite annonce. Elle racontait les capacités des fruits de démons et il en vendait un à un prix exorbitant. Il était fasciné par la puissance de ces fruits et rentra chez lui, joyeux. Il y pensa toute la nuit et rêva même d’en avoir mangé un.
Il se réveilla tôt le lendemain. Il voulait en apprendre un peu plus sur ces fruits de démons et prit un jour de congé. Il quitta jovialement son appartement en quête d’un spécialiste en la matière. Il ne savait pas très bien où chercher mais son patron a entendu des rumeurs comme quoi un vieux connaitrait quelques trucs sur ces fruits. Il habiterait, normalement, dans la forêt près de la ville, où de dangereux animaux vivaient. Il n’hésita pas une seule seconde et s’y rendit directement. Sur sa route, il rencontra une petite fille qui avait presque le même âge que lui. Elle était entrain de traverser la route lorsqu’une voiture sortie de nulle part fonça à toute vitesse sur elle. Spike laissa tomber son sac à dos, courra à toute vitesse vers celle-ci et la poussa. Heureusement la voiture n’écrasa personne. Ils se relevèrent puis lorsque Spike lui demanda si tout allait bien, elle se mit à pleurer. Il essaya de la réconforter en lui disant que personne n'était blessé, mais elle continua. Personne ne pouvait l’arrêter. C’est à ce moment là qu’un vieil homme apparut dans son dos et lui sa main sur sa tête et les pleurs cessèrent. Puis, après que la petite fille expliqua à son grand-père ce qu’il s’était passé, Spike leur demanda le chemin pour aller vers la forêt. Il leur dit aussi qu’il voulait rencontrer le spécialiste en fruit de démons. Ils éclatèrent de rire. En fait, c’était lui le vieil homme dont il parlait. Alors le grand-père invita Spike à boire un thé chez lui qu’il accepta avec plaisir. Ils parlèrent de toutes sorte de choses et le vieux répondit à toutes les questions qu’il posait. Lorsque la nuit tomba, Spike était sur le point de rentrer chez lui mais juste avant de sortir de la maison, le grand-père donna un cadeau pour avoir sauver sa petite fille. Il lui dit qu’il ne devait l’ouvrir que quand il sera bien arrivé chez lui. Une fois arrivé dans sa chambre, il s’empressa d’ouvrir le cadeau. Il l’ouvrit et garda la bouche grande ouverte. Il n’en croyait pas ses yeux. Il se les frotta quelques fois avant de crier de joie. C’était un fruit de démon !!! Il le mangea en une bouchée mais ne sentit rien. Déçu, Il alla se coucher car la journée fut longue et il était crevé. Cette fois-ci, il rêvait d’être dans un champ de pastèque. Il fut très étonné de se réveiller exactement au même endroit dont il avait rêvé. Il ne savait vraiment pas où il était et encore moins comment il avait pu atterrir là. Il se leva, regarda les environs mais il n’y avait personne. Il se rappela qu’il avait mangé le fruit la nuit auparavant et que, peut-être, était-ce la cause de ceci. Il se souvint alors que le vieil homme lui avait parlé du fruit de démon de la téléportation. Il se souvint bien qu’il fallait penser très fort à un endroit pour y être. Alors il se concentra, ferma les yeux et pensa à son domicile. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouvait bien … quelques mètres plus loin. Il réessaya une ou deux fois puis... hop ! Comme par magie, il se trouvait dans son lit. Après, la vie fut beaucoup plus facile pour lui.
|
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: Spike [EN COURS] Mer 25 Avr - 2:02 | |
| Bon bah, je te valide. Bienvenue sur One Piece Evolution Version 2.
Bon RP parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike [EN COURS] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |