One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue2525/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyJeu 11 Juil - 11:53

Encore une belle journée en été au Royaume de Bliss. Kaisen venait d'arriver et par la chaleur était torse nu laissant ses muscles visibles, son sabre accroché à sa ceinture il déscendit de sa petite barque avec marqué "Recherche un équipage !" sur la voile.

Nous connaissons tous le petit Kaisen, dès son arrivé, la première chose qu'il cherche c'est une chope. Donc il partit dans un village pour trouver un bar et se rafraichir les idées...
En centre ville, peu de Marine, bizarre avec ce temps ils devraient sortir un peu... Kaisen trouva ce qu'il cherchait et entra dans la chope et là soudain, sa vision l'étonna. En effet, le bar était bondé de Marine qui buvaient de la bière en se marrant.
Quand Kaisen fit les premiers pas dans la chope, plus un bruit tous les Marines le fixait.
-Plutôt oppressant comme atmosphère...

Kaisen s'avança vers le bar central déposa une bourse sur le bar et commanda au barman 3 bouteille de Saké et de les servir à la table du fond. Le barman aquiesca et se mit au travail.
En attendant Kaisen partit s'assoir sur la chaise à coté de la table et allongea ses jambes sur celle-ci.
Le barman arriva avec les 3 bouteilles et les déposa à coté des cuisses de Kaisen, celui-ci prit directement une bouteille l'ouvra et la vida cul-sec puis en reposant la bouteille dit "Ahhh j'avais soif..."

Le bar avait repris son atmosphère se quand Kaisen n'était pas là, tout le monde s'était remit à rigoler et à boire, déjà plus apaisant.
Cette chope était plutôt sombre, seul deux petites fenêtres et des bougies pour l'éclairer mais on y voyait quand même un peu.

Kaisen avait maintenant finit ses trois bouteilles et se leva, la tête baissée quand soudain il heurta quelqu'un qui tomba au sol, il releva la tête et vit que c'était une femme. Pareille, vous connaissez Kaisen, il se pressa vite d'aller à coté de la jeune-femme
-Euh excusez-moi, je ne vous avais pas vu, je suis désolé, vous vous êtes fait mal, vous voulez boire quelque chose pour que je me fasse excuser...
D'ailleurs Kaisen trouvait cette jeune-femme absolument jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue5890/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyJeu 11 Juil - 12:31

La journée avait débuté avec un merveilleux soleil dont les rayons venaient frôler les habits sombres d'une personne inconnue des ïles d'East Blue. Néanmoins, elle tenait à ne pas être identifiée pour autant, le grabuge des derniers évènements la concernaient, elle était dans une situation délicate mais cela ne l'empêchait pas de rôder dans le coin, encapuchonnée. Cet être se prénommait Rika Kayama, ancienne Vice-Amiral, qui était partie de la Marine avec son cher ami Riku afin de l'aider dans sa quête de la justice et pour le surveiller. Cette haute trahison leur valu à tous les deux des avis de recherche partout, le nouveau Amiral en Chef n'appréciait guère cet abandon, de contester hautement les décisions radicales qu'il prenait contre les criminels et particulièrement les pirates. Confinée, dans leur base secrété au cours des précédents mois, l'avait rendu folle, elle détestait être coincée sans pouvoir aller se promener où on le souhait sur peine de se faire capturer par nos anciens alliés.  

Ainsi, Rika se dirigea dans la discrétion la plus totale, prévenant tout de même son ami et supérieur, elle mena son mini navire sur une île dans la mer de l'Est. Elle s'échoua à quelques kilomètres du port du village, des précautions étant à prendre pour ne pas se faire remarquer très rapidement. Heureusement, le village était bordé de flore jouissante de vie, elle s'y engouffra avec une certaine gaieté dans l'âme, ces amies étaient partout, ce qui la réconfortait au fond. Une heure de marche tranquille la guida à sa destination, cette forêt luxuriante l’impressionnait sachant que les Hommes l'avaient malmené longtemps avant son arrivée. Sans attendre, elle souhaita se désaltérée dans le bar le plus proche, l'ancienne marine ne fréquentait plus tellement les bars, il est si facile de te reconnaître dans ces endroits. Elle vérifia que sa capuche soit bien enfoncée pour qu'il voile le doux minois de la justicière en fuite. Avec une pointe d'indifférence et de silence, Rika entra dans cet établissement assez malfamé, des frissons la parcoururent lorsque ses yeux aperçurent un groupe de marine, qui se saoulaient comme des porcs. Dans un souffle de vent infime, elle se déplaça parmi les tabourets et les tables enfumées, l'espoir de se faire la plus invisible possible était de rigueur, loin de là l'envie de fuir face à ces bourreaux, c'était plus une question de sécurité pour l'organisation de Justice Heart, la jeune femme ne devait en aucun montrer signe de vie en-dehors de la base. Le sort fut tout de même contre cette pauvre fleure du matin, un homme sortant des ténèbres la bouscula si violemment, qu'elle perdu rapidement son équilibre pour finalement tomber les fesses la première. Aussitôt, je m'assurais que ma cape était bien posé sur ma tête, baissant un tantinet la tête, une fois soulagée, elle répliqua à l'homme qui s'était excusé:

-Je ne suis pas sur qu'il soit raisonnable d'une telle invitation mais je l'accepte volontiers. Souria-t-elle en se relevant grâce à l'homme qui l'avait violenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue2525/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyJeu 11 Juil - 13:12

Kaisen fit assoir la jeune-femme et appela le barman, puis fit prendre ce qu'elle voulait, et lui commanda une autre bouteille de Saké et paya de nouveau le barman...

Cette jeune-femme, elle était bizarre, enfin, c'était dure à décrire, elle avait une cape avec une capuche qui couvrait quasiment la totalité de son visage. Mais pourquoi se cachait-elle ? Peut-etre avait-elle des problèmes avec les Marines, ou quelque chose du genre.
Une fois le verre de la jeune-femme et celui du jeune-pirate finit. Kaisen l'invita à le suivre dehors et une fois arrivé dehors, il partit marcher avec elle. Elle paraissait très jolie, du moins, du peu que le jeune pirate avait vu et il déscida d'entammer la conversation..
-Je ne voudrais pas etre brusque avec vous, donc je vais me présenter d'abord si vous me le permettez, je me nomme Kaisen, je suis un jeune-pirate en recherche d'un équipage. Je possède le fruit du Sho Sho no mi, je controlle le cristal et je suis bretteur...

Quelque chose turlupinait quand même Kaisen, pourquoi cette jeune-femme, même dehors, cachait-elle son visage, même quand elle est entrer dans la chope et a voulu aller dans un coin sombre de la pièce et elle n'avait surement pas dû le voir sachant qu'il était dans l'obscurité totale. Cette jeune fleur était peut-etre aussi une pirate. Kaisen se réjouissait à cette idée, mais ne pas se faire de faux-espoir, avec son grand penchant pour les filles, il fallait qu'il garde malgré tout son calme. Mais cette question voulait à tout prie sortir de sa bouche mais il ne voulait pas, du moins, pas tout de suite, c'était trop tôt encore... Mais il ne pouvait pas se retenir, il plaqua tendrement cette jeune-femme mystérieuse contre un arbre, et rapprochant son visage du sien et en caressant sa joue du bout des doigts il demanda.
-J'ai deux questions, mais je garde la deuxième pour moi, donc je vous donne la première, pourquoi vous cachez-vous sous cette cape ravissante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue5890/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyVen 12 Juil - 9:19

Sous cette protection faite de tissu, la jeune fugitive leva discrètement un sourcils de suspicions, était-il un simple civil galant avec la gente féminine ? Où est-ce qu'il s'agissait d'un marine sous couverture par sa tenue vestimentaire ? Rika pouvait élaborer nombreuses hypothèses, l'exactitude ne serait que déterminée qu'à partir du moment ou il se présentera à elle, s'il le fait, et même là, le doute serait encore permis. Après tout, il est aisé de manipuler les mots pour faire croire monts et merveilles à son interlocuteur. Elle décida donc de conserver son silence jusqu'à ce que cet inconnu lui dévoile son identité, raison pour laquelle, ils prirent un verre dans une atmosphère des plus froides. L'homme était sans doute un peu plus vieux, l'ex Vice-Amiral le dévisagea en scrutant la pénombre pour en faire un portrait bien que sa vision soit floue par l'épaisse fumée de la chope: Des cheveux argentés mi-long, un visage assez séduisant pour Rika dont les yeux étaient émeraudes, ses habits seyaient magnifiquement bien au gabarit du jeune damoiseau.

Une fois, leur verres vides, l'inconnu l'entraina dehors sous prétexte de vouloir se balader, à contre cœur, elle le suivit tandis que sa main vint caresser une dague cachée par le long manteau encapuchonné. Tout en marchant à travers le village, il m'indiqua qu'il n'était autre qu'un pirate, qui était en quête d'un équipage. A cette révélation, Rika ne fut point surprise car elle faisait partie des possibilité concernant la nature de ses fonctions. La jeune demoiselle eut alors un petit sourire de satisfaction, elle n'avait donc pas à avoir peur qu'il aille auprès des Marines à son sujet, néanmoins, elle ne voyait pas l’intérêt de continuer le jeu du petit chien. Ainsi, elle commença une rotation de 180° dans le but de faire demi-tour, elle n'avait pas de temps à perdre bêtement en bavardage. Malheureusement, le pirate du nom de Kaisen n'était clairement pas du même avis , il la plaqua contre l'un des arbres, qui délimitait le début de la forêt. Sans autorisation, le jeune mécréant s'approcha délicatement d'elle avec un sourire assez sournois, pensait-il l'avoir coincée entre un chêne et sa personne ? S'il avait la moindre idée de l'avantage, qu'il lui offrait, nulle doute que sur le coup, il ne serait plus aussi confiant de lui. Rika écouta attentivement sa question pendant que le grand manitou derrière elle, fasse bruisser son feuillage pour dissimuler le bruit des racines se rassemblant en un seul point distinct: juste sous Kaisen. D'un air indifférent à la réponse qu'elle annoncerait, elle prit le bras aventureux d'une poigne ferme, le dirigeant vers la droit de son minois, un ton froid sortit de sa bouche

-C'est pourtant évident, si je camoufle mon visage, c'est justement pour ne pas me faire remarquer par ceux qui me recherche mais comme je sens que je n'aurais pas un moment de répits tant que ta curiosité mal placée ne sera pas satisfaite. Je t'avoue que je suis Rika Kayama, l'une des membres de la marine qui a rejoins l'Amiral Riku Kaisuki dans sa quête de justice, organisation du nom de Justice Heart....Puis-je savoir que me vaux ce comportement audacieux et frivole ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue2525/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptySam 13 Juil - 9:09

Kaisen sentit son coeur battre dans tout son corps quand il a entendu le mot 'Marine' et 'Vice-Amiral'. Mais bon apparement, un Amiral de la Marine aurait monter une organisation se nommant Justice Heart, c'était bon à savoir ça... Mais la jeune-femme restait caché derrière sa cape à capuche, maintenant qu'elle avait révélé à Kaisen pourquoi elle se cachait, il la lâcha de contre cet arbre qui faisait un peu trop de bruit d'ailleurs, le jeune-pirate, par méfiance garda sa main gauche sur le manche de son sabre, sa main non crispée mais prête à dégainer à tout moment. Le nombre de fois ou Kaisen s'était entrainé à dégainer de plus en plus rapidemement, il aurait une chance de parer une attaque quelquonque de la part de cette Rika. Qui, à la lumière du jour était de plus en plus mignonne.
Kaisen regarda la jeune-femme un sacré moment. elle ne bougeait pas alors qu'il lavait lacher, elle restait contre l'arbre qui faisait toujours autant que lui. Le pirate ne pu s'empecher et fronça les sourcils très légèrement, il avait un pressentiment, mais ce dernier parraissait mauvais. Il garda tout de même sa main sur son sabre, toujours prêt à retirer sa lame de son fourreau et observa aux alentours d'eux si il arrivait quelque chose, il pensa même à regarder le sol, là où il était, là où la jeune-femme était...
-Pardonnez ma prudence et mon insolence...
Il pris la main de la jeune-femme avec sa main droite et décolla l'ex-Marine de l'arbre et l'emmena marcher sur un chemain fait de dalle de pierre. Il devait se méfier de tout ce qui l'entourait car il se méfiait quand même de cette magnifique femme. Au bout d'un certain moment il lâcha la main de Rika et continua la conversation.
-Et c'est parce que toi et ce Riku, vous êtes parti de la Marine qu'ils vous recherchent ? Et juste une autre question, tu pourrais me parler un peu plus de cette organisation...
Kaisen voulait en savoir le maximum sur Rika, Riku et Justice Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue5890/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyDim 14 Juil - 2:20

L'ex Vice-Amiral n'aimait vraiment pas le comportement du jeune pirate, sa façon d'être avec elle, la mettait plus que mal à l'aise. Néanmoins, elle put apercevoir dans ses yeux une lueur de méfiance à son égard et que son corps s'était mis au aguets contre toute attaque surprise. Dans son fort intérieur, Rika riait légèrement de la réaction de ce dernier, qui l'avait lâché pour se concentrer sur une éventuelle offensive, elle aurait pu en profiter afni d'agir de concert avec son amie la végétation. Elle ne bougea pas d'un cil, cela l'amusait d'enquiquiner ce jeune homme, une petite vengeance pour l'avoir bousculé même involontairement. Confortablement installée contre le tronc d'arbre, elle croisa les bras en attente de ce qu'il tenterait de faire une fois son inquiétude passée, Lorsqu'il fut décidé à ne plus être une statue dont seule les yeux se dirigeaient dans toutes les directions, il lui agrippa la main rapidement pour la trainer dans un autre endroit, d'un pas nonchalant et pas du tout pressé, elle le suivi de bon grès. Après tout, la fugitive avait bu un coup donc elle était libre de faire ce qu'elle voulait jusqu'à ce qu'elle s’ennuie et reprenne le bateau dans le but de naviguer vers son repaire.

Kaisen nous mena à un chemin fait de dalles de pierres, surprise d'un tel sentier pavé sur cette île, la déconcerta un tantinet. Cependant, cela ne l'empêcherait pas de se défendre en cas de besoin grâce à ses sœurs, elle était entourée de terre même sous les dalles, elle pouvait ressentir la présence de la terre mère de toutes existences donc ce n'est pas ici que le jeune pirate serait totalement en sécurité. A ce propos, il semblait s’intéresser aux paroles de la demoiselle notamment sur Justice Heart, elle hocha de la tête de manière élégante en ne le quittant pas une minute des yeux. Elle pensa qu'il serait bon de l'informer dans les détails des desseins à venir, s'il souhaitait peut-être un jour nous rejoindre même s'il n'aurait pas plus de détails qu'une autre personne pour l'instant pour plus de sécurité:

-En effet, l'Amiral en chef présent n'a pas apprécié les paroles de Riku et notre départ, il l'a pris aussitôt comme une trahison. Pour ce qui est de l'organisation, elle a été créé pour résister au régime strict et très contestable de ce nouveau Généralisme, nous désirons maintenir la justice au sein de la piraterie, ne pas exécuter tous les forbans des mers sans véritable raisons mais au moins de les juger selon leur crimes. Bien sur, les pirates et les révolutionnaires peuvent faire parti de ce mouvement, chacun est libre de son choix et pour cela aussi que nous nous battons contre la marine tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue2525/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyDim 14 Juil - 8:31

Kaisen senti que la jeune-femme se moquait un peu de sa méfiance, mais ca n'as jamais tuer personne d'être méfiant...
La conversation devenait de plus en plus interressante mais la nuit commençait à tomber, un petit vent fraid se levait pour rafraichir les brusques chaleurs de la journée. Kaisen décida alors de partir sur la plage sans toucher Rika. Elle le suivait ou pas, il s'en moquait un peu mais elle décida de le suivre quand même. arrivé au bord de l'eau, Kaisen enleva son unique veste qui couvrait à peu près son torse et s'allongea dans le sable tiède et douillet. Une plage de sable fin, rien de plus confortable que ça. Il invita la jeune-femme à s'allonger à coté de lui tel un gentleman. Puis il continua la conversation...
-Je m'excuse pour tout à l'heure, pour vous avoir brusquer ce n'est pas mon genre mais...vous m'intriguez vraiment...

Kaisen croisa ses bras derrière la tête sans preter attention à Rika et observa les étoiles et la lune qui commençait à apparaitre dans le ciel lentement puis se dessiner l'ombre de la terre sur l'astre. Kaisen trouvait ce spectacle magnifique et à chaque, il savourait et appreciait celui-ci. Soudain il tourna la tête versla jeune-femme et lui sourit. puis lui demanda encore de l'excuser avant de dire qu'est-ce qu'elle faisait sur cette île bondée souvent par les Marines... C'est vrai si elle se cachait, pourquoi venir sur une île où il y a beaucoup de gens qui la recherche, celà ne parraissait pas du tout logique pour Kaisen, lui ce n'était pas pareille, il n'était ni recherché, ni connu de la Marine mais prêt à se battre si il y avait un peu d'action. Kaisen enleva une main de dessous sa tête pour venir la mettre sur le manche bandé de sa sague faite en granit marin. Il se méfait toujours un peu de cette femme, elle parraissait quand même surnoise au yeux de Kaisen et il se demandait ce qu'elle pouvait faire, si elle possédait un fruit du démon ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Left_bar_bleue5890/15000Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! EmptyMer 17 Juil - 0:07

Rika était toujours silencieuse comme son habitude, elle n'appréciait pas parler inutilement, pour elle, ce n'éait qu'un manque de temps risible. Lorsque le pirate lui lâcha la main, elle aurait pu faire demi-tour vu que le soleil commençait à descendre et que sa route n'était pas négligeable particulièrement en barque. Mais elle fut intriguée par ce jeune homme qui se dirigea vers le sol fait entièrement de sable, certes, cela la gêna légèrement dans ses moyens de défenses. Toutefois, elle gardait en réserve Nijuusei, une épée double, cachée derrière son dos sous sa cape bien que la taille de cette arme ne soit pas à prendre avec des pincettes, la fugitive trouvait toujours une façon de la dissimuler en cas de besoin. Elle vint s'allonger délicatement sur le tapis de grains de sable à une distance du jeune homme et prenant en compte la marré montante de la mer. Ses yeux se levèrent directement vers le ciel pour s'amuser à distinguer les nuages avec des choses ou des animaux comme quand elle était petite, son esprit occulta la présence de Kaisen pendant de cet instant.

Ce fut de courte durée, malheureusement, une voix lécha ses tympans, ce qui la fit redescendre en flèche sur cette bonne terre, regrettant de quitter le monde des cieux. Sa tête dériva vers celui du jeune homme avec un regard mystérieux, mélange de plusieurs émotions s’initiant dans son âme et conscience. Elle laissa tout de même échapper un sourire en coin, en lui répliquant d'une voix indifférente à ses excuses:

-Je comprends que par les temps qui courent, tu sois méfiant mais je te rappelle que c'est toi qui m'a accosté la première fois donc tu ne devrais t'en prendre qu'à toi. Tu dois te demander pourquoi je suis allée sur une île remplie de Marine, on ne t'a jamais appris que la meilleure défense, c'est d'être chez l’ennemi incognito, ces marines ne penseront jamais à ce que j'ose venir ici, ils sont tellement nombreux cela serait du suicide. Cependant, si tu regardes la situation sous un autre angle, tu remarqueras que cette tactique est la plupart du temps la meilleure, il faut juste faire attention à ne pas se faire repérer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !   Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue :: Royaume de Bliss-