One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullbuster Kory
Officier
Officier
Fullbuster Kory

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : East Blue

Caractéristiques
Riyals:
[Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé] Left_bar_bleue1450/15000[Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé] Empty_bar_bleue  (1450/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hie Hie No Mi

[Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé] Empty
MessageSujet: [Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé]   [Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé] EmptyDim 3 Nov - 10:21

Un nouveau marine en marche


Aujourd'hui, le matin était très froid, quand j'ouvris la fenêtre, la brume s'invita dans mes appartements, bien sûr, moi je ne sentais pas le froid, mais je voyais tous les soldats qui grelottaient dès qu'ils sortirent de leurs lits. La cloche sonna à cinq heures trente du matin, mais j'avais la permission pour la matinée, Alors, je sortis faire un petit tour en ville, j'allai dans un petit bar que j'avais remarqué pendant ma visite, il se situait sur le bord de l'île, isolé du reste des autres marchands qui eux, s'empresser de prendre les terrains les plus proches de la Base navale, la devanture était extrêmement vieille et tomber presque en ruine et la pancarte avait dû s'envoler avec le vent, car elle se trouvait quelques mètres plus loin, j'entrai dans le taudis, quand un homme en sorti.
« -Bonjour, puis-je vous aider ?
-Vous êtes le gérant de ce bar ?
-Si on peut encore appeler cela, un bar.
-Que lui est-il arrivé ?
-Vous savez, depuis que la marine c'est installé dans le coin, je n'ai plus beaucoup de clients, je suis le seul à vendre des alcools forts sur cette île, alors mon bar attirait beaucoup de personnes du genre à causer des problèmes, mais hélas, je pense bientôt le fermer, il ne sert plus à rien et il tombe en ruine.
-Puis-je au moins goûter l'une de vos meilleures boissons, à la base, ils n'ont que de la bière ou de l'eau et c'est pas mon genre.
-Je comptais partir, mais si vous insistez. »
L'homme et moi sommes entrés dans le bar et je m'installais près du bar, sur un grand tabouret en métal pendant que le patron me servait un jus jaunâtre versé dans un crane qui me semble être animal, car la dimension ne correspondait pas à un humain. Après avoir fini mon verre si je puis dire, je me levais et remercia l'homme pour ce délicieux breuvage et lança une pièce sur son bar. Lui-même me remercia de lui avoir tenu compagnie. Je marchais le long de l'île, juste au bord de la falaise, à un moment je risquais même de tomber, mais je me suis retenu de justesse, je regagnais la grande avenue de la ville et marcha jusqu'à l'hôtel de ville où l'horloge fixé les 11 h 30, il était l'heure de rentrer à la base, car ma permission se terminait à 12 h, j'arrivais aux portes de la base à 11 h 45 et appela le garde de la porte pour qu'il ouvre, il m'ouvrit directement. J'avais mémorisé la veille, le plan de la base et je retrouvais facilement le bureau du chef de la base, il me restait cinq minutes avant mon rendez-vous et je n'avais
aucune idée de ce qui allait se passer, le temps écouler, j'entendis la porte s'ouvrir, Contre-Amiral Fullbuster, vous pouvez entrer.
J'entrais dans le bureau du Colonel, au centre le bureau sculpter dans un bois très ancien, les ornements d'or représenter le symbole de la marine et de la paperasse recouvrer tout le dessus, sur les murs, plusieurs tableaux de légendes de la marine et quelques-uns que je ne connaissais pas, deux sièges étaient disposés devant moi, le Vice-Amiral m'invita à m'asseoir. J'ai pris le siège de gauche et m'assis, alors il débuta.
« -Tout d'abord, je vais me présenter, question de politesse, je m'appelle Ken, je suis un Vice-Amiral de la marine et dirigeant de la base de cette île. Vous, vous êtes Fullbuster Kory, je vois dans mon dossier que vous possédez l'un des nombreux fruits du démon, un logia en plus, lequel est-ce ? L'on ne me l'a pas précisé.
-C'est exact, j'ai mangé le givro-fruit, celui-ci me permet de contrôler et de devenir de la glace.
-Je vois ici aussi, que vous avez déjà arrêté un pirate connu des forces de la marine, étais-ce la première fois que vous vous serviez de votre fruit ?
-Oui, je l'ai découvert en même temps, car il m'a découpé avec sa lame et cela ne m'a rien fait.
-Bon, normalement, j'ai eu un ordre de mission pour vous, pour celle-ci vous aurez besoin d'un bateau, je vais vous passer l'un de mes bateaux.
-D'accord, quand sera t-il prêt ?
-Cet après-midi, votre mission sera de suivre le chemin des pirates pour les arrêter, faites attention à vous, certains sont très dangereux. Bon courage Contre-Amiral Fullbuster et bonne chance.
-Merci monsieur. »
Je me levais, fit un salut militaire et sorti du bureau, je me rendis à mes appartements
préparer mes bagages pour mon voyage. Je sortis me détendre un peu, je n'arrêtais pas de penser à ce qui allait se passer pendant mon voyage, l'heure suivante passa très vite, je venais de finir de manger et j'avais le ventre plein, prêt pour la mer, j'ai mangé un gros morceau de gigot, celui-ci accompagné d'une magnifique et délicieuse sauces. Un messager vint me voir et me prévint de la fin du chargement. Mon bateau était enfin prêt et je n'avais plus qu'à monter dedans et à partir, je retournais dans ma chambre et pris mes bagages à la main, je sortis de la base et un marine m'accompagna jusqu'au port. Le bateau était là, il n'attendait plus que je monte et qu'on parte à la recherche des pirates. Alors que j'allais monter, un garçon d'une quinzaine d'années vint me voir.
« -Eh, c'est toi Fullbuster Kory ?
-Oui, pourquoi ?
-Tu as arrêté mon frère, il y a trois ans, tu as congeler son bateau.
-Tu es le frère de Moron à la grande lame, pirate anciennement recherché pour 1,5 millions de berrys ?
-Oui et toi tu vas payer. »
Il se jeta sur moi avec une épée qu'il planta dans mon ventre, mais l'épée ne fit que me traverser et elle cassa sous le froid, le jeune garçon tomba au sol et se mit à pleurer.
« -Sais-tu pourquoi j'ai arrêté ton frère ?
-Parce que c'était un pirate.
-Exactement et parce que c'est mon devoir d'arrêter les criminels recherchés comme ton frère, tu sais que c'est mal ce qu'il faisait, alors ne prend pas exemple sur lui et soit un brave marchand ou un marine qui sait.
-D'accord, je veux devenir aussi fort que vous. »
Et il parti aussi vite qu'il était venu, je montais à bord de mon bateau et mis les voiles. C'était un simple bateau d'une ou deux personnes avec une cale ou tous les marines avaient entreposé mes vivres, les voiles étaient ornées du symbole de la marine et le boit peint en bleu. Je prit la mer seul et j'espérais voir mon père un jour pour lui parler, je sais que je suis un marine, mais les liens du sang et de l'amour sont plus fort que tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une marine et une pirate qui se rencontrent…quoi de pire ? [Terminé]
» demande de Rp par un nouveau
» Un nouveau combattant.
» Qui suis-je...? [Rp solo]
» Une semaine de repos ? [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Ville de Shell-