Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Dim 22 Déc - 5:06
Blaise Heldinger
Messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 25 Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera
Caractéristiques Riyals: (2130/10000) Prime: Aucune Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi
Sujet: Re: Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Dim 19 Jan - 5:55
Silencieuse, la petite barque de Blaise pénétrait dans la légère brume tout de même assez dense pour réduire considérablement la vue du pirate. Ce dernier était installé à l'avant, profitant d'une petite sieste tranquille, le doux mouvement des vagues faisant lentement avancer son embarcation. Depuis plusieurs jours, rien, pas même un petit bateau, ne s'était présenté au blondinet. Tout porté à croire que les événements étaient contre lui. D'autant que le stock de nourriture qu'il avait réussi à récupérer avant son départ était quasiment vide. Il lui fallait se réapprovisionner rapidement, aussi la prochaine île qui passerait par là conviendrait au garçon. Il n'exprimait pas le moindre son tandis qu'il dormait. Pas même un petit craquement se fit entendre sous son poids. La réponse à cela était simple : Blaise avait réduit sa propre gravité et flottait si légèrement qu'il était presque impossible de s'en rendre compte. Et le vent le poussait à suivre son bateau au rythme auquel il avance.
Il finit par s'éveiller, surpris par de durs mouvements étranges à ce qu'il avait senti jusqu'ici. Il s'essuya longuement les yeux, et dès qu'il se dit que sa vue était assez bonne pour aviser le paysage, il s'aperçut qu'il venait de s'échouer sur une île. À première vue, elle semblait déserte, mais lorsque Blaise se décida à débarquer et à gravir la colline qui se présentait à lui, il aperçut en aval une ville qui rejoignait la mer. Un village de pêcheurs en somme. C'était un bon coin pour récupérer ce qu'il fallait pour le pirate. Il amarra complètement son bateau sur la plage improvisé, et s'en alla vers ce fameux village. La forêt était dense, et Blaise eut du mal à atteindre sa destination, mais il finit par y arriver. La ville n'était pas bien impressionnante, et l'activité n'y semblait pas bien importante, mais cela restait correct. Les habitations étaient faites d'un bois visiblement résistant, et coloré de différentes couleurs selon la bâtisse. Le sol n'était pas en pierre dure comme ceux que le pirate avait eut autrefois dans son propre lieu d'origine, mais en sable doux. Le port était d'une simplicité presque illogique. Des points d'amarrages étaient présents sur tout le long, et cabanes étaient postés de-ci, de-là. Mais quelque chose interrogeait le blondinet. Il n'y avait presque personne de présent, et encore pire, un navire de la marine était là. De quoi en impressionner plus d'un. Néanmoins, Blaise lui, conservait son regard impassible sous sa capuche obscure.
« Ah ! Au secours, aidez-moi ! , s'écria une voix stridente dans le dos du garçon. »
Le pirate se retourna rapidement avant de voir passé une femme qui courait à toute vitesse, sans prêter attention à la personne qui la fixait. Derrière elle, un membre de la marine était à sa poursuite. Lui aussi ne prit pas la peine de s'arrêter pour le blondinet, mais ce fut lui qui s'en chargea. Il lui frappa le ventre du plat de sa main, le stoppant instantanément, et allant même jusqu'à le faire reculer. Crachant à moitié son souffle, effondré, le soldat arbora un air surpris à l'égard du garçon qui venait de lui infliger un violent coup qui lui offrait désormais une douleur assez importante.
« Qui … Qui est-tu ? , bégaya l'homme. – Tu n'as pas à le savoir. »
Blaise effectua un saut ni trop haut, ni trop impressionnant, utilisant un peu de son pouvoir pour augmenter sa hauteur, et retomba à vitesse grand v vers sa cible, qui n'osait pas bouger, la peur le submergeant. Il eut tout de même le temps de crier pour alerter ses collègues avant de recevoir la frappe gravitationnelle du blondinet, dont il prononça le nom avec un silence presque impossible à atteindre. Le soldat de la marine termina avec une belle trace de poing sur le ventre, de la bave s'échappant de sa bouche sous forme de bulle. Son regard était livide. Il n'était pas mort, mais il était tombé dans une profonde inconscience, c'était sûr. Des voix se firent entendre dans une ruelle non loin de là. Blaise se remit sur ses deux pieds avant d'approcher de celui qu'il venait de vaincre et lui piqua son sabre, le fourreau en prime. Si jamais il devait se battre à nouveau, il lui faudrait autre chose que ses poings pour se défendre. Il n'était pas particulièrement fort avec les sabres, mais il avait assez de muscle et d'intelligence pour utiliser l'arme convenablement. La chance et l'instinct ferait le reste. Il allait partir lorsque la demoiselle qui était passé devant elle sans faire attention à lui s'approcha de lui.
« Mer … Merci beaucoup, monsieur ! Qui … Qui êtes-vous ? »
Blaise ne répondit pas. Après tout, au final, il n'avait pas vaincu ce marine pour aider la dame, mais pour récupérer l'arme. Avant même qu'elle ne lui agrippe le bras, il effectua trois pas vers la maison la plus proche, sauta sur le toit, fuyant les marines qui venaient par là. La civile resta planté là, se posant probablement des questions. Le groupe de soldats finit par arriver, et aperçut la scène. Ils arrêtèrent la demoiselle comme l'avait prévu leur collègue, et se concertèrent entre eux, se demandant qui était le véritable coupable de tout ça ? De toute la discussion, qui s'entendait facilement depuis la position du pirate, il n'en retint qu'un nom.
« Kaisen … , chuchota le blondinet à lui-même. »
Un autre pirate semblait-il. Un futur adversaire également. Un faux sourire s'afficha sur la bouche du garçon, qui repartit, passant de toit en toit avec l'aide de son pouvoir. Une longue journée l'attendait.
HRP:
Désolé du retard ! Si ma réponse ne te convient pas, si tu trouves qu'il y a quelque chose qui te paraît pas logique, MP !