One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Left_bar_bleue2525/15000Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Empty
MessageSujet: Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger]   Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] EmptyDim 22 Déc - 5:06

Salut toi !

En vue de l'absence de mon capitaine et en tant que Vice-cap des Akuma no Bara et seul représentant de l'équipage je pris le bateau et partit faire un tour en direction de South Blue histoire de se balader un peu et rencontrer du monde et qui sait peut-être avoir des petits nouveaux dans l'équipage


Voilà maintenant quelques jours que je naviguais et j'étais en train de me détendre sur la proue du bateau, j'entend par la que j'étais en train de soulever des poids, entrainement quotidien oblige et soudain, à travers la brume au loin j'aperçu une silhouette, une silhouette d'îlot qui, au fur et à mesure que j'avançais, devînt une île.
Je courus jusqu'à mon bureau de vice-cap pour prendre une carte et regarder où j'étais...Ah bien sûr,avec la chance que j'ai, cette île n'étais pas indiquée sur ma carte...
Je repris ma route sur le bateau en direction du gouvernail, ma curiosité me disait d'aller faire un tour sur cette île.

Une fois arrivé sur la côte de l'île, j'accosta sur le port d'un petit village de pêcheurs et descendit du bateau toujours accompagné de mon fidèle katana et de ma dague en granit marin. Je me mis alors à marcher sur les chemins en sable de ce magnifique village dont les maisons était construite en bois de différentes couleurs, autour du village n'existait qu'une vaste forêt haute et apparemment sombre en vu des arbres collés les uns aux autres.
Mon regard s’arrêta sur un groupe de Marine qui virait les habitants du village de leurs maison.Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça alors je décida d'aller voir le dis chef du groupe de Marine et lui demanda :
-Pardonnez-moi, pourquoi virez-vous les Habitants de ce village de leurs maisons ?
Le Marine, dos à moi me répondit en se retournant
-Tout simplement parce que le gouvernement veut éradiquer cette île de la car...Mais...mais...mais tu es Kai...
-Kaisen, vice-capitaine des Akuma no Bara, 10 millions de Berrys sur sa tête...
Poursuivis le Marine derrière...
-Bien, je crois que je suis démasqué...Et sachez que je n'aime pas qu'on détruise des îles à la flore aussi belle !
Je vis les Marine se regrouper et former un cercle autour de moi, à l'intérieur de ce cercle seul le chef du groupe et moi-même y était. J'avais compris que ce qu'il voulait ce n'était plus faire sauter l'île mais prendre ma tête, alors je dégaina mon katana, la lame blanche refléta les rayons du soleil par cette forte chaleur.
-Henkan !
Je recouvris mon sabre de cristal et attendit en sachant qu'ils serait surement surpris dès que tous les soldats verront qu'ils ne pourront plus bouger grâce à mon Kesshō.
Seul le chef pouvait bouger et il dégaine deux dagues en granit marin et fonça droit sur moi. J'envoya dans le bras de mon adversaire une fléchette en cristal, histoire de le déstabilisé et ce qui se produit quelques secondes après. Je fis un bond en avant et me retrouva face à lui avant de planter mon sabre dans le corps du Marine
-Bakuhatsu ramera !
Le cristal présente sur mon sabre implosa à l'intérieur du corps du Marine, transperçant les organes de celui-ci qui s'effondra au sol quand je retira ma lame. Les Marines autour s'était rendu compte qu'ils étaient immobilisé et j'en regarda un en riant.
-Eh bien messieurs, vous avez toujours envie de détruire cette île et de prendre ma tête ?...Raaaaah, vous êtes bornés quand vous vous y mettez...U~ēbuejji !
En agitant ma lame dans le vent, des rankyaku se formèrent et allèrent trancher tout les Marines gisant immobiles autour de moi.
Une fois le ménage fait j'entendait les habitants m'acclamer et crier mon nom. Un homme s'approcha et m'emmena dans une chope du village où il m'offrit une bouteille de Saké mais je sentais la présence d'un homme qui m'avait regarder me battre et qui n'était pas de cette île...



HRP : A toi de voir si tu es l'homme en question ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Heldinger

Blaise Heldinger

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : perdu quelque part où jamais on ne me retrouvera

Caractéristiques
Riyals:
Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Left_bar_bleue2130/10000Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Empty_bar_bleue  (2130/10000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mi

Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] Empty
MessageSujet: Re: Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger]   Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger] EmptyDim 19 Jan - 5:55

Silencieuse, la petite barque de Blaise pénétrait dans la légère brume tout de même assez dense pour réduire considérablement la vue du pirate. Ce dernier était installé à l'avant, profitant d'une petite sieste tranquille, le doux mouvement des vagues faisant lentement avancer son embarcation. Depuis plusieurs jours, rien, pas même un petit bateau, ne s'était présenté au blondinet. Tout porté à croire que les événements étaient contre lui. D'autant que le stock de nourriture qu'il avait réussi à récupérer avant son départ était quasiment vide. Il lui fallait se réapprovisionner rapidement, aussi la prochaine île qui passerait par là conviendrait au garçon. Il n'exprimait pas le moindre son tandis qu'il dormait. Pas même un petit craquement se fit entendre sous son poids. La réponse à cela était simple : Blaise avait réduit sa propre gravité et flottait si légèrement qu'il était presque impossible de s'en rendre compte. Et le vent le poussait à suivre son bateau au rythme auquel il avance.

Il finit par s'éveiller, surpris par de durs mouvements étranges à ce qu'il avait senti jusqu'ici. Il s'essuya longuement les yeux, et dès qu'il se dit que sa vue était assez bonne pour aviser le paysage, il s'aperçut qu'il venait de s'échouer sur une île. À première vue, elle semblait déserte, mais lorsque Blaise se décida à débarquer et à gravir la colline qui se présentait à lui, il aperçut en aval une ville qui rejoignait la mer. Un village de pêcheurs en somme. C'était un bon coin pour récupérer ce qu'il fallait pour le pirate. Il amarra complètement son bateau sur la plage improvisé, et s'en alla vers ce fameux village. La forêt était dense, et Blaise eut du mal à atteindre sa destination, mais il finit par y arriver. La ville n'était pas bien impressionnante, et l'activité n'y semblait pas bien importante, mais cela restait correct. Les habitations étaient faites d'un bois visiblement résistant, et coloré de différentes couleurs selon la bâtisse. Le sol n'était pas en pierre dure comme ceux que le pirate avait eut autrefois dans son propre lieu d'origine, mais en sable doux. Le port était d'une simplicité presque illogique. Des points d'amarrages étaient présents sur tout le long, et cabanes étaient postés de-ci, de-là. Mais quelque chose interrogeait le blondinet. Il n'y avait presque personne de présent, et encore pire, un navire de la marine était là. De quoi en impressionner plus d'un. Néanmoins, Blaise lui, conservait son regard impassible sous sa capuche obscure.

«  Ah ! Au secours, aidez-moi ! , s'écria une voix stridente dans le dos du garçon. »

Le pirate se retourna rapidement avant de voir passé une femme qui courait à toute vitesse, sans prêter attention à la personne qui la fixait. Derrière elle, un membre de la marine était à sa poursuite. Lui aussi ne prit pas la peine de s'arrêter pour le blondinet, mais ce fut lui qui s'en chargea. Il lui frappa le ventre du plat de sa main, le stoppant instantanément, et allant même jusqu'à le faire reculer. Crachant à moitié son souffle, effondré, le soldat arbora un air surpris à l'égard du garçon qui venait de lui infliger un violent coup qui lui offrait désormais une douleur assez importante.

«  Qui … Qui est-tu ? , bégaya l'homme.
– Tu n'as pas à le savoir.  »

Blaise effectua un saut ni trop haut, ni trop impressionnant, utilisant un peu de son pouvoir pour augmenter sa hauteur, et retomba à vitesse grand v vers sa cible, qui n'osait pas bouger, la peur le submergeant. Il eut tout de même le temps de crier pour alerter ses collègues avant de recevoir la frappe gravitationnelle du blondinet, dont il prononça le nom avec un silence presque impossible à atteindre. Le soldat de la marine termina avec une belle trace de poing sur le ventre, de la bave s'échappant de sa bouche sous forme de bulle. Son regard était livide. Il n'était pas mort, mais il était tombé dans une profonde inconscience, c'était sûr. Des voix se firent entendre dans une ruelle non loin de là. Blaise se remit sur ses deux pieds avant d'approcher de celui qu'il venait de vaincre et lui piqua son sabre, le fourreau en prime. Si jamais il devait se battre à nouveau, il lui faudrait autre chose que ses poings pour se défendre. Il n'était pas particulièrement fort avec les sabres, mais il avait assez de muscle et d'intelligence pour utiliser l'arme convenablement. La chance et l'instinct ferait le reste. Il allait partir lorsque la demoiselle qui était passé devant elle sans faire attention à lui s'approcha de lui.

«  Mer … Merci beaucoup, monsieur ! Qui … Qui êtes-vous ?  »

Blaise ne répondit pas. Après tout, au final, il n'avait pas vaincu ce marine pour aider la dame, mais pour récupérer l'arme. Avant même qu'elle ne lui agrippe le bras, il effectua trois pas vers la maison la plus proche, sauta sur le toit, fuyant les marines qui venaient par là. La civile resta planté là, se posant probablement des questions. Le groupe de soldats finit par arriver, et aperçut la scène. Ils arrêtèrent la demoiselle comme l'avait prévu leur collègue, et se concertèrent entre eux, se demandant qui était le véritable coupable de tout ça ? De toute la discussion, qui s'entendait facilement depuis la position du pirate, il n'en retint qu'un nom.

«  Kaisen … , chuchota le blondinet à lui-même. »

Un autre pirate semblait-il. Un futur adversaire également. Un faux sourire s'afficha sur la bouche du garçon, qui repartit, passant de toit en toit avec l'aide de son pouvoir. Une longue journée l'attendait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens...Salut toi ! [pv -> Blaise Heldinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue-