One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Elek Takugami, ou La foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elek Takugami

Elek Takugami

Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez lui!

Caractéristiques
Riyals:
 Elek Takugami, ou La foudre noire  Left_bar_bleue10/10 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Sokudo Sokudo No Mi

 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty
MessageSujet: Elek Takugami, ou La foudre noire     Elek Takugami, ou La foudre noire  EmptyMer 18 Jan - 2:41

ELEK TAKUGAMI

Information Général :

Surnom : La Foudre Noire
Date de Naissance :6 Juin
Âge :17
Fonction (Pirate, Marine, etc) :Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) :Médecin
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Il se bat avec une faux qui devient meurtrière entre ses mains. Il compte bien un jour en faire forger une autre sur le même manche mais avec une lame de qualité nettement supérieur. Elle possède deux lames semblable a des membranes de chauves-souris mais extrêmement tranchante. La première est assez longue tandis que la deuxième est tellement courte qu’en fait elle n’est la que pour décorer. Son manche est fait d’un bois noir inconnu, il est parcouru par un longue bande de tissus permettant de mieux la manier (enfin en théorie).
Spoiler:
Fruit du démon :Sokudo Sokudo No Mi ( fruit du démon de la vélocité), il lui permet de décupler sa rapidité sur tout les points (mouvement et régénération) mais cela a une limite qui s’améliorera au cours du temps. Au début il sera juste plus rapide que la moyenne des mortels et sa régénération ne sera que sur quelques blessures mineures.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Elek Takugami est un jeune homme a la peau assez claire (pour ne pas dire blanche).
Il mesure 177cm et pèse a peu près 59 kilos. Ses yeux sont du bleu type de la nuit profonde, sans nuage, ni étoile.
Depuis l’âge de 7 ans il a décider de ne pas se couper les cheveux ce qui fais qu’aujourd’hui ils lui arrivent presque à la taille, ils sont noués juste derrière son crane pas une bande de 50cm de soie noire (à la base elle était blanche). Seul deux mèches de cheveux descende sur l avant de son visage, enfin sur le coté.
Il porte une longue veste noire faite d’un tissus (résistant enfin normalement), cette veste possède 4 boutons en argent, ses épaules, son col, ses manches et sa ceinture sont fait de plusieurs fils d’argents alors que le reste et noir, sauf que sur le cœur il y a une croix de rosaire faite des mêmes fils d’argents que le reste. De plus la veste se continue jusqu'au quart de ses tibias. En dessous de sa veste il porte un pantalon en tissus noir et très moulant (on dirais un collant). Il met souvent de grande bottes noires serties en haut de métal. Une gourde contenant du thé japonais, et un scalpel de médecine (quasiment jamais utilisé sauf pour la médecine) sont cachés quelque part lui mais personne ne sait où. Sinon il ne met jamais de t-shirt ou autre vêtement sur son torse et lorsque sa veste est ouverte on aperçoit un tatouage dont il ne veut pas révéler la signification.
Spoiler:
Il porte sa faux sur son dos, accroché par quelques lanières de cuir au dos de la veste, elle est souvent mise de façon a ce que la lame soit vers le sol, mais cela risque a chaque pas de lui entailler les jambes.

A première vu c’est un jeune homme fragile et sans muscle mais c’est en fait un redoutable combattant qui ne se sert pas de sa force mais de ses connaissance et de sa technique pour trancher en quelques instant ses adversaires. Il ne dispose pas d’une musculature importante malgré sa vitesse (mais le pourquoi, on s’en moque).


Un psychopathe ou un pacifique ?

Elek est au première abord un homme froid, distant, voir même méchant, mais il ne fais cela que pour se protéger lui et ses anciens amis (même ses nouveaux), mais lorsqu’il est avec ses amis il devient un fêtard monumentale, lors de ces périodes particulières : il boit et peut ne s’arrêter que 3 jours plus tard (arriver une fois et a failli y rester). Il mange énormément car ses capacités consomme une multitude d’énergie au point qu’il peut somnoler en pleins combat, voir s’enfuir, faire une sieste et revenir, ou bien pendant un élan il boit une gorgée de thé japonais.
Il aime l’alcool (bien sûr il est mineur), il n’aime ni les femmes, ni les hommes, enfaite d’un point de vue amour il n’aime personne, pour lui les hommes et les femmes sont juste des amis avec qui il entretient des rapport (amicale et festif pour les hommes, pour les femmes c’est comme pour les hommes mais il y a juste des rapport sexuelle en plus). Par contre il hait les personnes vaniteuse, cela le met dans une colère noire et lui donne des envies de meurtres.
Lorsqu’il est seul il s’entraine mais pas physiquement, mais intellectuellement, il lit tous les livres de médecine et d’anatomie qu’il trouve, les étudies et cherche un moyens de les adapter en technique de combat dévastatrice, puis une fois qu’il n’y as plus de livre a lire (assez souvent en fait), il s’entraine à ce moment là physiquement pour augment sa rapidité.
Sinon d’un point de vu nourriture il aime la viande, surtout les viandes bien saignantes (bœuf, cheval et autruche), mais il ne supporte pas les légumes cuit à la vapeur. Du coté boisson il faut juste savoir qu’il ne bois jamais d’eau juste du thé et de l’alcool.

Un passé douloureux ou joyeux ?

J’étais seul sur une ile, près d’un feu quand me vint l’idée de faire mes mémoire.

Les mémoires d’Elek Takugami
Chapitre 1 : L’enfance de Yu.

Au départ je ne me nommais pas Elek Takugami mais Yu Kanda. Ma famille étais l’une des plus importante famille noble de la région, voir même la plus importante. Notre manoir étais le plus petit de tous et possédais moins de domestique que les autres, mais c’est parce que mes parents: Howard et Fo Kanda l’avais décider ainsi, il ne voulais pas vivre comme les autres malgré leur importance. Ma naissance étais programmé pour le 5 Mai, mais je ne vint que le 6 Juin, ce mois supplémentaire fut atroce pour ma mère mais cela a permis a mon cerveau de se développer plus que celui des autres humain a la naissance. A 1 an je parlais déjà couramment, 400 jours exactement après ma naissance, mon frère Lavi naquit, je voyais déjà qu’il serais différent de moi car ses premiers cheveux étais roux.

A l’age de 6 ans je lisais déjà tout ce que je trouvais sous la main, normal me dites vous, mais j’étais déjà absorbé par les livres de médecine et d’anatomie. Je passais mon temps à la bibliothèque, à lire bien évidemment, mais je fus souvent perturbé par Lavi qui courrais partout, une épée de bois à la main, et en hurlant. Lors d’un hiver entre mes 7 et mes 9 ans j’allais lire un des dernier livres qu’il restais dans la bibliothèque familiale, je l’enleva de sa rangée, et découvris derrière lui et deux ou trois autres livres encore non-lus, une boite faites d’argent. J’ouvris cette mystérieuse, qui ressemblais à la légendaire boite de Pandore. Aucun maux ne se déferla sur la Terre enfin je pense. Mais par crainte je sortis rapidement le parchemin située à l’intérieur et je lisais ce qu’il y avais écrit, je me souvient encore il disait : « Si quelqu’un lis ceci il devras être un de mes descendant. Sache que tu n’as déferlé aucune malédiction sur Terre … … … », enfaite une malédiction a été déferlé dans la mer qui entourais mon village, « Mais je t’annonce que tu as quand même gagner quelque chose. Un soir va tout en haut de la colline qui se situe dans la partie Sud de l’ile, lors de la pleine lune tu verras un message s’inscrire sur la pierre qui est à son sommet. Elle te dévoileras des indications donnant accès à ma réserve d’arme, de vêtement, et d’argent personnel. » Ce message étais signé par un certains Elek Takugami. Je brula le message de peur que quelqu’un le trouve et alla me couché. Le lendemain j’alla voir mon père et lui demanda qui étais Elek Takugami, sa réponse étais :
« Elek Takugami étais un misérable, il étais tout sauf un homme honnête, mais il a été une trahison pour la famille Takugami, de ce fait la famille Takugami et maintenant la famille Kanda ! »
Je me faisait une joie d’apprendre cela, mais je décida d’attendre mes 16 ans pour aller fouillé dans la réserve secrète de mon ancêtre.
Un drame est arrivé, il y a 7 ans, le 25 Août, j’avais à peine 10 ans lorsqu’une épidémie arriva sur notre ile, j’appris seulement après que c’étais arriver car j’avais ouvert le coffret secret d’Elek. L’eau étais infecté mais comme sur l’ile tout le monde ne buvais que l’eau, nous firent vite tous contaminer, je me souvins que je perdis mas forces et que des plaques vertes apparaissaient sur mon corps. Mes parents ne survinrent pas et moururent en quelques jours. J’eus du mal à rester en vis mais j’y parvint avec Lavi. Par chance une troupe de gitans passa par notre ile, et parmi ses voyageurs, il y avais un médecin qui soignas tous les survivant en quelques heures à peine.


Chapitre 2 : Ma vie avec les gitans

Les gitans venaient de nous sauver, je força mon frère a venir les remercier avec moi mais à ce moment un groupe de brigand chargé de ramené des enfants seuls a leur chef pour qu’il les vende comme esclave au prix fort. Je courus de toute mes forces en directions des gitans pour qu’ils me sauvent, mais Lavi me vis juste courir et ne réagis pas, il se fit donc capturé par les brigands. Une fois que les brigands virent les gitans, ils détalèrent comme des lapins, je ne sais toujours pas pourquoi. Bref me voyant seul les gitans me dirent :
« Que fais-tu ici , mon petit ? Tu n’est pas avec tes parents ? »
Je fondit en larme et dis tout sauf clairement :
« Je voulais vous remercier… … … Mon frère viens de se faire capturer et mes parents son mort a cause de l’épidémie ! »
A ses mots les gitans réagirent et décidèrent de m’adopter. Je devais les suivre où qu’ils aille mais ceci n’étais pas un problème.
Leur médecin devint mon mentor étudia la médecine avec lui tous les matins, et l’après-midi je fis comme les autres adultes je volais les passant ce qui me donna une dextérité remarquable. Je fis vite mes preuves en tant que voleur et ils m’apposèrent leur marque prouvant que je suis un adulte malgré que je n’avais que 16 ans j’étais digne de la porté, je choisis donc de l’avoir sur le cœur. Je décida donc de partir de mon coté pour aller chercher le trésor de mon ancêtre. Je remercia Ji-chan (leur médecin) de m’avoir appris tout ce qu’il connaissait. Je quitta donc le village gitan caché dans les bois et me dirigea vers le Sud de l’ile.



Chapitre 3 : La Réserve d’Elek

J’attendis sur la colline une semaine, avant que ce soit la pleine lune. Une fois que la lune se refléta sur la pierre blanche, je pus lire ces mots : « Toi qui lis ceci, sache que si tu soulève la roche tu auras accès à une grotte qui te mèneras tout droit sur mon armurerie, ma trésorerie, et à plusieurs bateaux. Je souleva avec un peu de mal la pierre de mon ancêtre, j’accéda sur une échelle, je commença a la descendre lorsque la pierre revint, je ne sais comment à sa place originel. Enfin bref, je descendis doucement les échelons pour arrivé à un carrefour composé de trois chemins, le tout étant sous la colline. Les trois voies étant indiquées je décida d’aller à l’armurerie, j’y trouva une vingtaine d’armure pour 57 armes. Je regarda longuement les armures et je choisit dès lors que je l’ai vu une longue veste sertie d’argent accompagné d’une paire de bottes, a cela j’y ajouta un pantalon moulant ainsi qu’une lanière de soie blanche pour mes cheveux, cela fais 10 ans que je ne les avais pas coupés. Je fis un tours des armes et j’hésita longuement au final je pris la faux ‘‘chauve-souris’’. Je découvris derrière un panneaux, une salle avec des mannequins de bois, je m’y entraina pendant plusieurs jours, je n’y sorti que pour aller manger à l’extérieur de la grotte. J’eus du mal à me servir de la faux, mais je sentis que sa lame étais fragile et donc qu’il fallait la nettoyer souvent, par contre son tranchant était incomparable. Une fois que j’eus obtenu un bon maniement de la faux et que j’avais adapter en même temps l’anatomie humaine pour trancher plus rapidement et plus efficacement. Je décida d’aller ensuite dans la trésorerie, j’y découvris plusieurs tonnes d’argent quasi pur mais surtout dans un boite semblable à un coffre normale, je l’ouvris et je vis un fruit étrange, il ressemblais à un ananas sauf qu’il étais bleu et avais cinq ou six demi-croix jaune, je me souvint avoir lus un livre qui parlais de plusieurs fruits étranges qui conférais à la personne qui en mangea des pouvoir surnaturel. C’étais un fruit du démon, je chercha dans ma mémoire si c’était un fruits que j’avais vu je ne me rappela pas de ce fruits je me souvint qu’un fruits n’avais pas de dessin approprié, j’en déduis que c’était surement le Sokudo Sokudo No Mi. Je le mangea mais je le regretta vite. Son gout était infecte, amer, j’avais l’impression de manger mes propres excrément. Une fois que ce traumatisme fus passer, j’alla tester ses pouvoir dans la salle d’entraiment mais sans ma faux. Je courus à tout vitesse en direction du mannequin mais j’alla si vite que je l’explosa contre mon corps, je saignais légèrement à cause des écharde du bois, mais mes blessure se refermais si vite que cela m’étonna, cette action de régénération me coûta un sommeille direct de 5 jours, plusieurs mois passèrent durant lesquelles je m’entraina à maitriser mon pouvoir.


Chapitre 4 : Le nouveau Elek Takugami
Je venais d’avoir 17 ans, je pris un des bateaux de la grotte, un moyen, un peu d’argent, 666 kilos pour êtres précis. Je partis de la grotte en bateau, la sortis du quais privée déboucha sous un cascade se jetant dans la mer. Je décida d’aller chercher Levi sur le globe, en tant que pirate sous le nom d’Elek Takugami.



Chapitre 5 : L’aventure de ma vie

Pour connaitre la suite de ma vie aller voir mes rp.


Dernière édition par Elek Takugami le Mer 18 Jan - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
 Elek Takugami, ou La foudre noire  Left_bar_bleue9625/15000 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty
MessageSujet: Re: Elek Takugami, ou La foudre noire     Elek Takugami, ou La foudre noire  EmptyMer 18 Jan - 7:23

bienvenue à toi ! Wink

je te donne ton test rp avant de donner mon avis global sur ta fiche Smile

Citation :
Comme tu l'as dit, ton personnage est un fêtard ... Le voilà sorti de soirée dans un bel état ... Raconte nous ton cheminement et les rencontres que tu fais sur le chemin éventuellement les bagarres ou délires que tu provoquerais. Tu devras bien sûr faire usage de ton pouvoir (usage que je te laisse libre de trouver Wink ). Ton rp devra faire au minimum 30 lignes. Bon courage, et surtout n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elek Takugami

Elek Takugami

Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez lui!

Caractéristiques
Riyals:
 Elek Takugami, ou La foudre noire  Left_bar_bleue10/10 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Sokudo Sokudo No Mi

 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty
MessageSujet: Mon test de rp !    Elek Takugami, ou La foudre noire  EmptyJeu 19 Jan - 10:14

Il était à peu près dix-sept heure quand je sortis de la grotte où je m’entrainais à maitriser mon pouvoir, cela faisait quelques jours que je me reposais étant donné que j’eus obtint une maitrise suffisante de mon pouvoir. La veille de ce jour j’avais déposé une lettre à l’intention de mon mentor, Ji-chan et des 5 personnes avec qui je m’entendais le mieux. Cette lettre disait :
« Yo c’est Yu, je ne suis pas encore partis de l’ile, cela fais un an que je m’entraine dans un endroit secret. Je voudrais revoir les personnes avec qui j’entretenais les meilleur rapport, donc je demande à Ji-chan, Sery-Stea, Maria et aux autres de venir me rejoindre à 20 heures, au Kaizoku-bar. Etant donné que j’ai trouvé un moyen d’avoir de l’argent, j’ai réservé le bar en entier, nous serions donc en théorie tranquille. Au fais à partir de maintenant appelé moi Elek Takugami. »
J’atteignis le bar aux environs de dix-huit heures, en effet j’avais un peu trainé en chemin mais j’étais en avance. A peine arrivé devant le bar j’entendais déjà les pirates fraichement arrivé sur l’ile, ils étaient bruyant mais je n’allais pas les supporter longtemps dans deux heures, ils devront quitter le bar. Je m’assis sur un tabouret près du bar, garda ma faux sur mon dos, en effet je ne me sentais pas en confiance avec ces individus. D’après ce que j’entendais, il y avait deux équipages qui venaient de se rencontrer et avait l’air de bien s’entendre, sauf que deux matelots ne pouvaient pas se voir, c’était donc eux qui hurlaient le plus fort. Une fois que j’eus analyser les personnes qui se trouvaient à proximité de mon corps, je décida de poser ma faux ‘‘ chauve-souris’’ tout proche de moi, j’adossa son manche contre le comptoir, et posa délicatement sa lame par terre. Je demanda ensuite à la petite serveuse blonde, qui devais avoir dix-neuf ans, d’un air qui ne me ressemblais pas mais c’étais la première personne à qui je parla depuis un an.

Moi : Puis-je avoir un thé ?

Ceci jeta un froid dans la salle et tout les pirates rirent, mais ce fus des rires moqueurs, je pris sur moi et attendis d’être servis, une fois servis, je bus quelques gorgée de mon thé, qui en passant fus assez bon. Les deux matelots qui se chamaillèrent vinrent vers moi et parlèrent :

Matelot 1 : Eh mon gars on est pas dans un salon de thé ici !
Matelot 2 : Wais la si tu veut boire cette chose infame tu dégage, sinon tu bois de l’alcool !

Ce qu’ils venaient de me dire m’énerva assez pour avoir envie de les frapper, mais j’essayais de garder un self-control car je ne voulais pas me battre seul contre une trentaine de personnes, surtout qu’il n’étais que dix-huit heure vingt, mes amis arrivent souvent en avance donc je dis d’un air sarcastique, même méchant.

Moi : Désoler mais je ne bois pas avec des misérables larves tel que vous ! Je ne bois de l’alcool qu’avec mes amis !

La tête des deux matelots devinrent rouge alors que le reste de leur équipage respectif rigolait à cause d’eux. Le premier pris d’un élan d’énervement pris une bouteille de saké pleine, la brisa. Pendant ce temps le deuxième sortis un couteau de son étui. Ils foncèrent simultanément sur moi, je n’utilisa pas mon pouvoir, pour esquiver leur coup, je fis exprès de me faire blesser au visage, puis je me retourna en lançant un regard noir vers des larves.

Moi : De un vous avez osé m’attaquer ! De deux, toi (en montrant le première homme) tu as eus l’audace de briser une bouteille de saké pleine, alors que je ne voulais pas boir avec toi ! Vous allez maintenant souffrir !

Je murmura assez fort Régénération 1 les deux entailles que j’avais au visage se refermèrent très vite, ce qui causa un moment de doutes de la part des matelots. Je n’en avais pas fini avec eux, je susurra maintenant Boost , mon cœur s’accéléra mais mes forces descendirent plus vite, déjà affaibli par la régénération, je devais faire vite. Je fonça si rapidement sur les deux mousses qu'ils n’eurent pas le temps de me voir bouger, une fois arriver à leur hauteur, je passa derrière eux, attrapa leur menton, puis leur tourna la tête ce qui brisa les cervicales. Ils étaient morts !

Moi (à leurs équipages) : Je l’avais bien dis que c’était des larves !

A la vu de leurs nakamas morts les équipages, prirent peur sauf les deux capitaines qui pensaient pouvoir me battre. L’un des deux pris un sabre et l’autre sortis deux colt 45 de ses étuis. Le premier était à ma droite et le deuxième était à ma gauche et de plus en face de l’entrée du bar. Je me sentais oppresser mais mes amis arrivèrent à ce moment. Maria sortit sa dague en bronze et le tua. Quand a moi, je réactiva mon Boost, pris ma faux et la planta entre deux côtes du capitaine qui restais, ce qui perfora son cœur, je m’arrêta net, ma faux toujours en place. Je regarda mes amis et en voyant que Ji-chan n’était pas là, je parla. Je leur demanda pourquoi il n’était pas là, je su simplement qu’il devait soigner un homme, et qu’il avait du mal. Sinon ils étaient estomaqués d’avoir vu mon pouvoir, je leurs expliqua juste son utilisation mais je ne leur dévoila pas où je l’avais trouver, c’était comme un sanctuaire familiale. Je me rassis au bar et buvais d’une traite mon thé. Mes amis me rejoignirent prirent chacun un tabouret, mais il en manquait un nous passions donc à table. Je commanda immédiatement 6 bouteilles de saké (environs une demi-heure à table). Cette nuit là, nous avons recassé le passé tout en buvant, le lendemain matin, nous étions toujours à l’apéritif (Eh oui ca dure !!), il allait être 10 heures quand Ji-chan arriva, il se joignit à nous, nous pouvions donc commencer à manger. Je mangea à peu près six kilos de viande et bu tellement que … … …
Que je ne souvient plus du reste, étant donné que je me suis réveillé au camps de gitan. On m’as dit que j’avait dormi pendant trois jours entier ! Ce fus vraiment un réveil dur et une gueule de bois horrible. Note à moi-même : Ne plus jamais boire autant !


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
 Elek Takugami, ou La foudre noire  Left_bar_bleue9625/15000 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty
MessageSujet: Re: Elek Takugami, ou La foudre noire     Elek Takugami, ou La foudre noire  EmptySam 21 Jan - 6:14

bien ! nous pouvons donc passer à l'évalutaion globale de ta fiche Very Happy

physique -> complet, détaillé, bon français, donc je n'ai rien à redire, c'est nickel Wink

mental -> un peu moins long, mais suffisamment complet pour cerner le caractère de ton personnage, et le nombre de lignes est respecté donc pas de soucis Smile

Histoire -> intéressant et suffisamment longue, c'est parfait ^^

Test rp -> nombre de lignes respecté, bon français et utilisation intéressante de ton pouvoir dont tu expliques bien la contrepartie. Bon c'était pas tout à fait à ce genre de récit que je m'attendais mais il me convient tout à fait Smile

voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour le rp et bienvenue sur OPE ! Smile

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty
MessageSujet: Re: Elek Takugami, ou La foudre noire     Elek Takugami, ou La foudre noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elek Takugami, ou La foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-