One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin probable de AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéremy Morgan
Invité



Fin probable de AM Empty
MessageSujet: Fin probable de AM   Fin probable de AM EmptyDim 27 Avr - 6:02

Bonjour à vous. Voici un message privé envoyé à l'ensemble des membres d'Autre monde :

Spoiler:

Voilà après avoir lu ceci vous comprendrez ce qu'il ce passe. Le délai est donc d'un mois et passé ce délai, si la totalité des membres n'ont pas fait une visite ou postés un message, le forum fermera ses portes.
Je vous préviens donc que le partenariat entre nous risque donc rapidement de prendre fin et vous m'en voyez franchement désolé...
Bonne continuation à vous, Jéremy Morgan, bientôt ex-fondateur de Autre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Fin probable de AM Left_bar_bleue4500/15000Fin probable de AM Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Fin probable de AM Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de AM   Fin probable de AM EmptyDim 27 Avr - 20:50



Bonjour / Bonsoir

Effectivement je comprends très bien la situation..et je comprends d'autant plus ton sentiment face à cela , car en tant que fondateur , peu de personnes peuvent comprendre ce que cela implique et surtout le temps que nous passons à faire en sorte que nos forums soient les plus agréables possibles et créer un échange avec des personnes motivées.
Il est très difficile de voir des efforts qui sont vains , des personnes qui partent du jour au lendemain et un forum vide.Néanmoins pour le moment comme cela n'est pas définitif , je laisse ta fiche et ton bouton sur notre forum.
Je te souhaite donc une bonne continuation sur ton (ou tes autres) forum(s) en espérant que tu ne perdes pas le goût du rp pour cela Smile

Erza
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin probable de AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Partenariat & Pub-