One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptySam 30 Aoû - 12:37



Nobuaki Tamotsu








Age:  Environ 20 ans

Date de naissance: Inconnue

Lieu de Naissance:Inconnu

Origine: North Blue

Sexe: Homme

Armes/Fruit du démon : Utilise souvent un katana et n'utilise jamais d'armes à feu.

Groupe: Marine

Personnage sur le vava: Euh j'en ai pas encore. Mais ce sera Sasuke Uchiwa, de Naruto.



Son caractère ...


Orphelin depuis son plus jeune âge, Nobuaki ne s'est jamais fait de réels amis. Peu sociable, mal aimable, il n'a jamais eu véritablement conscience de son manque considérable de politesse, de manières...
Et honnêtement, il ne s'est jamais préoccupé de ce genre d'histoires. Pour lui, "on est ce que l'on est, et le monde doit l'accepter. Sinon, qu'il aille se faire foutre." Engagé depuis peu dans la marine, il éprouve une haine intense envers ses supérieurs et les pirates. Pourquoi ses supérieurs ? Par jalousie. Pourquoi les pirates ? Par peur. Oui. La peur. La peur de revivre les mêmes événements que lors de son enfance. Oui, Nobuaki a une sainte horreur de la piraterie, mais il est excusé, toute sa vie ou presque ayant été ravagé par ce fléau.
Au sein de la marine, il sait cependant se montrer très calme, car il sait ce qui l'attend, s'il ne répond pas comme le voudrait les autres.




Quand on le voit ...


Haut d'1 mètre 70, pesant 65 kilos, Nobuaki est loin d'être une armoire à glaces ! Arborant une coiffure mi-longue noire comme la nuit, étant assez mince et plutôt musclé, certaines femmes ne résistent pas à son charme naturel, qui en ont fait craquer plus d'UN également... Couvert de cicatrices sur le bras droit, jamais il n'est bras nus en public. Et s'il l'est parfois, un long bandage cache ces marques indélébiles, témoignage de son enfance détruite par les pirates. Tatoué d'un crâne sur la nuque et d'un serpent dans le bas du dos et sur les flancs, il fût quelques temps la honte de ses parents adoptifs, qui trouvaient cela vulgaire et tout simplement moche.





Il était une fois ...


Retrouvée dans un panier aux abords d'une petite île de North Blue, Nobuaki a longtemps été élevé par Daisuke Mishina et Nina Tamotsu, un couple très jeunes, de 17 et 16 ans respectivement. Tout deux ayant été rejetés de leurs foyers respectifs. Ils se sentaient près à accueillir un enfant chez eux dans leur petite habitation malgré leur très jeune âge. Pour gagner un peu d'argent, Daisuke faisait toutes sortes de taches tandis que Nina vendait ses charmes aux pervers du coin. Pendant t 10 ans, ils vécurent heureux, avec leurs "fils" Nobuaki, qui s'initiait déjà aux combats avec des bouts de bois aves quelques autres enfants. Nobuaki les surpassait tous et de loin, ce qui lui valut le surnom amical de "Capitaine Boud'boi". Surnom dont il n'était pas peu fier... Aussi étrange que cela puisse paraitre, ces dans les sept années qui suivent qu'il vivra sûrement le plus de choses. Tout d'abord, son père lui a offert un katana, un vrai, pour ses 11 ans. Bien sûr, il ne devait pas y toucher. À 12 ans il apprit le métier de sa mère, et le prit d'abord mal. Pour lui, c'était très obscène, très sale. Puis il finit par l'accepter,  et prononça pour la première fois : "On est ce que l'on est, et le monde doit l'accepter. Sinon, qu'il aille se faire foutre." Réplique qu'il utilisera très souvent dans le futur. À 14 ans, il commençait à prendre son arme discrètement et se battit contre les autres qui eux aussi, possedaient une arme. Il était toujours le plus fort, et aurait pu tuer 50 fois ses camarades. Il commença à travailler à la taverne de son village, où il fit ses premiers vraies bagarres. Et à 15 ans, bien que ce ne soit pas forcément très important, il eut sa premier relation sexuelle. Sans intérêts ? Pas lorsque c'est avec sa mère. Âge tout juste de 31 ans, elle était extrêmement belle, et attirait Nobuaki d'une autre façon qu'amoureusent. Rapidement, lorsque l'envie leurs prenait, ils faisaient l'amour n'importe où, n'importe quand. C'est 2 ans après que lieu village se fit attaquer par des pirates. Tout les hommes durent prendre leurs armes, et Nobuaki n'echappait pas à la règle. Il ne tua personne, mais blessa deux pirates avant de se faire déchiqueter le bras par deux de ses anciens camarades de jeu, qui était visiblement des pirates. Il réussit malgré tout à se cacher avec sa mère dans leurs caves, mais se firent trouver par trois brigands qui décidèrent de jouer un peu. Deux bloquèrent le jeune homme, le troisième abusa devant ses yeux de sa mère, hurlant à l'aide, sans succès. Une fois son affaire faite, il l'égorga comme un porc, et se mit à frapper Nobuaki. Peu de temps après, le père de ce dernier arriva et élimina les trois voyous, avant de conduire son fils sur une barque, ou se trouvait deux femmes, et quelques enfants. Il leur ordonna de partir, et mourut peu de temps après d'une balle dans la nuque.
Arrivés sur une île qu'ils ne connaissaient pas, Nobuaki, affamé après ce voyage de deux jours, se sépara du groupe et démarra une vie remplie emplie de haine et de désespoir, jusqu'à ses 19 ans, où il rejoignit la marine, dans l'unique but de se venger des pirates en general.
Aujourd'hui, il n'a encore jamais accompli de misions, et compte cependant en faire, pour gagner convenablement sa vie.
(Les différents  âges de  Nobuaki sint estimés à partir du jour où il a été trouvé.)



Derrière la 3DS

Prénom/Pseudo : Matthieu / Nobuaki Tamotsu

Age:14 ans.

Comment as-tu trouvé le forum? En recherchant un forum RPG One Piece. Voilà.

Et comment le trouves-tu? Nul à chier. C'est pour ça que je suis dessus XD Nan en fait il a l'air génial, même si j'avoue avoir du mal avec les voies du Kami ou je sais plus quoi là... *se fait bien voir dès le début...*


Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptySam 30 Aoû - 12:50

Oh, petit DP juste pour dire que s'il fallait dire où Nobuaki avait débarqué, en fait je ne sais pas où il y a une base ou un QG de la marine sur North Blue... Donc voilà... Et aussi que pour la présentation j'étais sur portable et la correction automatique a fait beaucoup de fautes... Que je peux pas changer sur la 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue4500/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 1:01

Bienvenuuuue ! =)

Je me suis permis de mettre ton code ^^
Voili voilou...Moi ou un autre membre du staff ne va pas tarder ta pitite fiche !
(Oublie pas de mettre un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 2:04

OK merci pour le code ! Je m'occupe tout de suite de l'avatar.
Oh, et ce serait possible de l'ajouter à la fiche ? Je sais véritablement pas y faire avec ce code...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue4500/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 5:28

Oui bien sur Smile mets le lien à la suite ou envoie le moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 5:32

OK, je vais essayer de trouver le lien et de le recopier pour vous l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue5890/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 9:28

Bonsoir et bienvenue jeune homme Smile


Je m'occuperais de ta fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 9:32

Bonsoir ! Et merci ^^
Je patiente donc jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue5890/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 19:14

Nous y voilà, je vais faire le tour de ta présentation point par point:

Tout d'abord, ta description est assez courte mais on connait les caractères principaux de sa personnalité. Au niveau orthographe, malgré le fait que tu sois sur une 3Ds pour écrire, les fautes ne sont pas très nombreuses, toutefois, j'y ai remarqué une ou deux fautes de synthaxe. Ensuite, en ce qui concerne le physique de ton personnage, tu en fais aussi une description sommaire mais sans vraiment de fautes.
Enfin, encore une fois, les périodes de la vie de Nobuaki sont racontées de manière très résumée, ton histoire détient une ou deux partie assez...originales. Cette fois, plus de fautes sont apparues que ce soient d'orthographe et de grammaire, la syntaxe est moins existante que pour tes descriptions. Je comprends que cela peut être difficile sur console mais essaye de te relire car tu réécris des mots ou des lettres se retrouvent perdues.

Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal en ce qui concerne la grammaire et l'orthographe, il y a juste un soucis à détailler un peu plus mais cela peut s'arranger au cours des RPs.
Tu ne possédes pas de fruits du démon donc je te valide de suite ta fiche :'). Je m'entretiendrais avec le staff de ton grade et de tes ryals. (Je suis désolée pour la couleur et la mise en appartenance de ton groupe, je suis sur téléphone pour le moment, ainsi, je m'en occuperais un peu plus tard dans la journée)
Je te souhaite une bonne continuation sur le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyDim 31 Aoû - 23:09

En fait j'ai fait la fiche sur mon téléphone, et bien souvent les fautes sont dues au correcteur qui fait des siennes... Je ne nie pas en faire autrement qu'à cause de ce correcteur cependant ^^
Merci pour la validation !
Oh, et j'ai vu une partie "Fiches Techniques". C'est à faire après la validation ou j'attend de connaitre ryals et grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue5890/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyLun 1 Sep - 0:16

Tu peux toujours préparer ta fiche technique au brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Left_bar_bleue1278/15000N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. EmptyLun 1 Sep - 4:22

C'est ce que je comptais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..   N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'ayant rien compris au code, c'est sans que sera ma fiche !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-