One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ <––– Ceci est un carré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue1278/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyLun 13 Oct - 18:45

Bonjour ! Ou bonsoir !

Je suis ici pour vous faire part non d'une absence, mais d'une grosse baisse d'activité. Comme vous le savez pour la plupart, je n'ai pas le droit à Internet, et suis obligé à venir en douce sur une 3DS. Or, elle ne marche plus qu'une fois sur 564 78O 543 suite à une mauvaise chute... Je ne pourrais donc venir que sur mon téléphone que je n'ai presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue5890/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyLun 13 Oct - 20:48

D'accord, je comprend :')
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue1278/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyMar 14 Oct - 6:38

Bah merci. Mais je suis triste, moi TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue1278/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyJeu 20 Nov - 19:42

Tiens, un double post :3

C'était juste pour dire que depuis un moment, ma 3DS fonctionne normalement, donc je reviendrais dès maintenant tout les soirs pour votre plus grand bonheur Very Happy

Sauf que je serais absent toute la semaine. Parce qu'en tant qu'élève de troisième, j'ai un stage à faire. Et le mien est à Troarn, donc je serais chez ma grand-mère, qui n'a pas d'ordinateur fonctionnelle. J'arriverais peut-être à venir sur mon téléphone, mais ce sera trèèèèès rarement si c'est le cas.

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue4500/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyVen 21 Nov - 0:44

Oki ça marche Smile

Bon courage pour ton stage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
■ <––– Ceci est un carré. Left_bar_bleue1278/15000■ <––– Ceci est un carré. Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. EmptyVen 21 Nov - 5:27

Du swagg chez ton avatar Cool

Merci bien, ça devrait aller je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ <––– Ceci est un carré. Empty
MessageSujet: Re: ■ <––– Ceci est un carré.   ■ <––– Ceci est un carré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ <––– Ceci est un carré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-