One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Hiro Drako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Drako
Capitaine
Capitaine
Hiro Drako

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Tu penses que je vais te le dire?

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue10000/10000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: -
Fruit du Démon: Goru Goru no mi-Fruit de la foudre

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyMar 20 Jan - 7:20


 Hiro Drako   252-29" style="border: 3px solid white; border-radius: 5px; margin-bottom: -20px;width:500px; height:250px;" />

HIRO DRAKO








Age:17 ans

Date de naissance:Oublié

Lieu de Naissance:  Tyrie

Origine: Tyrie

Sexe: Homme

Armes/Fruit du démon : Goru goru no mi/ fruit de la foudre

Groupe:Pirate

Personnage sur le vava:TAMUKI UISI du manga: Maid sama!


Son caractère ...


Hiro n'est pas souvent souriant. Enfant, bien qu'il ,ai connu une enfance chaleureuse, il était violent et bagarreur se qui ne semblait pas déranger les parents comme si ils trouvaient cela normal. Avec l'age il gagna en raison et devint un fin calculateur. Voler, tricher et manipuler étaient ses sports préférés mais il vivait une vie plutôt normale. Jusqu'au jour où son père qui fut jadis un pirate fut retrouver et démembré par la marine devant lui et sa  mère. Au lieu du traumatisme plus que normal après une scène pareil, Hiro se donna pour objectif de devenir pirate car il aimait l’excitation que produit la peur d'être capturé par la marine. Il voulait vivre une aventure frissonnante, pleine d'action. Cette idée semble plus que folle auprès de ses proches mais se n'est pas sa mère décédée d'une crise cardiaque suite au démembrement de son mari qui l'empêchera de quitter l'île.


Quand on le voit...


De ses un mètre quatre-vingt et ses soixante kilos; Hiro est un homme de corpulence moyenne et musclé. Il est blond et de teint bronzé. Ses yeux sont d'un bleu exceptionnel, marque de la famille Drako mais porte des lentilles afin de les cacher. Il ne porte qu'une chemise en dessous d'un manteau sur un pantalon renforcé rempli de pièces métalliques. Il possède aussi une série de couteau rangés dans son dos et un sabre à sa ceinture. Ses bottes en cuire possèdent une semelle en métal à divers utilisations en plus de lui donné cinq centimètres. Du premier regard on sait que Hiro est quelqu'un de mystérieux et sombre. Mais dans ses yeux on sent de l'ennui.
..


Il était une fois ...


Comment raconter l'histoire de Hiro sans ne serait-ce que résumer celle de Saïto Drako, son père.
Saïto était considéré comme le pirate anonyme les plus dangereux du globe. Peu de pirates ou marines le connaissaient mais tous frissonnaient à l’évocation de son nom. Il était à l’apogée de son règne de terreur quand soudain, il disparus. Oui il disparus du monde pirate afin d'apporter sa présence à sa famille. Toute l'île connaissaient sa véritable identité amis tous l'aimaient car sa femme Clara avait fait de lui un homme bon et attentionné et Hiro a fait de lui un père comblé. Hiro était un gentil garçon qui ne se battait que pour aider ses amis et de cela ses parents en étaient fières. Il était captivé par les contes de pirates que lui racontèrent son père. A l'aube de ses quatorze ans, sa famille fut attaquée par des marines aidés de pirates. Hiro a vu son père, sa mère et leurs amis se battre et tombés au combat. Les derniers mots de son père furent:Réalise ton rêve.  Les yeux rivés vers le port, Hiro eu les yeux pleins d'étoiles et courant comme un fou. Arrivé au port, sans se faire remarquer, il rentra clandestinement dans la cale du navire pirate qui prit le large. Au lendemain, il eu une terrible tempête qui mis le navire en pièce. Dérivant sur une planche, Hiro accosta sur une île le soir même. A son réveil, il vit l'épave du navire pirate avec tout près, un coffret un chêne. Il l'ouvrit et y vit un fruit, gros et délicieux. Sans hésité, il le mangea mais soudain une voix masculine cria derrière lui: Imbécile tu viens de manger le fruit du démon tu ne pourra plus jamais nager. C'était le capitaine du navire pirate. Il avait aussi survécu.
Au début, Hiro était perdu. Il ne savait plus quoi faire. Mais le capitaine le pris sous son ail. Durant les deux années suivantes, ce capitaine lui enseigna le maniement du sabre, l'initia au rôle de capitaine, et ensemble, il découvraient les nouveaux pouvoirs d'Hiro qui quitta l'île en quête de son rêve:[b]devenir le plus grand des pirates
Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Warren

Age: 15 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Top-site

Et comment le trouves-tu? Fantastique

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Hiro Drako le Dim 22 Fév - 10:04, édité 9 fois (Raison : Code trouvé et écris)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue1278/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyMar 20 Jan - 8:11

Bienvenue à toi !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue5890/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyMar 20 Jan - 11:56

Bienvenue parmi nous Hiro, pour le code ce n'est pas grave dès que tu auras terminé ta près j'installerai le code puis placerai les différents choses que tu as écrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue4500/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyVen 23 Jan - 10:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Drako
Capitaine
Capitaine
Hiro Drako

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Tu penses que je vais te le dire?

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue10000/10000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: -
Fruit du Démon: Goru Goru no mi-Fruit de la foudre

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptySam 24 Jan - 0:16

Fini ouf
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue4500/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyMar 27 Jan - 7:25

Alors alors ! 
Tu as respecté tous les critères, etc etc
La longueur est un peu juste pour l'histoire. C'est du pur condensé,le résumé du résumé.
Mais bon, la fiche de présentation n'est pas la chose la plus amusante au monde alors je peux comprendre ^^
Attention aux fautes d'orthographe , surtout la différence entre " se " et "ce " qui se voit beaucoup 
sinon deux trois fautes de conjugaison ( "il disparut") mais ça pourrait être biennn pire
Il me faut par contre les codes pour valider, et vu que tu as choisi un fruit je te donnerai un Test rp pour finir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue950/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyVen 6 Fév - 7:00

Bienvenue Hiro je te souhaite de bons rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue4500/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyLun 9 Fév - 1:40

Je ne vois toujours pas les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Drako
Capitaine
Capitaine
Hiro Drako

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Tu penses que je vais te le dire?

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue10000/10000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: -
Fruit du Démon: Goru Goru no mi-Fruit de la foudre

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyDim 22 Fév - 4:18

Maintenant ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue4500/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptyDim 22 Fév - 6:43

Parfait Smile Certes avec du retard , mais avec le mp que j'ai reçu je comprends tout à fait ^^
Je te donne alors le Test Rp pour finir ta validation :

Citation :
Détaille l'entrainement que tu as subi avec le capitaine. Tu décriras son attitude et la tienne, ta progression, tes difficultés pour pouvoir maîtriser ton sabre, mais aussi la découverte de tes pouvoirs.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Drako
Capitaine
Capitaine
Hiro Drako

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Tu penses que je vais te le dire?

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue10000/10000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: -
Fruit du Démon: Goru Goru no mi-Fruit de la foudre

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: TEST RP    Hiro Drako   EmptyDim 22 Fév - 9:40

Hiro venait de dévorer le fruit le plus délicieux de son séjour loin de chez lui et une seconde après, le capitaine d'un bateau échoué l'annonce avec un regard sombre qu'il venait de manger un fruit du démon et qu'il ne pourrait plus jamais nager.
Hiro avait les yeux écarquillés, ses dents claquaient et ses jambes tremblaient. En clair, il avait peur, très peur. Le capitaine remarqua une larme qui apparaissait au coin de l’œil et soudain, son visage s'adouci, il se gratta l'arrière de sa tête.

-Excuse moi petit, je ne voulais pas t'effrayer et je suppose que tu mourrais de faim.

Hiro hocha de la tête.

-Pas grave. De toute manière ma vie de pirate devait s'arrêter tôt ou tard. J'ai tout de même quarante-six ans hahaha. Je vais te faire un cadeau. Je sais que tu veux devenir pirate mais se n'est pas se que tu as vu sur mon navire qui fera de toi un bon capitaine...

Hiro ouvrit les yeux tout grand. Comment avait-il su? Et pourquoi ne l'a t-il pas jeté à la mer?

-Pour être un bon capitaine, chacun de tes hommes doit compter pour toi donc choisi les avec attention. Ensuite il te faudra connaître le maniement du sabre...et de tpon pouvoir.

-Comment allez-vous faire?

Le capitaine sourit.

-J'ai rassemblé tous les matériaux utiles du bateau dans un campement près d'ici, suis-moi

Le capitaine disparut derrière des plantes et Hiro s'empressa de le suivre.
Ils arrivèrent dans un campement bien aménagé avec des bouts de cabines assemblés en tente, un feu vif et un cercle dans lequel sont plantés plusieurs sabres. Suite aux ordres du capitaine, Hiro en pris un et attaque le capitaine désarmé. Pourtant, en un éclair, le capitaine esquiva la lame, arracha le sabre de ses mains et approcha la lame de son coup.

-Tu as beaucoup à apprendre.

Hiro était impressionné mais il ne s'avouait pas vaincu. Il cherchait des moyens de retourner la tendance. Mais ses mains le picotait légèrement et lorsque qu'il toucha la lame pour la dégager, une mini décharge électrique traversa la lame jusqu'à la main du capitaine qui lâcha le sabre.

-Qu'est-ce que? Il faut que l'on s'occupe de ce pouvoir. Je crois qu'il y a un chaman qui vit sur cette île. Il pourra surement nous aider.

Hiro ne l'écoutait pas, il s'amusait des éclaires qui parsemaient sa main.
Après quelques mois de recherches durant lesquels le capitaine en profitait pour entraîner Hiro au sabre, il trouvèrent le chaman dans une grotte dont l'accès était sous-marine (trop long à expliquer). Il accepta en échange que le capitaine reste sur l'île. Ainsi, Le matin, Hiro s'entraînait avec le chaman plutôt laxiste en méditant, en tirant des éclaires sur des cibles ou en manipula le métal et le soir, il apprenait l'art du sabre avec un professeur qui pensait qu'on n'apprenait rien sans douleur. Il s'améliora de jour en jour, puis, après deux ans de travail acharné, il quitta ses professeurs pour entreprendre son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue4500/15000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptySam 28 Fév - 11:59

Ok ça marche , je te valide , je te mettrai tes riylas au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Drako
Capitaine
Capitaine
Hiro Drako

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Tu penses que je vais te le dire?

Caractéristiques
Riyals:
 Hiro Drako   Left_bar_bleue10000/10000 Hiro Drako   Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime: -
Fruit du Démon: Goru Goru no mi-Fruit de la foudre

 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   EmptySam 28 Fév - 23:15

Merci j'ai vraiment hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Hiro Drako   Empty
MessageSujet: Re: Hiro Drako     Hiro Drako   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Drako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Hiro Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-