One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 " Sumitomo VS Daïgo "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hanabi

Jack Hanabi

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre ...

Caractéristiques
Riyals:
" Sumitomo VS Daïgo " Left_bar_bleue10/10" Sumitomo VS Daïgo " Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Magu Magu no Mi

" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyVen 6 Juil - 20:42

" Sumitomo VS Daïgo "

Zone de Combat : Votre zone de combat est une arène dallée, certaines possède un mécanisme. Ses mécanismes déclenches des effets variés, des épées sortant du sol. Une volée de flèches, une fosse au crocodile, enfin bref soyez imaginatif. Et ne vous croyez pas tout permis on vous donnera des armes sont en granit marin. Vous n'avez aucuns moyens de savoir quelles dalles sont piégés ou pas.

Rappel : Le premier qui poste peu lancé une attaque que son adversaire qui n'aura pas le droit d'esquiver.

Faites nous un bon combat, et bonne chance à vous deux !




Dernière édition par Jack Hanabi le Ven 6 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Sumitomo

Fujiwara no Sumitomo

Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
" Sumitomo VS Daïgo " Left_bar_bleue10/10" Sumitomo VS Daïgo " Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suke suke no mi/ fruit de l'invisibilité

" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyVen 6 Juil - 23:27

Alors que j'était sur mon navire, assis sur un tonneau de vin, je fumai tranquillement un cigare. Puis m'endormis dans un profond sommeil. Mais malheur, lorsque je me suis réveillé, mon navire était en mauvaise état car il était rentré en collision avec le port d'une île. Un homme parfaitement inconnu commença à le réparer. Je descendis de mon bateau pour le remercier. Je partit en ville me changer les idées et chercher de quoi me nourrir. Je suis rentré dans un petit bar/restaurant et je pris une boisson ainsi d'un repas. Une fois le tout glissé dans mon estomac, je décidai de me promener dans la ville et de pourquoi pas faire des rencontres. Je commençai par regarder les affiches de primes, et soudain, j'aperçu une annonce pour un tournois. Comme il n'y avait rien d'excitant à mon goût dans cette journée, je pris la décision de m'y inscrire. Les inscription ne se fermais pas de suite donc j'ai continué ma balade. Je vis une armurerie, je décida d'y fait un tour pour regarder les sabres et autres armes que le vendeur avait à vendre. Il était l'heure des inscription. Alors que je me dirigeais vers l'arène. Je fis un détour vers mon bateau pour voir l'état de celui-ci. L'homme qui réparais mon bateau me dit:

-Dites moi ? Vous n'auriez pas une pièce à me donné ?

-J'aimerais bien vous donnez quelques pièces
mais voilà que je navigue depuis un mois sans rien dans la poche.
Veuillez m'excusez ...


Je repris ma route en direction de l'arène et je vis une foule immense devant celle-ci. C'est alors qu'arrivé dans l'arène, très vite on m'annonça le premier combat. C'était moi face à un parfait inconnu. On nous distribua une arme en granit marin, et, au contact de l'arme je sentit comme si une force rentrait en mon corps. Mais c'était le terrible effet du granit marin, qui rendait impuissant le pouvoir des fruits du démons.

-Raaah !
Mon pouvoir sera inutile dans ce combat !
Heureusement que je sais manipuler les armes ...

Je me pris la décision de donner le premier coup pour voir comment il réagissait aux coups. Après quelques secondes de déplacement, une dalle s'enfonça dans le sol. Soudain, comme un bruit de flèches tirées retentit. Je m'abaissait et évita la flèche. Alors le terrain serai bourrés de piège. Je pris mon courage à deux mains et couru en faisant de grands pas en direction de l'homme et, encore une fois j'activai un piège de flèches. Et cette fois je me pris pas mal de dégats.

Argh ! Maudit arène !!
Mais cela ne m'empêchera pas de te battre !


Je repris ma course en direction de l'ennemi et lui donna le premier coup :

-Devil claws !! [Attaque au sabre : Les griffes du diable]


J'attendais de voir comment il allait réagir tout en m'éloignant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptySam 7 Juil - 1:39

Pff, c'est la misère, j'ai pas un ronds, j'ai même pas de quoi payer à bouffer, bon je ne paye jamais mes repas mais c'est pour dire à quel point je suis pauvre !
Je marchais sans but dans les rues d'une ville dont je ne connait même pas le nom. Je sais même pas sur quel ile je suis ! Sa va être bien pour ce repérée quand je vais vouloir partir... Enfin bref, je disais donc que je me balade dans cette ville, je regarder les annonces qui été poster sur les murs, voir s'il y avait pas un truc dans mes cordes et ainsi gagner de précieux Berrys. C'est alors que je vois une affiche concernant un tournoi, qui se déroulerait ici sur cette ile !
Du combat ? Et en plus on gagne des berrys ? Mais c'est génial ! Je pouvais pas rêver mieux ! Je m'empresse donc d'aller m'inscrire et mon premier combat allez commencer.
Et Maintenant me voila dans une grande arène dallée, on m'as dit que cette arène avait un truc dangereux, des pièges je crois, je me rappelle plus, enfin, on verra bien. Je disais donc que je suis dans une arène dallé avec un face de moi mon adversaire:
Le type est un homme avec une musculature plutôt développé, des cheveux en pétard et il a un sabre dans son dos..Il porte une longue robe noir.
Il s'est attaché les cheveux avec un bandeau, c'est bizarre mais il a les sourcil froncé.... Il aime pas ma tronche ?
Un petit sourire s'affiche sur ma face, je me demande quel genre d'adversaire, il a une épée en granite marin quand même, Ah oui ! J'avais oublié, pour ce combat, on a donné au participant une arme en granite marin. Surement pour éviter un combat déséquilibrer. Je sens une partie de ma force s'envoler a cause de mon arme. Vous vous dit quel arme ? Et bien c'est juste un long bâton de 2 mètre fait essentiellement en granite marin. Et ouais ! Moi je me bat avec un bâton, mon style de combat ne se résume pas qu'aux poings, je maitrise aussi très bien le bâton et le nunchaku. Mais je n'ai aucune des deux armes en ma possession, c'est pour ça que je me bat avec mes poings, mais cette fois, c'est différents. Bon je ne pourrez pas utilisé mon fruit du démon mais j'ai un bâton, et sa va faire mal !
Bref, les commentateur du combat sont bien installer, le plus public a l'air bien déchainé, le combat va bientôt commencer, Mouhahaha héhéhé....

- Commencez !

L'épéiste s'avance vers moi en courant mais il est interrompu dans sa course par deux pièges à flèches, impossible de prévoir ou son cacher les pièges... Ce combat s'annonce palpitant... Je l'entends râler, je rit de sa peine, il est trop marrant ce type quand il tombe dans un piège.
Mais c'est pas le moment de rire, il se rapproche dangereusement de moi.

-Devil claws !! [Attaque au sabre : Les griffes du diable]

Le bretteur commence a tourner sur lui même avec son sabre en granite marin tendu, c'est quoi cette attaque ? Il me prends vraiment pour un débiles, j'ai la flemme d'esquiver une attaque aussi bizarre, je sais pas ce qu’il me réserve, je préfère la bloquer, je mets donc mon bâton en position vertical et pars les coups de mon adversaire, trois coups en tout, sa puissance et plus fort que celle d'un homme normal. Il arrive a me faire reculer de quelque pas après la fin de son coup, et accidentellement, j'actionne un piège, comment je le sait ? Et bien quand on entends un "clic" et voir une dalle s’enfoncer on suppose que c'est un piège. Je disais donc que sans le vouloir j'ai actionné un mécanisme qui fait que je me retrouve en train de tomber dans un trou, heureusement par réflexe, je me bloque avec le bâton, me voila suspendue dans le vide et mon adversaire n'est pas loin. Je commence a tourné au tour de mon bâton (comme les gymnaste avec la barre fixe) et au dernier moment, je débloque mon bâton et je m'envole dans les cieux. Je peux enfin revoir mon adversaire qui a l'air surpris de me revoir. C'est à mon tour d'attaquer, et je vais profiter de ma hauteur pour amplifier la vitesse et la force de mon coup. Je commence a faire de vrille avec le bâton collé a mon corps, ma vitesse augmente dangereusement, je commence a tombé vers mon adversaire et on dernier moment, je temps mon bâton pour donner un grand coup sur la tête du bretteur.

- Suteiryu... Tatsumaki ! [Tornade]

Voyons voir comment il va réagir face a mon coup....
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Sumitomo

Fujiwara no Sumitomo

Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
" Sumitomo VS Daïgo " Left_bar_bleue10/10" Sumitomo VS Daïgo " Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suke suke no mi/ fruit de l'invisibilité

" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyDim 8 Juil - 22:40

Même pas le temps de finir mon attaque qu'il l'avait déjà paré, Mais je vis quand même mon ennemis reculer de quelques pas. Je le regardai et je vis une expression étrange se dessiner sur son visage : Il est étonné mais il sourit comme si il me prenait pour un rigolo. En reculant, il semblerait qu'il est activé un piège. Il prit alors son bâton pour se bloquer et se suspendre dans le vide. Je m'approchai pour voir ce qu'il se passait et je vis une fosse remplit de crocodile. Soudain, il se mit à tourner autour de son bâton et, quelque seconde plus tard, il s'envola dans les airs. Ce type avait l'air hyper fort, je me suis dit qu'il allait me causer du tord ! Mais je gardai mon sang froid car si je me décourage, sa serai fini pour moi. Je ne le voyait plus, ce type était comme sortit de la surface terrestre, je gardais la tête penché vers le ciel pendant plus de deux ou trois minutes, et puis il redescendit à une vitesse record. Il chargea son bâton pour me donner un coup ...

-Suteiryu... Tatsumaki ! [Tornade]

Je serrai mon arme fortement, plus que d'habitude et me préparai à parer. Il s'arrêta net, nos armes faisait des étincelles, je serrais les dents pour ne pas lâcher et mes pieds commençaient à glisser en arrière. Mes poignets se cassèrent d'un coup et je souffrais de plus en plus. Une puissance inouï ! Jamais je n'avais rencontré une telle force. Mon arme n'allait pas résister longtemps et je souffrais d'une douleur musculaire intense. Je fit une roulade de côté mais je déclenchai, un nouveau piège. Cette fois ci, c'était des épées extrêmement longue qui sortait les unes après les autres. Je fit un bond de l'autre côté pour les esquiver. Pendant ma roulade, il avait littéralement exploser le sol. Un nuage de poussière se dressa autour de lui. Puis je m'aperçu que je n'avait plus mon arme en mains, alors je me mit à faire des immenses saut pour la rattraper. Une fois que je l'avait de nouveau en mains, je réfléchissait à ma prochaine attaque, une attaque qu'il ne pourrait pas paré, une attaque rapide. Enfin bref, j'avait trouvé, je me mis à tourner autour de l'ennemis puis je me mis à tourner dans l'autre sens, j'allait le prendre par surprise. Puis, je m'assied par terre et je rangea mon sabre. Je pris une position sur les mains et je me mis à m'approcher de mon ennemis qui, à mon avis, devait me prendre pour un fou, c'était le but. Cette technique m'avait été apprise par un pirate que je devais surveiller à l'époque que j'était un Marine. Avec une vitesse inéstimable, je me redressa sur mes pied et fis un salto avant et chargea pour mon attaque.

-Devil Double Cut [Coup de sabre vertical puis horizontal]

J'attendis de voir comment il allait réagir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyLun 9 Juil - 4:47

Il a pas esquivé ?! Ce type est cinglé ?! Avec la vitesse a laquelle je suis arrivé il décide quand même de parer mon coup ?! Je le vois faire la grimace, il a du se rendre compte qu'il a fait un grossière erreur de parer cette attaque, le pauvre doit avoir les poignées en compote... Des étincelles se forment pendant le choc entre nos deux armes, mon adversaire recule face a la puissance de mon coup et fait un roulade pour s'éloigner mais comme par hasard, un piège se déclenche juste a l'endroit ou il atterrit, ce type a vraiment pas de bol. Des longues épées sortent du sol pour le blessée mais par chance (pour lui) il réussi a esquivé les lames et ramasse sont épée qui était un peu plus loin, j'avais même pas fait gaffe qu'il avait fait tomber...
Quant à moi, j'ai démolie le sol qui est autour de moi, un léger nuage de poussière voler autour de moi, la parade a ralentie ma chute, si il avait esquivé, j'aurais les jambes en purée a l'heure actuel...
Mais, mais qu'es ce qu'il fait ? Il s'assoit ?! En plein milieu d'un combat ? Il a vraiment un grain... Voila qu'il commence a faire un ATR (Appuie Tendue Renversée). Mais il a vraiment un probleme ce type, je plante mon bâton dans le sol pour qu'il soit bien accroché mais pas trop pour que je puisse le retirée et je regarde le clown a l’œuvre...
Soudain, avec un grande vitesse, il dans les air je ne sais pas comment et il chargea sont coup.

-Devil Double Cut [Coup de sabre vertical puis horizontal]

Je m'accroche à mon bâton planté dans le sol et c'est en a rien de temps que je fait quelque tour a l'horizontal et qu'en un instant, je débloque mon bâton du sol et je m'envole vers mon adversaire, j’allai parer l'attaque et ensuite lui faire regretter d'avoir pris la vois des airs....
Le choc est maintenant inévitables, on allait se percuter ! Je mets alors mon bâton horizontalement pour parer sa lame mais j'ai été feinter ! En effet ce dernier a tapé mon bâton verticalement mais juste après il m’assène un coup de son épée en plein dans mon torse, je peux voir le sang volé devant mes yeux. Je me suis fait avoir, mais au lieu de montrer de la douleur, j'affiche un grand sourire sur ma figure, je l'attrape par ses vêtement et je lui dit droit dans les yeux :

- A mon tour de jouer !

Mon sourire c'est encore élargie et c'est en un clin d’œil, que je lui fait faire un piquée vers le sol ! Il a tranché mon torse, je lui écrabouille son corps ! ça lui apprendra à me feinter... J'ai horreur de ce genre de coup fourbe...
Au moment de l'impact, un géant nuage de poussière masque mon adversaire. Je ne peux pas voir si il s'est bien mangé le sol...
Après un atterrissage un peu plus loin du nuage de fumée, j'examine ma plaie vite fait: Sa semble pas très grave, le sang coule encore mais pas beaucoup. Je peux toujours continuer a me battre, c'est le plus important. Je prends alors ma position de combat et j'attends de voir si mon adversaire a survecue ou non....
Je dois a tout prix gagner des berrys, j'en ai marre d’être pauvre et de devoir volé pour manger. Je suis un pirate, pas un bandit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Sumitomo

Fujiwara no Sumitomo

Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
" Sumitomo VS Daïgo " Left_bar_bleue10/10" Sumitomo VS Daïgo " Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suke suke no mi/ fruit de l'invisibilité

" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyMar 10 Juil - 0:41

Une fois mon attaque lancé, il se mit à planter son bâton et à tourner autour, je le vis s'envoler en ma direction. Il prit son bâton pour parer mais ne se doute pas de la supercherie qui l'attend. Pour le moment, mon plan fonctionnait comme je l’avais prévu. Il para mon attaque mais seulement mon coup vertical, me laissant son torse à la merci de mon coup horizontal. C'est alors que son sang se mit à voler devant lui et je me pris quelques gouttes en pleine face. Je n'ai même pas eu le temps de m'essuyer qu'il se mit à courir en ma direction avec un grand sourire niait. Il m'attrapa par les vêtements et me dit d'un regard arrogant :

-A mon tour de jouer !

Son sourire grandit encore, je me demandais le coup qu'il allait me faire. Avec une force féroce C'est alors qu'il me fait faire une piquée droit sur le sol. Sa vengeance était terrible, un nuage de poussière se dressai autour de moi et je vis quelque chose me tombé dessus avec un forte vitesse, l'objet mon tomba dessus. C'est alors que je sentit une douleur dans le bas du ventre. Un fois la poussière retomber, je remarquai que la douleur venait de mon sabre qui c'était planté dans mon abdomens. Je retira le sabre, et dans ma tête je me dit :

-Finis de joué, Maintenant passons au chose sérieuse !


La rage me montait au cerveau, j'avait des envies de meurtres. Je n'arrivais pas à garder mon sang froid, j'était défiguré, javais quelques côtes cassé et je crachait du sang. Il était en position de combat et il m'attendait, mais la, j'avait envie de lui faire payer. Cela s'annonçait comme un cercle vicieux, je le blesse il me blesse ... Je me mis à courir d'une façon rapide et presque invisible car je courrais en zig zag. Et une fois devant lui, je me mis à courir autour de lui extrêmement rapidement de façon à créer une tornade puissante.

-Devil .... Tornado [Créer une tornade en courant autour de l'ennemi avec le sabre. Elle projette l'adversaire dans les cieux avant de le faire s'écraser avec un force extrême sur le sol]

Habituellement, un humain normal serait mis K.O. direct avec cette attaque. Mais ce n'était pas un humain normal, son corps était composer autrement, surement l'effet d'un fruit du démon. Il était 2 fois plus puissant et 2 fois plus résistant qu'un humain normal. J'était fatigué et j'avais mal au poignet. Une goutte de sueur me coulais sur le front, je voyait la défaite au bout de mon nez, mais je n'avait pas le droit de perdre sinon, j'aurai été encore est toujours pauvre et je ne pourrais même pas pu payer le brave homme qui a réparé mon bateau. Je m'éloignai de mon adversaire pour me faire deux/trois soins et le regardai s'écraser sur le sol. J'attendais de voir s'il allait se relever ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " EmptyJeu 12 Juil - 3:29

Mon adversaire se relève ? intéressant, je vais pouvoir encore plus le tabasser ! Mais il saigne du ventre, qu'es ce qu'il lui est arriver ? Serait-il tombé dans un piège ? Ou il s'est tout simplement planté sa propre épée dans son corps ? Si c'est le cas, c'est qu'il est vraiment pas doué ce type....
Je le regarde avec un air amusée jusqu’à ce qu'il me regarde a nouveau, sont regard était remplie de colère, j'ai du lui faire très mal. En même temps, je l'ai défigurée, cassez et en plus je l'ai planté dans le sol. Y a de quoi être en colère.
L'épéiste se met a courir vers moi à une vitesse hallucinante, j'ai du mal à le suivre... Il me donne mal à la tête a courir comme ça... Voila qu'il recommence a tournée autour de moi mais cette fois ci c'est différent.

- Devil .... Tornado [Créer une tornade en courant autour de l'ennemi avec le sabre. Elle projette l'adversaire dans les cieux avant de le faire s'écraser avec un force extrême sur le sol]


L'air semble s’agitée, il crée une tornade ?! En effet, en a rien de temps je me retrouve propulser dans les airs. Jusqu’à quelle hauteur de m'envole ? La chute va être dur... mais bon j'ai l’habitude, quand j'ai voulu apprendre a volée avec mon fruit du démon, c'était pas une partie de plaisir, j’arrêtais pas de chutais et à chaque fois j'allais plus haut...
La chute commence à se faire sentir, je tombe ! En un instant, je me retrouve par terre, encastrés dans le sol, et entourer d'un épais nuage de fumée.
Je me relève donc avec peine et je prends mon bâton qui est tombé plus loin, saleté de granite marin ! Si seulement j'avais pu utiliser ma forme hybride, je l'aurais dégommer en moins de temps qu'il m'en faut....
Je crache un peu de sang par terre et je regarde à nouveau mon adversaire, je vais lui faire regretter ses attaques, ma prochaine attaque, va me donner la victoire !
Mais pour placer cette attaque, je dois faire en sorte que ce bretteur ne puisse pas l'esquiver, comment vais je m'y prendre...
Je dois lui faire perdre l'équilibre, c'est la seul solution, bien !

- C'est partie !

Je fonce vers mon adversaire en évitant les pièges de flèches qui apparaissent, quel plaie ces pièges d'ailleurs... Enfin, bref, je continue ma course et je commence un combat au corps à corps avec lui ! Attaques, défenses, parades, contre-attaques, tout était au rendez vous ! Le public hurle d'impatiente pour savoir qui va perdre ! Et ce sera pas moi !!!
Pendant une bonne trentaine de secondes, j'essaye de trouver une faille dans les mouvements de mon ennemie, il se débrouille bien... Faut à tout pris que je le déséquilibre pour pouvoir placer mon "Edge combo" ! Si j'y arrive, le combat est mien !
Mais faut que je trouve une faille ! Un faille n'importe laquelle qu'elle soit grande ou petite, je m'en servirais pour gagner mes berrys !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Sumitomo VS Daïgo " Empty
MessageSujet: Re: " Sumitomo VS Daïgo "   " Sumitomo VS Daïgo " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Sumitomo VS Daïgo "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Arena [HRP] :: Tournois-