One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue9625/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptySam 20 Oct - 22:45

L'ennui, la pire sensation que l'on pouvait connaître dans une vie après le désespoir et la souffrance. Cet ennui qui peu à peu, au fil des heures, des jours, des semaines, vous envahit jusqu'à faire de vous un être déconnecté de la réalité, s'amusant du moindre petit événement qui pouvait nous tomber dessus. Ce jour là, ce fut la pluie qui occupait Riku, accoudé à la rambarde de la grande fenêtre de son bureau. Plus particulièrement le comptage des gouttes de pluie qui venaient lentement mourir sur le bois poli de la rambarde. Une, deux, trois de plus, il en était à 8325 depuis le début de son comptage. Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'amiral végétait, dans l'attente d'un peu d'action. Plusieurs jours au cours desquels il avait dormi affalé dans son fauteuil, les cheveux en vrac, la mine déconfite, des cernes énormes sous les yeux, il avait l'air d'un vrai zombie. Sans batailles à mener, il avait passé ses journées à flâner sans but, d'un bout à l'autre de ses quartiers ; il rangea son bureau, le dérangea pour le ranger de nouveau, corrigea plusieurs rapports en se fiant à son instinct et se promena dans les archives, fit le ménage, et ressalit derrière pour recommencer. Bref, il se faisait réellement chier, et en plus de ça les dernières nouvelles n'arrangeaient en rien cette situation. La plupart des officiers avaient été envoyés en mission, et un nouvel amiral en chef débarquait, de quoi réjouir au possible le jeune homme. Riku espéra qu'au moins ce nouveau supérieur ne représenterait pas pour lui dans le futur proche une source supplémentaires d'ennuis, lui qui savait déjà s'en créer tout seul, et pas des petits en plus. Rika, son éternelle rivale avec qui il appréciait de mener bataille dans les couloirs de Marine Ford était partie en mission avec plusieurs jeunes officiers pour s'habituer à former des soldats et à commander des unités (Riku l'avait recommandé auprès de ses supérieurs, notamment pour la récente maturité dont elle avait preuve, et des ses progrès en matière d'obéissance depuis qu'elle avait rejoint l'unité Hydra Scale). La plupart des officiers étaient en mission d'ailleurs, seul Riku et quelques autres avaient été désignés pour garder le quartier général quelques temps. « nous avons besoin d'un homme de votre trempe pour diriger les troupes stationnées au QG » qu'ils avaient dit ces enfoirés de vieux. Et c'est ainsi que le jeune amiral se retrouva bloqué à Marine Ford, avec pour seule occupation de compter les gouttes de pluie. Il savait qu'à part lui, la base n'abritait que cinq vices-amiraux, dont le seul véritablement reconnu était Jake Storm, que le jeune amiral n'avait jamais rencontré personnellement, mais dont on lui avait rapporté la force, et en dehors de ça quelques navires de guerre, des officiers de grades moins « nobles », et un bon millier de soldats de base étaient stationnés là, et vaquaient à leurs occupations. Entraînement, logistique, communications, tous avaient leur travail. Le jeune amiral lui avait été cantonné aux tâches administratives, et à la réception de rapports des officiers envoyés en mission. La meilleure des semaines en clair …

Revoyant les événements des dernières semaines, il se rendit compte qu'il n'avait rédigé aucun rapport sur ses récents combats. Il se leva donc de son fauteuil en cuir, et attrapa une pile de feuilles de papiers, ainsi qu'une plume et un encrier, prêt à rapporter à ses supérieurs ses derniers « exploits » :

 « Quartier Général de Marine Ford
Rapport d'activité de l'amiral Kaisuki
Jour 25, Mois 10, Année X

à l'attention de l'amiral en chef Jin Kazawa -

Au cours des semaines du neuvième mois de l'année X, nous, amiral Riku Kaisuki, trois cent vingt cinquième titulaire du titre d'amiral, avons exploré la zone des Blues, et ce avec l'assistance de la vice-amirale Rika Kayama. Cette exploration a duré environ trois mois, et nous a permis de faire les observations suivantes :

- Une grande recrudescence de la piraterie a été observée dans les différentes zones, de nombreux noms de jeunes pirates surgissant dans divers endroits. Comme vous l'aurez sûrement constaté, nombre d'entre eux se sont vus attribuer une prime relativement importante, d'où un danger très probable à venir, et la recommandation de suivre ces équipages de très près.

- Les rapports des différents vices-amiraux qui ont également exploré ces zones sur notre ordre nous ont également permis de constater une augmentation du nombre de révolutionnaires : il semblerait que le mouvement se soit trouvé des leaders capables d'en faire une véritable armée, et un danger à ne pas sous-estimer.

- Quelques royaumes ont également tentés de se détacher de l'autorité du gouvernement mondial, l'ordre a été donné, et ces insurrections de faible ampleur ont été rapidement stoppées par nos troupes. Il n'y a probablement pas de risque majeur de rébellion de la part des Etats.

De même, nous avons au cours de ces trois mois, accomplis diverses actions, et ce pour la protection de l'intérêt mondial et de la sécurité des habitants :

- Libération du royaume de Luvneel du joug pirate sous lequel il était tombé ; la famille royale a été libérée, et a repris le pouvoir. Des troupes sont restées stationnées sur place afin de contribuer à la reconstruction du royaume.

- Mise aux arrêts des indépendantistes du royaume d'Ilusia avec l'assistance de l'ancien capitaine corsaire malheureusement disparu Wayans D. Reaver, le royaume est maintenant sous contrôle de nos troupes, et son souverain est actuellement interrogé.

- Mise aux arrêts du pirate Tetsuya Kogeko, exécuté peu de temps après ; son équipage est actuellement poursuivi à travers tous les océans.

Comme vous pouvez le constater, nous avons fait de la capture de pirate et de l'offensive directe notre priorité pour assurer la sécurité de ce monde. A ce jour, nos actions et celles des officiers sous notre commandement a permis de mettre à jour un grand nombre d'informations, mais également d'arrêter plusieurs criminels représentant un danger majeur pour notre monde.

Dans l'attente d'ordres ultérieurs de votre part, nous assurerons la sécurité de Marine Ford, cela avec la plus grand soin, et avec la plus grande fermeté. Nous espérons également que notre travail jusqu'ici aura su vous apporter satisfaction.

Code rapport : RKAM030793 »


Voilà, c'était parfaitement faux cul et mielleux à souhait, le genre de rapport qui irait parfaitement au niveau administratif. Riku avait évité de mentionner sa blessure qu'il considérait comme un échec personnel, ainsi que sa « petite » escapade qui lui avait apporté les réponses qu'il attendait. Il avait besoin de se libérer du joug du gouvernement qui le contraignait à être un assassin, et l'empêchait de protéger correctement l'ensemble de la population, un gouvernement un peu trop suspect, qui avait tendance à gommer un peu trop facilement certains pans de son histoire au goût du jeune amiral … Il reposa sa plume sur son bureau après l'avoir nettoyé, referma l'encrier, et déposa son rapport dans la boîte où les coursiers venaient les récupérer pour les envoyer à la hiérarchie. Il soupira, et se reposa dans son fauteuil, prêt à recommencer son comptage des gouttes de pluie, lorsque soudain, l'alarme de la base résonna. Le cœur de Riku bondit dans sa poitrine : de l'action, enfin ! Il se releva, et se saisit de son escargaphone qui se mit à sonner.

«- Amiral Kaisuki j'écoute ? Que se passe-t'il?

- Lieutenant Shiver, amiral ! Nous avons reçu il y a quelques heures un appel des plus suspects de la part de l'un de nos navires, nous signalant la présence de monstres marins aux abords de Marine Ford ! Depuis nous n'avons plus aucune réponse, et comme vous pouvez le constater à nos portes … ILS SONT LÀ!!!!!
- Woh putain génial !! Euh je veux dire, très bien, je me rends sur place, dites à vos hommes de se tenir prêts, appelez les quatre tours de surveillance, je veux un rapport complet et en temps réel sur la situation.

- A vos ordres amiral ! La présence de quatre monstre marins, chacun à l'un des quatre points cardinaux autour de Marine Ford est confirmée ! De plus, on m'informe que le vice amiral Jake Storm, ainsi que l'officier Clad Silver et les autres officiers en stationnement à Marine Ford sont en route pour recevoir vos ordres !

- Ne perdons pas de temps !! Passez moi l'un d'entre eux, je vais leur donner les ordres moi … *driiiiing, driiiiing * Oui Allo soldat ! Pas le temps de prendre vos rapports sur la situation, écoutez moi bien. Les monstres sont aux quatres coins du QG, par conséquent, vous allez vous répartir en quatre groupes, chacun chargés de repousser ces monstres ! Méfiez-vous, ils ont l'air déchaînés. Je prends la porte Sud, arrangez-vous avec les autres, bon courage soldats! »

Et il raccrocha, se ruant tout excité qu'il était par cette bataille à venir. Se créant un chemin d'eau, il sauta du haut de la tour où se situait son bureau, se laissant tomber dans le vide, avant qu'une route faite d'eau ne le porte, et le conduise vers l'entrée sud du quartier général, d'où il pouvait apercevoir un gigantesque monstre marin, une sorte de long serpent de mer doté de mandibules au niveau de sa bouche. Il était déjà en train de ravager une bonne partie de la zone où il avait atterri, et Riku pouvait voir les premiers corps, tandis que ses hommes se battaient rageusement pour tenter d'infliger des dégâts à la créature. Riku se posa à côté du premier officier qu'il put apercevoir.

« - Soldat, quelle est la situation?

- Colonel Heart amiral ! Ce monstre a déjà décimé une bonne partie de mes soldats qui gardaient cette entrée, nous avons tout tenté, mais le granit marin ne semble pas les effrayer!

- Je vois … Il doit donc y avoir quelque chose qui les a rendu fous, au point qu'ils ignorent même leurs faiblesses habituelles … Très bien, continuez à maintenir un barrage de tir de canon, visez les mandibules de cette créature, et dites à vos hommes de faire de même avec leurs fusils ! Ce n'est pas le moment d'économiser la poudre alors faites parler vos armes !

- A vos ordres amiral!!! »

L'officier s'exécuta aussitôt, informant le reste de ses soldats des ordres de Riku, qui dégaina son katana. Il aurait sûrement besoin de la puissance de Cael, mais vu la consommation d'énergie que ce dernier réclamait, il n'allait pas faire appel à lui tout de suite, et agir avec stratégie, le mode bourrin viendrait plus tard … Concentrant son aura, il passa en mode slayer, libérant l'eau autour de lui en une sorte d'aura aquatique bleue qui l'entourait, ses yeux était devenus rouges, et un large sourire carnassier s'était dessiné sur son visage, il avait hâte de livrer bataille !

Sans plus attendre, il s'élança dès que les premiers tirs de canons eurent atteint les mandibules de la créature, le choc ne les brisant pas, mais ayant eu au moins le mérite de déstabiliser le monstre, qui parût désorienté quelques secondes. Ces quelques secondes suffirent au jeune amiral pour ouvrir le bal de ses attaques : Dixième forme, Explosion aquatique. Il créa une gigantesque vague torrentielle, et se plaça en première ligne porté par son courant d'eau, point du sabre vers l'avant. Le choc fut terrible, le cou du monstre ploya sous l'attaque, mais Riku ne parvint même pas à causer une entaille légère là où il avait frappé, les écailles étaient trop solides … Le monstre réagit aussitôt en lui envoyant un formidable coup de tête qui fit voler l'amiral plus loin, faisant éclater son corps d'eau. Il se releva pendant que ses hommes continuaient à tirer sur les mandibules de la créature, et Riku, toujours avec son sourire de combattant, repartit à l'assaut avec cette seule pensée :

*Bordel, il va pas être facile à battre ce monstre … Génial !!!*


Dernière édition par Riku Kaisuki le Lun 29 Oct - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue8700/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyLun 22 Oct - 5:49

Oh le bon lit douillet… Un rêve intense et tellement bon en prime. Je ne voulais pas me tirer de ce moment intense de repos… Jamais je ne retrouverais une telle douceur et un repos comme celui-là. Et je maudissais ces p*****s de monstre marins de mes deux ! Le sommeil, dans lequel j’étais plongé, fut troublé par un appel au Den Den Mushi. Je grommelai et me retournai, faisant comme si je n’avais rien entendu. Mais le bruit était tellement long et horripilant que je dus me lever pour aller décrocher. Et c’est avec une voix grave et un peu enroué avec le sommeil dont je venais de m’échapper.

- J’espères que vous avez une bonne raison pour me réveiller à une heure aussi matinale.

La personne à l’autre bout du combiné marqua un temps d’arrêt, comme s’il tentait d’assimiler ce que je venais de dire. Je baillai et grondai un peu, le pressant de me donner la raison de cet appel.

- On est au milieu de l’après-midi Vice-Amiral et vous n’allez pas me dire que vous n’avez pas entendu l’alarme ?

Je portai mon regard à la fenêtre et aperçu effectivement que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Je me massais les tempes en tentant de me remémorer la soirée de la veille. J’étais rentré de mission et avais dignement fêté cela à l’auberge avec tout l’équipage. C’est vrai qu’elle avait été assez dure à réaliser et nous avions tous été heureux d’être de retour à la base. Puis, on prêtant un peu plus attention autour de moi, mon ouïe me rapporta un bruit grave montant et descendant en arrière fond. Quand je reportai mon attention sur l’escargophone, l’homme me mit aux détails de ce qu’il se passait.

- Alors vous n’êtes vraiment pas au courant… Un groupe de monstres marins géant est actuellement en train de ravager l’entrée de MarineFord ! Vous devez vous y rendre et tenter de rétablir l’ordre ! L’Amiral Kaisuki vous y attendra pour vous donner les ordres !

Et il raccrocha. Je soupirai et m’habilla avec une lenteur non feinte. Je laissai mes poings américains dans leurs étuis, je n’en avais pas l’utilité contre de telles masses de puissances. J’attrapai mon manteau ainsi que mon épée, ouvrit la fenêtre de ma chambre et y sautai d’un Soru. Combiné au Geppou, je fis plusieurs Kamisori pour atteindre rapidement le point de ralliement. De loin, je pouvais déjà apercevoir les monstres, tant leur grandeur surpassait tout aux alentours. Un rictus sadique se dessina sur mon visage. Je ne savais pas s’il ressentait la douleur mais je m’en donnerais à cœur joie quand même. J’aperçu une personne attaquant le plus proche, une sorte de long serpent à mandibule. Je m’attaquerais donc à celui-là d’abord, pour suivre l’initiative. Je me portai rapidement au-dessus de lui. Je levai ma lame au-dessus de ma tête et murmurai doucement.

- Daunsuraisu… [Tranche Descendante]

J’abaissai mon épée et d’un Soru rapide, je découpai le monstre sur toute la longueur. Un sourire satisfait au visage, j’atterris sur le sol en toute légèreté, remettant ma lame sur mes épaules. Je me retournai pour voir mon travail. Juste à temps pour voir une large queue arriver droit sur moi. D’un réflexe idiot, je plaçai ma lame devant moi pour parer le coup. Je fus sonné pendant une bonne demi-douzaine de secondes et envoyé à quelques mètres de là. *Oh la vache…* Je me maintenus la tête entre les mains et tenta de me ressaisir. Je déployai mon Aura rouge sang, résorbant la douleur qui me frappait et me retrouva dans les bras de soldats qui me relevèrent. Je me dégageai et un frisson d’excitation me parvint. Cette fin de journée va être excellente. Regardant autour de moi, j’aperçus l’Amiral Kaisuki qui repartait combattre. Je le rejoignis rapidement à ses côtés et le héla :

- Amiral ! Ces monstres sont d’une force sans pareil et ne semble pas craindre les blessures que nous leur infligeons. Avez-vous des idées pour les battre et les renvoyer dans les profondeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue2170/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyLun 29 Oct - 9:34

Deux jours. Cela faisait déjà deux jours que j'étais arrivé à MarineFord et je me faisais déjà chier. A peine rentrer de ma "permission" à la ville de Shell que mon supérieur m'a envoyé ici sous prétexte q'ils "avaient besoin de monde". Certes le Vise-Amiral Kaogi a, la plus part du temps, une bonne intuition quand il m'envoie en mission, autant là il s'est planté, et en beauté. Tout ce que j'ai fais, pour l'instant, c'est jouer la vigie au sommet du bâtiment. Mais vu qu'on peut voir un navire arrivé à plusieurs kilomètres (voir plus), J'y suis resté 5 minutes avant de redescendre et de faire mon rapport. Et, comme aujourd'hui, il pleut, je suis resté tranquillement dans ma chambre. En étant tout seul, je me suis foutu en caleçon et je me suis mis à faire des pompe. Si j'ai rien à faire, autant entretenir mon corps, non ? Sauf que l'alarme a retentit, ainsi que mon escargaphone. Enfin de l'action ? Je me suis relevé et j'ai décroché.

Lieutenant Silver, j'écoute.

Lieutenant Drake à l'appareil. Des monstres géants attaquent MarineFord !

Quoi ?! Et le granite marin ?

Justement ! On dirait qu'ils n'en subissent pas les effets ! Et ils semblent totalement enragés ! L’Amiral Kaisuki est déjà sur place, à l'entrée du port.

Très bien, je vais le rejoindre. Terminé.

Raccrochant le combiné, je me suis rhabillé en quatrième vitesse et j'ai attrapé ma Tsurugi, posée sur le lit, avant de m'envoler par la fenêtre grâce, comme d'habitude, à mes lances-flammes propulseurs. Ca, pour de l'action, c'est de l'action ! Je me suis arrêté et mis en suspension pour chercher le fameux Amiral. Et avec son manteau, c'est pas difficile de le repérer. Tien ? J'ai l'impression de connaitre la personne qui est à ses côt... Une minutes. Des cheveux rouges et une épée pareil, ça ne peut être que Jake Storm ! Alors il est là, lui aussi ! Cool ! Je me suis posé à quelques mètres d'eux et me suis rapprocher en marchant, avant de stopper et de saluer.

Lieutenant Clad Silver, à vos ordres Amiral.

Je me suis ensuite tourné vers le Vise-Amiral.

Salut Jake. Ca va, depuis Tequila ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue9625/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyJeu 1 Nov - 7:10

La stratégie de Riku se mettait rapidement en place. Pendant qu'il gérait un premier monstre, ses subordonnés retenaient les autres du mieux qu'ils pouvaient, jusqu'à ce qu'il arrive en renfort. Seule inconnue, le temps qu'il mettrait à trouver le point faible de ces créatures gigantesque copmlètement enragées. Pour le moment, il était parvenu à faire ployer la bête sous l'une de ses attaques sans l'entailler, et les coups de canons la déstabilisaient à peine. Le jeune amiral fut rejoint dans ses tentatives par un vice-amiral aux cheveux rouges qui devait être d'après la description qu'on lui en avait fait le fameux Jake Storm, qui plaça un coup de lame descendant qui n'eut pas plus d'effet sur le monstre, si ce n'est une réplique du même accabit que celle qu'avait subie le jeune amiral, reçue de plein fouet et qui l'envoya s'écraser plus loin. Des soldats le relevèrent, et ce dernier reprit sa course aux côtés de son supérieur.

« - Amiral ! Ces monstres sont d’une force sans pareil et ne semble pas craindre les blessures que nous leur infligeons. Avez-vous des idées pour les battre et les renvoyer dans les profondeurs ?

- Il n'y a pas de point faible apparent sur leur carapace. Leurs écailles sont trop solides pour qu'on puisse les entailler avec de simples sabres. Je vais tenter quelque chose, continuez de maintenir un barrage d'attaques pour attirer son attention! »

Il avait également dit cela à l'attention des officiers proches et du lieutenant qui s'était approchés d'eux en se présentant sous le nom de Clad Silver, apparemment une connaissance du vice-amiral Storm. Sans en rajouter, Riku s'arrêta dans sa course à une bonne trentaine de mètres du monstre marin et concentra autour de lui torrents d'eau qu'il fit tourner à toute vitesse autour de lui. Il rangea son épée, et ferma les yeux pour ne faire plus qu'un avec sa technique et ne se concentrer que sur le flux aquatique qu'il contrôlait. Peu à peu, il gagna en puissance grâce à l'énergie cinétique accumulée, et le jeune amiral joignit ses mains pour concentrer le courant en une sphère à haute pression prête à exploser. Il rouvrit les yeux, et détermina où frapper, là où son sabre avait fait ployer le monstre une première fois et où la carapace avait été affaiblie même si ce n'était pas visible à l'oeil nu.

Pendant ce temps, ses hommes continuaient d'harceler la créature à coups de canon, de sabre, et d'armes à feu – Riku constata le pouvoir de Clad à cet instant, qu'il trouva des plus intéressants – La bête tournait en tous sens quelque peu désorientée, et donnait parfois de terribles coups de queue et de mandibules qui faisaient voler des rangs entiers de soldats, parfois dans d'horribles craquements d'os. Le jeune amiral attendit l'instant propice, qui se produisit quelques instants plus tard lorsque le monstre reçut trois attaques simultanées dans les mandibules qui finirent par se fissurer en déstabilisant complètement le monstre, qui perdit un court moment l'équilibre, ce qui suffit au jeune homme qui s'élança en un bond sur une wave road en concentrant son aura d'eau dans son bras, puis lorsqu'il fût au niveau de la blessure qu'il avait infligée, il créa subitement un torrent d'eau au niveau de son coude, ce qui projeta son poing vers l'avant en créant une puissante onde de choc, à laquelle vint s'ajouter l'explosion de la sphère torrentielle que tenait en bout de main le jeune amiral. Le tout fit ployer les écailles du monstre marin qui se mirent à vibrer fortement en le tétanisant, avant d'être perforées d'un seul coup par l'attaque combo, laissant un cratère béant d'où s'écoulait un flot de sang qui teignait la mer en rouge.

Riku eut à cet instant un large sourire. A la fois victorieux et surpris par la puissance de sa technique, il se retourna vers ses hommes en prenant un air plus que déterminé, prêt à repartir à l'assaut, motivé par sa réussite, et leva un poing vers le ciel en hurlant :

« Ces monstres sont peut-être appelés « rois des mers », mais ici, à Marine Ford, NOUS sommes les seuls maîtres ! Suivez-moi, reprenez l'assaut, nous allons l'abattre tous ensemble, et nous nous occuperons de chacun de ces monstres !! Vice-amiral Storm, visez les yeux de la créature, lieutenant Silver, dirigez le feu des canons et des fusils sur ses mandibules, je vais continuer de le harceler au niveau de sa blessure. »

Sans faire attention à la réaction de ses subordonnés, Riku, lui, attaqua sans relâche les écailles du monstre pour les affaiblir, usant de ses techniques de corps à corps. La créature poussa des des hurlements de douleur, battait l'air sans succès en perdant de plus en plus de sang. Finalement, les mandibules tombèrent en morceaux, la bête convulsa un moment, puis s'écroula, terrassée par les efforts des marines. Riku jubilait ; son plan avait réussi. Cela ne lui évita pas les remarques sanglantes de Cael :

« - Putain qu'est-ce que t'as fichu mec ? Il m'aurait fallu cinq minutes pour étaler c'te bestiole à chier avec une main dans le dos!

- Ferme-la Cael, t'auras l'occasion de faire tes preuves bientôt, mais en attendant, reste dans ton coin et ferme-la. J'ai pas besoin de tes commentaires à la con là.

- Ouais ouais c'est ça … Bon, t'as pas intérêt à crever, s'pèce d'idiot. Et t'as intérêt à m'en laisser un peu sinon j'te jure que je ferai de ta vie un enfer !!!

- Ah bon, c'est pas déjà le cas … Et ben putain …

- Mwahahaha, t'imagines même pas à quel point t'es loin crétin. Allez va taper du monstre.  »

Ce fut à cet instant que Riku reçut un rapport urgent du poste nord, la garde était tombée, et les officiers sur place étaient en train de reculer, le monstre était maintenant dans Marine Ford … L'amiral se retourna pour voir alors une sorte de grenouille géante bondir de bâtiment en bâtiment en en détruisant plusieurs. Ce serait donc leur prochaine cible … Il remit sa veste d'amiral correctement, et bondit sur une wave road en donnant ses ordres.

« A toutes les unités !! Je veux la moitié des hommes avec moi pour aller en renfort sur la porte Nord combattre la grenouille géante. Les autres, dispersez-vous sur les autres portes. Vice-amiral Storm, Lieutenant Silver, je vais avoir besoin de vos capacités, donc vous venez avec moi. Allez, exécution! »

Et il s'élança sans plus un mot.


(désolé post court -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue8700/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyJeu 8 Nov - 22:20

- Il n’y a pas de point faible apparent sur leur carapace. Leurs écailles sont trop solides pour qu’on puisse les entailler avec de simples sabres. Je vais tenter quelque chose, continuez de maintenir un barrage d’attaques pour attirer son attention.

Attirer son attention ? Pas de problèmes, c’était dans mes cordes et j’étais un provocateur invétéré, je pourrais donc tenir longtemps en agaçant les monstres dans ma direction. Je souris et allait m’élancer lorsque l’on m’interpella à mes côtés.

- Salut Jake, ça va depuis Tequila ?

Une nouvelle voix venait de s’immiscer dans le groupe. Et je la reconnus. En me tournant dans la direction de celle-ci, je pus effectivement confirmer mes pensées. Il s’agissait du lieutenant Clad Silver, qui était venu me prêter main forte à Tequila Wolf contre l’équipage d’Erza. Je souris à cette apparition et hocha la tête, n’ayant pas spécialement le temps de rester pour prendre le thé avec lui, au vu de tous les évènements qui se passaient autour de la base. Je lui proposerais un verre après le carnage qu’on allait occasionner. Une aura bleuté attira mon regard. L’Amiral préparait une attaque et la puissance qui en grimpait continuellement me fit frissonner d’excitation.

Reprenant mes esprits, je fis ce que l’Amiral m’avait demandé. Je devais innover un peu pour attirer leurs attentions à tous et permettre à mon supérieur de pouvoir porter son attaque en toute sécurité. Un sourire flotta sur mes lèvres quand je m’élançai dans des Kamisori à pleines puissances. Je continuai à les faire, passant en un éclair autour de toutes les créatures. Je fis d’innombrables bifurcations face aux créatures et à chacune d’elle, donnait encore une légère accélération afin de laisser une image rémanente de mon corps, entrain de provoquer les monstres avec des postures assez… Obscènes. Je ne savais pas si cela allait marcher mais au moins, il prendrait un peu de temps à vouloir les taper. Et c’est là que je passai à l’action.

- Supekutoru gaikan ! [Apparition Spectrale]

Et je disparus. Enfin… Pas vraiment. Je me déplaçais à la même vitesse que précédemment sauf que cette fois si, j’allais porter des coups aux rois des mers. J’en donnais deux ou trois et passait à la cible suivante. A chaque fois que je bougeais, une image rémanente restait sur place, semblant finir mon attaque. Cela les distrairait à coup sûr. Je portai d’innombrables tranches, apercevant Clad qui bombardait les cibles avec sa faculté et l’Amiral qui fit ployer la carapace du plus gros des monstres avec son attaque. Il sembla très fière de lui et il se mit à remotiver les hommes.

- Ces monstres sont peut-être appelés « rois des mers », mais ici, à Marine Ford, NOUS sommes les seuls maîtres ! Suivez-moi, reprenez l'assaut, nous allons l'abattre tous ensemble, et nous nous occuperons de chacun de ces monstres !! Vice-amiral Storm, visez les yeux de la créature, lieutenant Silver, dirigez le feu des canons et des fusils sur ses mandibules, je vais continuer de le harceler au niveau de sa blessure.

J’hochai légèrement de la tête, signifiant que j’avais compris. Cela me détourna suffisamment l’attention qu’un coup de tête bien placé, me fasse redescendre sur terre, littéralement. Je m’écrasai dans un grand fracas au milieu des hommes, en blessant certains. J’eu légèrement le souffle coupé sous le choc et grogna sous l’effort lorsque je me relevai. Me grattant la tête, je m’excusai auprès des soldats en passant parmi eux et récupérant leur douleur. Mon Aura rougeoyante m’engloba totalement, « s’évaporant » un peu au-dessus de moi. Je confiai Sureiyā no chiheisen à un soldat proche, lui demandant de la garder comme la prunelle de ses yeux. Je repartis par la suite dans les airs.

Je voulus me venger et me plaça face à celui qui m’avait fait tomber de ma hauteur. Je détestais être pris au dépourvu. Je croisai les bras et tira la langue avec une affreuse grimace. Cela sembla énerver le monstre car il tenta de me porter un coup puissant, que j’esquivai sans aucun problème. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres et j’esquivai encore plusieurs coups sans grande difficulté. Me lassant un peu, je pris mes poings américain et les arma sur mes mains. Je chargeai son œil gauche et balança un Mach Punch, un rapide direct du droit, directement dessus et déversa toute mon pouvoir dans son corps, toute cette douleur recueilli.

- Retour à l’envoyeur.

La douleur couplée à la puissance de mon attaque dans une zone aussi sensible, proche du cerveau de surcroit, le fit rugir. Son corps bascula vers l’arrière et il s’écroula complètement. Il n’était pas mort mais la douleur occasionnée avait été trop intense pour ce monstre à l’allure d’un cobra rayé et à long nez. Je le finirais après. Je repartis sur le monstre à mandibules et m’approcha rapidement de ses yeux. Je passai rapidement d’un œil à l’autre, envoyant des volé de coups, empêchant ainsi la créature de riposter et de nuire à l’Amiral et aux hommes qui tentaient de le faire tomber. Et ils réussirent. La bête s’écroula dans un gargouillis sanglant. Repartant immédiatement à l’assaut, je récupérai ma lame, remerciant le soldat et alla me placer à une dizaine de mètres au-dessus du cobra des mers. Je fis tournoyer ma lame qui prit une teinte bleuté. Je la tins droit devant moi, lame vers le bas, mon regard sur le corps inanimé. Un large sourire sadique ornait mon visage.

- Jikkō… [Exécution]

Et je donnai un rapide mouvement du bras, ma lame acquérant cette vitesse et tomba sur sa cible, pourfendant l’air. L’impact produisit une légère onde de choc qui se propagea un peu autour du corps. Je ne voyais plus le monstre respirer et j’étais satisfait de moi. Allant récupérer ma lame, j’entendis alors l’Amiral nous appeler en Urgence, Clad et moi.

- A toutes les unités !! Je veux la moitié des hommes avec moi pour aller en renfort sur la porte Nord combattre la grenouille géante. Les autres, dispersez-vous sur les autres portes. Vice-amiral Storm, Lieutenant Silver, je vais avoir besoin de vos capacités, donc vous venez avec moi. Allez, exécution!

Je m’élançai aux côtés de Kaisuki et nous fûmes rapidement rejoins par Clad et la moitié de nos hommes. Je portai mon regard au loin et aperçut une gigantesque grenouille au couleur jaunâtre et qui sautait partout dans la base, écrasant des bâtiments et des hommes. Da fuck… Je soupirai et sourit quand même. C’était une très bonne journée.

- Nous sommes là Amiral, dites-nous en quoi vous avez besoin de nos services. Nous agirons en conséquences.


Dernière édition par Jake Storm le Sam 10 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue2170/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptySam 10 Nov - 3:25

Jake se tourna vers moi et me répondit d'un simple signe de tête. C'est logique, en même temps. Le QG de la Marine est attaqué, on a pas le temps de discuter. D'ailleurs, l'Amiral Kaisuki nous donna ses ordres.

- Il n’y a pas de point faible apparent sur leur carapace. Leurs écailles sont trop solides pour qu’on puisse les entailler avec de simples sabres. Je vais tenter quelque chose, continuez de maintenir un barrage d’attaques pour attirer son attention.

Une diversion ? Pas de problème. Rengainant mon arme, je me suis envolé et, faisant apparaître mes canons, je me suis mis à bombarder la tête du monstre, tournant tout autour de cette dernière. Aolrs que j' avis fais environ des trois quart du tour de tête (ouai, chuis allé vite), je vis l'Amiral porter une attaque surpuissante, faite à base... D'eau ? Ooookeeeey, un logia. Voyant qu'il allait parler, je me suis rapproché pour entendre.

- Ces monstres sont peut-être appelés « rois des mers », mais ici, à Marine Ford, NOUS sommes les seuls maîtres ! Suivez-moi, reprenez l'assaut, nous allons l'abattre tous ensemble, et nous nous occuperons de chacun de ces monstres !! Vice-amiral Storm, visez les yeux de la créature, lieutenant Silver, dirigez le feu des canons et des fusils sur ses mandibules, je vais continuer de le harceler au niveau de sa blessure.

A vos ordres !

Filant directement prêt des tourelles, je me suis posé et me suis dirigé vers un groupe.

Qui commande les canons, ici ?

C'est moi, Lieutenant Drave. Pourquoi ?

Lieutenant Silver. Dirigez les tirs de tout les canos et les hommes sur les mandibules. Ordre de l'Amiral Kaisuki. Mais faites attention. Le Vise-Amiral Storm et moi-même serons prêt de la bête.

Compris.

J'ai une idée. Que la moitié des canons et des hommes tirent sur la mandibule droite, l'autre moitié sur la gauche.

Bonne idée. Vous avez entendu ? FEU !!!

Aussitôt ordonné, aussitôt exécuté. Sans perdre de temps, je me suis envolé de nouveau et, arrivé au niveau des mâchoires du monstre, j'ai commencé à mitrailler mes cibles, tout en faisant attention de ne pas me faire éjecter, comme Jake. Et au bout de quelques minutes, mes deux derniers boulets firent littéralement exploser les mandibules, au moment même où notre adversaire s'écroula, mort. Et de un. Au suivant, maintenant.

- A toutes les unités !! Je veux la moitié des hommes avec moi pour aller en renfort sur la porte Nord combattre la grenouille géante. Les autres, dispersez-vous sur les autres portes. Vice-amiral Storm, Lieutenant Silver, je vais avoir besoin de vos capacités, donc vous venez avec moi. Allez, exécution!

J'arrive !

Une grenouille géante ? Et bien, pourquoi pas. J'ai rejoins le plus vite possible la position de L'Amiral, Jake était déjà sur place, apparemment en train d'examiner la situation. Je me suis arrêté à la hauteur de Kaisuki et j'en ai fais de même. A ouai, quand même. Cette grenouille est vraiment titanesque ! Elle est quasiment aussi grande que les bâtiments qu'elle détruit ! Mais c'est pas ça qui va me faire peur. Sur le chemin, j'ai fais disparaître mes canons et j'ai dégainé mon épée, que j'ai posé sur mon épaule, prête à servir. Jetant un oeuil sous moi, je pus apercevoir les hommes demandés accourir.

Quand vous voulez, Amiral. Je suis prêt.


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 20 Nov - 9:14, édité 1 fois (Raison : Erreur de couleur. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue9625/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyDim 18 Nov - 6:28

Les soldats convoqués par le jeune amiral acquiescèrent et s'élancèrent sur ses traces dans l'attente de leurs ordres. La première chose à faire était de se renseigner sur les forces de la créatuer et sa résistance. Il s'approcha d'une cannonière en haut d'un bâtiment, et demanda aux soldats qui s'en occupaient qui maintenaient un feu nourri dans l'espoir d'atteindre le monstre :

«-  Soldat ! Faites-moi un résumé de la situation actuelle. La créature est-elle blessée, avez-vous déjà ouvert le feu ?

- Oui amiral ! Nos tirs de canons rebondissent sur sa peau, elle semble pourvue d'une élasticité très elevée ! Même nos sabres ne parviennent pas à l'atteindre, et ses rebonds sont particulièrement meurtriers, le port au nord ne donne plus de réponses, les bâtiments y ont été rasés.

- Je vois. La situation est urgente. Je vais aller teste la créature par moi-même, vous, prévenez toutes les troupes de se rassembler près de l'impasse de la tour C24 au plus vite. Je veux toutes les batteries de canon par là. Lieutenant Silver, prenez la tête des artilleurs, et préparez-vous à tirer à vue lorsque vous aurez le monstre dans votre champ de vision. Vice-Amiral Storm suivez-moi, nous allons « guider » ce monstre jusqu'à cette impasse, le tout est d'abord de l'éprouver.  »

Les deux soldats s'élancèrent tandis que les troupes sur le chemin prenaient rapidement la direction de la place stratégique indiquée par Riku, qui observait leur progression. Au moins, il n'avait pas eu à se répéter, la consigne était vite passée. Satisfait, il leur créa à tous les deux un courant d'eau qui les emmena jusqu'à l'endroit précis où la créature venait de détruire une gigantesque tour d'un rebond, atterrissant juste devant eux. Sans attendre, l'amiral dégaina son arme et piqua au dessus du monstre en concentrant son aura d'eau le long de sa lame jusqu'à lui faire atteindre les proportions de la bête, et lança son onde aquatique droit dessus, tandis que Jake devait plonger en dessous pour lui mettre un coup en plein estomac. Les deux attaques combinées auraient fait exploser de l'intérieur n'importe quel adversaire, mais pas celui-ci qui s'écrasa sous les chocs avant de rebondir en créant deux ondes de choc qui repoussèrent les deux assaillants, Riku qui s'envola en retenant l'onde comme il pouvait de sa lame, et Jake qui s'écrasa au sol plus bas. Ils étaient pas dans la merde là …. Pendant ce temps, Cael continuait d'admonester sa gentille personnalité :

« - « Je gère, je gère... »  Mon cul ! T'as l'intention de l'attaquer sérieusement à quel moment la bestiole ? Je sais bien que tu n'es pas assez incisif pour employer le style interdit qui m'est réservé, mais enfin, on partage le même corps, tu devrais les éclater ces bestioles !

- Cael, on verra plus tard pour tes gentillesses. Tu vas bientôt faire ton apparition, je te rassure, mais là j'ai pas besoin de toi alors retourne dormir ok?

- T'es vraiment chiant mec. Tu vas me laisser les bestiaux les plus relous pendant que moi je vais me retrouver dans ton corps tout fatigué quand tu te seras enfin décidé à me laisser faire …

- C'est ça. Bref, pour le moment, fermes-la. Je vais faire appel à toi dans une dizaine de minutes, tu peux te retenir jusque là.  »

Pendant qu'il extirpait Jake de l'endroit où il s'était écrasé avec un fil d'eau le sauvant au passage avant que Kermit ne retombe sur le bâtiment en question, dont il ne resta plus qu'un tas de gravats lorsque la bête repartit. Effectivement, elle était doté d'une force et d'une résistance plutôt incroyable... La seule solution, Riku la voyait déjà, et elle serait particulièrement éprouvante pour son image, mais là, c'était tout sauf le moment de songer à ça. Il s'élança donc avec Jake au devant de la créature et lui plaça un coup de sabre dans l'oeil pour le trancher. Une fontaine de sang s'écoula de la blessure tandis que la créature lâcha un râle de douleur avant de lancer un regard noir à son agresseur de son désormais œil unique. L'amiral ne put s'empêcher de porter une main au sien à cet instant, avant de lancer un nouveau courant d'eau pour que la créature folle de rage le poursuive jusqu'à la place où les soldats s'étaient regroupés en masse. Jake avait une mission simple, continuer de botter le cul de la créature pour l'obliger à poursuivre sa route derrière le maître de l'eau qui se surprit à rire, amusé par sa situation. Là, à cet instant, il ne s'ennuyait pas, il riait, c'était un vrai bonheur d'avoir un vrai défi face à lui ! Bon, il se ferait sans doute engueuler avec tous les dégâts faits à la base, mais là pour le moment, il s'en fichait totalement.

Continuant sa course à travers les bâtiments la grenouille sur ses talons, il finit par atteindre l'impasse où ses hommes l'attendaient comme prévu. Il accéléra jusqu'au mur et attendit que la grenouille ait atteint l'angle de la rue et entamé un bond vers lui pour hurler :

« MAINTENANT !!! FEU !!!  »

Aussitôt, les soldats s'exécutèrent, tirant de toutes leur puissance de feu sur la créature qui n'avait pas pu le voir grâce à une vague d'une infime épaisseur crée par l'amiral qui, avec la lumière solaire, avait crée un reflet illusoire. Les balles et boulets traversèrent la colonne d'eau et allèrent exploser sur la bestiole, qui poussa un hurlement, et comme Riku le lui avait ordonné, Jake frappa de nouveau la créature pour lui maintenir la bouche ouverte tandis que l'amiral s'engouffrait dans son estomac. A l'intérieur, il se transforma en eau pour se laisser couler plus vite dans les entrailles de la créature, avant d'en atteindre l'estomac. Il ferma les yeux et fit appel à Cael, qui se manifesta dans un sourire sadique.

« - Putain t'as osé... J'avais imaginé beaucoup de possibilités pourries, mais là tu surpasses tout enfoiré ! M'appeler dans l'estomac d'un monstre, si on crève ce sera ta faute!

- Bah alors, où est passée ta belle confiance en toi ? J'croyais que tu les dégommerais les mains dans le dos?

- Justement, ferme-la et laisse moi me concentrer.  »

Il rouvrit les yeux en laissant exploser son aura d'eau, avant de faire tourner brusquement son katana autour de son poignet, en le tenant au bout, et apporta en même temps un courant d'eau qui suivit le fil de la lame. Il la fit tournoyer ainsi jusqu'à ce qu'elle ait emmagasiné une certaine vitesse, et hurla dans un cri de joie :

« THOUSANDS CIRCLE BLADES !!!! »

Aussitôt, lorsqu'il relâcha la rotation de son arme, celle-ci projeta dans tous les sens des lames d'eau dont la vitesse et l'impact avait été augmentés par l'énergie cinétique née de la rotation de la lame. Le tout créa une énorme secousse dans les entrailles de la créature qui se retrouva percée de l'intérieur. Un flot de sang jaillit, alors que les explosions continuaient à l'extérieur, créant d'autres secousses, le terrain de l'estomac de la bête devenait particulièrement instable... Il devait se dépêcher avant de finir dissous. Il leva donc son sabre bien au dessus de lui, et créa un énorme torrent d'eau qui emplit tout l'espace stomacal. Il le concentra ensuite sur la longueur de sa lame et fonça vers sa gorge en y plantant le sabre. Au début, rien ne se produisit, puis soudain, toute la puissance de l'eau s'y libéra et fit exploser un à un tous ses vaisseaux sanguins, perçant alors une brèche vers l'air libre dans laquelle l'amiral se précipita en hurlant :

« - VICTOIRE !!!! Allez, finissez-moi ce monstre !  »
Il se laissa retomber un peu essoufflé, et conformément à la volonté de Riku, le laissant reprendre les rênes. Il s'assit quelques instants pour reprendre ses forces en regardant de son observatoire la mort de la grenouille géante, et attendit que ses hommes le rejoignent pour passer à la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue8700/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyVen 23 Nov - 4:37



    Une fois arrivé aux côtés de l'Amiral, je pus apercevoir au loin un des monstres subissant un feu nourri de la part d'innombrables soldats de la Marine. Mais cela ne semblai pas lui occasionner le moindre dégât, les tirs l'égratignant même pas. J'attendais les ordres quand Riku demanda un rapport de la situation.

    - Soldat ! Faites-moi un résumé de la situation actuelle. La créature est-elle blessée, avez-vous déjà ouvert le feu ?

    Un des interpellés lui répondis immédiatement.

    - Oui Amiral ! Nos tirs de canons rebondissent sur sa peau, elle semble pourvue d'une élasticité très élevée ! Même nos sabres ne parviennent pas à l'atteindre, et ses rebonds sont particulièrement meurtriers, le port au nord ne donne plus de réponses, les bâtiments y ont été rasés.

    - Je vois. La situation est urgente. Je vais aller teste la créature par moi-même, vous, prévenez toutes les troupes de se rassembler près de l'impasse de la tour C24 au plus vite. Je veux toutes les batteries de canon par là. Lieutenant Silver, prenez la tête des artilleurs, et préparez-vous à tirer à vue lorsque vous aurez le monstre dans votre champ de vision. Vice-Amiral Storm suivez-moi, nous allons « guider » ce monstre jusqu'à cette impasse, le tout est d'abord de l'éprouver.

    Parfait, un nouvel objectif. Et s'il ne fallait faire que cela, j'étais chaud comme la braise. Cela ne serait pas compliqué et largement à ma hauteur, même si je savais que j’étais capable de beaucoup plus. Nous nous nous élancèrent tous les deux, moi derrière lui, le suivant jusqu’à notre destination. Puis je fus déstabilisé et faillit me ramasser à terre suite à un mouvement à mes pieds. Baissant les yeux, j’aperçus que de l’eau m’avait soulevé et m’emmenait vers un endroit inconnu et avec une vélocité supérieure à celle de la course d’un soldat lambda. Mais pas autant que mon Soru. Enfin, cela serait peut-être un peu trop bien si cela avait été le cas. Bref, nous finîmes par atterrir sur les vestiges d’une tour que le monstre marin venait de détruire d’un bond. Nous nous retrouvâmes donc face au monstre. C’était parti !

    Je regardai l’Amiral charger le monstre par-dessus, créant une lame d’eau gigantesque. Je fondis à mon tour, mais par-dessous. Je m’armai de mes poings américains et, une fois arrivé sous son ventre, je balançai un Mach Punch dévastateur dans son estomac. Je me dégageai rapidement pour ne pas me faire écrasé, et me retrouva à l’opposé de Riku. Nos deux attaques combinées eurent pour effet d’éjecter légèrement le monstre mais il retomba lourdement au sol, provoquant deux puissantes ondes de choc qui nous repoussèrent complètement. J’allai m’écraser contre un mur de bâtiment, le souffle coupé par le choc. Un peu sonné et groggy par le coup, j’eu à peine le temps de voir la grenouille géante sauter sur l’enceinte où je me trouvais, que je me retrouvais à voler de nouveau dans le ciel, attaché à une sorte de filin d’eau, me trainant sur les hauteurs et vers mon supérieur. Un simple regard entre nous et nous comprirent comment tuer cette créature. Mais avant cela, nous devions l’attirer au point de rendez-vous.

    Nous nous remîmes face à la créature et l’Amiral lui transperça un de ses yeux. Folle de rage, je savais que la provocation avait parfaitement fonctionné. On devait maintenant s’occuper du fait de l’attirer vers les soldats qui devaient s’occuper de le détruire complètement. Je devais lui faire suivre l’Amiral par tous les moyens. Je décidais donc de continuer à provoquer le monstre grâce à ma technique du Danseur Fantôme. Mes images rémanentes et mes coups foudroyants le poussèrent à tenter de m’attraper et de me bouffer. Mais j’étais bien trop rapide pour lui. Nous finîmes par arriver à l’impasse avec le monstre à nos talons. Et l’Amiral lança l’ordre de faire feu.

    Les tirs se fusèrent, allant faire mouche sur le monstre. Les boulets et les tirs combinés générèrent une grosse explosion, plongeant la créature dans la poussière. Le hurlement guttural du Roi des mers se retentit alors. Sur un ordre de mon supérieur, j’allai rapidement à sa bouche et donna un puissant coup dans la mâchoire inférieure pour la maintenir ouverte. C’est à ce moment-là qu’il pénétra à l’intérieur du monstre. Je continuai à la frapper, au cas où il voudrait ressortir, lui infligeant des dommages considérables. Et sans crier gare, la créature commença à exploser de part et d’autre de son corps. L’Amiral finit par ressortir à l’air, nous sommant de finir de la tuer. Attrapant ma lame, je fis un Soru afin de produire une taille fantôme sur le long de son dos, faisant gicler le sang autour de la large blessure. Souriant, je laissai les autres soldats finirent le massacre du monstre. De nombreux soldats avait été blessés et semblaient souffrir. J’expirai et inspirai longuement. Pendant que je faisais cela, les blessures de mes camarades se refermèrent et l’aura rouge vint former une épaisse couche autour de moi, semblant s’évaporer loin au-dessus de mon corps, mais toujours rattaché.

    Satisfait, je rejoignis rapidement mon supérieur. Si je n’utilisais pas mon Aura, l’effet se retournerait contre moi et je ne pense pas pouvoir rester conscient avec autant de douleur et de dommages absorbés. Je croisai le regarde de Riku et j’hochai la tête, signifiant que j’étais prêt pour la suite des opérations. Je rangeai mes poings américains et posa ma lame sur mon épaule, les yeux regardant au loin, devant les dernières créatures restantes.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue2170/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyVen 30 Nov - 11:31

Une fois tout le monde réuni, l'Amiral s'adressa aux pilotes d'une des canonnières pour se renseigner sur la situation actuelle. Et elle est pas brillante. Apparemment, les armes, qu'elles soient blanches ou à feu, n'ont aucun effet sur elle, à part peut être l'énerver un peu plus. De plus, un port a été complètement détruit. Mouai, on est mal, quoi.

- Je vois. La situation est urgente. Je vais aller teste la créature par moi-même, vous, prévenez toutes les troupes de se rassembler près de l'impasse de la tour C24 au plus vite. Je veux toutes les batteries de canon par là. Lieutenant Silver, prenez la tête des artilleurs, et préparez-vous à tirer à vue lorsque vous aurez le monstre dans votre champ de vision. Vice-Amiral Storm suivez-moi, nous allons « guider » ce monstre jusqu'à cette impasse, le tout est d'abord de l'éprouver.

A vos ordres ! Allé, tout le monde ! On y va !

Je me suis alors envolé et je me suis mis à cherche cette fameuse tour, que j'ai trouvé en deux minutes. Du ciel, c'est plus facile. Rengainant mon épée, je me suis élancé le plus rapidement possible vers les canons et, arrivé à leur niveau, j'ai atterris près d'un soldat.

Qui commande, ici ?

Moi même, Lieutenant Malakiss. Pourquoi ?

Je suis le Lieutenant Silver et l'Amiral Kaisuki m'a donné le commandement des soldats de cette zone, le temps d'abattre ce monstre.

Trés bien. Que doit-on faire ?

Pointez tout les canons et les fusils sur l'entrée de l'impasse. L'Amiral, aidé par le Vise-Amiral Storm, sont entrain d'amener le monstre jusqu'à nous. Essayez de concentrer les tirs sur sa tête, en faisant attention de ne pas toucher nos supérieurs, bien sûr.

Compris.

Une fois les consignes données, je suis descendu au pied du mur, où attendaient déjà un grand nombre de soldats. Et quelques minutes plus tard, l'Amiral apparut au bout de l'impasse, la bestiole, devenue borgne, aux fesses. Mais, alors que mon supérieur atteignait le mur, un autre mur, fait d'eau cette fois, apparut devant nous.

MAINTENANT !!! FEU !!!

Vous avez entendu ?! FEU A VOLONTE !!!!!

Et une véritable pluie de balle et d'obus traversa le mur d'eau et s'abattit sur la grenouille. Cette dernière hurla de rage et, aussitôt, Jake la frappa pour l'obliger à dire "AAAAAAAAAH !". Et l'Amiral entra directement dans la gueule du monstre.

Continuez de tirer ! Ne la laisser surtout pas fermer la bouche !

J'eus alors une idée.

Visez l'oeuil blessé !

Et pendant quelques minutes, la bête fut littéralement noyer sous un torrent de projectiles. Jusqu'à ce que l'Amiral ne ressorte de son ventre, pulvérisant la gorge.

- VICTOIRE !!!! Allez, finissez-moi ce monstre !

Bien compris ! *C'est le moment de tester une technique.*

J'ai alors penché mon buste en avant et c'est alors qu'un gros canon (mais moins gros que ceux des tours, quand même) est apparu sur mon dos.

Bouffe-moi ça !!!

J'ai aussitôt tiré mais le recul fut si important que j'ai été projeté contre le mur en béton, m'incrustant carrément dedans, la tête en bas. Et je suis retombé sur le dos, bien sonné. Deux soldats se sont précipités vers moi et m'ont redressé. J'ai alors craché un peu de béton.

Vous allez bien, Lieutenant ?!

Ou... Ouai, ouai. Ca peut aller. *Note à moi même : réduire la puissance de mon Super Canon.*

Ouai, c'est le nom de ma technique. Ca fait un moment qu'elle me trottait dans la tête et je ne savais pas quand l'utiliser. Et ce fut l'occasion idéale. Reprenant mes esprits, je regardais en direction du monstre et je vis que sa tête avait littéralement disparue. Purement et simplement. Heu... Je crois que je vais effectuer une grosse réduction de puissance, moi. Après être relever, j'ai rejoins l'Amiral et le Vise-Amiral, de nouveau prêt à affronter les autres monstres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Left_bar_bleue9625/15000[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) EmptyVen 25 Jan - 3:41

Le moins que l'on pouvait dire à cet instant était que le travail avait été bien fait. En dépit de la désorganisation et du chaos grandissants qui régnaient dans l'immense quartier général de la marine, les quelques hommes que parvenaient à rassembler Riku sous ses ordres donnaient le meilleur d'eux mêmes et tous ensemble, ils avaient déjà éliminé deux monstres marins. N'en restaient à présent plus que deux d'entre eux, dont celui qui dépassait de son imposante stature la plus haute tour de l'île et ravageait la partie du port qu'il avait pris pour cible ; de ce côté, les nouvelles n'étaient pas vraiment bonnes, plus aucun vice-amiral ne donnait de nouvelles, et les rares hommes qui avaient le temps de répondre ne finissaient pas leur rapport avant d'être emportés par les nageoires colossales de l'empereur marin. De l'autre côté, un serpent vert à tête d'hippocampe crachait des sortes de bombes d'eau qui transperçaient les blindages qui rencontraient leur route et avaient coulé plusieurs navires de guerre. Des deux côtés, des monstres puissants, des deux côtés une destruction totale, ils ne pouvaient en aucun cas abandonner l'un de ces deux fronts. Clad et ses camarades achevaient dans un bombardement effroyable la créature à moitié morte, et le lieutenant eut même le temps d'expérimenter une technique pour le moins... Puissante. Bien maîtrisée, il pourrait en faire une arme redoutable contre ses ennemis ; mais l'heure n'était pas aux réflexions d'avenir, surtout que dans le cas présent leur avenir à tous n'était pas assuré ! Jake paraissait amoché, Clad se relevait après s'être fracassé contre un mur du fait du contrecoup de son attaque, tout le monde semblait épuisé, mais leur détermination se voyait à des kilomètres. Bien ! Maintenant, ils devaient attaquer en force, et décider rapidement d'une tactique à adopter. Quelques secondes d'arrêt, un long soupir, il passa sa main sous son menton d'un air renfrogné, et soupira une nouvelle fois. Parfait ! Il s'était décidé.

« Vice-amiral Storm, lieutenant Silver, vous allez emmener tous les hommes sur le front Est. Je veux que vous éliminiez cet espèce de lézard cracheur de bombes. Récupérez les blessés sur place, et une fois l'évacuation assurée, terminez le travail ! Votre priorité est la vie des hommes là bas, la vôtre aussi. Ne l'oubliez pas ! Quand à moi... Je vais diriger les troupes restantes sur le front Ouest. Je dois retenir autant que possible l'empereur des mers avant qu'il fasse d'autres dégâts. Je dirigerais les troupes là bas, emmenez tous les hommes avec vous ! Exécution ! »

Riku ne leur laissa même pas le temps de réagir. L'heure n'était pas aux tergiversations et aux débats stratégiques ou aux protestations, il fallait agir sur le champ. L'amiral avait déjà consommé pas mal de forces, mais il lui restait toujours Cael, qui ne s'était toujours pas assez déchaîné à son goût et réclamait à nouveau du sang. Il n'attendit même pas l'approbation des deux officiers et s'élança droit dans la direction de la créature titanesque ; les rues étaient devenues difficiles d'accès avec les destructions massives, et il fallut de nouveau user d'un courant aquatique, ce qui fit grogner de mécontentement le jeune homme, qui devait encore abuser de son énergie pour avancer. Il jeta un œil derrière lui pour s'assurer que personne ne l'avait suivi, et accéléra, zigzaguant dans les ruines qui s'effondraient parfois, se rapprochant de plus en plus de l'inéluctable combat qui l'attendait : le monstre n'était plus qu'à quelques mètres du port, il pourrait bientôt grimper et attaquer directement. Probablement le plus enragé – du moins de ce que laissaient supposer ses hurlements dans l'esrpit de Riku – il provoquait raz-de-marée sur raz-de-marée, créant d'immenses vagues qui renversaient les navires de guerre et détruisaient les bâtiments encore debout. A bien y réfléchir, cet adversaire capable de projeter de telles vagues d'eau de mer n'était peut être pas l'adversaire idéal pour le tueur aquatique qui se mordit la lèvre d'appréhension, il allait prendre des coups dans cet affrontement, il le sentait déjà venir. Cela faisait quelques temps maintenant depuis la hache qui lui avait transpercé l'oeil à Luvneel, et son corps entier se souvenait encore de la sensation qui l'avait irradié de toutes sa longueur, cette sensation qu'il n'avait plus connu depuis bien trop longtemps et à laquelle il n'était plus habitué : la douleur. Et avec des pattes aussi grandes, ce n'était pas la simple entaille qu'il risquait , mais bel et bien l'explosion pure et simple de son squelette, ou bien la décapitation sommaire ! Ce qui la ficherait pas mal pour le jeune amiral qui était parti bien confiant combattre seul le monstre. Mais bon, il s'était lancé, il n'y avait plus lieu de regretter ses choix. Il n'avait plus d'autre chose à faire que de réfléchir au moyen d'étaler vite et bien la créature, avant que celle-ci n'ait raison de lui. Il allait lui falloir de la vitesse. Beaucoup de vitesse. Les déplacements qui faisaient la force de Cael, et qui permettaient à la personnalité sombre du jeune homme de se « téléporter » dans l'humidité ambiante... Qui serait très élevée avec ces vagues à répétition ! La voix de l'être résonna alors dans l'esprit de son hôte, sur un ton amusé :

« - Tu en as conscience n'est-ce pas... Je suis le seul de nous deux qui puisse anéantir ce monstre. Si tu ne me fais pas sortir, tu nous condamnes tous les deux, et tu condamnes Marine Ford. Un fin peu reluisante n'est-il pas ?

- Je suis parfaitement conscient des risques que je prends dans ce combat, Cael. Mais je suis aussi parfaitement conscient du fait que tu es le seul qui puisses nous aider ici. Je n'ai pas d'autre choix que de te laisser la place... Mais sois gentil avec les soldats que tu rencontreras.

- Tu sais bien que tu ne peux pas me demander une chose pareille... Je suis tout sauf un modèle de gentillesse, mwahahaha !!  »

Riku poussa un long soupir désespéré à ces mots, alors que ses pupilles viraient au rouge sang, et que l'aura d'eau de Cael apparaissait à nouveau. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres : son hôte était parti prendre une pause, il était temps qu'il reprenne un peu le contrôle des choses à l'approche de ce combat ! Et il n'allait pas lésiner sur les moyens. Ce crétin d'amiral tentait d'utiliser un style au corps-à-corps... Quel abruti ! Rien ne valait les arcanes de l'être sombre au sabre. Pas même la puissance d'un torrent ne saurait égaler le tranchant de sa lame. Continuant sa route sur cette pensée, l'amiral aux yeux d'assassin se stoppa au devant d'un groupe de soldats blessés et les interpella :

« - Hé vous ! Qu'est-ce que vous fichez, allez vous battre, sur le champ !

- Mais amiral... Il est bien trop fort pour nous, nous ne pouvons rien faire contre ses attaques, et il est bien trop grand pour subir l'impact d'un coup de canon !

- Qu'un coup de canon vous dites... Intéressant.... Très bien les chiffes molles, restez donc à crever ici, mais n'interférez surtout que quand je vous en donnerais l'ordre... Papa va se farcir du monstre à la pointe de son épée.  »

Les soldats en restèrent ébahis. Peu habitué à recevoir de telles consignes, et à voir leur amiral aussi peu condescendant, ils se demandèrent de longues secondes s'il pouvaient obéir à cet individu ou bien s'ils devaient jouer les ignorants et continuer de se reposer, ne pouvant accorder leur confiance à un être inconnu. - peut être a-t-il un jumeau quelconque – pensèrent-ils intérieurement, et finalement, ils opinèrent par crainte de déplaire à l'amiral en repoussant quelqu'un ayant un lien avec lui, ce qui provoqua un regard noir et plein de mépris de Cael à l'encontre de la patrouille qui, sans demander son reste, s'élança dans la direction demandée par leur supérieur, celle où s'étaient regroupés les derniers soldats dans l'attente de renforts. Il devait subsister une centaine d'entre eux, en revanche, aucun des vices-amiraux partis garder cette porte ne se tenait debout dans la grande salle parmi les survivants. D'après ce qu'on lui avait expliqué, Riku comprit que les officiers supérieurs avaient été les premiers à mourir sous les coups de la créature, et que peu à peu, les troupes de la porte Est s'étaient retrouvé sans tête pour les diriger. Totalement désorganisés, incapables de retenir les fuyards qui ne songeaient plus qu'à sauver leur vies, ils s'étaient rapidement faits massacrer par leur ennemi. Finalement, sous la tutelle de quelques colonels et lieutenants, les survivants étaient parvenus à se rassembler dans un bunker dissimulé sous terre, entre deux bâtiments effondrés. Les communications avaient été coupées, et la plupart des hommes ici-bas étaient désarmés ou inaptes à poursuivre la bataille. Ils étaient restés là, à attendre que les renforts arrivent et les sortent de là, ce qui avait fini par se produire avec l'arrivée de l'amiral. Mais ce n'était pas à leur habituel justicier zélé et généreux qu'ils avaient affaire maintenant. Cael n'était rien de tout ça ; il voulait simplement livrer bataille. Sans plus de cérémonie, une fois les brèves – mais trop longues à son goût – explications du soldat, l'être sombre héla l'ensemble des hommes présents dans la cachette :

« Bon, écoutez moi tous ! Là dehors, ce monstre est en train de tout ravager. Si on ne se dépêche pas d'intervenir, il ne restera rien de Marine Ford, et il ne tardera pas à vous trouver et à vous massacrer ! Qu'est-il préférable de connaître ? La mort dans l'honneur, le courage, se dire qu'on, a tout donné pour protéger les siens et ses valeurs, ou bien crever comme un lâche prostré dans son coin en espérant que les méchants pas beaux s'en iront avant de vous trouver ? Vous êtes de marines merde, de l'honneur et du courage, voilà quoi je fais appel ! Que tous ceux qui s'en sentent capables me suivent ! Maintenant !  »

Cael se surprenait lui-même. Ce n'était pas là le genre de discours qu'il avait l'habitude de réciter, pleins d'encouragements, appelant au courage de ses hommes. Il y avait donc là un cœur avec des sentiments quelconque qui battait dans le corps de cet être si sombre ? Y avait-il une lumière pleine de chaleur et d'espoir dans l'esprit torturé et froid du sadique ? Non, il n'était pas comme ça. Il avait juste eu un élan à cause de l'autre qui demeurait malgré tout maître de ce corps, ce n'étaient en aucun ses mots. Ça ne pouvait pas être ses mots ! Bon, au moins, le résultat était là ; une cinquantaine de soldats s'étaient relevés. Pour la plupart un peu plus âgés que les autres, la quarantaine, ils n'en affichaient pas moins une vigueur et une volonté de fer, bien plus que tous les couards de jeunot s qui soignaient fébrilement leur blessure en tremblant encore. L'un d'entre eux s'avança : dépassant l'amiral de trente bons centimètres, il avait de larges épaules, une longue barbe blonde et des cheveux de la même couleur dorée. Du sang séché recouvrait le côté gauche de son visage où l'on pouvait distinguer une grosse balafre au niveau de l'arcade sourcilière. Il avait des épaules dont l'envergure faisait trois fois celle des épaules de l'être sombre. Il avait une grande massue dans son dos dont les deux extrémités lui permettaient de frapper, et à n'en pas douter, il tapait fort celui là. Un solide gaillard, que Cael était bien content de compter dans ses rangs. D'une voix grave, le soldat s'adressa au nom de ses camarades à son supérieur :

« - Lieutenant Hermann, amiral Kaisuki. Et tous les hommes qui sont derrière moi sont sous mes ordres, et prêts à vous suivre !

- Bien. Je suis rassuré de savoir que l'on recrute des hommes tels que vous dans la marine... Pas d'autres volontaires ? Soit. Restez en vie les couards. Faites au moins ça pour ces hommes qui se sacrifient pour vous. Allez, on y va! »

D'un seul homme, les soldats de la troupe dirigée par Hermann scandèrent le nom de l'amiral et s'élancèrent à sa suite dans l'escalier pour remonter à la surface. Ils purent alors constater l'étendue de la situation : L'empereur était parvenu à grimper sur le rivage, et à présent, il frappait de ses nageoires tout ce qui passait à sa portée, emportant débris de murs et soldats dans un maelström de hurlements et de craquements sinistres. Il fallait réfléchir vite et bien. Leur adversaire n'était plus très loin, et perdre signifierait la fin de tout. Mais Cael était confiant : ils mangeraient du ragoût de monstre marin ce soir !!



[HRP : désolé du temps de réponse AFFREUSEMENT long les gars >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty
MessageSujet: Re: [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)   [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les monstres fous !
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.
» Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]
» Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]
» Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-