One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue10/10« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyMer 26 Sep - 5:16

=""</div

‘‘ Oh My God ! What Are We Going To Do Shit ’’



Bloody & Cloud & Taiga
Un ciel de sang couvrait les toits de la petite principauté du village de Shell. Depuis que le pourcentage de revenus en ergonomie et productivité avait augmenté, les gens de cette île en devenaient avares, vénaux et les prix se faisaient de plus en plus chers. Taiga n'avait pas à s'en plaindre, ni à les juger. Du haut de sa crinière blondie par les reflets du soleil à ses bottes de cuire lassées à la perfection, il agitait sa bourse d'or, pleine à craquer.
Le pouce lever en direction de la mer, recroqueviller en tailleur sur les pontons dallés du port, le jeune marine s'affairait au stop : cette manière crétine d'attendre avec un air ahuri que l'on veuille bien vous transporter à bord d'un navire consentant.

Jusqu'ici, cela n'avait rien donné. Le Wild Tiger aurait été affriolé d'agiter sa poche d'argent pour apercevoir rappliquer les plus beaux bâtiments du monde comme des chiens, mais l'argent qu'il avait gagné de manière - malhonnête le concernant - était très bien aux creux de ses poches, selon lui. Abandonné par ses supérieurs, il frottait l'arrière de son crâne, baillant, gigotant. Il n'avait pas envie de capturer cette « Bloody Sky », rien qu'à sa tête sur son affiche de Wanted parquée au quatre coins de la ville, on devinait le déséquilibre psychologique qui pouvait habiter ce genre de personne. Il avait déjà eu sa dose avec le Joker, se taper des tarés commençait à le saouler un peu, grognait-il en se faisant violemment déraciner de ses songes par le choc d'une vague qui avait fait marée-haute contre la roche.

Cela ne servait à rien, ce n'était pas de cette façon qu'un modeste chalutier avec à son bord, un vieux pêcheur rider jusqu'à l'os allait accepter de le ramener au premier quartier de rassemblement de la Marine. La mission que l'on lui avait assignée était simple et composée d'une dizaines de mots : Trouves la et mets la hors d'état de nuire.
Il avait été mit aux alertes ; depuis qu'un équipage de Yonku avait été dissout, les plus grands pirates ayant voyager à son bord se sont retrouvés, du jour au lendemain, marginaux marins. Ils n'avaient ni refuges ni moyens de transports, une aubaine pour le Gouvernement qui la jouerait main basse, débusquant les pires fléaux des mers... Et ils avaient envoyés leurs meilleurs agents, l'officier Kamiya y était ligué.
Au sein de la Marine, il y avait trois catégories de « soldats d'élites » dans des divisions différentes, hormis le Cipher Pol : Les Alphas, Les Bêtas, Les Omegas.

Taiga était un Alpha, le troisième plus puissant à vrai dire, il n'en savait rien, il s'en fichait, seuls quelques murmures avaient attisés sa curiosité. Il n'avait pas eu l'opportunité ni l'honneur de participer à cette réunion rassemblant toutes ces grandes personnalités excentriques et hautains à ce bal d'entrée dans la Marine, c'était pour dire, il avait frôlé le rejet de son dossier, appauvrit en preuve de soif de justice et tout le tintouin qu'ils leurs jetaient à la figure. Le Wild Tiger n'était pas dupe, il tenait à le faire savoir. Et, eux - La Marine - n'avaient pas lambiné sur le fait que son cœur à l'ouvrage trop minime retardait les projets de certains de ses dirigeants. Taiga n'était pas indispensable cependant, avait été le plus malin et manipulateur. Il avait eu tout ce qu'il voulait, s'écarter de la paperasse et des problèmes auxquels il n'était pas affecté. Désormais, s'il souhaitait passer d'un simple grade d'agent restreint à Amiral, il allait devoir bosser dur... Il déglutit à l'idée que, pour en advenir un et parvenir à son but ultime, il lui suffisait de se procurer une seule chose mentalement : la soumission.

C'était son honneur qui était parié à l'aide de pions ; il ne s'imaginait même pas ramper aux basques de ses chefs. Rien que la métaphore le faisait vomir de répugnance... Taiga devait trouver une autre moyen... Il avait bougé de sa place. Si d'ici ce soir il aurait été dans l'incapacité à déniché un navire sur lequel embarqué clandestinement, il passerait la nuit au village de Shell. Le luxe de se payer une chambre le faisait s'élever sur un piédestal symbolisant sa richesse de quelques jours, jusqu'à quand durera-t-elle ? Un bon verre d'eau suffirait à chasser ses idées malsaines qui trottaient à son esprit, préoccuper par son prochain planning... Soudain, il s'immobilisa.

La quintessence de l'excellence du hasard disposait parfois d'atouts étourdissants, elle paraissait si imprévisible et pourtant, trop généreuse. C'était d'ailleurs parfois le cas quand il était surpris (rare était ce nombre de fois), il envisageait que, la chance, moulée dans une robe de cristal, lui souriait. Et ce avec splendeur... Il parut si estomaquer qu'il en faisait trébucher sa bourse, se hâtant à la ramasser. Un dégoût lui parcourut le corps, se précédant d'une amertume lui ayant bloquée la gorge... Néanmoins il n'avait pas rêvé, c'était bel et bien Bloody Sky sur le point de se faire neutralisée par de vils pirates enivrés par sa prime qui demeurait paisiblement cloîtrée dans le fond d'une taverne à sirotée quelques dizaines de verres. La situation paraissait tellement monopolisée de danger pour lui à la vue de cette gamine totalement indifférente qu'il ne pût  s'empêcher de faire son entrée dans celle-ci, explosant de ses deux paumes, les vantaux. Sa démarche ayant jetée un dévolu de froid annonciatrice d'une cool-attitude aigrie par l'étonnement paralysait la brasserie jusqu'aux encoignures de son bois. Lui, se dirigeait à pas lents et adipeux vers la blondinette, Elle qui portait en cette lugubre après-midi d'automne, une capuche à la noirceur glorifiant l'effigie de la profondeur des limbes. Elle voilait son visage d'ange au sourire démoniaque ravivé par des joues rondes, rouges comme le vin. À portée de main, il percuta les deux flibustiers qui s'étaient dressés devant elle, armes dissimulé à leur dos, l'air de dire « Pardon messieurs ». Sans une once de respect et tenant à faire remarquer son attitude impulsive il se dépêcha de la dévêtir de son couvre-chef, la réprimandant sur une voix lourde qui se voulait fraternelle :

« Rooh p'tite soeur ! Qu'est-ce que je t'ai déjà dit plus de cent fois, ces endroits-là ne sont pas fait pour toi !! Suis-moi, on rentre à la maison, maman nous attend !! »

Bousculant une fois de plus les pirates sous leurs yeux ébahits par l'incompréhension, il entraînait sèchement Bloody Sky vers l'extérieur en happant son avant-bras. Les événements parurent si saccadés par les circonstances accablantes qu'il n'avait pas pensé à zieuter son visage, mit à découvert. Elle avait opté pour l'anonymat ? C'était raté.

Du haut de sa méphistophélique carrure séraphique, la petite écumeuse transgressait les lois de la mauvaise œillade, le toisant dédaigneusement de ses pupilles faisant mine de darder Taiga d'éclairs de feu qui s'empressa de dégainer son badge qu'il lui tendait au ras de la figure, cassant cette modique ambiance de répulsion et de haine :

« Taiga Kamiya. Agent de la Marine provenant de l'A.L.P.H.A. Mieux vaut éviter la casse, le barman aurait pas apprécier... Bon. J'vais pas te sortir un putain de discours donc... Comment on pourrait dire ça clairement...Hmm... Bah. T'es en état d'arrestation, ça te vas ? Tu bouges t'es morte. Si tu veux de la baston je suis ton homme. »

Il avait tenu à faire remarquer d'un procédé rhétorique qu'il ne blaguait pas. Ce ton osé qui prônait sur un ego et un mental impassible et mature était tout sauf convaincant... En réalité, il espérait secrètement qu'elle ne se débatte pas. Mettre les menottes à une gamine, c'était pas très amusant, alors si en plus il devait la cognée...



Dernière édition par Taiga Kamiya le Sam 27 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2915/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyJeu 27 Sep - 8:42






Une silhouette sombre qui se détachait dans le ciel ocre, un léger vent chaud venant fouetter
ce visage de craie, oui, Sky se promenait sur le quai de Shell une rose noire à la main. Rien d'autre à faire après tout à part rechercher cet énergumène qui la traquait depuis son arrivée sur les îles, aussi loin qu'elle s'en souvenait il la trouvait à chaque fois, c'en était agaçant d'ailleurs ! Rapidement, l'ombre encapuchonnée sortit de ses pensées, risquant de tomber dans l'eau et d'y rester lamentablement, quelle mort stupide n'est ce pas ? Elle se rapprocha des bâtiments, apercevant ainsi des affiches placardées un peu partout, ainsi donc on la recherchait, soit, elle s'en fichait éperdument. Mais il faut bien dire les choses en face, avec une cape noire comme la nuit, un masque assorti et une rose à la main, la jeune fille était facilement repérable, le tout étant qu'on ne voit pas son visage le reste était superficiel, on la remarquait dans la rue ? Eh bien soit... La jeune âme s'étira machinalement pour occuper ses bras endoloris, à nouveau perdue dans ses pensées, elle fit lentement craquer ses doigts puis se dirigea sans vraiment y faire attention vers la première taverne de la rue...

Des ventaux, quelques conversations à voix basse mais sinon, l'atmosphère était complètement
morne, une forte odeurde tabac et d'alcool, tout ceci sous une lumière faiblarde et tangente, bon début pour la jeune fille comptant mettre un peu d'ambiance dans cette ville tristounette. L'ombre s'appuya contre le comptoir et commanda une bouteille de Saké, scrutant la salle du regard en cherchant l'endroit le moins éclairé, elle commençait à se sentir à l'aise et déclara soudain d'un ton glacial et posé qui contrastait beaucoup avec ce qu'elle disait, mais bon, Sky aimait la provocation, aucun secret de ce côté-là

Debout là dedans, on n'est pas au club de tricot de mamy Gérard

Un léger sourire fit son apparition sur le minois blanchâtre de la jeune fille, un petit étirement partant du coin gauche de sa lèvre, esquissant un magnifique sourire plein de mépris et d'ironie, de toute façon, ces idiots étaient bien trop bêtes pour comprendre ce qu'elle avait dit. Du mouvement se fit entendre après la tirade de la jeune fille, ce qui la surprit légèrement, étaient-ils dotés de cerveaux finalement ? Peut être en effet, mais la commande était enfin arrivée et elle se retint de critiquer le service absolument lamentable, saisit sa bouteille et partit s'installer dans l'angle sitôt repéré, rien à faire de ces incapables tant qu'on la laisserait avec son Saké. Confortablement installée, les deux pieds sur la table et la bouteille au coin des lèvres, Sky rabattait d'un geste machinal sa capuche jusqu'à son menton, observant toujours la salle à travers le tissu sombre, elle préféra ignorer les légères protestations de sa soeur comme quoi "il ne faut pas boire nee-chan !" Totalement inintéressant, rien que d'y penser, l'ombre réprimait déjà un soupire, pourtant, l'innocence de Ciel la faisait presque rigoler, c'était... Comique de la voir s'inquiéter ainsi.

Avec tout cela, elle n'avait pas remarqué le groupe de "gens" qui s'était formé autour de son
petit coin tranquille, l'empêchant de s'enfuir, enfin si elle l'avait vraiment voulu elle aurait pu s'échapper mais là, elle n'en avait tout simplement rien à faire. L'ombre commençait à bailler, finissant sa bouteille, quand quelqu'un débarqua dans la taverne, un peu d'animation ? Oui sûrement. Dans tout les cas il s'approchait de l'attroupement autour de la jeune fille qui eut simplement le temps de penser que ce nouveau venu était plutôt mignon jusqu'à ce qu'il l'attrape par le bras et la tire de là en l'appelant petite soeur... Heu... HEIN ?! Quoi ?! Non non, désolé mais ça va trop vite là ! Il avait débarqué comme cela, sans préavis, bousculant deux ou trois idiots sous le regard de Sky, l'avait fait lâcher sa bouteille et entrainée vers la sortie en faisant tomber sa capuche, rien que pour cela elle aurait pu lui hurler dessus mais non, rien, elle avait juste couvert son visage de son bras sans un mot bien qu'il soit en train d'appuyer avec acharnement sur une vieille balafre de son bras, heureusement que les gants existent... L'ombre soupira longuement, fixant sobrement son... ahem... "sauveur", attendant une explication plus que valable qui ne tarda à venir, à cette annonce, elle ne put s'empêcher de rire, c'était tellement drôle comme argument

Ha ouais, t'aurais pas pu attendre que je sois, je sais pas moi, dans mon bain ou en train de dormir plutôt que de ruiner une belle bouteille de Saké ? Heureusement que je l'avais vidée, non mais tu te rend compte de ce que t'as failli gâcher !

Tout en déballant cela, elle sortit une rose de dans sa cape et commença tranquillement à l'effeuiller, le silence s'installa à nouveau, Sky restait glaciale mais tout à fait calme jusqu'à ce que la dernière pétale noire touche le sol puis un grand sourire sadique s'incrusta sur le visage de marbre pendant que les yeux orangés devenaient bleu, d'un commun accord des deux jumelles. Ciel cligna deux ou trois fois des yeux puis laissa tomber légèrement sa tête sur le côté en fixant le Marine

Dis, tu ne me ferais pas de mal grand frère

Malgré cela, la jeune fille savait très bien que ç'avait juste été une mascarade de la part du garçon pour la sortir de la taverne chérie de sa soeur, dommage d'ailleurs, elle n'avait pas spécialement envie de se battre mais jamais elle ne se laisserait enfermer, ça non ! L'ombre referma violemment les yeux en sentant le fourmillement familier des données binaires traversant son esprit, saletés d'yeux transparents ! Vérifiant que le masque était toujours en place, elle se permit un léger sourire avant d'analyser rapidement la situation, cherchant une issue, un moyen de s'enfuir sans combattre car déjà là, elle ne se sentait pas en état, ses cicatrices la tiraillaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2170/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyDim 21 Oct - 4:48

Après les évènements de Tequila Wolf, j'avais grandement besoin d'un peu de repos. Faut dire aussi que, depuis mon entrée dans la Marine, je ne me suis pas arrêté. En tout cas, merci l'escargophone qui m'a permit d'appeler l'Amiral Kaogi qui m'a accordé trois jours de permissions. J'avais jeté mon dévolu sur la ville de Shell. Après mon débarquement, je me suis mis à flâner devant les étales et autres vitrines, les mains sur la ceinture, dans laquelle était coincé mon bandeau de la Marine. Je pensait m'acheter un petit quelque chose, comme un équipement particulier ou juste un souvenir, mais quand j'ai vu les prix... Je crois que j'ai peut être pas choisis la bonne ville, pour mes achats. J'ai donc laisser tomber et me suis mis à simplement regarder se que les vendeurs proposaient. Mais une feuille accrochée à un poteau attira mou attention. Je l'ai arraché de son support et l'ai lu. C'étais l'avis de recherche d'un pirate. Et vu sa prime, c'est pas un débutant. J'ai plié l'affiche et l'ai rangé dans ma poche avant de reprendre ma balade. Au bout d'un quart d'heure, je me suis adossé à un mur et j'ai regardé la mer. Mais j'ai été tiré de mes pensées par le passage d'une jeune fille blonde, habillé en noir. Une minute...

*Des cheveux blonds ? Un habit noir ? Ca peut pas être...*

J'ai rapidement ressortit et déplié l'avis de recherche. Aucun doute, c'est bien Bloody Sky. Sauf que la Marine s'est trompé pour le sexe. Mais c'était qui, le gars qui la tirait par le bras ? J'ai rangé la feuille et me suis mis à les suivre, à distance et tout en continuant de regarder les vitrines. Oui bon, d'accord. Un type qui se balade avec une épée accrochée à son dos, c'est pas des plus discret. Mais j'allais pas laisser ma Tsurugi sur le bateau, non plus ! D'accord, je suis pas désarmé pour autant, mais quand même. Et vous voulez que je fasse comment, pour les suivre discrètement ? Que je rase les murs ? Que je vole ? Non, la meilleur façon que j'ai trouvé, c'est de se promener tout en les suivant. Il y a quand même un risque qu'il s'en aperçoivent, quand même. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue10/10« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptySam 27 Oct - 13:15

=""</div

‘‘ The Wand In The Stick The Evils Of Pitiful Pity ’’



Bloody & Cloud & Taiga
Plus les sabliers du temps s'écoulaient, plus l'attitude badasse du Wild Tiger émergeait des flots de son âme. Après tout, il n'avait rien à se reprocher, il avait agit en respectueux Marine ; c'était son but.
Faire appliquer la loi n'était pas une chose aisée lorsqu'une poignée d'idiots se permettaient de l'éditer selon leurs désirs inexorablement tordus et qu'une autre moitié, elle, la transgressait.

Et, bien qu'il reconnut nettement que les règles étaient faites pour ne pas être appliquées ou plutôt, prédestinées à être violées, Taiga songea à la paisible journée qu'il aurait put passer au bord de plage, enfourné dans les tissu d'un hamac cousu par ses soins.. Plutôt que de jouer les nounous pour une gamine pirate qui avait sa jolie bouille mise à prix.

Elle, qui, exhibant ses yeux à rebords ronds et doux en amande tentait le plus possible de folâtrer tant bien que mal sur l'atout d'un charme aussi bien ensorcelant qu'attendrissant. Plus ils étaient jeunes et plus ils étaient dangereux. Qu'elle se débatte n'arrangeait rien au choix difficile que devait faire le Marine, à savoir l'embarquer sur un raffiot ou la cogner pour la faire taire. Parce-qu'il était vrai que pour un si petit corps, elle possédait des poumons d'aciers.

Comme à son habitude, il fit primer sa vigilance, faisant tournoyer une paire de menottes à son index avant de faire basculer sur sa hanche droite la poignée de son katana encore chaudement hébergée dans son fourreau. Désapprouvant le ton plus que familier qu'elle avait aborder à son égard, Taiga se contenta de taper du pied, agitant machinalement le bout de ses doigts.

    « Dis, tu ne me ferais pas de mal grand frère ?! »
    «  N'essayes pas de te foutre de ma gueule la p'tite. Allez, j'te charge et pas d'chichis, direction le QG. » Avait-il sèchement lancer d'une voix rauque.


Il décliqueta furtivement les menottes qu'il se dépêchait de lui affubler au poignet droit, tel un bracelet pour enfant. Brièvement, il sentit celle-ci se débattre de quelques centimètres à peine, ce qui l'astreint à faire pression de force et d'autorité sur son deuxième poignet, qu'il délaissait libre et chaste. Il détestait vraiment jouer les poulets.

Se délectant de la voir si impuissante face à son jugement trop négligeable pour qu'il soit sérieusement prit en compte, Taiga s’ébouriffa nerveusement le sommet du crâne. Soupirant. Lèvre inférieure mordue comme démunie de chair, ravagée par le stress et le doute qui arpentait les allées assombries de son esprit quant à ses objectifs qui devraient, tôt ou tard, prédominé le contour d'une multitude de verdicts dont il serait peu fier, l'officier de la Marine se contentait de ruminer, chewing-gum sans sucre en bouche. Il n'y paraissait rien, cependant, ses méninges s'évertuaient à d'infernales pentes basés sur sa responsabilité et la répercussions que ses actes pourraient engendrées.

La dizaine de jurons symbolisant son incertitude et son mécontentement dodeliné brutalement à tout va appuyait une incompatibilité à faire un choix. Il déglutit encore plus à l'idée de sa position, dorénavant. S'il voulait véritablement passez au grade de Généralissime, il allait devoir gravir échelons hiérarchique les un après les autres sans les carboniser.

À l'avenir, des sacrifices seront nécessaires. Comme on dit ; On ne gagne pas une guerre avec des sentiments, mais avec des soldats. Toutefois, il ne s'agissait pas là de guérilla. Présentement, il détenait aux creux de ses mains le destin d'une gamine marginale et esseulée dans un monde pestant la rancune et la discrimination envers faibles. Taiga la relâcha. Que ce soit à contrecœur ou non, il se contenta de lui ôté délicatement ses menottes après un long moment de réflexion, puis tonna :

    « Je vais te laisser une chance d'échapper à la prison en te lançant un défi qui mettra en valeur ta capacité à tenir tête à plus puissant que toi étant donné que tu es une loup de mer seule, donc, vulnérable. Mais avant toute chose... »


Il dégaina son sabre. La présence située à leur arrière ne passait pas inaperçue. Sous le symphonie d'un zéphyr perçant, sa lame frotta à sa garde, élancée en direction du ciel avant de la rabaisser violemment au niveau de ses tibias. La pointe de celle-ci fusait en direction de la fameuse silhouette ragaillardie à la corpulence de bon-homme, tout ceci, amorcer dans l'impassibilité et la vigueur.

    « Tu n'as pas l'air très doué pour les jeux de cache-cache dis moi ? Ce serait malencontreux que l'on en vienne aux mains par peur. Allez, sors de là. » Suggéra-t-il, calmement.


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2915/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptySam 27 Oct - 14:25






Attachée, maintenue comme une vulgaire marchandise, tout cela était rageant, Ciel n'en
revenait pas, elle en avait les larmes aux yeux, c'était tellement injuste, elles s'étaient déjà assez battues pour être libres ! PAS ENCORE UNE FOIS ! Non ! C'était trop injuste ! Il faut savoir faire la différence entre cette... Cette fucking justice "absolue" et la justice personnelle, elles n'avaient rien fait de mal à part survivre par tous les moyens possibles, est-ce vraiment répréhensible ?! Mais lui il devait s'en foutre, ce n'était qu'une primée parmi tant d'autres, qu'une gamine, qu'un simple objet à remettre docilement au prochain bateau pour Impel Down...
Ciel fixait les nuages d'un air pathétique, à mi-chemin entre la folie et la détresse,
les perles rouges qui brillaient aux coins de ses yeux n'arrangeaient pas les choses mais au fond, elle aurait beau se battre, elle aurait beau tuer encore, plus l'étau se resserrerait sur elle, plus elle serait prisonnière de cette vie déjà pourrie jusqu'à la moelle... Ciel hésita un moment à tourner la tête vers le certain Taiga, entendit un cliquetis métallique et une présence froide sur son poignet droit, à ce contact son corps entier s'électrifia, elle tira de toutes ses forces sur le bracelet pendant quelques instants puis se résigna, la tête haute et les larmes séchées, refusant de donner sa main gauche, elle avait beau être prisonnière d'une cage ensanglantée, inconcevable de matérialiser ces barreaux autour d'elle, hors de question de ne plus observer le ciel étoilé et de se plaindre d'avoir froid !
Toutes ces choses futiles qu'elles ne pourraient plus faire,
tout ce travail déjà accompli... Le poignet gauche suivit, des minutes interminables de silence... Pourquoi maintenant ?! À peine eut-elle pensé cela que la pression sur ses poignets s'envola, il l'avait détachée, la jeune fille fit un bond un avant pour s'en éloigner pendant qu'il lui parlait, pourquoi avait-il fait cela... Et surtout, cette histoire d'épreuve là, c'était quoi... À l'idée même de devoir se battre encore, la jeune fille pâlit d'avantage, pourquoi, comment en étaient-elles arrivées là ?! *Ciel... C'est pas le moment de flancher...*
Un frisson la parcourut, unique, semblant interminable,
la voix de sa soeur teintée de tristesse la faisait réagir, Ciel se ressaisit, respira un bon coup, Sky avait raison, tout n'était pas perdu. La jeune âme reprit un visage glacial comme à son habitude et tourna la tête vers le Marine, fière, désinvolte, une trace rouge sang sur la joue gauche, cette goutte était tombée comme une promesse, emportant avec elle ses doutes et ses peines pour le moment, l'empêchant de se laisser aller à la peur face à ce qu'elle détestait par-dessus tout.
Elles ne voulaient pas être enfermées, jamais,
elles avaient choisi la "délinquance" pour ne pas avoir à suivre de règles, pour être libres et vivre comme elles l'entendaient mais elles se doutaient bien des conséquences, de toute façon une âme perdue et brisée n'a rien à faire ici n'est ce pas ? En tout cas c'était la conclusion à laquelle elles étaient parvenue... Ciel commençait à en avoir marre, elle n'était d'aucune utilité ici, elle laissa sa soeur revenir, soeur qui examina immédiatement la situation pendait que le Marine était occupé ailleurs, s'enfuir prendrait trop de temps, changer d'apparence serait trop prévisible et/ou trop anormal... Sky n'avait d'autre choix que d'attendre que le visiteur de buissons se montre... Se décidant alors à agir, pour ne pas rester plantée comme un piquet dans la direction du buisson vivant, elle lança d'une voix claire


Heeey, Mr Buisson, sortez de là voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2170/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyMar 30 Oct - 10:20

Cela faisait quelques minutes déjà que je les suivais et ils n'ont rien fait d'autres que marcher. Ah si ! A un moment, ils se sont parlé mais j'étais trop loin pour entendre quoi que se soit. Et non, je ne vais pas me rapprocher plus que ça ! Et puis, de toute façon, je crois que le gars m'a déjà repéré. Mais j'en suis pas sûr. Je sais même pas qui c'est, se type ! C'est peut être un Marine, ou un chasseur de prime, voir un gars qui en veut à Bloody Sky pour je ne sais quelque raison. Oui bon, d'accord. J'avoue, je commençais à trouver ma "filature" assez longue. Ah, du mouvement. Merde ! Je vois que qu'il fait, avec tout ces gens. J'ai continué de marcher jusqu'à m'accouder à une pile de caisses. Voyant qu'il regardait un peu dans ma direction, je me suis baissé lentement jusqu'à m'accroupir. Et là, j'en ai profité pour... Refaire mon lacer. Quoi ? Je raconte pas de conneries ! C'est la vérité ! Si je dois me battre ou courir, autant le faire en sécurité, non ? Houlà. Je crois que je viens d'entendre une épée être dégainer. Ca sent pas bon.

    « Tu n'as pas l'air très doué pour les jeux de cache-cache dis moi ? Ce serait malencontreux que l'on en vienne aux mains par peur. Allez, sors de là. »


Aïe, repéré. En même temps, je m'en doutais un peu. Il est bien calme, pour quelqu'un qui se savait suivit. Etant encore accroupi, j'en ai profité pour dégager mon brassard de ma ceinture et le mettre sur mon bras gauche, en mettant bien en valeur le signe de la Marine.

Heeey, Mr Buisson, sortez de là voyons !

Mr Buisson ? Non mais, pour qui elle se prend, celle là ?! Oui, je sais, elle me connait pas. Mais c'est pas une raison pour m'affubler d'un surnom aussi débile, merde ! Bon, calme-toi Cloud. C'ai pas le moment de perdre ton sang froid. Tout en plaçant ma main sur le pommeau de mon épée, je me suis redresser et je suis sortis de ma "cachette" de fortune, avant de me mettre au milieu de la rue, désertée par le mouvement du jeune homme.

En effet, tu as raison. Et je l'avoue, je n'ai pas vraiment fais attention. Et range ton arme, je ne veux pas me battre. Sauf si j'en suis obligé. Je me présente, Lieutenant Clad Silver. Et toi, qui es-tu ?

Je me suis ensuite tourné vers la pirate.

Quand à toi, Bloody Sky, pas besoin de te présenter. Je sais qui tu es grâce aux avis de recherche placarder dans toute la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue10/10« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyJeu 24 Jan - 9:16

Tu es vouée à ta perte, Toi ; Monde aux fantasmagories illisibles. Aux questions insolubles et à l'attrait de sentiments nouveaux... Tes eaux et Tes terres ; elles seront insolentes. Elles se déroberont fièrement contre leurs patrimoines, les valeurs que tu leur as inculquées si durement... À la proéminence d'une lueur d'espoir, tu reluiras d'un simple sourire sincère... Quand ? Lorsque le glas personnifiant le dénouement exsangue d'une Terre calomniée, dédiée à son échec, éclatera de ses poumons d'aciers. Il susurra à l'oreille d'un néfaste néant, l'impétuosité, l'imminence de la fin ; la peur de la faucheuse, de la reine des ombres, la crainte de la trotteuse, de la vitesse à laquelle chargent les secondes. Et le Ciel, lui, s'en imprégnera... Arrogant. Il sera complémentaire à un tel dédain que cela enivrera la démesure de son âme. Après tout, les écrits le cite, les pensées le siffle. Les paroles le dicte et les vents le souffle... Ta Création, son autonomie accordée, sa mégalomanie chimérique et l'aliénation de sa jalousie, « l'Homme »... Un fruit tombé de la branche dès le berceau.. Faramineuse sera ta déception, il te tuera de l'intérieur avant d'avoir put mûrir, Mère...

Depuis peu, le jeune Marine se fascinait pour l’abdication : sa manière désintéressée de considérer telle ou telle choses l'y contraignait. Ce qui était bon à jeter se voyait triangulé une formidable place au gouffre de la déchetterie. En l’occurrence, si elle aurait la malchance de l'ennuyer, il ne ferait pas de différence entre cette gamine et une simple babiole soutirée d'une vieille quincaillerie.

Non, elle ne l’intéressait pas. Elle l'énervait. Il entendait sa voix étouffée par la pression de l'air latente... Cette fielleuse impression de responsabilité qui lui pesait au-dessus de la tête finirait bientôt par devenir aussi désastreuse qu'insoluble. C'était à lui qu'incombait cet ultimatum qui se voulait provocateur envers la blondine... Devait-il la laisser en paix ? Il voulait être rhétorique sur le choix de sa décision, non-pas si elle le méritait, mais si elle en était capable... Et pour se faire, il allait devoir juger. Ce qu'il détestait faire. Qui plus est munit de mesures draconiennes, son potentiel de survie allait être mit face à une épreuve épineuse ; Taiga avait tranché, il combattrai cette fillette.

Heureusement, il fut sauvé par la tournure des événements. Il n'était pas très chaud pour débuter sur les chapeaux-de-roue, c'était loin d'être une de ses qualités. Il rangea son sabre qu'il avait dégainé tantôt, et esquissa un sourire en coin en constatant que, se détachant de l'ombre où il s'était tapit, un marine fit apparition. Le jeune tigre l'écoutait consciencieusement tout au cours de sa présentation et enfouit une main dans sa poche pour y sortir un badge qui en disait long sur sa position au sein du Gouvernement :

    « Taiga Kamiya, soldat de l'escouade A.L.P.H.A. »


Son premier réflexe abomina le second. En effet, il garda un œil permanent sur la fugitive, au cas où elle se déciderait à leur faire faux-bon. À la suite, il éplucha du regard le jeune homme qu'il avait face à lui. Beaucoup plus grand que Taiga mais aussi à la carrure finement taillée de muscles peu délurés, son épaule était brassée du symbole de la Marine, cousue sur un tissu blanc tandis que le reste de son corps était recouvert de lambeaux. Il possédait également à son dos une arme imposante, à l’identique d'un gabarit de bambin. Ce « collègue » ayant fait irruption sur la scène s'avérait très stupéfiant sur le plan physique, et le Marine se contenta de rester muet, pour très peu de temps :

    « C'est une aubaine que tu sois là ! Il n'est pas impossible que tu connaisses la jeune Bloody Sky, c'est une Pirate à la mer peu après que son équipage se soit dissout... Cependant, elle fait bien trop gamine pour qu'elle puisse finir derrière les barreaux. J'étais sur le point de lui lancer un défi, dans le but de l'évaluer sur sa capacité à pouvoir se défendre. Si jamais elle réussit celui-ci, elle sera libre, et je la laisserai tranquille, elle pourra s'assumée seule. À l'inverse, je lui passerai les menottes. » Commença-t-il, intransigeant.


Il profita de la ruse du silence pour retrousser ses manches. Le mutisme sèchement instauré fut assez concluant. Le calme de mort apparent jeta son dévolu sur une lâcheté momentanée, veillant à en profiter pour se faire Roi et générer des minces éloges indécises. Toutes les oreilles étaient dirigées à l'attention du Marine, qui jouit du poste vacant qu'avait laissé le suspens pour argumenter :

    « C'est très simple. Il lui suffit seulement d'être en mesure de nous faire mettre un genou à terre à l'un d'entre nous deux, tandis que nous essayons d'en faire de même. »


Le verdict était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2915/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyDim 24 Mar - 6:39






Ciel revint le temps de réfléchir, le temps que Sky ne prenait jamais… Quelles options lui restaient… Hein ? Il restait quoi maintenant ? Deux pingouins gradés, une fille seule avec deux armes… Fuir ? Loin, très loin, et ne pas se retourner, pas comme cet incapable de chasseur de prime à la con… Mais… Mais non… Fuir ne servirait à rien… Pas cette fois… L’ombre serra les poings et recula de quelques pas, saisissant le manche de son katana. La case prison ? Blood ? Ça n’existe pas~ Mais hors de question d’user toutes ses forces pour deux stupides pingouins coincés des fesses. Dans un léger soupire très enfantin, la jeune fille ferma les paupières sur les iris bleues et les rouvrit sur celles orangées, cette fois-ci, elle en avait marre de jouer. ‘Manquerait plus que cet imbécile de chasseur de prime arrive, là… Là elles seraient cuites, mais ce n’était pas le cas, pas pour le moment. Avec un sourire, elle se glissa derrière Buisson-man et faucha un de ses genoux pour le déséquilibrer, sans le faire tomber, elle n’avait pas retenu son nom, mais ça n’avait aucune espèce d’importance. L’ombre grimpa sur un arbre et s’assit sur une grosse branche avec un sourire de cheshire cat puis toisa les deux Marine des quelques mètres de hauteur qu'elle avait pris sur eux

Je suis Bloody Sky, et personne ne m’aura comme ça~

Le moment était peut-être mal choisi, mais elle prit quelques secondes pour essayer un truc. Elle ferma son œil gauche et prit une autre poignée de secondes pour se concentrer. Lorsqu’elle le rouvrit, de l’orange il était repassé au bleu. Son sourire s’élargit et elle chargea le pistolet d’une balle aveuglante avant de tirer pile entre les deux Marine, ne cherchant pas à les blesser. Un nuage de fumée noire et épaisse recouvrit tout l’endroit sur un rayon de 10 mètres autour de l’impact et la gamine rit un peu avant de les observer, depuis sa branche. Ses pieds étaient dans le brouillard opaque, et elle y plongea sans hésiter, armée de son katana, de leur katana. Mais même aveuglés, ces deux pingouins, surtout le plus gradé, n’en restaient pas moins dangereux. Et dès qu’elle fût dans la brume épaisse, la jeune fille fit silence. Le tissu de sa capuche filtrait l'air qui rentrait dans ses poumons, elle eut le tournis quelques instants avant de se reprendre. Avec un amusement certain, elle aperçut un des deux hommes frapper le vide à une dizaine de centimètres de sa peau. Elle se décala en créant un peu de vent qui indiquerait sa position, s'amusant plutôt de les voir se dépêtrer dans l'épaisse purée de pois que sa balle avait provoquée. Elle ressortit en sentant l'écorce contre son dos, ses blessures la tiraillaient encore. Elle grimpa plus haut dans l'arbre et se retrouva rapidement au plus haut pour une fille de son poids. De là, elle continua d'observer les deux Marine, dans la brume qui se dissipait peu à peu. Elle resta silencieuse en les fixant intensément, essayant de prévoir leurs mouvements. Dans le brouillard, elle ne voyait rien non plus, mais normalement, ces deux ou trois minutes avec peu d'air respirable avait dû les affaiblir un minimum. Et c'est avec cette certitude qu'elle se laissa tomber avec son katana sur Mr Buisson.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2170/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyVen 3 Mai - 10:48

Après m'avoir laisser parler, le gars enfouit sa main dans une de ses poche et en sorti... Un badge ? Attends. L'escouade A.L.P.H.A. Ca me dit vaguement quelque chose. Je crois que j'en ai déjà entendu parler. Il me semble que c'est une unité qui est basée... Au QG de la Marine. Oh fuck. Si ça se trouve, il a le même grade que moi, mais comme il est stationné à MarineFord, il doit être quand même plus fort que moi. Heureusement qu'on est d'u même côté, hein. Pendant ma réflexion, le dénommé Taiga me scruta du regard, avant de parler.

    « C'est une aubaine que tu sois là ! Il n'est pas impossible que tu connaisses la jeune Bloody Sky, c'est une Pirate à la mer peu après que son équipage se soit dissout... Cependant, elle fait bien trop gamine pour qu'elle puisse finir derrière les barreaux. J'étais sur le point de lui lancer un défi, dans le but de l'évaluer sur sa capacité à pouvoir se défendre. Si jamais elle réussit celui-ci, elle sera libre, et je la laisserai tranquille, elle pourra s'assumée seule. À l'inverse, je lui passerai les menottes. »


Effectivement, j'ai entendu parler de cette histoire. Et ton idée de défi m'intéresse. Je t'écoute.

    « C'est très simple. Il lui suffit seulement d'être en mesure de nous faire mettre un genou à terre à l'un d'entre nous deux, tandis que nous essayons d'en faire de même. »


Ah ouai, pas bête. Donc, si j'ai bien compris, elle doit battre au moins l'un de nous deux pour être libre. Et si c'est nous qui la battons, elle va en taule. J'aime bien l'idée. Bon, à la base, j'étais venu ici en permission. Mais vu les prix, je crois que je préfère un combat à me ruiner. Pour le peu que j'ai en poche, aussi...

C'est une bonne idée. Je veux bien t'aider à...

J'avais pas remarqué que la jeune fille s'était faufilé derrière moi. Elle frappa mon genoux droit, avant de filer dans l'arbre. C'était plus fait pour me déstabiliser, mais ça lui a permis de gagner du temps. Après avoir retrouver mon équilibre, j'ai dégainé mon épée et j'ai regardé Bloody Sky, assise sur une branche et avec un grand sourire aux lèvres. Elle se croit dans un film, ou quoi ?

Je suis Bloody Sky, et personne ne m’aura comme ça~

Elle ferma alors un oeuil et le rouvrit quelques secondes plus tard. Gné ? Je rêve ou il a changé de couleur, là ? Elle arma un pistolet, que je n'avait pas remarqué, et tira pile entre Taiga et moi, produisant un épais nuage de fumée.

Merde ! Une balle fumigène !

J'me demande si je peux changer de type de balle, avec mon fruit. Bon, on verra après. Pour le moment, faut se méfier de la fille. Ne sachant pas où elle se trouvait, j'ai tenté de donner un coup d'épée, mais dans le vite. Mais j'avais de plus en plus de mal à respirer et je voyais absolument rien. Et j'entendis alors un bruit, comme si quelque chose ou quelqu'un sortait du feuillage de l'arbre. J'ai une bonne ouïe, je trouve. Je fis, par sécurité, un petit saut de côté et je fis tournoyer ma lame au dessus de ma tête, espérant dissipé un peu plus vite ce brouillard. Et le saut n'était pas bien grand non plus. Je sais pas à quelle distance se trouve le quai, et j'ai pas franchement envie de tomber à l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue10/10« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptySam 4 Mai - 14:11

Ce barrage de fumée qui lui barrait soudainement la vue... Il ne l'avait pas prévu. Leur ennemie commun n'était pas n'importe qui ; une ancienne rescapée d'un équipage dissout. Ils ne devaient pas la sous-estimer ; ils n'en avaient pas le droit. Tirer profit de cet élan de violence serait sûrement bénéfique pour les deux Marines. Seuls contre une gamine... Taiga insistait un instant pour faire le point, il avait à affronter une pirate ayant de la ressource, une enfant blondie par la grâce de la lumière à qui il avait imposé un défi. Peut-être était-ce pour sa simple satisfaction ? Pour qu'il n'ai pas le remord de s'en être prit à une adolescente... Et puis, l'impasse qu'obstruait cette barrière de brouillard gris provenant d'une bombe fumigène, ce n'était pas rien. Elle avait de la ressource, c'était sûr.

Le premier réflexe du Wild Tiger fût de s'agenouiller. Au passage, il senti une de ses mèches de cheveux brusquement cisaillée par un coup de lame, ce qui le contraint à faire une pression de plus sur son corps, finissant à plat ventre. Il en déduit que son coéquipier, le dénommé Cloud s'était débattu à l'aide du mastodonte d'acier qui trônait à son dos et l'avait effleuré par erreur. Se mordant le pouce en signe de réflexion, il ajusta sa main droite en guise de visière... Rien. Il ne voyait absolument rien et demeurait inconscient de la tournure des événements. Tout ce qu'il pût distinguer, c'était une silhouette svelte se mouvoir à travers la cage de fumée. Pas de doutes, Bloody Sky comptait bien exploiter la ruse qu'elle avait malignement mise au point pour les abattre. Selon les bruissements environnants, le mercenaire devinait qu'elle avait tout d'abord décidé de s'en prendre à Cloud, et fit immédiatement un bond sur le côté opposé. Cette brume ne prendrait donc jamais fin ? Il se résolu à garder des réserves, et n'usa donc pas de son fruit du démon. Si jamais il s'agissait également d'un nuage de gaz ; ils seraient perdus. Tout d'abord faisant mine de toussoter pour faire croire qu'il y avait quelconque façon à ce que Bloody Sky puisse s'en prendre à lui, Taiga levait les yeux au ciel. Bien sûr, la solution était là depuis le début... Le Marine n'avait pas l'intention de courir en tout sens, au risque de se prendre un mur. Il arma son sabre droit devant lui et jaillit le plus haut qu'il pût, échappant ainsi au piège de fumée tendu par la Pirate. Cette action suivie de quelques cabrioles, le Wild Tiger prit appui sur le mur le plus proche, dans l'espoir de se propulser encore plus loin, et par ailleurs, échapper à cette trappe. Cependant, lorsque son alternative d'évasion fût sur le point d'atteindre son apogée, le coin de son œil remarqua un long voile noir fuser tout droit sur l'allure de son équipier... Bloody Sky était bel et bien résolu à en finir avec Cloud ! Taiga redirigea l'axe choisi et se propulsa instinctivement à l'encontre de la gamine, lui barrant la route à l'aide de sa lame, Surdoï Utau. Les deux métaux s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant, engendrant un jet fulgurant d'étincelles. Il se tenait ferme contre la blondine, braquant son sabre d'une unique main contre la lame de celle-ci.

    « Évitons les coups déloyaux, veux-tu... » Souffla-t-il en manœuvrant habilement son sabre pour la faire défaillir jusqu'au sol.


Munit de l'agilité d'un chat, il retomba fermement sur ses pieds. Les effets de la bombe fumigène commencèrent à se dissiper, rassurant le Marine qui toisa la jeune pirate d'un regard noir... Il n'avait aucune envie de lui passer les menottes, ni même de l'affronter. Seulement, à situations désespérées, mesures désespérées. Il pointa son arme en position oblique pour que sa lame vienne à masquer la partie droite de son visage. Murmurant sur sa lancée d’adrénaline une lignée de mots s'échappant d'entre ses lèvres...

    « Technique à un sabre : Noboru no Kiba ! (Crocs du soleil levant) »


En une impulsion monstre, les mètres qui séparaient le Wild Tiger de la gamine ne furent bientôt qu'un rideau de poussière. La pointe de sa lame destinée à pourfendre le cœur de la jeune Bloody Sky disparue telle une rafale ! Taiga avait pût assimiler le fait qu'elle n'était pas restée sans rien faire, il avait beau l'avoir surprise avec ce leurre qu'était son attaque, elle avait bougée. Néanmoins ce n'est pas de front qu'il avait choisi d'ouvrir les hostilités, mais bien par au-dessus. Il descendait en flèche, le contour de son anatomie soudainement éclairée par les éclats du soleil aveuglaient la Pirate, le Marine tombant le sabre braqué en sa direction, elle n'ayant pour seul dilemme d'esquiver dans les temps, si elle en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2915/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptySam 4 Mai - 23:16





Problème 1 : Ne pas mourir
Problème 2 : Ne pas se faire tuer
Problème 3 : Esquiver ce truc qui lui tombait dessus...

Non mais sérieux ! C'était quoi ça ! L'ombre n'avait même pas vu l'autre pingouin approcher, déjà qu'il l'emmerdait il ne la laissait même pas s'amuser. D'autant que Buisson man était bien plus affecté par sa distraction que l'autre sauvage là... Elle avait à peine eu le temps de voir la lame briller avant qu'un bruit métallique et assourdissant ne lui casse les oreilles. Kamiya était là, n'ayant pas encore touché le sol, et lui barrait la route à une main. Ah, que c'était frustrant ! En même temps que ça, les grands mouvements du Marine avaient accéléré la disparition du brouillard opaque. Maintenant, c'était du un contre deux, génial ! Mais avec un peu de chance, Silver ne réagirait pas "trop vite"

Elle recommença à s'inquiéter quand le gradé murmura ce qui semblait être une attaque spéciale... La jeune fille vit se diriger vers elle une lame étincelante, arrivant trop vite. Instinctivement, elle avait reculé de quelques pas, n'aimant pas le bruit sifflant du Marine qui fendait l'air. Ses jambes tremblaient, elle ne pourrait pas contenir une attaque de plus, elle le savait bien. En encaissant le moindre coup, si elle ne mourrait pas directement, ses blessures se rouvriraient... Elle s'en doutait, la pression sur elles-ci augmentait à chaque mouvement... Mais hors de question de se rendre, Impel Down, c'est pire que la mort. En voyant la lame arriver vers elle, elle se projeta instinctivement sur le côté gauche, loin de Silver et évitant la lame. Elle déglutit difficilement et se rendit compte de la légère transparence de l'objet... Un leurre ? Elle chercha le détenteur de l'objet, son regard balayait le terrain, personne. Se rappelant du sifflement, elle leva les yeux, assez vite pour voir Taiga descendre sur elle à une vitesse affreusement rapide

Hé, pourquoi tu sers à rien déjà ? Pouvoir de merde ! Sous le stress, elle portait une main à sa joue et à son grand étonnement, elle vit le sol se rapprocher, sa vision changer de couleurs, se rapprochant bien plus du brun et du vert... Le poids des armes sur son dos diminuait également, comme si toutes ses affaires rétrécissaient. Et juste avant que Taiga ne frappe le sol, c'est un chat noir aux yeux vairon qui s'enfuit sur une dizaine de mètres, courant comme un dératé. Le chat se tourna vers le lieu de sa presque-mort, le poil hérissé et les pupilles réduites à deux fentes, son coeur battait très fort. Elle ne pourrait pas se battre comme ça, bien sûr que non, mais l'avantage était qu'elle n'avait plus ses blessures. La solution vint alors d'elle-même.

Le chat posa la patte sur sa joue, redevint une fille blonde légèrement pâle à cause du changement (foutue nausée qui ne voulait pas partir) Et une minute plus tard, elle était devenue un homme d'une vingtaine d'années aux longs cheveux blonds, qui n'avait mal nulle part, lui. Pourquoi n'y avait il/elle pas pensé avant ? La pression bien sûr. Une autre minute plus tard, le corps de l'homme était opérationnel. Il attrapa le pistolet d'une main, le katana dans l'autre et tira une balle normale sur Kamiya sans aucun regret, visant le torse. Depuis toujours on lui apprenait qu'en visant la tête, il y avait bien plus de chances de rater, alors pour une fois qu'il écoutait les conseils.

Sans se préoccuper du fait que la balle ait atteint sa cible ou non, il esquissa une frappe à l'aide de la lame. Il semblerait que l'homme soit un bretteur très expérimenté, bien plus que Sky même, par contre, il tirait très mal... Soupirant entre ses dents, il se dit qu'il se contenterait de cela pour le moment. Il se rapprocha de deux pas et sourit d'un air innocent

Alors, lequel d'entre-vous tue-je en premier, messieurs les pingouins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2170/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyDim 5 Mai - 2:15

J'ai bien fais de faire le ventilateur avec ma lame, moi. Le brouillard commence lentement à se dissiper autour de moi. C'est là que je vis la silhouette de Sky m'arrivait droit dessus, par le haut. Elle est gonflée, elle ! Mais je n'eus pas le temps de placer mon épée pour me protéger, que Taiga déboula à une vitesse fulgurante et para l'attaque. Whow ! Ca, c'est de la vitesse ! Au moins, grâce à ses mouvements, ça a permit de dissiper plus rapidement le nuage.

    « Évitons les coups déloyaux, veux-tu... »


Bien d'accord ! C'est pas vraiment loyal. M'enfin bon, c'est une pirate, hein. Bon, on dirait qu'il prépare une attaque. J'avais bien envie d'utiliser mon fruit mais, comme je sais pas si du gaz inflammable est mélangé à la fumée ou pas, vaut mieux éviter. Une simple étincelle peut tout embraser. N'empêche, il est franchement rapide, lui. Que ? Une minute. Je vois à travers son corps, là. Ce serait... Une feinte ? Pas mal ! Pendant que le jeune fille le chercher du regard, je voulus en profiter pour l'attaquer à distance. J'allais donc charger ma lame d'énergie, lorsque je vis Taiga déboulé du ciel. Au la vache ! L'onde de choc produite a dissipé presque tout le reste de fumée ! Belle attaque. Et mais... D'où il sort, ce chat ? Attendez, ces yeux vairons ? Bloody Sky ? Un fruit du démon de type zoan ? Et merde. Elle peut non attaquer discrètement, comme ça.

Heu... Oubliez ce que je vient de dire. C'est pas un zoan. En deux minutes, elle a repris sa véritable apparence, avant de se transformer en un gars qui doit avoir mon age. Là, par contre, je vois pas ce que ça peut être comme fruit. Bref, on verra après. Pendant que le gars dégainait son flingue pour viser mon collègue, je me suis précipité sur lui pour le frapper avec ma lame. Mais il dévia facilement mon arme avec son katana. Ca va être plus compliqué. Je fis un saut en arrière, pour me mettre à l'abris d'une éventuelle contre-attaque, et je me mis légèrement de biais.

Alors, lequel d'entre-vous tue-je en premier, messieurs les pingouins ?

Elle nous sous-estime, là. Mais elle va voir. Cette fois, j'ai chargé ma lame en énergie, avant de frapper violemment le sol avec, générant une vague énergétique bleue, filant droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue10/10« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyDim 5 Mai - 7:41

Taiga était persuadé que sa feinte ne possédait aucune failles. Il avait vu bon. Néanmoins, son attaque, moins certaine, ralentie la chute en piquet qu'il avait orchestré dans le but de mettre fin aux jours de Bloody Sky. Il avait hésité, certes, mais ne se tromperait pas une deuxième fois. Et dans un geste fluide, il chancela, manquant de se rétamer à même le sol. La seule question était, pourquoi s'était-il stoppé dans son mouvement ? Ce chat noir au regard feutré en était la cause ; le Marine ne pouvait faire de mal à un animal si mignon, si adorable, si parfait... Il se sentait incapable d'être en mesure de faire ressentir du mal-être à un chat, et préférait décroître dans les abysses du désespoir que de s'en prendre à un minou... Le temps qu'il cligne des yeux, l'animal s'en était en allé. Il reprit la forme d'une gamine aux airs d'anges mais à l'aura d'un démon. Les apparences était plus trompeuses qu'il n'y paraissait, et puis, comment n'avait-il pas fait pour le deviner plus tôt ? Un fruit du démon. Le GM ne traquerait pas n'importe quelle enfant pirate si elle ne serait pas pourvu d'une telle force que de celle d'un diable des mers. Taiga agença un pas en avant, décala son pied droit dans la même orientation que son bras armé en veillant à garder une main de libre. Lorsqu'il zieuta vers l'arrière, Cloud s'était tiré d'affaire, il n'avait plus rien à craindre désormais et saurait quoi faire en cas d'un second nuage de fumée.

    « Super, tu n'es pas blessé. »


Rasséréné par la tournure que prenait les éléments en leur faveur, Taiga détourna son attention de Bloody Sky une paire de seconde. Quand il la considéra de nouveau ; c'était devenu un homme. Bien plus grand que Taiga, ayant approximativement la même taille et le même gabarit que Cloud. La blonde... Elle aurait la capacité de métamorphe... ? Plus plausibles comme alternances, il n'existait pas. Et les deux Marines ne pouvaient pas se payer le luxe de mettre un plan en place lors d'un conciliabule, tout se ferrait au feeling avec une pointe de timing pour le binôme. Dès qu'il s'apprêta à la complimenter – du moins, la tourner en ridicule – sur son nouveau look, elle braqua une arme à feu directement sur son torse, et ne se retenait pas pour tirer à gâchette facile ! Elle n'avait pas prit le temps de chercher les ouvertures que pourraient manifester par erreur le Marine, ce n'était pas sûrement pas son but... Elle voulait le déstabiliser, créer une diversion pour en finir rapidement. Bloody Sky était réellement une ennemie digne de ce nom. Son rythme cardiaque ayant soudainement augmenter, Taiga positionnait son sabre face à la balle qui fulgurait en sa direction, et relâcha la pression de sa garde, se souvenant qu'il était logia, il laissa le projectile le traverser, révélant sa vraie nature... Il n'eût pas non-plus le temps de réagir lorsque les événements s'enchaînèrent, Cloud venait de frapper le sol comme on pouvait violemment brutaliser le tronc d'un arbre, sa force ne faisait aucun doute, plus impressionnant encore quand il se rua à toute vitesse en direction de la gamine qui était devenu un mastodonte de muscles... Tant mieux.

Taiga suivit Cloud dans son assaut, tandis que celui-ci comptait bel et bien l'attaquer de front, le Wild Tiger sauta sur les épaules de son coéquipier pour prendre une impulsion monstre en direction de l'homme qu'était devenu Bloody Sky, le tranchant de sa lame une fois de plus surélevé s'abattait très rapidement sur l'adversaire qui avait à affronter dorénavant une attaque double, provenant du sol et du ciel... Bercé dans son ultime ardeur, le Marine charria :

    « Tu sais, c'est beaucoup mieux comme ça... Que tu sois devenu un homme. Cela nous permettra d'oublier la gamine que tu es afin de pouvoir réellement t'éclater la figure ! Technique à un sabre : Soyokaze ! (Brise de vent) »


Good Game:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2915/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyDim 5 Mai - 9:18





Il eut le temps de voir la balle traversant le corps de l'officier, un logia... POURQUOI ! BORDEL ! Mais c'est pas possible, il le fait exprès ?! Aaaaaah, ce... Et puis c'est quoi cette lâcheté là ?! Deux imbéciles qui attaquent en même temps une pauvre gamine blonde. Bon, okay, maintenant c'était plus vraaaaiment une gamine, mais on fera avec. En plein devant lui, Silver préparait une attaque, qu'importe sa nature, le blond n'y avait aucune confiance. Et du même mouvement, l'autre pingouin avait prit de l'élan, pour une nouvelle attaque en hauteur

Cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir, c'est pas comme s'il avait l'intention de mourir. Le rendu était donc, une attaque au ras du sol et une autre plongeant sur lui, rien de bon à en tirer... Quoique ? Le cerveau du blond chauffait et pendant quelques secondes, on aurait cru que le temps s'arrêtait. Tout, autour de Bloody semblait figé, lui permettant de réfléchir un peu plus calmement. Résumé ? Un logia qui allait le trancher en deux dans le sens de la longueur, un gros bourrin qui allait lui couper l'herbe sous le pied, littéralement... Voire même un petit bout de pied en prime, faut voir. Solution ? Difficile d'imaginer une solution dans deux cas de mort...

Le sang battait à ses tempes, son coeur s'emballait, rien ne lui permettait de se concentrer. Solution, solution bordel ! Si... S'il reculait un peu, Pingouin 1 se mangerait le sol, et il pourrait éviter son attaque... Mais restait le problème de Pingouin 2 et son onde de choc schtroumpf ! Ah mais si ! Si Pingouin 1 descend assez, il pourrait lui sauter dessus, prendre de l'élan et éviter l'onde de choc, et sûrement même que Pingouin 1 se prendrait l'attaque en pleine face ! Mais quelle bonne idée ! Aaah, quelle magnifique idée ! Restait plus qu'à exécuter

Le blond sauta en arrière, sur un bon mètre, puis attendant le bon moment... Encore aurait-il fallu que le bon moment arrive, et cela paraissait affreusement long aux yeux du blond. Finalement, Kamiya se retrouva à une distance assez proche du sol et cela permit au pirate d'échapper aux deux attaques, et accessoirement de retourner l'attaque de Silver contre son co-équipier. Ça semblait presque trop facile...

Il avait prit appui sur Pingouin 1, ça l'avait sauvé, à présent il était dans les airs et observait les deux Marines à tour de rôle, ne voulant pas se faire surprendre... Ça serait trop con, après avoir esquivé aussi habilement deux morts certaines. Avec un grand sourire, il raffermit sa prise sur la crosse de l'arme à feu, qu'il n'avait pas lâché, et visa le deuxième Pingouin. Deux balles fendaient à présent l'air sur Silver, l'une visant la tête et l'autre le torse. Des regrets ? Non, après tout, les deux Marines avaient voulu, et essayé de le tuer, alors ce n'était qu'un juste et impartial retour des choses


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Left_bar_bleue2170/15000« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. EmptyMar 14 Mai - 6:16

J'étais tellement concentré sur mon attaque au corps-à-corps que j'ai même pas senti Taiga prendre appui sur mes épaules, pour se retrouver au dessus de Sky pour l'attaquer par dessus. Par contre, j'ai pas entendu la balle ricoché sur la lame de mon collègue. Il aurait eut le temps de l'esquiver ? Bon, pas le temps d'y penser maintenant. Je lui demanderais après. Et merde ! L'autre s'est reculé ! Taiga, dévie de ta trajectoire, ou tu vas te pr... AU FUCK !!!!! Le pirate vient de prendre appui sur le dos du Marine et de s'élancer vers le ciel ! Le salaud ! Mais, au lieu de voir un nuage de fumée se créé, dut à mon attaque, ce fut une explosion de feu qui s'est produit. Gné ? C'est quoi, ce... Whow, whow, WHOW !!!! J'y crois pas ! Le feu commence a prendre une forme humaine. Que ?! Ah ok, je vois. Taiga a mangé un fruit du démon, lui aussi. Et un de type logia, en plus. Mais j'ai à peine le temps de reporter mon attention sur Bloody Sky, que je la vois en train de me viser avec son flingues. Vont être surpris, tien. J'ai aussitôt changé mes talons en de petits lances-flammes propulseurs, que j'ai pousser à fond pour la rejoindre. Et j'ai bien fait car elle venait de me tirer dessus. La première a ricoché sur mon épaulière, mais la seconde a frôlé ma cuisse gauche, pas assez pour me blesser sérieusement mais juste assez pour me faire une belle entaille. J'm'en occuperais après, ça m'empêche pas de bouger. Je me suis précipité vers le blond (oui, faut pas oublié qu'elle peut, et avait, changer son apparence.) et, alors qu'il commençait à redescendre, j'ai armé mon poing gauche, libre, en direction de son visage.

Turbo Punch !!!

Et aussitôt, un lance-flamme propulseur est apparu sur le côté de mon avant-bras et s'est activé, propulsant mon poing à grande vitesse dans la joue du pirate, l'envoyant s'écraser au sol. Il ne devait pas s'y attendre, à celle là. Alors que mes pieds se transformaient en lances-flammes propulseurs, pour me maintenir en l'air, je plaçais mon épée sur mon épaule, dans l'attente de la réaction de Sky. J'ai quand même jeté un oeuil à mon collègue, et je vis qu'il était de nouveau entier. Heureusement que, grâce à son fruit, il est intangible sinon, il aurait bien morflé, avec mon attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty
MessageSujet: Re: « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.   « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)
» Tu me vois ?.... Et hop, disparition~
» Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]
» La rose renait de ses pétales
» Une rencontre ? (pv->Bloody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Ville de Shell-