One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyDim 22 Jan - 5:26

- Journal de l'amiral Kaisuki -
Chapitre 1 : Renouer avec ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir

North Blue ... Il y avait maintenant plus de dix ans que Riku avait quitté cette mer pour rejoindre le QG de la marine. Et nombreux furent les souvenirs qui lui revinrent à l'esprit alors que l'hydra scale, son navire spécial se détachait lentement de l'horizon ensoleillé de la Calm Belt pour rejoindre les eaux tumulteuses de la mer nordique. Il était bien déstabilisant de se retrouver sur une mer dans laquelle l'on ne rencontrait pas tous les problèmes de champ magnétique et autres climats changeants de Grandline, de pouvoir naviguer dans des conditions normales sans se prendre la tête .... Et pourtant malgré ce calme, Riku était préoccupé. Comme il l'était toujours d'ailleurs ... Difficile de rester de marbre quand l'on retrouvait les lieux qui nous avient vu grandir au fil d'épreuves sanglantes. Le jeune amiral, accoudé à l'avant de son navire, fixait l'horizon, se remémorant dans le même instant les doux moments de bonheur qu'il avait vécus durant les premières années de sa vie, et la destruction de son pays et le sang versé de se habitants. Fermant les yeux, serrant les poings, Riku se jura de nouveau de ne jamais céder face à ses ennemis, ceux qui mettent en péril la sécurité des gens normaux, peu importe leur origine. Dégaînant son sabre sous les regards interrogateurs de ses hommes, il le pointa vers l'horizon, et le fit trancher l'air d'un rapide geste vertical. En se servant de son pouvoir, il amplifia l'onde crée par son attaque, créant ainsi une gigantesque onde aquatique qui alla trancher en deux le navire un peu plus loin, qui arborait un pavillon noir. L'embarcation sombra aussitôt dans les cris de panique des pirates, que le jeune amiral acheva de capturer en les enfermant dans des prisons d'eau.

" Et bien ... A peine arrivés, nous voilà déjà confrontés à des pirates ... Même si on m'avait mis au courant de leur prolifération, cela n'en est pas moins un specatcle désolant pour moi. Mettez moi vite tous ces bandits en cage, que nous puissions les livrer à la base où nous nous rendons."

Les hommes du bateau s'exécutèrent immédiatement sans la moindre prostestation, les yeux emplis d'admiration pour leur supérieur qui venait en un tour de main de leur prouver sa force. Après s'être assuré que tous les pirates avaient été capturés et établi l'habituel rapport pour "les vieux du dessus", il reprit sa place, se replongeant à nouveau dans une vague de souvenirs, reprenant son expression habituelle, un masque de sérieux dissimulant la peine qui hantait son coeur.

Riku n'était pas venu seul en North Blue. Il était accompagné de Rika, la seule vice-amirale qu'il connaisse vraiment, et avec qui il arrivait à peu près à discuter normalement. D'habitude, il avait peu de conversation, et se contentait de dire les choses quand il le fallait, ou d'écouter ceux qui s'adressaient à lui, tentant de s'intéresser à leurs histoires du mieux qu'il le pouvait. Pendant le voyage, les deux compères étaient restés calmes, s'adressant la parole de façon tout à fait paisible, sous les regards apeurés des matelots qui croyaient y voir le signe annonciateur d'une tempête encore plus grande. Il n'avait pas tout à fait tort ... Car en réalité, chacune de leurs poignées de main étaient accompagnées d'une effroyable tension, comme si les deux officiers s'évaluaient, attendant que l'un attaque le premier pour riposter adroitement.

En attendant le fatidique instant où les deux compères finiraient par porter leur coup l'un à l'autre, la mission qu'ils devaient remplir était simple, libérer la famille royale de Luvneel, qu'une bande de pirates recherchés avait enlevés pour prendre le pouvoir dans la péninsule, et à terme de la mer environnante. Plutôt simple à priori, même si leur capitaine était un bandit recherché pour une prime de 38 millions de berrys et était plutôt redouté dans le coin. Riku sourit en se disant qu'il y avait peut-être là l'occasion de délivrer un combat intéressant, ce qui lui manquait profondément depuis quelques temps. Il posa la main sur le pommeau de son épée, et jeta un oeil au loin , distinguant les rivages de l'île sur laquelle ils devaient se rendre. Le jeune amiral se tourna pour appeler sa subordonnée préférée :

"Rikaaaaaaaaa ! on arrive ! tu as de la chance, cette fois pas de désert en vue et suffisamment de végétation pour que la pauvre petite que tu es puisse s'en sortir *petit rire sadique * vous autres, comme je vous l'ai indiqué, ne débarquez sur l'île qu'à mon signal, et capturez aussitôt tous les pirates neutralisés que vous croiserez ! Wave road ! "

Riku se saisit d'une large planche qu'il avait préparée, et monta dessus, créant un chemin d'eau jusqu'à l'île où il devait se rendre. Il attendit patiemment que Rika le rejoigne, le katana prêt à être dégaîné.


Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyDim 22 Jan - 7:06

North blue, une mer rempli de bon souvenir comme de mauvais qui voguait sur l'eau attendant ses propriétaires afin de leur faire appeler d’où ils viennent. Rika était calme sur le siège qu'elle occupait regardant au loin pour faire croire qu'elle s'ennuyait ce qui plairait sans doute a son Amiral préféré mais en fait des images remontés en elle comme un flot qui la submergé de l'intérieur. Elle jeta un coup d’œil distrait lorsque Riku captura d'un seul coup une bande de pirate sans importance à ses yeux mais qui fallait attraper. La jeune femme se disait que son supérieur aimer bien attirer l'attention surtout avec une attaque comme celle-ci alors qu'il aurait pu le faire plus humblement mais ce n'était pas son affaire, il les avait capturé tant mieux pour eux. Mais un sourire discret se dessina sur son visage car ça lui rappelai certaines choses du passé qu'elle avait apprécié, elle se retourna vite à sa rêverie quand il retourna lentement et fièrement à son fauteuil d'Amiral. Il avait une plus haute et belle vue sur la mer et ses alentours. La Vice-Amiral lui jeta un petit coup d’œil, il était d'un sérieux et un calme habituels mais elle sentait qu'il était aussi préoccupait qu'elle, c'est pour ça qu'elle ne fit rien pour l’embêtais enfin pour l'instant comprenant qu'il y avait des moments ou les mesquineries n'avaient pas sa place dans ce genre de moment et elle n'avait pas envie mais il ne perdrait rien pour attendre.

De plus La jeune femme attendait une attaque de Riki pour ripostait aussitôt, pour l'instant la partie n'était pas commencé pourtant c'était comme un jeu d’échec mais en plus amusant c'est ca qui amusée Rika. C'est l'ingéniosité dont ils faisaient preuve pour se mettre des obstacles l'un a l'autre. Cependant l'Amiral Kaisuki était son plus grand ami même si c'était dur de l'admettre ou de le concevoir par les autres matelots ca n'en était pas moins la pure vérité. Lorsqu'ils discutaient entre eux,i ls se parlaient normalement car ils s'écoutaient l'un l'autre surtout quand il y avait des désaccord même si souvent cela pouvait dégénéré. Cependant jusqu’à ce moment du voyage, personne n'avait commençait la partie sans doute qu'ils étaient chacun occuper mais cela n'en serait que plus amusant mais ils ne pouvaient s’empêcher de se provoquer du regard lorsqu'ils faisaient une poignée de main.

La jeune femme se leva d’où elle se tenait assit pour aller se changer les idées car elle commençait à vraiment s'ennuyer à mourir, il lui fallait de l'action. Justement alors qu'elle allait réprimander un jeune matelot, une voix désagréable et criarde pour elle qui était celle de Riku l'appela:

"Rikaaaaaaaaa ! on arrive ! tu as de la chance, cette fois pas de désert en vue et suffisamment de végétation pour que la pauvre petite que tu es puisse s'en sortir *petit rire sadique * vous autres, comme je vous l'ai indiqué, ne débarquez sur l'île qu'à mon signal, et capturez aussitôt tous les pirates neutralisés que vous croiserez ! Wave road ! "

Elle se figea en serrant les poing pour ne pas perdre son sang- froid vu qu'il l'avait humilié devant les plus bas gradés pour causes certains se mirent à pouffer de rire mais s'arrêta aussitôt en croissant le regard de la jeune femme mécontente. Mais se ressaisit très vite pour aller sur le pont où se trouvait Riku qui partit sur une vague d'eau. Un sourcil bougea de rage et lui cria:

Sale petit tricheur, reviens que je te montre si je suis une pauvre petite ! Tu n'es qu'un peureux qui a peur que je lui mette une bonne raclée devant ses hommes ! Tu ne perd vraiment rien pour attendre mon vieux!! *se tournant vers les hommes sur le bateau* Dépêchez-vous et que ça saute sinon je vous jette un par un à la flotte et vous nagerez tous vers l'île, je veux qu'on rattrape Riki car il va se perdre tout seul.

Les marines tremblèrent de peur en un chœur et se bousculèrent pour exécutait l'ordre du Vice-Amiral qui regardait son supérieur poser le pied sur l'île folle de rage et voulant sa revanche. Le navire débarqua rapidement sur la plage de l'île, Rika sauta sur le sable sans plus attendre et rejoignit Riku qui se trouvait devant une forêt assez dense a ce qu'elle pouvait en juger en se moquant de lui:

Eh bien qu'est ce qu'il y a tu as peur de quelques arbres et buissons, tu veux sans doute que je te tienne la main mon petit Riki pour te rassurer ?

Elle reprit cependant son sérieux mais toujours avec son sourire moqueur sur les lèvres et enleva son épée double pour la prendre dans ses mains car cela sentait le pirate à plein nez et les plantes le confirmer d'une manière que seule elle connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMer 25 Jan - 6:36

Riku arriva assez vite à destination, porté par le puissant courant qu'il avait crée. Parvenu au dessus de la plage, il relâcha son contrôle pour laisser retomber l'eau, et sauta sur le sable, le katana prêt à être dégaîné. Mais rien ne se produisit. Il relâcha sa garde tout en gardant sa concentration, et obsevra les alentours. Il faisait face à un énorme forêt de chênes, dont les hautes branches produisaient un lent bruissement au gré de la brise qui soufflait sur le royaume péninsulaire où l'amiral et ses troupes débarquaient. D'ailleurs, il fut vite rejoint par sa subordonnée préférée, qu'il avait de loin entendu pester contre ses hommes, apparemment particulièrement vexée par le remarque du jeune amiral. Il le voyait à son visage, elle fulminait et avait clairement l'intention de se venger au plus vite. Ce qu'elle fit d'ailleurs dès qu'elle fut arrivée aux côtés de son ami en lui lançant sur un ton moqueur :

"Eh bien qu'est ce qu'il y a tu as peur de quelques arbres et buissons, tu veux sans doute que je te tienne la main mon petit Riki pour te rassurer ?"

Riku ne répondit pas tout de suite, se contentant de soutenir le regard de Rika, en retenant un rire qui lui vint tout de suite alors qu'il releva la tête pour lui répondre souriant :

" Ah pardon tu me parlais ? désolé, j'étais en train de réfléchir à un moyen de traverser cette forêt et je pensais couper tous ces arbres encombrants devant moi ... Après tout c'est pas très grave tu peux les faire repousser non ? t'es bien un fertilisant sur pattes ? "

Le jeune amiral adressa un regard de défi à sa subordonnée, puis s'élança droit devant, le sabre dégaîné. Il l'entoura d'une colonne d'eau qui prit une forme tranchante en tournant à toute vitesse et projeta l'onde entre les branches sur un groupe de pirates qui s'étaient dissimulés là. Il se tourna vers Rika avec son regard sérieux des grands jours, en activant son aura aquatique, et lui annonça :

"Nous avons de la chance, apparemment ils étaient les seuls en poste à cet endroit. Ils n'ont pas dû avoir le temps d'alerter leurs collègues. En revanche, je pense qu'il y en a un paquet un peu plus loin. Tu prends à droite ? Je m'occupe du chemin de gauche, on se rejoint de l'autre côté de la forêt ! "

Puis sans un mot de plus, il s'élança aussitôt, disparaissant dans les branches des arbres, le katana prêt à faire des ravages parmi les bandits.





Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMer 25 Jan - 10:23

Il ne dit mot tout de suite fixant la forêt avec intérêt comme si le jeune Amiral ne l'avait pas entendu car il était dans ses pensées mais elle savait qu'il l'avait parfaitement écouter. Ce qui l’agaça mais se retient de le retourner vers elle et de lui mettre une bonne claque, justement il se tourna vers elle le sourire aux lèvres en répliquant:

" Ah pardon tu me parlais ? désolé, j'étais en train de réfléchir à un moyen de traverser cette forêt et je pensais couper tous ces arbres encombrants devant moi ... Après tout c'est pas très grave tu peux les faire repousser non ? t'es bien un fertilisant sur pattes

Il lui lança un rapide regard de défis ce qui fit serrer les poings de la Vice-Amiral, pas pour le surnom qu'il lui avait attribué "fertilisant sur pattes lui passait par dessus la tête. Par contre il avait réussis à l’énerver en répondant qu'il couperai bien la forêt entière même si elle savait qu'il plaisantait sur ce sujet qui pouvait la faire rager au plus au point. Elle allait lui donner une réponse bien sanglante mais elle n'eut le temps vu qu'il s'élança en direction la foret le sabre a la main en formant une colonne d'eau autour de la lame. Il Trancha le vide mais cela eut pour effet d'envoyer une onde, anticipant ce qu'il comptait faire, d'un geste elle déplaça les branches avant que l'onde ne les touche. On y découvrir des pirates qui s'étaient cachés à cet endroit, ils tremblaient de peur mais ils n'eurent pas le temps de faire grand chose que des branches d'arbres assez solide les prennent par les membres et le jetèrent à leur pieds. Rika les regarda avec un certain dégout tandis que les branches prenaient leur armes sur le navire.

Riku se tourna vers la jeune VIce-Amiral pour lui lancer d'un air sérieux qu'il prenait pas souvent d’après elle en faisant apparaitre son aura aquatique:

"Nous avons de la chance, apparemment ils étaient les seuls en poste à cet endroit. Ils n'ont pas dû avoir le temps d'alerter leurs collègues. En revanche, je pense qu'il y en a un paquet un peu plus loin. Tu prends à droite ? Je m'occupe du chemin de gauche, on se rejoint de l'autre côté de la forêt ! "

Il n'attendit même pas la réponse qu'il courut dans la forêt décidément il était pressé aujourd'hui, elle aurait aimé criait sur lui pour lui dire de revenir mais ne le fit pas. Elle partit dans la direction qu'il souhaitait en marmonnant en courant elle aussi, même si elle ne prenait pas le temps de regarder le paysage, elle constatait que c'est une jeune forêt luxuriante et verdoyante qui n'avait en aucun cas était détruit par l'homme. Cependant plus elle s'en fonçait parmi ces arbres d'une hauteur plutôt impressionnante, elle ressentit de la colère de leur part. Au bout du chemin elle vit de la lumière et du bruit, elle se dépêcha d'aller voir craignant un spectacle qui ne lui plairait sans doute pas.

Elle arriva à la lumière pour y découvrir un champs de tronc d'arbre couper sue un bon périmètre, une colère sourde s'échapper de cet atmosphère lourde presque oppressante. Elle resta de marbre face à cette horrible vision qui était sous ss yeux, elle avança lentement vers le bruit en question pour y voir des hommes qui coupait d'autres arbres. Sentant la tristesse et la haine de la végétation qui avait un impact sur elle pour cause elle fulminait intérieurement. Elle rejoignit les hommes son épée double à la main avec un regard meurtrier dans les yeux surtout en remarquant le sourire des bourreaux, elle se fit discrète pour qu'ils ne l'entendent pas arriver derrière eux.

Lorsqu'elle fut prés de l'un d'eux et qu'ils n'avaient pas encore sentit sa présence elle plongea son épée dans le corps de l'Homme qui émit un cri de surprise aigu pour effondrer sans vie à terre. A ce cri, les autres hommes sans doute les pirates vu comme ils étaient habillé en plus de leur arme, Rika les regarda droit dans les yeux en disant d'un ton froid et tout aussi meurtrier:

Vous avez osé faire ça à des êtres sans défenses en plus ca vous fait plaisir, vous ne méritez pas de vivre qui que vous soyez même si d’après votre apparence vous devez être les pirates que l'on recherche. Si Riki veut avoir en capturer des vivants eh bien qu'il en fasse mais pour vous c'est la fin du chemin car vous allez perdre la vie ici dans cet endroit de désolation et fertile grâce à vous.

A peine avait-elle fini de parler que des racine sortirent du sol pour étrangler ou écartelé les hommes tandis qu'elle faisait tourner son épée de plus en plus vite en évitant les coups d’épée ou de poing. Ils n'avaient pas l'air très futé et l'effet de surprise causé par son fruit lui permettait de passer entre eux rapidement en coupant des têtes ou en les transperçant de part en part furieuse et incontrôlable comme elle l'était.

Après ce petit contre temps, elle repartit laissant les hommes morts derrière elle sans la moindre émotion sur le visage même si elle était triste et en colère pour les arbres morts. C'était une jeune et belle forêt, ils n'avaient pas le droit de faire ça. Elle arriva de l'autre coté ou se trouvait l'Amiral sans doute qu'il l'attendant depuis un moment mais resta silencieuse en s'approchant de lui mais le dépassa continuant son chemin sachant que tous les pirates n'étaient pas tous en enfer ce qu'ele comptait bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyDim 29 Jan - 5:35

La forêt ... Cette vaste étendu de verdure et de plantations qui s'y étaient développées en toute liberté, croissant au fil des années, et diffusant une fine odeur boisée qui n'était pas désagréable. Ici, l'on pouvait se sentir en harmonie avec la nature. Riku ne doutait pas que ce lieu plairait beaucoup à Rika. Lui, par contre, n'était pas particulièrement à l'aise dans ce milieu. Certes, il ne manquait pas d'humidité pour exprimer son pouvoir, mais il se sentait oppressé, étouffé par toutes ces branches et arbres autour de lui qui masquaient la lumière. Il se demandait comment s'en sortait son amie en ce moment, alors que lui avançait rapidement, sautant de branche en branche tout en se concentrant pour sentir la présence d'ennemis.

Soudain, il repéra un groupe important d'une cinquantaine de bandits, apparemment regroupés pour abattre des arbres. Riku en ignorait la raison, mais si Rika assistait à un spectacle similaire, il craignait qu'elle ne soit entrée dans une rage meurtrière, chose qu'il voulait absolument éviter, car il tentait avant tout à transmettre à ses hommes le même respect de la vie que lui, même face aux pires crapules. Il préféra ne pas y penser pour le moment et se concentrer sur les pirates qu'il avait face à lui. Aucun d'entre eux ne semblait avoir remarqué sa présence, et tous poursuivaient leurs occupations tranquillement. C'en aurait presque été une scène banale si les hommes qui se trouvaient là n'étaient pas des criminels et qu'ils n'étaient pas là à jouir des bienfaits de leur forfaiture .... La purification pouvait commencer à présent. Riku se releva et doucement, recouvrit la zone d'un voile humide, qui lui servirait de "plate-forme pour se déplacer". il disparut aussitôt, réaparaissant dans le dos de l'un des pirates, et lui mit un coup derrière la nuque pour l'assommer. Il répéta plusieurs fois l'opération à l'aide de clones d'eau et une fois tous les pirates assomés, les captura dasn un filin d'eau qu'il envoya vers l'entrée de la forêt où ses hommes étaient postés.

Il reprit aussitôt sa course, assommant ça et là les pirates malchanceux qui croisaient sa route, jusqu'à atteindre une clairière où semblaient se rejoindre les deux chemins qu'ils avaient emprunté. Mais difficile de parler d'orientation dans une forêt où l'on avait aucun point de repère réel ... Il préféra poursuivre devant lui, en espérant croiser de nouveau le chemin de Rika, et surtout qu'elle n'avait pas fait l'erreur de tuer tout le monde. Ses pas l'amenèrent finalement à un village détruit partiellement. Les habitants se déplaçaient machinalement, la tête basse, déplorant en silence la perte de leurs maisons et de certains êtres chers. La vie semblait les avoir quitté alors même qu'il pouvaient encore se déplacer et espérer quelque chose de l'avenir ... Cette vision ertourna l'estomac de Riku qui se jura intérieurement de tout faire pour redonner à ces pauvres gens la joie de vivre qu'il méritaient. Il avança en essayant de rester le plus discret possible, et assomma les quelques pirates restés au village pour le surveiller. Apparemment, ces bandits avaient décidé de prendre en otage l'ensemble du pays.

* Les immondes pourritures .... Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait à ces innocents pour satisfaire leur désirs personnels ! *

Finalement, il parvint devant l'enceinte de la ville royale. Rika n'était toujours pas arrivée, et le jeune amiral continuait d'espérer qu'elle n'ait pas fait de bêtise ... Il se hissa sur le rempart à l'aide d'un filin d'eau, et après avoir assommé les pirates et libéré les gardes, il se posta face à la grande porte pour attendre sa subordonnée qui, il le savait, ne tarderait pas à arriver.



Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptySam 5 Mai - 2:30

Chemin faisant, la colère et l'amertume de la jeune femme se dissipèrent même si elles restaient graver dans le coin de sa tête. Elle inspira profondément puis expira pour chasser les pensées négatives qui n'avaient rien a faire ici, après tout elle était en mission et donc devait se contrôler. Surtout qu'elle se trouvait avec Riku, si ce dernier la voyait dans cet état, il n'aurait pas été du tout content et l'aurait fait passer un savon. L'amiral essaye depuis toujours de leur inculquer le respect de la vie et de garder son sang-froid dans les pires situation car nous ne valions pas mieux que ces pirates. Rika se dit qu'il avait raison, elle était Vice-Amiral est avait acquis de l'expérience certes moins que son coéquipier mais elle savait qu'il n'était pas en tort. Elle leva les yeux aux ciels exaspérer se souvenant toutes les fois où ce cher Riki avait démontrer qu'il avait toujours de bon raisonnements et dans un sens elle l'admirait pour cela mais elle ne lui avouerait jamais ce fait plutôt mourir se dit-elle. En tout cas elle commençait à s'en vouloir d'avoir agit ainsi mais le mal était fait et elle ne pouvait plus y remédier cependant elle pensait encore qu'ils n'avaient ce qu'ils méritaient

Elle arrivait prés d'un petit village misérable et détruit, tournant la tête pour apercevoir son Amiral au coin d'une ruelle ou d'un carrefour mais ce n'était pas le cas. Tout ce que je vis était des villageois désemparés par le malheur qui les avaient touchés pourtant ce n'était que de pauvre gens qui n'avait pas demandé à ce qu'on leur fasse subir cette monstruosité. Sa haine envers les pirates augmentais lorsqu'elle traversait les rues et remarquait un enfant sans parents qui se recroquevillé sur lui-même. Elle se tournait vers lui et fit un pas en sa direction mais elle s'arrêta en plein geste que pouvait-elle faire ? Le réconforter lui assurant que la douleur disparaitrait avec le temps ? Non ce ne serait que mensonge même si cette douleur s'estompera, elle s'enfouira dans son esprit pour venir le narguer plus tard quand il s'y attendra le moins car elle ne le laissera jamais. La vie pouvait être cruelle surtout ces derniers temps mais tout ce qu'ils pouvaient faire était d'améliorer les choses avec leur propres moyens. La jeune Vice-Amiral alla quand même lui ébouriffer la tête, celui ci se redressa pour la regarder, elle lui sourit pour lui donner un minimum de courage pour affronter ce qui l'attendait.

Rika reprit sa route prenant en pitié les villageois qu'elle croisait qui essayaient tant bien que mal de reconstruire ce que les immondes pirates avaient détruit au cours de leur chemin vers ce qui semblait être la ville royale. On pouvait la voir de loin avec ses grands remparts. Elle pensait que Riku serait peut être en haut en train de l'attendre tranquillement, elle accélérait l'allure afin de se dépêcher de le rattraper sinon il pourrait décider de s'aventurer dans la ville tout seul. Le connaissant elle était très bien capable de le faire s'il ne l'avait déjà fait en ce moment. Arrivée au pieds du mur, elle demanda mentalement à une racien de la faire monter le long de l’immense muraille, Rika n'eut pas attendre longtemps avant qu'un plante à très grosse épaisseur sorte du sol. La jeune femme monta dessus alors que la tige langeait le mur pour arriver en haut. Rika arriva sur la muraille et trouva tout de suite face à Riku qui était prés d'une porte. Elle s'avança vers lui ne le regardant pas pour cacher ce qu'elle avait un peu plus tôt mais elle le savait il s'en douterait mais préféra tout de même ne pas croiser son regard dont elle pourrait lire le reproche. Elle se mit à sa hauteur sans un mot attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMar 8 Mai - 6:16

Durant ce temps d'attente, Riku plongea son regard dans l'immensité de l'horizon. Le temps était calme, le ciel clair. Au loin légèrement à l'Est, le soleil s'approchait de son zénith et sur la mer que l'on appercevait par delà la crête des arbres se reflétaient ses rayons irisés. Une légère brise venait caresser son visage et soulever doucement ses cheveux en bataille, qu'il n'avait pas coupés depuis un moment maintenant qu'il y pensait. Il ferma les yeux et s'assit en tailleur contre le mur le plus proche, et ralentit sa respiration.

Il aimait la méditation; ce genre d'exercice l'aidait à évacuer la pression qui l'entourait au quotidien, et lui permettait de réfléchir calmement. En cet état, il pouvait ressentir la moindre énergie autour de lui, la moindre étincelle de vie, le moindre mouvement. Un peu en dessous, un écureuil se précipitait entre deux arbres, ses petits derrière lui. Dans une ruelle proche, deux gardes tournaient en rond en discutant. Rien n'indiquait qu'une quelconque alarme eut été donné en ces lieux. La vie suivait tranquillement son cours. Rassuré, il rouvrit les yeux et se releva lentement, sentant au même moment l'approche de Rika.

En effet, elle ne tarda pas. Une liane apparut le long de la muraille et fut suivie de la jeune femme qui retomba à côté de lui. Elle détourna le regard aussitôt ne lui adressant pas un mot, et attendit. Bien que surpris, le jeune amiral n'émit aucune remarque. Il comprenait parfaitement son malaise. D'ailleurs à son approche il avait ressenti la tension qui régnait dans son esprit, mais celle-ci s'était très vite estompée. Il concentra son aura et la renferma au maximum en lui pour être les plus discrets possibles, leur créa un chemin d'eau qui avançait sous leurs pas et leur garantissait un total silence. Il prit la direction d'une petite ruelle sur leur droite et fit signe à la jeune femme de le suivre.

Quelques mètres plus loin, ils rencontrèrent une caserne où se trouvaient plusieurs gardes. Riku avait prévu le coup et capté leur énergie actuelle, ils étaient en pleine beuverie et ne les remarquèrent donc pas. Ils continuèrent ainsi leur chemin, Riku empruntant le chemin qui leur permettait d'éviter la bataille rangée - bien que cette perspective parût intéressante - et perdre le moins de temps. Ils finirent par atteindre l'enceinte du château royal qui trônait fièrement au centre de la ville. La muraille paraissait faiblement gardée, probablement à cause de l'importance des effectifs déployés dans la forêt.

Riku Fixa un long moment la porte, puis déclara :

" Bon ben ... J'ai trop réfléchi, j'en ai marre, on y va à la bourrin ! ça te va j'imagine ? "

Et il défonça la porte avec un gigantesque poing d'eau. Cette dernière s'envola plus loin, emportant les soldats qui se trouvaient à côté. Un sourire narquois se dessina sur son visage, il allait enfin pouvoir se rattraper niveau action. Il projeta les pirates qui l'assaillirent sur les murs de pierre blanche, et s'élança dans le château.

" Objectif, la salle du trône ! tiens j'ai trouvé quelque chose qui ressembla à la clé des geôles. Je vais aller jeter un oeil de ce côté. On se rejoint là bas ! "


Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMer 9 Mai - 8:13

Quand Rika le vit, son supérieur était en pleine méditation pour avoir la paix intérieur ce qui pouvait permettre à certain un sixième sens ce qu'on appelle l'aura. Elle l'avait déjà surpris assis en tailleur sur son fauteuil les yeux fermés entrain de s'y exercer dans son bureau quand Marineford était désert, il pratiquait cet exercice pour se détendre après des forts moment de stress. La jeune femme avait essayer une ou deux fois mais la patience lui faisait défaut donc au bout de quelques minutes elle abandonnait soupirant mais peut être qu'un jour elle réussira. Elle se disait que Riku pourrait lui apprendre mais elle était trop fière pour lui demander une telle chose.

Riku se leva sans un mot et montra le chemin à sa subordonnée en lui faisant signe de le suivre, ils marchaient lentement et surtout silencieusement grâce au liquide qui venait sous leur pieds pour leur permettre de ne faire aucun son. A certain moment les deux marines devaient s'arrêtaient puis quelques secondes plus tard se remettaient en route, Rika savait que l'Amiral se guidait avec l'aide de son aura qui lui concédait de sentir les gens au alentour. Mais ce qu'il ne savait pas était que la Vice-Amiral avait un peu le même genre de système avec ses plantes étant donné que celles ci pouvait se déplacer sous terre mais ce n'était pas aussi efficace. En tout cas, Rika pensait que c'était une perte de temps de faire tous ses détours pour ne pas attirer l'attention car ces pirates ne se gêneraient pas pour venir aider leurs petits copains quand ils se feront repérés ce qui ne l'étonnerait pas.

Riku s'arrêta devant la grande enceinte du château qui siégeais fièrement au beau milieu de la ville, ils savaient bien choisir leur QG. Riku et Rika s'arrêtèrent devant la porte pendant un petit moment, la jeune Vice-Amiral regardait aux alentours pour y découvrir un quelconque moyen pour rentrer sans se faire trop remarqué. Ils devaient avoir de la populace derrière ses remparts et ça ne lui tentait pas de les avoir tout sur le dos d'un coup et se serait sans doute pire vu que Riku n'en faisait qu'à sa tête en préférant passer inaperçue tout de suite. Il se tourna vers moi d'un air sérieux pour lui dire qu'il avait trop fait fonctionner ses méninges et qu'ils foncent dans le tas en y ajoutant une allusion. Le visage de la jeune femme resta de marbre mais à l'intérieur une envie mordante de l'étrangler fut tentatrice. D'une il n'avait pas assez fait marcher son cerveau et de deux il aurait pu prévoir un plan à croire qu'il était Amiral pour le plaisir.

Riku donna un grand coup poing d'eau sur la porte qui succomba au coup pour tomber sur des pirates qui se trouvaient juste derrière. Sans attendre, ils rentrèrent pour s'attaquer aux gardes qui étaient pris par surprise, Rika sortait son arme tranquillement tandis que les branches des arbres prenaient ses adversaires, même chose pour les plantes de toutes sortaient du sol. La jeune femme en assomma plusieurs avant d'entendre son supérieur criait en gros qu'ils se séparent car il a trouvé une clé et aimerait bien voir l'endroit. Il décida que leur point de rendez-vous serez à la salle du trône. Rika grogna et voulut l'arrêter mais il était déjà à une trop grande distance. Elle fit une grimace laissant son bras qu'elle avait fait lever sans doute un réflexe devenir pantoise, l'Amiral avait le don pour énerver cette dernière. S'apercevant que le troupeau de gens qui affluaient dans sa direction n'était plus là, elle décida de prendre la direction du lieu de l'objectif.

La route pour y aller était d'une routine terrible pour la jeune Vice-Amirale maugréant que Riku avait toujours les bons jobs. Elle avait monté les marches du château et pénétrait dans les couloirs du domaine en croisant encore et toujours la petite frappe de la piraterie à n'en devenir ennuyeux. Jusqu'au moment où elle rencontre un homme qui avait à l'air assez fort comparé à ses camarades. Le jeune homme qui était sans doute plus âgé savait bien maitrisé le sabre, heureusement pour Rika qu'elle s'était entrainée car elle aurait pu y passer une ou deux fois mais ce n'était pas pour lui déplaire. Malgré le fait qu'elle y prenait un peu de plaisir à se battre contre un adversaire tel que lui, elle dut mettre fin au duel rapidement en lui donnant un coup de poing plutôt puissant dans le ventre ce qui le fit s'évanouir. Pourquoi avait-elle fait ça ? Tout simplement qu'elle sentant que si Riku ne la voyait pas dans les plus brefs délais partirait sans elle. Ce satané Amiral l'avait déjà fait et Rika avait du se débrouiller pour revenu au QG.

La jeune femme acceléra la cadence de ses pas qui résonnaient dans le couloirs, ce n'était pas le plus discret mais fallait faire avec. Elle ralentit quand elle vit la porte qui menait à la salle du trône, Comment savait elle cela ? A cause des pirates qui gardaient l'entrée et dont le nombre n'était pas des moindres, sans doute alerter et amener ici pour garder l'entrée. Elle aurait très bien débouler devant eux et foncer dans le tas comme le voulait Riku mais elle préféra prendre quelques choses dans sa poche et le lancer tout prés des gardiens pour indiquer une fausse direction. L'objet après être lancer, tomba dans un bruit assez sonore qui fit tourner toutes les têtes vers l'endroit et commencèrent à aller voir. Rika en profita pour les contourner sans bruit mettant la main sur la bouche de l'homme qui l'avait remarqué. Elle les assomma tous sans regret après quelques coups de certain qui ne durait même pas 1 minutes. Après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne, elle décida d'attendre Riku devant la porte assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMer 16 Mai - 21:53

Riku crut discerner une pointe de grognement dans l'esprit de Rika. Il sourit à cette pensée, ravi qu'il était de trouver un moyen de l'énerver et poursuivit sa route vers le donjon. Le château était très grand; il traversa un très grand nombre de salles - toutes gardées - aux décorations très différentes, allant d'une salle aux motifs "classiques" luxueux murs de marbres aux motifs dorés et ondulés, aux salles plus originales, comportant des fresques étrangement fascinantes. Il assoma un à un les gardes qui se trouvaient sur son passage et se laissa glisser sur son chemin aquatique jusqu'à la grande tour centrale qu'était le donjon. Elle était faite d'une pierre noircie, dont les murs grossièrement taillés étaient - semble-t-il - recouverts d'un lichen étrange que le jeune amiral ne parvint pas à identifier. Une puissante odeur salée emplissait la cour environnante et semblait se dégager de ces lieux. Riku toucha la pierre et un sentiment soudian de faiblesse parcourut tout son corps. C'est à cet instant qu'il comprit. Cette tour était construite avec du granit marin ! Un véritable piège pour les possesseurs d'un pouvoir du démon ...

Pas découragé pour autant, le jeune amiral s'engagea dans la tour, défonçant la porte de la même manière que l'entrée principale. A l'intérieur, plusieurs gardes se relevaient péniblement tandis que les autres, mains sur leurs armes observaient l'intrus avec un air ébahi. Riku ne se fit pas prier et les assoma en un instant sans leur laisser le temps de réagir. Quelques balles traversèrent son corps aquatique sans lui infliger la moindre blessure. Riku riait. L'exaltation du combat l'emplissait d'une joie incomparable. Il était un autre homme dans ces moments là. Soudain, le jeune amiral eut un curieux pressentiment qui lui indiqua de se baisser, ce qu'il fit aussitôt. Il évita ainsi une hache qui trancha l'air au dessus de sa tête. Curieusement, le tranchant de l'arme ne brillait pas, il ne semblait même pas fait de métal en fait. Il semblait fait d'une roche étrangement familière au jeune amiral ... "Du granit marin encore ! j'ai bien fait de l'éviter celle là ..."

Sans attendre la prochaine attaque, il projeta son adversaire contre le mur le plus proche et envoya voler au loin l'arme trancheuse de pouvoirs. Il poussa un soupir de soulagement en assomant le dernier garde et se précipita vers les geôles les plus proches. Un cliquetis harmonieux se produisit lorsque la clé de métal ferreux tourna dans la serrure. Le battant de bois s'ouvrit sur plusieurs hommes qui surgirent tous poings sortis, prêts à en découdre.

"- qui êtes-vous ? fit l'un d'entre eux.

- Mon nom est Riku Kaisuki, amiral de la marine. Je suis ici pour chasser les pirates qui ont envahi les lieux. Je suis là pour vous délivrer.

- Amiral Kaisuki ! nous ne pensions pas que le gouvernement répondrait à notre appel ... Ces pirates nous ont subitement envahis et ont tués de nombreux villageois. Ils ont volé toutes les armes en granit marin de notre arsenal, prenez garde ...

- J'ai eu l'occasion de le constater en effet ... Et j'espère ne plus avoir pareille frayeur de ma vie ! Enfin, maintenant que vous êtes libérés, voudriez-vous bien vous occuper de libérer les autres prisonniers ? Je dois aller aider ma collègue, voyez-vous elle ne peut rien faire sans moi ...

Et sans plus un mot, il leur jeta les clés et repartit vers le château. Sans gardes pour le retenir, le retour fut beaucoup plus rapide et calme. Mais au bout d'une salle l'attendait un pirate, dont l'aura était bien supérieure à celle de ses collègues.

* Je vois ... Ils commencent à faire appel à la cavalerie ... Il était temps. *

" - Tu n'iras pas plus loin sale marine. Mon capitaine m'a ordonné de te tuer.

- Tu m'en diras tant. Le problème vois-tu, c'est que je n'ai pas l'intention de mourrir ... Et que je compte bien avancer ! "

Le pirate ne répondit pas, et se jeta en hurlant sur Riku. Cependant, son attaque n'était pas irréfléchie. Il fonça en se projetant de mur en mur, et il possédait une bonne vitesse de déplacement, qui pouvait donner l'illusion à un oeil non entraîné que l'homme se multipliait. Riku fit fi de cet effet sensé l'intimider et concentra son aura au maximum. Autour de lui, de l'eau surgissait de son corps, tournoyant dans les airs. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Le requiem pouvait commencer. Premier couplet, neuvième pose. Riku attendit que son adversaire soit à sa hauteur, et l'instant d'après, une gigantesque vague aparaissait dans le dos de l'homme. Il se retourna et vit alors son adversaire surgir de la vague pour l'attaquer. L'homme régait aussitôt et plaça un coup de sabre dans l'eau, mais il constata que ce n'était qu'un reflet, le véritable Riku lui arrivant dessus de l'autre côté. Mais il avait de bons réflexes et parvint à se jeter sur le côté pour éviter le coup. Il parvint même à placer un coup de sabre qui entailla très légèrement le bras du jeune amiral.

* encore du granit marin .... ça commence vraiment à m'énerver cette matière ! *

Il changea de tactique et combina alors deux poses pour la deuxième partie du couplet. Sixième plus Septième pose ... Il se multiplia en plusieurs clones aquatiques et fonça sur son adversaire. Arrivé à sa hauteur, il plaça un coup de lame circulaire, et changea au dernier moment sa prise de main. Surpris, l'homme ne put parer qu'une partie de ces attaques et se retrouva bientôt au sol, entaillé en divers endroits, le sang s'écoulant de ses blessures. Il observait Riku avec un air de défi. Riku admirait cette attitude, mais il était temps d'en finir. Il se saisit de son sabre, et avant que son adversaire ne se relèvre entama le refrain avec la première forme. Il projeta son katana de toutes ses forces avec un courant puissant d'eau sur son adversaire, qui le para autant qu'il pût, et se retrouva l'instant d'après le pied de l'amiral en plein visage. L'homme vola jusq'uà l'autre bout du couloir et s'enfonça de plusieurs mètres dans le mur. Il retomba assomé. Riku haletait; ce combat bien que passionant, l'avait fatigué après tous ces hommes qu'il avait dû combattre et l'énergie qu'il avait déployée pour les faire progresser lui et Rika jusqu'au château. Il devait conserver son énergie avec soin à présent.

Il reprit sa route vers la grande salle où Rika avit probablement déjà commencé le travail, et apperçut soudain un homme qui se relevait péniblement, une hache de pierre noir à la main. Il se mit à courir vers le couloir qu'allait emprunter le jeune homme qui le suivit discrètement. Il comprit vite ses intentions lorsqu'il vit Rika en train de combattre un important contingent posté devant une gigantesque porte qui - pensa-t-il - devait donner sur la salle du trône. L'homme prit son élan et jeta la hache dans la direction de la jeune femme, trop occupée par son combat. Rik n'avait pas le choix. Il se jeta sur le chemin de l'arme et protégea au mieux son corps de ses mains.

" Attention Rika ! "

L'arme ne le trancha pas. Mais le frôlement de la lame suffit à lui transpercer l'oeil droit avant d'aller s'encastrer un peu plus loin sans atteindre sa cible première. La douleur était insoutenable. Il y avait bien longtemps que Riku n'avait pas ressenti pareille émotion. Sa vue désormais unique se troubla. Il n'entendait désormais qu'un concert de cris difformes autour de lui.
Dans un ultime effort, il tendit ses deux mains dans les deux directions du couloir et projeta le reste de son énergie pour envoyer valser tous les hommes restants. Puis il se laissa retomber au sol.

"Ne t'inquiète pas pour moi la plante humaine .... je suis juste un peu fatigué. Termine la mission, je vais me reposer un peu pendant ce temps là. Et n'oublie pas que si tu échoues je te botterai le cul moi-même ! "

Puis le monde devint noir.


Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptySam 19 Mai - 10:55

Rika était tranquille sur sa chaise toujours en attendant son amiral se demandant s'il le faisait exprès de la faire poireauté ou s'il s'était tout simplement perdu dans les couloirs ce qui ne l'étonnerait pas. Elle fixait son regard sur le mur sans jamais vraiment le voir se balançant sur son siège d'une façon rythmée. Soudain elle entendit des bruit de pas affairés dans sa direction, elle se redressa en reprenant son épée double qui était posée contre la chaise. Elle vit se un troupeau d'homme avec toutes sorte d'armes à la main mais pour elle s'était plutôt un troupeau de mufle enragé. La Vice-Amiral sourit assez sournoisement prête au combat qui passerait le temps vu que Riki se faisait languir comme à son habitude. Elle parât le premier coup de sa lame qu'elle commença à faire tourner pour l'instant elle n'avait pas besoin d'utiliser son fruit alors que ses petits pirates avaient l'air inoffensifs. Un combat s'ensuit où les pirates se faisaient assommer un par un, Rika esquivait ici ou là concentré sur ses ennemis qui affluaient comme des abeilles devant du miel.

Pourtant lorsque l'un d'eux toucha son épée, la jeune femme sentit une sorte de faiblesse l'envahir ce qui fit relâcher un tantinet l'arme. Le pirate en profita pour lui donner qu'elle esquiva en sautant sur le coté de justesse en resserrant le manche de son épée pour lui trancher les deux bras avant de l'avoir poussé du pieds par terre. Elle s'amusait dans ce genre de combat mais la Vice-Amiral comprit qu'elle devait faire attention car certain devait sans doute avoir une arme comme son précédent adversaire qui possédait du granit marin. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ses maudites pierres qui étaient fait pour contrer et affaiblir les personnes qui avaient mangé un fruit du démon. Pestant intérieurement se demandant comment ils avaient pu avoir de tels armes alors qu'on ne trouvait pas partout du granit marin.

Malgré que Rika soit dans ses pensées, elle sentit une présence tout prés d'elle, elle ne put se retourner tout de suite à cause des assauts continuels. Puis soudainement elle entendit la voix de son Amiral préféré lui dire de faire attention en courant vers son champs de vision. La jeune femme se tourna à la volée pour voir un homme très bien battit levers sa hache au-dessus d'elle pour l'abattre sur son crane. Trop surprise pour esquiver son geste, elle resta planter mais Riku se mit entre eux et la hache le frôla sans le toucher pour finir sa course au pieds de la jeune fille. Pourtant Rika put voir qu'un des yeux de Riku avait été transpercé et que le sang coulé, elle contourna son amiral pour donner un bon coude dans le ventre de l'homme qui se plia en tombant à genoux devant Rika. Celle ci regardait son agresseur avec férocité et une bonne envie de meurtre cependant elle l'assomma d'un bon coup. Elle regarda Riku qui n'était pas au meilleur de sa forme utilisier ses dernières force sur un groupe d’assaillant puis s'écroula à terre. Il restait un ou deux pirates qui affluaient vers l'Amiral blesser mais elle les tua avant qu'ils ne fassent le moindre geste.

La jeune femme réentendit sa voix qui était plus faible et essayer de stabiliser lui dire qu'il allait bien mais qu'elle devait terminer la mission sous peine d'un bon coup au postérieur. Elle voulut lui faire face mais elle remarqua qu'il ne bougeait plus et qu'il avait les yeux fermés, en colère et quelques peu inquiète elle vint s'agenouiller auprès de lui pour savoir comment il allait. Rika lui prit son poux, les battements de son cœur étaient réguliers donc il n'y avait pas à s'en faire, Riku était seulement évanouit avec un œil en moins. Elle lâcha sa main sans faire de manière soupirant elle n'allait pas le laisser là et surtout dans cet état car le sang coulé et si cela continuait comme cela il deviendrait un Amiral tout desséché comme un pruneau sec quoique cela lui irait très bien. Pourtant elle arracha un assez grand morceau de sa manche pour lui faire un bandage au niveau de la tête le lui serrant bien fort le temps qu'elle termine ce qu'il lui avait confié et qu'elle lui trouve un médecin.

Rika prit on Amiral préféré par les bras le trainant par terre pour le positionnant contre le mur d'une façon plutôt amusante mais que lui n'apprécierait pas du tout. La Vice-Amiral le fixa pendant quelques minutes se disant que les pirates avaient de la chance que Riku ne soit pas mort. Il est vrai qu'ils adorent s’embêter et mettre l'autre en difficulté s'appelant 'meilleurs ennemis" néanmoins un lien les liés et pour cause ils se connaissaient depuis très longtemps savant comment l'autre fonctionner. La jeune femme inspira un bon coup et ouvrit les portes des deux mains pour faire face à plusieurs hommes et un homme juste en face d'elle quelques mètres plus loin sur un trône. Les pirates dégainèrent leur épée mais celui qui se trouvait un peu plus surélevé fit un geste de la main pour les leur faire ranger. Le pirate était un homme de grande taille avec des cheveux bruns et des yeux verts, il se pencha vers la jeune Vice-Amiral avec un regard hautain et étrange. Cette dernière ne se laissa pas du tout démonter étant donné que ce n'était pas son genre, et s'avança parmi les hommes, elle avait une idée en tête mais cela été risqué. Elle le défiant du regard en lui disant froidement:

C'est toi qui es le chef de cette bande de bras cassé dont l'un à blesser l'Amiral de Marineford vous savez cel que cela va vous coutez cher ?

HAHAHA Un Amiral qui s'est fait battre l'un de mes hommes eh bien dis donc il n'est pas si fort votre marin haut gradé et vous l'êtes surement moins que lui. HAHAHAHA

La Ferme, vous pensez mal, la chance de votre subordonné est qu'il avait en sa possession une arme capable de blesser n'importe qui et comme Riki se laisse avoir par ses émotions mais je ne vous permet pas de le traiter de faible. Car il n'y a que moi qui ait le droit de dire cela et vous ne savez de quoi il est capable De plus je vous défie dans un duel vous contre moi.

Hum intéressant et j'imagine qu'il y a des conditions ?

Exactement si vous gagnez, vous pourrez faire tout ce que vous voulez de moi mais si je gagne, vous devrez vous rendre sans faire d'histoire sous peine de vous faire tuer.

Avec joie marine cela va me dégourdir les bras, j'en avais marre de rester sur ce trône alors que mes hommes s'amusentDit-il en se levant prenant son épée à une main d'un air menaçant.

Le chef de la bande de pirate attaqua le premier avec une vitesse incroyable, Rika para de justesse en prenant une des lames de son épée double nommé ninjuusei. Les adversaires donnaient déjà des coups violents pour déstabiliser son ennemis, la Vice-Amiral dû avouer que l'homme était d'une rapidité et une dextérité incroyable. Elle faillit deux ou trois fois se faire transpercer ou couper un membre car il bougeait tel un serpent en plus de ça son épée était faite de granite marin. Elle le savait car à chaque coup donné, la jeune femme faiblissait un peu plus. Mais il n'était pas le seul à maitriser l'art des sabres, elle devait en savoir un peu plus que lui, elle joua de ruse pendant le combat ce qui lui permit de faire une feinte pour tromper son adversaire avant de lui faire voler son katana à coté de lui. Rika d'un air froid et presque meurtrier pointa sa lame sur le cou du chef ce qui fit gronder les gorilles tout autour, elle les regarda un par un en ricanant:

Je pourrais tous vous tuer et l'envie ne manque pas mais si je le faisais, j'aurais encore des ennuis avec la belle au bois dormant à un œil dans le couloir, donc je vais vous laisser en vie.

Néanmoins tu ne peux pas tous nous attraper si nous prenons la fuite. Répliqua le pirate

Certes mais je ne serais pas seule à vous arrêtez, messieurs je vous prie de bien vouloir venir mettre les menottes à ces vauriens. Non mais vous ne pensiez pas que je croyais pouvoir vous arrêter alors que vous fuyez, je suis une femme réfléchie qui prévoit les moindres petits détails

Les marines qui avaient suivis Rika et Riku sortirent du couloir pour se déverser dans la salle du trône menotte à la main, les pirates effrayés voulurent s’enfuir mais il était trop tard. Rika du tout gérer pendant l'inconscience de son supérieur se disant que c'était un travail épuisant, elle accueillit les personnes qui prétendaient avoir été délivré par Riku. En parlant de lui, la jeune femme l'avait confié au médecin de la marine qui naviguait avec eux, il la rassura sur le fait qu'il allait bien mais par contre son œil n'était plus récupérable. La Vice-Amiral demanda s'ils pouvaient mettre Riku dans un lit car sur le sol même si c'était tout ce qu'il méritait, n'était pas super confortable.

Rika régla deux ou trois petites choses avec les marins qui se devaient de gardé les prisonniers à fond de cal. ensuite parlait au roi du royaume, le soir débutait seulement pourtant cela faisait un bon moment que son supérieur faisait une sieste. Alors que la jeune femme aidait un ou deux villageois, un marine courut à sa hauteur en lui informant que l'Amiral s’était enfin réveillé. Elle se dirigea vers le château pour aller directement dans la chambre du pauvre petit Riki, elle ouvrit la porte en violemment et entra en trombe dans la pièce où se trouvait son supérieur assit dans le lit. Elle s'avança fulminante en le voyant ainsi et n'eut aucune gêne à le gifler ce qui choqua le médecin qui se trouvait prés de lui même si cela main le traversa sans faire aucun dégât mais elle continua en parlant durement à son amiral:

Je savais que tu étais fou mais à pas à ce point, non mais regardes toi !! Cela aurait pu être pire, je pouvais me débrouiller toute seule tu me connais pourtant non ? De plus je parie que tu n'as même pas penser aux conséquences car tu en aurais laissé plus d'un triste notamment moi qui n'aurais plus de divertissement !! Mince Riku dis moi pourquoi tu as été aussi irréfléchis ?

La jeune Rika le regarda interrogatrice et déterminée a connaitre la réponse du jeune Amiral qui se faisait passer un sermont.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMar 29 Mai - 2:59

Bien étrange sensation que de s'évanouir ... Riku n'avait connu pareilles émotions que dans sa prime jeunesse. Depuis qu'il avait ingurgité son fruit du démon, presque personne n'avait été en mesure de le blesser, ni même de le toucher. Cette fois-ci, il avait décidé de se jeter de son plein gré vers la douleur pour protéger son amie, sans même réfléchir aux conséquences pour son propre corps. Il ne voulait surtout pas perdre encore quelqu'un de précieux à ses yeux. Puis cet instant s'était suivie d'une intense douleur, telle que le jeune amiral n'en avait encore jamais connu. Une entaille au bras, une coupure à la jambe, ce n'étaient que de légers picotements. Mais là, l'oeil du jeune homme était percé, et désormais inutile. Ca n'avait rien à voir niveau sensation. Le sang s'écoulait en un flot rougeoyant et recouvrait le sol immaculé. Le souffle court, la vision de plus en plus floue, Riku avait craché ses ordres à Rika avant de s'évanouir.

Fermer les yeux et perdre consience contre son gré fut la plus surprenante des expériences pour le jeune homme. En un instant, le monde ne fut plus qu'obscurité autour de lui, et la douleur lancinante qui le tenaillait avait disparu. Riku resta ainsi un long moment, la conscience vide de toute réflexion, se laissant flotter dans cet espace onirique et oppressant. Jusqu'à ce qu'il comprenne. En cet espace, il n'était rien. Son esprit, son âme, ses souvenirs, plus rien n'existait en ce lieu sordide auquel il était difficile de donner un nom. L'abîme, le vide interstellaire, vas y c'est quoi cet endroit ? Les pensées du jeune homme vaquaient en diverses directions, sa tête résonnant de pensées contraires incessantes. Puis soudain, dans cette obscurité, une voix grave et sombre, familière, résonna dans l'immense vide.

" Je t'attendais Riku. Cela fait longtemps depuis la dernière fois."

Riku se retourna aussitôt, à la recherche de celui qui prononçait ces mots. Cette voix le connaissait, mais lui le connaissait-il ?

" - Qui es- tu ? Que me veux-tu ? et où sommes-nous ?"

- Hé hé ... tu poses beaucoup de questions Riku. Il en est certaines auxquelles je peux répondre, d'autre pour lesquelles il te faudra attendre un peu. Concernant le lieu où tu te trouves, il ne s'agit pas d'un véritable lieu. En fait, nous nous trouvons actuellement au coeur de ton subconscient. Ici vivent les souvenirs, pensées, secrets que tu as décidé d'enfermer au plus profond de ton être. Et ... je suis l'un de ces éléments. Cependant, je ne peux pas t'en dire plus.

- C'est n'importe quoi ! tu es en train de prétendre que me trouve dans ma conscience ? C'est totalement irréaliste ! ça ne peut pas ....

- Etre possible ? HA HA HA HA HA !!! ce monde est fait de choses impossibles, Riku. Penses-tu que ton pouvoir soit une chose présente dans la vie quotidienne des gens que tu sauves ? tu es toi-même une créature qui a une place à part dans ce monde. Mais ... Nous ne sommes pas là pour parler de ça. Si je suis venu à toi, profitant de ton inconscience, c'est pour te ramener à la raison, et te permettre de redevenir qui tu es vraiment.

- Qui je suis ... vraiment ? De quoi tu parles ?

- ..... Nous en parlerons plus tard. Tu ne vas pas tarder à être réveillé. Rends toi à l'île d'Ohara ... Là bas, tu comprendras. Et nous pourrons redevenir qui nous sommes, ensemble.

- attends ... Tu veux dire que tu es ...

Puis un flash de lumière vint mettre fin à sa phrase. Il ouvrit les yeux, et il se trouvait à présent allongé dans ce qui semblait être une petite chambre. A côté de lui, le médecin de bord de son bateau achevait de panser ses blessures.

"Vous revenez de loin, amiral Kaisuki. Vous avez dormi pendant plusieurs heures. J'ai soigné l'ensemble de vos blessures. En revanche, votre oeil est inutilisable, je ne peux plus rien faire."

Riku resta un long moment allongé ainsi, hochant la tête aux propos du médecin, prenant note de chacun de ses mots. Ne voir que d'un oeil était chose étrange. Il allait devoir s'entraîner de nouveau pour s'habituer à sa nouvelle vision.

Soudain, dans un grand fracas, Rika défonça la porte de la pièce, et sans le moindre mot s'approcha et gifla le jeune amiral. Ce coup n'eut pas d'effet, néanmoins, Riku ressentit toute la rage qui y était concentré. La jeune femme le sermonna alors sur un ton qui se voulait le plus dur possible.

"Je savais que tu étais fou mais à pas à ce point, non mais regardes toi !! Cela aurait pu être pire, je pouvais me débrouiller toute seule tu me connais pourtant non ? De plus je parie que tu n'as même pas penser aux conséquences car tu en aurais laissé plus d'un triste notamment moi qui n'aurais plus de divertissement !! Mince Riku dis moi pourquoi tu as été aussi irréfléchis ?"

Aie. Elle avait touché juste. Riku s'était laissé emporté par ses émotions et avait mis sa vie en péril. Il baissa la tête, ne répondant pas tout de suite à son amie, et finit par demander au médecin encore sous le choc de cette arrivée fracassante de se retirer. Il se releva légèrement, posant sa tête contre le mur derrière lui, et répondit à Rika, dans un sourire qui se voulait rassurant, mais qui servait surtout à contenir la douleur qui était encore présente, et qui tiraillait chacun de ses membres.

"Je ... Je suis désolé si je t'ai inquiété Rika. Je sais à quel point mon geste était stupide, et sache que je ne l'ai pas fait par manque de confiance envers toi, mais uniquement parce que durant un instant, j'ai cru que j'allais perdre pas seulement un officier important, mais aussi une amie précieuse. Parce que te perdre aurait été une grande tristesse pour moi, et pour d'autres. Et crois-moi, simplement pour m'être rassuré, je ne regrette pas d'avoir sacrifié cet oeil.

Riku se tourna alors vers la fenêtre de la pièce. Ouverte, elle laissait passer une légère brise qui soulevait les rideaux d'un blanc maculé. Au loin, le soleil se couchait lentement, emplissant la petite chambre d'une lumière ambrée et chaleureuse. Riku soupira, et songea aux derniers mots de la voix qui l'avait accompagné dans son inconscience. Disait-elle vrai ? Y avait-il en lui une part de son être qu'il avait enfermé ? Que pouvait lui apprendre cette voix ? Il y avait trop à savoir, Riku devait entamer ce voyage pour repartir de zéro.

"Rika ... Je dois me rendre à Ohara dans West Blue. Et je dois le faire seul."

Riku la fixa avec détermination, attendant sa réaction.


Dernière édition par Riku Kaisuki le Mar 5 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue5890/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyMer 30 Mai - 7:59

La jeune femme aux cheveux bleu regardait son Amiral qui avait récemment perdu un œil dans un geste qui lui semblait pour elle invraisemblable et idiot. Rika était vraiment en colère contre lui d'avoir agit si inconsciemment ce qui aurait pu lui couter la vie tout simplement, elle avait beau cherché le pourquoi du comment la réponse lui restait introuvable et presque inaccessible. Elle se demandait pourquoi elle-même était en colère pour cela après tout il faisait de sa vie ce qu'il voulait, elle n'était pas sa mère ou sa sœur . Le jeune homme tressaillit un tantinet quand elle le lui fit son sermon bien pimenté de vérité bonne à dire, il congédia le médecin de bords encore choqué par le comportement de la jeune Vice-Amiral. Ce dernier sortit lançant à Rika un regard de travers auquel elle répondit avec un regard noir et froid.

Riku recula légèrement son buste pour caler sa tête contre le mur souriant sans doute pour la rassurer. Elle ne commenta pas son sourire qui lui semblait assez faux dans le sens qu'il devait sans doute souffrir de sa blessure même si il ne voudrait pas l'admettre devant elle. La jeune femme attendit silencieuse en s'asseyant sur le lit attentive à sa réponse qui allait formuler:

"Je ... Je suis désolé si je t'ai inquiété Rika. Je sais à quel point mon geste était stupide, et sache que je ne l'ai pas fait par manque de confiance envers toi, mais uniquement parce que durant un instant, j'ai cru que j'allais perdre pas seulement un officier important, mais aussi une amie précieuse. Parce que te perdre aurait été une grande tristesse pour moi, et pour d'autres. Et crois-moi, simplement pour m'être rassuré, je ne regrette pas d'avoir sacrifié cet œil.


Rika resta muette écarquillant les yeux devant le mini discours de Riku se demandant s'il ne mentait pas pour avoir une bonne excuse mais son Amiral préférée n'était pas comme ça. Elle posa sur lui un regard triste et mélancolique mais compatissant, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit ce genre de choses depuis Mark. De plus la jeune femme n'aurait jamais pensait qu'elle était une telle amie pour lui vu que leur amitié était fait de coups bas, de surnoms ridicule et peut être humiliation. Rika fut surprise qu'autant ravie surtout qu'il affirmait en plus avoir confiance en elle. Elle ferma les yeux quelques secondes pour être dans sa réflexion s'avouant que la jeune Vice-Amiral aurait fait sans doute la même chose si c'était lui en danger même si cela ne risquait pas d'arriver de sitôt. Lorsqu'elle leva ses paupières, elle le vit regarder par la fenêtre d'un regard vague à l'air pensif, Rika aurait bien aimé savoir à quoi il pensait mais pour répondre à sa question muette il déclara:

"Rika ... Je dois me rendre à Ohara dans West Blue. Et je dois le faire seul."

La jeune femme était de plus en plus étonnée, pourquoi cette destination et surtout seul ? Quand avait-il décidé de cela alors qu'il n'eut pas beaucoup de temps entre leur séparation et le sois-disant sauvetage ? La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper son expression de surprise devant son Amiral. Rika soupira car elle savait que si elle lui en demanderait la raison, soit il l'enverrais balader, soit il ne lui répondrait pas ou bien Riku changerait de sujet l'assurant de ne pas s'inquiéter. Justement son comportement d'aujourd'hui paraissait étrange à la jeune fille et elle ne savait pas comment réagir mais peut être qu'il était vrai qu'elle s'inquiétait pour son ami. Elle avait un pressentiment qui la dérangeait comme s'il allait lui arriver quelques choses sans doute pas physique ou meurtrier mais plutôt sa manière d'être.

La jeune Vice-Amiral eut l'idée de le faire croire qu'elle le laisserait seul pour le suivre discrètement jusqu’à West Blue afin de le surveiller. Cependant elle changea d'avis car ce geste montrait à Riku qu'elle n'avait pas confiance en lui et en saurait probablement très offusqué. Il n'aurait pas tort, il avait placé sa foi en la jeune femme alors qu'elle non mais au contraire cela était aussi réciproque dans le cas de Rika. Cette dernière le connaissait depuis plusieurs années déjà donc elle avait connaissance mieux que quiconque de ses capacités au combat et de son autonomie donc il n'y avait pas de soucis à se faire même si son ami avait perdu un œil en moins, il arriverait à se débrouiller seul. De plus elle avait ressentit du doute, de la détermination et de la curiosité dans sa voix, ce qui avait l'intention de faire à cet endroit était surement important pour lui, cela faisait une raison de plus pour qu'elle décide de ne rien faire contre sa volonté.

Elle se remit debout lentement en lui affirmant:

Très bien, je te fais descendre une barque car tu as l'air d'être en pleine forme malgré l'absence d'un œil. Tu pourras la prendre quand tu sera prêt et rétablis. Bien maintenant que je n'ai plus de raison de rester, je te laisse car pendant que tu ronflais comme une marmotte, j'ai du m'occuper de faire ton boulot donc profite encore un peu du calme.


La jeune femme se retourna vers la sortie en se dirigeant vers celle puis s'arrêta devant la porte la main posait sur la poignée, elle tourna la tête de profil pour lui dire:

Ah oui, j’oubliais de te dire qu'on ne bougera pas pendant ton absence mais il y a bien sur une limite qui sera d'un mois. Si au bout de ce délais tu n'es pas là, je repartirais pour le QG mais je te préviens s'il t'arrive quoique ce soit, je te chercherais partout pour te tuer donc fais bien attention à toi Riku alors pas de bêtise ou de geste irréfléchis d'accord ?


Rika le regarda d'un air sincère et sérieuse puis un sourire apparut sur son visage en fermant les yeux espérant que son ami est comprit qu'il avait intérêt à revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Left_bar_bleue9625/15000Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] EmptyVen 1 Juin - 23:22

Les mots de Riku semblèrent surprendre la jeune femme. Certes, il pouvait paraître difficile de croire que leur amitié fût si importante, tant ils se plaisaient à se faire des coups bas et à se narguer l'un l'autre, mais rares étaient les personnes avec qui le jeune homme s'entendait autant. Un voile de tristesse passa sur son visage, mais Riku préféra ne pas la questionner dessus, lui-même avait ses facettes cachées.

Sa seconde déclaration produisit plus de surprise encore. Evidemment, il était difficile de comprendre pourquoi d'un seul coup, le jeune homme désirait se rendre dans une autre mer, sur une île parmi d'autres. Rika parut inquiète, et soupira, probablement devant l'attitude exaspérante parfois de son amiral, qui avait également une tendance à changer de sujet lorsque la conversation lui déplaisait. Elle semblait tout à sa réfléxion restant songeuse un long moment, puis elle finit par se relever, en lui affirmant :

"Très bien, je te fais descendre une barque car tu as l'air d'être en pleine forme malgré l'absence d'un œil. Tu pourras la prendre quand tu sera prêt et rétablis. Bien maintenant que je n'ai plus de raison de rester, je te laisse car pendant que tu ronflais comme une marmotte, j'ai du m'occuper de faire ton boulot donc profite encore un peu du calme. "

Le jeune amiral fut surpris par la décision de Rika, s'attendant à la voir contester son départ, s'insurger contre son caprice, lui imposer sa présence, mais elle n'en fit rien. Le jeune homme eut un large sourire, heureux de voir son amie comprendre sa décision. Mais elle n'avait pas fini sa phrase, et alors qu'elle quittait la pièce, elle lui lança :

"Ah oui, j’oubliais de te dire qu'on ne bougera pas pendant ton absence mais il y a bien sur une limite qui sera d'un mois. Si au bout de ce délais tu n'es pas là, je repartirais pour le QG mais je te préviens s'il t'arrive quoique ce soit, je te chercherais partout pour te tuer donc fais bien attention à toi Riku alors pas de bêtise ou de geste irréfléchis d'accord ?"

Riku éclata alors de rire, et se leva pour s'emparer de ses affaires. Il jeta une clé à sa vice-amirale en lui criant :

" T'inquiètes, ça ne me prendra que quelques jours. En attendant, t'as intérêt à assurer au niveau de la paperasse, parce que si je vois en rentrant que tu m'as mis le bazar dans les dossiers, je te jure que je te mets de corvées de chiottes pendant une semaine !! ah et cette clé c'est pour la porte de la réserve au QG, si je reviens pas tu devras y ranger tous les rapports, et ce dans l'ordre indiqué ! bonne chanceeeee !!! ha ha ha ! "

Et il se laissa tomber par la fenêtre, amortissant la chute à l'aide d'un coussin d'eau. Il partit à toute vitesse vers le port. Son aventure commençait maintenant ....


-fin du chapitre-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]   Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-