One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue9625/15000La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyDim 15 Jan - 4:59

Renaissance. Nouveau départ. Tels étaient les mots qui flottaient en ce jour dans l'esprit de Riku. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il avait été nommé au poste d'amiral, 3 ans au cours desquels il avait tout mis en oeuvre pour mettre fin à la piraterie, mais rien n'y faisait. Malgré tout ses efforts, les pirates ne cessaient de commettre leurs forfaits et le monde ne cessait de vivre dans la peur. A quoi bon continuer dans ces conditions ? La marine ne cessait de déchanter, le monde croyait de moins en moins en la justice ... Non. Il n'avait pas le droit d'abandonner. Il fallait qu'il rallume la flamme de la justice à Marine ford et dans le monde entier. Il fallait qu'il redonne l'espoir à ses troupes, et la première étape de cette renaissance, c'était de réunir en Marine ford un maximum d'officiers et de les convaincre de reprendre la lutte. Ce ne serait pas uen chose aisée, et relancer la marine serait sans doute une tâche de longue haleine, mais il y parviendrait. Il serait le précurseur d'une nouvelle ère de justice, où la paix pourrait enfin régner, et où enfin les pirates cesseront de répandre mort et destruction. Enfin il serait digne d'être l'héritier de son nom, celui de héros.

Ce jour là, Marine Ford était paisible comme à son habitude. Une brise légère soufflait, la mer se soulevait en de petites vagues régulières qui venaient se briser sur la muraille blanche qui entourait l'enceinte du QG de la marine. Riku, après son habituel rituel du matin et avoir accompli son travail de la matinée, s'était accoudé à la rambarde de la terrasse sur laquelle donnait son bureau. Habitant les hauts quartiers de la base, le jeune amiral disposait d'une vue incroyable sur la bâtisse. De l'endroit où il s'était posé, l'on pouvait voir toute la flotte de navires de guerres, où s'affairaient de nombreux soldats qui poussaient des canons, des caisses de poudre et diverses fournitures de voyage, et plus loin d'imposants officiers vêtus de leur longue cape qui flottait sous le vent et qui criaient des ordres à leurs hommes. En dehors de ça, rien de particulier, la base était calme, trop peut-être. Les batailles commençaient à manquer au jeune homme. Il retourna dans son bureau et commença à réfléchir à un discours qui pourrait marquer les esprits. Riku s'installa dans son grand fauteuil et commença à passer en revue les dernières affaires, et les derniers "exploits" de pirates recherchés, réfléchit longuement à ses mots, prit des notes, et une fois satisfait du résultat, composa un numéro spécial sur son escargophone émetteur qui transmit un message à toute la base :

" Votre attention s'il vous plaît, ici l'amiral Riku Kaisuki. J'ordonne présentement à tous les officiers motivés à me rejoindre dans mes quartiers pour recevoir des ordres spéciaux. J'espère vous voir nombreux dans mon bureau. "

Riku reposa le combiné, et posa son katana à ses côtés, contre son fauteuil. Il croisa les bras , et posa ses piles de dossiers face à lui. Ne restait plus qu'à attendre, bientôt la marine renaîtrait et redonnerait son sens à la justice de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyDim 15 Jan - 6:15

    Tout semblait normal en ce jour, MarineFord restait plutôt paisible, ce qui plaisait bien à Yumiya qui n'avait jamais aimé partir à la guerre, quelques Marines semblaient s'affairer près des bateaux dirigé par quelques supérieurs qui n'avait pas l'air des plus sympathique et qui parlait d'une voix forte et autoritaire. La borgne ne se préoccupa pas plus de ces activités, elle préférait contempler la mer plutôt que d'avoir à regarder ces Marines tous aussi laid les uns que les autres, si au moins il y en avait un de potable dans les rangs, elle aurait autre chose à voir que cette interminable étendue d'eau.

    Tout à coup, une voix se fit entendre et la Marine tourna sa tête vers l'origine de cette voix, il semblait qu'un des supérieurs qui criait ses ordres à ses hommes quelques secondes auparavant s'était tourné vers la jeune femme en lui demandant de lui donner un coup de main. Yumiya n'avait pas vraiment envie d'aider cet homme et s'apprêta à refuser tout en sachant bien que ce n'était pas vraiment la meilleur chose à faire mais une nouvelle voix sembla la sauver :

    - Votre attention s'il vous plaît, ici l'amiral Riku Kaisuki. J'ordonne présentement à tous les officiers motivés à me rejoindre dans mes quartiers pour recevoir des ordres spéciaux. J'espère vous voir nombreux dans mon bureau.

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres et sans plus se préoccuper de son supérieur elle s'en alla, décidé à se rendre dans les quartiers de l'Amiral qui venait de parler, ceci lui donnerait sûrement une très bonne excuse pour ne pas avoir à obéir à l'autre homme.

    Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers le bureau de Riku en se demandant à quoi pouvait ressembler cet Amiral, elle n'imaginait pas qu'il est un visage très sympathique et souriant, après tout la plupart des supérieurs avait un air de méchant qui mange les pauvres petits Marines sans défense.

    Elle marcha un peu à l'aveuglette dans les couloirs du quartier général, elle n'était pas vraiment sûr du chemin et se fia donc à son instinct. Elle arriva enfin dans un endroit qui semblait être un bureau et derrière lequel était assis une personne avec un visage plutôt accueillant du goût de la borgne. Elle n'eut pas de mal à reconnaitre la personne derrière le bureau et l'identifia comme étant l'Amiral qui avait parlé quelques minutes plus tôt.

    Elle se plaça en face de lui en souriant et le détailla durant quelques secondes avant de remarquer la pile de papier, elle avait bien envie de rire en voyant ses tonnes de choses à lire et à signer, après tout être Amiral devait être bien ennuyeux par moment, surtout lorsqu'on doit s'occuper de la paperasse.

    Après quelques secondes, elle prit la parole, histoire que l'Amiral connaisse au moins son nom et son prénom :

    - Riku je présume ? Je m'appelle Yumiya Taka et je suis sous-lieutenante, j'ai entendu votre appel alors je suis venue pour écouter ses "ordres spéciaux".

    Elle reposa son regard sur Riku tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas elle aussi le droit à un fauteuil où s'installer confortablement, c'était un peu injuste qu'il ai le droit de s'asseoir et pas elle. Elle eut bien envie de s'asseoir par terre mais se retint bien en se rappelant qui elle avait en face d'elle et se contenta de croiser les bras à son tour en le fixant.


Dernière édition par Yumiya Taka le Sam 21 Jan - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMer 18 Jan - 10:51

Garp comme à son habitude mangeait comme un ogre jusqu’à ce qu'il entende ce que l'Amiral Riku Kaisuki avait transmis quelques minutes plus tôt par l’intermédiaire de son escargophone émetteur.
Bizarrement le Vice-Amiral Garp sentit comme de l'espoir dans les mots que prononcèrent Riku, alors Garp déposa le gros beignet qu'il avait dans les mains, se leva et appela tout les Marines de son unité pour en sélectionner les plus valeureux. Garp avait en quelques sorte deviné que Riku avait besoin d'homme fort. Il sélectionna quelques officiers ayant un bon niveau au combat et ils allèrent vers le bureau de Kaisuki.

Une fois arriver dans le couloir qui mène au Bureau du jeune Amiral, Garp relatait les moments ou on lui proposait encore de devenir Amiral, c'était l'époque ou la Marine était encore les BESTS.

C'était l'époque ou le Vice-Amiral Garp faisait trembler tout les pirates, il refusait à maintes reprises le titre d'Amiral car il trouvait sa trop barbant. C'était l'époque ou il combattait Roger, Kinjishi no Shiki et encore bien d'autres ...
Mais il commença à se faire à l'idée que la Marine n'est plus ...

Une fois arriver devant la porte du bureau de Riku, il donna un coup de poing qui cassa la porte et cria " Yoshhh Riku je suppose que tu savais que j'allais débarquer". Et en même temps Garp aperçu une bien jolie jeune femme qui se trouvait dans la pièce, elle devait sans doute faire partie de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyVen 20 Jan - 5:48



La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles



Toujours en train de dormir dans son petit coin ne dérangeant personne. Par contre, un bruit sourd se fit entendre : un empoté venait de faire tomber une caisse remplie de papier par terre. Quel imbécile ! Il avait réussit, il avait réveillé Leïla. Elle se leva et avança vers cet homme, le visage furax et les poings serrés à s'en faire saigner les mains. Puis elle vit qu'il tremblait comme une feuille, encore un courageux apparemment, et puis elle se dit que ce serait trop facile de le frapper ou quelques choses dans le genre alors elle l'aida tout simplement à ranger ses papiers avec un grand sourire. Mais elle lui dit tout de même de veiller à ne plus jamais la réveillé sinon il allait franchement le regretter. Elle soupira comme elle le regardait partir puis elle s'avança en plein soleil et s'étala de tout son long sur le dos en position étoile. Elle regardait le soleil de face, ça faisait vraiment mal aux yeux enfaite, quand soudain un message se fit entendre d'un escargophone émetteur :

«  Votre attention s'il vous plaît, ici l'amiral Riku Kaisuki. J'ordonne présentement à tous les officiers motivés à me rejoindre dans mes quartiers pour recevoir des ordres spéciaux. J'espère vous voir nombreux dans mon bureau.  »

Riku ? Riku Kaisuki ? 'Connaît pas, un amiral apparemment. Il fallait que Leïla aille à sa rencontre et puis il invitait carrément les gens dans ses quartiers alors il était quasiment obligatoire qu'elle s'y rende. Rencontrer un Amiral dans ces conditions ne pouvait être que gratifiant. Elle se leva d'un bond motivé et entama sa marche un large sourire aux lèvres, les gens la croisant devait la prendre pour un psychopathe ou peut-être pire...

Elle prit un bon nombres de couloirs puis demanda son chemin bien quatre fois avant d'arriver à destination. Quand elle arriva la porte du bureau où elle devait se rendre était défoncée et il y avait un vieux papy super grand et une jeune femme aux cheveux gris et un bandeau noir couvrant son œil gauche. Elle entra peinarde puis alla s'appuyer contre un mur pour enfin se laisser glisser et tomber délicatement assise par terre. Après avoir réfléchit quelques instant elle dit :

«  Heu... Bonjour ? Je suis Leïla Kagura et heu... J'ai entendu ton hum, votre message et bah heu... Je suis donc venue voir de quoi il s'agissait et puis le mot « spéciaux » à titillés mes sens donc heu... Me voilà !  »

Ensuite elle pensa à s'endormir mais... Ca ne le ferait pas du tout dans ces circonstances et puis c'est extrêmement impoli... Enfin je crois. Puis elle regarda l'Amiral, assit dans un grand fauteuil aux airs très confortable qui lui donnait envie de balancer Riku par la fenêtre et de prendre sa place. Bref, pour une première rencontre avec des gens autres que des fous qui la prenne pour un animal de foire, c'est plutôt... Ennuyant, du moins, pour l'instant.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue5890/15000La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyVen 20 Jan - 11:51

Rika s'étira de bon matin après avoir fait une bonne grasse matinée qu'elle avait bien mérité normal après avoir fait une mission qui lui avait couté une nuit, elle n'allait pas manqué de bien dormir les jours prochains même si un certain personnage souhaitait qu'elle travaille. Elle regarda par la fenêtre de sa cabine assez luxueuse bien sur étant donné qu'elle était Vice-Amiral, elle avait des choses que les simples matelots ne pouvaient avoir.

Il faisait très beau ce matin l'aube commençait à montrer le bout de son nez, il devait être assez tôt même pour la jeune Vice-Amiral. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réveillée à cette heure. Elle se leva lentement la tête encore un peu dans les vapes, elle avait bu un ou deux verres hier toutes seule c'était ça la vie de marine au QG: faire des missions, rentrer, manger, dormir et boire un coup, rien d'extraordinaire.

Elle se prépara pour aller s'entrainer comme elle avait l'habitude de le faire le matin certes l'heure était plus tardive mais rien ne valait la fraicheur à ce point du jour. La jeune femme sortit avec vivacité après s'être requinqué sous une bonne douche. Elle commença par s'échauffait à l'écart d'un groupe de jeune matelots qui s'exerçaient, la jeune marine s'arrêta pour les regarder faire et trouva quelques heures dans leur mouvements à l'épée. Elle décida donc d'intervenir en les appelant ce qui les fit venir directement et leur montra quelques gestes de dextérité et leur conseilla de l'imiter plusieurs fois. Ils l'écoutèrent comme des élèves avec leur professeur. Alors que la jeune demoiselle leur donnait un exercice à faire, elle entendit une voix désagréablement familière parler dans un haut parleur qui donnait sur l'extérieur:

" Votre attention s'il vous plaît, ici l'amiral Riku Kaisuki. J'ordonne présentement à tous les officiers motivés à me rejoindre dans mes quartiers pour recevoir des ordres spéciaux. J'espère vous voir nombreux dans mon bureau. "

Cette voix était celle de ce cher Amiral Riku qu'elle adorait embêter bien sur, Rika réfléchit car elle avait saccagé indirectement sur bureau pour le coup qu'il lui avait fait mais ce n'était pas assez suffisant. Elle se dit que se serai amusant de le taquinais devant des gens, si des personnes venaient dans son bureau comme il l'a demandé. Même si à l'extérieur il lui ferait un grand sourire en faisant comme si de rien n'était, elle savait qu'a l'intérieur il bouillait d'impatience de se venger à la première occasion pour cause çà faisait quelques années qu'ils s'étaient amusées à faire cela.

Elle rentra dans l'immense bâtiment et se dirigea rapidement vers le bureau où l'amiral se la coulait douce le plus clair de son temps. Rika s'aperçut avec surprise que la porte n'était plus là, elle sourit mais franchit le seuil sérieuse et remarqua qu'il y avait plusieurs personnes déjà dont le Vice-Amiral Garp qu'elle avait déjà croisé auparavant qui avait l'air très sympathique et deux jeunes femmes qu'elles ne connaissait pas. La Vice-Amiral les salua rapidement de la tête et s'assit sur le bord du bureau tout prés de son Amiral préféré, elle lui sourit sournoisement en prenant une pomme dans le panier qui se trouvait sur son bureau en lui adressant la parole:

Alors mon petit Riki (ceci n'est pas une faute de frappe Razz ), qu'est ce que tu veux cette fois-ci à rassembler plusieurs officier n'importe quel grade soit-il ? Enfin j'imagine que c'est encore une idée farfelue, n'est ce pas mon cher ami ?

Elle regardait attendant sa réponse cependant elle regardait du coin de l'œil pour voir si d'autre marine passer le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptySam 21 Jan - 4:10

* Un bon début... *


    Aaah...quelle belle journée...un soleil brillant de mille feux dans le ciel, des nuages parcourant la mer bleu du dessus, des parcelles d'ombres s'apercevant sur le quartier général de la Marine, dans le nouveau monde...C'est l où se trouvait l'Amiral Kirin, qui l'est depuis environ 5 ans. Il observait le ciel avec nostalgie, à la fois avec envie de rejoindre les oiseaux qui se sentent si libre, mais aussi en pensant que leurs vie doit être [b]extrêmement ennuyante...Après tout, que fait un oiseau ? Il se lève, il décolle, il vole, il pèche et c'est repartit pour un nouveau cycle, rien de différent avec les autres animaux ou les monstres marins...les bêtes ne vivent que pour survivre, c'est eux qui sont les plus adaptés sur les terrains pour la survie, mais les moins rigoureux en armement, après tout peu ne peuvent se mettre sur deux pattes et prendre une arme en main. Peu d'être ont réussit et les premier furent les hommes, ensuite on avait découvert diverses races mais tout ça n'est qu'inutilités...

    Mais revenons en à notre Marine, il était actuellement couché sur le dos à observer ce fameux ciel, il regardait les nuages défilés lentement, mais sûrement...sous cette vue, il bailla un bon coup en essuyant une petite larme de fatigue sur son oeil, il tendit sa main sur le côté et attrapa une bouteille de saké. En faisant cela, il se redressa pour être assit en tailleur et boire quelques gorgées de sa boisson préféré, un alcool à la fois somptueux et enivrant, capable d'attirer même les plus déprimés. Son sabre était couché sur le sol à côté de lui, à sa gauche, mais il n'y faisait pas attention, après tout peu de personne réussirait à le lui voler, et surtout pas des bambins de voleurs pas très forts. Il observait présent la mer calme et azure du monde marin, elle était à la fois claire par les rayons de soleil qui la transcendait, mais plus on regardait au loin, plus elle semblait infinie par son bleu foncé...

    Oh, un oiseau énorme parcourait le ciel au-dessus de la mer, un oiseau magistrale de part sa taille, avec ses fines plumes blanches ayant quelques colorations jaunes en même temps, son bec épais mais dur qu'on n'arrive à deviner rien qu'au regard, un regard déterminé mais, alors qu'on ne s'y attendait pas, un monstre marin géant apparenté à un serpent des mers sortit sa tête de l'eau pour déchiqueter de ses crocs pointues et crochus la patte du volatil, l'entrainant dans le fond marin. Du sang remontait, un peu, puis beaucoup, jusqu’à faire une sorte de marre de sang en face du QG de la marine...

    C'est alors qu'une voix retendit dans tout le QG, le Marine à moitié endormit sur le toit la reconnu, il avait eut vent de ses tentatives d'inscrire l'ordre sur les mers ces trois dernières années depuis qu'il était passait un rang au-dessus, ce n'était autre que l'Amiral Riku qui était entièrement dévoué à la Marine. Kirin avait put l'observer depuis ses débuts, de loin mais il le connaissait bien, à l'époque Kirin n'était que Vice-amiral et Riku à peine Officier, mais il l'observer avec une certaines fascination dans son regard, comme si il attendait quelque chose de lui depuis des années. Kirin décida de se lever en mettant derrière sa taille son sabre et sautait directement du toit en direction du bureau de Riku. Il arriva un peu brusquement par la fenêtre en la brisant en mille morceau et attérit juste côté de Riku, il se redressait en s'étirant et regarder tout les Marines dans la pièce ainsi que Riku, puis il regarda la fenêtre...


    ~ Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha ! ~


    Il passa son bras autour de la tête de Riku et la lui plaqua contre son flanc en lui ébourrifant les cheveux de son autre mains, en riant de plaisir...

    ~ Alors comme ça tu décide de passer au choses sérieuses hein ? A la bonheur j'en avais assez de te voir faire des choses pour rien ! ~


Dernière édition par Kirin le Sam 21 Jan - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue9625/15000La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptySam 21 Jan - 5:56

L'attente .... Cet instant durant lequel notre esprit s'évade, en quête d'éléments, de souvenirs qui font passer le temps, ce temps qui s'écoule lentement, et nous contraint à ne rien faire en attendant l'objet de cette patience. Et voilà un côté qui n'était pas particulièrement développé chez le jeune amiral. Il avait pourtant tout fait lutter contre ce défaut récalcitrant qui se manifestait chaque fois qu'il allait vivre ou faire quelque chose qui lui paraissait intéressant. Mais cette fois-ci, il n'eut pas le temps de mettre une nouvelle fois sa patience à l'épreuve, car à peine quelques minutes après qu'il ait émis son annonce, une jeune femme aux cheveux gris et à l'oeil bandé.

Aussitôt entrée, la jeune femme dirigea son regard sur Riku et sembla l'évaluer, ce à quoi le jeune amiral ne se défila pas, préférant laisser à la jeune femme le temps d'appréhender l'identité et l'apparence de son supérieur. Il en profita pour lui-même évaluer la jeune femme. D'apparence frêle, il se dégageait pourtant d'elle une force imperceptible. L'instinct de Riku lui fit comprendre rien qu'à cette impression qu'il ne faisait pas face à une faible jeune femme ... Et sa présence ici ne pouvait signifier qu'une chose, une chose qu'il ne put que vérifier dans le regard de la soldate. Elle était particulièrement déterminée et semblait à la recherche de défis. Elle n'allait pas être déçue ...

Riku remarqua également le regard amusé qu'elle porta devant la pile de papiers qui traînaient ça et là dans le bureau décidément trop petit du jeune amiral. Lui-même se mit à rire, en se disant qu'il aurait sûrement réagi d'une manière similaire à la place de la jeune femme. Celle-ci finit par briser le silence qui régnait dans la pièce en se présentant :


" - Riku je présume ? Je m'appelle Yumiya Taka et je suis sous-lieutenante, j'ai entendu votre appel alors je suis venue pour écouter ses "ordres spéciaux"."

Riku se mit à sourire. Décidément, il était rare que ses premières impressions soient erronées ! mais il était satisfait de voir que son annonce avait fonctionné. Il espérait voir ainsi d'autres personnes de cette trempe arriver dasn les prochaines minutes. Il répondit tout de même à Yumiya, en conservant une totale sérénité :

" Ne soyez pas si hâtive sous lieutenant Yumiya. Vous apprendrez de quoi il retourne assez vite, mais tous les protagonistes ne sont pas encore réunis ... Cela ne saurait tarder. En attendant, je suppose que vous ne désirez pas rester assise, je vais demander à l'un de mes hommes de faire venir quelques fauteuils. Cela vous convient-il ? "

Riku s'empara de son escargophone et demanda à ses hommes de monter plusieurs fauteuils dans son bureau, ce à quoi les soldats répondirent aussitôt par l'affirmative, dans des exclamations d'admiration pour leur supérieur. A l'instant où le jeune amiral reposa le combiné, un grand fracas se fit entendre, et alors que la porte du bureau s'envolait sous l'effet d'un énorme choc, un homme âgé d'une grande stature que Riku recconut comme le légendaire vice-amiral Garp. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune amiral, fier de voir arriver de telles pointures. Il était de plus venu accompagné de plusieurs de ses hommes, qu'il avait lui-même formés et qui était donc tous prometteurs.

" Yoshhh Riku je suppose que tu savais que j'allais débarquer. "

En réalité il ne s'y attendait absolument pas, mais il préféra ne pas le faire remarquer au vice-amiral, que le jeune homme respectait plus que n'importe quel autre. Il se contenta de le saluer, et croisa les bras de mécontentement en constatant que les fauteuils n'étaient toujours pas arrivés. Il allait devoir revoir un peu ses méthodes de persuasion auprès de ses soldats ...

Ce fut à cet instant qu'une autre jeune femme entra dans le bureau, en se posant contre le mur opposé et se laissant glisser au sol en observant ses interlocuteurs. Elle finit par prendre la parole, après semble-t'il avoir réfléchi à la teneur de son discours :

« Heu... Bonjour ? Je suis Leïla Kagura et heu... J'ai entendu ton hum, votre message et bah heu... Je suis donc venue voir de quoi il s'agissait et puis le mot « spéciaux » à titillés mes sens donc heu... Me voilà ! »

Riku eut un sourire satisfait. Cette fois encore, c'était un officier de valeur qui s'était présenté à lui, il pouvait sentir son potentiel dans ces quelques mots qu'elle lui avait adressés. Il avait hâte de voir ses capacités en combat, et même de contribuer à leur amélioration ... Mais le sourire sincère du jeune amiral s'effaça lorsqu'arriva la personne suivante, la seule jusqu'ici qu'il avait véritablement côtoyée, Rika.

On ne pouvait dire qu'ils étaient ennemis ... Disons plutôt que leur manière à eux d'exprimer leur amitié était de trouver en permanence le moyen d'ennuyer l'autre le plus possible, rivalisant de sadisme et d'ingéniosité pour mieux piéger l'autre. Leur dernière confrontation avait amené Riku à l'envoyer sur une île désertique là où son pouvoir ne lui servait absolument à rien, ce qui l'avait beaucoup amusé, jusqu'au retour de la jeune femme qui lui avait laissé pour "cadeau" un bureau dévasté par les plantes. Mais malgré cela, il arrivait qu'il puisse discuter entre eux sans conflit, même si ces moments étaient assez rares.

Comme à son habitude, la jeune femme se posa sans la moindre gêne sur le bureau de son supérieur, et se servit dans le panier de fruit sans demander son reste. Elle s'adressa ensuite à Riku sur l'habituel ton mi-amusé, mi-provocateur qu'elle lui réservait :

"Alors mon petit Riki (ceci n'est pas une faute de frappe ), qu'est ce que tu veux cette fois-ci à rassembler plusieurs officier n'importe quel grade soit-il ? Enfin j'imagine que c'est encore une idée farfelue, n'est ce pas mon cher ami ?"

Riku se contenta de hocher négativement la tête en réprimant un sourire amusé. Ce n'était pas le moment de perdre son sérieux, car il s'apprêtait à annoncer quelque chose de totalement sérieux à ces officiers de classe supérieure. Ses hommes entrèrent dans le bureau avec les fauteuils et le jeune amiral indiqua à ses invités de prendre place, non sans avoir copieusement engueulé ses hommes.

Puis dans un horrible fracas de verre, la fenêtre derrière le jeune amiral se brisa, laissant entrer un officier que Riku recconnut aussitôt comme son sympathique mais excentrique collègue, l'amiral Kirin.

~ Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha ! ~

Celui-ci s'empara de la tête de riku qu'il emprisonna de son bras et la plaqua contre son flanc pour lui ébourrifer les cheveux amicalement. Riku conserva son calme, en riant en même temps que son collègue, qu'il était l'un des rares à supporter en permanence.

~ Alors comme ça tu décide de passer au choses sérieuses hein ? A la bonheur j'en avais assez de te voir faire des choses pour rien ! ~

Riku toussota un coup, puis dirigea son regard vers l'assemblée, pour entamer son discours :

" Bien, il semblerait que mon appel ait amené ici de nombreux officiers de valeur, et j'espère que de nombreux autres nous rejoindront. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler la raison qui m'a amené à vous convoquer en ces lieux. Comme l'a dit mon collègue *tourne son regard vers Kirin*, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de passer à l'action. Depuis de trop nombreuses années, la marine est restée passive face aux agressions des pirates et la montée en puissance des grands bandits de ce monde. Nous nous sommes contentés de nous défendre, et ce n'est pas suffisant. Notre objectif est clair, nous devons éliminer les pirates ! et c'est pourquoi j'ai pris la décision de passer à l'offensive et ce dès maintenant. Ce que j'attends de vous est très simple. Je veux que vous vous rendiez sur les quatres mers qui entourent grandline, et que vous y balayez les pirates qui y agissent. Je veux couper le mal à la racine, et c'est pourquoi nous devons en priorité nous attaquer à ces zones du monde. De plus, les crimes s'y sont multipliés. Je vous laisse décider de la mer que vous souhaitez rejoindre. East, West, North, South, peu m'importe, notre unique objectif, c'est de faire renaître la justice dans les Blues ! Moi-même, j'interviendrai autant que possible, afin de faire comprendre aux pirates que le gouvernement et la marine n'hésitent plus. Kirin, je compte également sur ta participation, d'autant plus que je sais que tu es un homme d'action. Avez-vous des questions ? "

Le jeune amiral se libéra de la prise de son collègue et croisa les bras en se laissant retomber dans son fauteuil, guettant une réaction quelconque de l'assemblée qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptySam 21 Jan - 8:57

    Yumiya vit un sourire se dessiner sur les lèvres de l'Amiral et eut bien envie de lui demander ce qui le faisait tant sourire. Tout en conservant une voix sereine, Riku lui répondit :

    - Ne soyez pas si hâtive sous lieutenant Yumiya. Vous apprendrez de quoi il retourne assez vite, mais tous les protagonistes ne sont pas encore réunis ... Cela ne saurait tarder. En attendant, je suppose que vous ne désirez pas rester assise, je vais demander à l'un de mes hommes de faire venir quelques fauteuils. Cela vous convient-il ?


    L'amiral se saisit d'un escargophone et ordonna à ses hommes de monter des fauteuils, la borgne n'entendit pas la réponse des soldats mais compris bien vite que celle-ci était pointé d'admiration, elle se demandait bien comment ces personnes faisaient pour admirer leur supérieur, si on lui ordonnait d'apporter un fauteuil, elle le ferait mais en profiterait pour le lancer sur celui qui aurait formuler la demande ou lui aurait simplement crié son refus. Enfin, si elle était dans un bon jour, elle réaliserait peut-être l'ordre docilement... peut-être.

    Tout à coup un bruit se fit entendre et la sous-lieutenante vit la porte s'envolait à côté d'elle, heureusement qu'elle n'était pas restée devant sinon il ne resterait que de la bouillis d'elle. Elle remarqua tout de suite l'homme qui venait d'enfoncer la porte qu'elle identifia comme étant le vice-amiral Garp. Encore un supérieur. Des hommes se trouvaient derrière lui. Encore des soumis.

    Le vice-amiral cria :

    - Yoshhh Riku je suppose que tu savais que j'allais débarquer.

    Riku ne répondit pas et se contenta de le saluer avant de recroiser ses bras, il avait l'air quelque peu mécontent et la Marine en chercha l'origine. Peut-être était-il déçu que ses soumis ne lui aient pas encore apporté ses fauteuils ?

    Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question qu'une jeune femme arriva dans le bureau, ça faisait plaisir de ne pas être la seule femme au milieu de ses hauts-gradés. Celle-ci se laissa glisser le long du mur avant de prendre la parole :

    - Heu... Bonjour ? Je suis Leïla Kagura et heu... J'ai entendu ton hum, votre message et bah heu... Je suis donc venue voir de quoi il s'agissait et puis le mot « spéciaux » à titillés mes sens donc heu... Me voilà !

    La borgne la regarda quelques secondes en pensant qu'elle allait s'endormir -ou s'évanouir- à tout moment. Riku afficha un sourire satisfait qui s'effaça aussitôt que la prochaine personne passa la porte. La borgne jeta un coup d’œil furtif sur la femme qui venait de s'asseoir sur le bureau de l'Amiral en saisissant un fruit sans se gêner. Décidément, elle allait beaucoup plaire à Yumiya.

    Le sous-lieutenante sourit en entendant les paroles de la jeune femme :

    - Alors mon petit Riki, qu'est ce que tu veux cette fois-ci à rassembler plusieurs officier n'importe quel grade soit-il ? Enfin j'imagine que c'est encore une idée farfelue, n'est ce pas mon cher ami ?

    L'amiral hocha la tête négativement avant que ses hommes débarquent dans le bureau des fauteuils dans les bras. Après avoir engueulé ses soldats pour le temps d'attente, il les invita à prendre place sur l'un de ces fauteuils qui semblaient plutôt confortable et la sous-lieutenante s'empressa de prendre place.

    Soudainement, un bruit de fracas fit sursauter Yumiya dans son fauteuil. Un homme venait de détruire littéralement la fenêtre du bureau. Décidément, il ne resterait bientôt plus rien de cette pièce, d'abord la porte puis la fenêtre. Étrange coïncidence, les deux personnes qui avaient détruit des choses ici étaient tout deux des hommes âgés.

    Le nouvel arrivant se tourna vers la fenêtre et déclara :

    - Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha !

    L'homme passa ses bras autour de la tête de Riku et la plaqua contre son flanc tout en ébouriffant ses cheveux de l'autre main comme si s'était son fils. Les deux se mirent à rire.

    - Alors comme ça tu décide de passer au choses sérieuses hein ? A la bonheur j'en avais assez de te voir faire des choses pour rien !

    L'Amiral installait dans le fauteuil dirigea son regard vers les soldats pour commencer un discours :

    - Bien, il semblerait que mon appel ait amené ici de nombreux officiers de valeur, et j'espère que de nombreux autres nous rejoindront. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler la raison qui m'a amené à vous convoquer en ces lieux. Comme l'a dit mon collègue *tourne son regard vers Kirin*, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de passer à l'action. Depuis de trop nombreuses années, la marine est restée passive face aux agressions des pirates et la montée en puissance des grands bandits de ce monde. Nous nous sommes contentés de nous défendre, et ce n'est pas suffisant. Notre objectif est clair, nous devons éliminer les pirates ! et c'est pourquoi j'ai pris la décision de passer à l'offensive et ce dès maintenant. Ce que j'attends de vous est très simple. Je veux que vous vous rendiez sur les quatres mers qui entourent grandline, et que vous y balayez les pirates qui y agissent. Je veux couper le mal à la racine, et c'est pourquoi nous devons en priorité nous attaquer à ces zones du monde. De plus, les crimes s'y sont multipliés. Je vous laisse décider de la mer que vous souhaitez rejoindre. East, West, North, South, peu m'importe, notre unique objectif, c'est de faire renaître la justice dans les Blues ! Moi-même, j'interviendrai autant que possible, afin de faire comprendre aux pirates que le gouvernement et la marine n'hésitent plus. Kirin, je compte également sur ta participation, d'autant plus que je sais que tu es un homme d'action. Avez-vous des questions ?

    L'amiral se libéra des bras de l'homme âgé puis croisa ses bras en s'enfonçant dans son fauteuil attendant certainement la réaction de l'assemblée. Yumiya croisa à son tour ses bras en regardant tour à tour toutes les personnes présentes en se demandant avec qui elle aimerait bien partir. Certainement pas avec l'un des vieil homme, elle n'aurait sûrement le droit à aucun repos avec ce genre d'homme. Leila paraissait bien plus sympathique et la femme assise sur le bureau n'avait pas l'air d'être celle à obéir aux moindres ordres.

    La borgne espérait juste être avec quelqu'un de tranquille même si elle n'avait pas du tout envie de s'attacher à une de ses personnes. Elle se cala bien dans son fauteuil puis dit :

    - J'irais à East Blue.

    Peut-être qu'avec un peu de chance elle partirait avec une des deux femmes, autrement, elle devrait accepter son sort. Elle reprit la parole :

    - On part quand ?

    Elle avait bien envie de pouvoir se reposer un peu sur un des bateau de la Marine durant le voyage même si elle n'avait vraiment rien fait d'extraordinaire aujourd'hui, sa flemmardise devait sûrement faire partie de ses principaux défauts. Elle était aussi impatiente de découvrir de nouvelles îles sur East Blue, elle n'avait presque jamais quitté le quartier général de la Marine vue qu'elle n'y avait jamais était invité, de plus elle ne tenait pas vraiment à se battre, elle détestait plus que tout la Guerre, mais devait y participer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyDim 22 Jan - 6:33

Monkey D. Garp vit qu'il y avait une femme dans la pièce, elle aussi était venu pour écouter ce que Riku avait à ordonner. Cette femme avait des cheveux de couleur gris, elle était très bizarre car elle avait un œil bandé comme dans les films de pirate... Elle fixa Riku et l'Amiral en fit de même, Garp devina tout de suite qu'il s'évaluaient. Ce qui fit ricaner le Vice-Amiral.

Peu de temps plus tard une nouvelle jeune femme entra dans la pièce,celle-ci avait l'aire très mal-adroite et très timide lorsqu'elle s'adressa à Riku :
Heu... Bonjour ? Je suis Leïla Kagura et heu... J'ai entendu ton hum, votre message et bah heu... Je suis donc venue voir de quoi il s'agissait et puis le mot « spéciaux » à titillés mes sens donc heu... Me voilà !
Ce qui fit bien rire notre papi, il connaissait ce genre de personne. Ils ont l'aire mal-adroit jusqu’à en devenir bête, mais enfaite ils sont surpuissant, ce qui plut évidemment à notre héros.

Riku lui aussi avait le sourire aux lèvres mais ce sourire disparut lorsqu'une nouvelle femme entra dans la pièce, cette femmes était aussi très belle tout comme les précédentes. Cette femme était le Vice-Amiral Rika Kayama. Monkey D. Garp et cette dernière s'étaient déjà croiser quelques fois dans les couloirs du Quartier Général de la Marine. Elle avait du culots quand même pour s'asseoir sur le bureau de l'Amiral et en plus lui piquer un fruit qui faisait dégouliner de la bave de la bouche de Garp. C'était clair ces deux là se connaissaient sûrement déjà très bien. Elle dit ces mot :
Alors mon petit Riki, qu'est ce que tu veux cette fois-ci à rassembler plusieurs officier n'importe quel grade soit-il ? Enfin j'imagine que c'est encore une idée farfelue, n'est ce pas mon cher ami ?

Notre Vice-Amiral croisa les bras se tut et pensa :
Il n'y que des femmes qui sont ici elles ont toutes l'aire d'avoir du potentiel, ça il ne faut pas le nier. D'ailleurs j'aurai aimé assister à un de leur combat. Mais enfaite pourquoi suis-je le seul...

Notre papi n'eut le temps de finir sa pensée qu'un homme de sa corpulence cassa la fenêtre. Garp reconnut directement l'un de ses supérieurs, l'Amiral Kirin. Ce dernier et Riku avait l'aire bien familier :
Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha !
Garp rigola, il n'était plus le seul vieux dans cette pièce. Kirin passa son bras autour de la tête de Riku et la lui plaqua contre son flanc en lui ébourrifant les cheveux de son autre mains. L'homme avait l'aire d'avoir quasiment septante ans.

Fini de penser, l'Amiral toussota et commença un long discours qui embêta notre Vice-Amiral :
- Bien, il semblerait que mon appel ait amené ici de nombreux officiers de valeur, et j'espère que de nombreux autres nous rejoindront. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler la raison qui m'a amené à vous convoquer en ces lieux. Comme l'a dit mon collègue *tourne son regard vers Kirin*, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de passer à l'action. Depuis de trop nombreuses années, la marine est restée passive face aux agressions des pirates et la montée en puissance des grands bandits de ce monde. Nous nous sommes contentés de nous défendre, et ce n'est pas suffisant. Notre objectif est clair, nous devons éliminer les pirates ! et c'est pourquoi j'ai pris la décision de passer à l'offensive et ce dès maintenant. Ce que j'attends de vous est très simple. Je veux que vous vous rendiez sur les quatres mers qui entourent grandline, et que vous y balayez les pirates qui y agissent. Je veux couper le mal à la racine, et c'est pourquoi nous devons en priorité nous attaquer à ces zones du monde. De plus, les crimes s'y sont multipliés. Je vous laisse décider de la mer que vous souhaitez rejoindre. East, West, North, South, peu m'importe, notre unique objectif, c'est de faire renaître la justice dans les Blues ! Moi-même, j'interviendrai autant que possible, afin de faire comprendre aux pirates que le gouvernement et la marine n'hésitent plus. Kirin, je compte également sur ta participation, d'autant plus que je sais que tu es un homme d'action. Avez-vous des questions ?

Riku se libéra de la prise de son collègue et il attendit une réaction de l'assemblé.

Monkey D. Garp voulut prendre la parole mais il se fit devancé par Yumiya qui dit :
J'irais à East Blue.
La mer d’où il est originaire, là ou il a entrainer Ace et Luffy ses deux petits-fils. Et surtout là ou il a rencontrer cette personne prénommer Happy.

Directement après Yumiya, notre héros décida de prendre la parole :

Pour ma part j'aimerai bien aller à South Blue, ne me demandez pas pourquoi je ne serai vous répondre Amiral Riku.

Garp se leva, croisa les bras et attendit avec impatience ce que l'Amiral Riku allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyLun 23 Jan - 7:05



La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles



Toujours assise sur le sol adossée au mur, elle voyait le monde d'en bas. Les gens avait l'air si grand qu'elle se releva pour pouvoir visualiser plus facilement ses camarades. Une fois debout, elle reluqua la vieux papy, lui de vue assise comme debout il avait toujours l'air atrocement grand. Bref, après se passage très important dans la vie humaine, Leïla regarda un peu autour d'elle, jolie déco avec de la paperasse éparpillée par-ci par-là. Après quelques instants une femme aux cheveux bleu entra dans la pièce comme si elle était chez elle, s'installa sur le bureau et mordit dans une pomme prise dans le panier à fruit. Ensuite elle dit d'un ton... Amical peut-être ? :

«  Alors mon petit Riki (ceci n'est pas une faute de frappe:P), qu'est ce que tu veux cette fois-ci à rassembler plusieurs officier n'importe quel grade soit-il ? Enfin j'imagine que c'est encore une idée farfelue, n'est ce pas mon cher ami ?  »

Après ces paroles Riku hocha la tête et n'ajouta rien. Ensuite des hommes armés de fauteuils débarquèrent dans la pièce puis suite à ça, Riku nous invita à nous asseoir. Ce que Leïla fit de bon coeur avec un grand sourire sur le visage. Hmmmmm un bon fauteuil ! Trop cool, mais il ne fallait pas qu'elle s'endorme car ce serait plutôt gênant et embêtant.

La fenêtre derrière l'Amiral venait de se briser sous l'effet de quelqu'un sautant à travers, quelle idée hein franchement ! Une sorte de gros truc au cheveux ( enfin, si c'est des cheveux ) blancs avait débarqué par cette même et pauvre fenêtre qui n'avait rien demandé et qui est quand même morte ( R.I.P. La fenêtre, nous pensons tous très fort à toi ). Il dit tout en regardant ce qu'il venait de faire, assassin ! :

«  ~ Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha ! ~  »

Après ça il passa son bras autour de la tête de Riku et lui ébouriffa les cheveux, ils avaient l'air de ( bien ) se connaître, heureusement. Ensuite en riant il ajouta :

«  ~ Alors comme ça tu décide de passer au choses sérieuses hein ? A la bonheur j'en avais assez de te voir faire des choses pour rien ! ~  »

Bon apparemment ce que prévoyait l'Amiral de faire avait l'air d'être assez sérieux, dans quelle genre de truc Leïla s'est-elle donc embarquée ? Riku toussota, ah il allait enfin parler ! C'est pas trop tôt. Même si elle n'aime pas attendre elle préférait qu'il commence son petit discours avant que d'autres tarés entre dans la pièce ! Donc il commença :

«  Bien, il semblerait que mon appel ait amené ici de nombreux officiers de valeur, et j'espère que de nombreux autres nous rejoindront. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler la raison qui m'a amené à vous convoquer en ces lieux. Comme l'a dit mon collègue *tourne son regard vers Kirin*, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de passer à l'action. Depuis de trop nombreuses années, la marine est restée passive face aux agressions des pirates et la montée en puissance des grands bandits de ce monde. Nous nous sommes contentés de nous défendre, et ce n'est pas suffisant. Notre objectif est clair, nous devons éliminer les pirates ! et c'est pourquoi j'ai pris la décision de passer à l'offensive et ce dès maintenant. Ce que j'attends de vous est très simple. Je veux que vous vous rendiez sur les quatres mers qui entourent grandline, et que vous y balayez les pirates qui y agissent. Je veux couper le mal à la racine, et c'est pourquoi nous devons en priorité nous attaquer à ces zones du monde. De plus, les crimes s'y sont multipliés. Je vous laisse décider de la mer que vous souhaitez rejoindre. East, West, North, South, peu m'importe, notre unique objectif, c'est de faire renaître la justice dans les Blues ! Moi-même, j'interviendrai autant que possible, afin de faire comprendre aux pirates que le gouvernement et la marine n'hésitent plus. Kirin, je compte également sur ta participation, d'autant plus que je sais que tu es un homme d'action. Avez-vous des questions ?  »

Puis ce pauvre homme se libéra de l'étreinte de son ami et s'enfonça dans son fauteuil, guettant les réactions de ses compatriotes. Donc si Leïla avait bien compris, en gros elle devait se rendre dans une des quatre mers et dégommer tous les pirates s'y trouvant ? Jusque là pas trop compliqué. Elle regarde d'un air apeuré les gens de la salle, tous des barjos. Une qui rentre et qui s'installe en mode cool, un autre qui après avoir inspecté la porte semblait l'avoir cassé car la jeune femme aux cheveux gris n'avait pas l'air d'être le genre de personne à faire ce genre de choses. Un autre qui arrive en tuant la fenêtre.... Toutes des personnes louches sauf une qui avait l'air normale, la femme aux cheveux gris. Donc elle irait bien avec elle... C'est justement elle qui prit en premier la parole en disant :

« J'irais à East Blue. On part quand ? »

Leïla se leva d'un bond puis s'agenouilla au sol les mains jointes et surélevées en disant, pour ne pas dire en priant :

«  Oh s'il vous plaît laisser moi aller avec elle ! Je ne veux pas me retrouver avec des gens bizarres ! S'il vous plaît, s'il vous plaît !  »

Ensuite elle s'arrête de bouger et de parler avec une tête aux yeux rond : elle avait l'air stupide. Elle se releva en se raclant la gorge du genre «  Moi ? Je suis bizarre ? Mais non, vous devez confondre avec quelqu'un d'autre ! ». Ensuite elle s'approcha de la femme visée et s'accrocha à son bras par tout les moyens possibles ( enfin.... Avec ses bras quoi ) Puis ajouta :

«  Tout façon je la lâche pas si vous me laissez pas aller avec elle.  »

En plus, ce n'est pas comme si elle avait une folle envie d'aller faire ce que cet Amiral leur demandait, mais vu qu'elle était venue pour recevoir des « ordres spéciaux » elle n'allait pas dire « Oh non ça m'intéresse pas, salut ! » en faisant un p'tit signe de la main. En puis peut-être que grâce à ça sa carrière allait progresser. Après ses extravagances Leïla remarqua que le vieux avait dit qu'il irait bien à South Blue. Ok, cool.

Après tout ça Leïla espérait ne pas avoir eu l'air stupide. Beeeeeeeeeeeeep, trop tard. Enfin, elle espérait pouvoir aller avec cette jeune femme et puis après tout le cinéma qu'elle a fait à mon avis elle va pouvoir réaliser ce mini-rêve.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue5890/15000La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMar 24 Jan - 10:47

Aprés la légère provocation de la part de la jeune Rika, Riku hocha négativement la tête de plus elle voyait qu'il avait son air sérieux rare surtout quand il s'agissait de se taquiner entre eux. La jeune Vice-Amiral tourna d'un demi cercle sa tête pour voir des hommes portant des fauteuils assez épais sans doute pour les invités, ils les posèrent lourdement au sol. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque son Amiral préféré engueula ses hommes pour le retard, les pauvres ils n'avaient pas eu le temps de se défendre qu'ils repartaient tout penaud. Elle ne put cacher un sourire alors qu'elle se retournais vers son supérieur....

C'est alors qu'une vitre qui se trouvait derrière l'Amiral se brisa en mille morceaux pour laisser entrer un homme d'une carrure assez impressionnante pour n'importe quelle personne qui ne serai pas habitué a voir des marines assez haut gradé. En tout cas il avait le teint bronzé et les cheveux d'un blanc crème et certes très âgés comme le Vice-Amiral Garp. Il les regarda puis sourit dans sa barbe en disant:

~ Hahaha je suis entrain de rouiller ou quoi ? Je visais le mur mais je suis passer par la fenètre, je voulais faire une jolie entrée en scène hahaha !

Ensuite il entoura le coup de Riku d'un bras tandis que l'autre lui ébouriffait les cheveux, Rika ne put s’empêcher de rire à demi étouffé surtout en voyant la tête de Riki qui était assez comique puis il rajouta

~ Alors comme ça tu décide de passer au choses sérieuses hein ? A la bonheur j'en avais assez de te voir faire des choses pour rien ! ~

Le principal concerné haussa les épaules assez indifférence puis reporta son regard vers les personnes qui se trouvaient dans cette pièce qui avait été récemment redécorer par ses soins. Elle l'avait fait quand elle était revenue de mission mais il n'avait pas aimé son cadeau.

Bien, il semblerait que mon appel ait amené ici de nombreux officiers de valeur, et j'espère que de nombreux autres nous rejoindront. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous révéler la raison qui m'a amené à vous convoquer en ces lieux. Comme l'a dit mon collègue *tourne son regard vers Kirin*, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de passer à l'action. Depuis de trop nombreuses années, la marine est restée passive face aux agressions des pirates et la montée en puissance des grands bandits de ce monde. Nous nous sommes contentés de nous défendre, et ce n'est pas suffisant. Notre objectif est clair, nous devons éliminer les pirates ! et c'est pourquoi j'ai pris la décision de passer à l'offensive et ce dès maintenant. Ce que j'attends de vous est très simple. Je veux que vous vous rendiez sur les quatres mers qui entourent grandline, et que vous y balayez les pirates qui y agissent. Je veux couper le mal à la racine, et c'est pourquoi nous devons en priorité nous attaquer à ces zones du monde. De plus, les crimes s'y sont multipliés. Je vous laisse décider de la mer que vous souhaitez rejoindre. East, West, North, South, peu m'importe, notre unique objectif, c'est de faire renaître la justice dans les Blues ! Moi-même, j'interviendrai autant que possible, afin de faire comprendre aux pirates que le gouvernement et la marine n'hésitent plus. Kirin, je compte également sur ta participation, d'autant plus que je sais que tu es un homme d'action. Avez-vous des questions ?

La jeune femme resta de marbre à se discours plutôt intéressant, ce n'était pas souvent qu'il prenait des initiative de ce genre. De plus ça pouvait montrer la motivation des marines en ces temps de tension continuelle, c'est pour ca qu'il avait appelé ce qui était les plus intéressé pour avoir des personnes de confiance sur les quatre mers. Surtout que ce dernier a bien mentionné qu'il serait de la partie chose qu'il fait rarement vu les tâches administratifs qui le retenait à son sublime bureau. Elle se retourna et lança un regard examinateur sur les personnes assises sur le fauteuil alors qu'elle était toujours restait à sa place, il est vrai qu'en ayant de l'expérience excluant le Vice-Amiral et les deux Amiraux, il pouvait y avoir de bonnes recrues en face d'eux.

Justement l'une des deux jeunes filles qui se trouvait être une borgne avec des cheveux gris, ce qui parut êtrange à Rika mais il y avait de tout dans la Marine, il ne fallait pas l'oublier. Elle manifesta son désir d'aller sur une des mers suivit d'une question:

J'irais à East Blue. On part quand ?

Aussitôt la demoiselle au cheveux de blé se jeta a genoux d'un bond en levant les mains comme pour prier Riku , ce qui faisait bien rire la Vice-Amiral bien que ce n'était qu'intérieurement. Il était doué pour arriver à faire mettre à terre toute sorte de personne que soit directement ou non, chose très utile quand on est Amiral car ça montrait que ses hommes avait du respect. En tout cas elle ne l'enviait pas loin de là en regardant la jeune femme qui le supplia:

Oh s'il vous plaît laisser moi aller avec elle ! Je ne veux pas me retrouver avec des gens bizarres ! S'il vous plaît, s'il vous plaît ! »

Mais sans doute en se rendant compte de ce qu'elle vannait de faire, elle se releva pour se racler la gorge avec des yeux ronds puis prit ni une ni deux le bras de l'autre jeune femme qui avait parlé précédemment. Une nouvelle fois le comportement de la jeune marine fit rigoler Rika car elle n'avait jamais vu ça, la jeune reprit la parole en serrant le bras de sa voisine:

Tout façon je la lâche pas si vous me laissez pas aller avec elle

Rika reprit son sérieux difficilement entre temps le Vice-Amiral, excellent marine, fit par de son souhait d'aller à South Blue. Intéressant tout ça. la jeune femme aux cheveux d'un bleu azur les regardais tout les trois puis se retourna vers l'Amiral assez âgé qui avait surement choisis sa destination. Elle n'avait pas encore choisit de toute façon pour elle ces quatre mers se ressemblaient en plus elle s’ennuierait forcément sans sa source de divertissement personnel. Justement cet amusement avait assuré que lui aussi bougerai pour faire régner l'ordre et la justice dans une des mers, elle regarda d'un sourire sincère le jeune Amiral qui était sur son fauteuil, il était le seul marine non la seule personne encore vivante à qui elle l'adressait parfois. Elle comptait bien s'amuser surtout si elle devait aller la-bas de toute façon elle n'irait pas toute seule mais son sourire changea pour devenir son sourire habituel qu'elle lui dédiait: moqueur mais aussi amuser, elle ne pouvait s’empêcher de l’embêtait sans aucune gène. Pour cause elle se mit debout et alla à coté de Riku puis se mis sur ses jambes de cotés comme une gamine et passa son bras autour du cou toujours avec ce même sourire:

Moi j'en ai une, dis moi dans quelle mer iras tu ? Car je serai triste sans mon petit Amiral préféré et puis nous savons tous les deux que tu risque de te perdre dans cette mer vu que tu ne retrouve pas toi-même ton chemin pour venir à ton bureau donc faut bien que je te surveille.


Elle attendit sa réaction se demandant vraiment si il allait s’invertir en tout cas, elle ira au première loge pour voir ce qu'il comptait faire. Elle avait pris une décision elle le suivrais quoi qu'il le dise, cela lui permettra de surveiller son ami du coin de l’œil mais cela elle garde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMer 25 Jan - 5:58

* L'ancien décide enfin à bouger ... *


    Hahaha quelle ambiance intéressante, l'Amiral Kirin pouvait apercevoir que certains étaient surpris de son entrée "fracassante" et d'autre qui trouvait cela amusant au fait qu'il s'amuser avec le jeune Riku. Ce dernier soupira en énonçant les autres, que Kirin écouta attentivement en ayant stoppé les gestes de sa main et en restant concentré, en gros le jeune Amiral voulait disperser ses troupes dans les 4 mers pour étouffer les menaces de pirates. Une idée fort amusante, elle plaisait bien à ce vieux bourru de Kirin qui se contentait de relâcher Riku et de caresser du bout des doigts le bout de sa barbe en souriant, tout en réfléchissant. Où pourrait-il bien aller ? Il n'a plus tellement l'habitude de choisir la va-vite comme dans sa jeunesse M'enfin, il avait une petite idée sur sa destination mais c'est alors qu'il vit la jeune borgne se levait en affirmant qu'elle voulait aller à East Blue....

    Kirin la regardait pour l'analyser un peu, il a vraiment besoin de se remettre en tête les Marines intéressants présent au QG avant qu'ils ne soient dispersés dans le monde, il pensait se rappeler du visage de cette jeune femme, elle se nommait, d'après lui, Yumiya Taka, officier de la Marine. Le vieux Amiral ne connaissait pas du tout son histoire mais pensait que d'après sa carrure elle devait être une tête pensante, très utile pour les stratégies, peut-être égalera-t-elle Sengoku un de ces jours....C'est alors qu'un second personnage de la salle s'avança, celui impossible de ne pas le connaître, surtout quand on reste aussi longtemps dans la Marine. C'était le Vice-amiral Garp, surnommé le Héros. Il ressemblait un peu Kirin d'un point de vue physique mais ce dernier voudrait bien savoir qui des deux gagnerait dans un long et plaisant combat entre homme...

    Monkey D. Garp dit qu'il irait à South Blue, une mer tapait par un soleil de plomb, voulait-il bronzé ? Bien sûr que non ! Il est bien trop âgé pour faire ce que seul les jeunes faisaient, m'enfin, ce qu'il comptait faire là-bas n'intéréssait pas vraiment Kirin. C'est alors qu'une seconde femme se proposa pour East Blue, elle s'était agenouillée pour pouvoir accompagné Yumiya, cet attitude rappelait quelqu'un au vieux Amiral et il devina que c'était Leila Kagura, toujours aussi impulsive est pressée, pour lui elle n'avait jamais froid aux yeux !

    C'est ainsi que la dernière personne qui était Rika, Vice-amirale à ses heures perdues, demanda à l'Amiral Riku où lui allait se déplacer, un rire léger s'échappait de la bouche du vieux Amiral, il observait les autres Marines qui eux aussi devait s'intéroger sur son rire suspect. Il tourna le dos aux autres en posant sa main contre le mur et en regardant l'horizon de loin, à travers la vitre brisée...

    ~ Si tout le monde à trouvé sa voie, alors moi j'irais à West Blue ! J'espère trouver des personnes fortes là-bas ! Ah, et je ferais sûrement un petit tour par ci par là sur vos bateaux à l'improviste, à chacun, à la revoyure les jeunes ! ~

    Kirin sauta travers la fenêtre sans crier gare et disparut aussitôt de la vue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue9625/15000La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMer 25 Jan - 7:10

comme Riku s'y attendait, les réponses ne tardèrent pas, à sa grande satisfaction, il put constater que tous adhérèrent à son projet, même s'il pouvait sentir qu'il ne faisait pas l'unanimité parmi les officiers présents, et que certains auraient bien aimé l'écarteler un coup. Ce fut Yumiya qui se prononça la première, après s'être lovée dans son fauteuil :

"J'irai à East Blue."

Riku se contenta d'acquiescer, en tendant à la colonelle une liste des criminels recherchés dans la zone où elle allait se rendre. Il se tourna ensuite vers Leila, qui fut la seconde à annoncer sa destination :

"Oh s'il vous plaît laisser moi aller avec elle ! Je ne veux pas me retrouver avec des gens bizarres ! S'il vous plaît, s'il vous plaît ! "

Alors qu'il allait accepter en la gratifiant de son habituel sourire, la jeune femme se mit à genoux, comme pour le supplier. Il retint un rire, et l'aida à se relever. Elle s'accrocha au bras de la colonelle borgne et ajouta :

"Tout façon je la lâche pas si vous me laissez pas aller avec elle !"

Riku se mit aussitôt à rire, sans le moindre mépris, juste que cette réaction l'amusait. Il reprit son sérieux et annonça à Leila qu'elle pouvait évidemment choisir de se rendre à East Blue, et lui remit donc les mêmes documents qu'à Yumiya.

Le suivant à prendre sa décision fut le vice-amiral Garp qui choisit de se rendre à South Blue. Riku lui remit les documents correspondants à cette zone et lui souhaita bonne chance, puis reprit sa place. Ne restaient que les décisions de Rika et de Kirin.

La vice-amirale préférée de Riku lui adressa alors ce sourire si particulier qu'elle n'adressait qu'à lui , qui était toujours annonciateur de problèmes à venir. Elle se posta à côté de lui et en lui entourant le cou de son bras. Décidément, si sa femme le voyait ...

"Moi j'en ai une, dis moi dans quelle mer iras tu ? Car je serai triste sans mon petit Amiral préféré et puis nous savons tous les deux que tu risque de te perdre dans cette mer vu que tu ne retrouve pas toi-même ton chemin pour venir à ton bureau donc faut bien que je te surveille."

Riku préféra ne pas relever cette remarque, serrant les dents et adressant un sourire calme à sa subordonnée, il était vrai cependant qu'en son absence, il risquait de pas mal s'ennuyer ... il accepta d'un hochement de tête, puis se tourna vers Kirin, qui annonça finalement, en se dirigeant vers la fenêtre qu'il venait de briser :

~ Si tout le monde à trouvé sa voie, alors moi j'irais à West Blue ! J'espère trouver des personnes fortes là-bas ! Ah, et je ferais sûrement un petit tour par ci par là sur vos bateaux à l'improviste, à chacun, à la revoyure les jeunes ! ~

Puis il sauta sans crier gare et disparut aussitôt de la vue de tous. Riku préféra ne pas se poser de questions et faire confiance aux agissements de son collègue, qu'il savait bien plus expérimenté que lui. Il prit ses documents et appela ses hommes pour leur demander de préparer leur bateau. Puis il se tourna vers les soldats encore présents :

" Bien cette réunion est à présent terminée ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser par escargophone. Rika on se rejoint au bateau, si bien sûr ton cerveau de permet de retrouver ton chemin ! "

Puis à son tour il se laissa tomber dans le vide, créant des filins d'eau qui l'emmenèrent sans soucis vers le sol.... La guerre allait reprendre, et cette fois, il jura que la marine en ressortirait vainqueur.









Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMer 25 Jan - 8:55

    L'Amiral tendit une liste à la sous-lieutenante qui y vit écrit un grand nombre de noms, certainement ceux de criminels recherchés se trouvant sur cette mer.

    Tout à coup, Leila se leva et se mit à genou, comme si elle était en train d'adresser une prière. Tout en gardant cette position elle adressa sa "prière" :

    - Oh s'il vous plaît laisser moi aller avec elle ! Je ne veux pas me retrouver avec des gens bizarres ! S'il vous plaît, s'il vous plaît ! »


    Pour l'instant c'était plus elle qui avait l'air bizarre, elle sembla s'en rendre compte, car elle se leva, les yeux ronds, puis s'accrocha au bras de Yumiya en disant :

    - Tout façon je la lâche pas si vous me laissez pas aller avec elle

    La borgne leva les yeux au ciel en pensant qu'elle allait devoir se trimballer avec une personne aussi "collante", elle se retenait bien de secouer son bras pour faire lâcher prise à la Colonelle, mais elle semblait bien cramponner et décider à ne pas la lâcher.

    L'Amiral rigola avant d'accepter la demande de Leila et de lui tendre à son tour la même liste qu'à la sous-lieutenante.

    Quelques secondes à peine après que Leila est annoncée qu'elle se rendrait à East Blue, le vieil homme qui était arrivé le premier se prononça en annonçant :

    - Pour ma part j'aimerai bien aller à South Blue, ne me demandez pas pourquoi je ne serai vous répondre Amiral Riku.

    Il voulait certainement se faire griller au soleil et devenir noir comme du charbon, ce qui paraissait un peu impossible même si il pouvait bien revenir avec la peau foncée, après tout se serait plutôt amusant.

    La borgne ne se préoccupa pas plus de se qui se déroulait autour d'elle et jeta un coup d'oeil sur la liste. Pleins de noms y étaient inscrits. Elle prit le temps de les lire un par un en tentant de les mémoriser du mieux qu'elle le pouvait, après tout, il ne serait pas très discret de sortir une liste à chaque fois que l'on croise quelqu'un.

    Lorsqu'elle eut finis d'inspecter chacun des noms de la liste elle releva la tête et remarqua que la vice-amirale s'était installé sur les jambes de l'Amiral et semblait continuer à l'embêter.

    Le deuxième vieil homme annonça à son tour , tout en se dirigeant vers la fenêtre désormais détruite :

    - Si tout le monde à trouvé sa voie, alors moi j'irais à West Blue ! J'espère trouver des personnes fortes là-bas ! Ah, et je ferais sûrement un petit tour par ci par là sur vos bateaux à l'improviste, à chacun, à la revoyure les jeunes !

    Il sauta ensuite sans attendre. La borgne se demanda si il s'était suicidé ou si tout simplement il avait la flemme d'utiliser des sorties normales tel qu'une porte ou quelque chose dans ce genre là.

    Le jeune Amiral qui les avait tous convié à la rejoindre, ne sembla pas se préoccupait de son collègue et se saisit de ses propres documents tout en appelant ses hommes pour qu'il prépare son bateau. Il se tourna ensuite vers l'assemblée et dit :

    - Bien cette réunion est à présent terminée ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser par escargophone. Rika on se rejoint au bateau, si bien sûr ton cerveau de permet de retrouver ton chemin !

    A son tour, Riku se laissa tomber dans le vide, était-il tous fou à la Marine ? Certainement. Yumiya jeta un coup d’œil à droite et à gauche avant de trouver la personne qui devait l'accompagner. Elle lui adressa un sourire amical, en espérant qu'il n'ait pas trop l'air d'une grimace plus qu'autre chose. Elle lui dit :

    - Bon... On a qu'à se retrouver sur le port disons dans... une bonne heure.

    Sans attendre la réponse de la Colonelle, elle s'en alla en passant par la porte comme une personne "normal". Elle se dirigea d'un pas rapide vers sa chambre pour y prendre quelques affaires et les fourrer dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyMar 31 Jan - 10:14

Après avoir vu que l'Amiral Riku donna une feuille remplit de nom à la Sous-Lieutenante, il se tourna vers Monkey.D.Garp et il lui en donna aussi un. Garp prit la feuille et sans même poser un oeil sur les noms inscrit sur la feuille, il l'a plia et il l'a mit dans sa poche.
Notre héros avait remarqué un peu avant qu'il reçoive sa feuille que l'officier Leïla trouvait que toutes les personnes se trouvant ici étaient bizarre moi y comprit. C'est donc pour ça qu'elle choisit de se rendre à East blue tout comme la Sous-Lieutenante :
"Oh s'il vous plaît laisser moi aller avec elle ! Je ne veux pas me retrouver avec des gens bizarres ! S'il vous plaît, s'il vous plaît !"
Ensuite elle attrapa la jambe de Yumiya Taka en ajoutant :
"Tout façon je la lâche pas si vous me laissez pas aller avec elle."

Garp commença a rigoler et pensa vraiment que la renaissance de la Marine pouvait se faire. Avec tout ses bon jeunes c'était sûr que ça pouvait marcher. Garp regarda à droite de lui et vit l'Amiral Kirin se lever et dit :
"Si tout le monde à trouvé sa voie, alors moi j'irais à West Blue ! J'espère trouver des personnes fortes là-bas ! Ah, et je ferais sûrement un petit tour par ci par là sur vos bateaux à l'improviste, à chacun, à la revoyure les jeunes !"
Garp explosa de rire c'était rare de voir une viel personne aussi malade que lui ( malade dans le sens fou ).

Notre papi se disait donc que Rika allait forcement voguer avec Riku donc dans North Blue puis il entendit la voix de Riku :
"Bien cette réunion est à présent terminée ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser par escargophone. Rika on se rejoint au bateau, si bien sûr ton cerveau de permet de retrouver ton chemin !"
Garp sortit du bureau de l'Amiral Riku.
(désolé pour les couleurs mon ordi beugait je vais arrangé ça dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Left_bar_bleue10/10La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] EmptyDim 5 Fév - 0:19



La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles



Après ses extravagances, Leïla reçut des papiers concernant les pirates d'Est Blue, elle ne prit pas la peine de les lires et les fourra dans une poche trop petite dont ils dépassaient à moitier. Puis elle regarda le sol pendant un certain pour ne plus se faire remarquer. Elle écoutait juste ce que disait les gens se trouvant dans la pièce. La jeune femme aux cheveux bleus prononça :

« Moi j'en ai une, dis moi dans quelle mer iras tu ? Car je serai triste sans mon petit Amiral préféré et puis nous savons tous les deux que tu risque de te perdre dans cette mer vu que tu ne retrouve pas toi-même ton chemin pour venir à ton bureau donc faut bien que je te surveille.  »

Ah oké, donc elle allait aller avec Riku. Ensuite, c'était le vieil Amiral aux cheveux blancs qui prit la parole tout en regardant à travers la vitre qu'il avait brisée auparavant :

« ~ Si tout le monde à trouvé sa voie, alors moi j'irais à West Blue ! J'espère trouver des personnes fortes là-bas ! Ah, et je ferais sûrement un petit tour par ci par là sur vos bateaux à l'improviste, à chacun, à la revoyure les jeunes ! ~ »

Après ces mots, il sauta au travers de cette pauvre fenêtre brisée et disparut. Quel fou. Ensuite Riku prit la parole, sûrement pour annoncer la fin de cette réunion un peu spéciale :

«  Bien cette réunion est à présent terminée ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser par escargophone. Rika on se rejoint au bateau, si bien sûr ton cerveau de permet de retrouver ton chemin !  »

Puis lui aussi sauta par la fenêtre comme une taré. C'était la mode ou quoi ? Après ça, Leïla soupira en s'enfonçant dans son siège : elle n'avait aucune envie de devoir se lever, ils étaient trop confortable ces fauteuils ! Puis elle vit la jeune femme aux cheveux gris, souriante, s'approcher d'elle pour lui dire :

« Bon... On a qu'à se retrouver sur le port disons dans... une bonne heure. »

Elle répondit par un sourire puis regarda la marine s'en aller. Puis se fut au tour de Garp de sortir de la pièce. Elle le suivit de près puis partit dans sa chambre chercher quelques affaires et faire une petite sieste en attendant l'heure du départ....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty
MessageSujet: Re: La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]   La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-