One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'une teletubbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La galerie d'une teletubbies Left_bar_bleue10/10La galerie d'une teletubbies Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptySam 28 Jan - 5:16

La galerie d'une teletubbies 335677Untitled

Tincky ? Ça ne vous dit rien ?! Bien sûr que si ! Tout le monde connait les teletubbies (Lala, Po et compagnie) et bien vous voilà en compagnie du célèbre Tincky ! Le teletubbies violet ! Ce teletubbies, qui ne prétends ne pas en être un à cause d'une erreur dans l'orthographe de ce nom, va vous montrer ces monstruosités parce qu'elle n'a rien d'autre à faire ! C'est partis !

Commençons par les plus vieilles signatures (et encore je ne les mets pas toutes xD )
Lune Enneigé:

Tempêtes des Neiges:

Patte de Feu:

Etoile de Grisaille:

Maud:

Wolf:

La colère:

Winter:

Yumiya Taka:

Nuage du Temps:

Shijiro:

Enola:

Pap's:

Wind:

War:

Free:

Iridescent:

Umbrella:

Flowers:

Yumiya Taka 2:

Levy:

Voilà la fin de la torture ! Bon courage pour dormir ce soir et... faites de beaux cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
La galerie d'une teletubbies Left_bar_bleue10/10La galerie d'une teletubbies Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptySam 28 Jan - 23:52

J'adore *_*
Enfin le truc de la guerre des clans je trouve ça un peu bizarre qu'ils mettent des chats dans le livre mais j'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptyDim 29 Jan - 1:06

J'aime j'aime!
Oui bon, quand t'entend La Guerre des Clans tu te dis tout de suite; « Ça c'est sur les loups! »
Eh bah non, c'est sur les chats...En espérant que je ne suis pas la seule à avoir fait cette erreur..
Ah oui! Tes créations son un peu répétitif des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La galerie d'une teletubbies Left_bar_bleue10/10La galerie d'une teletubbies Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptyDim 29 Jan - 6:24

Je te déteste ♥️
Nan mais sérieux j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La galerie d'une teletubbies Left_bar_bleue10/10La galerie d'une teletubbies Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptyMar 31 Jan - 18:41

Ah celle du loup ta mis que tu l'aimait pas !! Thou !! J'adore les loups *_* Sinon j'aime trop tout, c'est stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies EmptyJeu 26 Avr - 13:08

    Oh... J'aime beaucoup ! Les cadres sont supers, surtout celui du pap's. Et la Patte de feu. Ma préférée reste "Umbrella" le fond' est top et les perso's sont super bien appliquer. Qu'une chose à dire --> J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie d'une teletubbies Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une teletubbies   La galerie d'une teletubbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie d'une teletubbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kisuke
» Rasen Galerie's ~
» Galerie de la rouille o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone HRP :: Royaume du Graph' :: Galeries-