One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyVen 9 Mar - 8:17

South Blue... Plus précisément au Royaume de Saint Urea. Ma mission précédente, ayant été un succes, le haut-commandement m'assigna une mission quasiment immédiatement apres que je sois rentré a Marine Ford. Et on m'envoya ici. Proche de mes souvenirs, c'était néanmoins encore assez loin et je n'avais pas d'inquiétude sur le fait qu'ils ressortiront. Néanmoins, je ne préferais pas y penser et me concentrer sur ma mission. Le Royaume de Saint Urea a été, depuis maintenant un petit moment, pris de controle par une rébellion, appuyé par un groupe de révolutionnaires de Dragon. Le quartier général m'a assigné comme mission de glaner un maximum d'informations sur place, en civil. Normal, apres tout. J'espéres seulement quelle ne durera un temps interminable.

Il y avait déja sur place une unité qui tentait, tant bien que mal, de percevoir des informations de toutes les sources possibles. Et tres peu d'informations nous revenais. Je pris un bateau a place unique, ne prit que le stricte miminum de survie, des vivres, de la flotte, mon épée. Ha et je me délesta de toute insigne de Vice-Amiral ainsi que d'appartenance a la Marine. Allé la-bas m'arrangeait aussi personnellement. Meme si je ne voulais pas me souvenir, la vengeance était toujours présente et pouvoir apprendre des choses sur cet équipage... Tout ce que je ne connaissais, ce n'est que son nom... Et c'est en connaissance de celui-ci que j'ai nommé mon épée...

Cela me prit une bonne semaine afin d'arriver a destination et une semaine en plus pour entrer en contact avec l'organisation de la Marine sur place. On m'acceuillit chaleureusement et mon fit un bref topo sur la situation de l'ile. Le pouvoir était toujours au mains des rebelles mais ils ne causaient pas de torts. On m'avait fait venir afin de déterminer si Dragon et ses révolutionnaires étaient toujours présent sur l'ile et si oui ou non, ils pretaient main-forte au pouvoir de l'ile. Récupérant un escargophone émetteur pour communiquer rapidement avec mes alliés, je me m'y en quete d'informations...

Et cette quete se retrouva tres infructueuse. Je ne trouva rien d'intéressant sur les premiers jours. Au bout du 5eme, je décida de faire une pause et d'aller prendre un verre au bar le plus réputé de la ville. Pénétrant a l'intérieur de l'établissement, armé évidement, je compris pourquoi il l'était. Il n'y avait pas une seule table de libre. Je fit un tour du regard de la salle et j'allais faire demi-tour quand je repéra une légere altercation entre une jeune femme aux cheveux blancs et un bandeau sur l'oeil gauche. Deux hommes semblaient l'importunée au sujet de la place. Ils étaient deux, elle avait une table de deux mais était seul. J'ai donc décider d'aller l'aider. Je joua un peu des coudes pour me frayer un chemin et finis par arriver a la hauteur des deux hommes. Je posa une main sur l'épaule et l'obligea a se retourner. D'un demi-sourire et d'un ton amical, je leur dis:

- Cette demoiselle m'attendait, je vous demanderais de partir et de nous laisser tranquille. Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas utiliser la force et vous faire sortir a grands coups de lames.

Ils jeterent des regards inquiet sur mon épée a deux mains, accrochés dans mon dos, s'excuserent dans un murmure et finir par partir. M'assurant qu'ils avaient bel et bien quitté l'endroit, j'enleva mon arme de mon dos et la posa a coté de la chaise libre, sur laquelle je m'assis, en face de la jeune femme. Je regarda ma partenaire de table et finis pas me présenter:

- Je m'appelle Jake Storm, excuse moi pour cette intervention un peu ''persuasive'' aupres de ces hommes. J'esperes que je ne te dérange pas.

J'attendis qu'elle dédaigne me répondre. En attendant, je commanda une biere et me lanca dans une inspection de l'environnement dans lequel je me trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyVen 9 Mar - 12:55

Syu avait quitté son équipage le temps d’une semaine. Enfin, équipage… C’était beaucoup dire… Son capitaine, Rushifa, était tombé dans la mer et était décedé. Du coup, Syu n’était pas au mieux. Certes elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle croyait avoir trouvé une situation assez stable, et espérait vraiment qu’elle allait garder cet équipage pendant longtemps… Mais malheureusement ça n’avait pas été le cas. Du coup, elle avait demandé à son nouveau capitaine, Aeron bien sûr, de lui laisser une semaine de tranquillité, le temps qu’elle s’en remette. Il lui avait bien sûr donné la permission, et c’est ainsi que Syu pris la destination du Royaume de Saint Urea. Pourquoi cette île ? Peut-être parce que c’était là que l’équipage avait commencé… A vrai dire, elle-même n’en savait trop rien. Mais bon, elle y allait tranquillement, comme elle pouvait. Elle s’était procuré un petit bateau, un des plus classiques. Elle était sur l’île d’à côté après tout. Elle n’allait pas prendre un énorme bateau pour quelques heures de trajet seulement.

Passons, elle arriva donc sur Saint Urea. Et, sans de mauvais détours, elle alla directement vers un hôtel pas cher qu’elle connaissait déjà. Quitte à rester dans la ville, autant y être confortablement. Après ça, et bien sûr avoir payé, elle décida de s’envoler un peu. Être dans les airs pouvait parfois être très agréable. Et surtout ça l’aidait à réfléchir. Elle sortit calmement de l’hôtel, se trouva une rue totalement déserte et sortit son parapluie. Là elle se fit le poids le plus léger qu’elle pouvait le faire, et s’envola doucement. Une fois assez haut, elle entreprit une petite balade aérienne des lieux. Elle voulait allez boire un coup dans un bon bar. Elle se souvenait vaguement du nom du bar le plus réputé de l’île. Mais ce n’était pas très clair. Elle commença donc des recherches très minutieuses de ce fameux bar en question qui l’intéressait. Elle y passait bien 20 minutes, mais finit par le trouver. Ce fut laborieux, et même un hasard si elle réussit à apercevoir le nom sur le panneau. Mais passons, la façon dont elle l’a trouvé nous importe peu, ce qui est le plus croustillant est ce qui s’y passa à l’intérieur.

Lorsqu’elle passa les portes, elle comprit immédiatement pourquoi est-ce que ce bar était si réputé. L’ambiance y était des plus agréables. Par contre, elle ne pouvait pas en dire de même du bruit… A vrai dire, il y avait un monde fou. Et pourtant, dans l’espace entre la tête d’une petite fille et le bras d’un adulte, elle crut apercevoir, durant un éclair, une table libre. Elle joua donc des coudes pour s’extirper de la foule et bondir sur la table libre. Elle y réussit tant bien que mal, après plusieurs minutes. Comme elle avait de la chance, personne ne vint occuper la table avant elle. Une aubaine. Mais bien sûr, comme tout le temps, deux jeunes hommes se dirigèrent vers elle. Là, elle sentit que ça sentait très mauvais pour elle. Et du coup, la pirate fit mine de rien, comme si elles ne les avaient pas vus. En priant pour qu’ils ne viennent pas vraiment vers elle. Mais, peine perdue, le premier, assez costaud, le genre de mec qui parait bien dur, mais qui peut en fait avoir un cœur en or, commença à lui dire clairement de partir de la table. Syu hésitait. Elle n’avait vraiment, mais vraiment pas envie de sortir. Instinctivement, elle posa la main sur son revolver. Elle ne voulait pas l’utiliser… Mais si elle n’avait pas le choix...

Elle se contenta juste de lui répondre qu’elle n’avait pas très envie de bouger, mais qu’ils pouvaient très bien attendre encore un peu qu’une autre table se libère. Mais comme on s’en doute, eux n’étaient pas patients apparemment. Et ils commencèrent à s’énerver. Là, Syu était prête à dégainer. Mais, comme une apparition, un homme sortit d’on-ne-sait-où posa sa main sur l’épaule du premier garçon, le costaud, et le fit se retourner. Syu relâcha la pression sur son arme et repose sa main sur la table doucement. Là elle ne fit plus figure que de spectatrice. Rôle qu’elle aimait bien, mais pas autant qu’acteur.

- Cette demoiselle m'attendait, je vous demanderais de partir et de nous laisser tranquille. Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas utiliser la force et vous faire sortir à grands coups de lames.

Effectivement, l’énorme épée que l’inconnu portait dans le dos eut l’air de dissuader totalement les deux bonhommes qui partirent précipitamment. Et laissèrent Syu en plan, qui ne comprenait pas totalement pourquoi l’homme avait agi comme ça, mais qui ne refusait pas son aide non plus. Elle le regarda s’asseoir tranquillement, le regard interrogateur. Il posa son épée avant d’ailleurs. Epée plus que grande, et qui paraissait assez lourde. Syu se demanda alors si elle avait de force pour la porter… Enfin bref, elle allait commencer à poser des questions à l’homme, mais ce fut celui-ci qui prit la parole en premier. La pirate referma donc la bouche et écouta.

- Je m'appelle Jake Storm, excuse-moi pour cette intervention un peu ''persuasive'' auprès de ces hommes. J’espère que je ne te dérange pas.

Excuse-moi ? Il partait dans un langage bien familier pour parler à quelqu’un qu’il n’avait jamais vu. Mais bien sûr, elle, elle trouvait ça plutôt agréable. Son nom lui disait vaguement quelque chose aussi. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle décida d’ignorer cela pour l’instant, et se présenta à son tour.

- Moi c’est Syu, Syu Anri. Et non il n’y a pas de soucis hein, tu m’as sortis d’une belle galère. Et oui non tu ne me déranges absolument pas. D’ailleurs je me demandais bien comment j’allais m’occuper. C’est si bruyant ici, j’ai besoin de parler moi ! Et donc, que viens-tu faire par ici ? A part aider des inconnus en faisant fuir les méchants ? Une âme de marine peut-être ?

La dernière question, elle la disait sur le ton de l’humour bien sûr. Jamais elle ne l’aurait dit au sérieux, étant une pirate. Parler à un marine ne la dérangeait absolument pas bien sûr. Elle, tant qu’elle avait quelqu’un avec qui bavarder… Mais c’était plutôt le contraire qui se produisait. Eux ils avaient plutôt l’habitude de vouloir l’égorger plutôt que de l’écouter sagement. Mais ce n’est qu’après avoir dit cette phrase qu’elle se rendit compte qu’elle pouvait mal être interpréter… Elle haussa les épaules. Après tout elle allait bien voir… L’imprévu avait des côtés excitants qu’elle adorait après tout !


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptySam 10 Mar - 3:01

L'ambiance de la salle était plutot agréable, il n'y avait pas débordement et tout le monde semblait discuter joyeusement. Pourtant, en y regardant de plus, je pouvais distinguer de nombreuses armes cachés, ou meme visible, aux ceintures, chaussures et autres poches secretes de leurs habits. Pourquoi cela? Hum... Un sentiment de tension et de protection. Tous ne veulent sans doute de ce régime au pouvoir et d'autre sont la pour le défendre. Des pirates, chasseur de primes, je suis sur qu'il se trouve meme des révolutionnaires dans le lot. Mais tous parlaien avec enthousiasme, il n'y avait sans doute rien a craindre, enfin... Pour le moment. Je fus tiré de mes pensées par la réponse de la jeune femme. Me tournant vers elle, je l'écouta:

- Moi c’est Syu, Syu Anri. Et non il n’y a pas de soucis hein, tu m’as sortis d’une belle galère. Et oui non tu ne me déranges absolument pas. D’ailleurs je me demandais bien comment j’allais m’occuper. C’est si bruyant ici, j’ai besoin de parler moi ! Et donc, que viens-tu faire par ici ? A part aider des inconnus en faisant fuir les méchants ? Une âme de marine peut-être ?

La derniere question, je ne broncha pas. Je savais qu'elle disait cela avec un ton moqueur et un peu ironique. Elle n'en pensait pas un seul mot. C'est en sourire que j'allais lui répondre quand ma chope de biere arriva enfin. Je bus une legere gorgée du breuvage et repris une inspiration pour parler.

- Une âme de Marine, hein? Fis-je, doigts en V sur mon menton. Oui sans doute. Enfaite, je cherchais une table afin de pouvoir m'asseoir et profiter du bar. Raison égoiste donc.

Mon sourire s'agrandissant, je lui fis un clin d'oeil, tout en rebuvant dans ma chope. Je me perdit une dizaine de secondes dans mes pensées a me demander si je devais lui en parler ou non... Certes, si elle était ici depuis un petit moment, elle pourrait peut-etre m'aider. Apres tout, qui ne tente rien n'a rien. Meme si c'était une pirate, elle pourrait toujours m'apprendre quelque trucs si je raconte mon histoire... Je reporta mon attention sur elle et parla avant qu'elle ne le fasse.

- Enfaite, si je suis ici, c'est pour trouver des renseignements sur un équipage de pirates. Je pensais pouvoir récupérer des choses intéréssantes dans un endroit aussi peuplé. Mais cela fait déja quelques jours que je le recherche et je n'ai toujours rien trouvé dessus.

Je fis une courte pause, lui permettant d'assimiler ce que je venais de dire puis continua en lui posant a mon tour la question.

- Et toi, que fais-tu dans cette endroit?

Puis je replongea automatiquement dans mes pensées. J'étais toujours comme cela, reveur et poseurs de questions. Cela me permettait de ne pas trop montrer que j'étais un Marine. J'espérais qu'elle pourrait me donner des réponses satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptySam 10 Mar - 23:11

Le dénommé Jake eut l’air de bien comprendre la remarque de Syu, ce qu’elle apprécia d’ailleurs. C’est toujours plus agréable de parler à quelqu’un qui a un minimum le sens de l’humour. Et du coup, logiquement, elle trouvait super ennuyeux de parler aux personnes qui sont trop sérieux. Enfin, quelques fois elle pouvait trouver ça intéressant, mais la plupart du temps, ça la faisait bailler. Quoique, ça dépendait du sujet… En fait, ça dépendait de pleins de choses. Syu était trop aléatoire dans ses gouts parfois. Mais bon, elle trouvait que Jake avait l’air plutôt sympa. Impression qui se renforça lorsqu’il lui répondit, dans une posture plutôt idiote d’ailleurs.

- Une âme de Marine, hein? Oui sans doute. Enfaite, je cherchais une table afin de pouvoir m'asseoir et profiter du bar. Raison égoïste donc.

Syu sourit face à la remarque, dit comme ça, c’est sûr que c’était moins glorieux. Mais il n’empêchait pas que grâce à lui elle n’avait pas eu besoin de se battre. C’était déjà bien ! La pirate gloussa légèrement lorsqu’il lui fit un clin d’œil dont elle ne comprenait absolument pas le sens, et le regarda boire dans la chope que le tavernier lui avait apportée juste avant qu’il ne parle. Elle attendit un peu et voulut parler à son tour, mais Jake la prit de vitesse une fois encore.

- Enfaite, si je suis ici, c'est pour trouver des renseignements sur un équipage de pirates. Je pensais pouvoir récupérer des choses intéressantes dans un endroit aussi peuplé. Mais cela fait déjà quelques jours que je le recherche et je n'ai toujours rien trouvé dessus.

Syu leva un sourcil, des renseignements ? Ça devenait louche cette histoire. Enfin, chacun a ses raisons, et d’ailleurs il y en avait quelques-unes qui venaient dans l’esprit de Syu. Elle décida donc qu’elle ne poserait pas de questions sur pourquoi il voulait des renseignements, la curiosité est un défaut que la pirate connait bien, mais qu’au contraire elle l’aiderait si elle le pouvait. Peut-être qu’il le dirait tout seul au bout d’un moment après tout. M’enfin, le bémol dans l’histoire c’est qu’étant arrivé le jour même, elle n’avait pas grand-chose à apporter à son interlocuteur. Par contre, elle pourrait très bien essayer elle aussi de trouver des renseignements… Elle avait quelques relations à Saint Urea, étant restée pendant un bon moment quand même. Après coup, elle se dit qu’elle aurait p’tête dut attendre avant de payer l’hôtel pour une semaine. Elle allait peut-être écourter son séjour. Enfin, elle se décida à répondre. Mais elle se dit vraiment qu’elle ne pourrait jamais en placé une, comme si Jake devinait quand est-ce qu’elle allait parler et qu’il l’en empêchait. Comme un pouvoir obscur… Bref, il ne posa qu’une simple question.

- Et toi, que fais-tu dans cette endroit ?

Du coup, Syu ne réfléchit pas longtemps, la question était simple en plus.

- Je prends un peu de repos. Une semaine de tranquillité ça fait toujours un bien fou. Et euh, pour ce que tu as dit avant, j’ai quelques relations en ville qui pourraient peut-être t’aider, mais moi par contre, comme je suis arrivée aujourd’hui je ne pourrais pas t’être d’une grande aide. A part ça… Je savais pas qu’il y avait des pirates ici… C’est bon à savoir ! Faudra que je fasse attention moi. Même si c’est pas comme si je savais pas me défendre, on est jamais trop prudents hein ? Toi par contre, t’as l’air de savoir te battre, vu ton épée. D’ailleurs elle vient d’où ? Elle est plutôt pas mal !

Là, Syu était bien ! Elle avait enfin put parler comme elle voulait. Même si c’était pour ne rien dire, ou pour se parler à elle-même. Elle adorait parler après tout ! Si personne ne parlait, le monde serait bien triste à son gout. Enfin, elle attendit la réponse de Jake avec impatience, ça l’intéressait tout ça ! Pis ça se trouve il lui donnerait pleins de détails sur l’épée ! Elle était plutôt de bonne humeur, et elle aimait être de bonne humeur.


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyDim 11 Mar - 0:23

Le réponse vint rapidement de sa part et cela me convint parfaitement. Et les réponses étaient... A mon gout, dirons-nous.

- Je prends un peu de repos. Une semaine de tranquillité ça fait toujours un bien fou. Et euh, pour ce que tu as dit avant, j’ai quelques relations en ville qui pourraient peut-être t’aider, mais moi par contre, comme je suis arrivée aujourd’hui je ne pourrais pas t’être d’une grande aide. A part ça… Je savais pas qu’il y avait des pirates ici… C’est bon à savoir ! Faudra que je fasse attention moi. Même si c’est pas comme si je savais pas me défendre, on est jamais trop prudents hein ? Toi par contre, t’as l’air de savoir te battre, vu ton épée. D’ailleurs elle vient d’où ? Elle est plutôt pas mal !

Du repos donc. C'est vrai que cette ile est magnifique et que les hotels ne sont pas spécialement cher. Mais a part cela... Il faut faire attention, les rues ne sont pas vraiment sur ici. Quoiqu'il en soit, ce qu'elle me dit apres cela me réjouissait intérieurement. Peut-etre allais-je pouvoir faire d'une pierre deux coups? Remplir ma mission pour le gouvernement et pour ma vengeance personnelle... Je jubilais d'avance. Je fini ma chope et en recommanda une autre, tandis que ma mine s'assombrissait légerement en entendant la question de fin. Oui, elle est pas mal, mais elle a en elle de sombres souvenirs. D'un sourire triste, je répondis :

- Elle me vient de mon pere, il me la forgé pour mes dix-huits ans. Et pour tout te dire, je ne l'ai jamais utilisé depuis que je l'ai, cinq ans donc. Je me bat exclusivement a mains nues et je ne m'en servirais uniquement contre ceux a qui je l'ai attribué.

Et je n'en dis pas plus que cela. Ma nouvelle chope arriva et en bus une large gorgée. Je savais que cela allait titiller sa curiosité. Mais si elle voulait poser des questions, elle le fera apres, je ne lui en laissa pas le temps. Un reflux de sentiments de haine, mélangés a de la tristesse remontaient a la surface et je ne voulais pas qu'elle le voit.

- Je vais te donner le nom de l'équipage, tu pourras me dire déja si tu le connais, ensuite, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, car, je m'en doute, ne pas utiliser une épée pendant cinq ans, ce n'est pas banale.

Je pris une grande inspiration et prononca:

- Ils se font appelés ''Reveurs d'horizon''.

C'est tout ce que je connaissais d'eux. Leur nom. Et mon épée les pourfendra, ou qu'il soit. Je bouillais de l'intérieur. J'avais de laisser exprimer une rage immense sur la premiere personne venue. Je regarda Syu et sa vision sembla m'apaiser un peu. J'étais en présence d'une demoiselle et je ne voulais pas me montrer violent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyDim 11 Mar - 2:03

Jake sourit. D’un sourire qui paraissait triste. En voyant ça, Syu se dit qu’elle n’aurait peut-être pas du poser cette question. Mais bon, quoiqu’il en soit, quand c’était dit, c’était dit. La pirate avait pour habitude d’éviter de regretter ce qu’elle avait fait. Elle avait appris au cours du temps que les regrets n’apportaient jamais rien de bon. Trop souvent la culpabilité d’ailleurs. Après la culpabilité venait l’envie de changer le passé. Et alors là, c’est souvent là qu’on faisait des bêtises. Bon, après, là elle avait juste posé une question, s’en vouloir pour ça serait… Euh… Idiot ?

- Elle me vient de mon père, il me la forgé pour mes dix-huit ans. Et pour tout te dire, je ne l'ai jamais utilisé depuis que je l'ai, cinq ans donc. Je me bats exclusivement à mains nues et je ne m'en servirais uniquement contre ceux à qui je l'ai attribué.

Après avoir entendu la réponse, Syu se dit d’abord qu’elle avait mal entendu. C’était bizarre, ne jamais se servir d’une épée pendant 5 ans ! Quand même, c’était étonnant. Mais bon, Jake avait pas l’air d’être un menteur, et puis surtout, Syu arrivait bien à voir si les gens mentaient ou non. Et là bah… Ça avait l’air d’être la vérité. Et, on s’en doute, ça titillait tout à fait la curiosité grandissante de la navigatrice. Pleins de questions lui vinrent à l’esprit. Et pleins de possibilités de réponses aussi ! Tant de perspective… Ça l’excitait presque, surtout de savoir quelle réponse était la bonne ! Surtout que Jake avait changé de visage. Il avait plus son sourire d’avant. Ce qui donnait encore plus à Syu l’envie de savoir. De lourds secrets se cachaient peut-être derrière cette épée… Avec de sombres histoires de meurtres, et de trahison en tout genre. Oui, l’imagination de la pirate était sans limite. Surtout en ce qui concernait ce sujet. Du coup elle voulut commencer à poser ses questions. Mais Jake ne lui en laissa pas le temps…

- Je vais te donner le nom de l'équipage, tu pourras me dire déjà si tu le connais, ensuite, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, car, je m'en doute, ne pas utiliser une épée pendant cinq ans, ce n'est pas banale.

La jeune fille hocha la tête. Pourquoi pas. De toute façon, elle ne pensait pas connaitre l’équipage. Mais le nom pouvait peut-être lui dire quelque chose..! Elle aimait bien lire les journaux, et ils parlaient souvent des pirates. Si ceux-là étaient dans la ville, c’était bien possible qu’elle ait déjà vu leur nom quelque part. Elle attendit donc le nom. Jake avait fait une pause, comme pour faire un peu de suspens. C’était presque drôle au gout de Syu. Elle trouvait beaucoup de choses drôles… Même dans les conversations sérieuses. Ce qui lui jouait souvent de mauvais tours d’ailleurs. Et enfin, le suspens prit fin…

- Ils se font appelés ''Rêveurs d'horizon''.

Syu ne fit aucuns gestes. Le nom ne lui disait absolument rien. Jamais vu. Jamais entendu. C’en devenait presque décevant. Mais bon, y étaient peut-être pas si connu. Mais en attendant, Syu aurait bien aimé faire une mise en scène magistrale, où elle aurait crié ‘Je les connais !’ Et ce serait levé d’un bon en frappant sur la table ‘Ce sont eux !’, et puis pourquoi pas en continuant ‘Eux qui ont tués ma famille, égorger ma mère et mon père, éventrer ma sœur !’. Le rendu aurait été… Magnifique ! A tous les coups. Enfin bref, à la place elle se contenta d’un haussement d’épaule suivi par un simple :

- Connais pas.

Et, du coup, comme elle ne connaissait pas, elle pouvait directement passer aux questions sur l’épée de Jake. Ce qui l’intéressait beaucoup plus qu’autre chose d’ailleurs. Mais elle avait trop de questions. Elle en posa donc une qui résumait à peu près toutes les autres.

- Et sinon, pour ton épée… Pourquoi tu ne l’as toujours pas utilisé ? Et puis surtout, contre qui exactement tu veux l’utiliser ? Et, bien sûr, pourquoi cette personne-là ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? Quelque chose de grave ?

En fin de compte, elle en avait posé plus qu’une. Mais bon… C’était la continuité de ce qu’il pouvait raconter après tout ! Et puis tout ça intéressait beaucoup Syu. Elle adorait les histoires. Mais dans un sens ils ne se connaissaient quasiment pas. C’était bien probable qu’il ne lui dise pas tout. Ou pas toute la vérité…


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyDim 11 Mar - 3:34

Syu sembla extremement décu en entendant le nom de l'équipage. Oui, il n'était pas tres connu, oui, personne n'en avait quasiment jamais entendu entendu parlé, pourtant, il commencait a faire quelques vagues. Et c'est comme cela que j'ai réussi a retrouver sa trace, il y a un mois maintenant. J'espérais qu'elle en aurais au moins entendu parler. Mais apparament non. Et c'est par un haussement d'épaule qu'elle me dit :

- Connais pas.

Et je me prépara a recevoir un déluge de questions. Quand mon regard croisa celui rougeoyant de mon interlocutrice, je pus lire en elle une intense exitation, mélée a une grande curiosité. Faut dire qu'elle était entrée dans mon jeu avec une grande facilité. Le but de celui-ci? Pouvoir délégué une partit de mes recherches sur quelqu'un d'autre, sans qu'il ne s'en rende compte. Et tout cela en étant franc et honnete. Si ce n'est pas beau sa? En tout cas, je bus une gorgée et les questions arriverent, m'assaillant sous une tonne de mots interrogatifs.

- Et sinon, pour ton épée… Pourquoi tu ne l’as toujours pas utilisé ? Et puis surtout, contre qui exactement tu veux l’utiliser ? Et, bien sûr, pourquoi cette personne-là ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? Quelque chose de grave ?

Je me mit a rire d'un rire plutôt fort mais cristallin en meme temps. Quelques regards se retournerent dans ma direction mais je ne tenu pas compte de cela. Elle me ressemblait un peu. Pressé, posant des questions dont elle avait déja la réponse et curieuse a souhait. Je m'arreta progressivement de rire et la regarda de nouveau. Devais-je lui révéler? Apres tout, je lui avais dit qu'elle pourrait me poser toutes les questions qu'elle voulait, pas qu'elle aurait droit a des réponses. Néanmoins, j'ai d'humeur a m'épancher sur mon passé alors pourquoi pas. Je sortis de ma poche un bracelet qui ne me quittais jamais et dont de nombreux souvenirs y étaient liés. Je le caressa et commenca a répondre aux multiples questions, un air un peu triste.

- C'est un serment que je me suis fait, c'est pour cela que je ne l'utilise pas. Pour le contre qui, si je te dit que le nom de mon épée est Sureiyā no chiheisen ou, aussi Pourfendeur d'horizons, cela t'aide a comprendre? Ensuite, ce n'est pas qu'une seule personne mais d'un équipage entier et pour ce qu'ils m'ont fait...

Je marqua une légere pause. Je ne l'avais pas sentit mais une larme avait roulé sur ma joue et était tombé sur ma mainn. Quand je baissa la tete pour regarder, je pus voir une fine vapeur d'Aura rouge s'élevant de mon bras. Surpris, je cessa de penser a mes souvenirs pour me focaliser dessus. Mais elle se volatilisa instantanément. Je ne compris pas ce qu'il venait de ce passer. Mon Fruit du démon ne réagissait qu'en présence de douleur, alors pourq... A moins que... La douleur émotionnelle permette aussi d'activer ma facultée. C'était plausible mais cela restait a exploiter. Un demi-sourire en coin me vint au visage et je termina ce que j'avais a dire.

- Ils ont détruis mon village natale et tué ma famille ainsi que tous les habitants de celui-ci. Je ne leur pardonnerais, le jour ou je les verrais me supplier a plat ventre dans une marre de leurs propre sang. Et encore... Seulement s'il réussisse a rester en vie jusque la...

Je finis ma chope d'une traite et la posa sur la table. Je caressa de nouveau mon bracelet tandis que l'autre main se serait en poing. J'attendais une quelconque réaction de sa part, en espérant qu'elle ne fasse partie de cette équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyDim 11 Mar - 6:06

Alors que Syu attendait impatiemment ses réponses, Jake rit. Très fort d’ailleurs, parce que Syu sentit plusieurs regards, neuf ou dix paires d’yeux, qui se posaient sur eux. Non pas que ça la dérangeait de se faire remarquer, elle s’en fichait de ça à la limite, mais c’est le pourquoi du rire qui l’embêtait. Elle avait rien de drôle, enfin pas à sa connaissance. Elle détestait que l’on se moque d’elle. Et même si ce n’était pas un rire moqueur, elle n’aimait pas ça du tout ! Du coup, pendant tout le temps du rire elle râlait pour elle-même. Jusqu’à ce que Jake sortit un bracelet de sa poche. Bracelet qui augmenta encore plus qu’elle ne l’était déjà la curiosité de la pirate. Et puis lorsqu’il commença à parler, il avait un air tout triste… Ça donnait presque envie de lui faire un câlin.

- C'est un serment que je me suis fait, c'est pour cela que je ne l'utilise pas. Pour le contre qui, si je te dis que le nom de mon épée est Sureiyā no chiheisen ou, aussi Pourfendeur d'horizons, cela t'aide à comprendre? Ensuite, ce n'est pas qu'une seule personne mais d'un équipage entier et pour ce qu'ils m'ont fait...

Lorsqu’il finit sa phrase, une larme coula sur sa joue. Syu ne s’en rendit pas compte tout de suite, vu qu’elle réfléchissait à la réponse qu’il venait de lui accorder. En fait, il voulait tuer l’équipage dont il lui avait demandé des informations. Donc s’il le cherchait c’était pour se venger. Donc il était là pour tuer tous les pirates ! Et c’est après que tout ce raisonnement ai traversé ses neurones, que Syu vit qu’il pleurait. Enfin pleurait… C’était vite dit, juste une petite larme. Mais bon, ça avait suffit à étonner la navigatrice. Faut dire qu’elle ne s’y attendait pas. Elle avait trouvé un sujet délicat. D’ailleurs, il avait le bras recouvert d’un… Truc rouge inconnu. Syu ne mit pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait là des pouvoirs d’un fruit du démon. Il ne fallait pas être medium pour le deviner. Mais le trni (Truc rouge non identifié) disparut aussi vite qu’il était arrivé. Du coup, et aussi parce que Jake recommença à parler, Syu décida de l’oublier temporairement. Elle pourrait poser la question plus tard.

- Ils ont détruit mon village natal et tué ma famille ainsi que tous les habitants de celui-ci. Je ne leur pardonnerais, le jour où je les verrais me supplier à plat ventre dans une marre de leurs propre sang. Et encore... Seulement s'il réussisse à rester en vie jusque-là...

Syu eut un frisson. La façon dont il dit ça, additionné au petit sourire machiavélique qu’il avait donnait presque la chair de poule. Elle était contente de ne pas faire partie de l’équipage, y avait pas à dire. Elle répondit après quelques instants.

- Joli programme ! Et belles morts en perspective ! Enfin… Préviens-moi juste de pas être dans les parages hein, j’aimerais pas faire partie des dommages collatéraux personnellement. Mais euh… Pourquoi t’es si sûr de gagner ? Théoriquement y seront plus nombreux, et le nombre est assez important pour gagner un combat. Bien sûr, la supériorité numérique ne détermine pas le gagnant, mais ça donne un sacré avantage. Enfin… J’veux bien croire que ta rage contre puisse t’aider à les tuer, mais bon quand même ! Faut réfléchir p’tête un peu avant non ? Une ‘tite stratégie peut-être ? Foncer tête baissée pourquoi pas, mais les chances de victoire sont jamais assurées ! J’ai déjà essayé, baaah, j’me suis fait ratatinée. Et c’est là que la fuite est la meilleure option. Oh ! Toi, t’as un fruit du démon ? Ou pas ? Non parce que si t’en a j’peux comprendre que tu gagnes direct ! Enfin bon, dépend quand même du fruit… Parce que y en a qui sont nuls… J’en ai déjà vu plusieurs. Mais c’était surtout ceux qui les avaient qui savait pas s’en servir. Enfin je crois.

Elle avait parlé vite, comme à son habitude, et dit plus de choses inutiles qu’utiles aussi d’ailleurs. Mais bon, au moins elle avait pu parler pour rattraper un peu le long silence d’écoute. Bah, qu’elle n’aimait pas ça le silence ! Ça faisait trop glauque à son gout. Mais bon… Avec elle, le silence avait du mal à régner. Même quand elle était seule elle parlait, c’est dire…


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMar 13 Mar - 8:30

Apparament, mes dernieres explications procurerent un frisson qui traversa le corps de Syu. Malgr´cela, elle parla aevc rapidité, alliant questions inutiles et commentaires futiles parmis les propos parfois intéressant.

- Joli programme ! Et belles morts en perspective ! Enfin… Préviens-moi juste de pas être dans les parages hein, j’aimerais pas faire partie des dommages collatéraux personnellement. Mais euh… Pourquoi t’es si sûr de gagner ? Théoriquement y seront plus nombreux, et le nombre est assez important pour gagner un combat. Bien sûr, la supériorité numérique ne détermine pas le gagnant, mais ça donne un sacré avantage. Enfin… J’veux bien croire que ta rage contre puisse t’aider à les tuer, mais bon quand même ! Faut réfléchir p’tête un peu avant non ? Une ‘tite stratégie peut-être ? Foncer tête baissée pourquoi pas, mais les chances de victoire sont jamais assurées ! J’ai déjà essayé, baaah, j’me suis fait ratatinée. Et c’est là que la fuite est la meilleure option. Oh ! Toi, t’as un fruit du démon ? Ou pas ? Non parce que si t’en a j’peux comprendre que tu gagnes direct ! Enfin bon, dépend quand même du fruit… Parce que y en a qui sont nuls… J’en ai déjà vu plusieurs. Mais c’était surtout ceux qui les avaient qui savait pas s’en servir. Enfin je crois.

Je souriais a chaque phrase. Sous ses aires de jeune femme impatiente et curieuse a souhait, elle arrivait a mettre le doigt sur les choses essentielles, ce qui me plaisait particulierement. Je réflécis légerement. Que devais-je lui dire? Apres tout, je ne la connaissais pas et faire confiance a une inconnue n'est pas dans mes cordes. Néanmois, je pouvais toujours révéler certaines choses sans que je ne risque quoi que ce soit pour ma couverture. Je repris donc quasiment tous les points de son ''petit'' discours et les expliquerent.

- Techniquement, tu ne devrais pas te trouver sur mon chemin, a moins que tu ne veuilles m'aider a anéantir cet équipage, ce qui est tres improbable, au vu du fait que nous ne nous connaissons a peine et que je ne sais meme pas si tu es une pirate, marine ou autre chasseuse de primes. Pour ce qui est de gagner, oui j'en suis sur. Théoriquement, je ne serais pas seul. Et meme si c'était le cas, je miserais sur la qualité et non la quantité. C'est pour cela que je récolte des informations sur eux, afin de me préparer au mieux a notre rencontre. Et oui, j'ai un fruit du démon et pas un ''nul'', comme tu le dis.

J'avais appuyé sur le mot nul car, pour moi, aucun fruit du démon n'est nul. Comme elle l'a dit, ce sont plutôt du fait que leurs utilisateurs ne savaient pas le maitriser. Pour ma part, je sais que je n'ai pas poussé la puissance de ma faculté a son paroxysme, mais je savais que j'en étais capable. En plus, je venais de découvrir une nouvelle perspective de pouvoir et de techniques. Et cela me rendait extremement joyeux. Regardant autout de moi, j'eu une envie de... Baston. Les yeux pleins de malice, je me tourna vers Syu et, avec un clin d'oeil, lui proposa:

- Cela te dirais de t'amuser un peu? J'ai envie de mettre un peu de chaos ici... Et tout seul, ce n'est pas vraiment... Drole.

Je la gratifia d'un magnifique sourire, un peu charmeur, en attendant une réponse de sa part, en espérant qu'elle me dise oui. Comment? Je suis un Marine? Et un Vice-Amiral de surcroit? ... ... ... ... ... ... A part moi, qui le sait dans cette taverne? Personne? Parfait, je vais pouvoir m'éclater et user mon pouvoir sans que personne ne me fasse la remarque que ce n'est pas digne d'une personne de mon rang de se retrouver dans une vulgaire bagarre lors d'une mission de renseignement. Et puis qu'ils aillent au diable! Aujourd'hui... Je veux me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyVen 16 Mar - 20:49

- Techniquement, tu ne devrais pas te trouver sur mon chemin, à moins que tu ne veuilles m'aider à anéantir cet équipage, ce qui est très improbable, au vu du fait que nous ne nous connaissons a peine et que je ne sais même pas si tu es une pirate, marine ou autre chasseuse de primes. Pour ce qui est de gagner, oui j'en suis sûr. Théoriquement, je ne serais pas seul. Et même si c'était le cas, je miserais sur la qualité et non la quantité. C'est pour cela que je récolte des informations sur eux, afin de me préparer au mieux à notre rencontre. Et oui, j'ai un fruit du démon et pas un ''nul'', comme tu le dis.

Syu hocha la tête à chacune des phrases que prononça Jake. Ça allait, il n’était pas trop bête dans son genre. La pirate aimait les gens pas bête. Par contre, elle n’avait peut-être pas utilisé le meilleur mot pour qualifier ses pensées en ce qui concernait les fruits du démons vu comment il avait accentué le mot ‘nul’. Certes, elle aurait mieux fait d’utiliser un mot comme ‘inutile’, ce qui aurait été plus juste. Mais, personne n’a remarqué que lorsqu’on parle vite on ne réfléchit pas toujours à ce qu’on va dire la seconde d’après ? Dans le cas de Syu elle ne disait que ce qui lui passait par la tête dans l’immédiat, sans reformuler de façons claires ses pensées, un défaut, peut-être. Pas une fois dans sa vie elle n’aura respecté l’expression ‘Il faut tourner sept fois sa bouche avant de parler’. D’ailleurs, elle allait le montrer encore une fois en voyant Jake regarder autour de lui avec un regard gourmand. Mais, comme dans son habitude, Jake parla avant elle, après lui avoir fait un clin d’œil. Ce qui surprit Syu d’ailleurs.

- Cela te dirait de t'amuser un peu? J'ai envie de mettre un peu de chaos ici... Et tout seul, ce n'est pas vraiment... Drôle.

Amuser ? Chaos ? Drôle ? Syu mit du temps à comprendre. Pour elle, ces mots n’avaient pas vraiment de rapport… Enfin, pas trop, pas souvent. Tout dépendait de qui, et de quand, et d’où aussi. En fait, Syu y pensait, c’était possible que l’homme en face d’elle soit un sadique doublé d’un meurtrier et d’un menteur, présent juste pour tuer tout le monde dans un bar. Et puis, peut-être qu’il savait qui elle était et qu’en fait c’était un marine ou un chasseur de prime qui voulait la découper en morceaux ou en rondelles. Même si elle n’avait pas de primes, c’était dangereux. Après tout, pirate est une profession dangereuse. Une profession de tueur ! Il valait mieux entrer dans son jeu, après tout elle ne savait pas qui il était, et dans le doute elle pensait que le mieux serait de rester dans son camps, et non dans celui des… victimes. Elle le gratifia donc d’un grand sourire.

- Oh oui, avec plaisir !

Mais elle se rectifia vite.

- A toi l'honneur.

Elle finit par un clin d’œil. Bah quoi ? Si lui il en faisait, pourquoi pas elle après tout ? Et elle n'avait ajouté le dernier commentaire que par pure précaution. Ça se trouve, il voulait juste prendre en flagrant délit un massacreur de bar pour ensuite l’emmener à la marine ! Alors que si c’était lui qui commençait le massacre, tout irait bien. Enfin, c’est ce qu’elle se disait. Après… Rien n’est jamais gagné. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer comme on dit. Syu adorait particulièrement les dictons, c’est vrai. Il disait quasiment tous la vérité, et elle aimait bien essayer de les remettre dans le contexte de sa vie. Ce qui était plutôt facile d’ailleurs. Enfin bref, elle regarda Jake tout en murmurant pour elle-même, et seulement pour elle-même.

- Que la danse commence…

Elle n’y entrerait que lorsqu’elle verrait cela utile. Ou plutôt quand Jake aura démarré la bataille. Ce serait bête de lui fiche un lapin alors que ça pouvait vraiment être marrant ! C’était un peu tout ce qu’il la motivait d’ailleurs, l’amusement. Si ce n’était pas drôle, et bah ce n’était pas drôle, et donc ennuyeux. Quand c’était ennuyeux elle n’aimait pas. Et là, elle voulait rigoler !


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyDim 18 Mar - 20:44

Apparament, Syu ne me comprit pas immédiatement. Je n'avais pas du m'exprimer clairement, ou alors, pour elle, le fait de produire un peu de chaos, n'était pas signe d'amusement. Et cela était compréhensible. J'ai une appréhension assez néfaste de la routine, bon c'est vrai que cela ne faisait pas longtemps que je me trouvais dans l'établissement, mais je détestais aussi me retrouver dans une telle masse de personne. J'avais l'impression désagréable d'être oppressé. Un frisson me parcourut rien qu'en y pensant. J'avais besoin d'air frais. Regardant ma camarade de table, elle me donna sa réponse d'un jolie sourire.

- Oh oui, avec plaisir !

Et je ne sais pourquoi, elle rajouter prestement :

- A toi l'honneur.

J'eus la désagréable impression qu'elle ne me faisait pas réellement confiance. Au niveau de quoi? Pour qu'il y est un tel comportement, il fallait être un grand paranoïaque, doublé d'une profession qui nous le fait devenir, à savoir Pirate ou Révolutionnaire. J'haussa les épaules. Après tout, c'était son droit, je n'avais pas à interférer dans sa manière d'être. Quoi qu'il en soit, je soupira, un léger sourire aux lèvres et me leva. Faisant le tour de la salle du regard, je dis d'un air contemplatif à l'encontre de la jeune femme.

- Tu ferais bien de me suivre et me coller de près, si tu veux réussir à sortir. Cela va être la cohue dans très peu de temps.

Et sans prévenir, je m'entailla les deux bras sur mon épée, dans le sens de la longueur. Les estafilades n'étaient pas profondes, suffisamment, en tout cas, pour qu'un léger filet de sang coule de la blessure. Je ne vérifia pas si elle m'avait vu et encore moins si elle m'avait écouté et prit sa décision. Je raccrocha mon arme dans mon dos et passa mes mains sur les blessures de mes bras. L'aura rouge sang habituelle apparut alors et mes blessures disparurent. Je me mis à marcher et, au moment de passer entre deux tables, j'appliqua une légère douleur sur les deux hommes qui se tournaient le dos, en mettant ma main sur leurs épaules. Quand ils se retournèrent, j'étais déjà à deux autres tables, entrain de faire pareille opération. Et ainsi de suite, jusque la sortie.

A quoi cela sert-il, me demanderez-vous. Et bien... Psychologie de base. Lors de blessure ou de douleur ressentit, nous cherchons toujours à savoir d'où cela provient et nous prenons toujours pour cible la solution la plus simple. Ici, quand l'une des deux cibles se retournent, la première chose qu'elle voit, c'est une autre personne retourné qui la regarde. La plupart du temps, les gens ne cherchent pas à comprendre et s'embrouille immédiatement avec cette personne. Reproduisez ce cas une dizaine de fois dans un établissement et vous obtenez un magnifique cocktail explosif. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une personne ne vole à travers la salle. Et la bagarre partit de bon train. Je dus jouer un peu des poings pour sortir mais je n'assomma que deux personnes, en réalité. J'étais à quelques mètres de la porte quand tout commença. Je n'avais pas besoin de me battre. Je voulais juste créer un chaos. Au sens propre du terme.

Je réussis enfin à sortir. Mains dans les poches, je m'éloigna du lieu afin de ne pas me faire arrêter par les autorités. Je n'avais aucun regret de ce que j'avais fait. Continuant de marcher, j'entendis des pas derrière moi. Syu, sans aucun doute. Je me remis alors à rire. Plus longtemps cette fois-ci. Quand je m'arrêta, j'avais les larmes aux yeux. Et dans un souffle, je chuchota, comme pour moi-même :

- Un peu d'action, de l'air frais... Que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyLun 19 Mar - 7:14

- Tu ferais bien de me suivre et me coller de près, si tu veux réussir à sortir. Cela va être la cohue dans très peu de temps.

Fit Jake après s’être lever et avoir jeté un large coup d’œil dans la salle. Syu rigola légèrement, ce n’était pas comme si elle ne savait pas se défendre. Au contraire d’ailleurs. Mais par contre, elle n’aurait pas pu deviner ce qu’allait faire Jake. Aussi, qui aurait pu deviner qu’un mec se tailladerait les bras d’un coup. La pirate failli pousser un petit cri, mais elle se retint de justesse, il avait sûrement une bonne raison de faire ça… Ou alors il était masochiste… ? Pourquoi pas, mais ça paraissait quand même étonnant. Enfin, c’est ce qu’elle pensa jusqu’à ce que les blessures se referment. Là, elle avait plus de mal à comprendre. C’était peut-être ça son fruit du démon. L’auto-guérison ? Mais pourquoi s’était-il fait ça alors ? Aucun rapport avec la situation. A part p’tête pour se la jouer devant tout le monde, ce qui n’avait pas l’air d’être son genre, quand même.

Même sans connaitre le pourquoi du comment, Syu décida de se lever à son tour. Et se fit beaucoup, beaucoup plus légère. Le plus léger qu’elle avait réussi jusqu’à ce jour. Pour se glisser habilement entre les combattants, c’était plus pratique, pour esquiver également. Elle ne voulait pas rester coller à Jake. Qui passait d’ailleurs entre deux hommes dos à dos, et se dirigeait vers la sortie. Soudain, plusieurs hommes se retournèrent, chaque fois deux personnes qui se tournaient le dos. Et ils commencèrent à se battre, comme s’il leur avait fait quelques choses. Syu regarda le bazar qui régna soudain dans le bar, sans trop comprendre. Elle esquiva une bouteille qu’un homme avait lancé à son voisin de derrière, et décida que c’était un peu trop risqué par ici. Elle fit quelques pirouettes suivies d’un saut par-dessus quelques personnes, enchaina avec une roulade au sol entre deux hommes saouls, et arriva à la sortie. C’était assez simple en fin de compte. Mais lorsqu’elle poussa la porte du bar, elle sentit une balle lui frôler le visage. La bataille dégénéra. Elle sentit du sang couler sur sa joue et sortit en hâte.

Elle pesta en enlevant le sang sur sa joue. C’était pas de veine ça, pile quand elle sortait. Elle s’écarta juste à temps de la porte qui partit en morceaux sous le poids d’un homme qui l’avait traversé, et regarda à droite et à gauche, cherchant Jake du regard. Elle le vit quelques mètres plus loin. Il avait l’air de marcher vite, donc elle avait un peu de retard. Elle sortit son parapluie tout en sautant vers l’avant. Lorsqu’elle fut plus près, elle se posa délicatement sur le sol, et marcha vite jusqu’à lui. Arrivé presque à sa hauteur, elle se rendit compte qu’il rigolait. Ce qui l’a fit stopper net. Son rire était presque sadique, il faisait presque peur même. Vraiment… Il y avait certains côté de cet homme qui ne paraissaient pas très agréable pour les autres… Sentiment qui se renforça lorsque Syu se rendit compte qu’il était presque sur le point de pleurer.

Elle repartit en marchant, et s’essuya de nouveau la joue, c’est que ça saignait beaucoup cet endroit, et arrivé à sa hauteur, elle eut l’impression que Jake avait dit quelque chose. Elle n’avait pas compris grand-chose, ce qui lui était arrivé était ‘action… frais… demandé de mieux.’ La navigatrice reconstitua les trois quarts de la phrase, et se permit, avec ce qu’elle avait compris, de dire avec un peu d’entrain.

- Avoir le ventre rempli peut-être ? Non mais, parce que j’avais commandé un truc à manger avant de m’asseoir en fait, et on me l’a pas apporté avec toute cette histoire, et j’ai faim moi ! Pas toi ? Les choppes de bière ça rempli l’estomac ? Si c’est vrai c’est bon à savoir hein, manger par la boisson, ça ne s’est encore jamais vu ! Ou alors le fait d’ingérer de l’alcool apaise la sensation de faim ? Non parce que j’ai jamais vraiment bu beaucoup moi. Ce serait cool quand même… Bref… De toute façon j’ai à manger sur moi. J’ai souvent faim, alors par précaution bien sûr faut pas oublier ça ! Enfin, tu veux faire un truc toi ? Tant qu’on y est ! J’ai pas envie de rentrer à l’hôtel et rien faire de la soirée…

Et elle se rendit compte dans le même temps qu’elle avait oublié de ranger son parapluie… Du coup elle le remit dans son sac rapidement. Et vit ensuite que du sang coulait toujours de sa blessure. Elle soupira légèrement et essuya de nouveau le sang, elle ne pouvait pas faire grand-chose de toute façon, dans quelques jours ce serait parti. Les trucs comme ça, c’est à peine si tu les sens, mais bizarrement y a vachement de sang. Et ça l’embêtait toujours quand ça lui arrivait. Enfin, elle préférait quand même ça aux trucs énormes où t’as envies de te rouler dans des barbelés tellement t’as mal. Elle n’en avait eu que rarement des trucs dans le genre, et elle ne souhaitait pas vraiment que ça lui arrive. Prudence, son deuxième prénom… De temps en temps.


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMar 20 Mar - 7:08

Le peu d''adrénaline qui m'avait gagné finit par redescendre. Je me remis a marcher a allure normale, ralentissant la cadence, quand je vis que Syu m'avait rattrapé dans mon élan. Et de plus, elle devait marcher depuis un petit moment, vu qu'elle semblait m'avoir entendu chuchoter ma phrase. Quand elle se mit a parler, je poussa un soupire d'aise. Je l'aimais, au moins, elle comblait les vides de conversations, et ce qu'elle disait était a la fois amusant, pertinant parfois mais en meme temps, cela pouvait s'avérer totalement inutile.

- Avoir le ventre rempli peut-être ? Non mais, parce que j’avais commandé un truc à manger avant de m’asseoir en fait, et on me l’a pas apporté avec toute cette histoire, et j’ai faim moi ! Pas toi ? Les choppes de bière ça rempli l’estomac ? Si c’est vrai c’est bon à savoir hein, manger par la boisson, ça ne s’est encore jamais vu ! Ou alors le fait d’ingérer de l’alcool apaise la sensation de faim ? Non parce que j’ai jamais vraiment bu beaucoup moi. Ce serait cool quand même… Bref… De toute façon j’ai à manger sur moi. J’ai souvent faim, alors par précaution bien sûr faut pas oublier ça ! Enfin, tu veux faire un truc toi ? Tant qu’on y est ! J’ai pas envie de rentrer à l’hôtel et rien faire de la soirée…

Je m'arreta sur place. Mais quel débile je pouvais faire. Je n'avais meme pas pris en compte le fait de son avis. Et sa ce dit Marine, hein? Ha ba bravo... Un peu gené, je me gratta l'arriere de la tete de la main droite et me tourna vers elle. Néanmoins, je regardais au sol, un peu en biais. Sur un ton pitoyable, je bredouilla, comme un gosse :

- Je suis désolé, je n'avais pas pris en compte ton avis et opinion... J'aurais du te le demander, c'était une grossiere erreur de ma part... Et pour te répondre, cela remplit l'estomac mais cela ne nourrit pas le corps.

Et sur ces derniers mots, je releva la tete, tout souriant. La regardant, je m'apercus qu'elle avait une entaille au niveau de la joue. Zut, encore une connerie de plus a mon actif... Pourtant, pour celle-ci, je pouvais la réparer. Et montrer encore un peu plus l'étendue de mes pouvoirs. J'approcha doucement ma main vers son visage et dans un murmure chaleureux et sincere, je dis :

- Pour cela au moins, je peux t'aider. Je ne te ferais pas de mal, ne t'inquietes pas.

Quand ma paume rencontra la tiédeur de son visage, je la sentis légerement tressaillir mais elle ne bougea pas. Je passa mon pouce sur la blessure, dans le sens de la longueur et l'on pouvait voir qu'elle s'était refermé dans le sillage de mon doigt. Une fois la blessure guérit, je retira ma main. L'aura rouge n'était pas apparu. J'avais appliqué la blessure directement sur moi-meme. Je commencais a sentir l'entaille se former, exactement au meme endroit que Syu l'avait eu. Quand le sang se mit a couler abondament, je pesta, sortit une compresse et l'appliqua sur la plaie.

- J'oublie toujours que cela emplifie quand je le prend pour moi...

J'avais grogner cette phrase. Effectivement, elle était deux fois plus longues, deux fois plus larges et deux fois plus profondes. Mais je l'ignora. Je commence a avoir l'habitude maintenant. Je souris largement a Syu et avant qu'elle n'ai pu commenter, j'accepta son offre.

- Il est vrai que les bieres remplissent l'estomac mais, au final, j'ai faim, moi aussi. Ou alors, on peut aller marcher, c'est comme tu le sens. Du moment que je suis en bonne compagnie, faire n'importe quoi me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyVen 23 Mar - 21:03

Avant de commencer, il faut préciser que Syu ne s’attendait pas, mais alors pas du tout, à ce que Jake réagisse comme ça. En effet, ce dernier s’était tourné vers elle, et en regardant le sol, une main derrière la tête, avait dit.

- Je suis désolé, je n'avais pas pris en compte ton avis et opinion... J'aurais dû te le demander, c'était une grossière erreur de ma part... Et pour te répondre, cela remplit l'estomac mais cela ne nourrit pas le corps.

Syu s’était arrêtée net, et avait failli rester la bouche ouverte tellement elle était surprise. Alors ça, le pseudo-psychopathe se métamorphosait en gentleman ? Elle aurait pensé à tout, sauf à ça. Mais ça avait quand même un côté agréable il fallait avouer. Après tout, les gens qui parlaient comme ça n’étaient plus si communs, il y avait beaucoup plus de sadiques sanguinaires qui parlaient comme des pignoufs. Et Syu avait cru pendant un court moment que c’était le cas de Jake. C’était une grossière erreur, comme il le disait si bien. Mais la surprise de la navigatrice fut telle qu’elle ne répondit pas, elle ne dit rien, trop étonnée. Et vous vous imaginez donc bien qu’elle se demanda sérieusement si elle ne rêvait pas lorsque Jake déposa sa main délicatement sur la joue de Syu, et lui murmura.

- Pour cela au moins, je peux t'aider. Je ne te ferais pas de mal, ne t'inquiètes pas.

Sur le coup, Syu frissonna légèrement. Il avait subi une transformation entre la bagarre et ce moment-là ou quoi ? Elle ne comprenait plus grand-chose. Qui devenait subitement gentil après avoir rigolé sadiquement à cause d’une bagarre de bar provoqué par lui-même ? Un pirate certainement. Mais Jake n’avait pas l’air d’être un pirate… Surtout que, bien sûr, il ne lui avait pas touché la joue sans raison. Il avait touché la blessure de la balle qu’elle s’était prise, et la pirate l’avait senti se refermer, la laissant plus perplexe que jamais. Néanmoins, après qu’il ait enlevé sa main, Syu se caressa la joue pour être sûr qu’elle n’avait pas rêvé. Elle lâcha un petit ‘woooow’ d’admiration mais à ce moment-là elle vit apparaitre la même blessure sur le visage de Jake, en deux fois plus grand, et plus profond apparemment. Il dit en grognant légèrement.

- J'oublie toujours que cela amplifie quand je le prends pour moi...

En voyant ça, Syu voulu bien sûr faire un commentaire, donner son avis, réagir, comprendre pourquoi il avait fait ça quoi. Mais comme à son habitude, Jake ne lui en laissa pas le temps et, avec un grand sourire, répondit à la remarque première de Syu. Qui en avait d’ailleurs un petit peu marre qu’on ne lui laisse pas le temps de s’exprimer. Elle avait besoin de parler, c’est pas comme si c’était une nouveauté quand même…

- Il est vrai que les bières remplissent l'estomac mais, au final, j'ai faim, moi aussi. Ou alors, on peut aller marcher, c'est comme tu le sens. Du moment que je suis en bonne compagnie, faire n'importe quoi me convient parfaitement.

Bonne compagnie ? A vrai dire, si on le lui avait demandé, Syu se serait qualifiée de beaucoup de choses, mais surtout pas de bonne compagnie. Après… C’est vrai que tout dépendait des personnes, mais quand même. Enfin bref, elle était plutôt contente qu’il réponde un truc comme ça plutôt qu’autre chose. Sinon ça signifiait qu’elle allait s’ennuyer dans pas longtemps. Mais elle lui répondit avec son enthousiasme habituel.

- Ah ouais, se balader, ça me plait bien ça ! J’ai des gâteaux, une petite gourmandise pour rassasier ? Ce n’est pas grand-chose, mais personnellement pas grand-chose me suffit. Et puis si je me souviens bien y a un truc à voir par ici. Vaguement, mais je me souviens plus du tout en fait. Ça fait pas longtemps pourtant ! C’est tout bizarre ça. Ah, et par contre se sera gentil de m’expliquer ce qui s’est passé hein. Même si je me doute que c’est ton fruit du démon… C’est le moment de m’en dire un peu plus tu ne crois pas ? Moi j’suis curieuse, alors forcément j’ai envie de savoir… J’aime bien les fruits du démon aussi, y a pleins de pouvoir marrants. Le tien il n’a pas l’air drôle, mais d’un côté j’ai l’impression que pour l’utiliser il faut un peu aimer souffrir en fait. Pas un pouvoir pour moi ça…

Elle se mit ensuite à marcher vers… Quelque chose. Enfin elle allait un peu au hasard quoi.


Dernière édition par Syu Anri le Ven 23 Mar - 21:05, édité 2 fois (Raison : Color)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyLun 26 Mar - 23:41

Comme à son habitude, Syu réfléchit un peu avant de me répondre, avec sa joyeuse habitude. Et comme d'habitude, je ne lui avais pas laissé le temps de s'exprimer, donc elle speeda un peu à me sortir un petit bloc de discours.

- Ah ouais, se balader, ça me plait bien ça ! J’ai des gâteaux, une petite gourmandise pour rassasier ? Ce n’est pas grand-chose, mais personnellement pas grand-chose me suffit. Et puis si je me souviens bien y a un truc à voir par ici. Vaguement, mais je me souviens plus du tout en fait. Ça fait pas longtemps pourtant ! C’est tout bizarre ça. Ah, et par contre se sera gentil de m’expliquer ce qui s’est passé hein. Même si je me doute que c’est ton fruit du démon… C’est le moment de m’en dire un peu plus tu ne crois pas ? Moi j’suis curieuse, alors forcément j’ai envie de savoir… J’aime bien les fruits du démon aussi, y a pleins de pouvoir marrants. Le tien il n’a pas l’air drôle, mais d’un côté j’ai l’impression que pour l’utiliser il faut un peu aimer souffrir en fait. Pas un pouvoir pour moi ça…

Puis elle se mit à marcher vers une destination inconnue. Je souriais toujours quand je la rejoignis et je maintenus mon allure à la sienne. Je ne savais pas vraiment où on allait mais marcher vers une destination sans nom me convenait parfaitement. J'ai toujours été un marcheur et un voyageur, aventurier solitaire... Enfin, ce dernier point, que depuis très récemment, suite à la dissolution et la mutation de mon équipage dans le monde entier. Je soupiras intérieurement... Tous me manquait, enfin surtout une... Me concentrant de nouveau sur le présent, je me décida à lui répondre enfin, après quelques dizaines de secondes de silence.

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien quelque chose à me mettre sous la dent oui, je n'ai pas mangé et rien que le fait de parler de nourriture, m'ouvre l'appétit. Pour ce qui est de ce qu'il y a voir, bah... Cela te reviendras ne t'inquiètes pas.

Je m'interrompis quelque secondes, juste le temps de saluer la Marine qui passait dans notre direction et qui se dirigeait de là où nous venions. Ils étaient tellement focalisés sur leur objectif qu'ils ne me reconnurent pas. Et je m'en contrefichais. Je repris donc.

- En ce qui concerne ce qu'il s'est passé, tu as vu juste c'est effectivement un fruit du démon. Bon, certes, il faut être un peu maso, mais pour ma part, je le trouve plutôt. Il s'agit du Fuit de la douleur, Itami no mi.

Pendant que nous marchions, je regardais autour de moi et appréciais les paysages. J'inspira un bon bol d'air frais et expira doucement. Je sentais bien. Il ne manquait qu'une petite bagarre et le tableau serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptySam 31 Mar - 4:44

Syu réfléchissait à ce qui pouvait bien être intéressant dans cette ville plutôt banal tout en marchant rapidement. Plongée dans sa réflexion intense, elle en oublia d’attendre Jake qui était resté un peu plus loin. Heureusement celui-ci ne mit pas longtemps à la rejoindre en tenant la cadence rapide de la marche de Syu. Peu après, il lui répondit, interrompant ainsi les pensées de la pirate.

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien quelque chose à me mettre sous la dent oui, je n'ai pas mangé et rien que le fait de parler de nourriture, m'ouvre l'appétit. Pour ce qui est de ce qu'il y a voir, bah... Cela te reviendras ne t'inquiètes pas.

Syu allait acquiescer et se préparait à sortir les barres chocolatées qu’elle gardait dans sa sacoche en permanence lorsqu’elle vit Jake saluer la marine qui passait par là. Syu resta un moment, alerte, et en conclut vite que son camarade de la journée devait sûrement être un allié des ennemis de la navigatrice. Elle eut un moment d’arrêt mental, mais elle finit par hausser les épaules. Après tout ce n’était pas dramatique tant qu’il ne savait pas qu’elle était pirate, tout irait bien. Ou elle l’espérait du moins.

- En ce qui concerne ce qu'il s'est passé, tu as vu juste c'est effectivement un fruit du démon. Bon, certes, il faut être un peu maso, mais pour ma part, je le trouve plutôt. Il s'agit du Fuit de la douleur, Itami no mi.

Syu laissa de côté ses théories et écouta de loin les informations sur le fruit de Jake. Malgré tout, elle tenta de garder son expression habituelle, c’est-à-dire totalement folle, et assimila doucement mais sûrement ce qu’elle venait d’entendre. Il ne lui apprenait guère plus de choses qu’elle ne savait déjà. Juste le nom. C’était mieux que rien, mais la curiosité de Syu restait toujours aussi pressante. Et elle ne put donc s’empêcher d’insister.

- Mais c’est quoi ton pouvoir plus précisément ? Parce qu’il me parait assez compliqué quand même… Enfin je suppose que je n’ai pas tout vu, si ? Le contraire serait dommage, ça voudrait dire qu’il ne laisse pas beaucoup de possibilités exploitables… M’enfin après tout je ne connais pas à quel point il peut être puissant. Il est puissant, dis ? Ou pas ? Parce que ça m’intéresse, j’aime bien étudier les fruits du démon. Il y en a tellement ! C’est passionnant. J’ai lu beaucoup de livres sur eux, certains en recensaient quelques-uns, mais en comparant plusieurs sources, je me suis rendue compte qu’on ne savait jamais vraiment comment ils étaient ni quels étaient leurs pouvoirs correspondants… Les livres permettent juste de se faire une idée en fait. Donc du coup j’en connais beaucoup ! Et pourtant, le nom du tien ne me dit absolument rien… C’est assez bizarre je trouve… Mais l’erreur est humaine donc pas grave. Ah oui ! J’ai faim…

Syu, tout en prononçant la fin de sa phrase, commença à fouiller frénétiquement dans son sac à la recherche d’un truc à grignoter. Du même coup, elle ne put voir où elle marchait, c’était la logique même. Et ainsi, elle ne put que trébucher sur la pierre qui se trouvait à mi-chemin entre son pied et la destination de celui-ci. Prise par surprise, Syu poussa un petit cri et, par réflexe, activa son fruit du démon. Ayant ainsi un poids plume, elle tomba délicatement au sol. Sans le moindre mal, elle se releva plus rapidement qu’elle n’était tombée et, après s’être épousseter rapidement, reprit sa recherche dans son sac tout en marchant.

- Tiens c’est bizarre ça, j’ai l’impression de plus rien avoir à manger… Ça te dirais d’aller acheter un petit quelque chose ? Mais un truc qu’on puisse miamer tout en marchant. Je crois qu’il y a un petit stand qui vend des bons petits trucs. Si je me souviens bien. Au moins je suis sûre de ne pas avoir perdu mon argent. C’est déjà un bon point. Et puis bon, je ne suis pas riche, mais je subviens à mes besoins facilement. Tiens d’ailleurs, c’est quoi ton boulot à toi ?

Puis Syu s’interrompit. Elle avait peut-être posé un peu trop de questions… Après tout il n’avait toujours pas répondu aux interrogations sur son fruit du démon. La pirate se dit que la prochaine fois elle attendrait un peu quand même… Sans précipitation, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMar 10 Avr - 0:44

La curiosité de ma camarade était sans limite. Cela me plaisait bien. Cette attitude était similaire a la mienne mais en plus poussé. Quand elle reprit la parole pour parler, de nouveau, j'eus le droit à un speech insistant sur ma faculté.

- Mais c’est quoi ton pouvoir plus précisément ? Parce qu’il me parait assez compliqué quand même… Enfin je suppose que je n’ai pas tout vu, si ? Le contraire serait dommage, ça voudrait dire qu’il ne laisse pas beaucoup de possibilités exploitables… M’enfin après tout je ne connais pas à quel point il peut être puissant. Il est puissant, dis ? Ou pas ? Parce que ça m’intéresse, j’aime bien étudier les fruits du démon. Il y en a tellement ! C’est passionnant. J’ai lu beaucoup de livres sur eux, certains en recensaient quelques-uns, mais en comparant plusieurs sources, je me suis rendue compte qu’on ne savait jamais vraiment comment ils étaient ni quels étaient leurs pouvoirs correspondants… Les livres permettent juste de se faire une idée en fait. Donc du coup j’en connais beaucoup ! Et pourtant, le nom du tien ne me dit absolument rien… C’est assez bizarre je trouve… Mais l’erreur est humaine donc pas grave. Ah oui ! J’ai faim…

Je soupirai, un sourire aux lèvres. Je m’inventai une petite expression dans ma tête. ''Syu Anri, ou comment changer totalement de sujet sans faire gaffe, dans la même conversation.'' En tout cas, elle était d'une intelligence supérieure à la moyenne pour étudier ce genre de choses. Les Fruits du démon ne sont pas aisés à comprendre et cernés. Bon certes, elle était un peu tête en l'air... Et même beaucoup, mais cela faisait son charme. Je la vis chercher frénétiquement à manger dans son sac. Je préparai ma réponse et, au moment de la dire, je fus distrait par un petit évènement.

Elle avait trébuchée sur une pierre, ne l'ayant pas vu. J'esquissais un début de mouvement rapide quand sa réaction fut plus prompte. Sa chute sembla... Ralentir. Mon sourire s'élargissait de plus en plus. Alors comme sa, je ne suis pas le seul ''maudit'' ici? Sa prestance pour se relever fut plus rapide que sa chute. Je ne manquerais donc pas de m'intéresser a son cas. Comme si de rien n’était, elle se remit à chercher. Qui sembla se solder par un échec.

- Tiens c’est bizarre ça, j’ai l’impression de plus rien avoir à manger… Ça te dirais d’aller acheter un petit quelque chose ? Mais un truc qu’on puisse miamer tout en marchant. Je crois qu’il y a un petit stand qui vend des bons petits trucs. Si je me souviens bien. Au moins je suis sûre de ne pas avoir perdu mon argent. C’est déjà un bon point. Et puis bon, je ne suis pas riche, mais je subviens à mes besoins facilement. Tiens d’ailleurs, c’est quoi ton boulot à toi ?

La dernière question me laissa un peu sur le qui vive. Pourquoi me demandait-elle cela ? Etais-ce une pirate, ayant peur de la Marine ? Ou alors, c’est moi qui me faisais des idées et ce n’était qu’une simple curiosité de plus. J’haussais les épaules et lui répondis, à ces deux questions, omettant de parler de mon pouvoir, vu que je me doutais que cela reviendrait dans la conversation un peu plus tard.

- J’ai un peu d’argent aussi et cela ne me dérange aucunement d’aller acheter quelque chose à grignoter, je te suis car, je ne connais pas vraiment tous les ‘’bon coins ‘’ de la ville, n’étant là que depuis une petite semaine. Pour ce qui est de mon boulot…

Je me stoppai dans mes paroles et ralentis légèrement la marche, laissant passer une masse bruyante de ce qui semblait être des touristes. Je les saluai d’un grand sourire, qu’ils me rendirent joyeusement. Je vérifia d’un bref coup d’œil que Syu me suivait toujours et, ayant vu que oui, je repris l’allure précédente en continuant ce que j’avais à lui dire.

- Je disais, en ce qui concerne mon travail, je n’appellerais pas vraiment cela un travail mais, après, chacun sa vision des choses. Je suis au service du gouvernement, dans ce que tout le monde connait sous le nom de la Marine. Et toi alors ? Que fais-tu comme métier pour subvenir à tes besoins ?

Ce retour de question allait me montrer si j’avais en face de moi une personne honnête ou qui mentait pour préserver sa vie. Parce que si elle était une pirate, je ne sais pas si elle pourrait me le dire. Après tout, nous sommes un peu de différents mondes. La loi pour nous et le chaos pour eux. Pourtant, la loi et le chaos associé forment toujours du neutre… Je me suis toujours demandé pourquoi la Marine et les Pirates ne s’étaient quasiment jamais entendus. Peut-être pour les actes violents des uns et l’injustice des autres. Lequel va avec lequel ? Cela, c’est à vous de le déterminer…
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMer 11 Avr - 8:13

Syu, pas vraiment patiente, mourrait d’envie d’avoir des réponses à toutes ses questions au plus vite. Elle avait beau trouver Jake sympathique, il ne répondait pas très vite, et c’était parfois assez… Stressant, pour elle. Mais après tout, elle n’y pouvait rien.

- J’ai un peu d’argent aussi et cela ne me dérange aucunement d’aller acheter quelque chose à grignoter, je te suis car, je ne connais pas vraiment tous les ‘’bon coins ‘’ de la ville, n’étant là que depuis une petite semaine. Pour ce qui est de mon boulot…

Juste après qu’il ait prononcé ses paroles, un groupe assez important de personnes disposant quasiment tous d’appareils photos, et d’un regard très curieux. La pirate en conclu rapidement que c’était des touristes. Bien qu’elle allait se demander un petit moment ce qu’il pouvait bien avoir envie de voir dans cette ville plutôt… Vide de choses intéressantes. Mais ce mouvement migratoire fit forcément s’arrêter Jake, et du coup Syu l’imita. Et pendant ce temps-là elle réalisait ce qu’il venait dire. Au moins elle pourrait manger ! C’était un bon début. Maintenant, ne lui manquait plus que la suite. Le suspense la rendant beaucoup plus impatiente, si c’était encore possible.

- Je disais, en ce qui concerne mon travail, je n’appellerais pas vraiment cela un travail mais, après, chacun sa vision des choses. Je suis au service du gouvernement, dans ce que tout le monde connait sous le nom de la Marine. Et toi alors ? Que fais-tu comme métier pour subvenir à tes besoins ?

Syu frissonna légèrement lorsqu’il prononça le mot de Marine. Alors comme ça, elle se trouvait en compagnie d’un marine ? L’un de ses ennemis potentiels ? Syu cacha sa stupeur. Au fond, elle n’avait eu que peu d’indices qui le montraient, donc la surprise était quasi-totale. Après tout, elle avait posé la question sans aucune arrière-pensée… Et maintenant elle hésitait à lui dire la vérité… Elle ne savait absolument pas comment il réagirait si elle lui avouait sa vraie profession. Mais elle réfléchit à tout ça très vite, de sorte qu’elle répondit vite, comme toujours, sans rien laisser paraitre de son malaise.

- Moi ? Je suis navigatrice ! La mer, c’est ma passion. La météorologie, tout ça, tout ça. Je ne me lasse pas de naviguer, c’est fantastique ! D’ailleurs, dans cette ville, j’ai travaillé quelques temps sur un bateau de pêche, et j’y suis restée un peu, c’est pour ça que je connais les environs plutôt bien. En y repensant, j’étais plutôt bien payée… Faudra que j’y retourne un de ces jours… Enfin bref, on doit tourner là.

Elle montra du doigt une rue tout en prenant une longue respiration, discrète bien sûr, histoire de se détendre. Elle n’avait rien à se reprocher, puisqu’elle n’avait pas menti… Elle avait juste omis de préciser quelques détails, mais rien de bien grave de toute façon. Enfin si, c’était grave, mais il ne valait mieux pas en parler dans cette situation trop… Délicate d’ailleurs. Les nerfs de Syu étaient assez mis à vif, et elle se demanda si elle pourrait rester encore sur ce sujet-ci bien longtemps. Mais malheureusement, il fallait, pour que ça ne paraisse pas bizarre, qu’elle reste elle-même, et de ce fait, poser pleins de questions. Elle maudit pendant un instant sa curiosité, puis repris la parole.

- Et sinon, tu es vers quel grade dans la marine ? Un haut-placé ? Ça doit être trépidant de vivre comme ça ! Tu peux me dire quelques détails ? Tout le monde pense que la Marine fait des combats tout le temps, ou bien chassent les pirates, c’est vraiment vrai ? Ça me rend curieuse ! Premier marine que je rencontre qui n’a pas son uniforme aussi… Enfin, je dis ça, mais s’il n’a pas son uniforme je ne pourrais pas le reconnaitre… T’es en mission d’infiltration ? Ça doit être excitant !

Elle faisait de son mieux pour garder son ardeur habituelle. Même si elle avait le sentiment que Jake était un marine que l’on pouvait qualifier de ‘gentil’, elle préférait prendre des précautions, car elle ne savait vraiment pas si elle devait faire confiance… Sa naïveté du passé lui avait couté, donc mieux valait être prudente, elle essayait de s’en convaincre du moins. Pour cacher son appréhension, il lui suffisait de considérer Jake comme un simple civil, ce qu’il était en apparence dans cette ville au moins. Peut-être que ça l’aiderait à dissimuler qu’elle se sentait en danger…

[HRP : Ca te dit de mettre un peu d'ambiance ? On est seulement en parlote depuis un moment... On peut toujours dire que des voleurs attaquent le marché vers lequel nous allons, si ça te dit =) /]


Dernière édition par Syu Anri le Ven 13 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyVen 13 Avr - 7:30

Je ne l'avais pas remarqué immédiatement mais elle avait frissonné légerement lorsque j'avais évoqué que je faisais partie de la Marine. Je leva imperceptiblement mon sourcil droit, interrogateur. En meme temps, je ne sais que lever celui-la tout seul de toute maniere donc bon... Reprenons. Pour ce frisonnement, plusieurs choix: elle avait froid, était une pirate ou une révolutionnaire. Dans le dernier cas, j'avais foiré ma mission. Dans le deuxieme, je m'en fichais un peu, je n'ai pas la tete a chasser des pirates. Pour le premier cas... Ba elle était frilleuse. Quoiqu'il en soit, c'est d'une oreille distraite que je l'écouta me répondre.

- Moi ? Je suis navigatrice ! La mer, c’est ma passion. La météorologie, tout ça, tout ça. Je ne me lasse pas de naviguer, c’est fantastique ! D’ailleurs, dans cette ville, j’ai travaillé quelques temps sur un bateau de pêche, et j’y suis restée un peu, c’est pour ça que je connais les environs plutôt bien. En y repensant, j’étais plutôt bien payée… Faudra que j’y retourne un de ces jours… Enfin bref, on doit tourner là.

Navigatrice, n'est-ce pas? Cela accentuais plus mes deux dernieres hypotheses mais rien de concluant. Oui, on trouve habituellement des navigatrices plus dans des équipages de quelle sorte qui soit que des navigateurs vagabond. Apres tout, pourquoi pas. Je remarqua une tres legere trace de malaise, mais c'est avec l'experience que j'ai pu le discerner. Malgré cela, elle sait tres bien dissimuler ses émotions si elle en a envie. Je suivis des yeux la rue que l'on devait emprunter et qu'elle m'indiquait. J'opina et pris cette direction. Puis j'entendis une nouvelle série de question de sa part.

- Et sinon, tu es vers quel grade dans la marine ? Un haut-placé ? Ça doit être trépidant de vivre comme ça ! Tu peux me dire quelques détails ? Tout le monde pense que la Marine fait des combats tout le temps, ou bien chassent les pirates, c’est vraiment vrai ? Ça me rend curieuse ! Premier marine que je rencontre qui n’a pas son uniforme aussi… Enfin, je dis ça, mais s’il n’a pas son uniforme je ne pourrais pas le reconnaitre… T’es en mission d’infiltration ? Ça doit être excitant !

Encore beaucoup de question. Je souris et finis par emettre un petit rire franc et clair. Je l'aimais bien cette jeune fille. Toujours enthousiaste et a s'intéresser a ce qui l'entourait. Néanmoins, cela me mit mal a l'aise qu'elle me pose ce genre de question. Que devais-je lui répondre? Semi-vérité.

Mon grade? Ha oui, cela. Je suis Vice-Amiral dans la Marine. Et sa l'est quand on ne me refile pas des tahces bureaucratiques. J'ai tout le temps envie d'action et d'autre! Pour ce qui est des détails, je te conterais sans doute une histoire un peu plus tard. Et enfin pour la mission, on peut dire cela oui, en quelque sorte.

Et je lui offris mon plus beau sourire. Je ne parla pas des révolutionnaires, ce n'était pas la peine ou en tout cas, pas maintenant. Si elle s'avérait etre une pirate, dévoiler de telle information pourrait-etre une grave erreur. L'examinant de haut en bas afin de lire en elle, je finis par me dire que j'avais besoin de faire un peu de sport... Lequel? Un peu de tous mais surtout deux. Tres physiques, si vous voyez ce que je veux dire...

[HRP : Pas de problemes, tu les mets quand tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyLun 23 Avr - 0:27

Pour toute première réponse, Jake rit. Ce qui étonna Syu, mais qui la rassura en même temps. Après tout, il devait certainement se douter lui aussi que Syu devait être du côté de ses ennemis. Si elle avait réussi à comprendre, étant donné qu’elle n’était pas une lumière non plus, lui aussi devant avoir une petite idée de la vraie profession de Syu. Mais, en tout cas, il ne le montrait absolument pas. Et c’est ce qui la rassurait, puisque, si ça se trouvait, il s’en fichait un peu qu’elle soit pirate. Mais il pouvait aussi bien le cacher, pour mieux la surprendre ensuite… Enfaite, rien n’était sûr. Les deux jeunes gens se prêtaient à un jeu qui risquait de se retourner contre eux à la première occasion. Après tout, même si elle n’en avait pas vraiment envie, Syu aurait pu tenter de tuer Jake…

- Mon grade? Ha oui, cela. Je suis Vice-Amiral dans la Marine. Et ça l'est quand on ne me refile pas des tâches bureaucratiques. J'ai tout le temps envie d'action et d'autre! Pour ce qui est des détails, je te conterais sans doute une histoire un peu plus tard. Et enfin pour la mission, on peut dire cela oui, en quelque sorte.

Outch, là Syu commençait à se dire qu’elle était mal tombée… Un Vice-Amiral, c’était quand même très haut gradé. Un peu trop pour elle, d’ailleurs. Mais bien qu’elle tente d’être méfiante, elle se disait, en voyant le sourire qu’il lui avait adressé lorsqu’il eut fini de parler, qu’il n’avait aucune mauvaise intention à son égard. Elle décida donc de garder ses inquiétudes pour elle, et d’oublier temporairement qu’elle était une pirate en face d’un -puissant- marine. Elle répondit donc.

- Waaaa, trop la classe ! Impatiente que tu me racontes alors. Ah bah tiens ! On est presque arrivés. Ça tardait, j’ai faim maintenant. Tu vas voir, il y a pleins de choix, c’est génial ! J’y allais souvent quand j’habitais ici, en plus les vendeurs sont assez sympathiques en plus, par contre je ne suis pas sûre qu’ils se souviennent vraiment de moi. J’étais juste de passage en y réfléchissant. Tiens, viens voir celui-là.

La pirate prit Jake par la main et le tira vers un marchand qui tenait un petit étalage avec pleins d’aliments en tout genre. Elle fit le tour d’un regard, laissant l’odeur s’en émanant lui donner plus faim qu’elle n’avait déjà. Ça allait des sushis aux takoyaki, tous plus appétissants les uns que les autres. Syu était en émerveillement devant, pencher sur la nourriture, jusqu’à ce qu’un coup de feu retentisse et l’interrompt. Elle se releva et chercha la provenance du tir. Elle vit au loin un groupe d’homme, une dizaine à peu près, qui n’avaient pas l’air d’être remplis de très bonnes intentions, et tous masqués. Immédiatement, tous les gens présents commencèrent à se bousculer vers la sortie du marché, mais une nouvelle série de balles les arrêtèrent nets. Certains se jetèrent à terre, d’autres se cachèrent derrières des tonneaux, mais la plupart recommencèrent à courir vers des rues adjacentes. Alors, celui qui semblait être le chef de la troupe, commença à crier un long discours, mélangeant avertissements et exécutions, mais en gros il était là pour voler l’argent et les objets précieux des gens présents, tout ça ponctué d’un nouveau coup de feu suivi d’un bruit de corps tombant au sol. Cette fois c’était clair, tout le monde s’arrêta.

Syu, qui n’avait pas bougé jusqu’ici, regarda tranquillement les passants. Il y avait beaucoup de femmes, et quelques enfants, mais aucun homme susceptible de savoir se défendre. Son regard passa sur Jake et elle rectifia ses pensées, aucun homme capable de se défendre en apparence du moins. Et elle hésitait à agir, elle était armée, donc elle pouvait bien se défendre, mais bon, d’un côté elle s’en fichait que tous ces gens se fassent voler… Ce qui la dérangeait plus, c’était qu’on la vole elle. Elle était un peu possessive sur les bords, surtout en ce qui concernait l’argent. Et elle ne l’avait pas dit, mais elle en avait quand même une bonne quantité sur elle. Alors, très discrète, gardant le regard fixé sur le groupe masqué qui commençait à s’occuper des premiers passants, elle glissa à Jake.

- On n’aurait peut-être pas dû venir finalement… Ça te dirait d’agir un peu là ? Personnellement je ne compte pas me laisser dépouiller sans rien dire. Surtout qu’ils n’ont pas l’air d’être des enfants de cœur… Suffit de regarder le pauvre homme abattu par leurs soins…


Le pauvre n’avait rien fait, après tout. Il était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Il laissait sûrement une famille derrière lui, il faisait la quarantaine, et il avait une alliance. Bien que, ne le connaissant pas, sa mort ne touchait pas particulièrement Syu, il n’en restait pas moins qu’abattre des gens innocents sans raisons ne gênait pas le chef masqué. Pas apeurée le moins du monde, la pirate empoigna ses revolvers, avant de se dire qu’en fait, Jake ne savait pas vraiment qu’elle était armée, ou du moins qu’elle savait se battre… Assez bien, disons. Et d’ailleurs, là, un petit combat ne lui ferait pas de mal, il ne fallait pas qu’elle se ramollisse non plus. Impatiente, elle attendit l’accord du marine pour sauter sur la troupe masquée, et tirer, sans les tuer, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMar 24 Avr - 23:40

Apparament, énoncé mon grade eut un petit effet sur Syu. Je ressentis un peu de méfiance a mon égard mais au vu de mon sourire, il. sembla qu'elle perdit ce sentiment en voyant mon sourire. Qu'elle soit pirate ou meme révolutionnaire, je m'étais pris d'affection pour cette jeune fille et je ne lui chercherais pas des ennuis. Je préferais profiter de sa présence et sa bonne humeur, plutot que de l'arreter et de me retrouver de nouveau seul sur cette ile sans cette bonne compagnie. Et c'est avec cette idée en tete, que j'écouta la réponse de ma camarade.

- Waaaa, trop la classe ! Impatiente que tu me racontes alors. Ah bah tiens ! On est presque arrivés. Ça tardait, j’ai faim maintenant. Tu vas voir, il y a pleins de choix, c’est génial ! J’y allais souvent quand j’habitais ici, en plus les vendeurs sont assez sympathiques en plus, par contre je ne suis pas sûre qu’ils se souviennent vraiment de moi. J’étais juste de passage en y réfléchissant. Tiens, viens voir celui-là.

Ha effectivement, les effluves de la nourriture commencerent a etre percus par mes narines, qui, ont toujours eu un odorat légerement amoindris que la normale, allé savoir pourquoi. Mais cette fois-ci, j'arrivais a sentir parfaitement les odeurs et je peux vous dire au combien cela sentait merveilleusement bon, réveillant encore plus la fringale qui m'habitait. Je sentis la main de Syu prendre la mienne et je me fis entrainer a travers les échoppes ou une myriade de nourriture s'étendait devant moi. J'avais l'embarras du chpox et les gargouillis de mon ventre me presserent de choisir. Néanmoins, je ressentais une pression assez malfaisante dans l'air. Comme si... La douleur et la mort étaient imminente... Et je ne m'étais pas trompé, a mon plus grand déplaisir.

Un coup de feu se fit retentir. Regardant dans la direction du son, je pus apercevoir un groupe d'homme masqué, une dizaine, 11 précisément. Celui tout devant avait tiré en l'air apparament, comme un coup de semonce. Tout le monde présent se stoppa avant qu'un mouvement de panique ne mut une masse de gens vers la ou nous étions arrivés, sans aucun doute pour s'échapper de ce merdier qui allait exploser a tout moment. Sauf que plusieurs revolvers furent dégainés et plus de balles furent tirés, cette fois-ci, en direction de la foule. Quelques corps s'effondrerent. Je serra les poings et attendit. Je sais que d'autres morts allaient survenir mais ce n'était pas maintenant qu'il fallait agir. C'était trop tot. Oui je suis un Marine, et mon semblerait immonde a mes collegues.

Suite a cette nouvelle salve, la masse commenca a se disperser. Certains cherchaient des rues annexes pour s'enfuir tandis que d'autres c'est des cachettes qu'ils semblaient désireux de trouver. Quoi qu'il en soit, le groupe d'homme masqués commenca a revendiquer ce qu'il voulait. Piller et voler. De l'argent, de la nourriture, des biens matériels, de tout quoi! Et ces dernieres paroles furent accompagnés d'un nouveau coup de feu, suivit d'un son mat d'un corps s'écroulant au sol. Et tout le monde finit par s'arreter, laissant place a un silence pesant. Et c'est la que je devais agir.

Mon instinct et mon esprit combattif se réveillerent. Apparament, personne ne savait se défendre ici, a part moi et peut-etre Syu, dont je ne connaissais pas ces aptitudes au combat. Un sourire carnassier se dessina lentement sur mon visage, j'allais me décider quand ma compagne [HRP: au sens de femme m'acompagnant, pas fiancée bien sur x)] prononca des paroles a mon intention.

- On n’aurait peut-être pas dû venir finalement… Ça te dirait d’agir un peu là ? Personnellement je ne compte pas me laisser dépouiller sans rien dire. Surtout qu’ils n’ont pas l’air d’être des enfants de cœur… Suffit de regarder le pauvre homme abattu par leurs soins…

Je me tourna a moitié vers elle et la regarda droit dans les yeux. Je ne sentais pas vraiment sincere sur le fait qu'elle soit triste sur l'homme abattut, mais il est vrai qu'il fallait que cela cesse. Je roula un peu des épaules pour me détendre et jeta un coup d'oeil au groupe. Il ne semblait pas dur a battre. Je planta mon épée verticale dans le sol, juste devant Syu et m'entailla de nouveaux les bras dessus, comme précédement. Et a l'encontre de la jeune femme, je dis dans un souffle:

- Tu peux me la garder un peu? Je reviens tout de suite...

Le sang coulait de mes blessures et ayant les bras vers le bas, celui-ci tendait a aller vers mes mains et goutait un peu sur le sol. La douleur de celle-ci n'était pas élevé, enfin... Pour moi. Je m'approcha et me positionna face a ce groupe. Ce dernier m'apercut et se mit a ricaner. Ils partirent de plus belle quand ils s'apercurent de mes blessures. Et ils jouerent la carte de la vanité et de la confiance en laissant tomber leurs flingues et sortirent tous un sabre identique. Et ils se ruerent tous sans exception sur moi a grande force de cri et de moulinet inutile avec leurs armes. Mon sourire revint en voyant leurs manque totale d'inexperience. Arrivé a un metre de moi, je joignis mes mains et chuchota:

-Yoroi no itami... [Armure de douleur]

Immédiatement, mes deux blessures au bras se refermerent et l'aura rouge sang caractéristique apparut en vapeur autour de mon corps. Ils eurent alors un moment d'hésitation. Un moment de trop. Je me ramassa sur moi meme, et m'approchant de ma premiere cible, parcourant le metre restant avec une grande vitesse, je balanca un rapide crochet du droit dans le ventre de celui qui semblait etre le chef. Il en eut le souffle coupé. La bouche ouverte, il fixa mon sourire et sembla me reconnaitre. Je délesta un peu de ma douleur sur lui et son corps fut pris de léger spasme avant de s'écrouler. Peuh... Les gens lambdats ne sont pas résistants. Je me releva. Les autres s'étaient arretés, un peu par peur et par curiosité. Je ramassa le sabre libre et soupira... Un de moins, plus que dix...

Le combat repris. Un téméraire voulut m'asséner seul une taille descendante. Je me décala sur la droite et appliqua rapidement un peu de rouge sur le sabre juste avant d'infliger une taille a mon assaillant.

- Surudoi itami... [Douleur tranchante]

Le corps alla retrouver son comparse au sol. Et de deux. Je récupéra le deuxieme sabre. Je fis couler un peu de mon aura dessus aussi. Et cette fois-ci, le groupe m'attaqua ensemble, en synchro. Un peu d'intelligence, enfin. Je laissa tomber mes bras et attendis le choc des 9 lames. Qui arriverent tout de suite. Mon aura amortit legerement le choc mais je subis nénamoins les entailles dans leurs quasi-globalités. La douleur se fit ressentir mais je n'en montra rien. C'est était encore loin de ma moyenne annuelle. Mes adversaires se reculerent incrédules. Mes bras et mon torse avaient pris le plus gros des coups et mon visage avait été épargné. Puis je me mis a rire, sadiquement. Croisant mes bras sur le torse, une lueur malveillante s'alluma dans mon regard.

- Courrés tant que vous le pouvez!

Et c'est ce qu'ils firent, allimentant encore plus mon sadisme. Déployant mes bras, toutes mes blessures se guerir et vinrent renforcer ma puissance. Que je décida de libérer tout autour de moi.

- Itami no nami... [Onde de douleur]

Cela se propagea autour de moi, touchant les membres pendant une dizaine de secondes. C'était plus qu'il ne pouvait supporter. Ils se tordirent de douleur au sol a la fin de l'attaque rougeoyante, qui avait coloré rouge sang autour de moi. Mes nombreuses blessures se retrouverent sur leurs corps. Sauf sur un. Ce dernier avait réussi par magie a esquiver mon attaque et s'enfuyait a toutes jambes, les larmes aux yeux. Je ne pouvais tolérer cela. Il me restait un peu de mon Aura. Je point ma main vers lui et finit le combat par une:

- Itami no ōra... [Aura de Douleur]

L'aura restant se détacha de mon corps et alla percuter celui du fuyard, qui tomba a terre sous le choc. Je soupira et souris innocement. Je me tourna vers mon épée et marcha dans sa direction, pour la reprendre. J'étais satisfait de mon carnage. Quand ils virent les hommes a terre, ceux qui étaient cachés se montrerent et certains vinrent meme me remercier. Je ne comprenais pas. Il n'y a nul besoin de me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyMer 25 Avr - 1:23

Alors que Syu s’apprêtait à dégainer, le regard de Jake la fit lâcher son arme. Non pas qu’il lui faisait peur, évidemment que non, mais elle vit bien qu’il pourrait s’en débarrasser tout seul, il ne les considérait que comme du menu fretin. Syu eut un sourire en coin. Ça pouvait être intéressant de le voir combattre, après tout. La pirate le regarda s’entailler de nouveau tous les avant-bras, juste après avoir planté son énorme épée dans le sol. Il demanda à Syu de la garder, elle lui répondit d’un hochement de tête montrant son consentement.

Pendant qu’il allait vers le groupe, elle en avait profité pour s’asseoir sur l’étalage qu’elle regardait la minute d’avant. Qui, suite au bazar provoqué par les coups de feu, avait été débarrassé de sa nourriture. Etant petite, elle ne touchait pas le sol, alors elle en profita pour balancer ses jambes. Elle adorait faire ça, c’était assez amusant. Elle jeta un petit ‘Désolée’ au marchand qui tenait ce stand-ci, avec un petit clin d’œil. Ce dernier c’était d’ailleurs caché sous son comptoir, les mains sur la tête, apeuré. Au moins, il avait une bonne vue sur le combat qui se déroulait, comme Syu en fait.

Tout se passa assez vite, Jake commença par s’occuper du chef, puis il utilisa diverses techniques de son fruit du démon, comme par exemple créé un truc rouge autour de lui. Syu ne savait pas trop ce que c’était, elle ne connaissait pas grand-chose de ce pouvoir, mais en tout cas le combat était intéressant. Les hommes tombaient les uns après les autres, et Jake se retrouvait à un moment pleins de sang, et l’autre propre comme un sou neuf.

La navigatrice regardait ça avec intérêt. Elle espérait ne jamais à avoir à combattre ce vice-amiral. Ou plutôt aucun en général. Mais Jake avait un côté psychopathe, il fallait l’avouer. Enfin, quand il combattait tout du moins. Il avait un rire… un peu sadique. Et un sourire vicieux sur les bords. M’enfin, ça faisait ni chaud ni froid à Syu. Aux premiers abords elle aurait eu peur, mais là, tant qu’il lâchait ses nerfs sur quelqu’un d’autre, ça allait. D’ailleurs, avant qu’il n’eut fini son combat, la pirate repéra du mouvement au niveau du toit d’en face. Intriguée, elle descendit de sa table et s’éloigna du lieu du combat.

Une fois à bonne distance, elle sortit son parapluie, l’ouvrit, et se laissa porter par le vent jusqu’au toit de l’immeuble d’à côté. Une fois en haut, elle se laissa tomber et rangea son parapluie, avant de jeter un coup d’œil sur le combat. Ah, Jake avait presque fini, il n’y en avait plus qu’un qui fuyait. La pirate se retourna vers le toit d’à côté, et vit un homme, armé d’un fusil, qui regardait par le bas. Obnubilé par le combat, et légèrement effrayé aussi, il ne vit pas Syu qui s’avançait vers lui. Elle sauta silencieusement sur la même plateforme que lui, et s’agenouilla sur le bord, à quelques mètres de lui.

Là elle regarda Jake, qui reprenait son épée, et les passants qui fuyaient l’instant d’avant le remerciaient chaleureusement. Syu sourit de plus belle, dans un sens elle se demandait si Jake n’avait pas combattu que par pur plaisir. M’enfin, là n’était pas la question du jour. La jeune fille tourna la tête vers l’homme au fusil, il ne l’avait toujours pas remarqué. Elle se releva, légèrement tourné vers lui. Après tout, il était du côté de son œil caché, donc elle ne le voyait pas entièrement. Et c’était dangereux de ne pas voir son ennemi. Syu ne réfléchit même pas. Debout, elle était repérable de loin. Alors pour accentuer cela, elle agita le bras, prenant son autre main comme haut-parleur pour faire porter sa voix plus loin, et elle cria.

- YOUHOUUUU ! JAAAAAAKE ‼

Elle n’eut pas le temps de voir la réaction du marine que le bonhomme à côté d’elle poussa un petit cri et la visa avec son arme. Syu fit immédiatement varier son poids à son minimum, sauta sur le fusil de l’homme, dégaina son revolver et lui mit le canon sur le front. La balle destinée à la pirate parti du fusil, mais ne toucha rien, étant donnée qu’elle était sur l’arme. Syu sourit gentiment à l’homme qui avait une arme positionnée entre ses deux yeux à présent. Celui-ci n’avait pas l’air au mieux d’ailleurs. La navigatrice hésita quelques instants, puis elle lui dit.

- Allez, te fais pas de bile, c’est mon jour de bonté.

Elle prit alors appuie sur le fusil, sauta en salto tout en se retournant, de sorte à être face au dos de l’homme. Ensuite elle abattit violemment la crosse de son revolver sur le crâne. Il risquait peut-être une commotion cérébrale, mais au moins, il n’était pas mort. Alors qu’il tombait au sol, la jeune fille ressauta légèrement et atterri sur le bord de l’immeuble, de face. Elle rétablit son équilibre et s’apprêta à sauter de son perchoir pour rejoindre Jake, quand une balle, partit de l’immeuble en face du sien, la surprit. Elle n’eut pas le temps d’esquiver, alors qu’elle entamait un pas sur le côté. C’est peut-être ce geste qui lui sauva la vie d’ailleurs. La balle ne fit que l’effleurer sur le côté. Déchirant ainsi sur un peu moins de 10 cm sa robe, et sa peau aussi. Sentant le sang couler, elle grommela.

- Fichtre, c’est qu’il veut me déshabiller, le bougre.

Syu ne prit pas la peine d’attendre qu’il retire et cette fois touche sa cible. Elle rétablit son poids normal et sauta. La descente fut rapide. Mais juste avant d’arriver au sol, histoire de pas se retrouver avec une jambe cassée, elle refit varié son poids au minimum, de fait qu’elle atterri délicatement au sol. Immédiatement, elle courut vers Jake.

- Il y en avait aussi sur les toits en fait. M’enfin lui je l’avais pas vu. Laisse-moi deux petites secondes.

Elle continua de courir tandis qu’un nouveau tir la loupa d’un cheveu sur la gauche. Une pirouette plus tard, elle était dans une rue annexe qui contournait l’immeuble où était posté le tireur. Il l’avait visé deux nouvelles fois. Et fallait avouer qu’il était plutôt bon dans son genre. Mais elle se demanda vite pourquoi c’était sur elle qu’il tirait tout le temps. Elle n’en avait assommée qu’un seul ! Jake lui, onze, franchement, quitte à tuer quelqu’un, autant que ce soit celui qui avait fait le plus de victimes. M’enfin bon, elle n’y pouvait rien. Elle dégaina ses deux revolvers et tira sur les rebords du toit, ayant pour objectif quelques secondes de répit à Syu. Une fois que le bonhomme fut écartée, elle avisa une porte et rentra dedans. Elle se retrouva rapidement dans une cage d’escalier. Ne lui restait plus qu’à tout monter.

Une bonne minute plus tard, elle était arrivée au dernier étage. Le seul accès au toit étant une échelle plutôt rouillée. Prudente, elle vérifia que le chemin était dégagé, et à sa plus grande surprise, la voie était libre. Elle monta rapidement l’échelle et se retrouva sur le toit. Là, le tireur se retourna vers elle, prêt à lancer une belle salve de balles. Rapide, Syu partit en avant, prit appuie sur ses mains et, se soulevant de dix centimètres, envoya ses pieds dans l’abdomen de l’homme, qui, sous le choc, tomba en arrière tout en lâchant son arme. Tout en atterrissant debout sur lui, Syu sortit son revolver et tira dans l’épaule de l’homme. Sous la douleur, il s’évanouit.

Satisfaite, Syu courut sur le bord de l’immeuble et sauta, comme précédemment. Elle atterri tout juste à côté du stand pas lequel elle avait été attirée tout au début et adressa un sourire à Jake.

- Je te proposerais bien un restaurant pour compenser tout ça, mais qui sait si on n’aura pas de nouveaux problèmes. M’enfin, comme j’ai faim, autant rester içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyJeu 26 Avr - 6:33

Ma frénésie était passée. Je considérais mieux ceux qui me remerciait. Je leurs répondais avec sourire et chaleur et acceptait volontiers certains les quelques cadeaux que certains m'offraientde bon coeur. A ceux la, je m'inclinais avec une certaine mesure et humilité. Quand je fus arrivé au bout des remerciements, j'arriva devant mon épée. J'allais adresser une parole a Syu quand je remarqua que celle-ci n'était plus la. Je la chercha du regard autour de moi et voyant que ma recherche était infructueuse, je soupira et rattacha mon épée dans le dos. Encore une fois ou je n'ai pas eu a t'utiliser, ma vieille amie. Je m'appretais a partir quand j'entendis crier:

- YOUHOUUUU ! JAAAAAAKE ‼️

Je me stoppa net. J'avais reconnu la voix de ma camarade. Au final, elle était toujours dans les parages. Mais ou... Tres bonne question. Deja, éloignée, au vu du fait qu'elle avait du crier pour se faire entendre de ma part. Je tourna rapidement la tete dans la direction du son. Mon regard rencontra un immeuble. En toute logique, je leva la tete. Et je la vis. Je ne savais pas pourquoi elle était la-haut mais au vu de sur quoi elle était, a savoir un fusil, je me rendis compte que j'avais mal calculé mon coup et n'avait pas pensé a des tireurs embusqués. J'aurais tres bien pu me faire descendre. Quoiqu'il en soit, je reporta mon attention sur Syu et une autre question me traversa l'esprit: comment pouvait-elle se tenir debout sur un fusil, sans que son poids ne le fasse craquer?

C'est avec cette question en tete que je continua a regarder ce qu'il se passait, intrigué. Syu pointait une arme sur le front du sniper et semblait lui dire quelque chose. Ne faire office que de spectateur ne me plaisait guere mais c'est tout ce que je pouvais me permettre maintenant. Regarder en espérant qu'il ne lui arrive rien. Je la vis sauter par dessus l'homme et lui asséner un magistrale coup de crosse de révolver, assomant notre homme. Un demi-sourire se format sur mes levres. Elle ne l'avait certes pas tué mais la violence du coup le laisserait dans les vaps voir semi-coma pendant une bonne demi-journée. Cela fait, Syu voulut redescendre pour me rejoindre. Oui, descendre. En sautant. Non, il ne faut pas chercher a comprendre. Quoiqu'il en soit, un nouveau coup de feu me tira de ma reverie.

La balle effleura Syu. Ayant vu que sa vie n'était pas atteinte pour le moment, je me retourna sur le toi derriere moi. Il y avait la un autre tueur, embusqué lui aussi et il avait réussi a toucher la jeune femme. Je ne pouvais pas permettre cela. Je croyais etre le plus proche pour m'élancer vers lui quand j'entendis dans mon dos, a mon encontre:

- Il y en avait aussi sur les toits en fait. M’enfin lui je l’avais pas vu. Laisse-moi deux petites secondes

Fichtre! Comment avait-elle fait pour descendre aussi vite. Je n'eu meme pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déja repartit. Au détour d'une ruelle, je la perdis de vue. Tout ce que je ne pus voir ou entendre pendant le laps de temps qui suivit ne furent que quelques coups de feu de la part du sniper ainsi que de Syu au vu du fait que je ne vis pas tirer l'homme a certains coups de feu. Je soupira. Je ne m'inquietais pas pour ma compagne, j'étais sur qu'elle pourrait s'en sortir mais j'étais quand meme un peu angoissé qu'il lui arrive une bricole. La pendant une minute, rien ne se passa. Puis, je vis le tireur se retourner, sans doute que Syu soit arrivé en haut de l'immeuble. Et tout se passa rapidement. Je vis que l'homme tomba a terre, propulser par un joli coup de pieds dans l'abdomen de la part de la jeune femme, qui une fois cela fais, lui tira une balle dans l'épaule. Clair et net, aucune fioriture supplémentaire. Je l'aimais vraiment bien.

Et je compris comment elle était descendu rapidement. En sautant, si si. Mais vingt metres pour elle, cela semblait etre comme si elle avait sauter d'un trottoir. Je ne chercha meme pas a la rattraper. Elle atterit a mes cotés. Un sourire illumina son visage a mon intention.

- Je te proposerais bien un restaurant pour compenser tout ça, mais qui sait si on n’aura pas de nouveaux problèmes. M’enfin, comme j’ai faim, autant rester ici.

Cela me convenait parfaitement et je lui fis savoir.

- Il n'y a aucun problemes. De plus, certaines personnes m'ont offert de la nourriture en remerciement, tu veux qu'on partage?

Je lui fis étalage de tout ce que j'avais pour qu'elle choisisse ce qui lui faisait le plus plaisir. Et pendant qu'elle faisait son choix, je lui posa THE question!

- Donc pour sauter d'une telle hauteur et etre aussi legere, tu peses dix kilos tout mouillée ou bien il s'agit d'un magnifique Fruit du Démon?

J'arborais un sourire resplendissant et on sentait le ton ironique et moqueur de la question. Mais ce n'était pas a mal. J'aime bien taquiner mon monde, je suis comme sa.

[HRP: désolé du manque d'inspiration... Ha et j'aimerais savoir, comment on le finit notre rp, histoire de dire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptyJeu 26 Avr - 11:35

Jake allait être idolâtré dans la ville. Déjà il avait reçu pleins d’aliments divers qu’il avait disposé entre lui et Syu, tout en lui disant qu’ils pouvaient partagés. La pirate l’espérait bien, qu’ils partageraient, c’est qu’elle avait un p’tit creux elle quand même. Elle le regardait positionnés toute la nourriture qu’il avait récupérée, et la jeune fille ne put s’empêcher de prendre une brochette non identifiée directement. Elle croqua goulument dedans, et engloutie une grosse bouchée. Succulent. La pirate se délectait des arômes épicés de la brochette, Jake reprit la parole.

- Donc pour sauter d'une telle hauteur et être aussi légère, tu pèses dix kilos tout mouillée ou bien il s'agit d'un magnifique Fruit du Démon?

A l’écoute de la première partie Syu rigola légèrement. Après tout elle s’attendait à la question, elle n’avait pas utilisé son fruit du démon devant Jake sans avoir une idée derrière la tête. C’était sûr que d’un côté, utiliser son pouvoir devant un vice-amiral aurait pu être une très mauvaise idée. Mais de un, il avait aucune mauvaises intentions envers elle, de ce qu’elle avait compris, et de deux, elle avait envie d’en profiter pour avoir d’autres information en contrepartie. Après tout, en y repensant, il n’avait toujours pas répondu à toutes ces questions…

- Peut-être bien que je fais 10 kilos tiens. Ça fait un moment que je ne me suis pas pesée. M’enfin, tu sais quoi ? On va faire un échange de bons procédés. Ou plutôt de bonnes informations. Tu m’en dis plus sur ton fruit du démon, et puis ensuite pareil pour moi. Comme ça pas de jaloux. T’as esquivé mes questions à son sujet depuis tout à l’heure, j’allais pas te laisser filer, non mais.

Syu s’assit en tailleur, c’était plus confortable, en espérant que son petit chantage allait marcher. Il y avait des risques qu’il ne marche pas, et des chances du contraire. Elle, elle voulait plutôt qu’il raconte. Ce qu’elle avait vu l’intriguait, c’était logique. Elle se resservit une nouvelle d’un aliment inconnu, croqua dedans avec délectation, et la savoura calmement. C’est fou ce que la nourriture prenait du goût lorsque l’on avait faim. Le plus simple des aliments, telle qu’une pomme, avait alors un arôme sucré parfait. Enfin, d’après Syu. Il fallait avouer qu’elle avait souvent faim, mais elle mangea directement, donc elle n’avait pas vraiment faim comme à ce moment précis. Surtout que tout en ayant les crocs, elle avait dut se battre, c’était le pompon. Mais elle devait avouer que ce petit combat lui avait ouvert l’appétit d’avantage, et qu’il l’avait amusé aussi.

Enfin, à part lorsqu’elle avait été touché. D’ailleurs, elle l’avait oublié, son égratignure. Curieuse, elle toucha la plaie de sa main droite, ayant de la nourriture plein la main gauche. Lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec sa peau meurtrie, Syu sentit la douleur arriver. Ah oui, en effet, elle avait été touchée. Et un peu profondément aussi. Ressortant sa main de sa blessure, elle ne fit pas attention à ses doigts ensanglantés et commença à fouiller dans son sac. Après quelques secondes, elle en sortit, triomphante, un pommade étrange qu’elle avait reçu d’une vielle dame qui tenait une boutique sur une île dont elle ne se souvenait pas le nom. A base de plante, en cataplasme, elle était très efficace, comme pommade. La pirate en avait déjà remarqué les bienfaits, après s’être blessée bêtement avec un couteau.

Enfin bref, avant de s’en appliquer, elle finit ce qu’elle avait commencé à manger, tout aussi calmement qu’avant. Ce n’était pas une égratignure comme celle-ci qui allait l’empêcher de savourer ce qu’elle avait la chance de manger, gratuitement qui plus est. Une fois cela fait, elle ouvrit la boite habilement et s’en couvrit légèrement les doigts. Elle s’en appliqua généreusement, une fois cela fait, elle rangea le pot et se mit un gros pansement. Maintenant, plus qu’à attendre la cicatrisation calmement. Enfin, façon de parler, après tout, elle avait du mal à rester calme, Syu. Et là c’était surtout pour en savoir plus sur le fruit de Jake, qu’elle n’arrivait pas à rester calme. En parlant de fruit, la navigatrice en vit dans un coin. Elle prit une pomme, et mordit vigoureusement dedans. Elle était plutôt bonne, tiens.


[HRP : Baaah, on peut dire que des marines viennent te chercher pour une mission importante qu’ils ont à te confier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} EmptySam 28 Avr - 0:55

Avant que je pose ma question, Syu avait commencée a piocher dans les cadeaux des marchants. Et elle engloutissait la nourriture a une vitesse phénoménale. Enfin, pour une fille de sa taille. A l'écoute de ma question, elle rigola un peu au début. Son rire me fit chaud au coeur. Au moins, je n'avais pas perdu ma capacité a faire les autres. Et heureusement, j'aurais bien été malheureux dans le cas contraire... Enfin bref, en attendant la réponse, je pris au hasard quelque chose dans le tas d'aliments et croqua dedans. Cela ressemblait a de la viande, avait le gout de mouton rotie a la broche et le jus était délicieux. La saveur titilla mes papilles tandis que la jeune femme finit par répondre:

- Peut-être bien que je fais 10 kilos tiens. Ça fait un moment que je ne me suis pas pesée. M’enfin, tu sais quoi ? On va faire un échange de bons procédés. Ou plutôt de bonnes informations. Tu m’en dis plus sur ton fruit du démon, et puis ensuite pareil pour moi. Comme ça pas de jaloux. T’as esquivé mes questions à son sujet depuis tout à l’heure, j’allais pas te laisser filer, non mais.

Question moqueuse, réponse moqueuse. Tres logique. Mais apparament, au vu de la deuxieme partie de sa réponse, j'avais vu juste, elle possédait bien un fruit du démon Et elle voulait échanger des informations entre nos pouvoirs respectifs. Normal, je respectais cette échange de bon procédé. Je finis mon morceau de viande et pris un autre aliment qui ressemblait a un fruit. Je mordis a pleine dedans et le gout qui se déversa dans ma bouche était exquis. Je n'avais jamais mangé de fruit aussi bon, j'en avais les larmes. Je fis durer la saveur dans ma bouche quand j'observa Syu orchestrant un manege étrange.

Apparament, elle s'était fait touché sous sa robe. Elle porta la main sur sa plaie et en ressortit avec les doigts couvert de sang. Mais elle n'en tenu guere compte et sembla chercher quelque chose dans son sac. Sans doute une quelconque creme ou pansement. Et j'avais raison. Elle sortit une sorte de pommade. Enfaite je pouvais tres m'occuper de sa blessure pour montrer l'étendue de mes pouvoirs mais j'avais envie de voir ce qu'elle allait faire. Déja, elle termina ce qu'elle avait commencé a manger et puis elle finit par appliquer sa pommade sur sa plaie. Une fois cela fait, il se mit un pansement dessus. Et comme si de rien était, elle se remis a manger. Une pomme pour terminer. C'est a ce moment la que je décida de prendre la parole.

- A ce que je vois, je ne pourrais pas y échapper et de toute manieres, ce n'est pas mon attention. Itami no mi, ou Fruit de la douleur, il a plusieurs fonctions. Et pour te les expliquer, une petite démonstration s'impose.

Je me leva et m'approcha de Syu. Comme sa blessure se trouvait en dessous d'une déchirure, je n'avais pas vesoin de passer ma main sous sa robe et cela n'avait donc rien de pervers dans le geste. Meme un simple pansement ne m'arretera pas. D'une voix douce et rassurante, je lui chuchota:

- Laisse moi faire, la premiere facultée est qu'il peut soigner les blessures en passant la main dessus.

Le pansement ne recouvrait pas entierement la blessure, un peu de rouge pointait sur la peau. Je m'agenouilla pres d'elle, approcha ma main droite et effleura a peine la blessure. Elle prit deux petites secondes a se résorber. Cela ne se voyait pas mais je le savais. Un peu d'aura rougeatre apparut sur mon index et majeur droit. Je retira doucement le pansement et appuya la ou il y avait la plaie auparavent.

- Comme tu peux le voir, la plaie a disparu ainsi que toute trace de douleur quelconque. Cela fais, une sorte d'Aura rouge sang apparait sur mon corps. Plus la plaie est importante et la douleur vive, plus l'aura sera dense et plus grande.

Je me releva et partis reprendre ma place, m'asseyant en tailleur aussi. Je la regarda et entama la deuxieme partie de mon fruit du démon quand j'apercus un contingent de Marine arriver en face de moi, et commencer a mettre les fers aux brigands. Oui, je ne les avais pas tué.

- Le second temps de mon pouvoir concerne l'Aura. Je dois l'appliquer obligatoirement, si je ne le fais, j'encoure de graves séquelles. Ce que j'entends par appliquer, c'est l'administrer a une personne que ce soit un adversaire ou meme moi. C'est ce que j'ai fais pour les gugus la-bas.

Cette derniere phrase fut ponctuer par un geste de ma part en direction de ceux que j'avais affronté précédement. Tous avaient été arretés et emmenés et cinq soldats étaient en train de ce diriger vers moi. Ils s'arreterent a une dizaine de metres derriere Syu et je leur fis signe de m'attendre comme je n'avais pas terminé. Et aucun ne viendrais me déranger. Reportant mon attention sur Syu, je leva mes deux doigts ou apparassait l'aura et l'absorba. Une tache rouge commenca a pointer sur mon T-shirt. Plus large que celle que Syu aurais eu.

- Seul petit bémol, la plaie et la douleur sont deux fois plus importantes si c'est moi qui prends la blessure. Et quand meme... Il ne t'a pas raté cet enfoiré.

Mon visage se fendit d'un large sourire, satisfait de mon explication. Et sans lui laisser le temps de digérer, je revins a la charge.

- Maintenant que j'ai rempli ma part du contrat, c'est a ton tour d'honorer la tienne.

Je plongea mon regard dans son oeil unique et attendit patiement qu'elle dédaigne me donner une réponse, quelle qu'elle soit. En espérant qu'elle me dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-