One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 8:37

Syu avait à peine entamé sa pomme alors que Jake commençait déjà à expliquer les propriétés de son fruit du démon. Enfin, il dit juste son nom, puis il s’approcha de la pirate. Apparemment, il voulait faire une démonstration. Et Syu, qui avait confiance, en quelque sorte, ne broncha pas lorsqu’il posa sa main sur l’entaille qu’elle venait de soigner. Elle comprit vite qu’il allait refaire ce qu’il avait fait au tout début de leur rencontre. C’est-à-dire faire disparaitre totalement l’entaille, et la douleur, bien sûr. En même temps il commença à expliquer.

- Laisse-moi faire, la première faculté est qu'il peut soigner les blessures en passant la main dessus.

Et effectivement, au moment où il prononça ces paroles, Syu sentit la blessure se résorbée et la douleur, qui n’existait plus vraiment, disparaitre totalement. La jeune fille regretta alors d’avoir mis la pommade qu’elle avait, elle aurait mieux fait d’attendre directement. Mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Surtout que ça ne laissait aucune trace. Et la douleur également, c’était pratique, indéniablement. Même si par la suite, Syu trouva ceci moins pratique.

- Comme tu peux le voir, la plaie a disparu ainsi que toute trace de douleur quelconque. Cela fait, une sorte d'Aura rouge sang apparait sur mon corps. Plus la plaie est importante et la douleur vive, plus l'aura sera dense et plus grande.

Il retourna s’asseoir, et la pirate se contenta d’hocher la tête. Et c’est à ce moment qu’elle comprit ce qu’il avait fait durant le combat, une partie qui était restée un mystère pour elle jusqu’à cet instant.

- Le second temps de mon pouvoir concerne l'Aura. Je dois l'appliquer obligatoirement, si je ne le fais, j'encoure de graves séquelles. Ce que j'entends par appliquer, c'est l'administré a une personne que ce soit un adversaire ou même moi. C'est ce que j'ai fait pour les gugusses là-bas.

Il montra en même temps d’un signe de la main les hommes qu’ils venaient de combattre, et qui étaient emmenés par la marine. Syu n’avait pas fait attention à leur arrivée, et fut donc surprise de les voir, mais fit mine de rien, pour éviter qu’on la suspecte de quoi que ce soit qui puisse la mettre en danger. Bon, dans un sens ça ne risquait pas puisqu’elle mangeait avec un vice-amiral, mais on ne sait jamais, voyons. Et puis, juste après, alors que Syu attendait la fin, il fit un deuxième geste à des personnes qui étaient derrière elle. Enfin, elle en concluait ceci. C’est ce qui la fit se retourner. Enfin, pas vraiment se retourner. Elle s’allongea plutôt par terre, pour voir une petite troupe de 5marines à quelques mètres d’elle. Enfin, elle les voyait à l’envers, donc ce n’était pas vraiment le mieux, mais elle avait totalement la fainéantise de se retourner horizontalement. Elle croqua dans sa pomme une nouvelle fois, et un geste du côté de Jake la fit se relever. Il montrait son T-shirt qui devenait rouge au même endroit où Syu avait une blessure une minute auparavant. Mais elle paraissait plus grande, et saignait beaucoup plus, aussi.

- Seul petit bémol, la plaie et la douleur sont deux fois plus importantes si c'est moi qui prends la blessure. Et quand même... Il ne t'a pas raté cet enfoiré.

Syu hocha la tête, en effet, il l’avait bien touchée. Enfin, elle l’avait bien senti arrivée, quand même, la balle. Mais bon, ce n’était pas une raison pour devenir si vulgaire tout à coup. Aussi, elle l’était rarement, elle, vulgaire. Elle aimait remplacer les ‘gros mots’ par des expressions comme ‘Fichtre’, ‘Mazette’, ou encore ‘Saperlipopette’. Mais passons, Jake fit un grand sourire, puis lui rappela.

- Maintenant que j'ai rempli ma part du contrat, c'est à ton tour d'honorer la tienne.

Cette remarque fit légèrement rire Syu. Elle n’avait pas oublié, mais bon, c’est vrai que ne pas à avoir à expliquer son fruit du démon lui aurait épargné de montrer ses atouts à la marine. De toute façon, elle pouvait ne rien dire. Ça aurait pu être drôle par-dessus le marché. M’enfin bref, elle commença.

- Ah, moi c’est le Kilo Kilo no Mi. Tout comme son nom l’indique, il me permet de faire varier mon poids. Donc je peux peser autant qu’une plume, ou bien une tonne. J’utilise un parapluie pour utiliser le vent comme moyen de transport. C’est marrant de pouvoir voler, faut avouer. Mais il est aussi utile en combat, notamment pour broyer les organes des personnes. Mais pour ça il faut que je sois sur eux, et ce n’est pas toujours le plus facile. Je réfléchis à m’acheter une axe-dial. Ce serait pratique pour pouvoir me diriger, parce que quand je suis là-haut, c’est le vent qui choisit ma destination. Mais bon, pour l’instant je ne m’en sors pas trop mal ! Enfin bref, voilà quoi. Je l’aime mon fruit. Et merci pour le soin rapide. Tu devrais penser à bander le côté, d’ailleurs, ça saigne pas mal. Et j’ai cru comprendre que les messieurs derrière ils veulent te voir, non ?

Elle avait fini en montrant du doigt derrière elle, sa pomme dans la bouche. Elle avait la bonne impression que son tête à tête avec Jake allait prendre fin. Les marines devaient certainement venir pour le chercher. Après tout, en tant que vice-amiral, il avait du boulot. Et puis, Syu avait l’intention de visiter un peu une autre Blue, histoire de changer d’air. Et le plus tôt serait le mieux, après tout. Au moins elle se sera fait une connaissance parmi les hauts rangs de la marine. Un atout non négligeable pour plus tard, où elle risquait d’avoir besoin de cette information. Il vaut mieux être bien informé sur ses ennemis, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Left_bar_bleue8700/15000Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}   Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri} - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:17

Ma derniere remarque la fit doucement rigoler. Oui, elle ne l'avait pas oublié mais j'aimais bien rappeller de maniere subtil ce qu'il fallait raconter. Et finit par parler.

- Ah, moi c’est le Kilo Kilo no Mi. Tout comme son nom l’indique, il me permet de faire varier mon poids. Donc je peux peser autant qu’une plume, ou bien une tonne. J’utilise un parapluie pour utiliser le vent comme moyen de transport. C’est marrant de pouvoir voler, faut avouer. Mais il est aussi utile en combat, notamment pour broyer les organes des personnes. Mais pour ça il faut que je sois sur eux, et ce n’est pas toujours le plus facile. Je réfléchis à m’acheter une axe-dial. Ce serait pratique pour pouvoir me diriger, parce que quand je suis là-haut, c’est le vent qui choisit ma destination. Mais bon, pour l’instant je ne m’en sors pas trop mal ! Enfin bref, voilà quoi. Je l’aime mon fruit. Et merci pour le soin rapide. Tu devrais penser à bander le côté, d’ailleurs, ça saigne pas mal. Et j’ai cru comprendre que les messieurs derrière ils veulent te voir, non ?


Le fruit du Kilo kilo... De nombreuses pensées me vinrent a l'esprit quand elle m'énonca les propriétés du fruit du démon. Et la plupart étaient des techniques de combat. Toujours comme cela quand on me parle d'une nouvelle faculté. Et puis, si un jour elle se revele etre une ennemie, je saurais a quoi m'attendre. Quoi qu'il en soit, elle avait raison, je banderais cette blessure plus tard et en plus, les soldats semblaient s'impatienter. Je soupira. Ils ne pouvaient pas patienter deux minutes. Enfin... Je me leva et salua ma camarade comme il se doit.

Syu Anri... Je suis ravi d'avoir rencontré une jeune femme aussi pleine de vie que toi. J'esperes que nous nous reverrons, en espérant que cela ne soit pas dans d'autres circonstances... Sur ce, je te laisse tous ses mets en souvenir et je te souhaite une agréable fin de journée.

Puis je fis une légere révérence a son encontre, accentué d'un clin d'oeil et d'un large sourire de mon cru. Et je la laissa la, rejoignant les soldats qui m'attendaient. D'ailleurs l'un d'entre eux s'avanca a mon encontre. Il semblait avoir quelque chose a me dire et c'est ce qu'il fit quand je passa a sa hauteur.

- Qu'est-ce que l'on fait pour la jeune femme, monsieur?

Je me stoppa net. Et je me mis a le dévisager. Il semblait avoir énormément pris sur lui pour venir me parler et devait avoir été tiré au sort par ses camarades tant sa nervosité ce lisait sur son visage. Sans doute un nouveau. D'une voix calme, je lui répondis:

- Et pourquoi ferait-on quelque chose? Elle m'a aidée a mettre hors d'état de nuire les brigands que vos hommes viennent d'emmener.

L'anxiété de l'homme grandissait a vue d'oeil. Il bafouilla une phrase que j'eu peine a comprendre.

Mais, monsieur... Des sources sures nous affirment qu'elle est une pirate, faisant partie d'un équipage, portant le nom de...

Il s'interrompit devant le regard inquisiteur que je lui lancais. Il se mit au garde a vous et je repris mon chemin. Quand je dépassa le contingent qui étaient venu me chercher, ils se mirent a me suivre comme de brave toutou. Je soupira discretement. Rencontré cette jeune femme m'avait vraiment fait du bien. En espérant de la revoir dans de si bon termes...

[HRP: Voila, pour ma part, il s'agit de ma derniere réponse Wink si tu veux en rajouter une, a ta guise, sinon, tu peux locker le sujet =D]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission, renseignements, rencontres... Baguarre de taverne? {Pv: Syu Anri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la pénombre de la nuit, la chasse commence.... [ Pv : Syu Anri ]
» Proposer une Mission
» Mission 150 000 berrys
» Récupération [Mission]
» Cargo [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-