One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyMer 18 Avr - 9:54

Yosh mina/hellooo le peuple/ bonjour à toutes et à tous!

Eh, qui ce sera? Lui? Elle? non non non non non! Ce sera toi! Allez, c'est pas cool d'être le membre du mois? Vous trouvez pas? Vous avez trop la flemme de rp c'est ça? Roooh vous êtes compliqués dis donc! Bon, Vous en diriez quoi, si je vous disais qu'il y avait une récompense à la clé? Ah, vous êtes intéressés maintenant? Bon, celui qui aura poster le plus de réponses IN rp, se verra attribuer à la fin du mois un assez belle somme! 25 000 berrys! Quoi? c'est pas assez?? Bon... aller, 50 000 berrys mais pas plus!

Voila, tout travail mérite salaire! Donc allez vous surpasser pour rp le plus possible! Quoi? Vous êtes encore là? Mais bon sang, allez rp, c'est 50 000 berrys qui sont entrain de vous passer sous la main là!


Dernière édition par Happy le Mar 1 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyLun 30 Avr - 11:09

Hey!! Après un travail acharné de moi Very Happy le premier membre du mois, le membre du mois d'avril 2012, ayant répondu 11 fois à des rps, son nom a été découvert... par moi \o J'ai l'honneur, et l'immense privilège de vous annoncer que celui ou celle qui est le ou la membre du mois est.... ERZA!!!!! Bravo à toi jeune padawan et que la force du rp t'accompagne, tu as gagné, en plus de la satisfaction d'être le membre du mois, la jolie somme de 50 000 berrys!! Pour les autres ne soyez pas déçus, quelques uns n'était qu'à une ou deux reps d'être le membre du mois! De plus, le membre du mois de mars peut très bien être vous, alors allez rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue4500/15000Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyLun 30 Avr - 23:44

Je savais pas qu'on mettrait tout de suite le membre du mois en place x) Ou bien je l'avais oublié...
En tout cas ...merci ^^ et merci à toi Happy d'avoir tout compté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyVen 1 Juin - 5:28

Bwuhahaha je suis de retour, non, pas pour vous jouer un mauvais tour, bien au contraire d'ailleurs!! Alors, avouez, vous voulez savoir qui a gagné ce mois-ci hein? Ah ah, Bon, les 50 000 Berrys reviennent à.... *roulement de tambours*

Yumi! Félicitation, à elle. Et je tiens à féliciter tous ceux qui ont rp, ce mois-ci, il y a eu un total de 105 message de poster inrp !!! Bravo à tous!! Dommage pour toi rio, tu es arrivé à un total de 10 rép, mais yumi en a eues 11. Ça s'est joué à peu de choses près.

Je vous souhaite bonne chance pour le mois de juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue3570/15000Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyVen 1 Juin - 8:54

Bravo a toi Yumi dommage que j'ai pas pu RP vers la fin Mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyVen 1 Juin - 22:32

Dommage hein ?
Enfin, je n'ai qu'une chose à dire : Comme d'habitude, les femmes triomphent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyDim 1 Juil - 2:49

Hello ! Cette fois ci c est moi qui m occupe du membre du moi !

Alors, 8 personnes ont fait plus de dix reponses ce moi ci et trois plus de vingt ^^ dans l ensemble, c etait vachement bien ! Smile Tout ca pour un total depassant largement celui de moi dernier, 191 reponses ! Bravo à tous Smile

Donc, aujourd hui, avec les félicitations, le gagnant qui rajoute 50 000 berrys à son tresor est.... YUMIYA TAKA !
Une nouvelle fois, bravo à toi pour tes performance au rp ! Avec 33 reponse, tu bas jusqu ici les scores de rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyDim 5 Aoû - 21:41

He ! Ben c'est...toujours moi

Donc (j'vais pas faire de grand discours , la flemme Razz
So, avec un totalle de 295 réponse (Bravo à tous !!! Very Happy ) nous avons vraiment deux membres qui étaient aux côtes à côtes avec 32 et 34 réponse. Mais, il n't à qu'un vainceur ( une fille comme d'hab Razz ) et il s'agit de .... Bloof !! (Bloody Sky Wink ). Désolé Yumi tu ratte la premiere place de deux réponse ce mois-ci ^^

Félicitation tu gagne donc 50 000 berrys Blood ! Smile

Et surtout n'oubliez pas, CONTINUEZ À RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue2915/15000Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyLun 6 Aoû - 0:04

Ouais ! Comme si j'allais m'arrêter, ben voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyJeu 13 Sep - 7:14

Bon ben c'est encore moi '_' ( Happy tu reprend ton post pour le mois de septembre sinon je te butte Evil or Very Mad )
bref ! j'vais pas vous faire de grand discours (pourquoi ? la flemme Razz ). Et donc, ce mois ci, nous avons un totale de 237 réponses ! c'est pas mal, surtout qu'on était en Aout Wink

bref, je crois qu'on ne peut plus lui contester son titre, c'est (pour changer ) Yumiya qui gagne avec 25 rép ^^

Bravo et ben, ramasse bien ton argent '_'

Allez, à la prochaine fois ! (mais ce sera pas moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Left_bar_bleue10/10Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! EmptyLun 8 Oct - 5:14

Bon Bon Bon je suis de retour pour me jouer un mauvais tour! brefou le membre du mois est le pnj ! bravo à lui ça fait 50 000 berrys pour le staff hein!! Non plus sérieusement après mon calcul, il y a eu 72 réponses pour ce mois de septembre. Le premier a 9 réponses et, comme d'habitude, c'est une fille! mais qui? Bah comme la première gagnante, j'ai nommé Erza! Bravo tu reçois 50 000 berrys (spèce de riche va '_') Voilà, on se retrouve le moi prochain et j'espère que j'aurais plus de boulot à faire! Rp bien et à dans un mois pour le prochain membre du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!   Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Annonces-