One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptyVen 25 Mai - 9:34

Urahara Kisuke

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ 372424urahara

Information Général :

Surnom : Black Scientist
Date de Naissance : Inconnue
Âge : 24 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Ingénieur/Savant
Arme(s) : Un katana en forme de canne
Fruit du démon : Boum Boum no mi (Fruit de l'explosion)

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Le physique de Kisuke euh... *toussote* bah en fait c'est pas tout ça mais je doit y aller. On va commencer par ce qu'il se met sur la banbreluche...attendez on m'annonce que "branbreluche" n'est pas un mot de la langue française, on va plutôt dire comment il s'habille, son corps, c'est après. Bon, plus sérieusement, Kisuke est quelqu'un avec des goûts vestimentaires...étranges je dirait, toute personne censée se foutrais de sa gueule.

Tout d'abord, il porte d'étranges sandales surélevées, - déjà peu commun avouez le - d'une couleur normal à priori: marron-beige, en bois taillé, comme toutes les autres. Les lanières pour attacher le pied sont faites de cuir à peu près normal, marron-noir. Ne vous fiez pas aux apparences, il marche avec une parfaite aisance, sandales aux pieds, bien que la hauteur sois élevé, il s'est durement entraîné avec des talons pour pouvoir tenir debout...enfin bref je m'éloigne du sujet. Il ne porte aucune chaussette du pied à la cheville (nul par ailleurs d'ailleurs), laissant apparaître ses chevilles et le bas de ses jambes poilus et frêles (d'apparence, mais bien puissantes), choix religieux d'après lui... Ensuite, il porte un pantalon de couleur vert kaki qui serait mieux en n'étant pas complètement froissé, et en ne sentant pas le rat mort, et d’ailleurs en n'étant pas complètement taché de différentes choses que je n'ai pas le droit de citer ici - c'est juste du ketchup, je vous rassure... Il porte une sorte de kimono bouffant s'arrêtant au niveau de la taille, offrant un panorama sur sa musculature pour les avantageuses...- euh mec tu t'égares là - mais bizarrement, son torse n'est pas poilu comme le sont ses jambes, il doit s'épiler ou se raser...Enfin bref, son kimono est de la même couleur que son bas, c'est à dire vert kaki.

Ce haut est recouvert par une ceinture de la même couleur que ses habits, mais plus foncé, ce qui donne à son kimono une impression de largeur avec l'air qui rentre à l'intérieur, par le torse, enfin vous voyez le truc. Le tout est aussi recouvert par une longue veste de la même couleur que la ceinture en encore plus foncé (je me répète un peu là ), terminée par des losanges blancs à ses extrémités, c'est à dire au niveau du haut des tibias, là où se termine la veste. Il porte un chapeau rond botte de melon (si vous préférez je peux aussi dire un chapeau normal aux extrémités aplaties et horizontales) rayé blanc et vert qui cache ses yeux avec l'ombre du soleil (remarque ça marche dans le noir aussi) pour lui donner un air mystérieux - c'est la mode il paraît. Quand ses yeux sont à découverts on peut découvrir des cernes creusés sous ses paupières, à cause du manque de sommeil suite aux expériences toutes plus farfelues que les autres, mais pas moins intéressantes. Passons à son corps. Il a des poils sur les jambes, pour bien piquer les gens autour, et a des poings bien entraînés pour donner des coups, des jambes bien solides pour casser des nez, et une tête assez intelligente pour savoir donner des coups de boule, d'ailleurs en parlant de sa tête, elle est à peu près ovale, un nez fin et quelque peu pointu, un menton saillant, tandis que le haut de sa tête restera à jamais mystérieux sous ses cheveux et son couvre-chef. Pour ce qui est du reste de son corps : il a une musculature normale, pour le monde de One Piece. C'est à dire des bras apparence frêle mais bien musclés, comme ses jambes, de bonne tablettes de chocolats et un torse avec 2 millimètres de plus grâce au muscle, comment il arrive à en avoir ? Chanceux de la nature moi je dis.

Il a - du haut de ses 1 mètre 83 et de 61 kg (maigre je vous l'accorde ) - la peau d'un beige pâle, tel un danois n'ayant jamais vu le soleil, et a des cheveux blonds clairs ébouriffés, qui partent vers le côté, avec des pointes saillantes, il se coiffe régulièrement pour avoir l'air décoiffé, il a une longue mèche blonde entre ses deux yeux qui va jusqu'au haut du nez. Il a un air mystérieux - je me répète encore- qu'il peut très bien dégager avec une de ses têtes étranges qu'il tire n'importe quand, enfin bref on va pas s'attarder sur le sujet. Ses yeux sont de couleur marron foncé, on peut voir toute la peine d'un passé dont il n'a pas souffert (très bon acteur) à certains moments, tout comme on peut y voir sa détermination ou sa jmenfoutisation, quand on peut les voir or de l'ombre, bien sûr. Il a aussi quelques poils virils sur le menton, et à des traits plutôt normal, or les cernes bien sûr, avec lesquels il a l'air d'un vrai zombie. Il possède un katana forgé tel une canne pour le manche, avec le manche qui forme un demi cercle, tandis que la lame et d'une finesse incroyable, mais d'une puissance, d'une légèreté et d'une dureté incroyable au moment du combat. Il le garde toujours à portée de main, le fourreau lui aussi est fait de bois d'épicéa, tout comme le manche (on s'en fout un peu x) ), et correspond parfaitement à la forme de la lame, pour faire l'illusion parfaite d'une canne de bois de couleur clair faite par ses soins et spécialement conçue pour résister à ses explosion, autant le bois que la lames. L'extrémité de sa lame est assez "carré", mais pas moins tranchant qu'un katana normal, et pour guise de garde il y a seulement des sortes de "rouleaux" blanc, bien cachés sous son fourreau.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Le mental de Kisuke est comme qui dirait...étrange, complexe, fou, déluré, indescriptible, changeant et j'en passe bien d'autres d'adjectifs qualificatifs non-commodes pour un mental digne de ce nom. Pour vous un mental c'est quoi? C’est l'état de pensée d'une personne, sa personnalités, ses goûts, ses défauts, ses qualités etc... Pour Kisuke c'est presque ça...Son état de pensée? Beaucoup s'y sont perdus essayant de les décrypter. Sa personnalité? Haha, elle est tellement changeant celle là, c'en est risible. Ses goûts? Aussi étranges soit ils, je n'aimerais pas avoir les mêmes que lui pour la plupart. Ses défauts? *vois Kisuke l'air menaçant, une massue à la main Je passe. Ses qualités? Vous le verrez plus tard, peu nombreuses soit-elles. *Ah euh Kisuke, pourquoi tu lève ton méchant bâton sur moi? NOOOOOOOON* Confinuons fous foulez. *Ah euh c'est plus la peine de parler comme ça? Ça me va *

Kisuke n'est pas vraiment branché côté combat. Il peut émettre un de ses gémissements et partir discrètement pour en fuir le plus possible. Bien qu'il ne soit pas pour autant nullissime dans ce domaine, bien au contraire. Il a un style plutôt à lui, durant les longues années à s'entraîner au combat et à la vitesse, il a acquis une certaine aisance du corps à corps, mais quand l'écart de force entre lui et son adversaire et trop grande, il peut encore utiliser sa canne comme bâton, qui contrairement à un katana il peut faire tournoyer à une grande vitesse sans "l'émousser". Mais le pousser à dégainer son katana, c'est qu'il faut sois qu'il sois pressé, impatient, blessé, terrifié -rare ça- ou en sueur. Il sais manier le sabre avec une agilité quasi-parfaite, ses mouvements sont fluides, puissants, voir majestueux, la légèreté de son katana et sa taille pourrait le confondre avec un wakizashi. Autant le dire, Kisuke est un bretteur hors paire. Mais il y a quelque chose de plus rare et de plus dangereux encore, un de ses derniers atout: son fruit du démon. Il a appris avec le passé que utilisé son fruit de démon à tort pourrait lui causer des pertes, le pousser à cette extrémité signale non seulement la puissance de son adversaire, mais aussi sa mort. La puissance de Kisuke est telle avec son fruit, qu'il en a recouvert d'une résine spécial son katana pour résister aux explosions. Notre bretteur n'a utilisé que quelques fois dans sa vie son fruit du démon. Son style de combat change complètement, il devient plus sérieux, plus raffiné pour évité les explosions ratés, il vise d'une précision chirurgicale, mais que pendant un temps limité, une fois ce temps écoulé le fruit du démon prend le dessus, est le seul mot avec lequel on pourrait qualifier ça serait: destruction.

Il est poussé par le manque d'expérience via son fruit du démon, l'adrénaline, la peur, l'excitation, le défoulement et tous pleins d'autres choses méchantes pour perdre la raison, c'est une sorte de face cachée de sa personnalité. À partir de ce moment, ce n'est plus Kisuke en face de vous - enfin la plupart du temps -, ce n'est qu'un homme de chair et de sang ne pensant qu'à la destruction, et il doit sortir de cet état de transe' avant de faire trop de dégâts, tant qu'il lui reste un peu de raison, il a créé une seringue de calmant qu'il doit se la planter dans le bras, garrot ou pas. Il n'a dû avoir recours à cette extrémité que quelques fois, cela ne l'endors pas, mais il est soudainement calmé, et peut utiliser son Fruit du démon chirurgicalement. Il n'est pas non plus du genre à foncer tête baissée, il évalue d'abord la situation, place des pièges créés par sa confection si besoin et passe ensuite à l'action la plupart du temps stratégiquement, quand il n'a pas la flemme. Ensuite pour sa personnalité à lui: c'est un inventeur, savant, mécanicien, à la Vegapunk. Certaines expériences peuvent tourner mal, et une fois dans ses préparations, Kisuke est assez intimidant, d'où son surnom Black Scientist. Il a toujours des flocons pour tout, booster sa puissance, sa vitesse, du poison, un anesthésiant durant le combat bien que ça peut être dangereux, un sérum pour refixer ses os au bon endroit et j'en passe...

Sinon, Kisuke est plutôt normal, voir sympathique quand on le connaît assez bien, sinon on pourrait le prendre pour un fou qui ne prend quasiment rien au sérieux toujours en train de faire on ne sais quelle tête, et encore plus étonnant, il peut devenir d'un coup sérieux, comme si il était bipolaire voir schizophrène, il n'est pas vraiment intéressé par les filles, l'amour, bien que c'est dans son projet de découpé un couple, pour voir si ils ont un organisme différent des personnes normales...Enfin bref continuons. Il a établis un de ses principaux commandement, qui doit être respectés même si il devait en mourir: la grasse mat'. Sans sa grasse matinée, ses soirées à trafiquer des corps et à se saouler la gueule le tuerait de fatigue. Il en a déjà fait l'expérience, il ne serait rien d'autre qu'un zombie verdâtre de fatigue et bavant. Il aime bien quelques fois être seul à se terrer dans ses pensées, bien qu’il soit amical en général avec les gens qui ne le fuient pas en sentant son odeur de rat mort. Côté nourriture il peut tout avaler du moment que ce soit comestible, même des choses qui n'ont jamais été vivantes, ou bien qui le sont toujours (vers de terre etc...).

Un passé douloureux ou joyeux ?

Introduction : A Strange Life For A Strange Kid


Kisuke was born...Pardon: Kisuke est né dans une famille plutôt étrange, explications : tout d'abord, les parents du scientifique maléfique - qui n'avait alors que quelques années à son compteur, mais aussi que quelques dents - travaillaient dans un cirque itinérant qui allait d'île en île avec un bateau pour l'endroit où se déroulait le spectacle, et des bateaux/caravanes où vivaient ses travailleurs. Donc cette famille n'était pas vraiment stable, j'ose vous dire l'éducation du pauvre Kisuke. Ne sachant lire, écrire et compter que par les spectacles qu'ils donnent, qui sont quasiment inhumains pour un enfant - saut dans un cerceaux enflammé avant d’atterrir dans une bassine d'eau infestée de poissons malveillants après avoir ouvert la jambe du garçon avant le spectacle pour que le sang coule bien... Aventure facial dans la gorge d'un lion...enfin bref - , ses parents se délectant de voir leurs fils aussi kamikaze et prometteur pour les futurs spectacles (des parents très dignes effectivement...), le pire dans tous ça c'est que Kisuke est amusé par ses péripéties, une future bête de foire prometteuse je vous dis...Il s'était attaché personnellement à plusieurs éléments du spectacles: son cerceau enflammé préféré, son petit pirannah le plus excité, et surtout un gentil petit chimpanzé qu'il a apprivoisé, il ne pouvait se passer de Chimpanzee (c'est son nom), enfin surtout pour faire ses première expériences sur lui, il lui donne des sérums comme: comment faire pousser des poils en une nuit /Effet beaucoup trop puissant/, essayer de lui faire pousser d'autres queues (ne le prenez pas dans le mauvais sens, s'il vous plaît) /Effet bref/, le transformer en humain /échec total/, vous voyez le genre de truc. Enfin bref Chimpanzee était son meilleur ami, mais un jour, les choses devinrent plus compliquées que prévu...


Chapter I : A Single Night For A Single Show


Après un spectacle mouvementé, trépident et agité, comme d'habitude, Kisuke sortait enfin pour se reposer. Ce soir là il avait été chaud bouillant, au sens propre. À force de passer au travers des cerceaux enflammés, ses cheveux avaient été roussis, à force de rentrer sa tête dans la gueule du lion, il sentait pire que la cage de Chimpanzee, et à force d’atterrir dans des bocaux de poissons pas très commodes, il avait les habits en lambeau, et ses cheveux aux pointes noires complètements imbibés d'eau. Alors qu'il se séchait encore avec sa serviette de bonne fortune dehors, deux hommes allèrent le voir, n'ayant plus l'air d'être sobres, Kisuke les ignora, mais quand un d'eux porta la main à son épaule, il se retourna pour voir ce qu’ils voulaient. Vu ce qu’il comprenait des paroles de ses interlocuteurs à travers leurs mots emmêlés par l’alcool, ils lui disaient qu’ils l’avaient trouvés fantastique sur scène, et qu’ils voulaient le recruter en l’emmenant à un endroit très beau où il pourrait largement faire tous ce qu’il voulait. La liberté…c’était une de ses choses qui intéressaient Kisuke, l’offre était alléchante, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait en face de lui deux hommes saouls, qui lui demandaient de tout plaqué pour aller on ne sait où…Mais deux détails fit tout basculer : des cris venait d’un bateau qui semblaient être celui des deux hommes, et ils arboraient des menottes à leur ceinture, elles ne ressemblaient pas à celle du gouvernement, non, plutôt à celles d’esclaves.

Le blondinet refusa l’offre des deux hommes bourrés, se méfiant d’eux, mais un d’eux ne semblait pas l’entendre de cette oreille, il prit la bouteille qu’il avait à la main en la cassant contre le mur, il la brandit dangereusement sur Kisuke voulant apparemment l’emmener de force. Celui-ci s’appuya contre le mur avant de donner un coup de pied à l’homme avec le reste de force qui lui restait du spectacle. Le deuxième homme qui voulait sûrement venger son ami prit un revolver, il tira à deux reprises, mais c’était trop tard, le gamin avait dévié son pistolet pour qu’il tire dans le vide, et lui avait flanqué un coup de pied là où ça fait mal, après ça, il mit les corps inconscients des deux hommes, et alla chercher son singe. En retournant prêt du bateau, il remarqua que les esclaves les accueillait en héro, mais leurs demandaient de les libérer, après que Kisuke leurs eut fait signe d’attendre en sortant de la galère, ils commencèrent par se calmer, mais criant toujours leurs joie de leurs « Hourra ! ». Une fois sortit, Kisuke regarda Chimpanzee et lui dit comme si il était humain

« Tu sais bien Chimpanzee, moins de gens qui crient votre nom, moins de problème ? Ah d’accord, ça me rassure, j’ai eu peur d’avoir des remords »

Il souleva le petit chapeau violet de Chimpanzee et y trouva une munition de lance roquette, il sortit de sa poche plusieurs bouts métalliques et assembla le tout, c’était sa nouvelle trouvaille : le lance roquette de poche à usage unique, il visa le bateau en regardant dans le viseur de bonne fortune, après avoir fait quelques pas en arrières pour éviter de se faire toucher par le souffle de l’explosion. Il pressa la détente. Le « missile » partit. Un énorme boum se fit entendre, une lumière rouge éclaira le quai, la poussière s’éleva, puis plus rien…Quelques instants plus tard les débris du bateau tombaient sur le sol, mais un de couleur et de forme plus étrange que les autres attira l’attention de Kisuke, en allant le voir, et en l’observant de plus près, il vit que c’était un fruit, un fruit du démon.


Chapter II : An Until Fruit For An Until Animal


Depuis plusieurs jours Kisuke observait le fruit du démon trouvé sur les restes du bateau après l’avoir ramassé. Il l’étudiait sous toutes les coutures, en lisant les encyclopédies sur les fruits du démon. Rien à faire, il était inidentifiable. Mais il faisait du mieux qu’il pouvait pour ne pas l’abimer, le pouvoir se transmettait à la première bouchée. Le fruit démoniaque était jaunes canari, en forme de banane et il avait d’étranges traits noirs dessinés dans un enchevêtrement hypnotique. Le gamin avait à ce moment là l’âge de huit ans. Alors qu’il répétait ses mouvements de Kendo et de combat de corps à corps pour les agressions comme celles des autres soirs, son singe, Chimpanzee, rodait autour du tiroir du bureau de la chambre de Kisuke. Il touchait de sa patte velue la poignée de ce tiroir, son maître l’utilisait comme sujet d’expérience lorsqu’il faisait des bêtises. Par prudence il prit un gant et l’enfila (la transformation en humain est plus réussie que prévue).

Pendant qu’il posait ses pattes sur la poignée du tiroir, il surveillait la porte alors que la sueur perlait son front, il fit doucement coulisser le bois incrusté en tirant sur la poignée. Devant ses petits yeux marron, il vit une boîte ouverte où se trouvais un fruit étrange, apportant ses doigts près de sa chair, il caressa cette douce coquille glacée. Le temps pressais, le maître n’allait pas tarder, sans réfléchir, le singe prit le fruit en forme de banane et après l’avoir épluché, il l’engouffra dans sa bouche, mais la porte de la chambre s’ouvrit, c’était maître Kisuke-sama, par le coup du stress Monkey fourra le fruit dans sa bouche et s’enfuyais en courant, le fruit n’était qu’à moitié croqué, mais c’était trop tard, le pouvoir était transmis.

Kisuke passait des jours à se morfondre, entre la grande déception de ne pas savoir quel était ce fruit, maintenant qu'il a été manger par Chimpanzee qui n'était pas revenu depuis trois jours, et bien sûr le regret de ne pas l'avoir manger. Quand on toqua à sa porte... C'était sa mère qui venait lui apporter l'encyclopédie qu'il avait demandé d'acheter plusieurs jours auparavant, et pas n'importe quelle encyclopédie, celle regroupant tous les fruits du démons étudiés, dont celui qu'avait trouvé Kisuke qui en avait envoyé une photo. Puis, en prenant le livre et en remerciant sa mère d'un léger hochement de tête, il s'assis puis tourna les pages très vites en cherchant la photo de l'étrange "banane du démon" qu'il avait trouvé. Puis...bingo! Ce fruit mangé par un chimpanzé, n'était nul autre que le fruit...du chimpanzé!


Chapter III : A Compensation For A Forgiveness


Chimpanzee marchait avec un léger sac de toile rempli de banane qu'il avait trouvé...bon, oui, il l'avait plutôt volé. Depuis qu'il avait lu la fureur dans les yeux de Kisuke-sama, le chimpanzé avais compris que ce qu'il avait fait était mal, car après toutes ces expériences pour lui donner une conscience humaine, Chimpanzee n'était plus complètement idiot comme les autres singes, et il avait donc décidé de chercher un autre de ces fruits étranges pour Capitaine-Expérience-sama, comme ça ils pourraient partager son goût affreux, et Maître serait content et caresserait peut-être le dos de Chimpanzee, ça le rendrait si heureux, à vrai dire c'est un de ses buts dans la vie...Désolé, je m'égare. Donc pour revenir à notre histoire, Chimpanzee parcourait la grande île sur laquelle ils avaient accostés pour leur spectacle, "Sabaody". Là, il entendit une discussion mouvementé où les voix commençaient à monter. Interrogé, il alla voir ce qui se passait, et ce qu'il vit le fit sautiller sur place.

Un fruit bizarre pas bon! Enfin, celui là était orangé, et il avait plus la forme d'une boule d'épine qu'une banane, mais les arabesques étaient là, Chimpanzee aurait pu les reconnaître entre mille. Un homme musclé tenait ce fruit en se disputant avec un autre, des hommes derrières eux commençaient à sortir leurs armes. Chimpanzee faisant preuve d'adresse bondit sur ses pattes, attrapant la tunique de l'homme qui tenait le fruit, et grimpa sur son corps pour prendre le fruit puis s'enfuit. Enfin, il essaya plutôt. Une balle de pistolet s'enfonça dans l'épaule du pauvre animal, et là, le mécanisme automatique de Kisuke-sama au cas où Chimpanzee serait blessé par une arme à feu s'enclencha : le bout de bras robotisé de Chimpanzee s'activa, et un petit canon en sortit, un boulet en jailli a une grande vitesse créant une explosion dont le souffle projeta tous les hommes, le chimpanzé y compris, qui s'évanouit...

Quand il se réveilla, l'animal vit le baraqué-pas-gentil qui le tenait par la peau du dos, il tenait une épée, et s'apprêter à l'abattre sur sa tête pour le décapiter, car le singe agrippait toujours le fruit solidement, et quand la lame siffla, le singe crut que c'était fini pour lui, quand une autre épée (ou plutôt un katana-canne) vint la contrer, elle appartenait à Maître-sama. Chimpanzee le regarda avec des yeux émerveillés, se disant qu'il était pile-poil dans le timing, puis comme pour répondre à sa question dit

"J'attendais depuis tout à l'heure dans l'ombre pour intervenir au bon moment et avoir l'air cool"

Chimpanzee qui ne "comprenait" que quelques mots (ou ordres) du langage humain, ne fit pas attention à sa réponse, puis Kisuke sauta en arrière, et la lame de son katana-canne se divisa en quatre "pales", où une sorte de canon miniature en sortit, puis un pur concentré de poudre la plus explosive qu'il avait trouvé sur cette île, et tira. Une explosion gigantesque retentit, assourdissant temporairement Kisuke, qui fut pousser plusieurs dizaines de mètres derrière. Il avait une cheville cassée, et devait traverser tout le reste du voyage en taxi-bulle jusqu'à leur bateau, mais il y avait deux bonnes nouvelles: la première est que ses agresseurs étaient hors d'états de nuire, et la deuxième, que Chimpanzee, avait le fruit du démon dans les mains!


Chapter IV : New Power For New Problems


C'était le grand moment, Kisuke avait identifié le fruit du démon comme le fruit Boum Boum no Mi, il allait pouvoir le manger, enfin ! Il en prit une bouchée, quand... une troupe de marine et de rebelles déferla dans sa chambre, en tenant ses parents ligotés, un marine, qui semblait être le chef dit d'une voix autoritaire

"Rendez ce que vous avez volés, ou bien nous seront dans l'obligation de vous éliminer vous et vos parents."

Haussant un sourcil, Kisuke tourna le dos d'un air nonchalant en leur lançant

"Bah, allez-y, si ça vous amuse."

En vérité, il savait qu'ils ne le ferait pas, car ils perdraient alors tous moyens de pression, car apparemment, les bandits devaient vraiment tenir à ce fruit du démon pour soudoyer des marines. Un homme armé s'approcha de l'enfant qui avait alors presque 10 ans, et fit un mouvement pour lui trancher le bras de sa lame, quand Kisuke lança un jet-pack miniature sur l'homme en restant assis, le dos tourné. Ça n'allait sûrement le mettre hors d'état de nuire, mais ça permettait à Kisuke de gagner un peu de temps. Il se retourna immédiatement en assénant plusieurs coups de pieds dans les genoux et dans le ventre avant de lui donner une uppercut qui l'envoya valser. Il prit son arme en bois de Kendo pour donner des coups aux marines et bandits adverses, il tombaient comme des mouches, mais tabernacle, qu'ils étaient beaucoup! Un homme arrêta son bâton, et tous les autres se mirent sur l'enfant pour lui tenir les bras et le mettre à genoux. On lui demandait toujours où il avait mis le fruit. Mais il dédaignait répondre, car si il révélait avoir prit son pouvoir, c'en était fini de leur vie à lui et à ses parents. Quand un homme tendit un fruit aux arabesques étranges, croqué. C'était la fin. On mit un sabre sous le cou de chaque captifs. Kisuke fit le décompte dans sa tête jusqu'à qu'ils comprennent que le fruit ne servait plus à rien. 3... L'enfant n'avait que 10 ans et il allait déjà causer la mort de ses parents. 2... Pourquoi tout ça devrait arriver à une pauvre famille de cirque? 1...Une idée surgit dans l'esprit, utiliser le pouvoir du fruit! Il concentrait déjà son pouvoir d'explosion dans ses mains avant de le relâcher dans un énorme "Boum". Mais à son grand étonnement, ce fut ses bras qui se transformèrent en explosions.

Kisuke n'entendait que le sifflement qui lui perçait les oreilles. Ses yeux étaient mal habitué à la lumière et piqués par la fumée. Balayant l'horizon du regard, il ne vit que des corps calcinés, des décombres et du feu. Mais quel monstre avait bien pu faire ça? Quand tout lui parut claire. Il baissa lentement le regard vers ses mains. Elles comportaient quelques cloques éclatées dû à la chaleur. Celui qui avait fait ça, c'était lui. Puis il avança en rampant sur le lieu du massacre, il ne pouvait pas croire qu'il avait fait tout ça, non c'était impossible! Ce n'était qu'un simple troubadour, pas un meurtrier. Mais les larmes de désespoirs, il n'avait encore jamais tué, il avait seulement mis hors d'état de nuire ses adversaires. Les larmes lui montèrent aux yeux quand il vit les cadavres calciné enroulés de cordes brûlées. Ses parents...


Final Chapter : New Life


Sirotant un verre d'alcool, assis sur une chaise haute, dans un bar, Kisuke dit à l'intention de son singe

"Il s'en était passé des choses en deux ans, tu trouves pas? Ahlala, dire que ça fait déjà 14 ans que je suis donné pour mort."

En effet, à l'incident qui remontait à ses 10 ans, lors de l'explosion, son cadavre n'avait pas été retrouvé, et les enquêteurs en avaient déduis qu'il était sûrement à l'état de poussière, tellement l'explosion était violente. Ils avaient aussi opter pour la piste d'une fuite de gaz. Ayant profiter de cette erreur, Kisuke avait quitté le cirque et était resté anonyme, en perfectionnant sa maîtrise des machines, du combat et de son fruit du démon. Mais maintenant était venu le moment de rendre à Chimpanzee sa liberté, et de continuer son voyage seul en tant que pirate.

Après avoir fini son verre, il sortit du bar, accompagné de son singe. Il lui mit une bouée autour de la taille, laissant ses bras et ses pieds libres, et il lui fit comprend que le moment de se quitter était venu. Malgré les protestations du chimpanzé, il le mit sur un radeau en rondin de bois, et l'envoya à la dérive (un peu brusque vous allez me dire...). Une fois ça fait, il prépara toutes ses affaires (seulement un sac à dos et une canne en fait), et alla sur sa barque. Ainsi, les vrais aventures de Kisuke le savant fou allaient commencer.



Dernière édition par Kisuke Urahara le Ven 1 Juin - 9:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptySam 26 Mai - 2:22

Bienvenue.

Bonne chance pour ta présentation, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptyJeu 31 Mai - 4:19

Bon bah, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptySam 2 Juin - 18:59

Très bonne présentation, malgré que ca traine un peu sur la longueur, et qu'au bout d'un moment je lâche un peu, trop d'informations je pense, tu te concentres beaucoup trop sur les détails, bien qu'ils puissent être importants, tu devrais moins les lâcher tous d'un coup, plutôt les administrer petit à petit, pour nous montrer ton potentiel en écriture.

Bon, pour ce test RP, je te donne un sujet qui te laisse un large choix de sujet, à savoir :

Citation :
Raconte en 20 lignes minimum une de tes expériences qui auraient mal tournées.

Avec en petit objectif de faire rire. Je sais que ton humour peut être assez gonflant à la longue, j'en ai déjà fait l'expérience, alors n'en met pas trop, il faut juste rire un peu en le lisant, n'en fait pas trop, juste des petites touches amusantes par-ci par-là.

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptyDim 3 Juin - 0:30

Kisuke se leva de sa chaise pour s'étirer. Il était dans ce laboratoire aménagé depuis au moins cinq heures, et ce n'était pas très agréable pour son dos. Il avait dû vider son porte-monnaie pour louer cet entrepôt dans lequel il était installé, qui était parfait pour ses expériences, même si on entendait quelques fois des bruits de déchargements de bateaux à l'extérieur. Kisuke était en train d'essayer de transformer un porc-épique en bombe programmée pour devenir un missile à tête chercheuse si on lui montrait un visage humain (photo ou pas) en étant allumé. Ça allait être un de ses plus beau chef-d'oeuvre. Il n'avait maintenant plus qu'à le programmer pour reconnaître les traits de visages humains et lui attacher des ailes de métal et un moteur surpuissant de sa conception. Alors qu'il allait prendre un verre de jus d'orange, une masse visqueuse s'écrasa sur son bras, et une voix gluante lui dit

"Tu va encore rrrrrater ton expérience."

Puis, en reconnaissant son sujet d'expérience raté et enfermé dans une boîte qui était entrouverte, il referma la boîte en disant d'une voix lasse

"Oh mais tais-toi sujet n°116"

Puis, il alla prendre une clé à mollette pour attacher le reste du dispositif, mais il ne trouva pas le reconnaisseur facial. Après une recherche désespéré, il se dit qu'il allait devoir continuer de trafiquer le porc-épique, et aller chercher son reconnaisseur facial de rechange dans sa barque. Ce qu'il fit. Mais, une dizaine de minutes plus tard, quand il eût sa pièce de rechange sous le bras, et quand il rentra dans l'entrepôt, il eût un choc quand il vit son chimpanzé-scientifique assistant (qui était encore là, alors) attacher le reconnaisseur facial qui avait été perdu au porc-épique. C'était donc ce satané animal qui l'avait volé, et qui avait attendu son départ pour l'accrocher...

"Sale...Alors c'est donc ça ta vengeance, parce que j'ai fini le pot de beurre de cacahuète? Sache que ma vengeance pour m'être fait sortir à l'extérieur sera terrible, tu sais bien que le soleil me fait mal aux yeux quand je sors de mon laboratoire après de longue heures d'expérience."

Là, les yeux de l'animal d'expérimentation s'allumèrent d'une lueur rouge, et Chimpanzee le tourna vers Kisuke. Puis, tout ça parut aussi clair que de l'eau de roche à Kisuke. Tout ça dépassait ce qu'il croyait. Si le chimpanzé avait caché le reconnaisseur faciale et ne l'avait accroché que quand l'homme revenait, c'était seulement parce qu'il voulait que le porc-épique kamikaze le prenne pour cible. Ce singe devait vraiment aimer le beurre de cacahuète. Puis les réacteur à l'arrière de l'animal explosif s'allumèrent, la bombe aussi, et tout le dispositif en suivit, pour ensuite foncer vers Kisuke. Celui-ci s'enfuit à l'extérieur, alors que les rayons chauds du soleils lui caressaient la peau, tout en lui brûlant la peau. Puis, après avoir fait plusieurs fois le tour de l'entrepôt suivit de l'animal volant, Kisuke retourna à l'intérieur du laboratoire, se croyant en sécurité, c'est alors que l'animal passa à travers la porte de métal à toute vitesse, puis Kisuke prit sa canne-katana rengainée, et frappa de toute ses forces sur les porc-épique qui s'écrasa à ses pieds dans un grand fracas. Ses yeux s'éteignirent...pour devenir ensuite bleus. Alors, le système robotique de l'animal annonça

"Pro-ce-ssus -d'au-to -des-truc-tion"

*Mais combien de processus ai-je mis à ce foutu animal?!*


Pensa Kisuke. Il se retourna pour commencer à courir. Trop tard. L'animal explosa, suivit de tout le laboratoire. Kisuke vacilla en l'air pendant une dizaine de seconde avant de retomber durement sur la pierre froide, lui arrachant un gémissement plaintif. Ses habits étaient noircis, sa peau calcinée, et ses cheveux brûlés. Son sérum contre les brûlures et pour faire pousser ses cheveux étaient écrasés sous sa veste. Et sur les décombres, le singe sautillait sur place, un sourire maléfique (enfin, d'après les dires de Kisuke) aux lèvres. Il était là, à se réjouir de sa farce, et ça mettait le savant hors de lui. Il articula d'un air menaçant

"Sache-le petit singe. Ma vengeance...Sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Left_bar_bleue10/10Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ EmptyDim 3 Juin - 0:34

Bien bien, tout est parfait, te voilà validé.

Bon rp sur One Piece Evolution v2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪   Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-