One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort, préférable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La mort, préférable ? Left_bar_bleue10/10La mort, préférable ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyMer 9 Mai - 1:31

Syu venait de quitter Yuna, toute contente de cette nouvelle rencontre. Elle était d’une folle bonne humeur alors que le temps se dégradait. Il faisait de plus en plus sombre, étrangement. Ce n’était pas un temps habituel pour une île comme le Royaume d’Illusia. Mais bon, Syu était dans une telle surexcitation qu’elle s’en fichait bien, qu’il pleuve. D’ailleurs elle trouvait qu’elle était un peu trop dynamique, il fallait qu’elle se lâche un peu. Dans son esprit cela se traduisait par faire du sport, ou courir tout du moins. Et c’est ce qu’elle fit, pendant un petit quart d’heure à peu près. Les passants la regardaient d’ailleurs bizarrement, mais bon, aussi ça paraissait logique, elle aurait fait la même chose en rencontrant quelqu’un qui courrait un peu au hasard au coin d’une rue. Et alors qu’elle était en plein dans son élan et que le temps se faisait de plus en plus sombre, elle vit passer au détour d’un carrefour, une troupe de la marine. En la voyant courir vers eux, enfin elle voulait plutôt allait dans la rue derrière eux mais bon, un matelot du milieu de la troupe la prit par le bras alors qu’elle se faufilait entre lui et l’homme devant.

D’ailleurs, elle se fit sévèrement réprimander pour avoir oublié son ‘uniforme’. Syu, qui trouvait la solution amusante, se prit au jeu et fit comme si elle était une marine. Il la prenait pour une nouvelle recrue. Et ce fut avec peine qu’elle réussit à s’extirper des mains de celui qui l’avait attrapé. Elle courait donc en rang avec les autres, se retenant de rigoler doucement par cette situation absurde. Vraiment pas méfiant les marines parfois. Mais bon, elle essaya de jouer le mieux possible ce nouveau rôle. D’autant plus qu’elle était sur le côté de la file, donc elle pouvait s’échapper quand elle le désirait. Et ce désir vint d’ailleurs la cueillir alors qu’au halètement des marines, elle comprenait qu’ils étaient bientôt arrivés à destination. Elle par contre, n’était pas vraiment épuisée, mais bon. Alors qu’elle traversait un croisement, elle vit sur le sol, derrière un immeuble, du sang. Alors elle s’éclipsa du mieux qu’elle put, très intriguée par ça. Elle se cacha derrière le mur de l’immeuble au bout duquel était présente la flaque de sang. Elle entendit un cri, montrant que son absence n’était malheureusement pas passée inaperçue, mais elle s’en fichait après tout, et elle avança le long du mur.

Lorsqu’elle arriva au bout, elle ne put qu’hausser légèrement son sourcil gauche en voyant au sol un corps d’adolescent dans une mare de sang. Surprise au premier abord, elle décida ensuite de voir si c’était un cadavre qu’elle avait devant elle, ou plutôt un garçon bien vivant. Enfin, vivant, plutôt à moitié mort, vu la quantité de sang qu’il y avait là. Elle s’agenouilla, trempant sans s’en rendre compte ses genoux dans le sang, et prit son pouls. En sentant que son cœur battait faiblement, elle se dit que comme c’était un bon jour, autant sauver une vie. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le soulever, elle vit un peu plus loin une femme debout, en face de la troupe de marine dont elle venait de s’échapper. Elle avait dans les mains des katanas couverts de sang, et elle-même était pleine de sang. La pirate n’eut pas à réfléchir pour faire le lien entre le jeune homme qu’elle avait à moitié dans les bras et la femme aux katanas. Sentant légèrement que ça allait chauffer, Syu s’empara du garçon tout en le secouant légèrement et tentant de le réveiller. Après trois ou quatre tentatives d’un ‘Gamin !’ elle finit par parler toute seule en partant.

« Rooh mais c’est qu’il est lourd pour son âge le coco quand même. Ah mais je vais où d’ailleurs moi ? J’espère qu’y a bien un médecin pas loin, parce que sinon je vais l’abandonner au milieu d’une rue moi. Han ! Mais faut pas que des gens me voient aussi, après ça va être encore plus dur d’avancer… Mais bon, si quelqu’un voulait bien m’indiquer le chemin d’un docteur, ce serait cool… Mais bien sûr, il n’y a personne nulle part ! Ralala, je veux pas aller sur les grands axes quand même, ce serait trop compliqué d’expliquer ce que je fiche avec un gars tout pleins de sang dans les bras. Argh ! Mais c’est que j’en ai plein ma robe moi maintenant, bon sang de bon soir, je vais finir toute sale, c’pas possible ça. Heureusement j’ai un change je crois. Je remercie ma prévoyance. Oh mais j’y pense, je connais un médecin ! Ah mais non, il n’est pas ici, je mélange avec une autre île. Aaah mais flûte après tout ! Faut que je trouve quelqu’un, j’ai mal au bras moi. »

Et c’est après ce petit monologue qu’elle décida de se diriger vers une rue principale. En chemin, elle rencontra quelqu’un, une vieille femme plus précisément, qui failli s’évanouir en voyant le corps du gars ensanglanté, mais qui finit par se reprendre et la conduire chez un très bon médecin. Enfin, d’après elle. Et on n’aurait pas cru que c’était le cas, vu où son cabinet était placé, au fin fond d’une rue obscure. Mais bon, Syu ne sut pas ce qui se passa avec le gamin, car le docteur l’avait jetée dans la salle d’attente, lui ordonnant de ne pas entrer. Elle en profita pour se changer, le sang rendait ses vêtements gluants, et bien que ça ne la dérange pas vraiment, ça pouvait faire mauvaise impression. Même si elle en avait toujours sur les bras et sur les genoux, elle y remédia très vite dans les toilettes, où un lavabo disposé intelligemment le rendait très utile. Une fois tout à faire propre, elle ressortit et attendit. Attendit, et attendit encore. Ça dura un moment, un très long moment, dont Syu ne saurait très bien donner la durée. Elle passa ce temps à lire un livre, ou plutôt un pavé ressemblant à un dictionnaire, qui était présent sur une table dans le cabinet du docteur. Et ainsi, le temps passa, pour elle, beaucoup plus vite.

C’est d’ailleurs à un moment de la lecture de suspense intense, où on allait enfin savoir qui était le meurtrier de trois enfants qui avaient été abattu froidement avec une paire de ciseaux, que le médecin ouvrit brutalement la porte. Syu sauta littéralement de son siège, fermant ainsi son livre, et perdant sa page du même temps. Après une seconde où elle fit la moue, elle finit par écouta le bilan du docteur au sujet du gars qu’elle avait ramassé sur la route. Et il n’était pas joli-joli, le constat. Mais bon, il était vivant, le pauvre garçon. Syu se demandait presque si à sa place elle n’aurait pas préféré mourir… M’enfin, on ne pouvait pas lui reprocher d’avoir sauvé une vie, au moins. Pis s’il n’était pas content elle s’en fichait après tout. Même si, d’après le médecin, il fallait qu’elle le prenne avec elle. Il ne pouvait pas le garder, son cabinet étant trop petit, et sa maison étant pareil. Syu, qui avait eu le temps de louer une petite maison, accepta à contrecœur la corvée qu’il lui demandait d’accomplir. S’occuper d’un malade ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait. Mais quand on n’a pas le choix, on n’a pas le choix ! Alors le médecin la raccompagna chez elle, ayant disposé l’enfant sur un brancard un peu usé, qu’il portait tout seul. Lorsqu'elle sortit elle vit avec étonnement que c'était l'aube, tant de temps était passé ? Impressionnant. Mais bon, après un long trajet, elle arriva chez elle où le médecin l'abandonna avec le garçon. Au final, la pirate se retrouva dans une maison, seule, avec un blessé sur les bras et des calmants à lui administrer en cas de douleurs… Elle se dit qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle le matin même, la situation devenait légèrement embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyJeu 10 Mai - 9:30

Les ténèbres, voilà comment on peut qualifier ce que je voyais. Ce lieu dans lequel j’avais l’impression d’évoluer. Un refuge ou l’on ne ressent plus rien. Un refuge ou l’on n’est plus rien. Il est dit que lorsque l’on est dans le coma, on ne ressent, rien, on a conscience de rien. Je dis que c’est faux. Non, je ne le dis pas, je l’affirme. Oui, lorsque l’on est dans le coma, on se voit soit même. Comme on est, comme les gens nous voient. C’était la une impression étrange, désagréable. C’est dans ce genre de cas que l’on se rend compte de la vulnérabilité dont l’on fait preuve. Une réalité très peu agréable. Surtout lorsqu’on la subit de plein fouet. L’obscurité ce mit à tourner, à toute vitesse s’éclaircissant peu à peu.

Je me réveillais. Du moins c’est ce qui me semblait. J’entrouvris les yeux remarquant un soleil bleu. Magnifique. Étrange et totalement irréel. Je rêvais. Autours de moi des arbres tendaient leurs branches noir couverte de neige vers le ciel. Immobile, je regardais les flocons tomber du ciel alors qu’il n’y avait pas un seul nuage. Mon dernier souvenir remontait au moment ou je pensais que j’allais mourir et là bas, le soleil était jaune. Apparemment j’avais parcourues un long chemin depuis. Si long que j’avais l’impression d’avoir changer de monde. Ou alors j’étais mort. Et j’étais dans un lieu inconnu de tous. Cela ne paraissait pas être le paradis, peut-être l’enfer puisqu’il n’y avait personne. Pourtant être seul n’est pas trop mal. Et puis je doutais fortement qu’il y avait quelque chose après la mort. De plus, la douleur sourde présente dans ma poitrine et sur ma tête me prouvait que j’étais belle et bien vivant. Mais où ? Sa j’en savais rien. De plus, apparemment j’étais allongé dans la neige mais je n’avais pas froid, loin de la. J’avais plutôt l’impression d’être allongée dans un lit. Je tentais de me lever.

Grosse erreur, il a des choses que l’on ne doit pas faire dans la vie, et celle-ci en était une. Une vive douleur me cola au sol. Je gémis en portant une main à ma poitrine les yeux fermé. Ma poitrine était couverte de bandage alors qu’étrangement, le monde avait disparues. Je rouvris doucement les yeux me trouvant à nouveau dans la forêt. Sauf que cette fois-ci, le ciel était complètement recouvert de nuage noir. Un temps d’orage. Un temps de merde. Je ne pouvais pas bouger et le pire, c’est que je ne pouvais même pas voir mes blessures. Je ne comprenais rien et, je détestais cela. La pluie commença à tomber et, étrangement, je ne sentais pas la pluie ruisseler sur ma peau. Je ne sentais pas l’eau sur mon corps, je ne sentais pas la sensation de froid que peut procurer ce temps. Pour une des première fois de ma vie, je fus triste.

-Putain de merde y se passe quoi dans ce foutoir de dieu.

Je grommelais cette phrase, j’avais voulut la crier mais, dès que j’avais tenté d'hausser la voix, une douleur c’était fait sentir. Le son de ma propre voix atteignit mes oreilles, un son rassurant. Au moins, certaine chose était apparemment réelle. Un loup passa à une certaine distance de moi, il tourna la tête vers mon corps et s’approcha, la langue pendante, il ne semblait pas menaçant, pourtant, j’étais inquiet. Très inquiet. Ou est la réalité ? Ou est l’imaginaire ? J’avais comprit une chose, ce que je voyais était étrange et ne ressemblait en rien à ce que je pouvais me souvenir. Un soleil bleu au lieu d’être jaune, de la neige et de la pluie qui ne mouille pas. Et puis c’était la première fois que je voyais un loup. J’en avais entendue parler, ressemblant a de gros chien en plus sauvage, en plus attirant. Il était beau. Un louveteau passa en courant devant sa mère. Du moins je supposais qu’il s’agissait de sa mère. Il était lui-même poursuivie par un autre louveteau qui lui sauta dessus et l’étala sur le sol. La gueule ouverte je n’avais qu’une seul impression. Il riait. Je me crispais déclenchant une nouvelle vague de souffrance. Peut-être que la louve allait me manger. Mais elle sembla remarquer que je la craignais, ou bien était-ce simplement par hasard. Dans tout les cas, elle s’arrêta à une dizaine de mètres de moi. Survie momentanée. La mort était proche. Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La mort, préférable ? Left_bar_bleue10/10La mort, préférable ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyMer 16 Mai - 9:48

Syu avait vite renoncé à l’idée d’attendre que le gamin se réveille, à la place elle avait directement choisi de lire, la patience n’est vraiment pas son truc. Mais bon, au bout d’un moment, après avoir fini un livre, puis deux, elle en avait quelque peu marre d’attendre. Du coup, par curiosité naturelle, elle alla voir la tête du garçon. Parce qu’à bien y réfléchir, c’était à peine si elle avait pris la peine de le regarder. Elle s’approcha donc du lit où il était allongé, et une chose en particulier attira son attention. Plus précisément, les pierres incrustées sur le dos de ses mains. Qui n’avaient plus de pouces, par ailleurs. C’était assez étrange, tout ça, dirons-nous. Pourquoi avait-il des pierres précieuses dans la peau ?! Syu avait presque envie de les déloger de là. Ça devait rapporter un peu, après la vente. Surtout vu leur apparence. Ça démangeait la pirate, qui ne se qualifiait pas comme telle pour rien, après tout. Mais bon, il avait assez de blessures comme ça pour lui en faire de nouvelle, quoique un des effets secondaires auraient été de la réveiller, ce qui était bien aussi. Mais bon, elle n’était pas d’un naturel très sadique, alors elle décida de le laisser tranquille pour le moment. Elle aurait tout le temps de lui poser des questions à son réveil.

Elle repartit donc, se décidant à se préparer à manger avec la magnifique poêle qu’il y avait dans la cuisine. Mais lorsqu’elle passa le pas de la porte, elle crut entendre du bruit du côté du convalescent. Elle se retourna, et le fixa. En effet, il avait l’air réveillé. Mais il paraissait tout bizarre. Syu se retourna juste vers lui, et le regarda faire ses étrangetés, silencieuse. Effectivement, après quelques minutes, elle en conclut qu’il avait un problème, à vrai dire, il ne l’avait même pas regardé. Pourtant elle était bien en évidence devant la porte, il fallait être aveugle pour ne pas la voir. Toute curieuse, elle se dirigea vers le lit, se penchant au-dessus du gamin. Et tenta une approche… discrète.

« Réveillé ? »

Pour une fois, elle décida de ne pas trop parler bien qu’elle aurait pu continuer longuement, jusqu’à même philosopher sur les rêves qu’elle avait fait, dont un très bizarre avec des licornes une des nuits précédentes, mais bon, elle ne le connaissait pas, et même si ça ne l’avait jamais arrêté, là en l’occurrence, elle ne préférait pas dire de bêtises. Et puis surtout elle avait faim, et quand on a faim, on a moins envie de parler, mais plutôt de manger. D’ailleurs, à ce moment précis, elle avait faim de chocolat. Comme souvent d’ailleurs, à dire vrai, le chocolat était son pêché mignon. Surtout le chocolat blanc ! Le plus gras, certes, mais le meilleur d’après elle. Elle aimait autant le chocolat au lait, beaucoup plus commun dans les desserts et autre, mais elle le préférait en petites quantités, le trouvant écœurant au bout d’un moment. Et puis, pour le chocolat noir, c’était celui qu’elle aimait le moins, mais qui pourtant était le moins sucré, donc le meilleur pour la ligne. Elle le trouve beaucoup trop amer, et rien qu’en manger un carré la dégoute pour l’après-midi.

C’était d’ailleurs un de ces objectifs lorsqu’elle s’ennuyait, manger le plus de chocolat possible. Elle avait ainsi réussi à ingérer trois tablettes de chocolat noir, deux de chocolat au lait, et quatre de chocolat blanc. Bien sûr, après ça, elle n’avait pas mangé pendant deux jours. On peut dire que ça l’avait calée totalement. Et c’est d’ailleurs cette faiblesse qui l’oblige à faire du sport. Elle aime beaucoup mangé au moins une tablette entière tous les deux jours, et elle considère ça comme son repas. Un bon repas du midi, ou même plutôt du soir. Mais jamais le matin, elle préfère un chocolat chaud plutôt qu’une tablette pure de chocolat. Un bon chocolat chaud après s’être réveillé, c’est une rapide vision du paradis pour Syu, elle adore ça ! En fait, elle aime le chocolat sous toutes ses formes. Le chocolat fondu, avec des poires ou une banane, rien de mieux. Ou encore le chocolat façon pâte à tartiner ! Quand on a un petit creux c’est parfait. Et comme elle en a souvent, elle en mange souvent. D’ailleurs elle trouvait ça étonnant qu’elle ne grossisse pas plus que ça. Bon, faut dire aussi qu’avec son fruit du démon, elle ne savait pas vraiment trop si elle prenait du poids, mais question corpulence, elle n’avait pas pris du tout non plus. Bon, elle n’allait pas se plaindre, c’est vrai. Au moins, elle n’était pas aussi maigre que le gamin sur le lit, c’était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyMer 23 Mai - 2:17

J’étais encore vivant, oui, a louve ce tenait loin de moi, j’avais beau avoir mal, cela ne provenait pas d’une attaque venant de cette animal. Un animal qui était tranquille et qui ne paraissait pas me vouloir du mal. Je la regardais comme je pouvais et parvint à voir ces yeux. Ce n’était pas les yeux d’un prédateur qui s’apprête à dévorer sa proie. Ce que je voyais, c’était des yeux emplis de compassion comme si j’avais quelque chose qui n’allait pas. Et ça n’aller pas d’ailleurs. La douleur était présente. D’ailleurs je ne comprenais pas tout. J’étais en effet tranquillement allongée dans la neige, il pleuvait mais je ne ressentais aucune sensation de froid. Au contraire, j’avais chaud et, le sol était aussi moelleux que si j’étais allongée sur un matelas de plume. Etrange. Un craquement de branche retentit à ma droite, je tournais la tête afin de voir ce qui se passais et cru rêver. Une jeune femme magnifique aux cheveux noirs avancé lentement, pied nue dans la neige. Elle avançait si légèrement qu’elle ne laissait qu’une légère trace derrière elle. Un fantôme, ou presque. Pâle, elle me regardait avec intensité un doux sourire posé sur ses lèvres.

« Réveillé ? »
- Réveillé ?

Elle s’accroupit a coter de moi, portant des habits de forestier correctement ajusté, elle était magnifique. De plus sa voix était claire comme le cristal bien qu’un peu lointaine. Je hochais affirmativement la tête afin de confirmer que j’étais réveiller, articuler me faisait mal, et avoir mal, j’en avais soupé. Du moins pour le moment. La jeune femme fit un geste de la main en direction de la louve. Elle se leva et je me crispais. Elle paraissait si sympathique pourtant, à cause d’elle, un prédateur s’approchait de moi. Et je n’avais pas la force de me défendre. La louve s’approcha tranquillement passant de l’autre côté par rapport à la jeune femme. Les louveteaux eux courraient autours de nous bondissant joyeusement alors que leur mère s’installait confortablement à ma gauche. Décidément, je ne comprenais absolument plus rien.

-Vous êtes qui ?

Ma voix était rauque et je m’exprimais avec difficulté. Cela fit sourire la jeune femme à côté de moi à qui me caressa doucement la joue. Mais je ne sentais rien. A croire que ce qu’il y avait autours de moi n’avait pas d’incidence sur mon corps. Etrange, très étrange. Pourtant je restais calme, de toute façon je n’avais pas vraiment la force de m’affoler. A part me faire du mal, c’est tout ce que cela aurais permit. De cette façon je restais calme tentant vainement de respirer correctement. La jeune femme accroupis à coter de moi répondit d’une voix plus grave que la précédente. Une voix qui était aussi présente dans la voix de toute à l’heure.

-Kuruhyou


PS : je ne te fais pas répondre, il s’agit bien du monde parallèle, même si ma question s’adresse à toi. (Enfin c’est le bordel quoi xD)


Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La mort, préférable ? Left_bar_bleue10/10La mort, préférable ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyJeu 28 Juin - 10:53

Le garçon réagissait bizarrement, Syu avait l’étrange impression qu’il avait peur, peur de quelque chose qu’elle ne voyait pas. Ce n’était qu’une impression, mais, plus bizarre encore, elle avait le sentiment qu’il ne la regardait pas elle, on aurait dit qu’il ne la voyait même pas. C’était une sensation assez étrange. Mais ce n’était pas ça qui allait décourager la pirate, elle hésita à partir dans un long discours, mais elle préféra, vu l’état de son interlocuteur, de ne pas trop en faire. De toute façon, il avait l’air d’avoir du mal à parler. Vu comment il était blessé, cela paraissait logique. Il lui faudrait certainement beaucoup de temps avant d’être rétabli. Sûrement plusieurs mois, vu la gravité de sa situation. Et dire que Syu devrait s’en occuper pendant tout ce temps… Après tout elle n’était pas obligée, mais son instinct lui disait que c’était mieux. Et puis de toute façon, avec tous les morts qu’elle avait faits, elle pouvait bien aider un enfant à survivre. Même si d’un côté elle s’en fichait bien, une bonne action c’était toujours agréable. Elle n’avait pas une mentalité de pirate dans un sens. Et lorsque le blessé répondit qu’il était réveillé, Syu se redressa légèrement et s’apprêtait à lui poser une question lorsque celui-ci lui demanda qui elle était avec beaucoup de difficulté. Question assez normale vu la situation dans laquelle il se trouvait. Elle hésita un instant, puis finit par répondre.

« Moi c’est Syu, mais on parlera plus tard t’es pas vraiment en état là, t’as besoin de quelque chose en particulier ? »

Ce qui la perturbait le plus était vraiment qu’il ne la regardait absolument pas, même lorsqu’elle parlait. Elle avait vraiment l’impression de ne pas exister pour le garçon… Pour elle qui aimait qu’on la regarde dans les yeux lorsqu’elle parlait, c’en devenait presque une torture. Mais ce qui l’embêtait le plus c’est que ce n’était absolument pas normal. Même blessé, personne ne réagissait comme ça. Et ça, ça la mettait très mal à l’aise. Elle espérait presque qu’il ne réponde rien, pour qu’elle puisse partir au plus vite. Il fallait qu’elle se remette de ses émotions, et surtout qu’elle aille manger un truc, du chocolat notamment, ça lui permettrait de se détendre un peu. Parce que bon, autant rien ne la choquait vraiment, mais les histoires comme ça, ça la traumatisait à moitié, sans exagérer. Elle se demanda pourquoi elle avait eu l’idée d’accepter de le ramener chez elle. Quelque chose lui disait que ça n’allait pas être de la tarte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyJeu 5 Juil - 10:46

Deux réponses à une seule question, deux réponses venant de deux voix différente. L’une aussi clair que le cristal venant de la jeune femme aux cheveux noire, l’autre, une voix inconnue, mélodieuse. Deux voix agréable à entendre mais dont l’une m’effraya. Ce qui me surprit le plus, c’est que cette voix inconnue me demanda si j’avais besoin de quelque chose. Je répondis d’une voix rauque.

-De l’eau.

La jeune femme sourit, j’entendis des bruits de pas d’une personne inconnue et je frémis. Des bruits de pas qui s’éloignait. La jeune femme aux cheveux noire elle se contenta d’agiter simplement la main en souriant. Un verre d’eau apparue sur la paume de sa main. J’écarquillais les yeux de surprise. Je n’avais jamais entendue parler de ce genre de pouvoir, aucun fruit du démon n’étais capable de faire apparaître u n objet comme sa. J’en étais sur. Ou presque. Mon esprit était rempli de question mais, d’abord, je voulais l’eau. Elle abaissa le verre lentement relevant ma tête d’une main et me fis boire. Lentement. J’avalais et, je n’avais pas l’impression de boire. Pourtant, le liquide disparaissait du verre. Lentement, je commençais à paniquer. J‘avais du mal à me souvenir de ce qui c’était passer pour que je me retrouve dans cet état. Je voyais de la lumière, des chocs, de la souffrance. Et, désormais, je ne pouvais même plus boire. Je m’agitais, me redressais brutalement. Une douleur intense se propagea dans tout mon torse. Rapide, violente… appréciable. Une douleur qui prouve que l’on est en vie, que certaine chose reste réelle. Que je n’étais pas encore mort. Et je tombais de ce qui étais, je l’avais deviné, mon lit.

Ayant perdue l vue, je ne m’en rendis pas immédiatement compte. Il fallut que je percute le sol pour comprendre ce qui m’arrivais, plus rien aller. Oui, pour moi, j’étais allongé dans la neige, sur le ventre, sans être tombé. J’avais juste tourné sur moi-même. Pourtant, j’avais mal. Encore plus qu’auparavant. Il est dit que la fatigue est une ouverture a la souffrance, que celle-ci est plus intense lorsque l’on est fatigué que lorsque l’on a bien dormi. C’est une question de mental, et le mien étais fêler. Une larme perla de mes paupières alors que j’étais dans l’incapacité de bouger. La jeune femme aux cheveux noire me remis sur le dos, pourtant, je sentais encore un sol dur sur mon visage. Tout simplement, étrange, oui, c’étais le sol mots. Je fermais les yeux alors que la jeune femme aux cheveux noire parlait, je ne l’entendais pas vraiment, comme si elle n’était pas réel, comme si je ne devais pas faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La mort, préférable ? Left_bar_bleue10/10La mort, préférable ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyVen 6 Juil - 9:32

Au plus grand soulagement de Syu, le gamin finit rapidement par répondre, toujours avec autant de difficultés, qu’il désirait que la jeune fille lui apporte de l’eau. Elle ne se le fit pas dire à deux fois, et partit d’un pas rapide vers sa cuisine. Une fois arrivée, elle ouvrit un placard, en sortit une tablette de chocolat, défit soigneusement l’emballage, et cassa délicatement un carré, avant de le laisser fondre en bouche. Elle posa la tablette au bord de l’évier, et sauta sur son plan de travail pour s’asseoir. Un détail qu’elle avait oublié… Le placard était toujours ouvert. Elle se prit donc la porte sur l’arrière de la tête, tout en poussant un petit ‘aïe’ de surprise, suivi par un petit gémissement qu’elle laissa échapper par la même occasion. C’était le coin de la porte qu’elle avait percuté, bien sûr, la chose la plus meurtrière, après les coins de tables et les pieds de chaises.

Bien heureusement, le gout du chocolat dans sa bouche lui fit rapidement oublier ce petit désagrément. Elle savoura encore une petite minute son carré de chocolat, puis elle décida de ramener de l’eau au convalescent, quand même. Elle se laissa glisser jusqu’au sol, et se dirigea vers l’autre côté de sa petite cuisine. Nouvelle ouverture de placard. Elle prit cette fois un broc d’eau, et, après avoir fermé précautionneusement la porte, elle alla jusqu’à l’évier pour le remplir d’eau. Petit détail, encore oublié, la tablette de chocolat, évidemment… Qui tomba. Syu sursauta, ainsi la trajectoire de l’eau, initialement dirigé à l’intérieur du broc, finit par aller vers le fond de l’évier, où le chocolat était en train de tomber. Dans un réflexe extraordinaire, Syu lança son bras sur la tablette, qui fut saine et sauve, par un miracle. La pirate poussa un soupir de soulagement, avant de ranger le chocolat. Dans un tiroir cette fois.

Elle finit de remplir le broc, et alla l’essuyer, avant de repartir en direction de la chambre d’invité. Elle prit au passage un verre propre, histoire de lui faire boire plus vite. Elle avait bien dû mettre six ou sept minutes, ce qui pouvait paraitre un peu bizarre, juste pour aller chercher de l’eau. Mais bon, il ne devait pas avoir conscience du temps, alors bon, au pire… Syu poussa la porte de la chambre avec le pied, ayant les deux mains prises. C’est alors qu’elle vit le garçon par terre, coucher sur le ventre. Syu se précipita vers lui, posa rapidement le broc ainsi que le verre sur la table de chevet, et s’agenouilla près du garçon. Elle commença à le tourner le plus délicatement qu’elle pouvait, essayant de ne pas lui faire mal. Ce qu’elle savait pertinemment c’était bien sûr que cela n’était absolument pas possible, vu la gravité des blessures du pauvre garçon. Elle fit néanmoins ce qu’elle put pour le remettre sur le dos en faisant le moins de dommages possibles. Elle ne sut pas trop si elle y arrivait, mais bon… C’était déjà ça. Elle passa ensuite un bras sous ses jambes, et l’autre dans son dos pour le remettre dans son lit.

« Arf, comment t’as fait pour tomber ? J’espère que tu ne t’ai pas fait trop mal, ce serait franchement idiot d’aggraver ton état… Bon, je t’ai ramenée de l’eau, désolée pour l’attente… »

Elle le posa ensuite doucement sur le lit, et le lâcha lorsqu’il fut à peu près bien positionné. Pour ne pas trop attendre, et sachant qu’elle n’aurait pas de réponses tant qu’elle ne le ferait pas, Syu remplit le verre d’eau, glissa un calmant dedans, et commença à faire boire le garçon. Toute l’opération précédente avait été ponctuée de gémissements de douleurs, elle préférait donc lui administrer au plus vite de quoi calmer sa souffrance le temps d’une heure tout au plus. Malheureusement, la science n’avait pas encore trouvé de quoi l’arrêter totalement, ou alors en apparence du moins. La pirate soupira un bon coup, puis elle s’adressa au blessé, une dernière fois.

« Tu veux autre chose ? »

Elle le demandait sans grande conviction. Ce qu’il avait le plus besoin d’après elle, c’était de sommeil pour oublier un peu la douleur… C’est ce qu’elle faisait, elle, quand elle avait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptyVen 6 Juil - 10:54

J’étais donc allonger dans les deux sens à la fois. Etrange, très étrange, sa me paraissait impossible. Pourtant, la souffrance que je ressentais était bien réel et me confirmais que tout était réel. Je ne sais pas combien de temps je restais immobile sur le sol, une chose est sur, je ne parvenais même plus à bouger. A côté de moi la louve c’était endormie alors que la jeune femme aux cheveux noir me carraissais doucement les cheveux. Attendant sans doute que je me lève. La, elle pouvait attendre longtemps. J’entendis une voix, la voix mélodieuse, la voix de la personne que je ne voyais pas. Comme si il s’agissait d’un fantôme. Apparemment, j’étais dans un mauvais état mais sa, je crois que je l’avais déjà devinais. Je gémis lorsqu’elle entreprit de me retourner et de me remettre sur le lit. Chose compliquer mais, heureusement, je n’étais pas très lourd. Je me laissais faire, gémissant de temps en temps lorsque la douleur devenait trop intense. Elle m’installa confortablement et me fis boire. Je ne voyais rien, pourtant, cette fois, la véritable sensation de l’eau parcourant l’intérieur de mon corps se fit sentir.

La neige commença à tomber, je secouais négativement la tête alors que l’on me demandait si j’avais besoin d’autre chose. Doucement, précautionneusement. Je regardais la neige tomber, le regard perdue dans le vide. Lentement, je me calmais, la souffrance refluant peu à peu jusqu’à disparaître. Presque entièrement. Un louveteau posa sa truffe contre mon cou sans que je n’en sente la présence. Franchement, je ne comprenais rien. J’étais fatigué, endoloris, calmer. Mes paupières ce firent lourde, je me rappelais fugitivement d’un brancard, de quelqu’un me portant. Peut-être la jeune femme qui m’avait apporté de l’eau. Il faudrait que je pense à la remercier. Pour une fois. Je pouvais bien le dire à la personne qui m’avait sauvé la vie. Bien que franchement, cela ne soit pas un cadeau. Tout était si compliquer que mon cerveau préféra s’éteindre plutôt que de supporter cette surtension abominable. Oui, réfléchir n’est pas vraiment mon fort, en général, je suis tranquillement le cours des évènements que je provoque. Mais cette fois, c’était différent. Je m’endormis, comme une masse, au bord de l’inconscience dans ce que l’on peut appeler, un sommeil réparateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
La mort, préférable ? Left_bar_bleue10/10La mort, préférable ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? EmptySam 7 Juil - 0:05

Syu regarda l’enfant qui s’endormait doucement. Elle resta un moment à l’observer, et attendit qu’il ne s’endorme tout seul. Au bout d’une dizaine de minute, lorsqu’elle fut sûre qu’il dormait bien profondément, elle alla dans une salle adjacente à la chambre, et passa un coup de fil avec le Den Den Mushi de la maison. Après quelques minutes de discussion avec son interlocuteur, elle raccrocha, et soupira. Elle attendit un peu, réfléchissant un instant, puis se dirigea vers sa salle de bain. Elle ouvrit le placard au-dessus de l’évier, et en sortit une seringue qu’elle posa, suivi par un petit flacon. Elle referma ensuite les portes, et s’assit sur le bord de la baignoire. Elle prit l’aiguille à laquelle elle retira le cache qui servait à la protéger pour qu’elle reste stérile, histoire d’éviter les infections après s’être piqué. La jeune fille planta ensuite la seringue dans le petit flacon, et l’emplit entièrement du produit qu’il contenait. Une fois cela fait, elle vérifia que l’aiguille laissait bien passer le produit en la tapotant légèrement. La goutte qui pointa au-dessus de l’objet médical la rassura sur le fait que ça fonctionnait bien.

Elle se releva, la seringue à la main, et repartit d’un pas rapide vers la chambre du blessé. Elle se mit à genou à côté du lit, prit délicatement le bras du garçon, et enfonça l’aiguille un peu moins doucement dans l’une de ses veines. Elle appuya ensuite pour faire bien passer le produit, qui n’était autre qu’un somnifère, dans son corps. Elle attendit ensuite un peu, et retira l’aiguille. Elle la déposa sur la table de chevet, à côté de la carafe, puis se releva. Elle alla dans sa cuisine, but un bon thé pour se détendre quelques instants tout en réfléchissant à la suite. Elle retourna dans la salle au Den Den Mushi, téléphona à quelqu’un d’autre, et après à peine deux minutes d’appel, elle raccrocha avec un signe de tête suivi d’un bâillement. Cette fois, elle alla dans son salon, prit un livre, et se plongea dans une lecture concentrée. Au bon d’une bonne dizaine de minutes, ce fut la sonnerie annonçant l’arrivée d’un individu chez elle qui lui fit fermer son livre. Elle alla rapidement ouvrir, et en voyant qui était là, elle leur demanda de patienter.

Elle retourna dans la chambre du blessé, le regarda quelques secondes, puis le prit dans ses bras doucement. Syu l’amena jusqu’à l’entrée, où elle le déposa dans le brancard que tenait deux personnes devant sa maison. Un des deux hommes lui tendit ensuite un papier que Syu signa, se demandant bien à quoi ça servirait, puis elle les regarda partir, les remerciant une dernière fois. Normalement, si tout allait bien, ils devaient l’emmener chez un médecin qui gardait les patients gravement blessés. La jeune fille ne supportait pas de devoir rester à un endroit trop longtemps, surtout si c’était pour soigner quelqu’un. Après tout, elle n’était pas médecin, elle avait certes quelques bases, mais ça s’arrêtait là, elle n’avait pas les capacités de soigner quelqu’un. Donc autant le donner à des gens plus compétents. Au moins, elle n’aurait pas l’occasion de faire une bêtise. Elle retourna dans son salon, reprit son livre, et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort, préférable ? Empty
MessageSujet: Re: La mort, préférable ?   La mort, préférable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, préférable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Royaume d'Illusia-