One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crime personalisé à la chirurgien de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crime personalisé à la chirurgien de la mort Empty
MessageSujet: Crime personalisé à la chirurgien de la mort   Crime personalisé à la chirurgien de la mort EmptyMer 1 Aoû - 6:05

~L'arrivée sur l'île~
C'était en plein après-midi, je sortais de mon bateau sur une certaine île qui s'avérait d'après ma carte, être l'île où se trouve le village d'Orange. Une longue route s'offrait à moi, je marcha, c'était un chemin de terre avec, à gauche, de petits étangs d'eau, peu être une culture de sel, je ne le savais guère, et à droite se trouvait une forêt. C'était très apaisant de marcher sur ce petit chemin, j'observais la nature, je respirais un bon ar, une douce odeur de fleurs parvenait à mes narines.. Je me reposait un peu avant d'attaquer un petit projet qui me tenait à coeur.
Puis je vis un village au loin, ca avait l'air d'être un grand village même. Dès que je fus arrivé à la porte du village, à ma droite se trouvait un ancien établissement en ruine, il y avait marqué "Arlong Park" je crois, mais c'était un peu effacé. Ce batiment avait été détruit, ce n'était plus que des ruines avec un tas de poussière, il s'est peut-être effondré, qui sait. Je poussa la porte et entra dans le village, le même chemin continuait, bordé de maisons faites de bois. Je vis un panneau, un vendeur de Ramen. J'nentra, un homme, qui me semblait avoir une cinquantaine d'année était assis à une table. Il avait un uniforme de couleur rouge avec un képi rouge avec une bande noir, il avait aussi un petit moulin d'enfant sur son képi. J'alla vers le marchand et lui demanda un plat de Ramen.
Il me servit et je mangea, après avoir mangé, je sortis du magasin et me dirigea vers une place centrale pleine de monde. Mon plan allait débuté...



~Le crime parfait ! ~
J'arriva donc dans cette place blindée de monde avec au centre un fontaine et, sans me poser plus de question, je fis apparaitre ma plus grande chambre d'opération que je pouvais faire...
-Room !
Les personnes présentes et celle en dehors du cercle furent très surprises en voyant une grande sphère les englober. Je dégaina mon sabre et les trancha pour qu'ils se démembres, une fois ceci fait, je continua mon plan.
-Shambles !
Les membres se mirent à tourner à une vitesse affolante et pendant qu'il tournaient, je fis un scan ce qui me permet de faire voler et de récupérer tout les objets que les personnes ont sur elles. Je pris que les Berrys puis je décida de tuer toutes les personnes.
-Counter Choc !
D'énormes vagues d'éléctricités sortèrent de mes mains et électrocuter les personnes jusqu'à ce qu'elles brûle, je ne pris pas le temps de les remettrent comme il faut et j'enleva mon cercle.
Environ 200 personnes étaient mortes encore en train de brûler et démembrer sur la grande place...



~L'intervention !~
[color=black]
Quand mon petit meurtre fût commis, je vis des Marines arrivés, il y avait un officieravec eux.
-Je vous demande de vous arreter, je suis Getsitsui, l'officier de la division 23 de la base de la Marine locale !
-Et si je répond non ?!
L'officier claqua des doigts et sa troupe d'environ 20 personnes mirent leurs fusils en joue, prêt à tirer.
-Je suppose que tu comprend, Trafalgar Law !
Hein ? Comment il connaissait mon nom et mon prénom lui, non mais ca va pas bien, il cherche la bagarre et ben il va l'avoir, sans me servir de mon pouvoir, je dégaina et fonça sur sa troupe, les tranchants un à un. Quelques instants après, il ne restait plus que l'officier, il dégaina son sabre et le lança en l'air, son sabre se transforma en loup et fis une grande course jusqu'à moi et me sauta dessus en ouvrant sa grande geule. Je fis apparaitre un petit room car je n'avait pas le temps d'en faire un grand.
-Counter Choc !




~La terreur laissée par le crime~
Je resta un instant sur cette place, tout les gens aux alentours me regardaient, terrifiés par ce qu'il venait de se passer...Je cria alors
-Je ne veux pas cette île sous ma possession mais reteniez bien comment je m'appelle. Je me nomme Trafalgar Law, je suis capitaine pirate !
Je voulais juste que les gens retiennent mon nom. Peut-être que je vais avoir une prime pour avoir massacrer 200 civils et une division de Marine. Qui sait, je suis sadique qua ça ?
Je n'arrive pas à croire que j'avais fait ça. D'habitude, je ne tue pas de civils, mais là, c'était pour la bonne cause on va dire. Pour que j'ai ma prime, je pense que les civils retiendront mon nom après ce que j'ai fait...



~Le départ~
Après avoir commis mon joli petit meurtre, enfin petit, façon de parler. Je marcha sur la même route qu'à l'aller, mais pour le retour. J'arriva vers mon bateau, monta dedans et recommença mon périple à travers les mers...


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 1 Aoû - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Crime personalisé à la chirurgien de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort, préférable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-