One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrestation de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyVen 18 Mai - 1:22




    Arrestation de recherche


    Cela faisait déjà plusieurs jours que le bateau naviguait sur les flots, ils ne s'étaient presque jamais arrêté et avait filé droit vers Loguetown, lieu où devait sévir une bande de pirate. C'était le plus attirant dans cette mission, pouvoir abattre quelques pirates. Le problème était qu'elle devait réaliser cette mission avec deux autres personne, et ça, ce n'était pas vraiment pour lui plaire, elle n'aimait pas avoir à collaborer avec d'autres personnes, elle détestait ça et préférait faire ces missions en solo, au moins elle n'avait pas à surveiller quelqu'un pour éviter qu'il ne se fasse tuer ou autre.

    Les deux personnes qui l'accompagnaient n'était autre que Leila avec laquelle elle avait déjà réalisé une mission et Yuna Hattori avec laquelle elle avait discuté un jour à Marine Ford. Elle connaissait donc ces deux personnes et cela l'agaçait encore plus. Elle soupira en espérant que rien de grave ne se passerait durant cette mission, ou du moins si quelqu'un devait mourir, se serait ses pirates et personne d'autres qu'eux.

    La borgne jeta un bref coup d’œil vers l'horizon et remarqua que Loguetown n'était plus qu'à quelques kilomètres, d'ici quelques minutes, ils auraient atteints leur destination et devrait entamer leur mission. D'après les informations, l'équipage était composé d'une quinzaine de membre, tous aussi cruel les uns que les autres, ça n'allait pas être amusant. Le but était donc de faire cesser les agissements de ces pirates, pour Yumiya, il n'y avait qu'une seule solution et c'était la plus simple : tous les tuer. Elle préférait ça à devoir les jeter en prison, des gens de cette espèce ne méritait vraiment pas de vivre, elle les haïssait, c'était tout.

    Elle détacha son regard de l'horizon et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa cabine pour y chercher ses armes et se préparer à partir au plus vite, elle n'avait pas envie de s'attarder sur la chose, plus vite elles auraient finis, plus vite elle sera de retour pour s’entraîner et se reposer.

    Une fois prête à s'en aller, elle sortit de sa cabine et le bateau se figea. Il était arrivé au port. Loguetown... Une bonne ville pour attraper des pirates, à la porte de Grand Line. Avant que ces pirates ne commencent à naviguer sur les eaux de Grand Line, elles pourraient les stopper ici.

    La sous-lieutenante chercha des yeux les deux autres personnes qui devaient l'accompagner, lorsqu'elle les trouva, elle attendit qu'elles la voient à leurs tour pour leur faire un signe de la main qui signifiait qu'elle avait l'intention de descendre du bateau pour commencer la mission.

    Elle n'attendit pas la réponse des femmes et descendit du bateau, d'habitude, elle ne se prenait même pas la peine de faire un signe aux autres Marines pour les prévenir qu'elle descendait, ça non, elle descendait tout de suite, sans prendre la peine de se faire voir, c'était plutôt le contraire, elle se prenait la peine de ne pas se faire voir.

    Une fois sur la terre ferme, elle attendit tout de même les deux autres Marines, elles devaient faire cette mission à trois et elles la feront à trois, même si ce n'était pas pour plaire à la borgne qui aurait préféré mener son affaire en solitaire, mais si elles étaient à plusieurs sur la mission, ça ne devait pas être anodin.

    Elle attendit donc que les deux femmes descendent du bateau, tout en tapotant tout de même du pied le sol sur lequel elle était debout. Elle voulait finir ça et vite, elle n'avait pas envie de faire du jolie travail, juste tout terminer en rapidité.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMer 23 Mai - 5:26



Arrestation de recherche



Ce rêve bleu
C'était un jour de tempête, Leïla se trouvait en haut d'un toit prête à se suicider... Mais avant de vous raconter la suite, je vais d'abord vous expliquez ce qu'il s'est passé avant pour que vous compreniez mieux.

Le soleil pointait le bout de son nez à travers la pluie battant le sol comme pour le punir d'exister. Leïla se réveillait doucement en s'étirant bien les bras puis elle se leva pour regarder sa tête dans un miroir. Elle se regarda et soupira, elle était toujours aussi moche. Mais il y avait un problème... Où était-elle ? Elle se le demandait bien, pourquoi était-elle dans cette chambre, dans cette ville, sur cette île et tout le tralala. Elle ne savait rien quoi, quand soudain...

Quand soudain une espèce de ninja débarqua dans sa chambre par la fenêtre, elle vola en éclat. C'était un jeune homme compte tenu de son physique, grand, fin et élancé. Son visage était masqué mais il y avait une tresse de cheveux qui dépassait, des cheveux gris argentés ; ils étaient magnifique. Donc, l'homme tendit la main à Leïla en lui disant d'une voix douce et calme :

«  Suis-moi, je ne te ferai pas de mal. Si tu résistes, je t'emmènerai de force.  »

Leïla sursauta, elle ne comptait absolument pas le suivre, quelle idée farfelue ! Elle recule en voulant prendre quelque chose pour se défendre mais, mis à part un rouleau de papier toilette, elle ne trouva rien. L'homme s'empara d'elle comme s'il cueillait une fleur à la rosée du matin. Et c'est donc en sac à patate sur le dos du ninja et les yeux bandés que Leïla se trimbalait sur les toits de la ville inconnue.

Au bout d'un moment, il s'arrêta pendant quelques minutes, elle aurait pu tenter quelque chose mais pour aller où ? Elle était paumée au beau milieu de nulle part... Il y eut ci et ça et puis... La marine ouvrit les yeux, elle n'était plus ligotée ni rien du tout. Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans une pièce sombre où régnait un lit et un futon, rien d'autre. Il faisait sombre et il n'y avait rien à faire... Elle commençait doucement à s'ennuyer et à sombrer dans le sommeil.

Elle fut réveillée par de la lumière, une porte s'ouvrit doucement ( porte qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici cette imbécile ) un homme entra. C'était le ninja ! Sauf qu'il n'était plus masqué, son visage avait des très fins et gracieux, c'était vraiment un bel homme. Il s'approcha de la jeune femme en éveil, sourit et dit :

«  On dirait bien qu'à chaque fois que je te vois tu te réveilles, tu à l'air de bien aimer dormir. Bref, désolé d'avoir été si brusque mais j'ai besoin de toi pour être payé alors s'il te plaît, ne bronche pas et suit moi gentiment jusqu'à notre destination.  »

Leïla rougit et hocha de la tête en signe d'adéquation. Elle n'avait rien à perdre et ne savait où aller. Elle semblait avoir tout oublié, qu'elle était marine en tout cas. Bref, elle allait donc le suivre jusqu'à destination. Qui avait besoin d'elle ? Pourquoi était-il payé pour faire cela ? Les réponses à ces question vont toutes déferler les unes après les autres alors, accrochez-vous bien.

Des jours, non, des mois passèrent. D'île en île, de village en village, Leïla suivait désespérément cet homme, où allait-il bon sang !? Il ne parlait presque jamais de ça, mais pour raconter des sotises comme quoi le repas était très bon ( repas préparé à chaque fois par Leïla parce que cet empoté ne savait pas cuisiner ) ou aussi comme quoi Leïla était une très belle femme et que le 'maître' avait de la chance. Mmmmh.... Beaucoup de paroles qui ne servaient à rien...

Le moment était enfin venu ! Ils étaient là, devant un énorme château, attendant qu'on vienne leur ouvrir. Un majordome sortit de la maison et vint ouvrir la grille, le ninja, ah oui ! J'allais presque oublié ! Il s'appelait Hiryû ce bonhomme. Il n'avait pas donné son nom de famille... Bref, Hiryû fit signe à Leïla d'entrer, ce qu'elle fit. Elle-même devait suivre le majordome qui l'amena dans une pièce où deux fauteuils stagnaient attendant des fesses pour se réchauffer. Leïla s'assit dans un fauteuil et attendit bien dix minutes. Hiryû était posté à côté de la porte d'entrer en la regardant droit dans les yeux, quel type étrange. Le majordome qui avait disparu revenait accompagné d'un autre jeune homme magnifique ! C'était une coutume par ici d'être beau ou quoi !?

Ensuite, le nouvel arrivant s'assit dans l'autre fauteuil et commença à s'expliquer tandis que son majordome apportait des rafraîchissements :

«  Alors, vous devez vous demander la raison de votre présence non ? Je vais vous expliquer tout ça très clairement. Je veux votre fortune naturellement, vous êtes une femme riche et puissante après tout. Marions-nous et créons une entreprise qui marchera certainement mieux que bien ! Nous serons riche ! Alors, qu'en dîtes-vous ?  »

Hein ? Mais de quoi ce type parlait-il ? Leïla bredouilla :

«  Moi ? Riche, mais non voyons ! De quoi parlez-vous je... Je ne suis pas riche du tout je suis juste... Je ne sais pas ce que je possède ni ce que je fais là mais laisser moi m'en aller ! Je ne veux me marier avec personne alors... Laissez-moi sortir ! »

Leïla se leva et se dirigea vers la porte. Hiryû se plaça devant elle en la regardant droit dans les yeux et en souriant... Il s'excusa auprès de son maître en faisant la courbette puis s'empara de Leïla, il l'avait mise sur son dos comme un enfant, la jeune femme s'accrocha tant bien que mal et ferma les yeux. Il sauta à travers une vitre, s'accrocha à un arbre posté derrière la fenêtre, et sauta a terre puis s'enfuit. Il courrait tellement vite... Mais il commençait à ralentir... Il lâcha Leïla et sortit une arme à feu de sa tenue... Ensuite il la posa délicatement sur le front de Leïla et....

The End

«  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!  »

Que se passait-il ?! Etait-ce un rêve ? Leïla ne savait pas, elle ne savait rien. Ni où elle était ni que faisait-elle ici. Elle se leva, en sueur, alla se regarder dans un miroir. Elle était elle, dans son corps, dans une pièce sombre qui bougeait un peu comme... Sur un bateau. Elle se précipita et sortit de cette drôle de chambre... Elle était bien sur un bateau, elle voyait tout flou, tout était confus. Des gens la regardaient comme si elle venait de la planète Mars. Elle prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, elle se concentra et les rouvrit. Elle observa rapidement ce qui était autour d'elle... Des hommes, tous habillés pareil avec un même insigne cousu sur leurs T-shirts. C'était... Qu'est-ce que c'était déjà ?... Mais oui ! L'emblème de la Marine ! Leïla était sur ce bateau pour aller en mission avec Yumiya Taka et Yuna Hattori. Elle se souvenait, ce n'était qu'un stupide rêve...

Elle se ressaisit et rentra vite fait dans sa chambre pour cacher sa tête de déterrée. Elle se coiffa, s'arrangea comme elle pouvait et ressortit lorsqu'elle sentit que le bateau était à l'arrêt. Elle sortit de sa cabine, sur le pont elle vit Yumiya lui faire signe. Elle devait sûrement être sur le point de descendre du bateau. Alors elle la rejoignit au plus vite et sauta de toutes ses forces hors du bateau. Elle venait de faire un plus ou moins mauvais rêve alors il fallait qu'elle redevienne joyeuse, non ?





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptySam 26 Mai - 4:48

Et une journée de plus sur un bateau en compagnie d'autre Marine, ce qui fit soupirer Yuna, elle préférait largement travailler seule, mais elle n'avait pas le choix. Ce bateau ce dirigeait vers Loguetown d'après ce qu'on lui avait dit, Yuna sourit, elle y était déjà aller à Loguetown, elle y avait rencontré Killer un homme froid.

C'était la seule chose de positive qui lui était arrivée étant donnée qu'un Marine avait crié son nom assez fort pour la faire remarquer. Il avait bien faillit finir en glaçon pendant plus d'une semaine mais elle s'était retenue (heureusement pour le marine).

Yuna devait faire une mission avec Leïla Kagura et Yumiya Taka. Elle connaissait Yumiya rencontré un jour à Marine Ford, en revanche elle ne connaissait pas Leïla, elle se demanda qu'elle genre de personne c'était, puis oublia vite d'y penser.

Elle préféra plutôt regarder le but de la mission qui était de détruire un équipage de Pirates, qui commençait à se faire connaître comportant quinze membre tous aussi cruels les uns les autres. Du combat, cela la défoulerait, elle remarqua qu'il y avait un bonus, récupérer des informations sur une pierre Yuna se dit qu'ils verraient sa plus tard.

Elle finit par apercevoir l'Île de Loguetown, il ne restait plus beaucoup de temps avant de s'y arrêter, elle prit donc l'initiative d'allez chercher ses affaires. Elle partit donc dans sa cabine laissant sa cape de Vice-Amiral qu'elle n'aimait pas plus que ça finalement, cela attire tous les regards sur toi, et c'est très encombrent quand il faut être discret, même à Marine Ford, elle ne la porte pas.

Et cela lui avait causé bien des problèmes. Par exemple, elle s'était accidentellement trompé de chambre et avait dormit dans la chambre d'un autre Vice-Amiral.. Imaginer donc ce qui c'est passé !

Bref, elle ne prit donc pas cette cape et prit plutôt son épée et sortit de la cabine calmement. En sortant, elle remarqua que le bateau était arrivé et que donc, elles étaient arrivées à destinations.

Yuna vit Yumiya faire un signe comme quoi elle descendait, Yuna ne se fit pas prier et descendit du bateau. Elle rejoint donc les deux filles se posant à côté d'elles regardant devant :

- Faisons ça rapidement. dit-elle de façon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptySam 26 Mai - 21:57




    Arrestation de recherche


    La Marine n'eut pas à attendre très longtemps l'arrivée des deux femmes. La première à arriver fut Leila suivit de près par Yuna, au moins, les deux filles n'avaient pas pris trop de temps pour descendre du bateau ce qui rendait la mission encore plus courte. Tant mieux.

    Yuna regarda droit devant elle, et d'une façon neutre dit :

    - Faisons ça rapidement.

    Yumiya acquiesça. Elle se demanda si la jeune femme avait le pouvoir de lire dans ses pensées, c'était exactement ce qu'elle souhaitait : Finir tout ça vite fait, bien fait. Elle se rappela que cette femme ne devait certainement pas avoir le pouvoir de lire dans ces pensées, après tout elle utilisait déjà un fruit du démon, mais pas celui de lire les pensées.

    En parlant de fruit du démon, elle se souvint que Leila, elle aussi, avait un fruit du démon qui lui permettait de se transformer en panthère noire. La borgne était donc la seule à ne pas utiliser de fruit du démon dans le groupe.

    Après cette bref réflexion, elle répondit à Yuna :

    - Je suis d'accord, d'autant plus que je n'aime pas faire de mission en groupe, je préfèrerais vite en finir avec ça.

    Elle jeta des coups d’œil sur le port, à la recherche d'une quelconque trace de pirate mais il semblait n'y avoir que des personnes normales à cet endroit. Il fallait donc qu'elle cherche une bande de pirate dans une ville, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

    Elle soupira. Ces pirates pouvaient se trouver n'importe où, se serait un coup de chance de tomber sur eux tout de suite. Elle faillit s'en aller en laissant les deux autres Marines, mais en se rappelant qu'elles étaient là, elle demanda :

    - On commence par chercher où ?

    Elle jeta un coup d’œil aux deux filles. Elle espérait bien tomber sur les pirates par un coup de chance, ça leur éviterait d'avoir à chercher encore plus longtemps, mais c'était presque sans espoir. Si elles arrivaient à les trouver avant la fin de la journée se serait déjà très bien.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMer 30 Mai - 9:33



Arrestation de recherche



Suivant Leïla, il y avait Yuna qui semblait s'en foutre de se qui se passait ou alors elle avait envie d'en finir vite. Comment les gens peuvent-ils penser ainsi ? Heureusement que notre petite Leïla n'est pas comme ça, elle profite de la vie et est heureuse pour un rien. Enfin j'ai envie de dire qu'elle est bizarre aussi mais bon, ça c'est un cas spécial. Yuna dit après être descendue du bateau :

«  Faisons ça rapidement.  »

Qu'est-ce que je disais hein ? Finir ça rapidement, pourquoi ? Pourquoi ne pas profiter du moment présent et de se dire que la vie est courte, qu'il faut en profiter et prendre son temps. Même si la raison pour laquelle elles étaient toutes les trois là n'était pas des plus chaleureuse, il fallait quand même en profiter et surtout essayer de sortir de cette aventure indemne. Enfin, Yumiya exprima elle aussi son désintérêt :

«  Je suis d'accord, d'autant plus que je n'aime pas faire de mission en groupe, je préférerais vite en finir avec ça.  »

Ben voyons, Leïla monta les yeux aux ciel de se croisant les bras, si elles voulaient en finir aussi vite que ça, pourquoi ne pas y aller tout de suite hein ? Ca commençait à l'énerver là cette situation, déjà qu'elle ne savait ne quoi dire mais surtout ni quoi faire. C'est vrai quoi cette une île après tout, l'équipage qu'elles recherchaient pouvait se trouver n'importe où ici ! Puis juste quand Leïla fit un premier pas pour s'avancer, Yumiya dit :

«  On commence par chercher où ?  »

Ah bah ça, Leïla se le demandait bien. Peut-être devrait-elle se séparer ? Bien que si l'une d'entre elles tombaient sur les pirates recherchés elle serait dans de beau draps, ça restait une option à entreprendre. Mais bon, Leïla se tut car ses idées sont souvent mauvaises alors bon, quitte à se faire engueuler, autant se taire.

Une autre idée lui vint à l'esprit, pourquoi pas ne pas aller tout simplement chercher par-ci par-là, elles finiraient bien par tomber dessus non ? Bon, j'avoue que cette idée n'est pas des plus évoluées mais bon, il ne faut pas en attendre trop venant de la part d'une blonde ! Mais cette idée était commune et porterais ses fruits. Alors, avec un soupçon d'hésitation, Leïla prononça à ses collègues :

«  Eh bien on pourrait simplement partir à leur recherche ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre de toutes manières....  »

Sur ce, elle avança, ne guettant pas si les deux autres la suivait. Même si elle sentait bien qu'il n'y avait personne derrière elle, elle continuait quand même d'avancer sans s'en soucier. Et sans s'en rendre compte, elle se retrouva toute seule, paumée au milieu de nulle part. Que faire ? Où était-elle ? Bonne question, autour d'elle il n'y avait rien, elle était sur l'île sur laquelle se trouvait la fameuse ville de Loguetown, sauf que là, elle ne la voyait pas vraiment cette fameuse ville. Bref, elle retrouverait bien son chemin.

A force de marcher sans regarder où on va, on finit par tomber sur quelque chose de concret, comme une ville par exemple. Loguetown peut-être ? Bah oui. Elle avait retrouvé son chemin et avait trouvé l'endroit principal où elle devait chercher. Mais après réflexion, elle se dit que ces pirates n'étaient peut-être même pas dans la ville alors à quoi bon chercher dans ce cas ? Mais bon on est jamais trop sûr de soi alors autant vérifier quand même. Et puis il y a Yumiya et Yuna aussi qui cherchent, espérons qu'elle trouve quelque chose et surtout que Leïla les retrouve, elles deux.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptySam 2 Juin - 3:15

Yumiya acquiesça avant de répondre :

- Je suis d'accords, d'autant plus que je n'aime pas faire de mission en groupe, je préférerais vite en finir avec ça.

Yuna était d'accords avec elle, elle regarda devant elle et personne ne semblait ressembler à un quelque conque pirates. Yuna soupira, ça n'allait pas être une balade de santé de les retrouvé.

On commence par chercher où ?

Cette question que tous le monde se pose et à laquelle peux on la réponse. Yuna se dit qu'elles devaient peut-être se séparer ça irait plus vite et si quelqu'un les trouve.. Bah il les tuent. Un plan très simple. Yuna écouta l'autre personne qui les accompagnaient et dont elle ne s'avait rien :

Eh bien on pourrait simplement partir à leur recherche ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre de toutes manières....

Yuna rajouta :

- Je propose de nous séparer et la première qui les trouve aura qu'à tous simplement les tués. Bref, je pars de mon côté faites ce qui vous plais !

Elle vit Leïla partir vers une autre direction que la ville, elle voulait peut-être vérifier qu'ils n'étaient pas en dehors de la ville pourquoi pas. Mais Yuna elle partit dans la ville sans se soucier de ce que ferais Yumiya. Une fois arriver dans la ville elle regarda tous les endroits sans apercevoir un pirate. Cela promettait d'être une longue journée !

Yuna se mit donc à chercher dans des endroits différents les uns des autres espérant peut-être faire une trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyLun 4 Juin - 7:20




    Arrestation de recherche


    Après quelques instants, Leila dit aux deux autres Marines :

    - Eh bien on pourrait simplement partir à leur recherche ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre de toutes manières....

    Elle n'avait pas tord, mais il fallait bien établir une stratégie plutôt que de partir chacune de son côté en solitaire, non ? Ça ne devait être l'avis d'aucune des deux filles car à peine Leila avait-elle finis de parler que Yuna continua pour dire :

    - Je propose de nous séparer et la première qui les trouve aura qu'à tous simplement les tués. Bref, je pars de mon côté faites ce qui vous plais !

    Et les deux femmes s'en allèrent, laissant là Yumiya qui se demandait si cette mission n'était par créer pour se faire à trois, bien sûr elle n'aimait pas mener des missions en compagnie, mais tout de même, si elles étaient trois il devait y avoir une bonne raison, ses pirates ne devaient pas être des bons à rien comme certains autres, ça devait même être tout le contraire.

    La Marine jeta des coup d’œils à droite et à gauche à la recherche d'une éventuelle personne capable de la renseigner sur des pirates qui serait dans cette ville, elle se rendit vite compte que là où elle se trouvait, elle ne verrait rien ni personne qui puisse l'aider, elle s'enfonça donc dans la ville.

    Celle-ci était grouillante de monde et il serait difficile d'y trouver des pirates, surtout un équipage en particulier. Il paraissait qu'ils étaient quinze très précisément et qu'ils était d'une grande cruauté, le reste importait peu, ce genre d'indices devrait encore suffire pour trouver les criminels. Au pire, elle laisserait les deux autres filles se débrouiller pendant qu'elle irait flemmarder, après tout, c'était leurs idées de partir chacun de son côté, pas la sienne, loin de là.

    Il ne semblait n'y avoir personne de suspect dans les alentours, la sous-lieutenante s'enfonça donc encore plus dans la ville jusqu'à se retrouver dans une petite ruelle dans laquelle se trouvait un petit bar, c'était le genre d'endroit où pouvait trouver quelques infos facilement, après tout, les gérants de ce genre d'endroit avait toujours une oreille attentive aux moindres petits ragots croustillants, ça devait être un métier intéressant.

    La borgne entra sans hésiter dans le bar et se dirigea vers le restaurateur sans se soucier des regards posaient sur elle. Elle l'interrogea en rapidité puis ressortit de l'endroit sans rien commander, un bon moyen pour passer inaperçue, enfin, non, pas vraiment. Elle fit une dizaine de tavernes de cette façon-là et ne commanda dans ce laps de temps qu'un soda, elle n'avait jamais été folle d'alcool, de plus elle n'était pas vraiment sûr de très bien le tenir, il faut dire que ça ne lui arrivait pas souvent de boire, du coup elle ne s'était jamais vraiment habitué.

    Elle trouva enfin une info un peu intéressante dans le douzième bar, le tavernier lui révéla qu'il avait vaguement entendu parler d'une bande de pirate qui sévissait dans la ville et qu'il pensait avoir entendu qu'il se trouverait aujourd'hui sur la place principale de la ville. Rien de très sûr en conclusion. C'était tout de même mieux que rien, alors autant se diriger vers cet endroit avec une maigre chance d'y trouver ce qu'elle cherchait.

    Elle prit donc la direction de la place sans grande conviction en espérant retrouver Yuna, Leila ou les deux sur le chemin.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyLun 11 Juin - 3:12



Arrestation de recherche



Serait-il judicieux de dire que Leïla s'était bel et bien perdue ? Elle était effectivement en route vers Loguetown mais... C'était une grande ville après tout alors se perdre était plus ou moins normal, en tout cas pour elle oui. Donc, elle s'était perdue dans Loguetown de cette façon banale : elle tournait une fois à gauche, une autre fois à droite... Jusqu'à oublier quel chemin elle avait prit. Elle décida de se renseigner quelque part. Elle pourrait demander aux gens qui passaient dans la rue mais il n'y avait personne, nobody, niemand. Il y avait par contre une enseigne indiquant un bar. Elle entreprit donc d'aller demander sa route à l'intérieur. Elle entra, il n'y avait personne, juste un petit vieux derrière le comptoir. Elle s'avança et lui demanda où elle était et, au passage, s'il avait entendu parler d'un équipage pirate.

Il lui répondit que si elle voulait retrouver son chemin, il valait mieux pour elle de se rendre sur la grand place. Et non, il n'avait pas entendu parler d'un équipage sévissant dans les parages. Bref, après avoir retenu le chemin indiqué par le vieil homme, elle suivit les instructions et arriva sur la grand place.

* A droite, puis à gauche et encore une fois à gauche puis aller tout droit jusqu'à un croisement, prendre à droite puis finalement aller tout droit pour arriver à la place *

Et hop ! La voilà sur la place, ça a pas été une partie de plaisir ! En fait, si mais chuuuut, peut-être qu'en pensant ça elle se sentira plus intelligente. Bref, elle observa la place avec fierté, les mains posées sur les hanches. Elle remarqua qu'il y avait Yumiya qui arrivait pil poil en même temps qu'elle, si c'était pas du timing ça ! Elle courra en sa direction en agitant le bras droit en l'air pour qu'elle la remarque, comme si ce n'étais pas déjà fait.

Une fois à sa hauteur elle voulu lui demander si elle avait trouvé une quelconque trace des pirates mais avant elle observa l'endroit que fixait sa camarade... Il y avait une bande de pirates en train de marcher vers une rue. Leïla stoppa net les mots qu'elle allait prononcer. Et vu la façon dont Yumiya regardait ces hommes s'éloignant de plus en plus, ça devait sûrement être les personnes recherchées... Et mince ! Leïla qui espérait pouvoir un peu observer la fameuse grand place et ben c'est raté ! Que fallait-il faire maintenant ? Leur courir après était synonyme de suicide mais les laisser s'échapper c'était.... Plutôt ennuyant.

Que la filature commence ! Les suivre, c'est ce que Leïla avait en tête. Elle expliqua son fabuleux projet à Yumiya qui avait l'air plutôt partante. Elles les suivaient donc mais il manquait toujours une personne... Yuna, où avait-elle pu bien passer ? Peut-être qu'elle avait vu ses collègues et qu'elle se cachait au coin d'une rue dans le but de faire une embuscade ! Ou peut-être qu'elle s'était perdue, comme Leïla, et qu'elle cherchait son chemin à travers maintes et maintes rues. Bon, stop les théories là, ça déconcentrait fortement notre marine qui était très facilement déconcentrée.

Elles se cachaient donc lorsque leur poursuite les amenèrent aux alentours du port, ils voulaient sûrement quitter l'île. Mais les marines no comptaient pas les laisser faire. Et puis, Yuna fit son apparition devant Yumiya et Leïla, que faisait-elle là ? Trève de bavardage, il était temps de passer à l'action.

HRP:





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMer 13 Juin - 4:33

Bon, Yuna était en ce moment assis dans un bar, discutant avec le barman qui avait l'air plutôt affolé. La seule chose qu'elle trouva à dire c'était : « Je peux avoir un verre d'eau ».. Il lui avait d'ailleurs donner le verre d'eau. Elle finit par lui demander ce qui c'était passer ici puisqu'elle était la seule et que le bar était tous retourné. Elle eut rapidement ça réponse et elle s'y attendait un peu. C'étaient les pirates qu'elle recherchait qu'y étaient venus ici.

- Bien, et avez-vous une idée d'où ils sont ?
- Vous devriez regardez sur la grande place.

C'est ainsi que Yuna finis son verre et se leva sortant du bar en lâchant un « Merci ». Yuna s'avait bien où se situait la grande place pour être déjà venus ici donc il ne lui fallu que quelques minutes pour s'y rendre, elle vit ses collègues en filature et se demanda pourquoi tant de discrétion. Elle les suivit sans vraiment être très discrète se mélangeant à la foule d'un aire tous à fait naturelle. En regardant bien, elles étaient maintenant au port les pirates devaient surement partir.

C'est à ce moment que Yuna sortit de la foule pour leurs bloqués le passage se mettant devant leurs bateaux apparaissent au yeux des pirates et de ses collègues, ils étaient désormais encerclés avec Yumiya et Leïla qui se situait derrière eux. Yuna ne s'attarda pas et dis les paroles classiques :

- Arrêtez-vous et rendez-vous gentiment ! Vous êtes encerclez par la Marine. prononça-t-elle assez fort pour déjà effrayer la foule qui disparu à l'anglaise..

Ce fut vite fait, il ne restait plus que les pirates Yuna, Leïla et Yumiya. Les pirates n'avaient pas l'air très coopératifs mais Yuna s'y attendaient à vrai dire. Yuna regarda tous les pirates ils y étaient tous les quinze étaient présent. Bien ! Au moins elles les auraient tous. Yuna ne si fis donc pas prier et engagea le combat avec le premier pirate qui était devant elle, pas de chance pour lui, vu son arme qui ressemble vaguement à un sniper il est fait pour les combats éloignés. De tous cela devaient être le pirate le plus facile à avoir.

Yuna ne mit que quelque secondes à le tuer elle l'avait attrapé par le cou et lui avait asséner son épée de glace en plein coeur.. Ce fus vraiment le plus facile à tuer. Yuna retira son épée de son corps laissant le corps sans vie tomber lourdement sur le sol. Elle se retourna ensuite vers les autres pirates le regard froid se demandant comment allaient-ils réagir face à la perte de leurs camarade.

- Vous subirez tous le même sors. lâcha-t-elle d'une voie glaciale.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMer 13 Juin - 5:24




    Arrestation de recherche


    Lorsque Yumiya arriva sur la grande place, elle remarqua deux chose. Tout d'abord, elle vit que les pirates étaient bien là. Ils étaient en train de partir de la place, elle avait encore eut de la chance de les trouver. La seconde chose fut Leila qui venait vers elle. Elle l'ignora et se concentra sur les pirates en vérifiant la rue vers laquelle ils se rendaient.

    Lorsque Leila arriva au niveau de Yumiya, elle sembla vite remarquer que la Marine avait trouver les pirates et suivit son regard. Elle lui proposa de les suivre. C'était encore la meilleur chose à faire pour le moment et la borgne accepta. Elle se demandait où avait bien pu passer l'autre femme, Yuna Hattori, qu'était-elle venue, elle ? Elles avaient besoin d'être au complet pour pouvoir réaliser leur mission, et à priori c'était loin d'être le cas.

    En attendant, les deux femmes suivirent en cachette les pirates, malgré tout, la sous-lieutenante avait eut à plusieurs occasions l'envie de leur sauter au coup et de leur arracher les oreilles et les yeux, ça devait être sa nature animale qui se réveillait, ou bien... autre chose. Après quelques temps de filature, les pirates les menèrent au port, il voulait certainement partir de l'île, qu'il ne compte par pour que Yumiya les laisse faire, ah ça, non !

    Elle était sur le point de se jeter sur ses ennemis lorsqu'un personne fit son apparition. Cette personne n'était autre que Yuna, elles étaient donc de nouveau au complet. Tant mieux, c'était ce qu'attendait la Marine, plus elles étaient nombreuses, et plus vite l'affaire serait réglé. La nouvelle arrivante se posta devant les pirates et leur bateau, puis leur dit d'une voix assez forte :

    - Arrêtez-vous et rendez-vous gentiment ! Vous êtes encerclez par la Marine.

    C'est ainsi que les personnes qui vagabondaient sur le port filèrent en toute discrétion, en essayant de ne pas se faire remarquer, ce qui n'était pas vraiment possible vu qu'ils s'en allaient tous.

    Les pirates ne semblaient pas vouloir accepter gentiment de se rendre ce qui était tout à fait naturel, n'importe qui ne coopèrerait pas dans ce genre de cas. Trois femmes contre quinze pirates, ça avait l'air un peu minable, il faut dire les choses comme elles étaient. La vice-amiral se jeta sur le premier pirate devant elle, c'était celui qui avait un sniper, il ne lui fallut que très peu de temps pour le tuer. Elle enfonça son épée dans son cœur et laissa retomber lourdement son corps inerte sur le sol. Ça, au moins, c'était fait. Il n'en restait donc plus que quatorze. La sous-lieutenante se demanda lesquels étaient le capitaine et le vice-capitaine. Ils devaient être plus coriace que le reste de l'équipage, elle se demanda si il ne valait donc pas mieux commencer par eux, ils étaient les plus dangereux après tout.

    Après une seconde de recherche, elle abandonna et pensa que de toute façon, elles auraient l'occasion de les tuer tôt ou tard. Il paraissait que la capitaine utilisait une guitare, il suffisait de repérer cela dans la mêlée.

    Après avoir tuer le pirate au sniper, Yuna dit aux autres pirates d'une voix froide :

    - Vous subirez tous le même sors.

    Les bandits prirent alors une position défensive et chacun dégaina son arme. Le plus proche de Yumiya avait sortit un marteau, c'était une étrange arme pour se battre. La Marine haussa des épaules et prit plusieurs couteaux dans ses mains. Elle voulait commencer par envoyer quelques uns de ses petites armes dans les jambes des pirates pour les immobiliser ce qu'elle ne tarda pas à faire, touchant ainsi trois pirates qui n'avaient pas réussis à éviter les projectiles.

    Après ça, elle se jeta sur le premier pirate, celui au marteau tout en saisissant le couteau qui était toujours rangé dans une poche sur sa cuisse, elle utilisait le plus souvent ce couteau pour tuer les pirates, c'était un peu une sortes d'habitude. Elle prit donc ce couteau dans sa main droite et un autre dans la gauche. De sa main gauche, elle lacéra le bras du pirate qui tenait le marteau espérant ainsi le distraire puis de sa main droite elle s'attaqua à la gorge de son ennemi. Elle l'égorgea en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le corps du pirate tomba sur le sol. La Marine récupéra le marteau en pensant qu'elle pourrait fracasser quelques crânes avec cette arme, ça pouvait peut-être être pratique pour le moment. Elle le prit donc dans sa main gauche, gardant toujours son autre couteau dans la droite. Il était recouvert de sang mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, après tout, il servait à tuer, il était donc normal qu'il soit recouvert de sang.

    Elle n'eut pas à s'attaquer un pirate car un l'attaqua sans qu'elle ne lui demande rien. Elle dévia le sabre que le pirate dirigeait vers sa tête à l'aide du marteau. Au moins il avait servis à quelque chose, ce marteau, même si il appartenait à un ennemi, il lui avait sauvé la vie. Lors du second assaut de la part du pirate, elle stoppa le katana à l'aide de son couteau et avec le marteau, elle brisa le poignet qui tenait le sabre, ainsi, le bandit lâcha son arme et la Marine n'eut pas plus de mal à le tuer que ça, sans arme, c'était plutôt facile.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyJeu 14 Juin - 4:13



Arrestation de recherche



Leïla comptait bien sortir de l'ombre dans le but d'interpeller les pirates pour leurs demander qu'ils se rendent gentiment mais rien qu'à cette pensée elle fit une tête de désespérée. Et puis de toute façon, Yuna arriva pour lui ôter les mots de la bouche :

«  Arrêtez-vous et rendez-vous gentiment ! Vous êtes encerclé par la Marine.  »

La foule se trouvant autour d'elle se dissipa ne laissant place qu'aux forces de l'ordre et aux pirates. Dire « encerclé par la Marin » est un peu trop en dire, elles n'étaient que trois après tout.

Sans plus attendre, Yuna se jeta sur le premier venu. Un gringalet avec une arme à feu, elle l'embrocha en lui empoignant le cou en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec une épée de glace. Elle possédait donc elle aussi un fruit du démon et il avait l'air puissant, pas comme celui de Leïla. L'homme, transpercé en plein coeur s'effondra sur la sol lorsque la Vice-Amiral lâcha son coup, il était mort. Notre marine était quelque peu surprise, ce n'est pas dans ses habitudes de tuer des gens. Et elle venait de décider à l'instant qu'elle n'allait tuer personne, si Yuna ou Yumiya décidait le faire et bien qu'elle le fasse seulement ! Et si elles veulent vraiment que tout le monde soit mort, elles n'auront qu'à tuer les adversaires de Leïla évanouis ou que sais-je.

Après avoir tuer le garçon, Yuna s'adressa aux autres personnes de façon glaciale :

«  Vous subirez tous le même sort.  »

Ensuite l'ennemi se mit en position défensive et tous dégainèrent leur arme. Yumiya s'était engagée dans un combat avec un type avec un gros marteau, elle semblait l'avoir tué lui aussi... Leïla secoua brièvement la tête pour se concentrer et dégaina ses meilleurs amis les tonfas. Au moins avec ça elle ne savait qu'assommer, rien d'autre.

Pendant ses rêvasseries elle sentit s'approcher une personne par derrière. Elle se retourna et vit un homme qui avait un sabre dirigé droit sur elle. Elle fit glisser la lame sur son tonfas puis avec l'autre elle donna un coup sec dans la tempe de son ennemi pour l'assommer mais cet homme était vachement résistant, il tenait encore debout. Jusqu'ici, Leïla n'avait pas encore fait tourner ses tonfas, alors elle le fit et en une rotation elle envoya son arme en plein sur l'épaule de son adversaire. Celui-ci recula, elle posa un tonfa sur le sol, prit appui dessus et, en tournant, envoya un bon coup de pied dans la cage thoracique de l'homme qui fut expulsé contre un mur, puis elle termina son petit tour et donna de l'impulsion dans son bras pour comme qui dirait rebondir dessus et se retrouver finalement debout, à sa position de départ. Il avait son compte je crois. Leïla jeta un bref coup d'oeil sur ses collègues, bien qu'elles n'en aient sûrement rien à cirer d'elle, et elle vit que tout allait bien. Yumiya avait semblait-il un don pour tuer des gens alors s'en faire pour elle serait inutile. Yuna elle... Avait plutôt l'air d'une barbare avec sa grosse épée alors no problemo non plus.

Lorsque Leïla avait tourné la tête vers ses camarades, quelques secondes plus tard elle sentit une balle lui effleurer le visage et laissé une plaie entraînant une mini-coulée de sang en coupant au passage légèrement ses cheveux. Qui avait osé s'en prendre à ses cheveux !? Bien qu'elle n'en ait strictement rien à cirer, ça ne se fait pas ! L'auteur de se crime odieu allait comprendre sa douleur ! Elle se retourna et vit un gars avec un flingue la visant dans une main et un sabre à l'autre, il avait l'air plutôt sur de lui. Il était plutôt beau garçon en plus, la même taille qu'elle, blond, yeux verts,... Enfin bref, ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça.

Alle s'approcha en marchant, peinarde, en pensant que tout allait rouler comme elle le voulait. Son fabuleux plan consistait à l'approcher gentiment puis à l'envoyer valser dans les airs avec un combo dont elle avait le secret. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de vous dire que ça n'a pas fonctionné. Au premier pas qu'elle fit, l'homme se jeta sur elle comme une bête sauvage, ça tombait bien elle aussi c'est une bête sauvage. Elle se transforma en panthère et esquiva en sautant trois mètres en l'air, elle prit prit appui contre un bâtiment en se propulsa vers l'homme en reprenant sa forme humaine. Elle fit tourner son tonfas droit et lui asséna un coup en plein dans la nuque. Après avoir remarqué où elle avait frappé elle remarqua qu'elle l'avait tué... C'était pas possible hein aller quoi ! Elle qui ne voulait tuer personne. Son regard changea pour passer de : envie de combattre à : je toucherai plus personne j'ai trop peur.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyJeu 14 Juin - 7:05

La petite phrase que Yuna avait dite avait eu un effet immédiat ils s'étaient tous mis en position de défense sortant leurs armes. Yuna regardait Yumiya et Leïla se battre, Yumiya avait lancée des projectiles sur des ennemis trois d'entre eux furent immobilisés ! Un pirate qui avait un marteau se fit égorgé par Yumiya au moins s'était rapide et efficace, un autre l'attaqua et se fit tuer à son tours. Déjà trois ennemis à terre, et bah se dit Yuna s'ils se font tous tués d'un coup sa n'allait pas être très drôle...

Yuna regardait maintenant Leïla se battre avec des.. Tonfas ? Apparemment elle ne voulait pas tuée tant pis se dit-elle elle finirait à sa place ! Il fut donc envoyé valser dans un mur et avait l'air bien endormit. Elle se battit ensuite avec un homme a sabre sauf que cette fois-ci elle l'avait tué et ça n'avait pas l'air de lui plaire puisque son regard indiquait clairement qu'elle ne se battrais plus.. Yuna poussa un soupire en pensant qu'elle devrait finir le travail à deux.

Elle remarqua aussi que maintenant elle était sans défense et apparemment elle n'était pas la seule à l'avoir comprise, parce que oui c'était facile à comprendre. Un homme fonça droit sur elle à mains nus, Yuna se retrouva devant Leïla avant d'avoir pus dire "ouf" et bien heureusement pour elle son corps peut se transformer en glace. Conclusion l'homme avait donné un coup de poing dans le ventre de Yuna qui l'avait d'ailleurs traverser. Donc pour tous représenter, l'homme à son bras dans le ventre de Yuna.. Yuna mit la main gauche dans sa poche et la main droite sur son bras qui se transforma en de la glace entraînant le sourire de Yuna par la même occasion.

- C'est bête hein.. dit-elle d'un ton amusée.

Yuna brisa son bras en deux entraînant un cris de douleur à cette homme. Elle l'acheva rapidement ne lui laissant pas le temps de comprendre. Et un de moins dans la liste ! Yuna se retourna vers Leïla :

- Puisque tu ne peux plus combattre tu n'as qu'a essayés de te renseigné sur la pierre "L'Oeil de la Lune".

Au moins elle allait se rendre utile. Yuna sortit son épée et partit se battre contre trois personnes en même temps n'ayant pas de temps à perdre deux d'entre eux avaient des sabres et le troisième avait un large marteau. Se fut vite fait celui avec le large marteau se fit découper la tête pendant qu'il se retournait les deux autres s’assommèrent entre eux et fut achevé par Yuna. Rapide et efficace !

Yuna remarqua une homme avec un revolver tous seul, ce fus simple Yuna le toucha simplement avec la main pour qu'il soit entièrement congeler. Un sourire se dessina sur son visage.

- A votre avis qu'arrivera-t-il s'il tombe comme ça ?

Et pour accompagner ses paroles elle le poussa lentement attendant ce que feraient les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyJeu 14 Juin - 8:38




    Arrestation de recherche


    Une fois son ennemi mort, la Marine jeta un coup d’œil autour d'elle, pour le moment, elle en avait tué deux et Yuna un, elle se demanda donc comment se débrouillé Leila, elle ne doutait pas que Yuna n'aurait pas trop de mal pour le moment, tant qu'elles n'avaient pas à se battre contre le capitaine, il n'y avait pas de trop grand problème.

    Elle concentra donc son attention sur Leila qui semblait être en train de se battre avec des tonfas et ne semblait pas souhaiter tuer ses ennemis. Yumiya ou Yuna pourraient très bien s'en chargé à sa place, après tout, elles ne semblaient pas très dérangés par le fait du tuer. La blonde exerça toute une série de mouvements avant de réussir à assommer son premier ennemi, elle était plutôt habile de son arme, tant mieux, elle ne deviendrait certainement pas un poids, car malgré ses airs de celle qui n'en a rien à faire des autres, la borgne détestait voir mourir des coéquipier, elle ne les aimait pas particulièrement, mais les voir mourir lui était insupportable car elle se disait toujours qu'elle aurait du les protéger.

    La sous-lieutenante remarqua une seconde trop tard qu'une balle se dirigeait en direction de la tête de Leila, heureusement, le projectile la frôla et l'assaut entre les deux commença. Après quelques secondes de combat, la Marine finit par tuer son ennemi par un coup bien placé, dans le sens de Yumiya. Pour Leila, c'était tout autre chose car ses yeux changèrent subitement, elle semblait complètement ramollis et n'avait certainement plus du tout envie de combattre. Yumiya pensa à l'instant que la femme était une vraie plaie pour elle. Pourquoi n'aimait-elle pas tuer ? Elle devrait s'y faire tôt ou tard pourtant. La borgne quant à elle, n'éprouvait aucun scrupule à tuer quelqu'un.

    La borgne était sur le point de partir pour aider sa coéquipière mais Yuna la devança et évita la mort de la blonde car un homme qui se battait à mains nus avait dirigé son point en direction de Leila. Yumiya décida de faire confiance à Yuna pour le reste des opérations, elle devait certainement savoir ce qu'elle faisait.

    Elle se concentra plutôt sur ce qui se passait devant elle. Elle se demanda où était caché le capitaine et son second. Certainement pas très loin. Elle remarqua que devant elle se trouvait deux des pirates. L'un tenait dans sa main une rapière, la Marine aimait bien cette arme qui était plutôt subtil mais qui ne correspondait pas du tout à l'aspect des pirates, elle n'imaginait pas des pirates pouvant se battre correctement avec ce genre d'arme. L'autre avait un revolver. Pour l'instant, elle pensa que s'occuper de celui au revolver était la bonne solution vu qu'il lui était possible de l'attaquer à distance.

    Elle envoya une première volée de couteaux vers le pirate au revolver. L'un des couteaux réussit à sa planter dans sa jambe. Les autres n'atteignirent jamais leur cible. La Marine profita de l'instant d’inattention qu'eut le pirate pour se lancer dans sa direction. Elle le frappa au ventre à l'aide du marteau, lui brisant au passage plusieurs côtes. Elle plaqua ensuite l'homme à terre puis planta son couteau dans le poignet du pirate qui tenait le revolver puis écrasa le main dans laquelle se trouvait le revolver à l'aide de son pied.

    C'est ce moment là que choisit le pirate à la rapière pour l'attaquer. Il lui visa le ventre et elle évita de peu la lame qui la frôla laissant au passage un léger filet de sang près de ses côtes. Elle ne s'attarda pas et envoya des couteaux dans la gorge du pirate au revolver pour pouvoir déjà se débarrassé d'un adversaire. Elle n'eut pas le temps d'éviter la lame de l'autre ennemi qui s'enfonça dans sa cuisse ce qui était assez douloureux. Elle n'attendit pas que l'ennemi retire sa lame et s'attaqua à la gorge de celui-ci, en quelques secondes à l'égorgea et le laissa retomber par terre.

    Elle s'assit ensuite par terre pour retirer la lame de sa cuisse. Elle la retira d'un seul coup sec et sentit le sang couler sur sa jambe. Elle eut une grimace puis posa sa main contre l'endroit de sa blessure ce qui lui arracha une seconde grimace. Elle resta durant quelques secondes dans cette position en attendant que l'intensité du saignement baisse un peu. Il restait encore quatre ennemis si ces souvenir étaient bon. Un avec une rapière, un avec un revolver, le vice-capitaine et le capitaine. Le plus dur restait à faire même si la moitié du boulot était tout de même peut-être réalisé. Elles en avaient déjà tué onze, c'était pas mal.

    La borgne se releva doucement tout en gardant sa main sur sa cuisse puis regarda autour d'elle histoire d'estimer un peu la situation pour le moment.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyVen 15 Juin - 21:19



Arrestation de recherche



Toujours sous le choc, elle était immobile lorsqu'un homme se jeta sur elle mais elle ne voulait pas bouger, elle n'arrivait pas. Alors Yuna vint l'aider et gela son offensant. Yuna lui dit :

«  Puisque tu ne peux plus combattre tu n'as qu'à essayer de te renseigner sur la pierre « L'oeil de la Lune ». »

Leïla acquiesça de la tête puis recula et partit en courant vers le bateau des pirates mais ils n'allaient pas la laisser partir ainsi. En effet, un homme avec une arbalète et un sabre lui barra la route. Il était imposant et n'avait pas une tête à rigoler. Leïla n'aurait absolument aucune chance de le battre, et ça elle le comprit très vite. Alors elle continua sa course en prenant de la vitesse, elle se transforma en panthère noire et sauta par-dessus un toit. L'homme na la suivit apparemment pas, peut-être que quelque chose d'autre avait attiré son intention, tant mieux pour notre marine comme ça elle s'en sort indemne. Elle se dirigea en sautant de toit en toit vers le bateau des pirates. Il y en avait un bon nombre sur le port mais un seul avait un drapeau à l'effigie du capitaine qu'elle avait pu entrapercevoir : les os se croisant n'étaient pas des os mais des guitares, et puis elle avait entendu dire que le capitaine se battait avec une guitare mitrailleuse alors ça devait d'office être ce bateau là.

La marine s'était assise sur un toit pour guetter le navire et voir s'il n'y avait personne dedans. Elle repensa qu'elle avait lâchement abandonné ces camarades au combat et qu'elle devait donc se dépêcher de trouver des infos sur cette foutue pierre. Elle fit un bon du toit pour atterrir sur la proue sur bateau. Elle fit un deuxième mini-bond pour se re-transformer en humaine et commença à courir jusqu'à la cabine du capitaine. Elle fouilla de fond en comble la cabine en vain. Elle lu chaque document lui paraissant intéressant mais rien. Quand soudain elle tomba sur un livre semblant être le journal de bord du capitaine. Elle le parcourra et tomba sur des informations plutôt intéressantes...

Dans ce livre était inscrit où se trouvaient des informations concernant l'Oeil de la Lune. Il était dit que le capitaine gardait sur lui en toutes circonstances les infos sur lui. Il ne restait donc plus qu'à lui prendre ses documents et le tour était joué. Après cette fabuleuse découverte, Leïla laissa tomber le livre et sortit fissa du bateau pour rejoindre le lieu de combat. Elle se trouvait vraiment lâche d'avoir fuit de la sorte mais si elle ne l'avait pas fait, elles n'auraient rien trouvé sur la pierre non plus donc... C'était une lâcheté qui a du bon.








Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyVen 15 Juin - 22:21

Yuna avait donc fait basculer le corps du pirate tous congeler.. Un pirate suivait de prêt Leïla et Yuna lui cria que plutôt de s'occuper de ses ennemis il devrait faire attention à ses alliés. Il s'était évidemment retourner et avait bien évidemment vu le corps de son ami éclater en mille morceau sur le sol. Ce qui fit sourire Yuna. Elle regarda autours d'elle pour examiner combien il restait de pirate :

- Le capitaine.
- Le second.
- Un avec un revolver
- Et un autre avec une rapière.

Il en restait donc quatre.. Sa partenaire était bien blessée, Yuna se dit qu'elle finirait de combattre, il ne faut pas qu'elle meure trop vite. C'est ainsi qu'elle disparu de sa place d'origine pour réapparaître devant celui qui avait un revolver. Ce fut bref, il ne l'avait pas vu arriver et Yuna en avait profiter pour.. Le trancher en deux sont les mots exacte, le bas du corps s'était écraser sur le sol tendis que le haut avec finis en pleine mer.. Une fin assez sanglante pour lui. Bref, Yuna se retourna vers celui à la rapière et lui fit bien comprendre que c'était lui le prochain.

Une idée lui vint en tête de comment le tuer Twisted Evil ! Elle s'avança d'un pas normal vers lui l'épée en main avec la pointe pointer vers le sol. Le pirate à la rapière se jeta sur elle croyant trancher Yuna avec sa rapière.. Il eu tous faux, elle avait lever son épée pour contrer son attaque et résultat la rapière était devenue glace.. Il avait lâcher sa rapière qui avait éclater au contact du sol.

- Et maintenant ? lâcha-t-elle froidement légèrement moqueur..

Yuna sourie ne perdant pas de temps et le découpa en petit morceaux assez rapidement pour qu'il n'ait le temps de s'enfuir What a Face ! Voilà maintenant il ne restait plus que le capitaine et le second !

- Yumiya, je te laisse le second je m'occupe du capitaine. dit-elle en souriant.

Le capitaine semblait content de pouvoir se battre mais à la fois contrarié d'avoir perdu treize homme en même temps.

- A nous deux !

Yuna allait commencer à se battre quand Leïla revint avec apparemment des informations vus la tête qu'elle faisait et surtout parce qu'elle était essoufflée. Yuna la regarda s'approcher pour entendre ce qu'elle avait dire, elle combattrait après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptySam 16 Juin - 6:19




    Arrestation de recherche


    Elle remarqua que Leila se dirigeait sous sa forme de panthère vers le bateau des pirates, certainement pour y trouver des informations concernant la fameuse pierre. Elle semblait être poursuivis par un des pirates qui avaient une arbalète et un sabre comme arme. C'était certainement le vice-capitaine. Yuna réussit sans mal à détourner son attention de la panthère.

    La borgne décida qu'elle allait faire de ce pirate sa prochaine cible, elle laisserait Yuna s'occuper des autres. Elle se dirigea donc vers la bandit à l'arbalète et au sabre. Il avait deux armes et elle aussi. Elle avait et un marteau, et plusieurs couteaux. Elle serra sa poigne sur son couteau. Elle n'avait plus qu'une envie à cet instant : le tuer. Elle savait qu'en lui se trouvait tout ce qu'elle haïssait le plus au monde. Elle avait croisé des pirates bien plus sympathique, mais celui-ci, était de la pire espèce, on racontait qu'il était sans pitié et elle le serait elle aussi. Elle fera de son corps une chose immonde qu'on ne pourrait pas reconnaitre. Pour commencer, elle le défigurera, ensuite elle lui brisera les deux bras et les deux jambes. Pour finir, elle lui briserait quelques côtés puis l'égorgera avant de planter le couteau dans le cœur du bandit. C'était une mort assez sympathique. Elle voulait le voir souffrir. Mais en attendant, il fallait qu'elle se débarrasse de cette arbalète. Elle aussi était capable de se battre à distance, se serait donc un combat à distance pour le moment.

    Elle laissa entre elle et le pirate plusieurs mètres. Comme la plupart des armes à distance, une arbalète nécessitait qu'on la recharge, cela durait souvent que quelques secondes mais elle pouvait être fatale à son utilisateur si il n'arrivait pas à les maitriser. Quelques secondes où on se retrouvait sans défense et où l'autre pouvait vous tuer à tout moment. Il fallait donc rester très vigilant.

    La borgne rangea le marteau dans une poche de sa veste puis pris entre ses doigts plusieurs de ses couteaux. Pour le moment, elle n'en avait pas utilisé beaucoup vu qu'elle n'avait pas encore eut trop l'occasion de se battre en combat à distance. Elle fixa son ennemi, en se demandant si un tel brute était capable de réfléchir un peu. A priori ce n'était pas le cas car il l'attaqua immédiatement avec son arbalète. C'était bien trop prévisible comme geste et la Marine n'eut pas trop de mal à éviter le projectile. Elle évita encore une flèche puis en sentit une lui frôler le bras. Elle se concentra ensuite sur l'ennemi et en remarquant qu'il était en train de recharger son arme, elle lui envoya des volées de couteaux vers les jambes et le visage puis courut dans sa direction.

    Le pirate avait d'abord porté son attention sur les couteaux pour les éviter avant de remarquer que la Marine était toute proche de lui. Celle-ci avait saisit le marteau dans une main et avait frappé de toute ses forces contre l'arbalète pour la détruire. Le pirate relâcha son arme pour la laisser retomber par terre mais elle n'était pas tout à fait détruite mais comme elle était au sol c'était suffisant. La sous-lieutenante se rappela soudainement que ce pirate avait encore une arme et se rendit compte trop tard que le sabre s'était enfoncé dans son épaule droite. Après la cuisse, l'épaule, se n'était vraiment pas très agréable.

    Elle sentit ensuite le pied du pirate la frapper dans le ventre et donc l’éloigner de plusieurs mètres en arrière. Encore moins agréable. Néanmoins, à présent, il ne restait au pirate qu'un sabre. Si il se baissait pour récupérer son arbalète, c'était un homme mort. Au lieu de ça, il commença à rire. D'un rire cruel. Il aimait peut-être faire du mal aux autres et cela lui plaisait de voir la Marine souffrir par sa faute. Ce n'était pas acceptable, qu'il se rie d'elle. Cette fois-ci, elle était vraiment en colère, et lorsqu'elle était en colère, ça tournait au carnage. Elle se jeta donc sur ce monstre sans cœur et saisit son sabre à pleine main pour le stopper. De l'autre main, elle prit un couteau et commença à lui lacérer le visage. La première étape était accomplie. Et avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, elle continua ensuite en laissant tomber le couteau et en prenant le marteau pour lui casser les deux bras, puis les deux jambes. Le pirate ne pouvait certainement plus rien faire. Elle lâcha donc son arme et lui dit d'un ton cinglant :

    - Rira bien qui rira le dernier.

    Elle plaça un dernier coup de marteau dans son ventre, lui cassant au passage plusieurs côtes puis finis par planter un couteau dans le cœur de l'ennemi. Le problème était réglé. Par contre, elle, elle saignait à grand flot. Elle s'installa sur le sol et posa sa main sur son épaule en reprenant son souffle et en regardant autour d'elle.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyDim 17 Juin - 0:52



Arrestation de recherche



Leïla arrivait chez ses amies, elle remarqua que Yumiya était mal en point, son épaule et sa jambe avaient prit un sacré coup apparemment. Yuna était sur le point d'entreprendre un combat avec la capitaine, il ne restait plus que lui et heureusement ! Après ce qu'elle avait à leur dire. Elle se redressa et dit tout haut en s'adressant principalement à ses camarades, tant pis si le capitaine entendait ce qu'elle avait à dire :

«  C'est lui qui a toutes les informations sur la pierre ! Il les a sur lui, Yuna trouve les !  »

Mais ce foutu capitaine commença à rigoler, se moquait-il de la marine ? Il pouffait et avec sa main gauche il sortit quelque chose d'une poche interne de son manteau. Il mit cette chose, qui était en fait un clef, en évidence et s'expliqua :

«  Cette clef est l'objet véritable que vous recherchez, sans elle vous ne saurez rien bande d'idiote ! Elle ouvre le coffre contenant les vraies informations, et vous ne saurez rien !  »

Ensuite il avala la clef tout rond comme un petit pain. Était-il fou !? Et puis qu'est-ce que cela signifiait hein ? Peut-être que cette clef renfermait effectivement des informations mais de toutes façons, elles ne savaient pas où se trouvait le coffre. Un plan, peut-être qu'il y avait un plan pour le trouver, un peu comme une chasse au trésor. Ce serait ridicule mais qui sait... Bref, il fallait récupérer la clef et la seule façon était de tuer cet homme et de l'éventrer, beeeerk. Leïla n'aimait pas ça mais ça ne devrait pas poser de problème à Yumiya ou Yuna. Yuna possédant une plus grande épée, elle devrait être plus apte à le faire. Enfin, qu'elles se débrouillent. Même si Leïla éprouvait vraiment de la honte pour être partie comme ça, ne servant juste à rien.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyDim 17 Juin - 9:21

Leïla lui indiqua que les informations étaient sur lui, il fallait donc le tuer en faisant attention.. Compliqué. Le capitaine se mit à rire, il ne restait plus que lui et tous ce qu'il trouve à faire c'est rire.. Bizarre lui. Il sortit une clef en indiquant que c'est avec cet objet était que l'on recherchaient.. Il nous traita aussi d'idiote.. Sa il le paierait plus tard. Et pour finir il avala la clef, voilà qui réglait tout le problème ! Yuna jeta un oeil à Yumiya qui était dans un sale état, il lui fallait un médecin, et Yuna ne pouvait rien faire pour elle, elle devrait donc attendre que tous ça soit finit pour avoir des soins, à moins que Leïla s'y connait un peux en soins.

Yuna poussa un soupire avant de dire tous à fait calmement :

- Bon, premièrement il faut soigner Yumiya. Secondement je vais m'occuper de le tuer. Troisièmement il faut qu'on trouve se coffre, et dernièrement je m'occupe de l'éventrer pour prendre la clef.

Le capitaine avait l'air un tous petit peux moins sur de lui. Yuna ne perdit pas de temps et alla vers lui l'épée en main, mais d'un coup le capitaine se transforma en.. Piaf.. Enfin, en oiseau un peu préhistorique.

L'oiseau:

Alors c'était ça son fruit du démon. Yuna poussa un soupire avant de remarquer qu'il jouait de la guitare en même temps O_o. Vraiment bizarre, mais elle ne dit rien et puis : soupire n°². Il fallait donc le tuez sans le geler sinon la clef ne serais pas apte à être utiliser.. Une mort rapide serait préférable mais cela risque d'être compliqué.

Yuna se battait au corps à corps avec.. le piaf ? Oui, maintenant elle l'avait renommé le piaf. Oui, donc elle se battait avec le piaf lui infligeant plusieurs blessures, se faisant toucher mais grâce à son fruit de type logia elle n'avait presque pas de blessure seulement voilà, tous ce passait bien jusqu'à ce que ce type, avec sa guitare tire plusieurs balles en granit marin. Et bien sûr Yuna ne le savait pas. Imaginez-donc la surprise de Yuna en voyant son sang sortir à la fois de son bras gauche, de ses deux jambes et même de son estomac ce qui avait entraîner sa chute sur le sol..

Sa chute avait été lourde sur le sol et la voilà maintenant salement amochée, Yuna eu peut de temps pour respirer puisqu'il revint à l'attaque avec d'autres balles en granit marins.. Yuna se trouvait toujours au sol elle tenta d'esquiver mais se prit quand même une balle dans la jambe gauche ce qui entraîna un filet de sang sur le sol. Yuna eu assez de temps pour respirer et se relever en boitant. IL sembla faire une pause et la regarder souffrir, mais pendant ce temps les balles étaient toutes au sol. Il fallu peux de temps à Yuna pour émettre une stratégie.

- Ah ! Ah ! Ah ! Je vais t'achever en te faisant souffrir comme tu n'as jamais souffert ! Bienvenue en Enfer ! dit-il en riant fortement.

Yuna sourie avant de répliquer :

- On verra à la fin qui souffrira le plus ! dit-elle en crachant du sang sur le sol prenant appuie sur son épée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyLun 18 Juin - 5:03




    Arrestation de recherche


    A partir de ce moment, Yumiya devint un simple spectateur de ce qui se déroulait devant ces yeux. Elle vit d'abord Leila qui venait de rejoindre les deux autres Marines et qui, s'adressant à ses camarades, leur disait :

    - C'est lui qui a toutes les informations sur la pierre ! Il les as sur lui, Yuna trouve les !

    Le seul survivant de tous les pirates commença à ricaner. Il se moquait peut-être des jeunes femmes, ou bien il perdait simplement la raison. Il sortit d'une poche à l'intérieur de sa veste, une clé. Une clé banal mais qui semblait avoir une grande importance. Il la mit bien en évidence pour que chacune des femmes voient clairement ce petit objet puis expliqua :

    - Cette clef est l'objet véritable que vous recherchez, sans elle vous ne saurez rien bande d'idiote ! Elle ouvre le coffre contenant les vraies informations, et vous ne saurez rien !

    Il osait les traiter d'idiote, c'était plutôt lui l'idiot complet, il venait juste de leur donner des informations très importantes. Elles n'auraient certainement jamais deviné à quoi servait cette clé et maintenant, elles le savaient. La capitaine avala alors la clé toute ronde, comme si il avalait du pain. Récupérer cet objet devenait du coup légèrement plus délicat. Il faudrait le tuer puis lui ouvrir le ventre pour récupérer la clé, la dissection d'un être humain pour faire simple. Ça n'allait franchement pas être une partie de plaisir.

    Néanmoins, Yuna n'en parut pas troublé le moins du monde. Elle semblait calme, elle devait certainement savoir qu'elle devrait ouvrir le ventre au capitaine pour y récupérer l'objet si précieux mais elle ne semblait pas perturber par cette idée. Tant mieux, si elle pouvait s'occuper seule de ce pirate le problème serait vite réglé. La vice-amirale dit d'une voix tout à fait calme :

    - Bon, premièrement il faut soigner Yumiya. Secondement je vais m'occuper de le tuer. Troisièmement il faut qu'on trouve se coffre, et dernièrement je m'occupe de l'éventrer pour prendre la clef.

    La soigner ? Elle pouvait encore tenir quelques temps, elle n'était pas encore aux portes de la mort, loin de là. Elle était fatigué, certes, elle saignait beaucoup, certes, mais elle était toujours bel et bien vivante et capable de bouger si elle le devait. Enfin, pour le moment, elle se contenta de regarder le combat.

    La jeune femme à l'épée de glace se dirigea en courant vers l'homme affreux à la guitare. Ce dernier se transforma alors en un oiseau préhistorique. Il avait donc la capacité de voler mais il ne semblait pas vouloir prendre son envol pour le moment car il commença à jouer de la guitare tout en se battant au corps à corps avec la Marine. Chacun infligeant des blessures à l'autre. C'est alors que des balles sortirent de la guitare-mitrailleuse, ce n'était pas des balles ordinaires, elles devaient être faites de granit marin car elle touchèrent Yuna, hors étant un logia, elle n'aurait pas du saigner.

    La borgne regarda la jeune femme tombait sur le sol. Voilà ce qu'il arrivait aux personnes habitués à se prendre des balles dans la tête sans en ressentir le moindre effet, à force on en devenait moins prévoyant et le jour où la menace était là, on ne la voyait pas et elle nous piégeait cruellement. La sous-lieutenante haussa les épaules en se disant que la prochaine fois, elle serait plus prudente, une bonne leçon à retenir.

    Elle était tout de même mal en point, très mal en point. Yumiya se demanda si elle devait l'aider tout de même. En remarquant que la vice-amirale se relevait malgré ses blessures, elle décida qu'elle la laisserait se débrouiller pour le moment. La capitaine lui dit alors :

    - Ah ! Ah ! Ah ! Je vais t'achever en te faisant souffrir comme tu n'as jamais souffert ! Bienvenue en Enfer !

    Il semblait plutôt déterminé, ce pirate. En même temps, elles venaient de tuer tout son équipage, juste sous ses yeux, il devait certainement être très en colère néanmoins, Yuna répliqua avec un sourire et tout en crachant du sang et en prenant appuie sur son épée :

    - On verra à la fin qui souffrira le plus !


    La borgne se releva doucement et saisit un de ces couteaux dans sa main droite. Si les choses venaient à mal tourner, elle n'aurait qu'à prendre le pirate par derrière. Elle n'aimait pas faire ça, mais si elle n'avait pas le choix, elle le ferait. Elle n'avait pas envie d'assister à la mort d'une de ses alliés, elle ne l'appréciait pas particulièrement et pourtant.
    Spoiler:


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMar 19 Juin - 23:19



Arrestation de recherche



Elle ne pouvait plus rien faire... Yuna allait se battre et elle ne servait de nouveau plus à rien. La Vice-Amiral paraissait très calme, pas comme Leïla. Son coeur battait la chamade, elle avait peur qu'il arrive quelque chose aux deux autres marines. Yumiya n'allait pas en s'aggravant mais c'était quand même alarmant. Yuna dit très calmement :

«  Bon, premièrement il faut soigner Yumiya. Secondement je vais m'occuper de le tuer. Troisièmement il faut qu'on trouve ce coffre, et dernièrement je m'occupe de l'éventrer pour prendre la clef.  »

Leïla pensa aller directement chez Yumiya mais elle pensa que ce n'était pas une bonne idée, elle pensait que Yumiya n'aurait pas trop aimé être soignée ou quoique ce soit d'autre. Alors elle s'abstint de bouger, et regarda le spectacle.

Yuna ne perdit pas de temps et se jeta immédiatement sur le pirate, épée en main. Mais l'homme se transforma en une chose un petit peu spéciale... Un ptérodactyle pour être exacte. C'était assez surprenant... Ils se combattaient en se blessant mutuellement jusqu'à ce que l'oiseau sorte sa guitare qui était en fait une mitraillette. Il tirait sur son adversaire et étrangement, elle se faisait toucher, Leïla en conclu donc que les balles devaient être en granit marin. Sinon, les balles ne feraient que traverser le corps de glace de la Vice. Elle devait être extrêmement surprise d'ailleurs... Enfin, c'est son problème de se croire invincible.

Le capitaine lança avant de rire assez fort :

«  Ah ! Ah ! Ah ! Je vais t'achever en te faisant souffrir comme tu n'as jamais souffert ! Bienvenue en Enfer !  »

Yuna lui rétorqua :

«  On verra à la fin qui souffrira le plus !  »

Ensuite elle cracha un flot de sang tout en se relevant à l'aide de son épée. Leïla voulu, dans la distraction du pirate, lui ôter sa guitare-mitrailleuse puis elle se dit que c'était le combat de Yuna, pas le sien. Même si elle n'avait strictement rien foutu pendant qu'elles elles combattaient, elle n'osait pas combattre. Surtout que cet oiseau faisait assez peur. Mais si Yuna avait besoin d'aide, elle irait l'aider.
HRP:





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyMer 20 Juin - 5:15

Yuna cracha encore un peu de sang avant de planter son épée dans le sol et de se mettre ses mains sur le sol. Elle regarda droit dans les yeux son ennemi se concentrant et puis de la glace commença à geler le sol, mais cela n'allait pas très vite, prenant en compte ses blessures. Mais en moins d'une petite minute, le terrain était glissant et.. froid ? Yuna se releva ensuite avec plus ou moins de difficulté, une fois debout elle prit son épée et commença à marcher vers le capitaine.

- El Visprai Slay... Hein ? dit-elle en souriant toujours aussi calme qu'au début.

Yuna planta son épée dans le sol(²) avant de mettre la main devant son ennemi et puis, des dizaines de lances sortirent de sa main se dirigeant vers ce capitaine. Comme elle s'y attendait, ils les esquiva, mais ils n'avaient pas vu les autres lances qui avait été lancer de l'autre main, il s'en aperçu un peu trop tard ! Il s'en prit deux dans son aile gauche et les autres atterrirent dans diverses endroits. Il était a présent handicapé pour voler, ce qui l'obligea à se poser, et grâce à une de ces actions précédentes, il perdit l'équilibre bien assez vite.

C'est ainsi qu'il trébucha et que Yuna en profita pour l’immobiliser, il se retrouva les "jambes" et les ailes couvertes de glace empêchant tous mouvements de fuite. Elle ne perdit donc pas de temps et prit son épée pour enfin se diriger vers lui. Elle arriva avec difficulté devant lui.

- Ta fin est proche. dit-elle froidement.

Elle poussa un soupire et lui coupa la tête sans aucun dérangement. Voilà qui était terminer. N'oubliant pas ce qu'elle devait faire, elle commença par lui ouvrir le corps en deux, ne perdant pas son sang-froid. Elle trouva bien assez vite ce qu'elle cherchait, elle prit cette fameuse clef et se retourna vers Yumiya et Leïla.

- Il ne reste plus qu'à trouver le coffre. dit-elle tous aussi calmement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyVen 22 Juin - 7:32




    Arrestation de recherche


    Yumiya regarda le combat histoire de jauger un peu la puissance des deux personnes. Elle remarqua que la vice-amirale était en train de glacer le sol, tout doucement, mais sûrement, à l'aide de sa main posée contre la terre. Une fois sa tâche accomplie, Yuna se releva et marcha en direction de son ennemi avant de planter son épée dans le sol et de diriger la paume de sa main vers le pirate pour lui envoyer des lances de glace. Il ne put toutes les éviter et certaines se plantèrent dans ses grandes ailes, l'empêchant de voler.

    La capitaine se posa donc et trébucha. La vice-amirale en profita pour l'immobiliser à l'aide de sa glace dont elle avait recouvert les ailes et ses pattes. Cette fois-ci, il ne pourrait pas s'échapper, s'en était fini de lui. Yuna se dirigea vers son ennemi d'un pas lent et qui montrait bien à quel point elle était blessée.

    Lorsqu'elle eut rejoint le pirate, elle lui dit quelques mots avant de lui trancher la tête d'un geste vif et déterminé, le problème était désormais réglé, il fallait maintenant "disséquer" le mort. La vice-amirale commença à ouvrir le corps du cadavre et en cherchant un peu, elle trouva bien assez vite ce qu'elle cherchait : la petite clé ! Puis, tout en retournant vers Leila et Yumiya, elle leur dit d'une voix sereine et posée :

    - Il ne reste plus qu'à trouver le coffre.

    Le coffre... Selon Leila, l'homme détenait des informations sur lui, c'était certainement véridique, vue qu'elle semblait le détenir de source sûr, néanmoins, la Marine ne s'interrogea pas sur où pouvait se trouver ce coffre, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette fameuse pierre, qu'avait-elle de si particulier pour que la Marine veuille la récupérer. Elle s'interrogea sur sa forme, sa couleur, le genre de questions que peu de gens se poseraient. En sortant de ses pensées, elle dit :

    - Il ne reste plus qu'à fouiller ce cadavre et à dénicher cette fichue pierre pour enfin en finir avec cette histoire.

    La borgne préféra ne pas commencer à fouiller le mort, elle n'était plus vraiment en état de faire quoi que ce soit. Elle avait la main en sang, l'épaule en sang et la cuisse en sang, elle doutait aussi que Yuna soit encore en capacité de se déplacer convenablement, elle semblait déjà avoir du mal à marcher jusqu'au pirate sans l'aide de son épée de glace.

    Il ne restait donc plus qu'une personne qui avait encore toutes ses capacités en main pour fouiller le pirate, chercher la cachette, trouver la pierre, la ramener, appeler des médecins et tout ce tralala pour une pauvre pierre que voulait la Marine pour la garder ensuite jalousement. Heureusement, cette mission allait leurs rapporter de l'argent, si ce n'était pas le cas, la sous-lieutenante serait déjà parti depuis longtemps de toute façon. Des missions sans rien à la clé, ça n'avait rien de bien passionnant, il n'y avait rien à la fin, aucun but.

    Le regard de la jeune femme se posa donc sur la blonde, elle avait déjà trouver des informations, elle pouvait bien recommencer et trouver la pierre sans trop de mal.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Arrestation de recherche Left_bar_bleue10/10Arrestation de recherche Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche EmptyLun 25 Juin - 5:05



Arrestation de recherche



Ou peut-être pas finalement.... Yuna semblait se débrouiller plus que mieux face à son adversaire alors Leïla comptait la laisser faire. La Vice-Amirale gelait le sol petit à petit, ses blessures devaient sûrement y être pour quelque chose. Ensuite Yuna avança vers son ennemi et lui lança des piques de glaces en tendant son bras vers le pirate. L'une d'entre-elles se planta dans l'aile du dinosaure et obligea le capitaine à se poser. Il se posa donc mais trébucha.

Yuna en profita pour lui glacer les jambes et les ailes empêchant alors tout mouvements à l'oiseau. Elle saisit après son épée et se traîna jusque devant le pirate. Elle lui dit que sa fin était proche et ensuite elle lui trancha sauvagement la gorge. Puis elle ne perdit pas son temps et commença directement à éventrer de corps inerte du pirate maudit. Maudit oui car il avait eu le malheur de tomber sur Yuna et Yumiya.

En brandissant la clef ensanglantée vers Leïla et Yumia, Yuna dit :

«  Il ne reste plus qu'à trouver le coffre.  »

Leïla sourit, se leva et alla saisir la clef dans la main de Yuna. Ensuite elle fouilla le corps, aussi ragoutant que sa puisse paraître, pour trouver les documents donnant l'emplacement du coffre. Après avoir trouver les documents en questions, ne me demandez pas où elle les as trouvés... ( Dans une poche avec de la sueur mêlée à du sang ) Ensuite elle se releva, fit quelques pas et se retourna en s'inclinant vers ses camarades et dit :

«  Je suis vraiment désolée de n'avoir servit à rien. Je vais aller tout de suite chercher les informations sur cette pierre. Mais on ne l'aura sûrement pas maintenant... Je sais juste que ce pirate avait juste les informations, cette pierre est un trésor caché quelque part. Pouvoir trouver une simple carte indiquant l'endroit où elle se trouve devrait déjà être très satisfaisant.  »

Elle se retourna en faisant signa à ses collègues :

«  J'y vais.  »

La marine fit un bond en avant et se transforma en panthère puis commença à courir du plus vite qu'elle pouvait jusqu'au bateau des pirates. Il était toujours sans dessus dessous mais le coffre devrait toujours être là. En plus de ça il y avait les marines qui arrivaient, sûrement avaient-ils entendu parler du bateau. En même temps, le bateau des marines n'est pas loin, voir une panthère noire sauter sur ce bateau avait dû leur mettre la puce à l'oreille donc ils ont décidé d'aller voir...

Bonne théorie qui s'avérait être juste lorsque Leïla reprit forme humaine et qu'elle alla leur demander la raison de leur présence en ces lieux. Ils lui expliquèrent et ensuite Leïla sortit le plan du coffre de la poche où elle l'avait rangé et tenta de le lire. N'y arrivant pas c'est un autre homme qui dû prendre les commandes de l'expédition : Retrouver le coffre perdu. Ca sonne bien comme nom...

Ce satané coffre se trouvait dans recoin de bateau. Exactement dans la cuisine. Le fond du frigo était en fait un trappe qui donnait sur un coffre fort. Bien entendu, Leïla ne connaissait pas le code alors elle a laissé faire les experts. Ca a prit un certain temps et pendant ce temps là, Leïla pensa qu'il serait bon d'envoyer un médecin chez Yuna et Yumiya. Elle sortit donc de la cuisine sur le pont principal où se trouvait un dizaine de marines. Leïla leur cria qu'il faudrait envoyer un médecin chez leurs collègues. Elle leurs expliqua le chemin et retourna à l'intérieur du bateau.

L'homme venait tout juste d'ouvrir le coffre fort et plongea sa main à l'intérieur de celui-ci. Notre marine débarqua en trombe en bousculant le pauvre mâle qui l'avait aidée. Elle plongea à son tour la main dans le coffre pour en extirper l'autre coffre, un peu plus petit. Elle saisit la clef se trouvant dans une autre poche et ouvra le petit coffre en bois. Dedans il y avait une carte, une carte indiquant l'endroit où se trouvait la pierre... Ni une, ni deux, Leïla balança toute ce bazar dans les bras du marine qui l'avait aidée et retourna illico presto chez Yuna et Yumiya pour savoir si elles allaient bien.

Oui, elles allaient bien. Un médecin se chargeait d'elles. Elles allaient être transportées sur des civières jusqu'au bateau portant l'insigne présent sur chaque vêtements voisins. Leïla se dirigea donc vers ce beau bateau, monta à bord et alla directement faire une bonne sieste dans sa cabine... Rien ne vaut la douceur d'un oreiller tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrestation de recherche Empty
MessageSujet: Re: Arrestation de recherche   Arrestation de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestation de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-