One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jack Hanabi, le Vice-Amiral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hanabi

Jack Hanabi

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre ...

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Magu Magu no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyDim 27 Mai - 4:24

Hanabi Jack !

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Ava0110


Information Général :

Surnom : Le Feu d'Artifice.
Date de Naissance : Mystère.
Âge : 28 ans.
Fonction : Marine.
Rang : Vice-Amiral.
Arme(s) : Aucune.
Fruit du démon : Magu Magu No Mi / Fruit du Magma.



Une beauté fatale ou une monstruosité ?

[justify]Jack est un beau jeune homme au cheveux plus que long, il son toujours enroulés ou entortillé. Il a deux longues tresses qui ressemble à des serpents d'or. Ses yeux sont d'un merveilleux bleu-vert. Ils rappellent les mares dans lesquelles Jack s'amusait lorsqu'il était petit. Ils sont légèrement étirés rappelant des traits féminin de noblesse et de prestige. Même ses cils et sourcils son fin et eux aussi miment la finesse féminine. Il a une petite bouche arborant un éternel sourire de gentillesse. Son nez et discret et aquilin. Il est parfait comme ses oreilles petites elles aussi. Son dos est bel est bien orné par de belles ailes propres aux anges, elles sont assez grandes si elles pouvaient se rabattre pour le faire voler, malheureusement les ailes des anges ne font pas voler. Il porte toujours des vêtements très soyeux et somptueux. Toujours dans les teintes bleues et vertes pour rappeler ses yeux. Il porte aussi deux boucles d’oreilles rappelant encore sa féminité assez apparente même si en réalité c'est la noblesse la classe qui donne cette impression, bref, elles sont bleutés et sont comme des globes de verre contenant un liquide. Bien sûr il n'est pas très musclés ayant passé sa vie à apprendre et faire des recherches il ne s'est pas vraiment entrainer physiquement ... Il est malgré cela très fin, et possède un corps noble. Il a une teinte de peau très blanche, elle est d'ailleurs immaculée ne portant pas le moindre bleus ou de grains de beautés. Il a tout de même de puissante jambes en inversion avec ses bras. Il n'est donc pas très fort en corps à corps.



Un psychopathe ou un pacifique ?


Le Feu d'Artifice est toujours tout sourire, c'est l'être le plus pur au monde. Il ne supporte pas la violence, il défend tous les opprimée, défend la veuve et l'orphelin ... Un peu stéréotype non ? Mais c'est Jack, il n'est qu'amour et douceur, accepte toutes les remarques enfin les constructives, même si elle sont dites avec dureté si elles sont justifiés et constructive aucun problème. Sinon vous serez incendier ... Sinon, Jack est calme ... Il aime les hommes, les animaux et toutes formes de vie. Il ne supporte aucune violence mais aussi toutes formes de dégradation de l'importance de la vie ! Il mettra en pratique la philosophie de ses interlocuteur à eux-mêmes. Si ils sont aimables, il le sera, s'ils sont très agaçant et cinglant, il le sera tout autant. Il aime rendre la monnaie de sa pièce au gens, il déteste laissé les mauvais actes impunis, même les vieux ... Comme pour le meurtre de son père, jamais il ne lâchera. Il est comme vous pouvez le constater un homme plus que tenace, c'est aussi un homme d'honneur. Toutes les promesses de Jack seront toutes tenues. C'est un fait ! Il ne pleure pas facilement, plutôt il sourit tout le temps, à croire qu'il est un fier focus. Il est pourtant au contraire un homme de parole, un homme qui ne sourit pas pour sourire il sourit car il en a envie, parce qu'il est heureux de vivre, il est heureux de voir les autres vivres. Il est heureux de découvrir tous les trésors de la vie et des Blues. C'est ce qui l'importe, découvrir être enfin celui qui à résolu "La Porte", et être reconnus ! Enfin, voilà c'est un homme assez normal.



Un passé douloureux ou joyeux ?


Je suis Jack, un ange vivant dans les îles célestes, enfin pour l'instant ... Je suis un habitant de l'île itinérante, une île tournant autour de Reverse Mountain. Elle descend selon un cycle très précis sur les quatre mers en un ans, soit un passage sur chaque mer à une saison bien spécifique. East Blue est découvert au printemps, West Blue à l'automne, South Blue en été et North Blue en hiver. Cette île ne contient que des scientifiques et plus spécialement des météorologue. Depuis tout petit je suis baigné dans cet utopie de contrôler la météo et dominer la Terre. Nous pourrions nous en servir pour faire le bien, pour être sûr de cela, le conseil des quatre a été mis en place. Ils surveillent les avancements des recherches des scientifiques et vérifient qu'ils n'utilisent pas ces recherches et découvertes à des fins lucratives ou pour satisfaire leurs égos. Moi, j'ai vingt-six ans, je suis un jeune scientifique et archéologue. Dans notre famille nous possédons une moitié de maison et un alphabet runique. Seul les Hanabi connaissent l'emplacement de cet alphabet et surtout connaissent ce langage comme première langue entre eux. Je vous explique, nous ne possédons qu'une moitié de maison car l'autre est profondément enfouie sous terre et bloqué pour une porte ... "La Porte", ou le casse-tête le plus complexe de tous les temps ! Le rêve de tous les Hanabi fut de découvrir ce qu'il y à derrière cette porte et surtout trouver la solution à ce casse-tête. Il est gravé sur la porte " Trouver l’œil de la vérité, la main qui dirige et la pyramide du savoir ... ". Ceci est bien évidement écrit en rune et en réalité toutes la porte n'est que des cubes, 1 millions de cubes qu'il faut déplacer pour dévoilé ce qu'ils représentent. Jusqu'à maintenant seul mon père à commencer à le dévoiler, ce message, c'est lui qui la trouvé. Moi, son fils je ne désire que trouver la suite comme mon petit frère de dix-neuf ans. Bref, je vous est assez expliqué ma vie, si j'oubliais. Moi et mon frère Oz ne pouvons pas nous blairer.

Nous sommes un merveilleux huit août, nous allons débarqués sur West Blue. Je vais quitté l'île, les habitants de cet île on une règles. Chaque adulte de vingt-six ans ont trois possibilité ... Soit rester sur l'île pour faire des recherches, soit créer et habité une nouvelle île céleste. Soit enfin ce qui est arrivé seulement une fois, quitté l'île et rejoindre les Blues. C'est ce qu’aujourd’hui j'ai choisi. Je descends dans la nacelle à bulle quittant l'Itinérante comme on peut l'appelée. Je veux découvrir le monde et surtout vengé mon père tuer lors de ses recherches par des pirates ... On nous a envoyer une lettre disant que notre père été mort. On nous expliqua aussi que ci nous voulions le venger nous devions rejoindre la marine. Ce que j'ai décidé en renvoyant une lettre disant que je m’engageais sans aucune réserve. La descente est fini, Oslow me serra dans ses bras, le vieux sage qui m'a toujours connu et éduqué. Des larmes naissante surgirent des ses yeux d'habitude froid et dur. Nous nous étreignirent encore, puis je fila sous l'ordre silencieux d'Oslow.

J'étais enfin sur la terre ferme, mais sans songé au merveille de cette vie, je fondis vers le cimetière. Trouva la tombe de mon père, puis sur cela même jura sur ma vie et celle de toutes ma ligné :

Père ! Je te le jure sur tous ce que j'ai et ce que je n'ai pas encore, je trouverai la solution à "La Porte", je dominerai la météo pour sauver des vie. Et enfin je te vengerai de tes meurtriers !


Sur ces mots, je me retourna encadré de marines, je rejoins leur navire, je sortis une petite boîte, contenant l'ultime cadeau de mon père. Un fruit du démon. Et voilà, j'étais embarqué pour le meilleur mais surtout pour le pire avec un nouveau pouvoir germent en moi ...

Quelques années plus tard je suis un Vice-Amiral, et je maîtrise parfaitement mon fruit du démon, le Magu Magu no Mi.




Dernière édition par Jack Hanabi le Dim 27 Mai - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanabi

Jack Hanabi

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre ...

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Magu Magu no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyDim 27 Mai - 4:38


J'ai Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyDim 27 Mai - 21:46

Eh bien, bienvenue tout d'abord.

Une bonne présentation dans le contenu, des bonnes descriptions, on se fait vite une idée de ton personnage. Ca ne traine pas trop en longueurs, en bref c'est agréable à lire. L'histoire aussi est intéressante, bien que tu passes quand même rapidement sur la vie de ton personnage. J'ai presque envie de dire que j'aurais aimé en savoir plus Wink

Bref, voilà ton Test RP, un minimum de 80 lignes te seront demandées, ton fruit du démon est très puissant et ton rang est élevé. Le sujet du Test est juste dû à une curiosité de ma part, car tu passes trop vite sur cet évènement dans ton histoire.

Citation :
Raconte comment tu découvres les pouvoirs de ton fruit du démon, et comment tu arrives à la apprivoiser. Tu pourras mettre en péril la vie de civil, expliquant ainsi la personnalité de ton personnage, même si ca fait cliché. Ou bien encore faire intervenir quelqu'un pour t'entrainer. Enfin bref, carte blanche.

Bonne chance pour ton Test, et préviens quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanabi

Jack Hanabi

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre ...

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Magu Magu no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyLun 28 Mai - 5:32




Une Île de Fou pour un Tournois de Malade !


    J'arrivais dans un bateau à roue sur l'île vraiment inhospitalière de Koh Lanta ... Pour un tournois ou un truc marrant dans le même style. Mais bon pour l'instant la mer glacial de North Blue ayant la même teinte encre de mes cheveux ne me semblais pas très apte à me recevoir ... Je ne savais pas trop quoi faire, attendre d'arriver sur cette île ou fuir en prenant le contrôle de ce petit vaisseau ... Je n'eus le temps de rien puisse que perdu dans mes pensée le temps défila à une vitesse inouï et je me retrouvais sur la plage quand j'allais mettre à exécution mon plan. C'est donc bien embêté que l'organisateur tout petit de ce tournois me trouva. Il s'adressait à moi avec beaucoup de respect et de classe, il m'expliqua donc l'épreuve que j'allais enduré seul et sans aucune assistance ... Je devais au nord de cette île ( comme si on était déjà pas assez au nord ... ) trouver dans un coffret lui-même cacher dans un rocher une pierre précieuse. Simple, facile, les doigts dans le nez ... Sauf que lesdites pierres sont dans la tanière de deux milles cinq-cents loups tous plus voraces et affamés les uns que les autres. Sachant en plus qu'ils ont un chef ( pour m’arranger encore une fois ... ) mesurant au moins trois mètres de haut et possédant une vitesse simplement ahurissante. La tâche s’avérait donc infaisable, impossible voir même irréalisable. Mais c'est avec un sourire et vainqueur que j'acceptais la tâche qui m'étais assignée, enfin devant l'organisateur. Parce que dès que je fus seul je me tapais la tête contre le sol, ne trouvant aucun autre support à mon auto-torture me maudissant de ne pas mettre enfuie ... Je suivais donc l'organisateur son chronomètre à la main jusqu'au lieu de l'épreuve. C'était vraiment pire que dans tout mes cauchemars, qu'une étendue immense de glace et un trou béant d'où sortait des grondement plus que flippant ... Me je dandinais de peur, quand sans crier gare, l'organisateur me hurla :

    " TOP ! 15 minute ! "

    Je le regardais, la bouche grande ouverte, puis me souviens que je n'avais que quinze minute, le temps était donc largement en ma défaveur ... Je courus dans la grotte sombre, je courus au moins cent mètre avant de croisé une intersection ... Il voulait vraiment que j'y reste, moi et l'orientation ça fait au moins, un milliard ! Je pris le chemin de gauche, parce que j'étais à gauche et donc continuais sur ma lancé. Une fois arrivé tout en bas, je trouvais les mastodontes ... De belles bêtes dont les babines dégoulinantes de bave étaient toutes retrousser, toutes ces bêtes étaient prêtes à mordre, à fondre sur moi ... Je touchais donc gentiment le sol en m'accroupissant, déclenchant une immense vague de lave, les roches tombèrent, puis je fis sortir de la terre de multiple pics de lave de la terre. La dizaine de loup fut pris entre deux feux et fut donc exterminée en moins de temps qu'il en faut pour épeler correctement "anticonstitutionnellement". Bref, je continuais ma route, marchant tout doucement sur les gravas ensevelissant encore les loups. Je ne m'attardais plus sur ces sombres gravas et courus encore vers le fond, toujours vers le fond, croisant tout à coup une stalactite, l'augmentait donc la chaleur de ma botte de fer et donna un violent coup dessus. Le coffret n'y était évidement pas ... Et bien si en fait ! Je fus aussi surpris que vous et ramassais le coffret en vitesse. Continuant de descendre, de toutes manière il fallait que je tue le grand chef des loups. Je descendis jusqu'au fond, et ne trouva rien de plus, vraiment trop facile. Il y a un piège ... Je remontais, refaisant le chemin inverse, dépassant la stalactite brisée puis, les gravas funestes. J'arrivais au niveaux de l’embranchement, et sans aucune politesse les loups me sautèrent à la gorge, le réussis à m'en défaire, mais je saignais. Et le sang entraine le sang, de multiple yeux jaunes s'ouvrirent dans le crépuscule de la caverne, il m'avait bien eus, ils avaient joué à kit ou double et avait gagné. En attendant d'un seul côté avec toutes la bande que je passe derrière cet embranchement, ils m'avaient coupés toute retraite. Je devais pour passé tous les tuer ... Je grognais, stupidement piégé par mon empressement ... Je touchais alors tous ce que je pus et créa des loups de toutes part, mes loups contre ces loups ... Ça promettait un bon carnage, la plus part des loups adversaires furent battus par les miens, je n'arrêtais pas en plus de ça de lancer des balles de laves sur les survivants. Je gagnais petit à petit de terrain, cela faisait plus de cinq minute que je bataillais. Comptant en plus le temps pour descendre et pour remonter cela faisait peut-être dix minute que j'étais là. Mais j'y arrivais, voyant enfin la sortie ! Mon sourire glorieux s'effaçait en même temps que la lumière de la sortie devant la masse musculaire énorme du chef des loups. D'un coup de patte il détruisit toute ma meute de terre ... Il ouvrit grand sa gueule prêt à me mordre, mais je créa des lions de lave, destiné à lui broyer les pattes. Mais destinés seulement parce que le temps que je les créent ledit loup était déjà sur moi, me donnant un féroce coup de patte dans le ventre. Il m'envoyait valdinguer à dix mètres, je me relevais avec difficulté, perdant presque tout le terrain que j'avais acquis ... J'allais mourir ici, c'était sûr. Mais, l'énergie du désespoir et aussi il faut le dire de la rage de vivre me laissa le temps de recréer une autre vague de lave, créant encore un éboulement, il causa d'innombrable perte chez les loups, les ensevelissant tous jusqu'aux derniers. Sauf que le loup géant lui s'ébroua comme si les pierre ainsi que la lave glissaient sur lui comme de l'eau. Il se dés-ensevelit et me fis face, l'homme contre la bête. L'ingéniosité et le pouvoir contre la force et la rapidité, qui allait gagné ? Je me jetais sur lui, comme une bête finalement, le loup se contenta de levé fièrement la tête et d'attendre le coup fatal. Ce grand loup était je venais de le remarqué une grande louve, et tous les louveteaux ici était ses petits ... J'avais tué sa meute, ses enfants, ses fils et ses filles. Je me maudis, je écroulais sous le poids de l’innommable que je venais de commettre. J'avais tué, et pourquoi, pour un tournois stupide. Je m'approchais de ladite louve, lui tendis ma main les yeux mouillés de larmes fraîches lui disant :

    " Fait de moi ce que tu veux ... "

    Elle me regardait, me jaugeait. Puis finalement, et lentement elle se décala et commença sa descente vers le fond de la tanière. Est-ce qu'il était nécessaire de tuer cette pauvre louve, même si je devais être disqualifié pour sa, je la laissais partir vers le fond tandis que je remontais vers la lumière ... Je fis demi tour, la prenant par l'encolure, je la remontais vers la sortie avec moi, elle fut depuis se jours ma plus fidèle alliée. Et c'est ainsi que j'appris un peu mieux à maîtriser mon fruit, au cour d'une stupide épreuve d'un imbécile de tournois ... Je perdus donc le tournois je n'avais pas remplis le contrat dans son intégralité, mais on me réclama la louve pour la tuer et la pierre précieuse. Je me rebella donc contre tous les soldat ici présent, gonflé de rage, je commis un vrai massacre ... Je ne savais même pas de quel groupe il appartenait, mais il avez oser défié Jack et sa fidèle Raikou une immense louve aussi blanche que la lumière du soleil. J'ensevelis donc l'île en partie constitué de glace par de la lave.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanabi

Jack Hanabi

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre ...

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Magu Magu no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyLun 28 Mai - 5:40


J'espère que ça suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Left_bar_bleue10/10Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! EmptyLun 28 Mai - 6:07

Bon, c'est un petit HS, mais j'ai beaucoup aimé, donc c'est largement suffisant Wink Bienvenue sur One Piece Evolution V2, te voilà validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Hanabi, le Vice-Amiral !   Jack Hanabi, le Vice-Amiral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Hanabi, le Vice-Amiral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-