One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue8700/15000Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyLun 6 Aoû - 23:35

Ha les vacances... Remercions le Gouvernement de me les avoir octroyé, a la suite de mon entrainement avec le CP9. Et pour mon premier jour, je voulais revenir a mes... Origines. J'en avais grandement besoin. J'étais a Loguetown. C'était mon premier jour. Je posa pied a terre de la ville et inspira profondément l'air qui me parvint. J'étais habillé en civil, je portais néanmoins mon épée dans mon dos, ne m'en séparant jamais. J'avais troqué de nouveau mon bandeau frontal contre les lunettes noirs. Que de nostalgie...

Je n'avais pas mis les pieds dans cette ville depuis mes 16 ans et cela me changeait completement. Je ne voyais plus la ville du meme oeil. Tout cela avait changé. Je soupira et sourit doucement. Cela m'avait terriblement manqué. Cette ville était magnifique. Je commenca a marcher et prit la direction de la grande place. Je m'enfonca dans les ruelles, mes mains touchant les murs, des bribes de souvenirs remontant vers moi. Mon pere m'y avait emmené plusieurs fois. La premiere, c'était pour me montrer la place, tellement celebre pour la mort de Gol D. Roger. Cet homme qui avait changé la derniere ere. Sans doute le seul et unique qui arrivera a faire ce genre de choses.

Je n'avais pas de but précis en étant ici, juste me remémorer les souvenirs que j'avais de ma famille. J'espérais raviver une autre flamme en moi, j'en avais tellement besoin. Je continua de marcherdevant moi, perdu dans mes pensées, pendant une dizaine de minutes. Je finis par atteindre la place. Celle-ci n'était pas vraiment bondé mais des personnes se pressaient un peu partout. Il y avait la tous les classes de personnages : Marines, faisant leurs rondes ; Civils, habitants ou touristes ; Pirates, venu admirer ce monument historique ; Chasseur de Primes, venu pour arreter ces meme Pirates... Enfin bref, je pouvais observer une popuce tres hétérogene. Je m'avanca et fit face a l'échaffaud. M'avancant un peu plus, je posa une main dessus. J'avais déja fait ce meme mouvement, accompagné de mon pere, quand j'y étais venu, plus petit... Une nouvelle vague de nostalgie me traversa.

Retirant ma main, je soupira et sourit tristement. Je lanca un regard circulaire de la place et avisa un barre ou il y avait peu de gens. Je détestais les foules. J'alla dans sa direction et pénétra dans l'établissement. Seul quatre personnes, dont le barman et moi-meme, se trouvaient a l'intérieur maintenant. Un poivrot cuvait sa biere au fond de la piece et un jeune homme, aux cheveux flamboyants et portant une immense jarre dans le dos, était au bar, et sirotait je ne sais quel liquide. Je m'assis a sa gauche, laissant une chaise vide entre nous deux. Il semblait absorbé dans ses pensées. Je commanda un peu de saké et me demanda ce qu'il pouvait etre. Je le scruta et son visage me rappella quelqu'un, comme si j'en avais déja entendu parler a la Marine. Était-il recherché? Je n'arrivais pas a m'en souvenir. Quoi qu'il en soit, je l'observais toujours quand ma boisson arriva et ne le lacha pas du regard, perdu dans mes recherches physionomique...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyMar 7 Aoû - 10:39

Loguetown, la ville ou tout à commencer, c’est là où le seigneur pirate est né et où il est mort. C’est une ile historique et visitée par des personnes venues des quatre mers ! C’est un peu le lieu où on peut croiser tout type de personne : Marines, chasseur de prime, pirate voir même révolutionnaire !
Mais j’ai déjà vue la place ou Gold D Roger a été exécuter, il parait qu’il est mort avec un grand sourire… Ce type en avait dans le ventre, d’ailleurs pourquoi D ? C’est quoi ce fameux D ? Tout le monde se pose la question mais je ne vois pas pourquoi… C’est juste un autre nom…
Donc je disais, me voilà donc dans un bar totalement vide, on est trois : Le barman, un ivrogne et moi, un verre en face de moi remplie de bière et une plaque en or avec dessinée dessus les mêmes symboles que les ponéglyphes. D’où je tiens cette plaque ? Et bien ça date de l’époque où j’étais encore dans la calle de ce vaisseau pirate qui a tuer toute ma famille, les bandits voulait que je décrive cette plaque. Sur le dessus de la plaque dorée il y a écrit « La véritable histoire se trouve sur la mer sans repère… » . Ça parle surement de GrandLine !
Maintenant que j’ai trouvé un équipage dont je suis le vice capitaine, je ne vais pas tarder à naviguer sur GrandLine et enfin débutée ma grande aventure !

C’est alors que j’entends quelqu’un entrer dans le bar, un type avec des lunettes noir collées au front avec des cheveux d’un rouge…bizarre, ça me fait rappeler du sang… Je l’entends s’approcher du comptoir et il s’assoit à ma gauche mais avec un espace entre nous. Je le trouve bizarre ce type, je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment, je pose l’or sur le comptoir et je le regarde dans les yeux. Ce dernier était en train de me fixer, serait-ce un chasseur de prime qui veut ma tête ? Même si je n’ai pas de prime, ou un type à qui j’ai fait passer un sale quart d’heure ? Je n’en sais rien…
Je continue à le regarder sans faiblir mon regard et je lui dis :

- Y a un problème ? Tu veux des ennuis ? Si c’est le cas ça peut s’arrangeait…

Ça sent la bataille arriver à des kilomètres, le barman s’est déjà cachée sous le bar et l’ivrogne lui…bhen il continue à boire et en a rien à foutre de ce qu’il se passe en ce moment. Les ravages de l’alcool sérieux… D’ailleurs, moi je ne bois pas sauf pour les fêtes, là j’ai pris de la bière juste parce que j’étais obligée. On ne peut pas rester dans l’établissement sans consommer… Mais j’ai l’impression qu’avec ce type, mon ennuie va s’éteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue8700/15000Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyJeu 9 Aoû - 0:27

- Y a un problème ? Tu veux des ennuis ? Si c’est le cas ça peut s’arranger…

Je revins au présent. Son regard supportait le mien. Apparament, c'était un bagarreur et il se fichait pas mal d'affronter d'autre personne. Je secoua doucement la tete et but une gorgée de mon verre. Sa tete me disait vraiment quelque chose mais je n'arrivais pas a déterminer qui cela pouvait etre. Et cela m'horripilait fortement. Enfin, il fallait que j'évites de me battre, j'étais en vacances quand meme. Je sourit et me gratta la nuque, pour paraitre gené:

- Non non, pas du tout, c'est que ta tete me dit quelque chose. J'ai l'impression de t'avoir déja rencontré, meme si je ne sais pas qui tu es. Je me nomme Jake Storm, au cas ou cela te dirait quelque chose aussi et que tu puisses m'aider...

Je continua de jouer la comédie, meme si c'était un peu la vérité. Je ne voulais pas de tension dans le bar. je préférais encore discuter un peu, et si réellement cela éclate, je lui ferais sa fete. Mais pour l'heure, je n'avais aucune intention de l'attaquer, de l'aggresser ou de montrer une quelconque hostilité envers lui. Je l'observa un peu plus. Quelle idée de se trimballer avec une telle jarre dans le dos.... Je me demande a quoi elle pouvait bien pouvoir lui servir. Elle devait contenir je ne sais quoi pour combattre. Ou alors, c'était de l'alcool! C'était plus plausible déja, meme si une telle contenance devait peser plutôt lourd dans son dos. Mais je n'en savais rien. Et puis qui était-il bon sang?! J'avais nettement l'impression qu'il était important...

Spoiler:


Dernière édition par Jake Storm le Mar 21 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

Suite à mes paroles, l’homme se gratte la nuque et semble gênée et me dit :

- Non non, pas du tout, c'est que ta tete me dit quelque chose. J'ai l'impression de t'avoir déja rencontré, meme si je ne sais pas qui tu es. Je me nomme Jake Storm, au cas ou cela te dirait quelque chose aussi et que tu puisses m'aider...

Il m’aurait déjà vue ? C’est bizarre j’ai jamais vue sa tronche… Sinon la seule façon de me connaitre c’est d’entre un chasseur de prime ou un marine ! Je pencherais pour la seconde option, j’ai déjà entendue parler d’un certain Jake qui serait un haut placée de la marine. Selon certaine rumeur, il infligerait d’énormes douleurs à ses adversaires… Intéressant, et si c’était lui ? Dans ce cas-là, que foutrait-il sur LogueTown ?! Etrange comme situation…
Je vais lui révéler qui je suis et je vais bien faire attention à ses réactions, si il tente quoi que se soit, direct un sarcophage de sable ! Il ne pourra rien me faire et je pourrais me barrer tranquillement…
Pas envie d’affronter un vice-amiral moi… Déjà que le contre-amiral de Shell m’avait salement amoché alors un vice… Je n’imagine même pas ! C’est donc avec un ton plus posée que je lui dit :

- Et bien, je me nomme Iori Ryusa, vice capitaine de l’équipage Akuma No Soul, mais on me connait pour mes grandes connaissances en histoire et en langues anciennes. Ne le dites à personne mais…Je sais même lire les ponéglyphes ! J’étais d’ailleurs en train de traduire cette plaque en or avec dessus des symboles semblables aux ponéglyphes… Donnez-moi n’importe quelles antiquités et je saurais vous dire la date de création de l’objet, traduire ce qu’il y a écrit et même vous dire à quoi ça sert. Mais ces services sont pas gratuits vous vous en doutait non ? Mais j’ai une règles : Ne jamais dévoilés l’emplacements des armes antiques à qui que se soit ! Mais dites-moi… Qu’es ce que vous faites dans LogueTown ? Jake Storm…


Je le regarde attentivement, prêt à me défendre et à déverser le sable de ma jarre sur lui… J’espère juste que la chance soit de mon côté…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue8700/15000Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyMer 22 Aoû - 0:12

Je l'écouta avec attention. Son ton était confiant, posé, et un brin provocateur. Ce qui allait parfaitement bien avec son discours. Pourquoi cela? On ne révele pas pas impunément autant d'informations et encore moins a un inconnu dont on ne connait ni le rang ni le statut. Enfin bref, je savais maintenant pourquoi sa tete me disait quelque chose, ainsi que son nom d'ailleurs. Le Quartier Général nous avais fais un rapide speech sur ce nouveau pirate. Un Vice-Capitaine en plus. Il possédait le Logia du sable, Suna Suna no mi. J'avais le chic pour tomber sur des personnes possédant ce genre de pouvoir. Je bus une gorgée et finis mon verre, commandant un bourbon, cette fois-ci. Je le regarda et finit par répondre a sa question, un léger sourire aux levres, haussant rapidement les épaules.

- Et bien, pour tout te dire, je suis en vacances et je voulais retourner a mes origines. Je suis originaire de cette mer, une ile avoisinant Loguetown. Ha, et tu peux me tutoyer, j'ai l'impression de prendre 30 ans d'un coup a chaque ''vous'' qui m'est destiné...

Je me bus une lampée du verre fraichement et le dévisagea de nouveau. Si tout devait dégénérer, autant que les chances pour que cela arrive soit maintenant et non plus tard. Je prépara soigneusement mes mots, pour laisser l'ambiguité dans mes propos. Je souris un peu plus et prononca chaleureusement.

- Je me disais bien que tu me disais quelque chose. Un pirate qui lit des Ponéglyphes, cela ne court pas les rues et encore moins le monde. Ils sont jugés dangereux, capable de lire la véritable histoire. J'ai forcément entendu parlé de toi. Enfin... Ce sont mes vacances, je m'en fiche un peu sur le coup...

Je soupira et rebus une gorgée. Je tira un peu la grimace. Le gout du liquide était vraiment immonde. Je me demandais comment des personnes pouvaient aimer un alcool avec un gout aussi affreux. Je secoua la tete pour tenter de me retirer ceci de la bouche et enchaina sur la meme question qu'il m'avait posé question.

- Et sinon, pourquoi es-tu a Loguetown toi? Affaire, amis, vacances, familles?
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyVen 24 Aoû - 11:21

- Et bien, pour tout te dire, je suis en vacances et je voulais retourner à mes origines. Je suis originaire de cette mer, une ile avoisinant Loguetown. Ha, et tu peux me tutoyer, j'ai l'impression de prendre 30 ans d'un coup a chaque ''vous'' qui m'est destiné...

Le marine pris une gorgée de son bourbon et sors un grimace à faire peur, pourquoi est-il aussi calme ? Il sait pourtant qui je suis et je ne vois aucune réaction qui pourrait montrer qu’il est intéressé… Il est sur de faire partir de la marine ? C’est alors que Jake repris la parole :

- Je me disais bien que tu me disais quelque chose. Un pirate qui lit des Ponéglyphes, cela ne court pas les rues et encore moins le monde. Ils sont jugés dangereux, capable de lire la véritable histoire. J'ai forcément entendu parler de toi. Enfin... Ce sont mes vacances, je m'en fiche un peu sur le coup...

Et bien j’ai bien peur de pourrir ses vacances, malgré qu’il me dise qu’il s’en fiche sur le coup, je suis sûr qu’il va tenter quelque chose quand je vais lui tourner le dos. C’est un marine, et un marine ne rate jamais une occasion d’appliquer sa « justice ». Les choses vont mal tourner mais bon, si le destin a choisi qu’on se rencontre ce n’est pas pour rien…

- Et sinon, pourquoi es-tu a Loguetown toi? Affaire, amis, vacances, familles ?

Mais en plus il se fout de ma tronche ?! Il ose faire l’innocent ? Ce petit jeu ne marche pas avec moi, c’est décidé, nous allons nous combattre ! Je me lève en posant mes deux main sur le bar, puis je tourne entièrement mon corps vers lui, j’ai maintenant qu’une seul main sur le bar. Alors je lui dis :


- Ecoute-moi, Jake. Je sais pas à quel petit jeu tu joues mais ça ne m’amuse pas, pas du tout. Tu crois que je vais me laisser faire ; Ton petit cinéma est terminé ! Je suis sûr que tu caches quelque chose.


Sur ses mot, la table commence à s’effriter, le bar n’est maintenant que poussiére et sable, je le regarde droit dans les yeux et le sable de ma jarre sors pour m’entourer et se déplacer autour de moi et mon adversaire. Sur un ton déterminé-je-lui dit :

- Fini de joué, montre-moi ce que tu vaux...Jake Storm !

Soudain, le sable qui nous entoure se transforme en aiguille et se pointent tous vers le marine, le combat commence ! Voyons voir de quoi est capable ce type… A-t-il un fruit du démon ? Si c’est le cas quel type ? Utilise-t-il des armes en granites marin ? Je ne sais pas… Je ne sais rien de mon adversaire… Une fois de plus je me retrouve dans la bouse parce que je suis trop impulsive… Faudrait vraiment que quelqu’un m’apprenne a fermer ma gueule….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue8700/15000Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyVen 24 Aoû - 23:58

Bon, apparament, je l'ai énervé. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Qu'avais-je dis ou fais qui est pu le blesser et qu'il se mette dans cette état la? C'était... Étrange. Mais alors vraiment. Il se leva en s'appuyant au bar et se tourna vers moi. Son visage se fit plus sombre et la voix avec laquelle il me parla était emprunt d'une colere puissante, tourné vers moi. Je ne broncha pas et l'écouta que d'une oreille distraite.

- Ecoute-moi, Jake. Je sais pas à quel petit jeu tu joues mais ça ne m’amuse pas, pas du tout. Tu crois que je vais me laisser faire ; Ton petit cinéma est terminé ! Je suis sûr que tu caches quelque chose.

Ha mais trop! Je caches le fait que ce Bourbon est vraiment immonde et que je devrais dire a Iori qu'il monte sur ses grands cheveaux pour rien. Je n'avais pas l'intention de lui causer du tort. Je m'en fichais pas mal meme qu'il soit la ou ailleurs. J'étais en vacances merde! Ha... Il avait vraiment l'air de vouloir se battre, il venait d'utiliser sa faculté et le bar s'effritait. Je rattrapas mon verre a temps, avant que celui-ci ne s'effrondre avec le reste. Du sable sortis de la jarre qu'il avait sur son dos et gravita autour de nous, délimitant une sorte de champ de combat. Soupirant, je rebus du liquide infect de mon verre.

- Fini de joué, montre-moi ce que tu vaux... Jake Storm !

Cette fois-ci, il commencait vraiment a m'emmerder. Des aiguilles se formerent et pointerent dans ma direction. Comme une cage épineuse qui se refermerait inoxerablement sur mon corps, le transpercant ainsi de part et d'autre. Mais j'avais encore du temps devant moi. Soupirant de nouveau, je regarda ce qu'il me restait au fond de mon verre. Un bon demi-verre. Quel dommage de gacher une aussi précieuse boisson. D'un geste leste et rapide, je fis un geste vers l'avant, déversant le liquide sur le visage de mon adversaire. Une fois recouvert, je ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et d'un Soru, je me mis a sa hauteur, lui attrapa le visage d'une main et continua ma rapide course, allant le fracasser contre le mur. Je fis un bond en arriere et parla a son attention, d'une voix calme et froide.

- Tu as fais deux erreurs en m'affrontant. La premiere, ne pas savoir qui j'étais et surtout l'étendu de mes pouvoir. La deuxieme, de m'affronter dans un endroit contenant la faiblesse de ton Fruit du Démon. Je n'ai meme pas besoin d'utiliser le mien pour te battre.

Je tourna les talons et alla derriere le bar, déserté par le tenancier, en Soru pour récupérer une flasque de Rhum ainsi qu'une bouteille d'eau, histoire d'assurer ses arrieres. J'alla m'asseoir sur l'une des chaises et me tourna de nouveau vers Iori.

- Ha et je ne te caches rien. Je suis réellement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] EmptyJeu 30 Aoû - 3:57

What the fuck is this shit ?! Comment je suis atterri dans ce mur, ce type et hyper rapide ! C’est un bon marine, un vrai ! Je vais pouvoir me mesurer à un haut gradé de la marine. Mais cette attaque était le geste de trop. Je suis sur maintenant que je ne peux pas lui faire confiance. Un combat entre un marine et un pirate va commencer, de suite et maintenant !

- Tu as fais deux erreurs en m'affrontant. La premiere, ne pas savoir qui j'étais et surtout l'étendu de mes pouvoir. La deuxieme, de m'affronter dans un endroit contenant la faiblesse de ton Fruit du Démon. Je n'ai meme pas besoin d'utiliser le mien pour te battre.


C’est vrai que je ne savais pas l’étendue de ses pouvoirs mais maintenant, je sais un peu plus de chose, apparemment, il utilise les techniques du CP9 mais il a un fruit du démon…. Je me demande quelle genre de pouvoir il a…. On va bien voir. Quant à mon point faible, ce n’est pas un problème, j’ai l’habitude de me faire mouiller constamment… C’est pour ça que je suis en train de développer une nouvelle technique de combat, je vais d’ailleurs la tester sur ce Jake Storm !

Je me relève du mur laissant tomber quelque gravât au passage puis je pose ma main sur le sol en regardant Jake Storm et je lui dis avec un sourire et un regard remplie de rage :

- Tu as provoqué ma fureur, on va voir si tu peux me battre dans mon propre élément !
SAHARA DESERT !


Le sol commence à s’effriter, le bâtiment tout entier tremble et commence à se décomposer comme si le temps avec accélérer la décomposition des éléments, les bouteilles d’alcool et autre boissons tombe par terre et s’assèche au moindre contact. Si vous ne l’avait pas compris je suis en train de créer un désert artificiel en asséchant tous les environs ! Le bar et les bâtiments aux alentours seront tous réduit en sable dans quelques secondes !
J’ai entendue Jake dire quelques choses justes avant mais je n’ai pas écouté de toute façon, il m’a énervée et je vais lui en faire payer les conséquences ! Je dis ça mais si cela se trouve je vais me faire éclater et se sera bien fait pour ma pomme… C’est vrai que je suis un peu trop confiant depuis que je possède un statut de Logia… Peut-être qu’un jour je vais apprendre à contrôler mes pulsions et à rester calme.... Qui sait.... Mais en attendant, j’ai un combat à faire.

Après m’être relevée, j’examine mon travail et voilà le résultat, un désert au milieu de LogueTown, ces dommages ne vont pas rester longtemps inconnue à la marine, mais vu qu’il y a déjà un haut gradée, les mouettes ne vont pas rappliqués de suite, ils viendront que si je continue a faire des dommages. Mais vue qu’il y a plus rien dans un bon rayon, je ne pense pas détruire grand-chose.
Je regarde maintenant mon adversaire qui a évité de se faire déshydrater je ne sais comment et je lui dis droit dans les yeux avec du sable volant autour de moi :

- Voyons voir de quoi tu es capable Jake Storm ! Sand…*lève les mains paume ouverte vers le ciel devant lui*


Le sable commence à trembler, comme si l’élément en question était en mouvement, et puis, tout à coup, on remarque que le sable commence à s’accumuler devant moi et forme une grosse vague de sable qui grandit tout en avançant vers mon adversaire :

- Tsunami !

Je rétracte mes bras les laissant balancer et je fais voler un nuage de sable autour de moi, si il retente de me frapper avec sa super vitesse, je serais en mesure de bloquer ses coups en me créant un bouclier recouvrant ainsi mon corps. Mais vous vous dites : « Mais il est con ?! Il va faire comment pour savoir où est l’adversaire ??? » Et bien c’est tout simple, je n’ai qu’à rendre un de mes yeux sous forme de sable, le faire sortir et regarder aux alentours. Si je ne suis pas intelligent… Pour me protéger, je suis un expert, et pour fuit aussi…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]   Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Vice de camps opposés... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...
» Jack Hanabi, le Vice-Amiral !
» Deux guérisseur, une altruiste, un sadique.[PV: Ayame Shûko]
» Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]
» Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-