One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyVen 29 Juin - 23:37



Longuetown…la célèbre ville où le seigneur des pirates à été exécuté. Nous avions déjà parcouru un petit bout de chemin avec mon équipage qui ne cessait de s’agrandir. Dès notre arrivé au port, je me sentais toute excitée à l’idée de visiter cette place et cet échafaud.
J’avais entendu tant d’histoire sur cela…J’aurais bien voulue être là quand le célèbre Gol D. Roger prononça ses dernières paroles. Je m’interrogeai soudain :

*Pourquoi un D. ? Etrange cette lettre toute seule qui se balade dans un nom…*

Quoi qu’il en soit Kisuke avait déjà quitté le bateau pour aller je ne sais où et Quand aux autres...enfin Rio et Happy je ne savais pas quel était leur plans pour aujourd’hui. Je contais resté un jour ici pas plus car des marines rodaient toujours aux alentours.
Et je n’avais pas envie qu’on se fasse remarquer ici…
En tout cas moi j’avais une idée bien précise de ce que je voulais : de nouveaux katanas. J’eus vent d’une boutique ici qui en fournissait d’une très bonne qualité d’où sa célébrité.
Pourquoi me procurer de nouveaux katanas me diriez vous ? Ceux que je possédais étaient parfaits mais il me fallait autre chose pour combattre avec plus de facilités. Bien sur je conserverais toujours les katanas que Gérard, mon ami d’enfance m’avait légué et les porterai continuellement sur moi. Mais je comptais les utiliser que pour notre combat à Tequila Wolf…

Il m’en fallait à lame retournées si je voulais tenir mes engagements si on peut dire…A près avoir remarqué mon côté assassin sanguinaire, si je ne voulais pas que cela se reproduise il me fallait vraiment ses lames si spéciales faites pour ne pas blesser…en théorie.
J’entrai donc dans la boutique. J’avais prévu assez d’argent pour ses lames bien que moins chères que celles à la normal. Le nombre d’épées étaient impressionnant. Un vrai paradis pour un bretteur. Je m’adressai à l’homme qui s’occuper de la boutique en lui demandant où je pourrais me procurer des lames retournées. Il m’indiqua une sorte de boite ou était empilés les katanas. J’admirai leurs pommeaux et leurs lames toute extrêmement belles.
Mais deux d’entre elles m’attirèrent particulièrement. Leurs étuis écarlates incrustés de motif et de fil d’or étaient magnifique. Je pris les katanas les admirais. Le marchant du magasin me dit alros :

-Si j’étais vous je ne les prendrais pas…Tous leurs prédécesseurs sont morts avec elles.
On les appelle...Cursed blades... bien que leur vrais noms d’origine sont Ryūreöra vous devriez comprendre la traduction j’imagine, alors ne les prenez pas, je ne voudrais pas qu’une femme comme vous meurt à cause de ce que je lui ai vendu…

Je souris alors et les admirais de plus près en répondant :

-Les lames maudites hein ?...J’adorerais relevé le défit. Ses lames sont faites pour moi laissez moi les prendre...

Je les sortis alors de leur fourreau et remarqua avec étonnement que leurs lames étaient…noir. Un noir sombre, recouvert d’un côté par un rouge écarlate tout aussi sombre. Elles faisaient presque peur, et elle étaient magnifique en même temps. Sa lame devint rouge sang et sembler s’animer anima .Je me rendis compte d’où elle venait alors avec admiration ,je demandai au marchant toute abasourdie :

-Serait-ce…une des 50 Ryo-Wazamono...? Ses lames si recherchées dans le monde après les 21 Oo-Wazamono et les 12 Saijou-Oo-Wazamono ? Pourquoi les garder vous dans une simple boite ?

Le marchand dit alors en s’expliquant :

-C’est que …personne ne m’a encore demandé de lui montré des lames retournées et je pensais qu’en les mettant ici, personne ne s’en soucierait. C’est vrai elles font partie des 83 lames les plus recherchées dans le monde. Leurs lames retournées sont uniques. Il y en a seulement quelque unes qui circulent sur les mers et j’ai pu en trouver deux d’entre elles.

Je souris et les reposai dans leur boite :

-Dans ce cas là je vous les laisse, elles doivent être extrêmement importantes pour vous non ?

Mais il m’arrêta et me les donna :

-Non , je vous les donne. Faites en ce que bon vous semble mais resté vigilante face à elles…même si leurs lames sont retournées, elle ne reste pas moins inoffensives, loin de là.

Je le remercie donc sous un tel acte de gentillesse et repartis alors au centre ville , presque surexciter à l’idée de pouvoir les manier.J'aimerais bien trouvé un jour deux des 21 OO-Wazamono , Makkura no Hiru : Ces deux katanas doivent être maniés par des adeptes du Nitoryuu. L’un d’eux est entièrement blanc, l’autre et aussi noir que la nuit. D’après certains, la fusion de ces deux lames donnerait naissance à une arme encore plus puissante.
Mais dans ce cas je devrais abandonner l'idée de combattre avec le côté non tranchant.
Perdue dans mes pensées, sans le voir je bousculai quelqu’un qui tomba par terre. Je m’étonnai alors et dis l’air gênée :

- Excusez-moi, je ne vous avez pas vu !! Je suis vraiment désolée j’ai la tête ailleurs…

C’était une jeune femme d’à peu près mon âge, les cheveux bruns et les yeux de la même couleur et qui semblait très sympathique et qui était d’ailleurs très belle. J’avais envie de faire connaissance avec elle en pensant que ce n’était pas un hasard si je l’avais rencontré. Je l’aida à se relever en disant toujours l’air souriante :

-Je m’appelle Erza , enchantée.



Dernière édition par Erza Scarlet le Jeu 19 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptySam 30 Juin - 7:22


* * *


    Ciel bleu, presque pas de nuage, un grand soleil, cette journée s’annonce plutôt bien ! Fly accoste enfin a Loguetown, oui enfin ! Cette ville est loin d’être des plus ordinaires. C’est ici que le seigneur des pirates, le célèbre Gol D Roger s’est fait exécuter sur la place, devant les yeux du monde entier, il a soulevait le cœur de tant de pirates ! Beaucoup le déteste, en particulier la marine mais tellement de monde l’admire. Fly l’admirait elle aussi. Quelle classe il dégageait ce gars là. En revanche elle n’était pas a la recherche du One Piece, ce n’était pas vraiment son but. Peut-être allait-elle rencontrer un jour une personne recherchant le trésor et peut-être allait-elle l’aider, l’accompagner, vivre des aventures super excitante ! C’était ca que Fly voulait vraiment, peut importe de trouver ce quelqu’un a la recherche du One Piece, ce qu’elle voulait c’était vivre son aventure. On lui a d’ailleurs toujours dit « On a qu’une vie, alors il faut savoir la vivre a son maximum et ne rien regretter » Plusieurs personnes, pirates, révolutionnaires, marine, chasseurs et autres suivent cette phrase.. Elle rêvait du jour ou elle rencontrerait des compagnons de route, des gens avec des personnalités différentes, des passés, des secrets, elle rêvait de ses futurs nakamas, des amis sur qui elle pourrait compter.

    Fly avait très faim, comme d’habitude mais elle était tellement excitée d’être à Loguetown qu’elle se précipita vers la grande place, vers le fameux échafaud. Elle se perdit un peu dans les rues, demanda son chemins a plusieurs personnes. Mais quand elle fut enfin arrivé sur place elle fit un grand « Ouaw » Elle souriait comme une bécasse tellement elle était contente ! Un homme s’arrêta a côté d’elle et lui adressa la parole :


    « Fascinant n’est ce pas ? J’imagine que c’est la première fois que vous venez sur Loguetown »

    Fly sursauta, elle ne s’était pas rendu compte de la présence de l’homme, elle fut surprise, Il lui souriait amicalement, et elle se pressa de lui sourire à son tour avant de lui répondre :

    « Ah..euh … oui c’est la première fois que je viens ici, c’est impressionnant de voir cet échafaud ! Ca donne un coup de boust, ca me donne envie de voyager et de vivre l’aventure ! »
    Elle lui dit cela toute souriante et pleine d’excitation. Il sourit.

    «Alors vous aussi rêvez du One Piece ? Vous n’êtes pas la première qui me dit ce genre de chose, c’est incroyable ce que cette endroit procure aux gens»

    «Ahah, je me doute bien que je ne suis pas la seule, tellement sont comme moi, en revanche je ne fais pas partis de ce qui cherche le fabuleux trésor.»

    Elle accompagna sa phrase d’un petit clin d’œil.

    «Je vois, eh ben bon séjour dans notre ville, et je vous souhaite de vivre de grande chose, bonne continuation !»
    Il s’éloigna faisant un signe de la main, Fly s’empressa de le saluer.

    « Au revoir !! »


    Il était bien gentil ce gars là, Fly retourna son regard vers l’échafaud tout en se perdant dans ses rêves. Jusqu’au moment ou son estomac fit un bruit horrible. –Oh Mon Dieu, J’ai vraiment faim, il faut que je mange, il faut que je mange beaucoup beaucoup !-Elle quitta donc la place a la recherche d’un endroit pour manger, ou quelque chose ou elle pourrait acheter de quoi se remplir la panse. Elle marchait d’un pas rapide –Vite vite vite ! J’ai faim, je vais mourir !- Elle ne pensait plus qu’a ça et fonça, lorsque BIMM elle percuta quelque chose et se retrouva a terre. Elle se demanda sur qui elle s’était percuter et leva la tête. Une jeune femme se dressait devant elle et l’aida immédiatement à se relever tout en s’excusant. Elle était magnifique, et Fly bloqua sur ses cheveux.

    « Vos cheveuux !!! Ils sont magnifique, cette couleur…Ouaw j’adore, je suis fan, vous en avez de la chance dite donc !» Elle tourna au tour de la jeune femme, examinant ses cheveux, Totalement fasciner. Puis elle fit un arrêt, elle se rendit compte que ce qu’elle faisait ne se faisait pas..Elle arrêta brusquement et s’excusa :
    «Oups pardon ! Oh non ce n’est pas grave pour la bousculade, je ne vous avais pas vu moi non plus de toute manière. Et je me nomme Fly, enchanté..Erza !»Elle lui fit un grand sourire jusqu'à que son ventre recommence a faire des grondements affreux ! Son sourire se transforma en grimace –Oh la la j’ai trop faim quelle horreur….-








Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 1:20



Je venais malheureusement de percuté donc cette jeune femme. Je m’excusai mais celle-ci semblait fasciner sur quelque chose et me fixait du regard. Je ne comprenais pas tout de suite sur quoi elle semblait bloquer. Elle dit alors :

« Vos cheveuux !!! Ils sont magnifique, cette couleur…Ouaw j’adore, je suis fan, vous en avez de la chance dite donc !»

Elle tourna autour de moi et finit par s’arreter, toujours aussi fasciner par ma couleur de cheveux. C’est vrai que je l’aimais bien moi aussi…Puis après s’être arrêté brusquement surement parce qu’elle pensait que cela ne se faisait pas , elle s’excusa en me disant avec un grand sourire :

«Oups pardon ! Oh non ce n’est pas grave pour la bousculade, je ne vous avais pas vu moi non plus de toute manière. Et je me nomme Fly, enchanté..Erza !»

Fly ? Après Happy , Fly. Je trouvais certains prénoms de plus en plus originaux si on peut dire. Mais j’aimais beaucoup, son prénom me donnait une impression de liberté, de légèreté, un peu comme le nom de notre équipage...Enfin peu importe.
Je lui répondis finalement :

-Merci pour la couleur de mes cheveux…c’est vrai que j’ai de la chance de les avoir ainsi de naissance j’en suis moi aussi ravie même si c’est parfois trop voyant à mon gout.

J’entendis alors son ventre gargouiller assez fort.C’est vrai que vu l’heure c’était normal et puis moi aussi j’avais faim…Son sourire son transformai en grimace, elle devait mourir de faim la pauvre. Je lui dis alors en souriant :

- Et si nous allions manger quelque chose ? Tu sembles mourir de faim et je t’avouerai que je commence à avoir faim moi aussi. Je connais un restaurant pas loin qui est plutôt calme on pourrait s’y arrêter et faire un peu plus connaissance.

Elle semblait ravie et de toute façon vu les bruits qui sortait de son estomac il lui fallait absolument manger. Nous nous dirigeâmes alors ensemble vers ce restaurant que j’avais aperçu non loin du magasin de katanas.Il s’appelait « Little Brother » la nourriture semblait assez rafiné là-bas et il n’y avait pas trop de marines qui y mangeaient. Je cachai mes katanas alors avant d’y entrer pour eviter que les clients n’aient peur de moi. Imaginez une femme se ramener avec deux paires de katanas dans un restaurant…Je l’es mis dans mon sac que je portais avec moi puis nous rentrâmes dans le restaurant luxueux.
Je commandai une table puis quand le serveur arriva, je commandai deux menus du jour.
Lorsque nous étions installées Fly et moi je lui demandai alors en souriant :

- Et sinon…d’où vient-tu et qu’est-ce qui t’as amené dans cette célèbre ville ? Je sais je suis plutôt curieuse mais j’aimerai en apprendre plus sur toi et puis si on attend de manger, autant en profiter pour discuter un peu

C’est vrai que l’on pouvait ainsi oublier la faim qui nous torturez le ventre , enfin Fly plus que moi , d’autant plus qu’on sentais les parfums délicieux qui sortait des cuisines.
Et puis autant savoir de quel camp elle était...au risque qu’elle soit de la marine, ce que je redoutais le plus. Si elle était un pirate ce serait merveilleux ! On serait comme sur la même longueur d’onde et puis mes katanas ne l’aurais pas trop dérangés…ne pas les avoir sur moi et seulement dans mon dos m’angoissais un peu à vrai dire mais tant pis , je ne pouvais pas prendre de risque ici…Enfin j’attendis sa réponse en gardant mon sourire.
Mais c'est alors que je vis quelqu'un entrer dans le restaurant.C'était nul autre que Rio , il devait avoir faim lui aussi j'imagine.Je m'excusai auprès de Fly pour l'avoir coupée en pleine phrase et dit à Rio :

-Rio tu veux te joindre à nous ?

Il nous rejoint et je fis alors les présentations en souriant et en les désignant lorsque je prononçai leurs prénoms:

-Fly , Rio , Rio, Fly

Puis je dis alors en m'excusant à nouveau à Fly :

-Excuse moi , continue je t'en prie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 3:46


* * *




    Cette fille paraissait sympathique au premier abord, mais Fly a bien apprit a ne pas se fier aux apparences, elle attendrait d’être sure d’elle avant de considérer cette Erza comme quelqu’un de ne pas dangereux. Et puis elle ne savait rien sur elle, c’était peut-être une marine…Fly détestait les marines plus que tout, elle espérait vraiment que sa nouvelle rencontre soit une pirate ou une révolutionnaires, c’était les deux possibilités que la jeune pirate préférait.


    A cause du bruit de son estomac, Fly s’était fait griller du fait qu’elle avait très faim. Et alors qu’elle s’apprêtait à partir pour pouvoir vite trouver à manger, la jeune femme lui proposa d’aller dans un restaurant en sa compagnie et pouvoir ainsi faire plus ample connaissance. C’était une excellente idée pensa Fly, cette Erza marquait des points. Elle lui fit signe qu’elle était d’accord avec son grand sourire habituel, qui d’ailleurs ne dura pas longtemps. Elles se mirent donc en route et dans la tête de Fly ca résonnait –Vite, Vite, Vite, …..- . Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire d’horrible grimace. Avoir faim c’est l’une des choses qu’elle détestait le plus !


    A l’approche du restaurant, Fly déclencha enfin un grand sourire plein d’enthousiasme –Ah enfin, je vais pouvoir manger, vite vite vite ! - Elle s’aperçu que son accompagnatrice prit soigneusement le temps de ranger des katanas. Hummm alors comme ca c’est une combattante. Intéressant, cette Erza a l’air chouette, je suis contente d’avoir croisé sa route mais bon la j’en ai rien à taper, je veux manger !-
    Erza prit les commandes, elle demanda une table et prit deux menu du jour et ce qui vient directement a l’esprit de Fly c’était –Deux menus ? Mais deux menus pour moi, ou pour nous deux.. Ah merde, ca doit être pour nous deux, elle aussi a faim..Mais un seul menu ce n’est pas suffisant, je vais mourir de faim ! Bon j’essayerai d’en commander un autre après..- Décidément dans la tête de Fly il ne se passait pas grand-chose en ce moment, elle était complément obsédé par l’idée de bouffer. Elle ne pensait même plus à Erza lorsque celle-ci ouvrit la discussion :


    «Et sinon…d’où vient-tu et qu’est-ce qui t’as amené dans cette célèbre ville ? Je sais je suis plutôt curieuse mais j’aimerai en apprendre plus sur toi et puis si on attend de manger, autant en profiter pour discuter un peu»


    Fly leva la tête, elle n’avait rien saisit de ce que lui avait dit Erza. –Euh…j’ai pas suivit là, enfin j’ai pas écouté … comment je vais lui répondre ca craint ! Réfléchit réfléchit !- Pendant que Fly essayait de trouver quelque chose a dire il eut donc un petit blanc et Erza attendait sa réponse. Alors Fly se mit a sourire bêtement et commença a dire :


    «Haha..euh ..eh ben eh ben….»


    Elle n’eut pas besoin de continuer la phrase qu’elle essayait de chercher à dire. Erza la coupa a cause d’un nouvel arrivant. Un ami a elle surement, enfin ca paraissait évident même. Dans tout les cas Fly était soulagé ! –Ouffff ! Il arrive au bon moment celui là, j’étais a la limite de passer pour une abrutie- Erza lui fit signe :


    «Rio tu veux te joindre à nous ?»


    Quand il nous rejoint, elle s’empressa de faire les présentations. Il s’appelait Rio. Il était assez grand, et ce qui surprit Fly c’était la couleur de ses yeux, ils étaient d’un violet pourpre vraiment magnifique, ses cheveux était argenté, cela aussi n’était pas commun. –De quoi j’ai l’air moi avec mes yeux marrons , mes cheveux marrons, j’ai juste des reflets rouge dans les yeux de temps a autres, Erza, elle a de magnifique cheveux rouge et ce Rio a des yeux violet ainsi que des cheveux de couleur argentés ! Ce n’est pas juste !- Mais mis à part être jalouse de ces nouvelles rencontres, elle trouvait ce Rio plutôt mignon. En revanche il paraissait froid, son visage n’exprimait rien d’amical.. c’était plutôt inquiétant..

    Elle répondit quand même :


    « Oh ! Enchanté ! »


    Erza lui demanda de continuer ce qu’elle avait commencé a dire..sauf que Fly n’avait pas vraiment commencé de phrase. –Eh merrde !-




Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 5:01


La voici la voilà ! Loguetown, la ville où tout commence et tout se termine celle qui a donné une tribune inégalée au célèbre Gol D. Roger pour faire passer son message au monde et ainsi lancé la grande ère de la piraterie. Cette ville était vraiment fabuleuse et prospère, certaines rumeurs disaient qu'autrefois elle n'était rien d'autre qu'un repère de malfrats , maintenant elle était devenue la ville la plus grande de tout East Blue, East Blue qui contrairement à West Blue nous offrit bien d'aventures et de belles rencontres, que sa soit Tetsuya Kogeko le médecin dégénéré ou encore Happy le 4e membre de notre équipage spécialiste de la manipulation et de la flemmardise.

Cela faisait quelques heures déjà que nous étions à Loguetown , dernière escale avant la fameuse "Tequila Wolf" où une bataille ardue nous attendait, les préparatifs pour celle-ci nous étions justement entrain de les faire à Loguetown où chacun faisait ses courses pour affiner son équipement. Erza était comme à chaque fois qu'on arrivait sur une nouvelle île partit a la découverte toute seule, pendant ce temps-là, moi resté sur le bateau je reparais les quelques dégâts subis et en profitai pour faire aussi le ménage, vu qu'il n'y avait personne pour s'occuper de cela dans l’équipage *Faudrait recruter une femme de ménage*murmurais-je pendant que je passais la serpillière sur le plancher du bateau. Une fois ceci fait je pris quelques minutes pour me reposer, puis ne trouvant rien à faire je me dirigeai vers ma cabine et m'habillai, c'est vrai que quelqu'un aurait pu me surprendre en tenue d’Adam, Erza ne revenait toujours pas je décidai alors de partir en ville à sa recherche, je me méfiais un peu car elle avait la fâcheuse habitude de tomber sur des gens comme Jake le vice-amiral, des personnes pas très sympathiques qui ne cherchaient que des embrouilles ou encore elle risquait de tomber sur une sorte d'Happy, je pris donc la direction du centre-ville, laissant Happy en haut de son mat et Kisuke dans son laboratoire.

Je me baladais tranquillement en ville , en faite ce n'était pas vraiment des recherches intenses vu qu'Erza savait se défendre mieux que moi de toutes façons elle ne risquait pas grand chose , quelque chose me dit qu'elle allait surement vers une boutique ou l'ont vendaient des sabres je me dirigeai alors sans attendre vers la plus connue de toute la ville , je fis mon entré a l'intérieur et vis qu'elle n'était pas la , je sorti l'air asse perplexe "Ou vais-je bien pouvoir la trouver moi ?" Pensais-je a voix haute tout en sortant une cigarette de ma poche arrière et en l'allumant , je releva la tête et pu apercevoir a travers la baie vitrée du restaurent d'en fasse une silhouette familière... S'était Erza , je l'avais enfin trouvé , sans hésiter je fis mon entré dans ce resto , c'est la qu'a ma grande surprise j'aperçu une autre femme se tenant en face d'elle , les cheveux marrons tout comme ses yeux , plutôt mignonne , je m'approcha un peut plus et la Erza remarqua ma présence et fis les présentations , cette jeune femme s'appelai Fly , encore un nom asse original mais que j'aimais bien , Fly qui semblait vraiment déstabilisé je ne savais pas se que lui as demander ma capitaine , mais j’espérais que sa ne soit pas quelque chose d'étrange , surtout si elle s'était avaler un tonneau de bière comme a son habitude quand elle stress.
" Oh ! Enchanté ! "Dit Fly après qu'Erza fit les présentations.
"De même" lui répondis-je en m'asseyant sur une chaise a coté d'Erza
Cela fait , Erza continua en disant : "Excuse moi , continue je t'en prie."

Je ne savais pas de quoi étaient-elles entrain de parler, mais la réponse de Fly se faisait quelque peut attendre, pendant ce temps-là j'observai plus en profondeur son physique, elle était vraiment jolie , certains auraient dit qu'elle était banale mais moi s'était plutôt mon genre ses yeux m’hypnotisèrent littéralement, j'avais d'ailleurs même pas remarqué qu'elle mettait un temps fou pour répondre et qu'elle ne savait pas quoi dire, les cendres de ma cigarette étaient en train de retomber sur le sol sans même que je m'en aperçoive , c'est alors que l'un des serveurs vint vers moi en me signifiant qu'il était interdit de fumer à l'intérieur du restaurant, moi qui gardais toujours cet air froid accentué par le faite est que j'avais un visage pâle très pâle, le garçon prit peu une peur quand lui répondis-je d'un ton froid : " Je voudrais un plat de pâtes. "

Sans attendre le garçon repartit en cuisine pour chercher ma commande, je me remis alors à observer cette scène, cette Fly semblait finalement étrange, j'avais la sensation qu'elle avait quelque chose de particulier , je me penchai vers Erza et lui chuchota à l'oreille : " D'où est qu'elle sort celle-là ? "


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 5:50



Je m’attendais pas trop à voir Rio en fait mais tant mieux, plus on est de fous plus on rit.
Les présentations furent faites mais Fly semblait distraites, elle devait avoir trop faim pour penser à autre chose ou même me répondre. Tant pis je la comprenais.
Rio commanda un plat de pâtes après avoir su qu’il était interdit de fumer ici.
Je dis alors à Fly qui semblait ne pas avoir entendu quand je lui parlais avant :

- Bon on va attendre qu’on est mangé, après on parlera. Je pense que c’est mieux comme ça.

Rio s’approcha alors de mon oreille et me chuchota :

" D'où est qu'elle sort celle-là ? "


Je lui répondis en m’approchant à mon tour de son oreille :

-Je l’ai bousculée en sortant de la boutique de katanas pas loin et comme elle semblait mourir de faim je l’ai emmené ici pour faire connaissance.

Les deux menus et le plat de pâtes arrivèrent après cinq minutes d’attente. Vu comment Fly bavait devant le plat, je me dis que je pourrais très bien attendre encore le soir pour manger et je lui donnai mon assiette en plus. Je demandai juste une coupe de glace à la vanille avec des framboises. Et oui j’adorais la glace aussi...surtout avec les framboises et les fraises parfois.
Fly semblait avoir très faim vu le rythme auquel elle engloutissait son ou plutôt ses plats maintenant. Rio lui mangeais disons comme une personne normal et moi je savourais ma glace en la mangeant cuillerée par cuillerée. Je me rappelai soudain la discutions que j’avais eu avec l’équipage concernant notre prochaine attaque. Nous devions nous arrêter dans cette ville pour récupérer des armes et des munitions pour pouvoir armer les personnes qui souhaiteraient combattre pour leur liberté comme elles avaient fait il y a un peu plus de 10 ans. Il fallait que j’en parle impérativement à Rio.J’attendis qu’ils aient finis et demanda ensuite à mon Vice mais surtout à Fly :

-Rassasiés ? Ou pas encore ? Profitez-en de toute façon j’ai toujours l’argent que j’avais pris pour acheter les katanas sur moi…enfin videz pas le resto quand même !

Fly semblait être pour .Je lui laissai commander au serveur ce quelle voulait de toute façon seule la nourriture semblait l’importer .Je pris Rio par la main et dis :

-On reviens !

Je l’entrainai dans les toilettes du restaurant pour dames, c’est plus propre là-bas. Je vérifiai s’il y avait encore des personnes dans les toilettes. Je m’appuyai contre les lavabos en attendant qu’elles partent puis je refermai la porte et croisai les bras en lui demandant sérieusement :

-Désolé d’en parler maintenant et ici mais c’est assez urgent, c’est en rapport avec notre discussion de l’autre jour. Tu as trouvé un endroit où on pourrait se procurer des armes ? Si on les trouve, aucun des membres de l’équipage ne devra se faire remarquer ici sinon on va devoir combattre les marines qui se trouvent ici et l’idée me déplait…

Je réfléchissais. J’avais vu une ou deux forges mais avec seulement une trentaine d’armes. Ce qu’il nous fallait c’était un sorte d’hangar qui sert à ravitailler les marines en armes. Comme nous nous trouvions près de GrandLine cela devrait être possible non ? Reste à savoir où elles se trouvaient. Au pire je demanderais télépathique à Happy de s’en occuper. En tout cas il fallait vite s’organiser car Fly allait s’impatienter sinon.Je pensais alors
*Bah , au pire on dira que je suis restée bloquée dans es toilettes et que Rio m’aidait à tourner le verrou ou une excuse du style.*
J’attendis alors la réponse de Rio en réfléchissant à l’endroit où ses armes pouvaient se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 7:28


* * *



    Oui ce Rio avait bel et bien un air glacial. Fly sentait qu’il l’observait avec intensité et celle-ci se demandait ce qu’il pouvait bien penser. Rio commanda des pattes a un serveur, en gardant toujours sa froideur naturelle, puis lui et Erza se mirent a échanger quelques mots à l’oreille tout en chuchotant. Ceci préoccupait un peu Fly qui ne savait rien de ce qu’ils pouvaient bien se raconter. Il avait quand même l’air sympathique ce Rio, il fallait peut-être le connaitre d’avantage.. Et puis c’est l’ami d’Erza, Et Erza elle est vraiment trop gentille. Elle s’est douté que Fly avait trop faim pour réfléchir et que la seule chose qui l’intéressait c’était manger. Elle remit donc la discussion après le repas ce qui soulagea Fly. La pression retombée, son ventre se remit à grogner et les grimaces reprirent. Non seulement Erza s’était douté que Fly ne pouvait pas lui répondre mais en plus de ça elle lui offrit son plat du jour et se commanda alors une coupe de glace a la vanille et aux framboises. Les yeux de Fly se transformèrent en étoiles ! –Ouaaaaw ! Cette Erza est fantastique, je l’adore même si je la connais pas beaucoup, elle trop géniale !- elle s’empressa de la remercier.


    «Oh merci ! C’est vraiment très généreux de ta part je ne sais pas quoi dire…»


    Les plats arrivèrent enfin et Fly se jetta sur la nourriture oubliant déjà les remerciements. Elle s’empiffrait pire qu’une grosse, oubliant complètement qu’elle n’était pas seule ! Elle ne faisait même plus attention au mystérieux Rio ni a la généreuse Erza. Elle était tellement contente, la gourmandise et l’appétit de Fly fait vraiment des ravages. Ces plus grosses dépenses sont d’ailleurs dissipaient en nourriture. Quelque minutes plus tard, Erza demanda si tout le monde était rassasier mais Fly ne fit pas trop attention, elle entendit juste "Profitez en" et "enfin videz pas le resto quand même" dans la tête de Fly ca ne fit pas 300 détours –On peut se resservir ??!- pensa t-elle. Et oui malheureusement elle ne s’arrêtait jamais..C’était désespérant, quelle honte !


    Rio et Erza s’éclipsèrent, ils devaient surement avoir des choses importante a se dire. Fly ne remarqua pas leur absence et quand elle eut fini de manger elle se réjouissait d’être seule un moment et elle se mit a sourire.. -Je vais pouvoir recommander autre chose ! HéHé !- Plus goinfre tu meurs. Elle commanda donc des tonnes d’autres plats et sortit de l’argent. Elle n’allait quand même pas mettre tout cela sur le compte d’Erza. Enfin le problème c’est qu’elle allait être presque a sec après cela mais bon, elle n’y pensa nullement sur le moment. Elle paya donc les repas commandé par Rio et Erza ainsi que les siens, c’était la moindre des choses pensait-elle. Puis elle mangea en entendant le retour des deux autres. Elle aura déjà finit le temps qu’ils reviennent d’ailleurs.



Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 9:17


Erza avait en fait rencontrer Fly par pur hasard... En la bousculant et la faisant tomber, quand Erza me chuchota ceci a l'oreille, je me disais : * Wow j'ai une capitaine super-forte n'importe qui tombent en la bousculant * les étoiles dans les yeux en la regardant. Je repris mon sérieux et entamai mon plat de pattes quand celui-ci arriva, Fly quant à elle eut double ration, elle avait beau être très mince elle mangeait beaucoup et semblait carrément se désintéresser de nous, elle ne faisait pas attention à nos chuchotements, après que j'eus fini, Erza m'entraîna contre mon gré vers les toilettes pour femmes, je n'eus même pas le temps de réagir, que voulait-elle faire avec moi dans ces lieux sacrés où les femmes ont tous les droits ?! J'allais bientôt le découvrir, le comportement d'Erza était étrange, elle prit place sur le lavabo et elle se mise à attendre quelque chose ou quelqu'un, moi je ne fis qu'observer en silence, une femme sortie et fut surement surpris, j'étais moi-même devenu tout rouge, un homme dans les toilettes pour femme mon côté mal dominant en prit un coup, je m'excusai auprès de la jeune femme qui sortit en courant en dehors des toilettes , Erza se décida enfin e enfin la parole :

-Désolé d’en parler maintenant et ici mais c’est assez urgent, c’est en rapport avec notre discussion de l’autre jour. Tu as trouvé un endroit où on pourrait se procurer des armes ? Si on les trouve, aucun des membres de l’équipage ne devra se faire remarquer ici sinon on va devoir combattre les marines qui se trouvent ici et l’idée me déplait…

Moi qui pensais qu'elle avait totalement oublié notre but et notre future destination je me trompais, Erza réfléchissait toujours et continuait de peaufiner notre plan d'attaque , je pris un instant pour réfléchir. Dans quel endroit pourrait-on trouver des armes en quantité suffisante , je ne voyais rien, je ne trouvais rien d'autre que la base de la marine, je proposai alors mon idée à Erza :

"Tu sais, en venant par ici j'ai pu apercevoir la base de la marine, elle est assez imposante , il doit y avoir au moins 500 hommes qui y siègent tout le long de l'année et c'est 500 marines il faut bien les équiper ... "
Ce que je te propose c'est d'y faire un petit saut discret histoire de voir ce qu'il en est, mais il faudra passer inaperçu."


J'avoue que cela n'était pas vraiment un plan très élaboré, mais c'est tout ce que nous pouvions faire, quelque part si la rébellion d'il y a quelques années avait échoué c'est aussi par ce que les hommes n'étaient pas assez armés.

J'attendais la réponse d'Erza quand tout a coup quelqu'un vint entrer, il avait l'air furieux , c'était un homme quarantenaire assez enrobés et bien habillé, accompagné de la femme de tout à l'heure que l'ont avait surpris aux toilettes et du serveur qui m'avait signifié d'éteindre ma cigarette ce qu'évidemment je n'avais pas fait, cela coûtait trop cher de nos jours, tout ça à cause du lobi Antitabac ces enflures d’écologiste à la noix , bref. Revenons à nos moutons, le gros mec qui venait d'entrée en criant n'était autre que le patron du restaurant , il me dit d'un air supérieur et très énervé :
" Hey, sale gamin qu'est que tu fous dans les toilettes femme en plus tu fumes ! Je vais te botter le derrière malfrat !

J'étais un tel peut gêner j'avoue, maintenant tout le monde dans le restaurant m'avait vu dans les toilettes pour femme ! J'avais honte et en même temps j'étais en colère ce type la venait de me traiter de gamin sale, il allait le regretter, je serrai mon poing droit out en baissant la tête, je regardai ensuite Erza et lui dis : Désolé ... "
Et là j'envoyai mon poing directement sur le visage du gros lard , celui-ci fit projeter à travers la salle, j'admirais ce que j'avais fait quand tout à coup je me rendis compte que Fly était droit sur le chemin du bonhomme que je venait de propulser : " Attention ! "Criais-je.

Mais trop tard ce mec qui pesait au moins 150 kilos avait percuté Fly de pleins fouets, les assiettes qu'elle avait empilé les unes sur les autres se brisèrent toutes d'un seul coup, je regrettais déjà mon geste, cette femme et sa jolie corps, je venais sans doute de la tuer voir pire ! La dévisager. Pendant un instant je fermais les yeux en me couvrant aussi le visage pour ne rien voir de tout cela, quand je les rouvris Fly était toujours là.


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 11:41



Je n’avais pas vu la femme qui s’était enfuit en courant en voyant Rio dans les toilettes pour femmes. J’aurai du entrer dans des toilettes pour cacher Rio en attendant qu’elle parte..tant pis maintenant. Il me répondit alors :

"Tu sais, en venant par ici j'ai pu apercevoir la base de la marine, elle est assez imposante , il doit y avoir au moins 500 hommes qui y siègent tout le long de l'année et c'est 500 marines il faut bien les équiper ... "
Ce que je te propose c'est d'y faire un petit saut discret histoire de voir ce qu'il en est, mais il faudra passer inaperçu."


Parfait s’il avait repérer la base ! On avait juste à y entrer et à prendre les armes…pas besoin d’autre chose. Au pire on fonce dans le tas.500 marines ça va encore, on peut supporter.
J’allais lui répondre quand soudain le patron déboula dans les toilettes , rouge de colère et dis à Rio :

" Hey, sale gamin qu'est que tu fous dans les toilettes femme en plus tu fumes ! Je vais te botter le derrière malfrat !

Nan mais il abuse lui ! Déjà de un c’est moi qui l’est emmené et de deux une cigarette ou deux à l’intérieur du restaurant ce n’est pas un drame…Je voyais que Rio se sentais honteux J’allais sortir mes katanas pour défoncer la gueule de ce propriétaire qui ce croyait permis d’appeler mon Vice capitaine « gamin »mais je me rappelai alors qu’on devait se faire discret ici pour le moment.J’y renonçai mais Rio ne garda pas son calme et s’excusa avant de lancer un poing dans la figure du propriétaire. Alors là franchement el voir valser ainsi dans le restaurant me faisait rire sauf qu’il se dirigeait sur Fly sans que je m’en aperçoive ; Il était trop tard pour me téléporter. Et lorsque que le choc devait avoir lieu, le propriétaire traversa simplement Fly. J’en restais bouche bée. Celle ci ne s’arrêta même pas de manger. Rio et moi eûmes la même réaction :

-Cette fille...c’est un Logia !!

Reste à savoir de quoi mais ce n’était pas important. Je m’en fichais de quel camp elle était mais comme elle était à la même table que nous elle allait avoir des ennuis. Le patron s’était déjà relevé et avait déjà appelé la marine. Il fallait faire vite. Tout était une question de temps.J’attrapai Rio par le bras et lui dit :

-Désolé je sais que tu n’aime pas ça mais fallait y réfléchir avant d’envoyer ton coup de poing...

Je m’enrobai de lumière et me transformai en celle –ci .Je pris Fly par le bras avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte et dis rapidemment :

-On y va tant pis pour l’argent…j’espère que tu as assez mangé

Je me téléportai avec eux dans une ruelle abandonné non loin du restaurant. Rio ne se sentait à nouveau pas bien à cause de la téléportation. Fly semblait légèrement perdue mais sans plus.J’espérais qu’elle ne vomisse pas tout son repas. Je dit alors à Rio et elle sur un ton légèrement précipitée :

-Fly je ne sais pas dans quel camp tu es mais pour faire court nous faisons parti d’un équipage pirate et nous sommes en route pour une bataille disons mais pour cela il nous faut des armes.500 marines les protègent mais cet évènements peut être notre chance.
Tu peux choisir de nous aidé ou partir , nous te retiendrons pas mais si tu pouvais nous aidé pour cela ce sera génial de ta part..parce qu’il nous faudra de l’aide.


Elle semblait ne pas être contre mais je ne savais pas trop sa décision.De toute façon je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance si on voulait réussir. Je continuai tout de même sur ma lancée :

-Je peux attirer une centaine de marine à mes trousses. La base de marines sera en alerte à l’idée qu’une pirate détruit la ville et vagabonde comme bon lui semble , Rio tu pourras ainsi voler plus facilement les armes avec Fly pendant que je ferais diversions…vous êtes ok ? On se retrouve au bateau dans une heure !

Rio lui semblait pour aussi. Peut être que Fly pourras nous aider dans cette tache…enfin je l’espérais. Je me retéléportai devant le restaurant. Une vingtaine de marines se trouvaient là en posant des questions au patron. Celui-ci s’écria :

-Elle était avec lui , c’est surement sa complice.

Tout ça juste pour un coup nan mais…Enfin je leur souris sadiquement et dit l’air amusé :

-Oui c’est moi je l’avoue. Je suis une pirate qui s’amuse à semer la pagaille partout où elle passe ♫ Attrapez moi si vous le pouvez , si j’étais vous je le ferais vite car je n’hésiterais pas à tuer tous les civils de cette ville paisible ♫

Les marines se retournèrent vers moi et se jetèrent littéralement sur ma personne. Je me téléportai 10 mètres plus loin en leur faisant signe de la main et en riant .Un des leur criai :

-Elle se fout de nous…envoyez des renforts, il ne faut pas laissez s’enfuir cette impertinente

Très bien , tout marchait à merveille. Je m’élançai de rues en rues , courant sur les murs , brisant quelques maisons avec des boules de lumières et en donnant quelques coup par-ci par-là. Les marines couraient en masse derrière moi. J’attendais qu’ils se rapprochent et je me téléportai tous les 20 mètres à peu près. Je vis la place où se tenait Gol D. Roger quelques années auparavant. Un brin d’excitation brillait dans mes yeux, je rêvais tant de voir cette place.Je me téléportai immédiatement en haut de l’échafaud. Les personnes en bas se demandaient ce que je faisais là-haut et surtout comment j’y été monté. Je m’assis sur le sommet et fis de grand signes aux marines en criant :

-Youhou je suis là !!!! Venez me chercher si vous le pouvez.

Il s’agglutinèrent autour de moi , de plus en plus d’entre eux occupez la place. Place qui d'ailleurs était énorme.J’attendis que le plus possibles d’entre eux soient présents. Ils pointèrent leurs carabines sur moi et commencèrent à tirer. Bien sur les balles me traversèrent. Je souriais, l’air assassin, une leur rouge sang brillant dans mes yeux. J’avais l’ensemble de la place à ma disposition. Il fallait que je ramène le plus de monde possible autour de moi. Je regardai dans la place, les civils avaient été évacués et je voyais des Den Den mushi , parfait.
Je retirais mon sac que j’avais toujours dans mon dos et le posai à terre.Je pensais alors:

*Rio , Fly , je compte sur vous*

Toujours en gardant mon air assassin je mis mes mains en avant et prononça gravement :

-Keimusho no hikari : Prison lumineuse

Toutes les sortis de la place menant dans les ruelles commencèrent à s'illuminer.Il y en avais trois.Je les contrôlaient avec mes mains d’où fusait un mince filet de lumière en direction de ces sorties.De la lumière s'accumulait sur ces trois endroits.Des vitres lumineuses apparurent au fur et mesure, s'élevant jusqu'à la hauteur d'un homme , un peu plus haut .Je me mis ainsi au piège , entourés d'une centaine de marines environ incapable de sortir.Ils semblaient confiant et voyais déjà ma défaite.Mais puisqu'il ne pouvait pas me toucher alors j'avais des chances de m'en sortir...En tout cas créer cette avait usée pas mal de mes ressources de mon fruit du démon.Tant pis , je voulais utiliser autre chose de toute façon
Je sortis mes quatre katanas.Ceux que j'utilisais habituellement je les rangeais soigneusement sur mon côté gauche.Je sortis mes nouvelles épées.J'avais tellement envie de les tester que je ne tenais plus en place.Je les sortirent simultanément de leur fourreaux.Leurs lames s'illuminèrent d'une aura rouge sang.Je me tournais vers tous les marines et debout sur l'échafaud , tenant mes katanas sur le côté je dis sur un ton plus narquois que jamais :

-Amusons-nous un peu mes petits marines...



Dernière édition par Erza-san le Lun 2 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 22:28


* * *







    Fly mangeait toujours tranquillement, seule à sa table, elle avait presque finit et son ventre était enfin rassasié. Pendant qu’elle finissait sa dernière assiette, des bruits de faisaient retentir, comme une sorte d’engueulade. Elle ne leva pas la tête mais écouta légèrement d’une oreille. On aurait dit un gars du restaurant :



    "Hey, sale gamin qu'est que tu fous dans les toilettes femme en plus tu fumes ! Je vais te botter le derrière malfrat !"


    De qui parlait-il..Un homme dans les toilettes des femmes ? Qu’est ce qu’il fabrique, c’est du gros n’importe quoi se restaurant. Puis un coup partit, quelqu’un s’était fait frapper, un bon coup de point en pleine face, le son résonnait comme ca du moins. Fly avait toujours la tête baissée sur son assiette, elle entama sa dernière bouchée lorsque que la voix de Rio retenti :


    " Attention ! "


    Puis elle sentit quelque chose traverser son corps d’une assez forte allure, toutes les assiettes s’étaient brisées, la table était complètement retournée. Il ne restait que Fly sur sa chaise une fourchette a la main. Elle mangea le dernier bout de tarte qui se tenait sur la fourchette et leva enfin la tête :


    « Hummm ?! »


    Elle regarda Rio droit dans les yeux, il se tenait sur son champ de vision. Il avait l’air complètement abasourdie et regardais Fly avec étonnement. Il devait surement penser qu’elle s’était faite écrabouillée mais pourtant elle était toujours là. –Maintenant ils savent que je suis un logia, eh ben ca c’est fait !- Elle se retourna vers le gros bonhomme que Rio avait envoyé valser et le pris par le col.


    « Alors c’était Rio que tu traité de sale gamin ?! Mais tu n’as rien compris toi, on est dans un restaurant ici, le client est roi, toi t’es censé nous servir et fermé ta grande gueule »


    Ce type était le même gars qui avait pris la commande de Fly et qu’elle avait donc payé. Il avait accroché a sa ceinture une bourse ou il récupérait l’argent des clients.

    «Pour la peine, tu ne mérites pas de l’argent, je regrette de t’avoir payé ! Non seulement je vais récupérer mon argent mais je vais tout prendre aussi !»

    Elle lui donna un coup sur la tête avant de laisser tomber, et se retourna. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle vit une lumière éblouissante l’aveugler. Elle entendit la voix d’Erza dire :


    "On y va tant pis pour l’argent…j’espère que tu as assez mangé"


    Elle pensa –Hé t’inquiète pas pour l’argent et ca oui j’ai bien mangé !- Elle se retrouva dehors, a l’extérieur du restaurant, dans une ruelle pas très loin. Fly n’avait rien compris a ce qu’il s’était passé. -Alors comme ca elle a fait ca elle a un fruit elle aussi, mais j’ai saisis ce qu’il en était- C’était en faite une téléportation mais Fly n’en savait rien, elle était complètement perdu, les événements s’enchainaient très vite et ce n’était pas près de s’arrêter là. Non au contraire, cela ne faisait que commencer ! D’ailleurs Erza expliqua la situation d’un ton bref, rapide et direct :


    "Fly je ne sais pas dans quel camp tu es mais pour faire court nous faisons parti d’un équipage pirate et nous sommes en route pour une bataille disons mais pour cela il nous faut des armes.500 marines les protègent mais cet évènements peut être notre chance. Tu peux choisir de nous aidé ou partir , nous te retiendrons pas mais si tu pouvais nous aidé pour cela ce sera génial de ta part..parce qu’il nous faudra de l’aide."


    Maintenant que Fly avait mangé tout se passé très vite dans sa tête, elle analysa la situation. De toute manière elle était mêlé au mouvement, il ne lui manquait plus que de choisir, soit elle en restait là ou soit elle apportait son soutient. Laissez passer une telle action n’était pas le genre de Fly, cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle attendait que quelque chose de semblable s’offre a elle ! –Alors ce sont des pirates ! Ca me parait parfait ca dit donc !- Erza continua et exposa son plan :


    "Je peux attirer une centaine de marine à mes trousses. La base de marines sera en alerte à l’idée qu’une pirate détruit la ville et vagabonde comme bon lui semble , Rio tu pourras ainsi voler plus facilement les armes avec Fly pendant que je ferais diversions…vous êtes ok ? On se retrouve au bateau dans une heure !"


    C’était parfait, elle repartie directement vers le restaurant. Erza s’occupait donc de la diversion, Rio ainsi que Fly s’occuperaient de récupérer les armes.
    Elle regarda Rio qui se demandait surement si elle allait les aider ou pas. Elle lui fit un sourire et dit :

    «Je crois qu’on devrait ce dépêcher d’y aller » suivit d’un petit clin d’œil complice, ce qui signifier l’accord de Fly pour cette manœuvre. Ils se mirent donc en route au pas de course, d’un ton élancé sans se soucier de ce qu’il les attendait, se dirigeant tout droit vers la base ou se trouvait certainement toutes les armes.




Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 2 Juil - 23:30


Et voilà en agissant sur un coup de tête , ou plutôt un coup de poing je venais de précipiter les choses et j'aurais même pu faire du mal à Fly si celle-ci n'avait pas eu ses pouvoirs de fruits du démon, en effet elle en avait surement mangé un sinon elle serait dans un piteux état à cette heure-ci. Erza me pris par le bras, tout à coup une lumière intense commençait à se dégager d'elle je la reconnu... C'était celle qu'elle utilisait pour se téléporter, j'avais sur le coup encore une fois super peur, la dernière fois qu'elle m'avait fait sa je me retrouvais dans un piteux état : " attends Erza, s'il te plaît !" malheureusement c'était trop tard je ne pus la retenir et elle n’emmena une première fois à coté de Fly, ensuite nous pris tous les deux pour nous retrouver dans une petite ruelle, je sentais que j'allais exploser, comme à son habitude Erza n'avait rien senti, tandis que moi je retombé au sol sur mes genoux le visage dirigé vers le sol, essayant tant bien que mal de ne pas vomir, pendant ce temps-là , Erza était en train d'expliquer la situation à Fly, puis elle nous exposa son plan, elle allait servir d’appât pour les marines, elle pouvait surement se débarrasser de tous les marines de cette ville mais bon...

Une fois de nouveau sur pied Fly me dit qu'elle était en faite partante pour m'aider, je ne savais pas vraiment qui étais elle et que faisait elle ici, d'ailleurs même son fruit du démon m'était inconnu, mais elle semblait assez confiante et me fit même un clin d'oeil en guise d'accord , j'étais un peu déstabilisé, ne sachant pas trop quoi penser de cette jeune femme, mais bon il fallait tenter l'aventure, un hochement de la tête en guise de confirmation , nous prîmes la direction de la base marine ; j’apercevais un peu plus loin dans l'une des ruelles menant vers la place principale de la ville une bonne quantité de marines, je peux entendre par les gens qui en revenaient justement de cette place qu'une femme l'avait prise d'assaut, un sourire apparut sur mon visage et je pensais à voix haute : " C'est du Erza tout craché."

Je repris mon sérieux et aux côtés de ma nouvelle accompagnatrice, me dirigeai sur des pas rapides vers notre but, quand tout à coup deux marines un peu en retard étaient en train de chercher leurs chemins, ils devaient être nouveaux, j'eus alors une idée, je dis calmement à Fly : " attends-moi quelques instants" dirigeai tranquillement vers les deux soldats puis les entraîna dans une ruelle déserte, me mis discrètement derrière eux tout en solidifiant mes mains avec de la terre, je donnai un coup vif et furtif à chacun d'entre eux au niveau du coup , ce qui eut pour effet de les assommer , je me retournai vers Fly qui n'était pas très loin puis lui fit signe de venir, quand elle fut la je lui dis tout en observant les alentours : "fait comme moi."
Je déshabillai l'un des deux hommes puis enfilèrent ses vêtements par-dessus les miens, cela allait nous aider à infiltrer les rangs ennemis et à passer incognito une fois arrivés a la base. Une fois tous deux en tenue de marines, nous reprîmes la route pour la base, après quelques minutes nous étions enfin arrivés, les choses sur la place centrale semblaient s’être décanté vu que je pus apercevoir qu'une bonne quantité de renforts en plus se dirigeaient le bas, je pensais alors qu'il devait y avoir peu de gens à la base, une trentaine tout au plus, mais il fallait tout de même passer inaperçu, si le gouvernement parvenait à savoir que c'était nous qui avions fait sa, ils n'auraient pas de mal en réfléchissant un peu à connaitre notre but, Tequila Wolf, prochaine île sur la carte.

Nous étions, arrivés a la base marine, mais il fallait maintenant s'y introduire discrètement, j’espérais que Fly pourrait peut-être trouver un moyen...


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyMar 3 Juil - 1:52



Enfin je pouvais utiliser ses katanas pour voir de quoi ils étaient capables, surtout pour des lames inversées .Je voyais le nombre de marines venir en masse autour de la place. Incapables de passer à cause de mes vitres de lumières ils essayaient de les détruire avec des coups d’épées et des balles. Je savais que ces vitres ne tiendraient pas longtemps vu ma force actuelle. C’était comme avec Jake , j’allais peut être tenir dix secondes encore ou trente maximum , je m’étais un peu entrainer pour cela mais sans plus .De toute façon j’avais encore tout le voyage jusqu’à Tequila pour me perfectionner.
Je sautai de l’échafaud et atterrie légèrement au milieu de la place entouré par les cent premiers marines à l’intérieur de la place. Je voyais les autres dans les ruelles en train de taper contre mes grilles et les détruire petits à petit.
Je les voyais rire. J’étais devenue extrêmement sérieuse. Il fallait en finir avec ceux là en une attaque avant d’avoir la seconde partie des marines beaucoup plus importante.
Je m’entourai d’une aura lumineuse et dorée. Mes katanas eux brillait d’une intense lumière rouge sang. Un beau mélange. Je les regardai et trouvai alors un moyen de me débarrassé de tout ceux qui étaient là. Je souris et attendis qu’ils se jettent sur moi.
Je tournai alors soudain sur moi-même en faisant de simples mouvements horizontaux avec mes katanas. Je laissai mon corps et mes katanas bouger instinctivement et avec une souplesse incroyable. Cela paraissait aussi gracieux qu’une danse. C’était cela en fait, Ken no mai, la danse des sabres. Les marines volaient autour de moi et me libérais l’espace. Une vingtaine d’entre eux valsèrent ainsi, faisant tomber violemment leur camarade dans leurs chutes contre le sol. Un en restait une soixantaine sur la place qui était encore debout .Je pensais :

*Très bien…je vais devoir tous les éliminer avant que mes sorties ne s’ouvrent à nouveau…*

Dommage que ma technique précédente n’en avait éliminé qu’une trentaine. Une vague de trente marines se précipitèrent sur moi avec. Je traça rapidement une ligne horizontale dans l’air. L’aura de mes katanas rouge se précipita sur eux et leur fit le même effet que lorsqu’on vous coupe violement la respiration , les envoyant sur le sol , la plupart évanouis.
Je regardais mes nouvelles lames :

*Intéressant…elle ne coupe vraiment pas alors ou très peu…parfait*

Soudain j’entendis un cri de victoire. Je regardai autour de moi et vit mes barrières se désintégrer. Elles n’avaient pas tenues le coup , c’était prévisible. Je n’avais même pas éliminé tout les marines de la première vague. Sur ce coup je devais me replier le temps de voir la situation .Les barrières disparurent entièrement. Je me téléportai à nouveau sur l’échafaud et restai accroupi en regardant le nombre de soldats qui y entrer. D’après ce que m’avais dit Rio il y en avait à peut près 500 non ? J’en avais éliminé à peu près une centaine.
Vu le nombre, ils doivent être 300 là. La place devenait noire de marines. Je n’étais pas vraiment dans une bonne position pour les combattre. En tout cas donc il y en avait en gros 400 qui avaient courus à mes trousses. Et beh...sa faisait beaucoup. Tant mieux il devait en resté peu du côté de Fly et Rio, ils pouvaient manœuvrer tranquillement. J’espérai qu’ils ne se fassent pas repérer car les marines retourneraient illico vers leurs bases. De toute façon je devais m’en occuper tout de suite.
Je soupirai en entendant les fracas des balles inutiles qui filaient à travers mon corps et les cris des marines s’encourageant mutuellement pour me vaincre.
Ils faisaient vraiment pitiés…ils étaient stupides au point de ne pas remarquer que les balles n’avaient aucuns intérêt sur moi ?Je me dis soudain :

*Mais….autant ne pas gâcher ses forces de toutes façon ils ne peuvent pas m’atteindre…j’ai juste à retenir leur attention*

Je me relevai sur l’échafaud, rengainai mes précieux katanas et plaçai mes mains en croix devant moi. Des boules de lumières partirent de mes mains. Je me visais pas les marines mes les bâtiments derrières eux qui étaient assez hauts et qui pourraient m’être utile…
Au contact de mes boules, une grande explosion se produisit sur tous les côté des places. Ces grands bâtiments commençaient à s’écrouler dans un fracas épouvantable sous les cris des passants qui se trouvaient derrière. Je soupirai :

*A ce rythme je vais détruire de nouveau la ville…ça craint…*

Quoi qu’il en soit, ces maisons s’écroulèrent entre les ruelles. Un gros de tas bloquait chaque sorties. Ainsi c’était plus pratique, ils ne pouvaient plus s’enfuir et j’en avais pris au piège le plus possibles. Voyant que les balles commençait à détruire ce légendaire échafaud je retournai au centre de la place, le regard sombre. Tous tournèrent leurs carabines et me mitraillaient encore .Certains me donnaient des coups de katanas dans le corps, sans succès. Je ne réagissais pas du tout et ne bougeais pas ne serais-ce un de mes cheveux écarlates. Certains s’affolaient dans la foule de marines, d’autre continuaient avec rage et d’autres se rendaient petit à petit compte que les enfermer ici avait un but bien précis. Je repérais les éventuels Den den mushi au cas où je devrais les détruire si certains s’attardaient à vouloir prévenir la base.Il n’en était pas question. Rio et Fly ne devait pas avoir d’ennuis eux aussi. Je restai immobile en laissant les coups passer dans mon corps , laissant les marines s’entretuer en quelque sorte en attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyMar 3 Juil - 17:49


* * *





    Dans leur course, ils tombèrent sur deux petits soldats de la marine. Rio arrêta Fly dans son élan et lui dit de l’attendre un moment, celle-ci hocha la tête se demandant ce que son compagnon avait en tête. Elle l’observa attentivement. Il se mit à suivre les soldats, en les entrainant jusque dans une ruelle, et de là il les assomma tout simplement, d’une grande facilité. Ce n’était que deux simples soldats après tout. Mais quand Fly observa Rio elle remarqua que lui aussi était doté d’un pouvoir du fruit de démon. Quand il frappa ses adversaires, ses points se sont transformés en une matière assez solide, mais elle n’avait pas pu voir ce que c’était depuis son angle de vue. Elle patienterait donc pour en savoir un peu plus sur les pouvoirs de Rio. Dès que les marines étaient tombé a terre, il fit signe à Fly de le rejoindre. Celle-ci s’exécuta et quand elle vit Rio enfiler les vêtements des marines, elle comprit le but de sa manœuvre. Elle fit donc de même en enfilant les vêtements du second soldat. C’était tout blanc, et pas très élégant, surtout que la taille était pour homme, pas très confortable pour Fly. Elle y nageait un peu dedans. Elle ramassa ensuite l’espèce de bandana bleu et le noua autour du cou et des épaules comme le faisait ces satanés marine. Il ne manqué plus que la casquette, elle aussi très affreuse avec marqué « MARINE » en gros sur l’avant. Enfin néanmoins Rio avait eut là une excellente idée. De plus celui-ci restait très prudent, il scrutait toujours les alentours. Une fois habillé, ils prirent aussi les armes et les deux pirates était complètement transformé en marine, enfin d’apparence. Ils allaient pouvoir se faire passer pour de simples soldats et l’accès serait beaucoup plus facile.

    Après quelques minutes, ils arrivèrent devant la base. Grace à la diversion d’Erza les marines n’étaient pas très nombreux, c’était un bel avantage mais il valait mieux se faire discret. Fly observa donc la base, essayant de n’oublier aucuns détails. Il y avait une porte principale gardée par deux marine plutôt baraque. Un peu plus bas se trouver une ouverture sous forme de tunnel elle aussi gardée par quelque marines. Une sorte de charrue attelée de deux chevaux arriva. Il y avait deux marines assis a l’avant qui conduisaient les cheveux et deux autres a l’arrière qui marchaient en suivant le transport comme guise de double protection. Que pouvait bien transporter ces soldats ? La contenance de cette charrue demeurait un mystère. Ce qu’elle contenait était dissimulé sous une bâche, impossible de savoir. Cette charrue pourrait peut-être aider Fly et Rio à s’infiltrer dans la base. Il fallait bien trouver un moyen d’entrer dans la base et cela d’une façon pas trop flague. Rentrer et passer devant les gardes en tenue de simples marines ne suffisait pas, ils pouvaient se faire très vite remarquer. Il fallait créer une solution qui ne fasse pas trop réfléchir ces pauvres soldats. Fly eut donc une idée, c’était un peu risqué et tordu mais elle tenterait le coup.
    Elle jetta un regard à son partenaire et le prévient doucement :


    « Maintenant laisse moi faire, j’ai un plan, fait moi juste confiance.. »


    Elle sortit le fusil, qu’elle avait prit au soldat qu’avait assommé Rio et tira d’abord en l’air. De là ou ils étaient personne ne pouvait les apercevoir, c’était parfait, on savait juste d’où venait l’attaque. Ensuite Fly visa la charrue. Puis elle fit genre de tirer sur les marines sans les toucher. Elle finit quand même par abattre l’un des deux qui fermait la marche derrière la charrue. Elle jetta un coup d’œil à Rio, elle espéré que celui ne s’inquiétait pas trop de la situation.

    Les soldats se mirent en alerte. L’un des gardes cria « Une attaque !!!! » et fit sortir une toute petite unité d’environ sept marines. A première vu, on peut se demander qu’est ce que fait Fly, elle est en train d’aggraver complètement la situation et attire les soldats vers elle et Rio. Niveau discrétion s’était complètement raté. Pourtant elle savait très bien se qu’elle faisait, enfin presque. Elle avait une boule au ventre, si son plan ne fonctionnait pas comme elle le voulait, ils allaient être dans la merde. Une fois que l’unité prit compte de la situation, elle se précipita vers la ruelle ou venait les coups de feu de Fly. Un des marines s’écria :


    « Ce sont surement des brigands ou des pirates, il ne doivent pas être plus de deux ou trois ! Ils profitent du fait que de nombreuses troupes sont parties arrêter la pirate a la grande place ! Il faut les arrêter, protégez et faites rentrer la charrue ! »


    C’est enfin le moment ! Après les coups de feu, Fly avait emmené Rio à l’autre bout de la ruelle s’éloignant un peu de la base. Ainsi ils marchèrent d’un pas militaire en revenant vers la base. L’unité les croisa et les interpela :


    « Eh vous soldats ! Avez-vous vu des individus armés, courir ou fuir ?!»


    Le plans de Fly fonctionnait à merveille, elle répondit vite : « Humm oui, ils se sont dirigés dans la prochaine rue a votre droite ! »


    Sans réfléchir les soldats se précipitèrent vers la direction que leur avait indiquée Fly. Celle-ci sourit intérieurement -Ils sont vraiment stupides ces marines, tant mieux !- . Les deux pirates déguisés s’empressèrent de rejoindre la base, et cette fois-ci en se montrant. Fly prit la parole !


    «Nous avons croisés l’unité, elle est a la poursuite des attaquant, nous avons reçu l’ordre d’escorter la charrue l’intérieur du bâtiment pour garder la sécurité !»

    Le garde ne vit que du feu, l’idée de Rio avec les tenues était géniale ! Il accorda leur entrés. Fly et Rio se placèrent derrière la charrue avec le soldat qui restait. –J’aurais dut abattre les deux, ca aurait été plus simple mais tant pi, comme ca ils ne peuvent se douter de rien..- Ils avancèrent vers l’entré en contre bas, celle en forme de tunnel, elle était large, surement faites pour faire rentrer les véhicules ainsi que les cargaisons.





Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyMar 3 Juil - 21:02


Faut avouer qu'au début quand Fly me dit : "maintenant laisse-moi faire, j’ai un plan, fait moi juste confiance... "Je n'avais pas vraiment ... Confiance, c'est vrai , cette femme sortie de nulle part aurait très bien pu être une de ces maudites espionnes de South Blue payé par la marine une fortune pour suivre et neutraliser les équipages pirates un peu trop prometteurs et qui s’apprêtaient sans doute à foutre la pagaille sur les mers de Grandline, en tout cas j'en avait entendu des histoires comme celle-ci comptée par les pirates estropiés du bar de Las Camp, pirate qui en passant on quelque peut rater leur carrière même si certains d'entre ont, paraît-il côtoyer Gol d. Roger ou d'autres grands nom de la piraterie, c'est vous dire comment ma paranoïa resurgit tout a coup que je vis Fly se rapprocher des marines et de cette diligence et son escorte, allait-elle me dénoncé ou bien faire échouer nos plans, en tout cas je me tenais prêt a toute éventualités et préparais déjà mes attaques si cela devait être nécessaire, j'étais là sur un des toits des maisons entourant la ruelle des sueurs froide coulaient sur tout mon corps, rien qu'a l'idée d'annoncer à Erza que j'avais échoué, cela me faisait froid dans le dos, Fly venait enfin de passer à l'action.

Elle commença tout d'abord par tirer un coup de feu sur le coup, je pensais vraiment que cela en était foutu niveau discrétion, mais ensuite je constatai que le coup était tiré vers les airs, cela me soulagea peut-être qu'après tout elle avait un bon plan et qu'elle n'était pas l'une de ses espionnes asiatiques. Elle tira un second coup de feu l'une des marines s'écroula, je fus de-nouveau dans le doute et pensai sur le coup : * Foutue espionne !*, de suite tout s'accéléra d'autres marines surgirent, un peu paniqués certain commençait à tirer dans tous les sens et sans même visé un endroit en particulier, quant à moi j'avais un peu perdu Fly de vue je la cherchais durant un instant jusqu'à ce qu'elle vienne derrière moi et qu'elle me fasse signe de la suivre, quoique je doute beaucoup d'elle, je la suivis je ne sais pourquoi, un peu amateur au fond le Rio. Je parvins quelque peut à comprendre son plan, elle profita de la confusion qui régnait et grâce à elle nous avions pu passer inaperçu entre leurs rangs et elle parvint même à la duper a les envoyant chercher un ennemi inexistant, quant à nous nous étions maintenant dans le chariot il restait toujours un marine à nos côtés, le tuer n'était pas une nécessitée, plan de ma complice fonctionna à merveille nous étions maintenant dans une sorte de hangar, un peu lugubre, pas mal caisses s'y trouvaient et aussi plusieurs choses dont j'ignorais quelque peuvent l'origine, j'enlevai mon bandeau sur le coup j'avais trop chaud et cela n'était pas vraiment élégant, j'adressai un petit sourire complice à Fly : " bien joué partenaire ! " Lui dis-je.

J'avoue qu'elle j'étais agréablement surpris, son plan était très intelligent, elle en avait dans la cervelle cette fille, le dicton de chez nous qui disait : " T'es bonne, mais qu'est que tu es conne " Ne s'appliquai peut-être pas pour cette fille-là. Je mis quelques secondes à observer la pièce, il y avait peut-être des pièges qui sait ?! Mais tout a coup, le marine que Fly n'avait pas éliminé vint vers nous en nous et dit :

" Les gars il serait temps de décharger la cargaison. "

J'étais un peu surpris et de plus gêne, je ne savais pas trop quoi faire de cet homme , d'un côté j'étais un pirate, don sortir mon fusil et l'abattre serait sans doute logique , mais de l'autre j'aimais pas trop abattre des gens comme sa de sang-froid, du moins si ceci ne m'avait rien fait, c'est ainsi que je mis pas mal de temps à réfléchir, je me contentai de fixer cet homme du regard un silence et une scène étrange, il ne manquait plus que le corbeau qui passait au-dessus de nous, Fly plus ne réagissait pas, elle avait sans doute remarqué que je n'étais pas comme elle et que tuer des marines ce n'était pas mon sport préféré, la marine ce Mis tout à coup à trembler, et fixait quelque chose qui était au sol juste derrière moi, je me retournai pour voir c'était le bandeau bleu que je venais d'enlever, je me retournai vers lui et dis d'un ton exacerbé : "fait chier!"

J'avais déjà sorti mon arme, mon Bloody Rose bien sur par ses armes démodées et pas très fiables que portaient les marines sous gradés, quand celui qui se tenait devant nous comprîmes il prit une grosse inspiration et s’apprêta à crier à l'aide surement , mais c'était trop tard, je venais déjà d'appuyer sur la gâchette sans même regarder, l'air d’être désolé pour lui la balle traversa sa gorge avant d'aller s’écraser sur le mur qui se trouvait en arrière-plan, accompagné d'un sang des plus clairs qui éclaboussa ce mur terne, La marine s’écroula sur le sol accompagné de sa casquette 'MARINE' qui était teinté de rouge maintenant, je mis quelques secondes à rester la observant la scène, je ne savais pas pourquoi mais plus ça allait et plus j'étais démonstratif et très sensible, je devais aller voir un docteur sans doute avais-je une de ces maladies subtropicales aux symptômes inappropriés à une vie d'hors la loi qu'était la mienne, j'avais une boule au ventre, pendant un instant j'étais quelque peut perdu quand la voix de Fly me sortit de ma léthargie , je me retournai vers elle et lui dis :

"Bien , commençons à fouiller !"



Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyMer 4 Juil - 9:34



Le temps commençait à être long à force de rien faire à part se laissé tirer dessus.
Je m’ennuyais de plus en plus. Certains marines commençaient à comprendre mon pourquoi de mon impertinence au restaurant et des écroulements des bâtiments. Je me dis qu’il ne fallait plus attendre et détruire tout moyen de communications avant qu’ils puissent être utilisés.
Je bougeais enfin mon corps et me faufilai alors entre les rangs, sous les coups de fusils et arrachés les Den den mushi de ceux là. Je passai dans tous les coins en vitesse lumière et n’en loupé pas un dès que je les voyais. Dès que je les avais tous récupérés je les posai sur le sol et envoyai une boule de lumière dessus pour les exploser. Je souris :

*Une bonne chose de faite*

Les marines semblaient tous avoir compris maintenant. Ils se retournèrent vers les murs de pierres qui bloquaient les sorties. Je souris sadiquement et dis :

-Je ne vous laisserez pas partir si facilement.

Certains tremblaient de peur, d’autres acceptaient le fait de se faire tuer même si ce n’était pas mon but et d’autres paraissaient encore plus enragés.
Je soupirai parce que attendre sans rien faire m’ennuyer mortellement. Je voulais m’amuser moi. Tant pis alors je leur rendrais leurs petits marines avec quelques dégâts en espérant ne pas avoir une prime pour ça après...
Je dégainai mes nouveaux katanas une nouvelle fois et passai en me téléportant dans les rangs de marines et leurs donnaient quelques coups plutôt gentils surtout dans le ventre. En tout seulement une centaine ne devaient plus être en état de combattre...a non 150 c’est vrai il y en qui se sont entre tués en essayant de me toucher.
Quoi qu’il en soit je n’avais pas de techniques très puissantes encore pour les détruire en un coup enfin si mais je n’étais pas encore capable de les maitriser, dommage d’ailleurs .Je me dit que je pouvais utiliser toute ma puissance et envoyé une gigantesque tornade mais il n’y aurait plus de ville ou presque...Mauvaise idée.
Soudain alors que je m’amusais un peu je vis un marine décrochait un Den den mushi.
Je me dis :

*Et merde….fait chier….*

Il commençait à parler au supérieur de la base j’entendis seulement la fin de sa phrase qui expliquait sa situation sans en dire plus. J’assommai d’un coup d’épée le marine et pris le Den den mushi. Je m’adressai à celui qui se trouvait à l’autre bout du fil d'une voix arrogante et amusée en même temps :

-Ah bien le bonjour, effectivement la situation est plutôt critique pour vos pauvres petits marines. Si j’étais vous je ne viendrai pas…considérait juste qu’ils sont dorénavant morts d’avance maintenant qu’ils sont prisonniers sur la place et sous mon contrôle. Je vous souhaite une excellente journée !

Je raccrochai et détruit ce den den mushi que j’avais oublié apparemment..Un sourire illuminait mon visage. Non je n’allais pas les tuer mais faire peur au supérieur de ces marines m’amusait Ou bien il allait prendre cela comme une insulte...tant mieux j’aimerais dire.
J’aurais voulus faire un tour chez Rio et Fly parce que là…
Enfin je m’occupais comme je pouvais…Nan en fait j’attendais simplement en soupirant. Un peu d’alcool n’aurais pas été de refus…
En attendant je regardai abasourdie par la stupidité des marines qui me tiraient encore dessus et essayaient de se frayer un chemin hors de la place. J’allais bientôt devoir me débarrasser d’eux mais je n’avais pas envie tout de suite. Autant leur laisser un espoir avant le massacre.


Dernière édition par Erza-san le Sam 7 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyJeu 5 Juil - 17:41


* * *



    Ils étaient rentrés dans la base, l’infiltration était réussite, C’était très grand mais il n’y avait pas grand monde. Cette endroit était une sorte de garage et de lieu de stockage, a part Fly, Rio et les 3 marines, personnes aux alentours, c’était parfait ! Il fallait quand même qu’ils s’éloignent le plus possible de l’entrée. Les marines arrêtèrent la charrue. Rio regarda Fly et lui adressa une petit sourire complice en ajoutant les mots « bien joué partenaire ! » Il avait dit partenaire ! Pour Fly ca comptait beaucoup ca lui fit vraiment plaisir, elle sourit a son tour. Son plan avait surement plut à Rio. Sans s’en rendre compte elle voulait lui prouver quelque chose, lui montrer de quoi elle était capable. Elle n’avait jamais eu l’occasion de le faire, depuis toujours elle s’est entrainer seule, pour elle-même, seuls ses deux pères l’aidaient et la soutenait. Si elle voulait devenir forte c’était pour venir en aide aux gens qu’elle aime, les soutenir, les aider et non le contraire, elle ne voulait être un fardeau pour personne. Elle essayait donc de se prouver quelque chose à elle-même et a ce Rio.
    Les marines se regroupèrent autour de d’eux et l’un pris la parole :



    « Les gars il serait temps de décharger la cargaison. »



    Eh merde pensa Fly, comment allaient-ils se débarrasser d’eux. Rio fixa l’homme en question, il semblait douter et fut pris d’une sorte d’angoisse ou je ne sais trop quoi. Fly observait la situation sans dire un mot. Un silence de mort envahi les lieux, les deux autres soldats ne comprirent pas la situation et restaient sans bouger. Fly pensa alors comprendre le problème de Rio. –Il n’est pas comme moi.. Il réfléchit avant de tuer quelqu’un. C’est vrais que ces marines sont innocent et les tuer c’est injuste, je le reconnais. Ce Rio cache un coin sensible derrière son apparence glaciale.- Les soldats commencèrent à réagir et trembler, ils remarquèrent au sol, le bandeau bleu que Rio avait hotté quelque minutes auparavant. Tout s’enclencha très vite. Le marine se trouvant en face de Rio ouvrit la bouche, s’apprêtant à hurler et donner l’alerte ; mais en un instant, le cou de feu partit, Rio n’avait plus hésité une seule seconde. Il ne regardait tout de même pas son geste, Fly observait la scène d’horreur, le marine était décapité, le cou presque arraché. Elle se retourna et vit les deux autres marines, complètement choqués et terrifier. Elle leur adressa un regard noir.


    « Je crois qu’on a pas trop envie de décharger le matos, désolé »


    Elle envoya de jet de courant d’air, en pleine poitrine, sur chacun des marines, ce qui les projeta en un instant contre un mur. Elle bondit, sortit son coutelas, qu’elle gardait caché toujours sur elle sans exception et acheva les soldats. Il n’y avait désormais plus personne de dangereux pour le moment, Fly et Rio était seuls, personne n’avait donné d’alerte. Mais cela n’allait pas tarder. La marine allait bien se rendre compte ses évènement et se mettre a leur recherche. Le temps leur été comptait, il fallait faire vite ! Elle se retourna a son opposé, du côté de Rio. Celui-ci observait ce qu’il avait fait, comme s’il regrettait ou que ca le choquait quelque part. Il semblait déconnecté ! Fly le ramena à la raison.


    « Rio…Rio ! Rio ! »Il revient à lui et réagit très rapidement :


    « Bien, commençons à fouiller ! »


    Elle acquiesça, et ils se mirent à courir s’enfonçant vers le cœur de la base. Ou pourrait être les armes ?! Elle en avait aucune idée, il devait surement il y avoir une pièce, mais fallait la trouver ! Elle regarda Rio et repensa a la scène précédente.


    « Tu sais, tu as fais ce qu’il fallait, n’est pas de regret. J’ai vécu une partie de mon enfance entouré de révolutionnaires, alors tuer les marines s’est devenue une scène presque quotidienne pour moi. Je sais au fond que c’est mal mais je ne peux pas m’empêcher de les haïr, Ils parlent de justices mais la plus part passe bien a côté de ce qu’est la vraie justice. Alors je ne pense pas qu’il faut s’en vouloir..»


    Elle essayait de rassurer Rio en lui expliquant pourquoi elle tuait de sang froid sans remord. Il n’allait peut-être pas la comprendre mais cela ne la préoccupait pas, chacun à des valeurs différentes. Elle ne voulait pas qu’il s’en veuille. Pour elle, il avait fait le choix qu’il fallait et juste à temps.
    Ils empruntèrent un long couloir très larges, avec plusieurs porte de chaque cotés, Fly s’arrêta, Rio fit de même.


    « On va devoir toute les essayer jusqu'à que l’on trouve la salle d’arme. On risque de tomber sur des soldats, on ne peut pas savoir ce qui se cache derrière toutes ces portes.. On va en ouvrir deux en même temps, ca ira plus vite ! Je prend celles de droites»


    Fly se mit donc du côté droit et défonça les portes les unes après les autres. Les première salles étaient vide, des bureaux, des réserve de nourritures, la cuisine, le self, tout était désert, personnes. Rio n’avait rien de son côté non plus. Lorsque qu’au bout d’un moment, Rio s’écria :


    « Les armes ! Elles sont ici ! »

    Au même moment Fly fracassa une porte, qui était un peu plus grande que les autres. Sauf qu’elle donnait en plein sur la cour. Et c’était remplit de soldats. –Oh Bordel, fait chier !- L’intérieur de la base était donc désert car il y avait un rassemblement dans la cour de la base, enfin le rassemblement des peu de marines qu’il restait puisque la quasi-totalité était a la poursuite d’Erza. Fly referma immédiatement la porte, regarda Rio et lança un regard traduisant parfaitement sa pensée présente " he merde..."



Dernière édition par Fly le Sam 7 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyJeu 5 Juil - 23:47


C'était vraiment étrange, cette opposition de styles, Moi qui semblait un homme sans coeur et froid, faisant preuve de la plus grande cruauté et n’éprouvant pas de sentiment , c'était sans doutes ce qui se reflétait en moi, contrairement à Fly qui semblait être une jeune fille paisible en dehors de tout soupçon et semblait si fragile au premier abord, et si sentimentale, Tout sa étai en fait, Faux! Moi, je n'étais pas cet homme qui agissait de sang-froid , qui ne réfléchissait même pas avant d’éliminer un homme qui faisait juste son travaille après tout, je semblais de ne pas éprouver de sentiments, mais ce n'est pas de ma faute si j'ai hérité d'un tel physique et d'un tel caractère. Pourquoi j'étais en train de penser ainsi ? Tout cela me revint d'un seul coup quand je vis cet homme s’écrouler tout doucement après s’être pris une balle fatale venant de ma part, vu son âge il aurait très bien pu avoir fondé une famille et peut-être étais-je l'entrain d’anéantir leur vie, sans le vouloir je contribuais peut-être au déclin de l’espèce humaine, le meurtre engendre le meurtre, si cet homme avait un fils celui-ci prendrait sans doute sur lui la charge de m’éliminer, sans le vouloir je venais peut-être de créer un autre monstre , parmi les centaines qui peuplaient déjà ce monde en constante décadence. Avant je n'aurais sans doute pas réfléchi ainsi, j'aurais sans doute fait comme Fly et les aurait éliminé de sang-froid, après tout nous n'étions pas dans le même camp, il fallait considéré sa comme une guerre, une guerre entre pirates luttant pour la liberté qu'il symbolise et la marine qui n'a comme but que de protéger les citoyens neutres pour la plus part, cet homme avait peut-être tué auparavant un pirate comme moi et avait aussi contribué à engendrer un climat de haine à son tour. Ceci est un trop vaste sujet pour qu'un seul homme puisse en venir à bout.

J'avais été ramener à la réalité par Fly qui venait d'éliminer les deux autres marines, j'étais en train de marcher à ses côté mais je ne fis pas trop attention à ce qu'elle me dit, le regarde vide je m'avançai dans ce grand couloir qui donnait sur plusieurs pièces, les mêmes nombres de portes se trouvaient de mon côté et de celui de Fly , il fallait maintenant se mètre à chercher la cargaison que nous voulions, nous nous mirent à défoncer les portes une à une, des placards des bureaux et des vestiaires, c'est sur ce que je tombai jusqu'à se que j'ouvris une dernière porte, c'était la bonne, tout le stock de la base était ici, des centaines de fusillés, des munitions de la poudre à Canon , des filets en granite marins et même quelques canons, le tout dissimulés dans plusieurs caisses, une fois l'inventaire fait à l'intérieur de la pièce je ressortis vers , et lançai en direction de Fly :

" Les Armes ! Elles sont ici !"

Alors qu'elle venait juste de défoncer une porte elle se retourna vers moi, l'air un peu désappointée, je la fixai des yeux quelques instants, un courant d'air vint alors depuis la porte pour me secouer les cheveux, c'était étrange, je me mis alors à marcher d'un pas rapide vers Fly quand j'entendis un cri venant de derrière la porte qu'elle venait de refermer , je me précipitai et j'entrouvris la porte. Des marines plusieurs marines, sans doutes tous ceux qui restaient dans la base entourant leurs chefs, ils étaient amassé dans la cour une bonne cinquantaine, je fis signe à Fly de se reculer et lui dit :

" On va éviter les contacts physiques et éviter de leur donner des informations sur nous."

En même temps je refermai la porte et mis ma main sur celle-ci, puis la recouvris totalement de terre un mur s'était formé bloquant l’accès aux marines qui se précipitèrent vers nous après que l'alerte fut donnée, je repris la direction de la pièce où se trouvaient les armes, Fly me suivit, arrivé vers celle-ci, je constatèrent que ça allait être difficile de prendre tout, je mis quelques secondes à analyser la situation :
*Qu'est que l'on peut faire, en as un temps assez réduit, les marines vont pas rester là devant mon mur, ils vont sans doutes aller faire le tour de la base, il y en à pour pas mal d'armes ici.*

C'est alors que je fixai le mur qui était à ma droite et qui donnait sur l'endroit d'où l'on venait, je me retournai vers Fly et lui dis: " Bon on va devoir faire dans la démolition et le déménagement."

Je commençai par frapper le sol, un bloc de terre s’éleva, je donnai un coup de pied dedans et l'envoyai sur le mur faisant un énorme trou à travers les différentes pièces qui nous séparaient du hangar, là où se trouvaient les deux charrettes, ensuite toujours en utilisant mon pouvoir et mon contrôle sur la terre et en frappant avec mes pieds sur le sol à des endroits précis, je lançai d'abord les caisses contenant les fusilles et ensuite les munitions vers le hangar, puis les canons suivirent, je m’empressai car on n'avais pas beaucoup de temps devant nous avant que les marines n’arrivent, je ne voulais pas faire d'autres victimes inutiles , il ne restait plus qu'à vider la cargaison des charrettes puis mètre notre cargaison dedans pour enfin prendre la direction de notre navire.


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyVen 6 Juil - 11:07



Seul le son des fusils venait à mes oreilles. Les cris et les autres bruits qui m’entouraient semblaient avoir disparus comme un nuage de fumée. Je regardais les quelques marines escaladant les débris. Les balles me traversant se faisaient de moins en moins nombreuses.
Pour moi tout était calme, un calme plat avant le massacre. J’espérais que ces épées réduiraient un peu mes coups, je n’aurais pas voulus les tuer, juste les assommer pour plusieurs heures et peut être les blesser grièvement mais rien de plus.
Je restai debout entre les balles, le regard dans les vapes. Tout semblait si étrange. Je jetai alors un coup d’œil à l’horloge de la place. Il me restait trente-cinq minutes avant le rendez vous au bateau. Je devais commencer à m’y mettre sérieusement, pas question de les laisser ici, ils dégageraient les débris des rues et se mettraient à notre recherche.
Je soupirai. Je vérifiai que mes katanas habituels étaient bien dans mon dos, les deux autres étaient juste sur mon flanc gauche, près à attaquer.
A l’instant je cru sentir le pouvoir de Rio s’activer, peut être était-ce mon imagination. J’espérai qu’ils n’avaient pas rencontrés de problèmes mais de toute façon il pouvait largement s’en sortir seuls.
La chaleur commençait à monter autour de moi. Quelques gouttes de sueurs s’installèrent sur mon front. Le soleil au dessus de nous éclairait la ville, semblant la recouvrir d’un filet transparent. On découvrait sous ce ciel de légers espaces bleutées. Un temps magnifique en fait. Un temps comme je n’en retrouverais plus ensuite là où je souhaitais me rendre. Là-bas, étrangement la neige et un ciel gris déprimant seraient au rendez-vous. Je ressentais déjà ces flocons se poser sur ma peau et des réminiscences de mon passé refaisaient surface. Je m’enlevai vite cette vision de ma tête et me concentrai sur mon combat, à une contre trois cents soldats près à mourir pour leur patrie. Qui pourrait choisir une destinée comme la leur je me le demande…à part pour régler des comptes personnellement comme Jack semblait vouloir faire. Pourquoi je repensais à cela maintenant ? Ce n’avait plus de sens. Je me reconcentrai sur la place. Je sentais mon pouvoir de fruit du démon bouillonner à l’intérieur de moi, impatient d’être mis à l’épreuve. Je réfléchis, et pensai alors avant de passer à l’action :

*Essayons de ne pas nous évanouir cette fois-ci…*

Je pensais à cela par rapport à mon précédent combat où j’avais utilisé trop de pouvoir d’un coup. Je n’arrivai plus à contenir mon pouvoir à l’intérieur de moi en tout cas. Je me trouvais au centre de la place, respirant doucement l’air m’entourant avant de me lancer à nouveau dans des folies, comme d’habitude.
Soudain je dégageai cette puissance qui sommeillait depuis quelques minutes en moi. Une aura envahit toute la place, la rendant plus illuminant que possible. Mes cheveux écarlates se dressaient suite à une telle pression. L’air semblait manquer, remplacé par cette lumière accablante et monstrueuse en même temps. Plusieurs marines tremblaient déjà de peur à l’idée de l’affronter. Bien que je sache que plus tard, des personnes bien supérieures à moi trouveront cette bride de puissance ridicule, je m’en contentai. Je dégainai lentement mes katanas, l’air grave et un regard des plus meurtriers. Une leur brillait dans mes yeux tels un chasseur près à abattre sa proie. Il fallait en finir maintenant. Le bruit de la lames frottant contre son fourreau semblait si cristallin, si délicat. J’adorai ce petit bruit qui semblait à la fois calme et très intense. Les lames devinrent rouge sang, attendant l’heure propice. Leur couleur se reflétait dans mes yeux. Je les enrobai de mon aura, se mélangeant à la leur, donnant une couleur orangée semblant au coucher du soleil. Elles portent le nom du dragon, voyons se dont un dragon est capable de faire. Je prononçai doucement d’une voix fluette et mesquine en croisant mes katanas devant moi :

Hikaryū no Yokugaki


La totalité de mon aura se ramena sur mes katanas, créant un ensemble très agréable à regarder au niveau des couleurs, enfin de mon point de vue mais néanmoins très dur à contrôler. J’avais vraiment du mal à contenir l’ensemble de ma puissance dans deux lames. J’avais peur que celles-ci ne se brisent. Dans un mouvement de force et presque machinalement j’abattis chaque katanas sur un de mes côté, les enfonçant violemment dans les dalles de la place. Un flot de lumière jaillit de chaque lame et partit en direction de la masse de soldat sur chacun de mes côtés. J’avais comme l’impression d’être enfermée dans un étroit couloir lumineux haut de plusieurs mètres. Le souffle de l’attaque balaya les quelques soldats face à moi. L’attaque disparut subitement, emportant avec elle quelques immeubles entourant la place. Le couloir de lumière disparut, laissant place au résultat.
La place était devenue vide, les soldats aux sols, incapables de faire le moindre geste. Un vent violent souffla la fin de l’amusement. Il n’y avait plus personne capable de tenir sur ces pieds. Je passai entre eux vérifiant qu’ils étaient encore en vie. Et effectivement, même s’ils ne pouvaient plus être en mesure de faire quoi que se soit, ils ne sombraient pas encore en enfer ou au paradis que sais-je.Je dis d'une voix amusé et sombre par la même occasion :

"Désolé mais vous n'étiez pas de taille..."

[Non non je suis très modeste]Je sautai alors légèrement, enrobai d’une douce lumière jusqu’au haut de l’échafaud pour regarder de plus haut le travail. Je souris de satisfaction mais me rendit compte qu’ils en manquaient quelques uns…une cinquantaine. Je haussai les épaules, Rio et Fly s’en occuperaient bien de toute façon s’ils y en avaient encore à la base.
Je m’assis alors, épuisée de cette attaque mais pas encore au point de m’évanouir. Je pensai alors :

*Il faudra que je réutilise ça à Tequila Wolf…* Puis je jetai à nouveau un regard à la montre *Encore 25 minutes….*

Je remis mes katanas ténébreux et sanglant à la fois dans leur fourreau , atteignissent ainsi leur luminosité rouge et les posai contre mon épaule droite , contente de les avoir avec moi et commençai à attendre de voir comment se déroulaient les choses à présent.


Dernière édition par Erza-san le Sam 7 Juil - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptySam 7 Juil - 2:57


* * *



    Les cries commencèrent à se faire entendre à travers la porte. Rio qui n’avait pas vu ce qui se cachait derrière vient l’entrouvrir et vit les marines. Il la referma directement. Une fois qu’il eut compris la situation, il réagit très rapidement. Fly se recula à sa demande et il forma un immense mur de terre, recouvrant entièrement la porte ainsi, la bloquant complètement ! C’était fantastique ! Fly comprit enfin de quoi s’agissait le fruit de Rio ! Il possédait les pouvoirs d’un Logia, comme Fly ! Celle-ci trouvait cela trop cool, et c’était très différent de son pouvoir à elle qui n’était pas compact ! Elle s’imaginait déjà toute sorte de technique que Rio pouvait faire avec son pouvoir ! La terre ca pouvait avoir plusieurs formes contrairement au vent. Le vent ca restait du vent, seule sa force et sa vitesse, ainsi que sa pression pouvait changer. Enfin bref maintenant l’identitée des pouvoirs de Rio étaient dévoilés. Celui-ci voulait éviter d’entrer en contact avec les marines, c’est vrais que la bagarre n’était pas une solution, il valait mieux se concentrer sur l’objectif, récupérer les armes. Se faire remarquer n’était pas la chose à faire. L’accès bloqué, les deux pirates allaient pouvoir s’occuper des armes. Rio passa à l’action et utilisa encore son fruit sous les yeux fasciné de Fly. Il défonça tout les murs des pièces qu’il avait ouverte juste avant, jusqu’au hangar. Il y avait un énorme troue sur chaque façades, ainsi ils avaient un accès direct. En effet c’était bien de la démolition ! Maintenant il fallait déménager le tout ! Rio commença, pas besoin d’y être à deux, il valait mieux que Fly s’occupe de tout charger. Elle se dirigea vers le hangar en une vitesse vent de 180km/h, c‘était du rapide, pas de temps a perdre. Arrivée, elle déchargea la charrette, puis une deuxième se trouvant à coté. Elle ne trouva rien d’intéressant. Ca avait l’air d’affaires personnelles, il y avait des cadres, des photos, une famille constituée d’un marine, surement le chef de la base ou quelqu’un d’important pour la marine habitant ici, sur cette base. Fly regardait tout cela, mais ne s’éternisa pas dessus, elle n’en avait pas le temps. Elle s’en débarrassa vite fait sans pour autant tout casser. C’était surement des choses importantes pour le propriétaire, elle ne savait rien sur sa vie, peut-être les personnes sur les photos n’était plus de se monde, ou peut-être ces personnes lui manquait énormément. Elle avait beau détester les marines sur ce point elle se sentait incapable de tout foutre en l’air. Elle aimerait tant avoir des photos de Dan..ou de ses parents biologiques. Ce n’était plus que de vieux souvenir ancrés dans sa mémoire à présent. Elle enleva tout ces pensés néfastes de sa tête puis finit de vider les deux charrettes. Pendant ce temps Rio avait transporté quasiment la totalité des armes.
    Elle commença a charger celles-ci dans la première charrue, puis la deuxième. Il y avait vraiment de tout. Beaucoup, de fusils et de pistolets, de la poudre, des munitions ainsi que des canons ! Ouaw, ça c’était de l’artillerie ! Une fois le tout chargé, il était grand temps de se mettre en route. Chacun d’eux montèrent sur une charrette près à partir. Un bruit se fit retentir au même moment, les soldats, ils arrivent.

    La pression monta d’un cran, les chevaux se mirent en route, Rio et Fly les dirigèrent vers la sortie. Ils se retrouvèrent avec un mur de marine qui barrait le passage. La meilleure solution était de s’en débarrassé, il n’y avait plus le choix. La jeune pirate s’adressa alors d’abord a Rio avant de passer a l’action :

    « Je vais balayer tout ca, ensuite une fois dehors, il faudra trouver un moyen de les retenir pour que l’accès et le départ de votre bateau se fasse sans bobo, Erza sera surement là-bas, il reste 5 min avant l’heure de rendez-vous fixée. »

    Une fois son idée dite, elle créa un tunnel d’air, avec un vent soufflant a plusieurs centaines de km/h. Aucun doute possible, l’issue était complètement dégagée. Les soldats se trouvant sur le passage était-il mort ? Aucune idée mais c’était fort possible, ou du moins ils devaient être énormément secoués. Les deux charrettes sortirent en un éclair, il y avait toujours les autres soldats courant a leur trousse. Il fallait aussi se débarrasser d’eux pour un moment histoire d’être tranquille jusqu’au bateau. Fly descendit à terre, Il n’y avait que très peu de marines dehors, seulement les gardes, toute les autres venaient de la cour et s’apprêtaient à faire leur sortie. Fly referma la porte donnant sur le hangar, s’aidant de la force de l’air. Elle acheva les quelques gardent s’approchant d’elle de la même manière que les deux soldats de la charrue tout à l’heure. Puis elle eut une idée.

    « Rio tu peux faire comme tout a l’heure avec la porte ? Si tu bloques celle-ci on pourra décamper tranquille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptySam 7 Juil - 4:41


Notre duo fonctionnait parfaitement, à peine avais-je conduit la cargaison vers le hangar après avoir dégagé le passage Fly parvint en utilisant à son tour son fruit du démon à remplir les deux charrettes en quelques instants, tous les ingrédients pour mener une bataille étaient là, des fusille, des grenades, des canons et bien sûr les munitions et la poudre qui va avec, les cheveux semblaient carrément calmes la tuerie qui avait eu lieu il y a quelques minutes de cela dans ce même hangar semblait ne pas les avoir dérangés c'était parfait car comme cela on pouvait mètre les voiles au plus vite, les crient d'encouragements et d'ordre des marines étaient audibles depuis le hangar ils n'étaient plus très loin, Fly finit par remplir les dernières munitions, prenant soin de tout bien ranger pour que ses charrettes puissent tenir le maximum de contenu, nous ne pouvions pas emmener beaucoup de canons par exemple , c'était trop lourd, de toute façon deux ou trois étaient suffisants, les vrais artilleurs de cette bataille allaient être les gens comme nous possédant des fruits du démon surtout Kiss' qui adore faire tout péter c'est d'ailleurs logique vue ses capacités obtenues grâce à son fruit du démon. Les deux charrettes étant pleines il étant tant de se faire la belle , Fly prit le contrôle d'une d'elles et passa devant moi qui conduisais l'autre, j'avais l'étrange sensation que le tunnel qui conduisait à la sortie était plus long que lorsque nous avions fait notre entrée, c'était quelque part sans doute juste un sentiment car étant un pirate on a plus envie de sortir que d'entrée dans une base de la marine, il fallait être vraiment fou pour le faire, on l'était peut-être après tout : " Ah! Depuis que j'ai rejoint cet équipage je me retrouve souvent dans des situations bien étranges " pensais-je à voix haute alors que l'ont se rapprochais de la sortie où un mur de soldats nous attendait, non il n'y avait pas une once de regret dans ma voix au contraire rien que ce nom " Starry breeze" me faisait sourire et me rendait satisfait et fière. Fly me fit revenir dans l'action quand elle me lança :

" Je vais balayer tout ca, ensuite une fois dehors, il faudra trouver un moyen de les retenir pour que l’accès et le départ de votre bateau se fasse sans bobo, Erza sera surement là-bas, il reste 5 min avant l’heure de rendez-vous fixée. "

Fly s'exécuta de suite dans un geste vif et gracieux à la fois, c'était invisible mais le vent qu'elle produisit fit littéralement voler les marines exécutant aux passages quelques acrobaties involontaires, l'entrée de la base ou plutôt LA sortie était libre, tels des enragés nous venions de sortir à une vitesse maximum pour des charrues chargés au maximum, on n'avait pas trop le temps de traîner, connaissant Erza elle devait surement avoir mis K. Ô tous les soldats qui étaient à ses trousses et elle s'ennuyait surement, il ne fallait pas la faire attendre encore plus, filer vers le bateau sans laisser de trace et sans se faire suivre c'est ce qu'il nous restait à faire, cependant il restait encore quelques marines dehors et ceux à l'intérieur étaient sonnés mais n'allaient pas tarder à régir. Une fois dehors donc, Fly mis hors services les quelques marines restées à l'entrée, puis refermai la porte et me demanda de faire la même chose que je fis état à l'intérieur c'est-à-dire former un mur permettant de bloquer celle-ci, j’acquiesçai puis en regardant un peu la rue j'eus une idée meilleure mais qui allait être un peu plus dur à réaliser, je dis alors a ma partenaire:

" Recule-toi j'ai mieux."

Elle s'exécuta de suite je vérifiai que l'on avait laissé les charrues à une distance convenable puis me mis dans une position semi-accroupie et dans mon style caractéristique me mis à faire des signes de mains, pendant ce temps-là quelques marines commençaient à sortir me surprenant entrain de commencer à faire des petites tapes avec mon pied droit sur le sol et prononcèrent tout doucement le nom de cette technique :
Keimusho no tochi !
En un dernier coup dans le sol plusieurs murs de terre se déployèrent tout autour de moi formant un dôme qui emprisonna tous les personnes se trouvant à l'intérieur y compris moi, mais grâce à mon fruit je pouvaient évidemment traverser ce mur, je le fis tout doucement après avoir repris mon souffle, je ressortis un poil péniblement de l'autre côté, faut dire que je n'avais pas l'habitude de faire sa et ce n'était pas vraiment agréable. Je me retrouvai devant Fly qui semblait un tel peut surprise, je me relevais tout en essuyant mes habiles poussiéreux et en rajustant ma mèche, passant juste a coté de Fly je fis un saut rapide vers une des charrettes , pris les rênes puis me retourna vers elle et lui dit :

"On y va Erza n'aime pas trop attendre."


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptySam 7 Juil - 7:47



Encore vingt-cinq minutes à attendre. La place était maintenant réellement clame. Seul le vent soufflait doucement, provoquant des sons parfois apeurant, se glissant dans les débris des maisons que j’avais détruites avec la violence de l’attaque. Mais ce n’est pas comme si j’avais détruit toute la ville alors juste pour cela j’en avais le sourire aux lèvres.
Je reprenais doucement et lentement mes forces après cela. Les minutes défilaient semblables à des heures ; mais plutôt apaisantes pour moi. J’espérai que tout c’était bien passé avec Fly et Rio, enfin normalement oui. Je restai assise sur l’échafaud et le regardai en repensant que le seigneur des pirates se trouvait là ou j’étais mais en plus mauvaise posture que moi. Apparemment il aurait souris au moment de sa mort…incroyable non ? Je me demande si moi aussi j’aurais souris dans de pareil circonstances, probablement en me disant que j’aurai eu une belle vie…enfin elle était belle encore à ce moment là, reste à savoir si tout un tas de malheur n’allais pas me tomber sur la tête par la suite.
Je finis par regarder mes dégâts ainsi que le ciel comme j’aimais si souvent le faire…Je sentis une dernière fois la brise faire voler mes cheveux et je me décidai à quitter finalement mon siège préféré en laissant les marines là .Un quart d’heure était passé.
J’espérai que je serais déjà loin avec mon équipage le temps que leurs supérieurs n’arrivent.
Je sautais de pierres en pierres sur les débris jusqu’à arriver de l’autre côté de la place. Les passants me regardaient l’ai terrifiés et rageux pour certains. J’essayais d’éviter leurs regards en traçant simplement mon chemin. Je marchai à une lenteur extrême dans les ruelles, passai devant le magasin de katanas puis le restaurant et ainsi de suite jusqu’à notre fameux bateau déjà bien remplie. Personne ne semblait manquer à part Fly et Rio bien sur. Il leur restait cinq minutes. Je m’affalai sur le pont du bateau, en plaçant mon dos contre le mat et en croisant les bras. Je réfléchissais alors en fermant les yeux :

*Puisque Fly nous a aidé enfin nous aide plutôt elle pourrait rester parmi nous…ce serait un élément très fort dans notre équipage avec son fruit et puis elle est très sympathique…Je me demande si Rio lui as déjà proposée…*

En les attendant j’admirai encore mes katanas et les essuyaient avec un mouchoir. Je vis une goutte de sang sur celles-ci. Oups…Je pensais qu’elles ne feraient pas saigner qui que se soit...tant pis peut être que la goutte venait d’ailleurs. Je les remis dans leurs fourreaux et fis de même avec les deux autres katanas les rendant plus propre qu’a la normale. Je pouvais même voir mon reflet dans les lames tellement elles étaient propres, on aurait dit un miroir. Je me levai soudain et entrai alors dans ma cabine de capitaine.
Je retirai alors les katanas que Gérard m’avait confiés autrefois et les déposai à côté de mon bureau. Je repensais soudainement à lui et entendait sa vois dans ma tête. Il me manquait même si je voulais l’oublier. Ainsi que grand père Rob et mes autres amis mais lui plus particulièrement. Je soufflai à voix haute en souriant légèrement :

-Désolé je vais devoir les mettre de côté quelque temps…le temps que j’arrive à me contrôler pour maintenir ma promesse…

Je les laissai là et retournai sur le pont. Rio et Fly arrivaient justement avec deux charrues remplies d’armes. Le tas était assez impressionnant..il y en aurait assez normalement. D’ailleurs tout ceci me fit penser que certains de nos membres ne sont pas au courant de ce qui allait se passé prochainement. Il faudra que j’en parle pendant le voyage dans ce cas. Je souris et dis alors en leur faisant un clin d’œil :

-Bon boulot

Puis je rajoutai en tournant mon regard vers Fly :

-Alors tu comptes rester quelques temps avec nous ? Si c’est le cas tu es ici chez toi , enfin sur bateau , tu peux t’installer comme tu le souhaite ^^

En attendant sa réponse je regardai le tas d’armes et ce qu’il contenait en essayant de me remémorer des lieux et du nombres de personnes vivants en captivité à Tequila Wolf , notre prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 0:42


* * *



    Fly ne s’entendait pas à cela, c’était ahurissant et tout aussi fascinant a la fois. L’idée de Rio était bien meilleure. C’était comme une prison de terre géante, infranchissable, et tous les marines étaient désormais pris au piège, impossible pour eux de continuer leur poursuite. Rio traversa le mur qu’il venait de construire pour rejoindre Fly, celle-ci était hypnotiser et complètement éblouis par les exploits de son partenaire. –Waouuh ! C’est trop cool ! Trop classe !-. Rio secoua légèrement ses vêtement a cause de la terre et se recoiffa avant de ranimer les esprits de Fly :

    "On y va Erza n'aime pas trop attendre."

    Il avait toujours ce ton assez froid mais on en prend l’habitude, c’était naturel chez lui. Et puis Fly savait que derrière cette apparence glaciale, se cachait une âme sensible. Ils se mirent tout d’eux en route traversant les rues de Loguetown. Fly arracha l’uniforme de marine qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’hotter ! Bon débarra, porter l’uniforme d’un soldat de la marine c’est pire qu’un virus qui se colle a vous..
    Ils arrivèrent enfin vers le quai, Fly ne savait pas quel était le bon bateau alors elle suivit Rio. Il s’arrêta enfin devant celui qu’il leur appartenait, il y avait Erza qui attendait sur le pont, et lorsqu’elle vit notre chargement et sourit et dit :

    "Bon boulot"

    Fly souris, contente d’avoir pu les aider, ca faisait longtemps que qu'elle attendait ça, s’infiltrer dans une base c’était vraiment génial ! Erza, Rio, ainsi que Fly ont mis une sacrée pagaille dans cette si célèbre ville. Elle pensait a ces deux papa révolutionnaire, ils seraient fiers d’elle, oh ca oui ! En revanche elle n’avait pas saisit le but de cette manœuvre, pourquoi vouloir récupérer toute ces armes, quel était le but de cette équipage pirate ? De toute manière ça ne concerné pas vraiment Fly, elle n’avait fait que participer de sa propre volonté par envie d’aventure et d’action, elle n’était aucunement concerné par les projets de ces pirates qu’elle commencé à apprécier tout de même. Erza la coupa dans c’est pensées :


    "Alors tu comptes rester quelques temps avec nous ? Si c’est le cas tu es ici chez toi , enfin sur bateau , tu peux t’installer comme tu le souhaite ^^"

    Fly fut étonné par cette proposition, elle ne s’y attendait pas vraiment. Elle pensait devoir faire ses adieu, et leur souhaiter bonne chance pour la suite et puis retourner voguer sur les mers de son côté. Mais là, la capitaine lui proposa de les suivre. Etait-ce une invitation à rejoindre l’équipage ? Elle adorerait… Mais Fly détestait les faux espoirs alors elle garda son calme. C’était quand même le but de son départ, trouver un équipage avec des nakamas, vivre d’époustouflante aventure a leur côté, vivre sa vie a fond, sans rien laissé passé. Non rien laissé passer, ne jamais rien regretter, même les choses les plus dangereuse elle savait qu’elle foncerait sans douter une seule seconde puisque de toute manière, elle en avait par pour énormément d’années… enfin bref. Elle espérait que ca, faire parti de l’équipage. Elle jeta alors un regard à Rio, puis à Erza et demanda :

    « Vous voudriez de moi, sur votre bateau ? »

    Sa question était peut-être stupide mais elle ne pouvait pas s’empêcher de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 4:49


Voilà une mission remplie avec succès , je ne savais pas combien de personnes allaient être aptes à combattre et manipuler des fusilles et autres canons mais y'en avait bien asse pour équiper un bon millier, ça allait nos êtres une aide précieuse pour mener cette bataille. J'étais assez satisfait de mon rendement, je n'avais certes pas beaucoup utiliser mon fruit du démon mais je trouvais que je m'améliorai par rapport à il y a quelque temps de cela, enfaîte avoir rencontré Erza et de devoir me battre pour ma survie je n'avais pas vraiment constaté l'étendue et les possibilités que me donnaient mes pouvoirs, la terre offrait pas mal d'avantages, peut-être pas aussi puisant que d'autres mais si j'arrivais à l'utiliser comme il le fallait se pouvait s'avérer être d'une intensité et d'une puissance phénoménales, j'étais en train de penser ainsi durant le trajet qui nous conduisit de la base de la marine jusqu'à la baie où se trouvait le bateau, un léger sourire pouvait se lire sur mon visage, prouvant que j'étais très satisfait et enthousiaste pour une fois que je n'étais pas essoufflé après un effort !

Je regardais les alentours, de plus en plus calme en s'éloignant du centre-ville, ou un épais manteau de fumée s'était formé, sans doutes l'oeuvre d'Erza, je me demandais d'ailleurs si on allait déjà la trouver sur le bateau, même si j'avais déjà la réponse , des marines sous gradés ne pouvait pas rivaliser avec elle sinon je ne l'aurais pas accepté comme capitaine. Arrivé enfin au bateau j'enlevai mon uniforme de marine qui était de très mauvais, je venais ainsi d’imiter Fly, je fis signe à celle-ci de m'accompagner sur le navire, au même moment Erza sortis de sa cabine, après avoir jeté un coup d'oeil sur la cargaison que nous venions de dérober elle nous fs un sourire puis nous complimenta, au même moment j'étais en train de la scruter de haut en bas pour voir si elle avait subi une blessure, elle semblait en pleine forme et pas du tout fatiguée, pourtant je pus entendre parmi les habitants que l'ont que l'on avait croisé sur les retours qu'il y avait eu beaucoup de grabuge au centre-ville et je ne voyait personne d'autre qu'Erza pour faire cela, en voyant que tout allait bien pour elle je pensai :*J'en étais sûr !*

C'est alors que Erza prisl a parole pour parler a Fly :

-Alors tu comptes rester quelques temps avec nous ? Si c’est le cas tu es ici chez toi , enfin sur bateau , tu peux t’installer comme tu le souhaite ^^

Je ne fus carrément pas surpris par cela, Erza aimait les gens qui avaient une personnalité bien à eux comme Fly, qui avait l'air d’être une fille plutôt gentille et aventureuse, elle n'avait pas froid aux yeux , de plus elle savait prendre des décisions rapidement en témoigne la vitesse avec laquelle elle arriva à éliminer les marines jusqu'après que j'eus tiré ce coup de feu... J'observai attentivement Fly pendant qu'elle réfléchissait, elle était sans doutes entrain d'hésiter cela n'était pas une décision facile à prendre, s'engager avec un équipage pirate c'était s'engager à défendre les ambitions de son capitaine et à lutter chaque jour pour sa survie, c'était aussi synonyme de sacrifice, on pouvait dire adieu à bien d’avantages de simples citoyens ne serait-ce que celui d'avoir une vie stable avec un logement stable et fonder une famille en outre vivre une vie normale et paisible, c'était aussi quelque par le rêve de beaucoup de gens. Fly était là entre moi et Erza mettant un bon moment de silence , un silence qu'elle finit par rompre :

"Vous voudriez de moi, sur votre bateau ?"

J'avoue que cela était une question assez étrange, pourtant la proposition d'Erza était claire, comment a-t-elle pu ne pas comprendre ? En fait j'en étais certain, elle comprenait que c'était là une invitation à rejoindre notre équipage, je ne connaissais pas l'histoire de cette fille, ce qui lui ait arrivé par le passé, peut-être des mésaventures ou des trahisons mais cela se voyait qu'elle était plutôt méfiante, pourtant elle n'hésita pas un instant avant de nous apporter de l'aide pour notre opération. D'ailleurs Erza avait sans doutes une autre raison pour prendre Fly avec nous, c'était aussi un meilleur moyen pour la protéger, en l’entraînant dans tout ceci elle allait sans doutes s'exposer à une prime, il faut dire que beaucoup de monde a pu nous voir dans le restaurant et en ville une fois la marine réorganisée aucun d'entre nous n'allait échapper aux représailles, tant bien même Fly avait une certaine puissance la marine était capable de bien nombreux stratagèmes plus sournois les uns que les autres, sans vraiment le vouloir nous l'avions mise en danger et si Fly venait à refuser nous allions nous en vouloir et être inquiets. Je pris alors la parole pour essayer de convaincre cette fille, je me penchai vers puis lui glisser à l'oreille :

"Erza ne va pas lâcher l'affaire. "

Puis je me préparai à faire monter les charrues sur le bateau laissant Erza et Fly en tête à tête, mais j'observais attentivement ce qui allait se passer.




Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 10:56



Les armes, Rio et Fly m’avaient finalement rejoins sur le bateau. J’avais alors demandé à l’instant si Fly comptait rester un peu avec nous. Le demander c’était légèrement une proposition au suicide avec moi mais bon…
Fly semblait extrêmement étonnée et dit alors en me regardant ainsi que Rio :

« Vous voudriez de moi, sur votre bateau ? »

Cette fois-ci s’était moi qui étais légèrement étonné par cette question. Je vis alors Rio s’approchai de l’oreille de Fly. J’écoutais alors attentivement ce qu’il comptait lui dire et pus comprendre la phrase :

"Erza ne va pas lâcher l'affaire. "

Je souris alors en faisant comme si je n’avais pas entendue et voyais Rio se diriger vers les armes. Je le retins par le col et dis d’un regard sadique et amusé :

-Ep ep ep deux secondes toi….Je le frappai alors avec le dos d’un de mes katanas sur le haut de son crâne et continuai amusée :...J’ai tout entendu ♫

Je n’y étais pas allez fort dans mon élan donc normalement il ne devrait pas sentir grand-chose. Je regardai à nouveau Fly et lui dit alors en souriant :

-Bien sur et puis de toute façon on va te laisser ici après toute la pagaille qu’on a fait tous les trois. Je n’aimerais pas que tu aies des ennuis par notre faute. Mais si tu ne veux pas rejoindre l’équipage je ne t’en voudrais pas ne t’inquiète pas.

Déjà il y avait ce dont je venais de parler, je ne voulais pas la laisser ici, elle aurait trop de problèmes et puis elle avait vraiment l’air très sympathique comme je l’avais déjà mentionné un peu plus tôt. Enfin dans le fond j’espérai qu’elle accepterait car me connaissant un minimum je sais que je me serais sentie coupable de la laisser là. En attendant je sautai du bateau et aidai Rio pour mettre les charrues sur le bateau.
Rien qu’en voyant ce tas j’aurais voulu téléporter tout ça directement mais je n’en avais plus trop la force après mon attaque précédente :
Arrivé devant ces charrues qui semblaient pesé lourd je soupirai. Je souris alors d’un sourire manipulateur et remontai à bord du bateau tranquillement :

-Rio tu t’en charges, tu es mon subordonné après tout~

Je m’installai alors sur le pont tout en le regardant galérer avec les charrues.C'est pratique d'être capitaine parfois , on peut profiter de certaines situations... Le pauvre mais bon je n’avais pas du tout envie de me bouger pour ça…
Le soleil allait bientôt se coucher, nous devrions bientôt partir d'ici mais j'avais comme l’impression que la journée n’allait pas encore s’achever de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] EmptyLun 9 Juil - 8:42


* * *



    Fly était méfiante. En faite non elle avait peur, elle voulait vraiment intégrer un équipage mais maintenant que l’occasion se présentait à elle, une hésitation pris place. Comment être sure.. Elle les connaissait à peine. Cette équipage répondrait-t-il a ses attentes ? Ils en avaient l’air. Mais fallait-il se fier aux apparences ? Ce qu’elle comprenait pas c’était pourquoi voudraient-ils d’elle, eux non plus ne la connaissait pas vraiment, alors pourquoi.. Elle les avait aidés, certes, elle était désormais impliquée dans l’affaire c’était certain mais était-ce une raison suffisante ? Après tout ce sont des pirates, ils pourraient la laisser à Loguetown sans se soucier d’elle.. Un énorme flot de questions submergea Fly lorsque que Rio s’approcha d’elle et lui dit tout bas à l’oreille :

    "Erza ne va pas lâcher l'affaire. "

    Non. Ce n’était pas ce genre de pirate. Ils n’allaient pas la laisser comme çà après ce qui c’était passé. L’intervention de Rio enleva tous les soupçons inutiles de Fly .. Elle les aimait bien ces deux là quand même, elle avait envie de les connaitre d’avantage. Le geste d’Erza fit rire Fly un instant. La capitaine attrapa Rio par le col et lui tapota sur la tête avec le dos d’un de ses katana ; elle lui dit qu’elle avait tout entendu par rapport a ce que Rio avait murmuré a l’oreille de Fly. Après cela Erza se retourna vers moi, et me convainc enfin :

    "Bien sur et puis de toute façon on va te laisser ici après toute la pagaille qu’on a fait tous les trois. Je n’aimerais pas que tu aies des ennuis par notre faute. Mais si tu ne veux pas rejoindre l’équipage je ne t’en voudrais pas ne t’inquiète pas."

    Ca confirmait tout. Ils s’inquiétaient pour elle, pas de doutes c’était des gens bien. Rien ne pouvait la retenir, elle ne pouvait qu’accepter la proposition. –J’ai enfin trouvé !- Elle prit un grand sourire et fit par de sa décision :

    « Très bien, je pars avec vous.. » elle fit une pause et finit par un « merci .. ! »

    Désormais son premier objectif était atteint, elle avait trouvait un équipage et le début de ces aventures commençait enfin, ici à Loguetown, c’était merveilleux ! Tout ce dont elle rêvait. Fly pouvait enfin vivre sa vie à fond.

    Il fallait décharger le matos, Erza ne se prêta pas volontaire et laissa soigneusement le boulot à Rio. Le pauvre, enfin c’était marrant dans un sens. Plutôt cool le poste de capitaine.
    Le ciel commençait à prendre des nuances orange, et rouge. Le couché du soleil n’allait pas tarder, Fly rejoint Rio :

    « Je ne vais pas te laisser décharger tout ce bordel tout seul »

    Elle l’aida et ils eurent vite terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-