One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 4:35


Zut! Erza avait entendu ce que j'avais chuchoté à Fly, j'aurais dû être plus discret, je m'en doutais, mon châtiment pour avoir fait cela a été juste une petite tape d'Erza avec son katana sur ma tête, j'avoue que j'eus un petit moment de frayeur quand elle me retint par le col mais sans plus , ce n'était pas le genre de capitaine à maltraiter ses hommes cette femme-là. Malgré tout cela eut pour effet de me décoiffer, je pris donc un temps pour replacer mes mèches tout en proférant quelques menaces envers Erza que celle-ci heureusement pour moi ne put cette fois-ci pas entendre , normal direz-vous puisque je ne disais rien à voix haute en fait ... Une fois ceci fait je m'attelai alors a chargé la cargaison dans le bateau, celles-ci étaient assez lourdes et ne pouvant pas vraiment soulever un point consistant, j'éprouvais pas mal de difficultés à m'en sortir seul, heureusement ma capitaine vint enfin m'aider, enfin juste durant quelques instants puisqu'elle venait de décider que cela n'était pas son rôle étant donné qu'elle était capitaine , cela eut le don de m’énerver un peu plus, n'arrivant pas à contenir cette colère je la laissais s’échapper dans l'exécution de quelques gestes incompréhensible, dans le dos d'Erza, quand celle-ci se retourna une nouvelle fois vers moi je m’arrêtai net faisant mine de remplir ma tâche , il est vrai que je ne voulais vraiment pas provoquer la colère d'Erza, la dernière fois que j'avais fait sa, cela se termina d'une très mauvaise manière pour moi...

Dans tout ceci je parvins presque à oublier que Fly n'avait toujours pas répondu a la demande d'Erza et la réponse vint enfin, Fly semblait avoir pris sa décision et elle nous l'annonça enfin :

"Très bien, je pars avec vous...merci"

Sur un ton rempli d'émotion elle nous donna enfin son accord, cela semblait être comme une libération pour elle tout comme pour nous c'était une évidence, " quand on veut on peut " Erza voulait Fly dans l'équipage et l'a obtenu, c'était un nouveau pas-de-géant dans la construction de cet équipage et vers note bue ultime, Grandline nous attendions déjà les bras ouverts n'attendant que de nous offrir ses trésors. Quand j'entendis cela je me contentai de retourné vers ma cargaison sans vraiment laisser apparaître le sentiment de joie et de fierté que j'éprouvais à cet instant précis, le satisfecit d'une mission accomplie et d'un nouveau nakama parmi-nous, je laissais tout de même échapper un léger sourire. Fly tout juste recrutée, vint vers moi me proposer son aide pour vider la cargaison, je lui fis signe que tout allait bien et lui dit :

" Ne t'inquiète pas pour cela , va te reposer plutôt, j'ai un moyen plus radical pour charger le matos."

Je mis alors un coup de pied furtif dans le sol ceci étant ma technique pour créer de la terre et plus exactement une sorte de mini pont en terre entre la terre ferme et le bateau, je pris alors les commandes des deux charrues une après l'autre et les fis monter sur le pont du navire:

"Et voilà ! De toute façon on aura peut-être besoin de ces charrues et des chevaux alors pourquoi me fatiguer pour rien ?!"Je pris un moment pour allumer une cigarette , puis repris la parole en m'adressant vers Erza et Fly : "restez ici je reviens !"

Je pris alors la direction de la cale du bateau pour prendre notre meilleur rhum, puis je montai en cuisine pour ramener des verts et autres couverts, prépare soigneusement la présentation du rhum, une nouvelle recrue, cela se fête et de belle manière, la plus belle manière pour un pirate c'était le rhum ! C'est donc ainsi que je pris tout ce que je venais de préparer et je sortis de la cuisine, puis regardai en contrebas pour voir si Fly et Erza étaient toujours là, elles étaient bien là mais il semblerait qu'un invité de plus se soit joint à nous, qui était-ce ?


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 14 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:29




    La dernière ville avant la bataille


    Une journée de plus était passée, et toujours aucune trace de la Marine. Yumiya commençait à s'impatienter, c'était la seconde fois qu'elle se retrouvait abandonné dans cette ville en l'espace d'une petite semaine. Elle n'avait presque plus d'argent dans sa bourse et elle ne voyait pas beaucoup de solution à son problème : demander la charité ou voler. Bien sûr, la seconde solution était la plus simple et c'était celle qu'elle utilisait le plus, mais elle ne trouvait aucune victime, la plupart des personnes gardaient leur argent bien caché. Il n'y avait que des Marines pour oublier qu'ils avaient sur eux de la monnaie, cible facile pour des voleurs amateurs. Qu'ils pouvaient être bête par moment !

    Elle déambula des heures durant dans les rues de Logue Town qu'elle connaissait à présent par cœur. Elle ne risquait pas de se perdre dans un endroit qu'elle fréquentait tous les jours depuis une semaine. Elle interrogeait, par-ci, par-là des passants sur l'arrivée d'un bateau de la Marine, mais personne n'en avait vu depuis plusieurs jours et aucun ne savait si un navire du Gouvernement allait faire son apparition dans peu de temps.

    Le soleil commençait à prendre des teintes orangées à l'horizon, il ne tarderait certainement pas à disparaitre définitivement. La jeune femme s'arrêta et s'installa sur un banc pour constater à quel point sa richesse avait diminué. Elle n'avait plus que quelques malheureux sous, certainement pas suffisant pour passer une nuit de plus à l'hôtel ou pour se payer le moindre repas. Il lui restait à peine de quoi s'acheter encore à boire.

    Elle se leva et tout en haussant les épaules, elle entra dans le premier café qu'elle vit pour utiliser ses ultimes berrys dans une bouteille de soda. Elle les déposa sur le comptoir et s'en alla, sa bouteille sous le bras. Il fallait maintenant qu'elle trouve une solution. Où allait-elle dormir ? Qu'allait-elle manger ? Elle ne pouvait pas voler et elle ne voulait pas demander la charité, elle préférait même en mourir.

    Elle marcha durant quelques minutes et sans s'en rendre compte, elle arriva dans une baie près du port. En réalité, ses pas l'avait mené au port, un endroit où elle pourrait certainement trouver un bateau dans lequel dormir et rester. Justement, elle n'eut pas de mal à remarquer qu'un bateau était stationné à l'endroit où elle se trouvait.

    Elle se retourna pour regarder le navire puis se décida à y monter. Elle ne réfléchit pas beaucoup à cette décision. Elle ne voulait qu'une chose : un endroit où dormir et quelque chose à manger. Elle n'avait rien avalé depuis le matin et ce bateau avait des airs de sauveteur. Elle s'approcha donc de celui-ci d'un pas assuré puis se stoppa quelques instants, écoutant si des personnes étaient à l'intérieur. Elle n'entendit pas un bruit et cela la convainquit qu'il n'y avait rien ni personne à bord.

    Elle grimpa donc, insouciante et naïve. Une fois debout sur le bois du bateau, elle commença à marcher, mais se stoppa au bout de quelques pas. En tournant son visage, elle vit deux personnes, debout, en face d'elle. Elle réussit à reconnaitre l'une des deux personnes qu'elle avait déjà croisé. Ces cheveux rouges n'étaient pas commun et elle n'avait aucun mal à se rappeler que cette personne était une pirate du nom de Erza. La femme à côté d'elle, lui était, quant à elle, totalement inconnu.

    Elle comprit deux choses assez importantes : la première était qu'elle venait de se faire prendre en flagrant délit, la seconde, qu'elle se retrouvait dans le bateau d'un équipage de pirates. Elle ne pouvait certainement pas feindre le fait d'être une Marine puisque la femme aux cheveux rouges connaissaient son identité. Elle ne savait donc pas trop quoi faire. Elle n'allait pas leur dire qu'elle était venu dans le but de sa cacher ici, de leur voler leur nourriture et leur boisson et éventuellement leur argent si ils en avaient. Elle risquerait de se faire tuer à la seconde suivante. Il valait mieux qu'elle invente une histoire plus ou moins plausible.

    Tout à coup, un autre pirate fit son apparition en hauteur. La borgne le fixa quelques secondes en se demandant combien était-il sur ce bateau. Elle n'avait certainement aucune chance de s'enfuir, ils étaient déjà trois contre elle, et qui sait combien il y en avait encore. De toute façon, si elle devait mourir, elle mourrait dans l'honneur et certainement pas dans la fuite. Elle marcha donc en direction d'Erza et de l'autre femme pirate. Elle leurs fit un petit geste de la main et eut un sourire gêné, puis elle dit :

    - Euh... Bonjour !

    Puis s'adressant à la pirate qu'elle connaissait déjà, elle lui dit avec un sourire plus amical, un sourire qu'elle n'avait pas l'habitude de faire et qu'elle n'adressait qu'aux personnes qu'elle voulait amadouer. Non, ce sourire n'avait rien de sympathique, elle espérait juste qu'il lui sauve la mise, une fois de plus :

    - Alors, Erza, comment ça va depuis le temps ? Toujours dans la piraterie ?

    Elle appuya ses paroles d'un regard inquisiteur, pour le moment elle ne risquait rien, elle doutait que les pirates présents sur le bateau ne s'attaque à une connaissance d'un de leur camarade, du moins, jusqu'à ce qu'ils apprennent qui elle était vraiment, une Marine, une de leurs ennemis. Dans ce cas-là, elle doutait qu'il soit très gentils avec elle, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:12



Finalement j’aimais bien mon poste de capitaine…Rio devait surement m’en vouloir un peu mais bon. Fly proposa son aide mais Rio refusa et réussir à monter rapidement les charrues d’armes grâce à son pouvoir. Ingénieux ce qu’il avait fait d’ailleurs.
Il alluma une cigarette puis il nous dit à moi et Fly :

"restez ici je reviens !"

Je me demandais bien ce qu’il allait faire…mais bon autant attendre de voir ça on avait rien à faire d’autre. Je sentis soudain une autre présence à bord du bateau. C’était peut être Happy ou Kisu ou encore Estelle après tout. Quoi que j’aie l’impression que c’était une toute autre personne. Je me retournai et aperçut une jeune femme. Je me demandais en premier :

*Nan mais les gens se croient tout permis ici…*

Je la regardai plus attentivement en plissant mes yeux légèrement. Un œil rouge sang, un bandeau noir sur l’autre œil…je me souviens avoir déjà vu cette personne quelque part .J’essayais de me rappeler où. Je revoyais mes voyages sur les différentes îles en vitesse et m’en rappelai. J’avais tout à coup chaud en y repensant. Surement parce là où j’avais rencontré cette femme j’avais une forte température .Je me rappelle d’elle elle m’avait pris mes katanas puis nous avions sympathisé...attends voir sympathisé avec une Marine ? Ça ne me ressemble pas ça…Peut importe. Comment s’appelait-elle déjà ?

Je la voyais fixer la partie supérieure du bateau. Je levai la tête et aperçut Rio avec des bouteilles de rhum à la main. Je souriais :

*Coooool on va pouvoir boire un peu ! *

Quoi que pas tout de suite. Reste à savoir ce qu’elle faisait ici.Elle nous fit ensuite un geste de la main et dis sur un ton gênée :

- Euh... Bonjour ! Puis elle me sourit amicalement et dit alors :
Alors, Erza, comment ça va depuis le temps ? Toujours dans la piraterie ?

Elle savait mon prénom en plus, étrange. J’avais un sorte de trou noir sur elle , je lui rendit néanmoins le sourire en disant :

-Je vais bien...et oui pourquoi cela aurait-il changé ?

Soudain je me rappelai de son prénom : Yumiya Taka. Je l’avais rencontré dans West Blue si je m’en souviens bien. Peut être à Toroa , oui c’est ça il me semble. Je dis alors en venant droit au but :

-Et que nous vaut ta présence sur notre navire ?

Je me demandais si j’étais la seule à la connaitre ou si d’autres personnes de l’équipage l’avait déjà rencontré. En tout cas pour le rhum il allait falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:07

Alors que nous nous étions arrêtés à Loguetown, tout l'équipage s'était éparpillé. De mon côté, j'avais été dormir contre l'échafaud ou Le seigneur des pirates était mort. J'étais vraiment fatigué, je n'avais presque pas dormi de la nuit car j'avais joué aux cartes. J'avais du dormir environ deux heures. Je devais sûrement avoir une tête ressemblante à celle d'un zombi. J'étais donc entrain de dormir tranquillement quand j'entendis des voix de marines qui me réveillèrent soudainement. Ils se dirigeaient vers un bars ou un restaurant. Je n'avais pas bien entendu vu que je n'étais pas très réveillé. Je me concentrai pour savoir ce qu'il se passait tout en me faisant discret vu que les marines connaissaient sûrement mon visage tout comme Yumiya Taka. Je compris qu'ils s'agissait d'Erza et de Rio qui faisaient des leurs. Ils avaient même embarqués une jeune femme avec eux... Ils faisaient vraiment n'importe quoi ceux-la.

Après que les marines furent passés, je voulus me rendormir mais d'autres marines arrivèrent encore. Je vis au loin Erza se téléporter vers la place où je me trouvais. Elle ne semblait pas m'avoir vu et commença à tout détruire. J'esquivai tant bien que mal ses attaques et celles des marines qui n'arrivaient pas à la toucher. C'était un logia elle, moi pas. Je pouvais pas me laisser traverser par tout. Je pris le contrôle de quelques marines qui m'attaquaient et je les envoyai vers Erza, elle semblait s'amuser avec ses nouvelles lames de toutes façons. Bientôt elle s'attaqua aux structures environnantes. Je failli me prendre un immeuble mais je me protégeai avec mon marteau.

Après un long moment de massacre, je parvint à m'en tirer indemne et je me dirigeai vers le bateau pour avoir un peu la paix. Erza quant à elle était déjà partie. Une fois arrivé au bateau après m'être un peu égaré dans la ville je vis Erza parler avec.... Yumiya Taka. À côté de mon capitaine se trouvait une jeune femme. Je fouillai un peu dans la mémoire de Erza et j'appris Que la jeune femme se nommait Fly, et qu'elle venait de rejoindre notre équipage. J'arrivai alors à côté de mon capitaine et de l'autre jeune femme et je me présentai à cette dernière.

Je me nomme Happy, enchanté de faire votre connaissance Fly. Je fais moi aussi partie de l'équipage de Erza. Ah euh d'ailleurs capitaine, tu sais que tu as failli me tuer tout à l'heure à l'échafaud? Et j'ai une autre question. Pourquoi la marine Yumiya Taka est là? C'est une connaissance à toi? Parce que elle a envie de me faire la peau depuis un moment maintenant.

Je souris ensuite aux deux demoiselles pirates se trouvant en face de moi. Je me tournai ensuite dans la direction de la marine et lui dis:

Bien le bonjour Yumiya. Je suis un peu fatigué aujourd'hui, tu pourrais ne pas me lancer tes couteaux s'il te plait. Je t'en serais vraiment reconnaissant.

Je vis Rio de l'autre côté du bateau et je lui fis un signe de la main pour lui dire bonjour. Puis j'attendis la réaction des trois demoiselles près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:56


* * *




    On avait en faite nullement besoin de son aide. Rio était un gars très astucieux et il se débrouilla tout seul, d’une façon bien à lui. Un pont de terre reliant le quai et le bateau et hop s’était plié ! Cela arrangeait plutôt Fly, le rangement s’était pas son truc, elle n’allait donc pas se plaindre du refus de son aide, bien au contraire. Elle rejoignit Erza sur le pont du navire, Rio alluma une cigarette avant de nous dire de ne pas bouger et de l’attendre. Fly avait remarqué cette habitude qu’il avait d’allumer une clope dès qu’il en avait l’occasion. Pas très bonne habitude enfin bon, ce n’était ses poumons après tout. Pendant l’attente du retour du vice, une intruse fit son apparition.

    Que faisait-elle sur le bateau ? C’était un membre de l’équipage ? Elle la dévisagea de haut en bas comme elle en avait l’habitude à chaque fois qu’elle rencontrait une nouvelle personne. Cette inconnue dégageait une telle froideur qu’on pourrait en avoir quelques frissons. Elle n’avait aucune émotion sur son visage ou du moins elle n’en laissait pas paraitre. Le plus étrange, et c’est ce qui frappa Fly c’était ses yeux… Ou plutôt son œil. Celui-ci était d’un rouge sang, l’autre ? Dissimulé derrière un bandeau. Pourquoi ? Aucune idée...

    L’étrangère prit la parole un peu gênée et salua tout le monde de loin. Puis elle s’approcha et adressa la parole à Erza. Elles avaient l’air de se connaître. C’était une amie ? Pas pirate apparemment. Maintenant c’était sur, elle ne faisait pas partit de l’équipage. L’intruse, c’est comme cela que Fly la voyait déclencha un léger sourire face à Erza, qui ne s’accordait pas du tout a sa personne. Enfin bon, il fallait attendre la suite des événements pour en savoir plus sur cette fille.

    Entre temps Rio réapparut avec de quoi boire, de l’alcool ! Ah ça c’était bien joué de sa part, rien de tel à la fin d’une journée comme celle-ci. Mais pour l’instant ca allait devoir attendre un peu. La capitaine semblait chercher l’identité de cette inconnue et ne répondit pas directement. Puis finalement elle semblait bien la connaitre et lui demanda quel était l’honneur de sa présence sur le bateau. C’est vrais que tout le monde avait l’air de se demander ce qu’elle venait faire ici.

    Un autre inconnu fit son apparition. Décidément Fly battait le nombre de rencontre aujourd’hui ! Celui là avait l’air serin, il avançait d’un pas sur et calme, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et surtout d’être chez lui. Il s’avança donc vers eux, coupant ainsi la discutions et se présenta a la nouvelle recrût de l’équipage :

    "Je me nomme Happy, enchanté de faire votre connaissance Fly. Je fais moi aussi partie de l'équipage de Erza."

    Fly ? Comment pouvait-il connaître son nom ? Lui, se nommait Happy, c’était un prénom plutôt sympathique, il faisait donc parti de l’équipage ! Ouff tant mieux. Mais Fly était vraiment surprise par le fait qu’il ai appelée par son nom alors qu’il n’était pas censé la connaitre. Etrange, très étrange en effet. Elle regarda Erza d’un regard qui veut tout dire –Comment c’est possible ?- Le dénommé Happy poursuit son discours en s’adressa a sa capitaine :

    "Ah euh d'ailleurs capitaine, tu sais que tu as failli me tuer tout à l'heure à l'échafaud? Et j'ai une autre question.
    Pourquoi la marine Yumiya Taka est là? C'est une connaissance à toi? Parce qu’elle a envie de me faire la peau depuis un moment maintenant."


    Ces dernières paroles figèrent Fly en un instant. Comment ? Une marine ? Mais que faisait-elle sur un bateau pirate, qu’est ce qu’elle voulait ? Un tas de question se bousculèrent dans l’esprit de Fly. Venait-elle a cause des dégâts causés aujourd’hui ou cela n’avait-il rien avoir et surtout comment se faisait-il qu’elle connaisse Erza, elle n’avait pour l’instant pas l’air d’être ennemies toute les deux. En revanche, Happy et la marine n’avait pas l’air de s’apprécier. Ils se connaissaient mais pas d’une très bonne entente apparemment. Pendant que Happy s’adressait a sa rivale, Fly se tourna vers Erza et lui souffla à l’oreille :

    « Mais qui es-ce ? Qu’est ce qu’elle vient faire.. C’est une marine en plus. J’y comprend rien »

    Quelle soit Marine était la chose qui perturbé le plus Fly, elle détestait les marines et si sa nouvelle capitaine devait être amie avec elle, cela ne l’arrangeait pas du tout.. Elle devra tout de même s’adapter en fonction des circonstances.

    Quelqu’un d’autre débarqua sur le bateau, encore ! Décidément c’était la fiesta ce soir ! Celui-ci arriva sur le pont, regarda tout le monde très vite faite et s’effondra à même le sol sur le pont.. Eh ben ca au moins c’était fait.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 5:03




    La dernière ville avant la bataille


    Yumiya attendit une réponse de la Pirate, restant tout de même à l’affût du moindre geste de la part de ses camarades de voyage, on ne sait jamais, après tout, ils étaient tous des pirates, ils étaient tous des personnes que la jeune femme haïssait sans même les connaître.

    Lorsque Erza lui répondit, elle porta un peu de son attention sur elle :

    -Je vais bien...et oui pourquoi cela aurait-il changé ?

    La Marine eut un haussement d'épaule. Ce n'était qu'une question comme une autre après tout, même si elle avait espéré que la Pirate s'était peut-être reconverti dans le marchandage, mais elle savait bien depuis le début que c'était peine perdue. Cette femme venait, d'autant plus, de confirmer le fait qu'elle était encore une pirate et que ces deux personnes autour d'elle étaient sûrement son équipage. La femme en face de Yumiya en vint alors droit en but et lui dit :

    -Et que nous vaut ta présence sur notre navire ?

    Il fallait qu'elle trouve quelque chose à répondre, mais quoi ? Elle devrait bien inventer une histoire, tenter de gagner leur confiance puis s'enfuir lorsque l'occasion se présenterait. Mais qui irait gober une histoire pareille ? Elle pouvait essayer de leur faire pitié, après tout, le femme aux cheveux rouges, derrière ses airs de Pirate, était plutôt gentille, une faiblesse assez simple à exploiter. Elle pouvait prétendre que la Marine l'avait rejeté et qu'elle se sentait seule et perdue, qu'elle ne savait plus quoi faire, qu'elle mourrait de faim et en rajouter un peu. Après tout, ce n'était pas faux, qu'elle mourrait de faim et que la Marine l'avait abandonné ici, c'est vrai, elle était ici depuis une semaine, laissait sur le port à deux reprises et maintenant, elle n'avait plus envie de revoir la tête d'un Marine, qu'il pouvait être agaçant ceux-là parfois ! Des vacances, voilà ce qu'elle voulait au fond. Même si, des vacances avec un équipage de Pirate n'était vraiment pas ce qui lui correspondait le mieux, mais c'était toujours mieux que rien.

    Elle s'apprêta à donner sa réponse lorsqu'un nouveau Pirate fit son apparition. Elle le connaissait bien celui-là et se retenait bien de l'égorger. Ce n'était pas comme-ci il avait jeté ses couteaux à la mer, lui avait fait perdre un jus d'orange -qu'il avait heureusement remboursé- et prit son argent. Il n'avait aucune reconnaissance ce garçon-là ! Le plan de la Marine d'user du mensonge tombait subitement à l'eau, elle n'avait plus le choix, dire la vérité en espérant ne pas être tuée. De toute façon, la mort serait une fin de voyage plutôt paisible.

    Elle regarda Happy se dirigeait vers les deux femmes pirates et leur dire :

    - Je me nomme Happy, enchanté de faire votre connaissance Fly. Je fais moi aussi partie de l'équipage de Erza. Ah euh d'ailleurs capitaine, tu sais que tu as failli me tuer tout à l'heure à l'échafaud? Et j'ai une autre question. Pourquoi la marine Yumiya Taka est là? C'est une connaissance à toi? Parce que elle a envie de me faire la peau depuis un moment maintenant.

    Capitaine ? Erza était donc la Capitaine de cet équipage. Yumiya espéra qu'elle n'oublierait pas leur rencontre à Toroa et qu'elle serait un peu indulgente. L'autre chose, un peu inquiétante, était que cette crapule de Happy venait de tout dire sur les tentatives de la Marine pour le tuer, en plus de ça, il avait révéler son statu au grand jour ce qui fit mettre la borgne sur ses gardes encore plus qu'auparavant. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance contre quatre pirate, mais, si elle pouvait au moins en blesser ou en tuer un, cela lui convenait.

    C'est alors que Happy reprit la parole en s'adressant à la sous-lieutenante :

    - Bien le bonjour Yumiya. Je suis un peu fatigué aujourd'hui, tu pourrais ne pas me lancer tes couteaux s'il te plait. Je t'en serais vraiment reconnaissant.

    Pour qui se prenait-il celui-là ? Ce n'était pas parce qu'il lui demandait gentiment qu'elle allait le laisser tranquille pour autant, loin de là. A cause de lui, elle ne pouvait espérer mentir car il détecterait immédiatement le mensonge, ce n'était qu'un fouineur remplis d'orgueil qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter.

    Par la suite, la jeune femme remarqua que la dénommée Fly était en train de chuchoter quelques paroles à sa Capitaine, la présence d'une Marine sur ce bateau ne semblait pas vraiment lui plaire. S'en suivit une nouvelle apparition que Yumiya connaissait. Un homme monta sur le bateau, son singe près de lui, et s'effondra après avoir jeté un bref coup d’œil autour de lui. La sous-lieutenante n'eut pas de mal à reconnaître Kisuke, la seule personne qui aurait peut-être pu l'aider à se sortir de ce pétrin était à terre. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chance.

    Elle s'approcha ensuite vers les pirates en face d'elle, de façon à ne laisser qu'un mètre entre elle et eux. Elle se plaça face à Happy pour commencer et lui dit :

    - J'ai mes raisons, il me semble. Tout d'abord, je t'ai aidé à t'échapper et la seule reconnaissance que j'ai eu a été le vol de mon argent. En second lieu, la seule solution que tu as trouvé pour me faire taire a été de me provoquer une horrible migraine, et pour terminer, tu as envoyé tous mes couteaux à la flotte.

    Elle eut un haussement d'épaule puis continua sur sa lancée :

    - N'oublions pas le jus d'orange, le poignet que tu m'as gentiment cassé et je suis certaine que j'oublie encore un tas de truc. Alors pour conclure simplement, je ne vois pas une raison de te laisser tranquille aujourd'hui parce que tu es sois-disant un peu fatigué. Tu te sens peut-être plus fort parce que tu es entouré de tes camarades, mais tu oublies que tu étais presque mort à Orange et que tu le serais certainement à Fushia si tu n'avais pas usé d'une vil ruse pour me stopper.

    Elle accorda ensuite un regard à celle qu'elle ne connaissait pas encore, un simple regard qui voulait tout dire, à savoir qu'elle ne l'aimait déjà pas. Une pirate ne pouvait être appréciée par la Marine.

    Elle se posta ensuite devant celle qui semblait donc être la Capitaine de cet équipage et lui dit avec un sourire moqueur sur les lèvres :

    - Alors comme ça, tu es Capitaine ? Au fond, ça ne m'étonne pas tant que ça.

    Après quelques secondes de réflexion, elle lui dit :

    - Ce que je fais ici ? Pour résumer, j'ai vu ce bateau et je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelque chose à manger. Alors j'ai pensé venir et prendre cette nourriture et pourquoi pas au passage quelques berrys. Je suis venue emprunter, pas voler.

    Elle haussa les épaules puis dit à la Pirate :

    - Enfin, je ne pense pas être la bienvenue ici et je n'ai pas vraiment envie de me battre toute seule contre quatre pirates, vu que Kisuke ne semble pas vraiment en forme, en plus de ça, je ne pense pas qu'il aurait voulu se battre contre moi.

    Elle regarda ensuite vers le haut où un autre des pirates se trouvaient. Elle se demanda qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:47


Que pouvait-il bien se passer ici ?! Après l'arrivée d'une petite marine peu orthodoxe , c'était autour d'Happy puis de Kisuke, tout cela alors que je m’apprêtais à servir ce que j'avais en main c'est-à-dire du rhume aux deux jeunes demoiselles qui m'attendaient sur le pont, ce qui allait constituer mon seul moment paisible et agréable de la journée venait d’être sérieusement compromis, un peu par la venue des deux autres hommes de l'équipage mais surtout par cette étrangère qui dégageait tant d'ondes négatives, tout cela eut pour effet de provoquer, ou plutôt faire monter en moi petit à petit une grosse colère, évitant de la faire apparaître au grand jour devant notre nouvelle recrue qu'était Fly je ne pus me retenir quand je les voyais débarqués un par un, tenant la bouteille de rhume et les verres dans une main de l'autre je serais, ou plutôt écrasais doucement le bois qui constituait la balustrade se trouvant devant moi, je me retournais alors vers le port et criai :

" Il y a d'autres personnes qui veulent venir où c'est fini?! "

C'est là qu'apparut un homme, qui m'avait tout l'air d’être un vagabond, ivrogne qui plus est et dit :

" s'il y a de quoi boire, j'aimerai biens venir moi. "

Une veine de plus se traçait sur mon front, était-il trop ivre pour voir qu'il s’adressa à un homme en colère ? Ou était-il seulement un idiot ? Qu'à cela ne tienne, ma réaction fut vive et violente en même temps , je pris la bouteille de rhume que j'avais à la main et le frappai avec, heurtant son crâne il s'fondra et la bouteille lui retombé dessus celle-ci n'était pas cassée, il se releva en titubant et dit : "Merci!"

Il prit la bouteille avec lui et continua sa route, sous mon regard étonné et perplexe, après quelques instants je me ressaisis en secouant la tête et en me disant à moi-même "calme toi", je remis le regard sur la marine qui venait de nous rejoindre elle était en train de parler avec Erza et Happy, d'après ce que j'avais compris elle était une victime de ce dernier, je regardais alors Happy en pensant : * bien joué mec!*Sachant qu'il allait sans doutes recevoir ma pensée, Happy était finalement une recrue assez utile dans des situations comme celle-là , grâce à lui on pouvait connaitre de suite les intentions de notre ennemi, si 'l'on pouvait appeler cette fille, un ennemi vu qu'elle était seule sans défenses et qu'elle s'les faites battre déjà par Happy, face à 4 pirates, elle n'avait aucune chance et elle le savait, on pouvait au moins dire qu'elle n'était pas idiote, c'était déjà ça. N'accordant pas trop d'importance à ce qu'elle disait je mis quelques instants à l'analyser de haut en bas, des cheveux gris voire argentés, long lui descendant jusqu'au bas du dos, un bandeau cachant son oeil gauche, tandis que l'autre arborait une couleur rouge, un regard assez froid que je put contempler quand elle fit son intrusion, un petit nez posé sur un visage qui ne semblait rien exprimé, vide de sentiments, des sentiments qui quand ils apparaissaient sur celui-ci semblait forcés voire négatifs, on pourrait dire qu'il y avait quelques ressemblances avec une certaine personne, mais je me refusais de penser à cela, cette marine , c'était vraisemblablement tout ce que je pouvais détester en eux qui était réuni en cette jeune fille , mais peut-être me trompé-je sur son compte, de toutes façons la décision finale ne m'appartenais pas, celle qui allait décider de ce que l'on allait faire d'elle était Erza et il fallait lui obéir, étrange soi-elle sa décision.

La jeune marine se retourna vers moi, elle leva la tête plutôt , il est vrai qu'il semblait que seul moi et Fly lui était inconnu, comment se faisait-il que personne ne m'ait parlé de ça ? Peut-être que cette Yumiya Taka était insignifiante pour eux, je l'espérais même, du plus profond de mon coeur j’espérais que cette femme était une de ces marines corrompues de la pire espèce, au moins comme cela, il n'y aurait pas de remords à avoir au cas où l'on serait venu à l'éliminer. En attendant je me contentai de fixer cette femme des yeux et sans détourner mon regard d'elle adressais la parole à Erza, d'une voix calme et sérieuse

" Capitaine , que faisons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:51



Après que Yumiya soit arrivée, se fut le tour d’Happy qui me fis remarquer que j’avais faillis le tuer sur la place et me demandai pourquoi la jeune marine était à bord avec nous. Je lui répondis par pensées :

*Fallait me prévenir télépathiquement et je t’aurai fait sortir de la place…et puis j’allais lui demander justement.*

Mais bon tant qu’il allait bien, c’était l’important. Il se présenta ensuite à Fly en mentionnant le prénom de celle-ci. Elle me lança un regard étonnée, surement au fait qu’elle n’est pas dit son prénom à Happy .Ce dernier avait probablement fouillé dans ma mémoire ou celle de notre nouvelle recrue pour le trouver.
Fly s’approchai de mon oreille et me dit :

« Mais qui es-ce ? Qu’est ce qu’elle vient faire.. C’est une marine en plus. J’y comprend rien »

Toute la même question décidément. Je n’en savais rien non plus. J ‘avais juste fait sa connaissance une fois c’est tout ! J’étais plutôt calme pour le moment même si ces entrées sur le bateau et ses questions commençaient à légèrement me taper sur le système. Je n’étais peut être pas la seule.
Qui plus est, Kisuke arriva à bord à son tour, totalement défoncé et à côté de la plaque. Je me demandais vraiment ce qu’il avait pus faire pour en arriver là. Il fit quelques pas sur le pont et s’écroulai endormi juste à côté de nous. Je soupirai et me demandai ce qu’il avait encore fait pour être dans cet état.
Tout le monde arrivait en moins de cinq minutes d’écart entre eux et cela faisait trop évènements d’un coup pour moi. Je commençais à sentir un début de colère montait en moi mais je parvins à la canaliser, pas Rio. Il cria depuis là où il était :

" Il y a d'autres personnes qui veulent venir où c'est fini?! "

Je pensais : * Oulalala ça va mal tourner.*
Finalement seul un ivrogne s’en est sorti avec une bosse sur le crane et une bouteille de Rhum que Rio lui avait lancé. Tandis que pendant ce temps Happy et Yumiya eurent une discutions...plutôt sympathique. On voit que cela faisait un bail qu’ils se cherchaient ces deux-là. Dire qu’on aurait pu boire là et faire la fête…
Yumiya se tournai alors vers moi et commençai à me dire :

-Alors comme ça, tu es Capitaine ? Au fond, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Et continuai en disant :

-Ce que je fais ici ? Pour résumer, j'ai vu ce bateau et je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelque chose à manger. Alors j'ai pensé venir et prendre cette nourriture et pourquoi pas au passage quelques berrys. Je suis venue emprunter, pas voler.

Sur ces paroles je souris. Il me semblait avoir déjà entendu ça. -Je ne vole pas , j’emprunte. de la bouche de cette marine. Donc en gros…elle était là pour manger et prendre des berrys. De toutes façon pour les berrys , elle ne les trouverait pas même en cherchant pendant plusieurs heures. Pendant que je prenais en compte se détaille elle continua ensuite sur sa lancée en disant :

- Enfin, je ne pense pas être la bienvenue ici et je n'ai pas vraiment envie de me battre toute seule contre quatre pirates, vu que Kisuke ne semble pas vraiment en forme, en plus de ça, je ne pense pas qu'il aurait voulu se battre contre moi

Kisuke ?? Elle le connaissait aussi ? Que de coïncidence. En plus d’après ce qu’elle disait, lui et elle s’entendait plutôt bien..enfin il ne se détestez pas contrairement Happy qui ne semblait pas apprécier la marine du tout.

Rio commençai à observer la marine, puis sans lâcher son regard me dis d’une voix sérieuse et calme :

" Capitaine , que faisons-nous ?

Je restai perplexe. C’est vrai qu’en tant que capitaine je devais prendre une décision en ce qui concernait Yumiya. Un long silence s’abattit sur le bateau bien rempli de monde. On entendait seulement les petits ronflements de Kisuke. Je réfléchissais, ma décision allait avoir un impact sur tous les membres de mon équipage.
Je me levai soudain sans rien dire et montai sur la partie supérieur du pont où se trouvait Rio .Je pris un des bouteilles qu’il avait et retirai le bouchon pour commencer à boire tout en réfléchissant à la question. La dernière fois elle m’avait pris mes katanas je m’en souviens mais me les avaient rendu et m’avait offert un petit déjeuner c’est vrai, mais elle restait une marine. Le soleil allait bientôt se coucher, je ne savais pas si elle avait un endroit où dormir cette nuit. J’aurais besoins de quelques informations sur la marine d’ailleurs, peut être qu’elle pourrait être utile. Je vidai la bouteille et la posai sur le rebord du bateau et finit par répondre au bout de quelques minutes après la question de Rio :

"Elle peut rester ici."

Puis je me tournai vers la marine et continuai en disant le ton ferme , l'air grave et les yeux prenant une légère teinte violette :

"Mais notre destination ne sera pas une partie de plaisir. Au moindre geste suspect je prendrais soin de t’envoyer dans un autre monde que celui-ci."

L’équipage semblait surpris de ma décision, je ne savais pas moi non plus où tout cela nous ramènerais. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de renseignements. Elle ne me les donnerait pas. Mais je pourrais peut être l’utiliser comme monnaie d’échange ou comme otage…sa pourrait être pratique. En plus il nous fallait une vigie. Parfait comme ça elle restera en haut du mat à ne rien faire de la journée. Je dis alors d’une voix autoritaire :

"On y va, le voyage risque d’être long."

Je pensais alors d’une voix toujours aussi sec et autoritaire en continuant de réfléchir aux conséquences que pourraient avoir la présence de cette femme à bord de notre navire :

*Happy transmet un message de la part à tous ceux de l’équipage sauf Yumiya :
« Au moindre geste suspect, vous avez la permission de l’abattre. Restez tous sur vos gardes. Aucunes informations ne doit être transmise à la marine concernant notre destination. Je compte sur vous. » *


Il faudrait prévenir Kisuke quand il se réveillera aussi et Estelle également. Je demandais à cette dernière de mettre cap sur notre prochaine destination. Pendant que les membres de l’équipage semblait perplexe, je pris une seconde bouteille et m’assis sur la proue du bateau, en l’entamant. Je repensais à ce que la marine disait…voler mes berrys ? Nan, de toute façon elle n’y arriverait pas. Pour l’instant j’avais 50.000 berrys et il fallait les prévoir d’une part pour le Log Pose pour se diriger sur Grandline et d’autres part pour mettre de côté de l’argent pour pouvoir avoir un nouveau bateau une fois à Water Seven. Et puis …je pourrais voir si la marine portait de l’argent sur elle pour lui « emprunter » comme elle le dis ci bien , le temps de m’acheter le bateau avec l’équipage.
Je me perdis à nouveau dans mes pensées, peut être que certains membres allait me demander pourquoi j’avais pris cette décision, il fallait que j’y attende. En attendant j’étais plus calme assise ainsi à l’avant de notre caravelle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:08

Fly sembla surprise que je l'appelle par son prénom. Après tout, c'était normal étant donné qu'elle ne s'était pas présenter. Ce n'était pourtant pas la seule chose qui la surprise. Le fait que Yumiya soit une marine lui fit le même effet, voire plus de surprise encore. Elle demanda même quelque chose à Erza par rapport à cela mais je n'y fis pas très attention. Kisuke arriva quelques instants après moi et s'écroula directement sur le bateau. Il devait être complètement bourré. Et ce n'était pas cela qui énervait Rio, mais plutôt le fait que tout le monde arrivaient à la suite en l'empêchant de passer un bon moment avec les demoiselles de notre équipage. Il se défoula d'ailleurs sur un ivrogne. La marine s'approcha ensuite de nous trois, Fly, Erza et moi. Elle s'arrêta à un mètre environ à s'adressa à moi en premier lieu.

J'ai mes raisons, il me semble. Tout d'abord, je t'ai aidé à t'échapper et la seule reconnaissance que j'ai eu a été le vol de mon argent. En second lieu, la seule solution que tu as trouvé pour me faire taire a été de me provoquer une horrible migraine, et pour terminer, tu as envoyé tous mes couteaux à la flotte.
N'oublions pas le jus d'orange, le poignet que tu m'as gentiment cassé et je suis certaine que j'oublie encore un tas de truc. Alors pour conclure simplement, je ne vois pas une raison de te laisser tranquille aujourd'hui parce que tu es sois-disant un peu fatigué. Tu te sens peut-être plus fort parce que tu es entouré de tes camarades, mais tu oublies que tu étais presque mort à Orange et que tu le serais certainement à Fushia si tu n'avais pas usé d'une vil ruse pour me stopper


Je n'eus pas le temps de dire qu'à Orange je l'avais laissé me capturer quasiment et qu'à fushia j'ai juste utiliser mon pouvoir de fruit du démon pour me défendre. De plus, je n'avais fait que récupérer mon argent et son jus de fruits, c'était elle qui me l'avait renversé dessus. Et pour le poignet je m'étais emporté mais c'était elle qui l'avait cherché. Bref, je n'eus pas le temps de dire tout ça car j'entendis la pensée de Rio qui me félicitait pour avoir fait cela à Yumiya. Je ne pus m'empêcher de rire. Rire que j'essayai d'étouffer mais je ne pouvais pas m'empêcher complètement. Quoi qu'il en soit, la marine discuta ensuite avec Erza. Je n'écoutai pas vraiment d'ailleurs.

Après quelques minutes de blanc, Erza décida que la marine pouvait rester. J'étais assez surpris et je n'étais pas la seul. Enfin, je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre elles lorsqu'elles se sont rencontrées. J'entendis soudain les pensées de mon capitaine qui me passait un message:

Happy transmet un message de la part à tous ceux de l’équipage sauf Yumiya :
« Au moindre geste suspect, vous avez la permission de l’abattre. Restez tous sur vos gardes. Aucunes informations ne doit être transmise à la marine concernant notre destination. Je compte sur vous. »


Je m’exécutai tout de suite et je fis passer le message à tous sauf à tous le monde sauf à Yumiya et Kisuke étant donné qu'il semblait complètement mort. Je leurs dis que Erza m'avait demandé de faire passer un message puis je leurs répétai les mots qu'elle m'avait dit. Je me déplaçai donc jusqu'à la capitaine et je m'assis à côté d'elle et je lui dis:

Au fait, tu dois sûrement le savoir mais donne pas d'argent à Yumiya. Elle m'a volé mon fric moi, je lui ai repris et maintenant elle me poursuit car elle croit que je lui ai volé. Elle m'en veut aussi parce qu'elle a versé son jus de fruit sur ma tête et elle dit que c'est ma faute. Étrange mais bon. Et sinon toi, comment t'as fait pour qu'elle veuille pas te tuer?

Après ma question je m'allongeai juste derrière elle en attendant une réponse de sa part ou de la part des autres par rapport aux ordres que Erza m'avais demandé de leur transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:26


* * *



    Cette intruse, cette maudite marine était de plus en plus détestable au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Elle n’avait décidément rien pour plaire ! Rio commençait par être agacé de toutes ces arrivés subite, ces nerfs n’ont pas pu se contenir, et il s’acharna sur un pauvre type ruiné par l’alcool. D’ailleurs ca faisait une bouteille de Rhum en moins puisque qu’il lui avait balancé dessus. Néanmoins le vice-capitaine retrouva son calme et posa la question que tout le monde attendait. Il demanda a la capitaine ce qu’ils allaient faire. Fly espérait qu’elle donne l’ordre de faire dégager cette maudite marine ! Celle-ci osait dire qu’elle espérait prendre des berry et de la nourriture. De plus elle utilisait le mot emprunter.. Pff c’était lamentable. Elle avoua quand même qu’elle n’était pas la bienvenue ici, non mais sans blague.

    Pourtant, malgré tout ceci la décision d’Erza fut des plus surprenantes. La capitaine autorisa la marine a rester. Mais pourquoi ? Pour Fly c’était incompréhensible mais elle se douta qu’Erza devait avoirs ses raisons bien a elle. Elle mit tout de même en garde, sur un ton sec et autoritaire, la dénommée Yumiya Taka, cette intruse qui allait accompagner cet équipage pirate.

    Soudain quelque chose vient perturber l’esprit de Fly, quelqu’un parlait dans sa tête, posant un message. Un message répétant des ordres d’Erza. C’était assez bizarre d’entendre cette voix, mais elle reconnu. C’était ce fameux Happy. Ce type était décidément plein de surprise et vraiment bizarre aux premiers abords. Non seulement il savait le nom de Fly avant même de la connaître mais en plus il entrait dans la tête des gens comme ça pour y déposer des informations ! Peut-être était-ce les pouvoirs d’un fruit du démon… très pratique en tout cas mais un peu dérangeant.. S’il pouvait entrer dans la tête des gens, il pouvait donc tout voir et tout savoir sur la personne en question. Fly n’aimait pas trop çà. Elle espérait que ce type ne fouille pas trop dans ses souvenirs.

    Elle en revient aux ordres de sa capitaine ; Ils pouvaient donc l’abattre ? Ah mais pour ca fallait qu’elle fasse quelque chose de suspect.. Dommage, Fly aurait aimé qu’elle se fasse tuer immédiatement. Elle ne pouvait décidément pas se blairé cette marine et ces airs de prétentieuse. Elle espérait qu’elle fasse le moindre faut pas, et qu’elle soit éliminée sur le champ. Une marine en moins ne serait pas de refus dans ce monde. Fly avait beau être une personne aux allures charmantes et tout à fait adorables ; quand elle déteste des personnes en particuliers, elle ne peut s’empêcher de vouloir les envoyer en enfer, en particulier les marines.

    Les derniers mots du messages étaient en revanche pas très clair.. Ca parlait de destinations, quelle destination ? Et puis ca avait l’air très important puisque aucune information sur cela devait être transmis a la marine. De tout manière Fly n’était pas au courant alors elle ne risquait pas de dévoiler quoique ce soit ; et de toute façon en aucun cas elle irait parlait a cette Yumiya.

    Elle se demandait ce que pouvait penser Rio et les autres.. Happy ne devait pas être très ravie vu les rapports qu’il a avec la marine, Rio non plus, surtout qu’elle est arrivée au mauvais moment. Le type étalé par terre avait l’air bizarre, il était accompagné d’un singe aux allures un peu spéciales aussi. Enfin bref, le bateau se mit en route vers cette fameuse destination. Fly espérait quand même être tenue au courant. Elle lança un regard froid a la marine comme pour lui dire que même si elle était autorisé a faire partie du voyage, elle n’était pas pour autant la bienvenue vis à vis de tout le monde.

    Fly se dirigea vers Rio, il lui restait encore des bouteilles a la main, elle en prit une, la dé-bouchonna et but un bonne gorgé cul sec. Elle fit un clin d’œil a celui-ci et dit :

    « Ce n’est pas l’arrivé de cette sale borgne qui va m’empêcher de fêter mon arrivé parmi vous ! Et puis je crois que j’ai besoin de faire connaissance avec certains membres de l’équipage que je ne connais pas encore »

    Elle jeta un œil au propriétaire du singe, qui n’avait pas l’air près d’être en état de faire quoique ce soit pour un bon moment et rajouta :

    « Enfin pour certain ca devra attendre … »

    Elle sourit, ignorant totalement l’intruse qui allait les accompagner durant leur périple.


Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 7:54




    La dernière ville avant la bataille


    En y pensant, Yumiya ne connaissait toujours pas le nom de l'homme sur la balustrade, elle se demandait même si elle le connaîtrait un jour.

    Il avait semblé être énervé par toutes ces venus sur le bateau et avait laissé explosé sa colère en demandant si d'autres personnes avaient l'intention de venir sur le bateau. Un ivrogne passa là et eut le culot de se proposer. Le pirate lui avait alors jeté une bouteille qui assomma l'inconnu, retombant lourdement par terre et visiblement heureux que cette bouteille lui soit atterrit dans ses mains.

    Pour en revenir aux moments actuels, ce Pirate dont le nom était encore inconnu à la jeune femme posa une question tout à fait légitime :

    - Capitaine , que faisons-nous ?

    Il prononça cette phrase tout en fixant la Marine, comme si il se méfiait d'elle et qu'il s'attendait à ce qui les tue tous en l'espace de quelques secondes, ce qui était, il faut bien l'avouer, complètement stupide et impossible. Il y avait peut-être une autre raison à cela, non, il y en avait une, c'était certain. Cette personne n'avait pas l'air si stupide, elle devait savoir qu'une borgne de la carrure de Yumiya ne pouvait pas abattre quatre pirates.

    Après un long moment de silence où la dite Capitaine semblait en pleine réflexion, cette dernière se leva et se dirigea vers le lieu où se trouvait le Pirate inconnu. Elle lui prit une de ses bouteilles, la déboucha et but une gorgée. La borgne se retint bien de rire, cette femme avait-elle besoin de boire pour réfléchir ? Ou bien était-ce que le cas de la Marine était si désespérée qu'elle pensait plonger ses problèmes dans l'alcool. Après avoir vidé la bouteille, elle se décida enfin à répondre à la question du Pirate à ses côtés :

    - Elle peut rester ici.

    Elle se tourna ensuite vers la sous-lieutenante et lui dit d'un ton qui se voulait ferme, menaçant, mais qui n'atteint pas plus l'esprit de la Marine :

    - Mais notre destination ne sera pas une partie de plaisir. Au moindre geste suspect je prendrais soin de t’envoyer dans un autre monde que celui-ci.

    La jeune femme leva les yeux au ciel en pensant à cet autre monde, certainement bien meilleur que celui dans lequel elle vivait. Mourir, c'était certainement la seule chose qu'elle attendait et lui dire ça ne l'encourageait que plus à faire des bêtises. Au fond, cette femme pensait peut-être l'avoir effrayé, mais le contraire était plus véridique, elle n'en avait que faire de la mort, le jour où celle-ci viendrait, elle la serrerait dans ses bras et ne la lâcherait plus. La mort lui semblait préférable à toutes les souffrances qu'elle devrait encore endurer, malgré tout, elle le savait bien, elle ne pouvait pas mettre fin à sa vie d'elle-même, elle ne pouvait pas se lancer dans des actions suicidaires parce qu'une chose bien plus collante la retenait dans ce monde. Une chose qui ne l'avait plus quitté depuis bien longtemps et qui ne la quittera certainement jamais.

    Par la suite, ce fut au tour de Happy de se déplacer vers la hauteur pour y rejoindre son capitaine. Elle le regarda monter en portant sur lui un regard noir, les prochains jours allaient lui être insupportable. Elle avait l'habitude de la solitude, mais pas celle d'être entouré de personnes qui, toutes autant qu'elles étaient, la haïssaient et attendait la moindre occasion d'abréger sa vie. Au moins, lorsqu'elle était à la Marine, personne n'avait d'intention meurtrière. Il s'en fichait d'elle, tout simplement, cette fois-ci se serait différent.

    Elle continua à fixer le télépathe d'un œil mauvais, elle se demandait ce qu'il était en train de dire à sa Capitaine, puis oublia bien vite ce détail, certainement des choses qui ne concernait pas trop la borgne, de toute façon, cela ne l'intéressait pas. Elle allait passer les mêmes vacances qu'à Illusia, seule avec ses pensées et avec un peu de chance, l'envie de mettre fin à ses jours reviendrait et elle se jetterait à la mer sans plus se préoccuper du monde. Au moins, elle serait certaine que personne n'irait la sauver cette fois-ci.

    Après un regard glacial, la dénommée Fly partit rejoindre ses camarades et prit une bouteille de la main du pirate puis commença à boire tout en disant :

    - Ce n’est pas l’arrivé de cette sale borgne qui va m’empêcher de fêter mon arrivé parmi vous ! Et puis je crois que j’ai besoin de faire connaissance avec certains membres de l’équipage que je ne connais pas encore.

    Yumiya ne put retenir un sourire moqueur. Au moins, le message était clair, elle n'était pas la bienvenue et son arrivée ne vaudrait certainement le coup de faire une fête, mais plutôt le contraire. Au final, elle baissa la tête en pensant qu'elle aurait voulu être partout sauf là. Elle jeta un coup d'oeil vers Kisuke qui semblait toujours dans un sale état.

    Finalement, elle se décida à soupirer puis se dirigea vers la bande de pirate, non pas pour faire les présentations, elle se dirigeait en réalité vers l'intérieur du bateau, pensant y trouver quelque chose à manger et à boire, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose ce genre de choses. Néanmoins, tout en passant à coté des pirates, elle dit à Erza :

    - Ne serait-ce pas des menaces ? Interroge donc ton télépathe, qu'il fouille dans mes pensées et qu'il te confirme que ce genre de choses ne servira à rien. Tu es un peu trop naïve et cela risque de courir à ta perte et à celle de ton équipage.

    Elle n'attendit pas la réaction des pirates et entra dans le bâtiment. Elle souhaitait avant tout trouver de la nourriture et à boire, mais aussi visiter ce bateau faisant d'une pierre deux coups. Après quelques minutes, elle trouva de quoi se remplir l'estomac et de quoi boire.

    Sa nourriture et sa boisson dans les mains, elle sortit du bâtiment et se trouva un coin à l'ombre où s'asseoir, s'éloignant le plus possible de ses ennemis, s'isolant délibérément . Elle ne leur accorda même pas le moindre regard et préféra laisser vagabonder ses yeux au fond de la mer en pensant à tout et à rien et en mangeant goulûment. Elle espérait que personne ne viendrait rompre sa tranquillité pour le moment. Elle ne faisait rien de mal et avait l'intention de ne rien faire tout simplement durant tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 5:02


Je venais de lancer à Erza la question que tout le monde attendait , une fois encore un long silence pris place, j'étais en train de scruter le regard vide de cette marine, je n'ai rarement vu quelqu'un aussi dénoué de sentiments positifs, son visage ne laissait rien apparaître à part de la haine, elle semblait en outre ne pas douter ni s'inquiéter, peut-être était elle ainsi car elle était sûre de ses capacités, cela m'aurait vraiment surpris étant donné qu'elle n'était pas vraiment un gradé de la marine et même si c'était le cas face à tant d'utilisateurs de fruits du démon qui étaient présents sur le navire elle ne pouvait rien faire, non ce visage cachait ou plutôt exprimait autre chose, j'étais donc ainsi restez-la à essayer de décrypter le caractère de cette femme, comme à mon habitude sans vraiment y faire attention je fixais cette personne pendant de longs instants, allant même jusqu’à oublier la question que je venais de poser à mon capitaine, je fis donc un peu surpris quand celle-ci s'était retrouvé à côté de moi, me subtilisant une des bouteilles de rhum , évidemment je la laissais faire ceci lui appartenait, je me contentai juste de la regarder prendre une gorgée pour ensuite écouter sa réponse :

"Elle peut rester ici."

Je m'y attendais, Erza ne manquait pas une seule occasion de nous surprendre, elle avait réussi son coup vu que tout l'équipage était en état de choc, personnellement je pensais que cela était trop dangereux, mais je ne pouvais la contredire, les ordres étaient des ordres, il fallait obéir et faire comme elle nous le transmit à travers Happy c'est-à-dire l'éliminer au moindre geste suspect, quelque chose me disait que cette petite peste qui commençait déjà à se comporter comme cher elle allait surement tenter quelque chose, même si pour l'instant elle se contenta juste de prendre de la nourriture en cuisine, Quand elle passa à coté de moi je pus me rendre compte qu'elle était un piteux état, le tain vraiment pale, cela se voyait qu'elle n'a pas été gâter par la vie, ceci pourrait expliquer le fait est qu'elle soit aussi mal élevé, teigneuse et désagréable, quand j'y repense elle ne fit même pas un geste de gratitude envers Erza qui venait pourtant de lui sauver la vie, celle-ci se permise même le culot de lui faire la morale, même si Erza ne semblait même pas l'écouter :

" Ne serait-ce pas des menaces ? Interroge donc ton télépathe, qu'il fouille dans mes pensées et qu'il te confirme que ce genre de choses ne servira à rien. Tu es un peu trop naïve et cela risque de courir à ta perte et à celle de ton équipage. "

Elle parla ainsi après que Erza l'eut averti que cela n'allait pas être des vacances pour elle. Elle n'avait pas peur ceci était probable, d'un côté elle avait aussi raison à propos de notre capitaine du point de vue de sa naïveté , ne réagissant pas à ce que venait de dire cette Yumiya, je me dirigeai alors vers Erza qui se trouvait sur la proue du navire, perdant au passage une autre bouteille de rhum, Fly semblait vouloir faire tout de même la fête , elle n'avait pas tort, n'était pas cet intrus qui allait nous gâcher cette journée jusqu'ici mener avec succès, il ne fallait pas oublier qu'un peu plus tôt, nous étions venue à bout de toute la marine de la ville tout en réussissant à rassembler des armes et du matériel, il fallait continuer tout simplement à vivre une vie normale sur le bateau, surveillant celle qui était devenue notre prisonnière du coin de l'œil. Arrivé à l'endroit où se tenait Erza je me mis un peu retrait à côté d'elle, lui posant juste une question, la réponse me semblait évidente mais tout de même d'une voix très basse et d'une parole lente :

" Erza arboreras-tu le même visage et la même bonté... Sur le champ de bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:12



Je n’avais même pas remarqué que Yumiya avait rit quand je lui avais dit que la tuerais sans la moindre hésitation. Surement ne trouvait-elle pas la vie importe et s’en contrefichais.
Après qu’ Happy ait transmis mon message, je m’étais installée sur la proue du bateau.Peu après j’entendis la voix de Fly qui disait qu’elle s’en fichait de cette marine à bord et qu’elle voulait fêter sa venue. Je la comprenais et puis si sa présence ne la dérangeait pas tant mieux. Mais vu les paroles qu’elle employa, elle ne la portait pas du tout dans son cœur.
Happy me rejoins et me dit alors :

Au fait, tu dois sûrement le savoir mais donne pas d'argent à Yumiya. Elle m'a volé mon fric moi, je lui ai repris et maintenant elle me poursuit car elle croit que je lui ai volé. Elle m'en veut aussi parce qu'elle a versé son jus de fruit sur ma tête et elle dit que c'est ma faute. Étrange mais bon. Et sinon toi, comment t'as fait pour qu'elle veuille pas te tuer?

Il s’allongeai ensuite derrière moi après ces paroles.Je souris et lui répondis d’une voix calme :

C’est peu être sa façon de montrer qu’elle t’apprécie…mais quoi qu’il en soit je ne comptais pas lui donner le moindre berry ne t’inquiète pas. Et d’ailleurs pour moi...je ne sais pas…elle était moins froide à l’époque. Je me souviens même qu’elle m’a sourit et qu’elle ma offert un petit déjeuner…Nous avons changé toutes les deux, pas dans le même sens malheureusement. Peut être qu’un jour elle n’aura plus autant de pensées négatives et une voix si froide, quoi que vu son état j’en doute. Mais je suis sur que c’est une bonne personne dans le fond…

En y repensant quand je l’avais rencontrée j’étais aussi froide qu’elle et ne décrochai quasiment aucun sourire. Cet équipage m’avait totalement changée .J’étais heureuse d’en faire partie. Même si j’étais heureuse pour l’instant, j’avais peur que cela ne soit de courte durée à cause de notre destination…notre destination ! Je devais prévenir l’équipage en entier avant que nous partions là-bas…
Soudain Yumiya passa à côté de nous, fouillant le navire à la recherche de nourriture surement car s’était pour cela qu’elle était là. Elle dit alors :

- Ne serait-ce pas des menaces ? Interroge donc ton télépathe, qu'il fouille dans mes pensées et qu'il te confirme que ce genre de choses ne servira à rien. Tu es un peu trop naïve et cela risque de courir à ta perte et à celle de ton équipage.

Elle ne prit pas le temps que je réponde et s’en alla. Je me contentai de sourire. C’est vrai j’étais naïve et je savais que comme capitaine il n’y avait surement pas plus inconsciente.
Si mon équipage continuait à me suivre c’est qu’ils étaient tous aussi inconscients que moi...ou suicidaires ; les deux.
La marine trouva son bonheur et s’installa dans un coin sur le bateau à l’abri des regards.
Je descendis de la proue du bateau et fit quelques pas avant de m’appuyai contre la rambarde de la partie supérieur du bateau, face à la mer. Rio ne tarda à me rejoindre.Il se mit à me parler d’une voix assez lente et basse pour que seule moi l’entende :

" Erza arboreras-tu le même visage et la même bonté... Sur le champ de bataille ?"

J’écarquillai légèrement les yeux. C’était une question étrange…mais par pour le moins inutile. Je perdis soudainement mon sourire en réfléchissant à la bataille qui nous attendais.
Je baissai la tête en sentant mon cœur me recommencer à me faire souffrir. Je dégainai soudainement une de mes nouvelles lames. Celle-ci prit une teinte rouge, illuminé qui formait un dragon sur la lame noir en grande partie. Je la plaçai d’un coup rapide au niveau du cou de mon Vice-capitaine et dis d’une voix lente, froide, dénudé de sentiments :

D’après toi …pourquoi j’ai acheté ces lames ?...

Je lui laissai le temps de réfléchir et continuai sur ma lancée :

J'étais une meurtrière sanguinaire autrefois…et avant de te rencontrer j’ai fait la promesse de ne plus tuer…Mais je pense qu’au fond de moi je l’ai acheté dans un but précis :
Ne pas les tuer non, ce serait trop facile, je préfère les voir souffrir jusqu’au dernier pour leur montrer à quel point j’ai souffert moi aussi. Je suis incapable de les tuer avec de telles lames mais je suis capable de verser autant de sang qu’il le faudra pour libérer ces esclaves sous leur emprise….


Je m’arrêtai soudain et sourit tristement en rangeant mon sabre et dis :

Excuse-moi… je m’emporte.

Je me dirigeai dans ma cabine en gardant le regard vague. Je refermai la porte derrière moi et m’assis contre le mur. Je ne voulais pas gâcher l’ambiance maintenant alors je laissai l’équipage boire et je réjouir, il faudra bientôt leur dire où nous nous rendions car Happy, Estelle et Fly également. Je gardai cela pour plus tard. Un long voyage nous attendait…nous venions de faire voile vers Tequila Wolf. Il fallait que nous nous y préparions tous, surtout moi pour avoir le courage de revenir sur cet endroit…
Tequila Wolf…je n’étais pas impatiente d’y être pour être franche. Je sortis de la cabine et m’installai sur le pont supérieur, au calme en entendant les rires et les voix de mes membres. Je regardai Loguetown s’éloigner au loin dans les derniers rayons du soleil, cette dernière ville avant la bataille pour la Liberté.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]   La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]
» Equipage Starry Breeze
» Yumiya Taka
» Grandline, une route maritime bien étrange. [Pv : Starry Breeze]
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-