Après une longue semaine de voyage, Sumitomo aperçu au loin une île qui semblait être déserte. Il fit escale sur l'île dans le but de trouver des provisions. Il regarde les horizons et n'a vu aucun signe de vie, soudain il entend comme un bruit de pas. Il se dirigea en direction du bruit. Il s'enfila dans la forêt profonde. Soudain, plus un bruit, il fait sombre et la végétation bloque le passage. Sumitomo se pose des questions ...
-Qu'est-ce que j'ai foutu ? Je me retrouve
perdu dans cette forêt sans lumière,
et voilà maintenant que je suis coincé !
Après une bonne minute de réflexion, il décide de retourner en arrière. Malheureusement, la végétation plutôt étrange de l'île l'avait encerclé. Bientôt, il fut submergé par les lianes et autres plantes. C'est à ce moment-là que Sumitomo décide d'utiliser la force et de couper ces lianes. Mais c'était trop tard, il avait perdu complètement son sens de l'orientation. Alors, il pris une direction au hasard et trancha les plantes sur son passage. Soudain, il aperçu des tonneaux de vin, du ravitaillement de munitions et de la nourriture laissée à l'abandon. Il se dirigea vers ces provisions et commença à les prendre. Mais un homme saoul sortit de nulle part, lui dit :
-Hé toi ! Plus un geste !
Qui est tu ? Un brigand ?
Un pirate ?
Sumitomo se retourna et vu que l'homme était un soldat de la Marine. Alors, il pris la fuite avec le ravitaillement et les provisions en utilisant le pouvoir de son fruit du démon, le Suke suke no mi (Fruit de l'invisibilité qui peut rendre invisible celui qui le possède, mais peut rendre invisible tout ce que celui-ci touche). Mais le soldat donne l'alerte est très vite le chef de l'escadron arriva peu après. Le soldat annonça :
-Un homme est arrivé et il a volé
les provisions et les
munitions !
Le chef n'en croyait pas ses yeux et envoya une patrouille à la recherche de Sumitomo qui était toujours invisible. Il en profita pour jeter un léger coup d'oeil sur l'escadron pour savoir à qui il avait affaire. Très vite il reconnaît une de ses vielles connaissances de l'époque où il était dans la Marine, le Vice-Amiral Markus. Alors, Sumitomo posa ce qu'il portait est sorti de sa cachette pour affronter son premier ennemi depuis une semaine. Il cria :
-Comme on se retrouve ...
Vice-Amiral Markus !
Markus, tout étonné de revoir Sumitomo ici, lui dit :
-Oh ! Mais serait-ce l'homme
qui a osé retourner son arme contre
son supérieur ?
Mais oui c'est bien lui :
"Sumitomo le traître !"
Markus regroupa ses troupes et leur ordonna d'attaquer Sumitomo s'il faisait un geste brusque. Sumitomo, doucement, plaça sa main sur son sabre prêt à attaquer. Markus donna un nouvel ordre à son premier escadron :
-Feu !
Sumitomo, avec son sabre, réussi à parer et à esquiver un certain nombre de balles, mais une réussie à le toucher au bras. Markus ordonna le cessez le feu. Sumitomo dit au soldat qui l'a touché :
- Spoiler:
Sur ces mots, il utilisa son pouvoir d'invisibilité pour courir vers le soldat et lui couper la tête. Il répéta son attaque sur un certain nombre de soldats avant de se faire à nouveau tirer sur son bras par une balle perdued'un soldat. Markus se mit à rire. Sumitomo lui proposa un combat : lui contre Markus. Ce dernier sortit une épée et annonça :
-Volontier !
Soldats, cessez le feu !
Et ne tirer sans mes ordres !
Les soldats se mirent au garde-à-vous et regardèrent le combat du coin de l'oeil. Un combat sans relâche avait commencé et durant deux bonnes et longues heures pour que finalement Markus qui est à terre est qui a donc perdu murmure à ses soldats :
-Abattez cet homme
qui a fait honte
à la Marine toute
puissante !
Alors, c'est une course poursuite entre les soldats et Sumitomo qui se lance. Sumitomo, qui ne c'est jamais vraiment entraîné avec son pouvoir, n'arrive pas à devenir invisible et donc ne peut pas disparaître de la vue des soldats. Soudain les soldats s'écrient :
-Le fugitif s'approche de la zone
interdite je répètte le fugitif
s'approche de la zone
interdite
Alors, les soldats s'arrêtèrent net laissant Sumitomo fuir, très vite tombe nez à nez avec un énorme rocher. Autour de ce rocher la chaleur était épouvantable, et quand Sumitomo toucha le rocher, son doigt se mit à brûler. Mais aucune brulure ne se montrait sur le doigt et Sumitomo n'avait rien sentit. Un souvenir a ressurgi de sa mémoire et il semblerait que ce rocher rappelle quelque chose à Sumitomo. Enfin, il réussit à réactiver son pouvoir et fuis du côté de la plage où sont navire était amarré. Une fois qu'il ait retrouvé son bateau, il aperçu des soldats en train de fouiller le navire. Alors, il s'écria :
-Quittez mon navire
sur-le-champ
ou c'est la vie qui va vous
quitter !
Mais les soldats ne voulaient pas et très vite ils engagèrent le combat. Mais soudain un vieil homme surgit et cria à Sumitomo :
-Tu ne compte pas
affrontez ses soldats
seul dans ton état ?
Sa serait de la folie !
Ce vieil homme n'était autre que l'homme qui avait entraîné Sumitomo pendant son enfance. Sumitomo regarde le vieil homme et cria :
-Hein ?! Pépé soldat ?
Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Le vieil homme le regarda et lui dit à son tour :
-Hé gamin ? Tu ne te souviens
pas de cette île ?
C'est MON île !
Là où je t'ai entraîné !
Sumitomo se souvient alors du rocher et de l'effet qu'il avait. Sumitomo lui dit :
-Pépé, tu veux me donner
un coup de main ?
-Avec plaisir gamin !
Une fois les soldats vaincus, Sumitomo chargea la cargaison et les provisions que le vieil homme lui a donné. Sumitomo, le coeur plein de souvenir, demanda à l'homme :
-Hé pépé, quel est ton nom ?.
-Hé bien je me nomme Naoki Tatsushio
mais appelle moi pépé Naoki !
-Une dernière chose ...
-Oui gamin ?
-...Merci pour tout !
Le vieux se mit à rire et Sumitomo reprit la mer en direction inconnue ...