|
| Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? | |
| Auteur | Message |
---|
Estelle Tsuky
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Royans
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 6.000.000 Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat
| Sujet: Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? Ven 20 Jan - 9:05 | |
| Estelle Tsuky
AVATAR ................... ..................
Information Général : Surnom : Este Date de Naissance : Inconnue Âge : 19 ans Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Navigatrice Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Aucune Fruit du démon : Neko neko no mi : Le fruit zoan du félin version chat permettant d'accroite l'agilitée du mangeur, mais aussi sa vision, son odora et son équilibre. Il lui permet également d'avoir 9 vies. Il possède trois transformations, humain, chat et humanoïde avec une queud et des oreilles de chat.
Une beauté fatale ou une monstruosité ? ..................................................
Estelle est une jeune fille de 19 ans et de taille moyenne. Elle a de longs cheveux violets, qui sont de la même couleur que ses grands yeux. Son beau visage reflète sa gentillesse ainsi que son caractère doux. Ses oreilles normales sont petites et cachés par sa coiffure. Elle s’habille généralement avec des couleurs proche du violet .Elle ne cache pas son corps en portant de petites tenus malgré son corps plutôt pale. Lors de ses transformations, elle se transforme soit en petit chat marron avec des yeux violets, ou alors garde sa forme humaine, mais possède une queue et des oreilles de chat de la même couleur que son pelage lorsqu’elle devient un félin a part entière. Dans son dos se trouve la marque des dragons célestes qui l’ont exploitée dans sa jeunesse en tant qu’esclave.
Un psychopathe ou un pacifique ? ....................................... ......................................
Estelle est plutôt bruyante, moqueuse et gamine. Elle ne fait pas exprès, mais fait aussi souvent des gaffes comme ne pas tenir un secret. Enfaite, socialement parlement, elle est plutôt énervante. Mais amis ses défauts se trouve certaines qualités. Comme par exemple, donner le sourire aux autres et même parfois a les faire pleurer rire. Sinon elle a un gros cœur et aime aider les gens de son entourage. Parfois, elle fait même la tache des autres. Personne ne sait si c’est pour se faire pardonner ou si c’est son état d’esprit qui est comme ca. Mais sa gentillesse se transforme en cruauté lorsqu’elle se combat contre un adversaire qui a fait du mal à ses proches. Quand elle se transforme en chat, elle adore qu’on lui donne du lait et qu’on lui fasse des câlins : l’instinct félin.
Un passé douloureux ou joyeux ? ...................................................................... Son enfance :
Lorsqu’elle était petite, Estelle vivait avec ces parents de riches revendeurs d’esclaves sur l’archipel de sabaody. Elle vivait heureuse avec ces deux la, et menait une vie paisible. Elle allait a l’école ou elle y apprit à lire : en particulier les cartes. Elle était même la plus douée de sa classe. Parfois elle aidait ses parents à vendre des esclaves ce qu’elle trouvait normal étant donnée qu’elle y avait été habituée depuis sa naissance. Mais un jour des dragons célestes entrèrent dans la boutique pour en choisir un. Mais leurs demande fut la petit fille à peine âgée de 7ans. Les parents acceptèrent à contrecœur et gagnèrent une prime énorme. Mais cet argent ne suffisait pas à leur bonheur contrairement à celui qu’apportait leur fille. Ce fut la dernière fois qu’ils la virent.
........................................................ Chez les dragons célestes :
Lorsqu’elle vivait chez les dragons célestes en tant qu’esclave elle devait faire beaucoup de taches ménagères comme éplucher les légumes, changer la couche salle du bébé, faire le ménage, la vaisselle et même servir de table de chevet avec son dos. Elle vivait un enfer et ne se reposait que pour dormir. Elle n’avait aucun lien avec les autres esclaves car aucun d’eux ne parlait sous peine d’être fouetté. Elle regretta ses parents puis au fur et à mesure qu’elle grandissait elle comprenait de plus en plus les liens entres les personnes et haïssait de plus en plus ses parents. Un jour, lors de son 12ème anniversaire, Estelle vit un des Dragons rentrer avec un fruit qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Celui-ci la faisait baver à l’idée de le manger car elle en avait marre des soupes aux épluchures de pomme de terre. Pendant la nuit, elle se leva puis vola le fruit afin de le manger. Le lendemain matin, les Dragons célestes étaient devenu fou et commencèrent à tuer chaque esclave. Estelle affolée commença à courir pour s’échapper. Un d’eux tira avec son fusil et la jeune fille fit toucher. Elle souffrait tellement, puis soudain, elle se transforma en femme-chat et couru plus vite. Elle esquivait même les balles. Puis elle arriva devant une fenêtre mais elle ne pouvait pas passer car il y avait des barreaux. Elle commença quand même à s’y glisser. Puis étant bloquée elle paniqua et alors se fut un miracle pour elle, elle se transforma en chat et pu partir en courant vite. Elle était recherchée sur tout l’archipel de Sabaody. Elle s’infiltra dans un bateau de la marine qui partait vers Alabasta.
.............................. Une idole :
Apres son départ de l’archipel, Estelle s’installa à Alabasta et y mena une petite vie bien paisible malgré la marque maudite qui se trouvait dans son dos. Un couple de vieux paysans l’avait accueillit et hébergée pendant un petit moment. Mais le jour de ses 16 ans, elle partie car elle voyait qu’ils avaient du mal financièrement à la nourrir. Elle partie donc dans une ville appelée Rainbase et s’y installa. Elle trouva du travail qui consistait à vendre de l’eau. C’était un métier qu’elle aimait bien et qui était plutôt bien payé lorsqu’on vivait seul. Un jour lors d’une bagarre dans la rue, Estelle aperçut un des deux combattants, il était plutôt fort, musclé et horrible à regarder. Face à lui se trouvait un petit homme mignon qui restait calme malgré les coups qu’il prenait. Bien évidemment, il en mettait aussi des coups. Le combat se termina et toute la foule qui était la pour regarder se dispersa. Puis Estelle ne trouvant aucun des deux combattants demanda qui ils étaient. Une vielle femme lui dit que le petit s’appelait Happy. Depuis ce jour, elle rêvait de parcourir le monde au cotés de ce « Happy ». Dès ce jour, elle partie en mer afin de retrouver le jeune homme en qui elle admirait un certain style. Puis quelques années plus tard se trouva sur East Blue où se trouverait peut-être Happy.
Dernière édition par Estelle Tsuky le Sam 11 Fév - 3:44, édité 3 fois |
| | | Riku Kaisuki Commandant Suprême
Messages : 163 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part sur les mers...
Caractéristiques Riyals: (9625/15000) Prime: 200.000.000 Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi
| Sujet: Re: Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? Mer 1 Fév - 5:50 | |
| Bien bien bien ! désolé pour l'attente ^^' voici ton test rp avant la validation : - Citation :
- tu te trouves à Loguetown, bien décidée à retrouver Happy. Une rumeur dit qu'il se trouverait en ces lieux. Mais alors que tu es concentrée dans ta recherche de cet être, tu es capturée par un groupe d'individus louches. Raconte comment tu leur échappes, voire comment tu les étales. Bonus : retrouve Happy en fin de récit ! (sorte d'intro à vos rps ) minimum 30 lignes
|
| | | Estelle Tsuky
Messages : 30 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Royans
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 6.000.000 Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat
| Sujet: Test rp toujours pas terminé ... Ven 3 Fév - 10:19 | |
| Après avoir entendu des rumeurs sur la présence du pirate Happy à Loguetown, Estelle s’y rendu. Lors du voyage, elle avait mis ses derniers berrys dans le voyage en bateau pour arriver jusqu'à la ville ou aurait été aperçu le jeune pirate qu’elle recherchait tant. C’était le matin et le navire accostait au port de loguetown puis Estelle descendit sur le quai. Elle savait que c’était une grande ville et se mis a sa recherche. Elle demandait au gens s’il l’avait aperçut en montrant un dessin qu’elle avait fait de lui. Mais personne ne l’avait vu. Elle avança dans les petites ruelles de la ville, puis monta sur les toits pour avoir une bonne vue sur les rues principales pleines de piétons. Il était plutôt facile a reconnaitre avec ses cheveux blancs et gris. Mais d’en haut elle ne voyait pas grand-chose vu que le mouvement de la foule provoquait un nuage de fumée. Elle se dirigea vers la place ou le grand seigneur des pirates Gol D.Roger avait été exécuté. Puis elle y arriva et vit le grand édifice ou « lui » le roi des pirates était mort des années plus tôt. Elle continuait de chercher mais ne voyait toujours pas Happy. Elle hurla :
« Mais ou est tu ! Happy ! »
Un éco se fit entendre puis n’ayant pas de réponse, elle se dirigea vers une taverne. Elle y entra, et avança jusqu’au comptoir. Tous les clients de la taverne la dévisageaient. Elle entendit quelques murmures à propos de sa présence plutôt gênante.
« Qu’est-ce qu’elle fait là elle ! » « Les petites filles devraient rester chez elles ! »
Elle les ignora même si se battre ne la dérangeait pas. Elle demanda au barman :
« Où pourrais-je trouver cet individu ? »
Elle lui montra le dessin mais celui-ci s’excusa en lui disant qu’il ne l’avait jamais vu. Elle commençait à s’énerver et à croire que ce n’était qu’un canular ou alors qu’elle l’avait raté. Elle sortit de la taverne et se dirigea à nouveau vers le port. Une fois arrivé au port d’où elle était venue un peu plus tôt, elle se rapprocha d’un groupe de marins. Elle leur demanda s’il n’avait pas vu happy, mais encor une fois ceux-ci nièrent son existence. Elle commençait a se diriger autre part quand l’un d’eux l’appela en courant vers elle.
« Et… toi ! Attend ! »
Elle se retourna et vit le jeune homme courir vers elle. Il arriva et annonça d’une voie essoufflé qu’il avait vue le pirate vers l’est de la ville. Elle décida de s’y rendre. Elle arriva en ce lieu à la tombée de la nuit. Elle regarda de chaque cotés, mais ne voyait aucune trace d’être vivants. C’est elle trompée de lieux ? Elle chercha dans les moindres recoins sans toujours rien trouver. Puis elle entendit du bruit au loin. Elle s’approcha du bruit petit à petit. Plus elle avançait et plus elle pouvait apercevoir une silhouette d’un homme. Elle s’avança prudemment car dans un coin si reculé de la ville il fallait se méfier. Elle arriva à la silhouette et se rendit compte que ce n’était qu’un épouvantail. Elle entendit un sifflement derrière elle et le temps de se retourner, elle s’était déjà pris un coup de crosse de fusil…Plus tard elle se réveilla dans une cave les mains liées. Sa vision était encor trouble due au coup qu’elle avait reçut à la tète.
« Elle se réveille, patron ! » Hurla l’un d’eux.
Ils la relevèrent et la mirent sur une chaise. Un grand homme barbus se rapprocha et se mit a la dévisager. Il avait une carrure imposante, une grande barbe et fumait un cigare. Estelle perdit patience et lui demanda :
« Qu’est-ce que vous me voulaient ? »
« Yheahahahahaha ! » Il se leva et lui dit d’une voie très grave :
« Mais c’est toi que nous voulons ! »
Estelle ne se rendait pas compte de la situation et ne s’inquiétait pas. Mais cette fois ci, ils n’avaient pas l’air de simples bandits qu’elle avait l’habitude de croiser. Il alla chercher une robe et lui demanda de l’enfiler ; puis annonça :
« Tu es désormais notre esclave ! »
Le fait d’entendre ce mot, cela lui rappela des souvenirs de son passé qu’elle avait enfoui au plus profond d’elle. Au début, elle ressentit de la tristesse mais la colère commença à prendre le dessus. Elle supplia d’une voix douce qu’on défasse ses liens car elle ne pouvait pas mettre la robe avec. Il accepta et deux hommes la détachèrent. Estelle partie dans une petite pièce juste à cotes pour enfiler la robe. Quelques minutes plus tard, un des bandits rétorqua :
« Est-ce aussi long pour mettre une robe chef ? »
Il lui répondit : «Je sais pas va voir !»
L’homme s’approcha de la pièce et sortit son sabre. Il entra et s’aperçut qu’il faisait tout noir et qu’il ne voyait pas plus loin que son bras. Ces quelques paroles résonnèrent à travers la cave : « Neko Neko no … HUMAN !!!! » . Puis un bruit de corps tombent à terre résonna.
« Sortez vos armes, on va tuer cette maudite gamine ! »Ils se mirent à courir vers la pièce avec des torches et leurs sabres. Mais à peine arrivèrent-t-ils à la pièce qu’Estelle se trouvait face à eux.
« Mais que… » ; « cette gamine est un loup garou… !! » ; « Non ce sont des oreilles de chat » ; « Démon tu bruleras en enfer !! »Elle se mit à rire et un premier soldat l’attaqua, elle esquivait tous les coups d’épée que cet homme essayait de lui affliger. Il commença à s’essouffler.
« C’est tous ce que tu as… A mon tour si tu es d’accord ! »
Elle esquiva l’épée en passant dessous puis avec une acrobatie lui infligea deux coups de pieds dans le menton, il tomba à terre.
« Et de un ! Suivant !»
Le groupe arriva et se mit à attaquer, elle esquivait, tapait, esquivait et retapait. Iles étaient tous à terre sauf un, elle s’élança et au moment ou elle aller toucher leur chef se retrouva propulsée à terre par celui-ci en lui ayant attrapé la queue. A ce moment la, il avait pris l’avantage et n’était pas prêt de lâcher prise. Elle lui donna des coud de pied, mais ceux-ci manquant de puissance ne lui faisait quasiment rien. Elle était prise au piège. Il l’approcha d’une cage puis la lança dedans avant de refermer la cage. Il lui dit d’une voie colérique :
« Toi, je vais te vendre et tu vas me rapporter beaucoup d’argent ! »
Elle resta allongée quelques minutes pour récupérer. Elle se releva et utilisa une autre de ses facultés :
« Neko Neko no ... CAT … »
Elle se transforma en un petit chat marron aux yeux violets qui passa à travers les barreaux de la cage. Puis cherche la porte tout en passent dans les coins les plus sombres de la cave. Elle trouva enfin une issu et s’échappa. Elle se redirigea vers la place centrale pour s’y reposer un peu. Une fois arrivée à cette place, toujours en chat, se mit à boire dans la fontaine pour se désaltérer et se reposa au bord de celle-ci.
A la tombée de la nuit, une voit se fit entendre parlant à un chat, elle se retourna et vit enfin « Happy » ...
… [ Terminé ] …
|
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? Sam 11 Fév - 22:58 | |
| Bon bon, désolée pour l'attente. Ton test RP respecte bien le sujet et les lignes, rien à redire donc. Simplement que je trouve le combat un peu facile, tu aurais pu plus le décrire. Mais je ne t'en tiendrait pas rigueur Je te valide donc, bon RP sur One Piece Evolution ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? | |
| |
| | | | Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |