One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Yumiya Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Yumiya Taka Left_bar_bleue10/10Yumiya Taka Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Yumiya Taka Empty
MessageSujet: Yumiya Taka   Yumiya Taka EmptyLun 9 Jan - 8:27

Yumiya Taka

Yumiya Taka 6-4

Information Général :

Surnom : //
Date de Naissance : Inconnue
Âge : Dans les 18 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Marine
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Officier
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Couteaux de lancer
Fruit du démon : Aucun

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Yumiya Taka a des cheveux gris très long qui lui descendent jusqu'au bas du dos et qui sont plutôt raide. Son oeil droit a la couleur du sang et ne laisse transparaître aucune émotion. Son oeil gauche est recouvert d'un bandeau noir et rouge cachant sa vieille blessure. Elle a un assez petit nez et une bouche qui ne sourit presque jamais. En réalité, son visage n'exprime pas grand chose, ou plutôt n'exprime rien d'autre que de la froideur, ce qui est un peu le reflet de son état d'esprit plutôt distant. Elle garde souvent un air plutôt sérieux et grave et a beaucoup de mal à offrir un sourire aux premiers venus. Elle est toujours vêtue d'une veste blanche et rouge dans laquelle sont dissimulés certains de ses couteaux.
Elle a des bras plutôt musclés qu'elle entretient assez régulièrement et des doigts plutôt fin malgré qu'elle ai manipulé des couteaux depuis sa plus tendre enfance. Ses jambes quand à elle son bien moins musclées ce qui empêche Yumiya de courir vite même si elle reste agile et vive.
Ses pieds sont assez petits ce qui lui permet de rentrer dans n'importe quel chaussure.
A première vu, Yumiya à l'air plutôt fine et de taille moyenne mais également assez frêle malgré son air distant.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Yumiya a un caractère plutôt distant, elle préfère la solitude à tout autre chose et n'a jamais vraiment envisagé le fait de pouvoir se faire des amis, elle n'y avait en réalité jamais songé, elle avait surtout peur d'avoir à perdre une fois de plus un être aimé et préférait donc ne se lier avec personne.
Elle n'est pas du genre à se défiler, bien au contraire, elle aime bien se mettre au défi de tel façon à devoir se surpasser sans arrêt. Plutôt de nature pacifique, Yumiya n'aime pas vraiment le combat et préfère plutôt l'éviter mais n'hésite pas à y entrer si ceci est nécessaire.
Malgré ses airs de solitaire, Yumiya se sent plutôt triste au fond d'elle car personne ne peut réellement vivre seul éternellement sans en éprouver des regrets, elle souhaiterait bien avoir beaucoup d'amis en qui faire confiance mais n'ose pas allez vers les autres, à cause de sa peur d'avoir encore à faire un deuil.
Elle poursuit plusieurs buts dans sa vie, le premier est de réussir à découvrir toutes les terres de ce monde, d'en avoir explorer les moindres parcelles. Le second serait de retrouver son père, même si elle n'a que très peu d'information sur celui-ci, sa mère lui en avait déjà parlé et l'avait décris dans ces moindres détails. Le troisième était le rêve qui lui paraissait le plus compliqué et qu'elle pense ne jamais pouvoir réaliser, c'est celui de réussir à rétablir la paix dans le Monde, même si elle savait bien que c'était une autre paire de manche.
Elle n'a jamais su pouvoir, mais elle n'aime pas beaucoup les utilisateurs de fruit du démon les accusant de "tricher" car ceux-ci n'auront pas acquis leur pouvoir au prix de leur sueur mais juste en mordant dans un simple fruit, elle s'était promis de ne jamais goûter à un de ces fruits à moins qu'il n'en veuille vraiment la peine ce qui n'était pas vraiment gagné.
Yumiya n'apprécie pas avoir à obéir aux ordres de ces supérieurs mais le fait tout de même pour pouvoir monter les échelons et arriver à un grade où elle pourrait enfin faire parler d'elle.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Yumiya Taka naquit au sein de l'île des femmes qui comme son nom l'indique n'est peuplé que de femme, bizarrement, aucun homme n'y était jamais née et aucun n'avait jamais pu y pénétré. Dès les premières heures de Yumiya, celle-ci avait déjà commencé à toucher à tout, curieuse du monde, elle en découvrait chaque jour un peu plus et appris à marcher à une rapidité effrayante, dès le moment où c'est jambe purent la porter, elle gambada sur toute l'île, s'installait à l'ombre d'un arbre et contemplait la nature autour d'elle, laissant sa mère inquiète. Cette dernière avaient prit vite l'habitude de la voir rentrer tard le soir, un sourire aux lèvres, son bâton dans la main. La petite fille ne tarda pas à découvrir les moindres recoins de son île natal, elle y découvrit mainte cachette dans lesquels elle s'isolait les jours où la pluie tombé dans son cœur et qu'elle coulait le long de ses joues. Il lui arrivait très souvent de s'isoler car elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire la connaissance des autres filles.

Le jour où elle commença à s'ouvrir aux autres, elle fit la connaissance de nombreuses petites filles, mais aucune ne lui correspondait, aucune ne rêvait d'aventure et de sensations fortes, c'est pourquoi lorsque Yumiya voulait partir à l'aventure, elle y allait toute seule. Elle "emprunta" des armes à sa mère, décidé à apprendre à combattre pour qu'un jour elle puisse partir de son île fermé aux hommes. Elle avait toujours voulu découvrir le visage qu'avait les hommes, et surtout connaitre son père dont elle héritait ses yeux bleu glacés car ceux de sa mère était d'un noir profond.

Dès l'âge de huit ans, la petite fille avait appris à se battre à l'aide de couteaux de lancer, la plupart atteignait leur cible à coup sûr. Mais elle n'avait jamais combattu de vrais adversaires, juste abattu quelques animaux sans dangers pour s'entrainer. Elle rentrait souvent le soir, pleine de saleté car elle avait trainé dans la terre toute la journée. Elle embrassait doucement sa mère puis allai se coucher dans sont lit en gardant ses rêves d'aventures pour elle, pour le moment.

Un jour de grand soleil, la coutume ne changea pas. La petite fille se levait, avalé son petit déjeuner avec rapidité, sa mère tentait de la retenir en vain et Yumiya s'enfuyait vers l'extérieur puis parcourait l'île tout au long de la journée en grignotant quelques biscuits secs. Tout à coup, elle sentit une racine lui agrippait le pied et elle s'étala sur le sol de tout son long. Yumiya tenta de se libérer mais constata bien vite que son pied était complètement coincé. Elle sortit un de ses couteaux et commença à découper la racine, après une heure de lutte, elle n'avait qu'à peine enlever quelques centimètres et son pied était toujours accroché. A cela s'ajouta une pluie qui sapa complètement le moral de la petite fille qui continua tout de même à scier la racine. Après deux heures, un félin sortit d'un buisson, il était énorme et ne paraissait pas très sympathique, il avait surtout faim et ça, Yumiya le comprit bien assez vite, elle accéléra donc le mouvement en sentant son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Le gros animal n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle quand elle se rendit compte qu'elle n'arriverait pas à se libérer avant qu'il n'attaque, elle sortit instinctivement ces couteaux mais paralysé par la peur ne réussit pas à les envoyer sur son ennemi. Elle garda les couteaux entre ses doigts mais ouvrait de grands yeux apeurés. Elle ne réagit qu'à l'instant où la patte du félin se leva, elle s'écarta du mieux qu'elle le pouvait et sentit une griffe se planter dans un de ses yeux. Elle porta sa main sur ce dernier et ne put retenir un cri de douleur. Elle tenta de repousser l'animal du mieux qu'elle le pouvait et le sentit tout à coup s'écrouler sur elle. La petit fille poussa un soupir de soulagement et vit les yeux haineux de sa mère sur la bête. Celle-ci prit le félin par le coup et le poussa plus loin puis vis le pied de sa fille coincé dans une racine et un de ses yeux en sang. Elle la libéra de la racine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et la prit dans ses bras pour l'emmener loin de la forêt.

Le lendemain, Yumiya se réveilla en sursaut, elle n'était pas encore complètement réveillé et prit un certain temps à se rappeler de ce qui s'était déroulé la vieille, elle porta une main sur son œil et se rendit compte qu'il était recouvert par un bandeau, elle pensa tout de suite que sa blessure n'allait certainement jamais guérir, au moins elle voyait encore d'un œil, il fallait bien positiver.

Elle lança des regards autour d'elle à la recherche d'un visage familier mais n'en vit aucun et se leva donc pour marcher, chancelante, sur le plancher. Elle porta une main sur le mur pour ne pas tomber et se dirigea vers la porte qui se trouvait à l'autre extrémité et poussa celle-ci. Elle se rendit alors compte qu'elle était dans sa maison et se trouva nez à nez avec sa mère qui préparait un bon petit plat. Celle-ci cessa toute activité en voyant sa fille entrer dans la cuisine, elle se contenta de la prendre dans ses bras en versant quelques larmes de joie. Yumiya l'enlaça à son tour, il fallait dire qu'elle avait eut la peur de sa vie.

Elle prit place à la table en sentant la faim lui mordre le ventre et vit l'assiette fumante se poser devant elle. Elle avala le tout en vitesse et reprit ses habitudes aussitôt sans se soucier de ce que pouvait en penser sa mère, elle se leva une fois le repas terminé, se dirigea vers sa chambre et enfila des habits neufs puis saisit ses couteaux mais lorsqu'elle voulut sortir sa mère lui bloqua le chemin en lui disant qu'elle ne la laisserait plus jamais s'aventurer loin de la ville à moins d'être accompagné par quelqu'un de bien plus âgé. Malgré que la petite fille insista, la mère ne céda pas et elle se retrouva coincé dans sa petite chambre durant plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois...

Sa mère alla de plus en plus mal à cause d'une maladie inconnue et donc incurable. Elle mourut alors que Yumiya n'avait pas encore atteint les 10 ans d'âge, laissant celle-ci orpheline de mère. Comme toutes les habitantes de cette île, elle n'avait jamais connus son père et s'était décidé ce jour là de le retrouver pour avoir peut-être à nouveau une famille. Elle pleura durant de longues nuits et de longs jours mais se décida à prendre la route elle-même, à découvrir ce Monde qu'on lui cachait depuis sa naissance, sortir de sa chambre, sortir de son île, sortit de cette mer toujours si calme et sans mouvement.

Une nuit d'été, alors que Yumiya avait à peine atteint ses dix ans, elle prit ses affaires et quitta sa maison décider à prendre le large. Elle se glissa en toute discrétion dans le bateau des pirates Kujas qui étaient en visite et attendit que celui-ci parte, loin de cette île, ce qui ne sut vraiment tarder. A l'abri dans sa cachette, la petite fille ressentit les remous du bateau et ne pu retenir un sourire, le seul qu'elle avait réussis à afficher depuis la mort de sa mère. Elle l'avait enfin fait, elle était partie de son île, encore fallait-il que jamais elle n'y retourne, elle s'en était fait la promesse, jamais elle ne retournerait sur cette île pour y faire sa vie, tout du moins elle l'espérait.

Durant plusieurs jours et plusieurs semaines, le bateau vogua sur les flots jusqu'à ce qu'enfin il accoste prêt d'une île que forcément la petit fille ne connaissait pas. Lorsqu'elle posa les pieds sur le port, elle ouvrit de grands yeux en se demandant où elle avait bien pu atterrir, des dizaines de gens se bousculaient dans ce petit espèce et avançaient à une vitesse phénoménale, ils avaient tous l'air très pressés et la fillette n'osa pas vraiment les déranger et leur demander de l'aider, car malgré le fait qu'elle est amené quelques provisions avec elle, elle n'avait aucun endroit où se reposer ni où se ravitailler.

Elle ne se laissa pas le temps de réfléchir, elle s'était promis de ne jamais retourner sur son île, c'était peut-être la décision la plus bête qu'elle avait pris depuis le début de sa petite vie, mais c'était ce qu'elle voulait et sa nature curieuse la força à avancer dans la ville dans laquelle elle était.

Elle erra sans but dans les rues durant plusieurs heures et trouva enfin la sortie de cette ville, elle avait bien eut envie de retourner chez elle en voyant le paysage qui se déroulait sous ses yeux, un immense désert semblait s'étendre à perte de vue. Elle ne savait pas si elle pourrait le traverser mais n'hésita pas une seconde devant la tache, peut-être une folie soudaine, qu'elle regretta très longtemps.

Elle marcha durant de long jour dans ce désert, cherchant désespérément un endroit où trouver de l'eau ce qui arriva très rarement.

Une jour, alors qu'elle marchait encore dans le désert, elle porta sa main sur son ventre en le sentant grognait, certainement pour réclamait un peu de nourriture, mais, mis à part du sable, Yumiya n'en vit nul part. Si ce n'était que la faim, elle aurait certainement pu résister mais à cela s'ajouter une irrésistible envie de boire, la fatigue et la chaleur du soleil. Tout ce mélange lui fit perdre ses dernières énergies et elle s'étala sur le sable chaud sans réellement s'en rendre compte et tomba dans une espèce de demi-inconscience.

Elle pensa que son heure était certainement enfin venu quand elle sentit des mains la saisir et la sortir hors du désert. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et se demanda si elle était morte. Elle sombra alors totalement dans l'inconscience et ne se réveilla que plusieurs jours plus tard.

La première chose qu'elle remarqua lorsqu'elle s'éveilla était qu'elle était couché dans un lit et sous une couverture chaude. La seconde chose était qu'elle était toujours en vie, du moins c'est ce qui lui semblait car elle ressentait encore de la douleur et qu'elle avait très faim et très soif ce qui ne devait pas être des sensations que l'on éprouvait lorsqu'on était mort. Elle vit quelqu'un rentrait dans la pièce où elle était couché. C'était une dame qui devait avoir la cinquantaine et qui souriait en voyant sa protégée avec les yeux ouverts. Elle tenait dans sa main une assiette fumante et un verre d'eau fraiche. Sur le coup, Yumiya se redressa immédiatement, attiré par l'odeur alléchante que dégageait le plat dans l'assiette et se jeta sur l'assiette sans plus de politesse. Ce n'est que quand elle eut finis son verre qu'elle remercia enfin la dame.

Elle apprit plus tard que cette femme s'appelle Misuki et qu'elle était propriétaire d'une bijouterie au sein de la petite ville dans laquelle elle habitait. Misuki lui raconta également comment elle l'avait trouvé dans un désert et ramener chez elle. La propriétaire de la bijouterie la chouchouta jusqu'à ce qu'elle soit totalement remise sur pied et lorsque ce jour arriva, Misuki expliqua à la jeune fille qu'elle allait devoir l'aider dans certaines tâches si elle souhaitait vivre dans sa maison. N'étant plus vraiment fan des aventures, la fillette accepta.

Ces petites tâches commencèrent par du simple ménage, ce était bien à la portée de la jeune fille qui réalisait sa tâche toujours avec plaisir. Elle continua en parallèle à s'entrainer avec ses couteaux. Tout ceci dura durant une bonne année. Après ce temps-là, Yumiya commença à aider la bijoutière dans son magasin, elle apprit ainsi le nom de nombreuses pierre précieuse et emmagasina ses noms dans sa tête plutôt facilement mais le métier de bijoutière ne l'attirait pas particulièrement même si elle se doutait bien que Misuki espérait qu'un jour, la petite fille prendrait sa relève.

Malheureusement, ce jour n'arriva jamais, car après deux ans passé auprès de la bijoutière, celle-ci perdit la vie dans de triste circonstance. La journée avait commencé comme n'importe quel autre quand une bande de trois hommes étaient entrez dans le magasin. Misuki ne manqua pas de remarquer qu'ils avaient glissé des bijoux dans leur poche et comme n'importe quel vendeur leur demanda de lui rendre ce qu'ils n'avaient pas payé. La banda la regarda avec un air ahuris et la vendeuse remarqua qu'ils empestaient tous l'alcool. Elle insista encore durant plusieurs secondes puis un coup de feu partit.

Yumiya qui se trouvait dans l'arrière boutique se rendit immédiatement vers la dame, la balle l'avait profondément touché et il ne lui restait certainement que quelques minutes à vivre. Sur le coup de la colère, Yumiya envoya tous les couteaux qu'elle avait sur elle et les envoya sur la bande d'hommes complètement ivre qui n'eurent même pas le temps de se rendre compte de ce qui leur arrivait. L'un des hommes tomba par terre et la jeune fille fut étonné d'en éprouver du plaisir. Les deux autres s'en allèrent en courant et en boitant.

La fille reporta son attention sur Misuki qui semblait être à l'agonie. Elle sentit des larmes coulaient le long de sa joue, elle ne savait si c'était de la tristesse ou de la rage mais elle était sûr que ce n'était pas un sentiment très positif. Elle regarda la bijoutière rendre l'âme petit à petit ne pouvant retenir ses larmes et lorsque la vendeuse n'eut plus une lueur dans les yeux, Yumiya décida qu'il était tant pour elle de s'en aller vu le carnage qu'elle avait provoqué. Elle jeta un coup d’œil vers l'homme sur le sol et espéra qu'il était mort.

Elle se leva et fit son sac en vitesse avant de s'en aller, laissant là Misuki, elle n'avait certainement pas le temps de lui faire un enterrement digne de son nom vu que les deux fuyards auraient tôt fait de tout crier dans les rues et elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une criminelle. Elle affronta encore une fois l'enfer de sable mais cette fois-ci rien n'aurait pu l'empêcher de le traverser, toute sa rage et sa tristesse la poussait à passer au-delà de ses limites. Elle traversa donc le désert en quelques jours à peine et malgré la fatigue continua sa marche dans la ville, elle avait l'impression d'être devenue une hors-la-loi.

Elle revint à son point de départ dans le port. Elle réussit à faire le bilan de ce qui lui était arrivé depuis cet instant. Dans les deux années elle avait vécus bien des choses mais le résultat était là, elle avait envie de se cacher et de ne plus jamais ressortir. Elle entra dans un bateau sans faire très attention et se cacha à l'intérieur, elle avait une impression de déjà vue ce qui n'était pas totalement faux cependant cette fois-ci, le bateau s'en alla et un matelot remarqua bien vite la présence de la jeune fille qui n'était pas belle à voir. Elle n'avait pas pris de douche depuis deux bonne semaine et portait de vieux habits à moitié déchiré, le bandeau qu'elle portait habituellement sur le yeux laissait voir la blessure que lui avait infligé la bête sauvage sur son île natal, ses cheveux étaient tout emmêlé et une étincelle haineuse illuminait ses pupilles. Elle devait certainement avoir plus l'air d'un monstre qu'autre chose mais le fait d'avoir perdu une précieuse aide et de plus d'avoir tuer quelqu'un et en éprouvait du plaisir l'avait plutôt chamboulé intérieurement.

Le matelot s'était agenouillé devant la petit fille et lui avait doucement tendu la main malgré l'air effrayant qu'elle lui inspirait. Yumiya hésita durant de longues secondes et la saisit finalement puis se leva sur ses deux jambes, c'est à ce moment que la matelot se rendit compte que la fillette n'avait pas non plus de chaussures, celle qu'elle avait utilisé était complètement détruite à cause de sa marche dans le désert. Le matelot lui offrit une chambre, de nouveaux habits -qui n'étaient pas vraiment à sa taille- et une bonne douche qui lui fit le plus grand bien. Après quelques jours, Yumiya avait déjà bien meilleur mine même si intérieurement elle n'avait rien oublié. Elle apprit par la suite par la bouche d'autres matelots que le bateau se dirigeait vers le quartier général de la Marine et décida que se serait sa nouvelle maison et par la même occasion qu'elle allait s'engager dans la Marine ce qui ne tarda pas.

Durant ses premières années en tant que Marine, le matelot qui l'avait trouvé sur le bateau l'aida. Il lui apprit bien des choses, à se défendre, à tuer. Il devint une sorte de confident pour Yumiya, il devint comme un père durant ses jours. Il partait pour se rendre à ses missions et revenait voir la jeune fille à chaque fois qu'il revenait et qu'il était libre.

Malheureusement, un jour, alors qu'il était partis en mission, il ne revint pas. La petite fille apprit de la bouche d'un des amis du matelot que des pirates l'avait tué. Il lui offrit par la même occasion le couteau fétiche du matelot, dès lors, elle le garda toujours sur elle, et une chainette en or blanc de laquelle on pouvait voir accroché un pendentif représentant un trèfle à quatre feuilles incrustés de pierres précieuses. La fillette n'eut pas de mal à reconnaitre la collier que portait toujours le matelot, elle se rappelait qu'il l'avait reçu de sa mère. Elle enfouis le collier au fond d'un tiroir, il ravivait en elle des souvenirs de ce matelot qui la faisait souffrir. Elle ne garda donc que le petit couteau, décidé à tuer de nombreux pirates à l'aide de cette petite chose.

Dans les années qui suivirent, elle gravit plusieurs échelons et se forgea un caractère bien à elle.


Dernière édition par Yumiya Taka le Jeu 24 Mai - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Yumiya Taka Left_bar_bleue9625/15000Yumiya Taka Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Yumiya Taka Empty
MessageSujet: Re: Yumiya Taka   Yumiya Taka EmptyMer 11 Jan - 3:59

Salut Smile je me suis attelé à la lecture de ta fiche et voici mes conclusions ^^

Physique > complet, en dehors du fait que l'on peut déplorer la faible longueur de cette partie, et surtout que certains éléments soient décrits de façon assez succinte. Néanmoins, on en apprend suffisamment sur ton personnage et tu respectes le nombre de lignes donc je ne t'en tiens pas rigueur ^^

Mental > là c'est plus intéressant. On a là un portrait tout à fait complet de ton personnage. On apprend tout ce qui est nécessaire sur sa personnalité, et on découvre un personnage tout à fait original. Plus on avance dans ta fiche et plus on souhaite en savoir sur cette jeune fille solitaire ...

Histoire > Rien à dire, l'histoire est bien écrite, le texte est fluide, on suit bien la progression de la petite Yumi, et on comprend ainsi parfaitement ce qui l'a conduit à devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

Voilà, je valide ta fiche, et bon courage pour le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Yumiya Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» Miam et pas miam[PV: Yumiya Taka]
» Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-