One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyLun 16 Juil - 4:57

    Aki venait de fuir la fameuse ile de Shell. Mais, il n'était pas le seul à l'avoir fuie puisque à ses côtés se tenait son nouvel ami Ouma Shu, possesseur du Logia du feu et vice Capitaine, première recrue de l'équipage d'Aki. Pour une fois, Aki n'était pas à bord de sa misérable barque qui d'ailleurs ne lui manquait pas du tout. S'il avait pu la détruire de ses mains, cracher dessus pour ensuite la faire brûler, il aurait été le plus heureux des hommes. Mais le navire sur lequel il se tenait maintenant n'était pas si différant d'une barque puisque... s'en était une également ! Mais pas une barque comme les plus communes, c'en était une qui avancait grâce au pouvoir Shu. Et cet engin était plutôt rapide ! Bien que pas vraiment fait pour y être à plusieurs, cette petite merveille permis à Aki et Shu de semer les marines en un clin d’œil.

    Ils ne savaient pas où ils se dirigeaient, mais peut importe car ils étaient bien. Le soleil brillait de se toute puissance, les quelques nuages qui parsemaient le ciel turquoise formaient des formes de toutes sortes et le vent doux et chaud caraissait délicatement la peaux des deux amis. Rien de tel qu'une ambiance si paisible pour faire plus ample connaissance ?

    Pendant le long chemin, n'en paressant pas moins rapides pour Aki et shu, ils firent tout deux connaissance. Ils parlèrent, riaient ou même... ils parlaient de leur triste passé. En un rien de temps ils se connaissaient sur le bout des doigts comme si cela faisait des années qu'ils se côtoyaient. Pourtant ça ne faisait que quelques jours qu'ils naviguaient. Mais ces quelques jours étaient suffisant pour les rendre très proche.

    Après seulement moins d'une semaine, les deux amis virent à l'horizon une ile ou plutôt une ensemble d'ile, ce que l'on nomme une archipel. Aki s'était un peu informé sur les différentes îles des quatre mers calmes. Il savait donc qu'ils se tenaient devant l'Archipel Konomi.

    Ils ne leurs fallu que quelques instants pour arriver à bon port. Il était temps pour Aki qui n'avait plus de cigarette... Ni de nourriture d'ailleurs. Il espérait donc pouvoir trouver tout ce qu'il lui faut au sain de cette ile. Mais pour commencer, la seul chose, après les cigarette, qu'ils cherchaient, c'était un bar !

    Ils se mirent donc à se balader tranquillement sur cette magnifique et paisible ile. Le paysage était superbe. D'autant plus grâce aux palmiers qui parsemaient les rues. La vie dans cette endroit semblait tellement paisible, les habitants étaient heureux. Ou peut être n'était-ce qu'une façade et qu'en faite, quelque chose n'allait pas avec cette ile. Elle semblait tellement parfaite que ça en devenait louche. Aki, étant un peut héros sur les bords à certains moment, se dit qu'il ferait son enquête pour voir si rien ne cloche.

    Nos deux amis n'ont pas eu à chercher longtemps un bar puisqu'il y en avait un au début de la première rue. Et comme par magie, il vendait même des cigarettes. Aki et Shu entrèrent côte à côte avec fracas dans le bar. Le grand brouhahaha prit fin et tout les hommes du bars se mirent à observer les deux hommes. C'est ce qu'Aki désirait, il aimait attirer l'attention et faire le malin de temps en temps. Après avoir marché quelques instants en faisant quelques "baston de regards" par-ci par-la les deux amis s'installèrent au bar où ils commandèrent chacun une bonne bière d'un demi litre. Le désordre sonore se réinstalla dans son bar. C'était un peu comme une sorte de rituel qui venait d'être accompli.

    Aki et Shu se regardèrent dans les yeux avant de s'écrier :

    "A notre équipage ! Santé !" Ils tapèrent les verres l'un contre l'autre et affonèrent chacun leur bière d'une traite pour ensuite pausé violemment leur bière sur le comptoir.

    Après quoi, ils pensèrent tout en continuant à boire, au nom qu'il fallait donner à l'équipage et à quoi ressemblerait leur pavillon. C'est vrai qu'avant ce moment, ils n'y avaient toujours pas penser. Peut être à cause de la vitesse à laquelle c'étaient déroulés les évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyLun 16 Juil - 7:01

Aki et Shu avaient réussi à s'enfuir de la ville de Shell , c'est vrai qu'ils avaient un peu exagéré niveau destruction et dégradation de matériel mais bon il fallait bien qu'ils se montrent leur puissance . Et puis c'est des marins , un jours , ils se seraient sûrement mit à la poursuite de Shu ou de Aki . Même avec tous ses problèmes , le garçon aux cheveux blond était très content et l'on pouvait voir un sourrir ce dessiné sur son visage car il avait trouvé quelqu'un avec qui voyagé ,quelqu'un avec qui discuté et quelqu'un à protéger . Il n'osais pas demandé à son nouveau capitaine si il avait et bateau et d'ailleurs il n'avait pas l'air d'en avoir vu qu'il suivait Shu sans dire un mot , après plusieurs minutes , ils arrivèrent à la barque de Shu , elle n'était pas faites pour accueillir plus d'une personne mais pouvait le faire si l'on se seraient , ils s'enfuirent de cet île où personnes ne voulaient plus les voir .

Bien que le voyage se passait à grande vitesse , l'attente était plus que longue les deux hommes avaient largement le temps d'apprendre à se connaître et c'est ce qu'il firent , il parlèrent tellement qu'à la fin ils savaient tout de l'histoire de l'autre , des ses ressentis par rapport à ça et même leur ambitions . Grâce à ça , c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours t qu'il étaient de vieux amis d'enfance . Au début cela dérangeait un peu Shu que Aki fume mais à force il commençait à avoir l'habitude et cette odeur l'enivra de plus en plus , a telle point qu'il commença à son tour à fumer évidemment il devait emprunter les clopes d'Aki pour le moment mais en échange , son capitaine avait une réserve de feu inépuisable .

Après un peu moins d'une semaine à scruter la mers , ils virent enfin une île au loin et Aki avait l'air de la connaître , car il expliqua quelque caractéristiques ce cette île à Shu , Ils débarquèrent et avant de dire ouf , ils retrouvèrent devant un bar , pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit , ils entrèrent dans le bar et le petits jeux habituelle de tout pirate commença , en effet pour les pirate c'est comme une tradition de se fixer dans les yeux en entrant dans un bar . Une fois le petit rituel achevé , les 2 hommes se mirent aux bar et commandèrent une bière pour chacun , une fois celles-ci servie ils se regardèrent tout deux dans les yeux et s'écrièrent .

" A notre équipage ,Kampai "

ls tapèrent les verres l'un contre l'autre et affonèrent chacun leur bière d'une traite pour ensuite pausé violemment leur bière sur le comptoir . Ils commencèrent ensuite à penser à un nom pour l'équipage , évidemment un équipage sans nom , c'est comme une tartine sans nutella . Ils leurs fallait aussi un pavillon pirate pour l'accrocher sur leur navire ,quand ils en auront un évidemment . Shu n'avait aucune idée de pavillon et encore moins de nom d'équipage mais , si ils avaient une choses qui pouvaient leur libèré l'esprit peut-être pourraient-ils trouvé tout cela . Shu prit alors à son tour la parole .

Mec , j'ai une idée , un truc trop bien qui va nous ouvrir l'esprit .

L'idée de Shu était très peu connue , il voulait aller chercher de la beuh , et oui même le jeune Shu connaissait cette plante illicite et ses effets sur les gens et leurs cerveaux , Aki ne savait pas de quoi parlait Shu il en avait surement déjà entendu parler mais très peu en ont consommer . Même Shu en avait consommer qu'une fois , le plus dur est de rouler cette beuh , car il faut des clopes des feuilles spéciales pour rouler et de la beuh évidemment . Shu commença par passer chercher des clopes et des feuilles , il chercha ensuite un dealer , grâce à son force il ne fallut pas longtemps pour en avoir gratuitement , il roula ensuite le tout , malheureusement ce n'était pas parfait . Il commença par tirer quelque coups sur ce join et ensuite le passa à Aki .

Alors t'aime capitaine ?



[center]
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyLun 16 Juil - 9:26

Spike avait quitté le village de Fushia depuis un bon bout de temps et se trouve en plein milieu de l'océan, sans aucune nourriture supplémentaire ainsi que de ressources d'eau. Il était affamé et assoiffé en même temps. Sous cette chaleur de fournaise, il perdit plusieurs litres d'eau. Il faisait tellement chaud que son sang bouillonnait. Heureusement, il pouvait se rafraichir avec l'eau de mer. A cause de cette chaleur insupportable, il ne voyait plus très bien mais su quand même apercevoir la silhouette d'une ile. Il eut une adrénaline d'énergie et se dépêcha de ramer pour se reposer plus vite sur l'ile. Il se rapprochait de plus en plus de l'ile et vit de mieux en mieux le port du village. Il y avait de grands navires déjà amarré. Lorsqu'il déposa le pieds sur terre, il prit une grande respiration par la bouche pour enfin démarrer en suivant la route juste avec son petit sac à dos. Il ne vit que des arbres et de l'herbe autour de lui jusqu'à ce qu'il arrive à une ville. Il se laissa guider au début par son instinct puis se dirigea uniquement avec l'odeur de l'alcool. Tout un long chemin pour atterrir devant un bar. Il rentra à l'intérieur en jetant un coup d’œil partout dans la salle et remarqué qu'il n'y avait même plus de tables libres pour un vieil alcoolo comme Spike. Alors il alla au comptoir, assis à côté de deux mecs assez proches qui parlaient comme de meufs. Il ne déprima pas tout de suite et décida de choisir, parmi les nombreuses bières, une qui de nom avait la classe et paraissait bon. Il but quelques bières tout seul, à regarder les autres personnes présentes dans le bar, sans prononcer un seul mot puisqu'il lui manquait seulement une personne ou un ami. Après avoir enchainé les bières une par une, il se rendit compte qu'il y avait une odeur très particulière et nostalgique de beuh au comptoir. Il tourna la tête à gauche, puis à droite et vit les deux hommes entrain de fumer un petit bedo. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire et n'hésita pas à aller entamer la discussion.

yo!

Il avait un petit sourire malicieux et les regarda droit dans les yeux avec de temps en temps une petite vue sur le join et la mastabonne demoiselle située quelques mètres à droit de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyLun 16 Juil - 9:47

    Aki et Shu venaient de trinquer pour leur équipage lorsque Shu eu une merveilleuse idée, il allait chercher de quoi se rouler un pet. En un clin d'oeil, avant qu'Aki ai le temps de dire quoi que se soit, il avait déjà réuni tout ce qu'il fallait pour la composition de cette merveille de la nature. Shu roula tant bien que mal le join, ça se voyait qu'il n'en fumait pas régulièrement mais juste à l'occasion. Aki n'était pas un meilleur rouleur que lui puisque les rares fois où il avait pu tester, c'étaient d'autre personne qui roulaient. Shu l'alluma, et comme dit le proverbe; Rouleur allumeur. Il tira quelques fois sur le joint avant de le passer dans les mains d'Aki qui tira à son tour. Ca passait moins bien que la cigarette dans la gorge. Mais Aki étant un gros fumeur, n'était pas trop dérangé.

    Il tira donc quelques fois jusqu'à ce qu'un individu qu'Aki avait déjà repéré, assis juste à côté d'eux, qui avaient déjà affoné quelques bières en solo, vint saluer Aki et Shu. Il les fixait droit dans les yeux. Mais on pouvait très bien voir que son regarde s'éparpillait et qu'il admirait ce qu'Aki était entrain de fumer. Il savait de quoi il s'agissait. C'était surement pour ça qu'il vint dire bonjour.

    Cet homme avait une chevelure dorée et semblait avoir le même âge plus ou moins qu'Aki et Shu. Aki ayant compris ce que voulu cet homme, il n'attendit pas pour lui faire tourner le bedo.

    - Vas-y fais toi plaisir et tire dessus. Je suis sur que t'en meurs d'envie hein ! Je m'appelle Ryohei Aki et toi ?


    Aki était de bon humeur ce jour la. Il avait envie que les autres gens le soient aussi. Et quand Aki est de bon humeur, il est généreux. Il espérait juste que Shu ne soit pas énervé qu'Aki ai donné le joint à un inconnu. Après tout il fallait se faire le plus d'amis possible dans le monde de la piraterie. C'est comme ça qu'Aki voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyLun 16 Juil - 11:21

Aki avait l'air moins surpris que ce qu'avait pensé Shu , il avait l'air de si connaître un peu dans l'art de la fumette . IL n'a même pas bronché quand Shu à allumé le bedo après l'avoir rouler alors que Shu lui était tout content de pouvoir dire pour une fois à quelqu'un "rouleur , allumeur " . Mais son opposant ne dit rien , Shu était presque triste que Aki ne dise rien , enfin pas grave , il tira quelques tafs avant de donné à Aki et pour ne pas fai le radin il lui donna ensuite le bedo mais vu qu'il partait en fléchette , il usa quand même de son pouvoir pour brûler une partie du join .

Un individu tait fort proche des deux hommes , il était plutôt bizarre avec son allure non challante , il ressemblait assez à une fumeur et paraissait plutôt intéresser parce que fumais les deux jeune hommes . Shu n'était pas près de céder ce bien si précieux et il allait prendre la parole pour faire fuir l'homme à la chevelure dorée , quand Aki prit les devants .

Vas-y fais toi plaisir et tire dessus. Je suis sur que t'en meurs d'envie hein ! Je m'appelle Ryohei Aki et toi ?

Shu avait été surpris par la réaction d'Aki , il était totalement dans le sens inverse de Shu , peut-être était-il déjà trop défoncé pour ce souvenir la rareté de cette chose . Enfin Aki est le captaine et même si Shu n'est pas d'accord avec sa réaction il n'avait pas le droit de se rebeller .

Fait tourner quand même man , moi c'est Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 1:13

Après avoir remarqué cette petite odeur d'herbe, il se dirigea inconsciemment vers deux jeunes hommes. Juste après un petit "yo" sympathique, les deux jeunes hommes se présentèrent directement et, sans hésiter, firent tourner le join. Il eut un petit sourire et accepta volontier.

Merci. Moi c'est Spike.


Il le prit, l'apporta près de sa bouche et tira jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Il le rendit, après une grosse latte, à l'homme qui s'appelle Shu car il avait l'air d'avoir besoin de tirer le plus rapidement dessus. Il n'avait toute façon pas besoin de plus car, s'ils voulaient, Spike pourrait trouver cela facilement plus tard dans la soirée. Mais comme c'était le début, il ne faisait que boire. Il s'assit entre les deux et, après avoir regardé une fois à droite dans les yeux de Aki puis une fois à gauche dans les yeuxde Shu, il leur dit:

Je vous offre un verre?

Il n'avait encore rien bu, enfin presque, et il ne pouvait s'empêcher de boire. Comme ils lui ont proposé aussi gentiment de tirer, rien de plus normal de leur offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 1:39

    Aki venait de faire tourner le joint sans aucune hésitation à un inconnu qu'y pour lui, semblait fort bien sympa. Il ne tira qu'une fois dessus. On pouvait voir qu'il y était habitué vue la durée et la force à laquelle il tirait. Après avoir tourner cette unique fois, il le fit tourner à Shu. C'est vrai que Shu ne semblait pas très content de ce qu'Aki venait de faire. Mais ce n'était pas très grave. Aki voulait passer une bonne soirée même il pour ça il devait faire tourner le joint à un inconnu.

    Suite à quoi, cet homme dénommé Spike, proposa un verre à Shu et Aki. Surement en contre partie au bedo. Preuve que ce n'était pas une si mauvaise idée qu'avoir partagé. Surtout pour Shu et Aki qui sont un peu en manque de berry.

    Chacun commanda une bière d'un demi-litre qui ne tarda pas à arriver. Les trois jeunes hommes l'affonnèrent dans un concours d'affond où ils finirent tout les trois égalité. Pendant ce temps le bedo continuait à tourner tranquillement et s'approchait dangereusement de la fin.

    Un pirate à l'allure brutal, semblant on ne peut plus malsain, s'approcha d'Aki, Shu et Spike et, à la place de demander gentillement le bedo, qu'actuellement Aki tenait en main, ils ordonnèrent, lui et ses sbires, de le lui donner sous peine de mort lente et douloureuse...

    Shu n'avait pas à s’inquiéter, Aki ne donnerait pas le bedo cette fois. Pas à des gens comme eux. Il se leva lentement du comptoir, fixa ça future victime dans les yeux.

    -Qu'es ce que t'as à me fixer comme ça toi ? Tu veux mourir ?!!

    Juste après ces quelques mots, le pirate envoya son coup d'épée en plein sur Aki. Mais comme prévu, le coup le traversa. Le pirate était effrayé. Ça se voyait dans ses yeux. Il tremblait. Aki déposa ensuite sa main sur l'épaule de ce looser qui d'ailleurs sursauta dés que la main fut posée sur lui. Et, envoya une décharge électrique suffisamment puissante pour le faire tomber dans les pommes. Aki fixa ensuite d'un regarde noir tout les autres lèches bottes qui avaient vu leur capitaine tomber comme une merde. Ils prirent tous leurs jambes à leur cou et ce mirent à courir le plus loin possible en dehors du bar.

    Aki vint se rassoir près de ses deux amis et, à son plus grand désarroi, s’aperçut que pendant ce temps, le bedo avait eu le temps de se consumer jusqu'à la fin. Aki l'écrasa donc dans le cendrier d'un air déçu. N’empêche qu'il commençait déjà à ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 2:08

l'homme qui venait de prendre le bedo s’appelait donc Spike , il tira une latte dit de dragon , donc en clair une latte énorme , ce qui consuma en grande partie le petit bout de paradis que venait de se faire Shu , Shu était un peu irrité , mais bon il ne dit rien . Spike rendit le join à Aki sans même pensé qu'il venait de fumer , il s'assit entre Aki et Shu , puis les regarda droit dans les yeux et leur demanda si une bière leur ferait plaisir . Bien évidemment qu'une bière leur ferait plaisir , une bonne choppe ça ne se refuse pas. Aki lui continuait à fumer mais ça ne le dérangerait pas et Shu le savait .

Oui une bonne bière ça nous ferait du bien mec on a plus de tunes en plus donc t'imagines bien qu'on ne va pas refusé .


Avant e Spike reprenne la parole un homme , qui avait l'airt d'être un pirate comme Aki et Shu vint et leur somma de donner le bedo , enfin il le somma plus à Aki qu'aux deux autres , car il était le seul à avoir le bedo , voyant qu'Aki n'était pas près à donner le bedo , il lui assena un coups d'épée . Mais bon Aki n'est pas une personne comme , les autres , il possède le pouvoir d'un fruit du démon , celui de la foudre. Donc comme on pouvait si attendre l'épée le traversa de pars en pars jusqu'à se coincé dans le tabouret , quand le pirate transperça Aki on vit quelques particules électrique se former . Shu hésita quelques secondes à aider son capitaine , mais il savait que celui ci ne serait pas content et qu'il pouvait très bien s'en occuper sans lui . Il posa sa main sur l'épaule de l'individu et il s'écroula , surement une technique d'Aki , bizarrement les technique qu'utilisait le capitaine était beaucoup plus discrète que celle de Shu . Il lança ensuite un regard noir aux autres hommes près en s'emparer du bedo et ceux-ci prirent leur jambes à leurs cou . Tout le monde était absorbé par la bagarre et personne ne vit que le bedo était en train de se consumer et quand Aki revint enfin au bar , il était fini et il dût l'écraser dans le cendrier .

Shu était assez déçu , si son capitaine avait été plus rapide et n'avait pas joué avec ces tarlouze ils auraient pu fumer plus , enfin maintenant il est trop tard , Shu n'avait plus qu'une solution ,s'allumer une bonne petite clope . Le bedo ne lui avait rien fait mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de Aki , il commençait à partir en bad et dir que des conneries alors que Spike et Shu eux , étaient encore plutôt clean .
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 3:09

A peine allumé, une bande de barbares sans cervelle vinrent réclamer le pet. En moins d'une seconde, Aki battu un des leur et ils s'enfuirent loin, très loin. Spike rigola et eut de la chance que ces deux personnes voulurent bien partager. Après ce petit contre-temps, ils trinquèrent et se mirent à boire. La tension entre eux diminuaient et Spike apprenaient de plus en plus sur ces mystérieux personnages. Une question tracassaient ce petit Spike depuis tout à l'heure.

Sinon, c'est bien la piraterie?

Il leur sourit en attendant la réponse sans être sûr et certain qu'ils étaient vraiment des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 3:31

    Après avoir bu quelques verres, s'être échangé quelques mots, Spike posa une question intéressante. Une question dont la réponse est claire pour Aki mais pas pour d'autre personne.

    - Sinon, c'est bien la piraterie?

    On pouvait apercevoir un sourire s'afficher sur le visage d'Aki. Aki regarda Shu, puis regarda Spike et répondit à sa question.

    - C'est une bonne question ! Tu a deviner qu'on était pirate hein. La piraterie c'est le top ! Tu es libre comme l'air. Tu peux faire ce que tu veux sans devoir te préoccuper des autres. Du découvre le monde, les gens. Et tu combats les marines ! Ahah ces pauvres marines qui essayent de faire régner leur fausse justice...


    Malgré qu'Aki était quelque peut défoncé, il réussit à répondre à la question de Spike sans trop de difficulté. Il n'était pas défoncé au point de ne pas pouvoir parler. Il était juste bien.

    Juste après, les pirates qu'Aki avait fait fuir peut de temps avant, revinrent à l'attaque. Cette fois, ils étaient bien plus nombreux et désiraient leur revanche.

    Aki prit alors la parole

    - Shu je te les laisses, fais toi plaisir ! Essaye juste de pas détruire tout le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 4:02

Alors alors , où en étions-nous ? Ah oui , Aki venait de mettre la patté de leur vie à quelques mécréans . Et Spike lui venait de nous poser une simple question.

- Sinon, c'est bien la piraterie?


Je voulais le faire , mais je n'étais pas vraiment sur que je le devais . Après tout je ne suis pas capitaine , ni même la meilleur personne apte à répondre à cette question . J'étais juste devenu pirate pour faire comme mon père et vivre mon rêve , je n'ai jamais eu une autre ambition et je ne me suis jamais posé cette question . De toute façon Aki répondit avant moi et c'était surement mieux comme ça .

- C'est une bonne question ! Tu a deviner qu'on était pirate hein. La piraterie c'est le top ! Tu es libre comme l'air. Tu peux faire ce que tu veux sans devoir te préhocuper des autres. Du découvre le monde, les gens. Et tu combats les marines ! Ahah ces pauvres marines qui essayent de faire régner leur fausse justice...

J'étais plutôt surpris que ce capitaine déchiré puisse si bien répondre à une question ou les réponse son multiple , moi même je n'aurais surement pas pu faire mieux pour décrire ce qu'un pirate , et en plus ce qu'il disait n'était pas bête du tout quand n y repense . Surtout le passage où il parle des marins et de leur fausses justice , et c'est vrai que parce que son son des marins certains se croient plus fort que la lois et que tout leurs est permis , qu'ils ne seront jamais puni .

Ensuite , les marins d'eau douce qu'Aki venait juste de tabasser revint , ils étaient un peu plus nombreux cette fois mais toujours pas assez pour nous inquiétez . Je voulais que la captain me laisse faire cette fois je voulais me les faire ces petites merdes . Je n’eus même pas le temps de lui demander qu'il me chargea de m'en occuper . J'étais content , ça faisait longtemps que je ne m'étais plus battu avec des civiles , enfin si on peut appeller ça se battre, je leur mettais plus une dérouillé qu'autre chose .Malheureusement pour le bar , mon pouvoir n'est pas aussi discret que celui d'Aki , il était beaucoup plus brute et impossible de le dissimuler quand je l'utilise .

Ah mais Aki , tu sais bien que quand j'utilise mon pouvoir il y a toujours des dégats , en plus vu que le bois est un conducteur de mon pouvoir , ça va aller je vais utiliser une simple technique .


J ’enflamma mes poings , et ensuite je commença un combat u corps à corps , ce petit combat fut vite finis après juste quelques coups de poing à chacun ils se mirent à courir . Mais cette fois on voyait encore plus la peur sur le visage que la première fois , on pouvait être sur de ne plus les revoir . Je m'adressa alors à Spike .

Écoute , comme l'a si bien dit Aki , la vie de pirate est super maintenant faut voir si tu es fait pour cet vie ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 4:13

Les pauvres pirates sont revenus mais cette fois-ci plus nombreux. Mais ils se sont faits battre si facilement par Shu. Ils expliquaient à Spike ce qu'était la piraterie et qui, depuis un bon moment, l’intéressait déjà. Seulement, pour être un vrai pirate, il faut un équipage et un bateau. Il avait déjà une petite vie qui ressemblait à ça, voyageait à travers le monde mais c'était juste à cause du manque d'argent et de boulot. Normalement, il trouve un petit logement pas cher à chaque fois qu'il arrivait à une nouvelle ville mais là, il n'avait encore rien prévu et n'avait pas d'endroit où dormir ce qui, était assez problématique. Ils avaient déjà finis leur bière et comme, il voulut en apprendre un peu plus sur eux, il appela le barman et commanda une bouteille de Jack, pour paraitre bien bourge, et servit 3 shoots. Il leva le verre pour trinquer avec deux jeunes pirates qui avaient l'air assez sympathiques et vraiment balaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 4:52

    Shu venait de faire fuir les pirates avec quelques coups de poing par-ci par-la. C'est vrai que s'il avait utiliser son pouvoir à la place de ses mains, le bar aurait certainement été réduit cendre. Et peut être pas que le bar. Son fruit du démon était bien trop destructeur pour combattre en finesse.

    Après les explications de Shu et Aki sur la piraterie, le combat du vice-capitaine, Spike acheta une bouteille de Jack Daniels. Le fameux whisky très couteux et fortement alcoolisé. Aki était impressionné de voir que Spike pouvait se permettre se genre d'achat. Mais il s'en foutait du moment qu'il pouvait en boire.

    Sans plus attendre, Spike servit trois shoot. Les trois amis trinquèrent et burent leur shoot. La soirée était super, ils s'amusaient et la bouteille de Jack se vidait à vue d’œil. Les trois amis devenaient de plus en plus saoul et même, ils allaient rechercher de la marijuana. Et les deux en même temps, ça ne faisait pas bon mélange.

    Un trou noir plus loin...


    Aki se réveilla sans savoir où il était. Ça vue était encore troublée. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait mal à la tête et qu'il avait dormit à même le sol, sur du bois. Une fois que ça vue fut revenue complètement, il pu s’apercevoir qu'ils étaient sur un bateau pirate. A côté de lui se Shu qui dormait encore. Il ne voyait pas Spike et se demandait où il pouvait bien être. Mais il n'y avait pas que Shu qui dormait puisqu'il y avait également tout pleins d'autres personnes qui dormaient également. Surement les membres de l'équipage à qui appartenait le bateau.

    Aki était torse nu. Il pu voir qu'il avait un tatouage représentant le pavillon de son équipage. Du moins, le future pavillon de son équipage puisqu'il ne l'avait pas encore fait officiellement. Il espérait que c'était un faux... Au pire, ce n'était pas bien grave puisque ce tatouage lui plaisait quand même.

    Aki se demanda qu'es ce qu'ils avaient bien pu faire cette nuit. Son dernier souvenir c'est d'avoir trinqué avec des shoot de Jack. Il s'assit quelques instants pour essayer de se souvenir des évènements mais sans grand succès. Il leva la tête pour regarder le magnifique ciel bleu et c'est à ce moment qu'il aperçu Spike se tenant au post du vigie entrain de fumer une cigarette. C'était un lève tot ce Spike...

    Aki monta à son tour pour aller se mettre près de Spike. Une fois assis à coté de lui, il s'alluma une cigarette également.

    - Yo Spike. Tu sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit ?

    Avant que Spike ai le temps de répondre, Aki enchaina

    - Tu sembles intéressé par la vie de pirate non ? Ca te dirais de rejoindre mon équipage Spike ?


    Aki ne savait rien de la force de Spike mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 6:38

La fin de la soirée était de plus en plus arrosé , moi accompagné de Spike et Aki avions continué à boire , après la bonne bouteille de jack qu Spike nous avait gracieusement offerte , Aki était complétement à l'ouest . Heureusement pour nous , il savait encore encore marcher et il avait l'air bien enfin bien , dans le sens bien défoncé quoi .

Donc je disais , après cette bonne bouteille , nous repartîmes chercher un peu de beuh pour être encore mieux et par l'occasion nous avions même volé quelques bouteilles . Et oui quand on a pas d'argent et qu'on a soif il faut savoir se satisfaire . Enfin la soirée était loin d'être terminé , Aki partait de plus en plus loin et d'ailleurs moi aussi j'étais pas mal défoncé mais pas encore niveau black-out . Après plusieurs heures à rodée dans les rues de cette charmante Archipel , on croisa un équipage pirate qui nous paraissais fort sympa et ils nous aceuillîmes bien gentiment à passer la soirée avec eux . A un moment de la soirée Aki leur demanda conseille sur un un pavillon pirate et un nom pour l'équipage , il donna aussi toute les caractéristique voulue . Pour qu'il se rappelle toujours du drapeau , et pour le nom du drapeau ils nous donnèrent le nom fabuleux de " kaminari no norikumiin " Aki accepta et la soire se passa sans aucun accro ...

Le lendemain

Au petit matin , tout juste réveillé , la langue pâteuse et la gorge sèche j'entendis la voix de Aki .

- Yo Spike. Tu sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Avant que Spike ai le temps de répondre, Aki enchaina

- Tu sembles intéressé par la vie de pirate non ? Ca te dirais de rejoindre mon équipage Spike ?

J'étais bien d'accord pour que Spike rentre dans l'équipage mais reste à ce qu'il dise oui . Je me redressa et me mit sur les fesses puis pris la parole .

Au faite Aki , tu sais qu'on a trouvé un nom pour l'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 8:42

La nuit était énorme. La soirée se déroulait parfaitement. Les boissons s'enchainaient, un torrent de bruits arrivaient aux oreilles, le fou rire de trois jeunes personnes résonnaient dans toute la salle. L'ambiance idéale. La tête tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. Le cerveau ramait lentement, les mouvements, les réactions. La vue devenait de plus en plus floue et la gorge sèche ayant aucune goutte de salive. Tout le monde était bourré. Spike se leva, eut l'impression que la terre à fin un tour entier, tomba vers le côté gauche et s'écrasa contre le sol puis rien. Aucune réaction du corps et trou noir. La vue revenait le lendemain matin. Il faisait jour, chaud et frais en même temps. Un ciel rempli de nuages qui s'en allaient grâce au vent. Par terre, un nombre incalculable de corps autour de Shu et Aki.
La soirée à du mal tournée. Puis il décida de s'en allumer une, et sortit la clope matinale et le briquet. Il ouvrit le briquet et appuya d'un coup sec tout en faisant tourner le bout métallique pour allumer à fond de gaz la cigarette en main. Ensuite, il entendit des bruits. Une sorte de quelqu'un qui marche. Puis plus rien .. il n'y avait plus aucun bruit venant d'en bas. Soudain, une porte qui s'ouvrit derrière. Une retournée apeurée et vit Aki, exténué, marcher vers Spike. Il y eut un petit moment de blanc, manque de mots, jusqu'à ce qu'il s'assit à côté de lui et entama la discussion.

Salut. Nan, j'en sais vraiment rien, c'est le TROU NOIR. Et pour l'équipage, ouais, j'veux bien.

Il lui sourit et l'on vit un visage idolâtré par la somptueuse lumière de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Left_bar_bleue10/10Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions EmptyMar 17 Juil - 9:16

    Aki venait de se réveiller sur un bateau avec la gueule de bois. Shu était à ses coté et Spike fumait une clope au poste de Vigie. Aki monta se mettre à coté de Spike et s'alluma une cigarette également. Il lui demanda s'il en savait plus sur la soirée de la veille et s'il voulait rejoindre l'équipage.

    Spike répondit qu'il ne se souvenait de rien de la soirée et qu'il voulait bien rejoindre l'équipage. Ils s'échangèrent tout le deux un sourire amical.

    Ensuite, Shu, qui venait de se réveiller prit la parole.

    Au faite Aki , tu sais qu'on a trouvé un nom pour l'équipage ?

    En y réfléchissant Aki eut un flash back de la soirée de la veille. Il se souvenais maintenant du nom qu'ils s'étaient donné. "Lightning Crew". Un nom très représentatif du capitaine, Aki.

    - Ouais je me souviens... On a même le pavillon, j'ai la preuve tatouée sur l'épaule...

    Aki dit cela d'un air ricaneur. Mais c'était une bonne chose d'avoir trouvé ce nom et ce pavillon pendant une soirée. Une des meilleurs soirée qu'ils aient fait, la première de l'équipage, et la découverte du troisième membre, c'était l'occasion unique. Ça restera toujours un grand souvenir.

    - Et vous savez quoi ? On à même un bateau je crois !

    Aki venait d'avoir une idée plus ou moins intelligente. Voler le bateau ! Il suffisait de jeter les hommes bourrés à la mer. Et c'est ce qu'Aki se mit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions   Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débuts d'un petit équipage aux grandes ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-