One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyMer 1 Aoû - 11:51

Tin, j’étais tranquille en train de marcher dans les rues du village d’orange que des marines se sont mis en tête de me pourchasser. Pourtant j’ai rien fait de mal … Enfin si j’ai tué un marine qui voulait m’identifier. Mais ça fait un con de moins sur cette terre. C’est bénéfique non ? Enfin bref, je cours dans les rues au hasard, là où le vent m’emporte lorsque soudain je me retrouve dans une grande rue avec plein de marines aux fesses ! Ça pousse comme des pâquerettes ces marines ! Ils sont partout, même dans un coin complétement pommé t’as toujours des marines qui vient compromettre ta visite… Mais bon, ça fait partie du quotidien d’un pirate de se faire poursuivre par la marine, j’ai choisi cette vie et je suis fier de mon choix !

Les civils s’écartent en me voyant arrivée, en même temps, un type en habit bizarre et avec une jarre dans le dos qui court comme un malade avec des marines qui le poursuit. Ça ne se voit pas tous les jours à mon avis… Mais il y a qu’une personne qui reste en plein milieu : Une personne entièrement couverte de tissu noir, on voit juste le bas de son visage : sa bouche quoi…
Elle est pile sur ma trajectoire, a quoi elle joue ? Bon temps pis je vais user de mon fruit du démon pour une fois. Je fonce droit sur la personne limite en accélérant et au dernier moment, ou tout le monde pense que je suis rentré dans l’inconnue, je disparais dans un nuage de sable et je me reconstitue derrière la personne mais juste avant d’entrer en contact avec la personne je lui dis juste :

- Fait attention ou tu vas, je n’aimerais pas blesser un inconnue…

Le sable reconstitue mon corps en intégralité et je recommence à courir pour fuir ces maudits marines, mais il semblerait que les marines ne me poursuivent plus… Je n’entends que mes pas… Je me retourne pour voir ce qu’il se passe et j’examine la situation…

[center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyMer 1 Aoû - 13:51





Un Marine, deux Marines, trois Marines, tout pleins de Marines... C'était drôle, vraiment, de voir des troupeaux de gens qui la recherchaient sans voir l'ombre qui se faufilait entre les gens, entre les voix et le bruit, elle était loin de tout, complètement absente, sur répondeur, on aurait pu l'envoyer à terre ou lui rentrer dedans qu'elle ne s'en serait pas rendu compte *Ciely-nyan, réveille toi soeurette, t'es dans la lune là tu sais...* Elle se frotta doucement les yeux et marcha un peu dans la grande rue où les Marines poussaient comme des champignons après la pluie en automne... Aaaah~ Que de poésie, mais là n'était pas la question, plus loin dans la rue régnait la confusion la plus totale, des gens s'écartaient dans la précipitation, l'agitation environnante ne perturbait pas l'ombre, elle entendait des cris confus de là où les perturbations commençaient mais ne bougea pas... Les bruits semblaient se rapprocher jusqu'à ce qu'elle vit quelque chose se précipiter vers elle mais toujours aucune réaction, elle ne tomba pas, elle ne comprenait pas... *Saleté de rouquin ! Il a une drôle de dégaine celui là !* Soupirant doucement, elle ne fit pas attention à ce qu'on lui disait et sa soeur prit le contrôle du corps, elle sourit sadiquement, enfonçant la capuche sur sa tête et regardant les Marines qui murmuraient dans les rangs, elle sortit une rose noire de sous sa cape et fit un geste théâtral de la main

Blood vous honore de sa visite~

L'ombre porta la rose à ses lèvres puis la jeta aux pieds du chef de pingouins, dans un murmure audible seulement par le pourchassé et elle-même, elle prononça ces simples mots en dégainant son katana, souple sur ses jambes et prête à autre sur le premier individu qui oserai l'approcher

Que la fête commence~ 

Elle se mit à courir, katana à deux mains, armé sur son coté gauche et trancha un Marine au niveau des genoux, entendant les os craquer et le reste du corps tomber dans un cri de douleur et de surprise, elle baissa un moment les yeux sur le mourant et lui marcha dessus, s'essuyant les pieds par la même occasion, un pingouin peut très bien servir de paillasson et Blood venait de le prouver... Défiant les autres Marines du regard, toujours sur celui qu'elle avait tranché et qui n'était toujours pas mort, elle les narguait

Alors, à qui le tour ?

Deux ou trois individus armèrent des pistolets et tirèrent en direction de la silhouette sombre qui se baissa simplement pour les éviter mais tout ce sport commençait à l'essouffler, elle avait mal à ses anciennes blessures et ses mouvements se faisaient légèrement moins rapides, elle se mit à réfléchir rapidement pendant qu'un Marine s'approchait dans son dos avec un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

C’est bien ce que je pensais : Les marines se sont arrêter ! Ils sont tous devant l’inconnue en capuche, surement quelqu’un d’assez recherchée… Je devrais peut être l’aidé, ça me ferais bouger et en plus ça me fera une nouvelle relation, mais j’espère que cette fois ci ce ne sera pas une rivalité…
Je transforme le bas du corps en sable et je commence à foncer sur les marines et puis tout à coup :
Des coups de feu se font ressentir ! Moi j’y suis insensible mais l’inconnu… Apparemment non puisqu’il vient de s’abaisser, un marine armé d’un pistolet à fait le tour du combat et se retrouve derrière l’inconnu prêt a plombé la personne !

Plus le choix ! Je dois aider cette personne, mourir d’une tel façon, c’est dégelasse ! Je fonce donc vers le pseudo assassin avec mon bras droit tendu sur le côté :


- Sand Barchan !

Spoiler:


Mon bras laisse alors une trainée de sable derrière lui et je fais traverser mon bras au niveau du torse du marine de droite à gauche. Le marine apeurée commence à hurler et voit son corps se flétrir et de déshydrater… Au bout de quelque seconde, l’homme tombe à terre et semble mort dans d’horrible souffrance…
Je reprends mon corps normal et je me mets à côté de l’inconnue habillé tout en noir et je lui dit sans lâcher l’œil sur les marines qui semblent pris de panique :

- Oi ! Tu ferais mieux de reculer, sans blague heureusement que je suis là pour te protéger *sourit* Je vais m’en débarrasser en quelque coup de ces marines, toi recule un peu…

Je tends ma main vers l’air et une mini tornade se créer dans la paume de ma main, les marines voyant que je prépare une attaque arment leurs fusils et me tire dessus mais… INUTILE ! Toutes les balles me traversent et mon corps se reconstitue dès que les balles me traversent ! Les marines ne comprennent vraiment rien… Quand une attaque ne marche pas, pas la peine de continuer pensant trois heure ! Mais ça ils sont trop débiles pour le savoir…

- Sand…PESADO !

Spoiler:


Je lance la petite tornade vers les marines et celle-ci provoque une énorme explosion qui souffle tout sur son passage ! Les marines s’envolent et tombent à terre comme de stupides mouches…
Amusant de voir ce spectacle, mais il y en a quelque marines qui ont étaient malin et arrive que maintenant…Que va t’ont faire… Je jette un coup d’œil au paysage et à l’inconnue pour voir ce qu’ils sont devenues : Le pâté de maison qui nous entourer et totalement détruit pas mon attaque et mon pseudo partenaire va bien. C’est alors que je prends la parole :

- Alors ? On veut toujours se battre ? *regarde le type en noir* Les autres survivants sont pour toi si tu veux…

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyJeu 2 Aoû - 23:07





Whaat ?! L'ombre se tourna d'un coup pour voir un corps tomber, un grand sourire sadique apparut sur son visage et elle se mit à courir, frôlant l'inconnu, elle murmura

Ne te fais pas d'illusions, j'ai pas besoin de protection~

Elle courut jusqu'au pied d'un mur et sans perdre d'élan, planta son katana dans le sol pour se propulser dans les airs, atterrissant sur un toit, la lame encore dans la main, elle enleva la terre qui s'était collée dessus à cause du sang puis lécha doucement le liquide rouge... Elle regarda tranquillement l'attaque se préparer quand elle comprit que cela pouvait la toucher aussi, reculant alors de toits en toits, sentant le tissu noir voler autour d'elle, elle se préoccupait plus de ne pas se faire surprendre plutôt que de ne pas tomber mais pourtant, elle sentit quelque chose, remarquant un point brillant sur un toit proche de celui où elle s'était perchée, elle tourna la tête juste à temps pour voir une balle traverser son bras gauche de part en part, assez superficiellement mais un bon centimètre d'épaisseur d'arraché, elle ne dit rien, sa cape n'était pas abimée et c'était tout ce qui l'importait, elle entendait les gouttes de sang tomber sur les tuiles mais ne dit toujours rien jusqu'à ce que la douleur l'aveugle à moitié

ORDURE ! CRÈVE SALE CHIEN !

Elle rangea sa lame rapidement et laissa Ciel s'occuper du chasseur de prime qui avait troué son, non, leur bras ! Elle dégaina son gun, ferma les yeux et tira trois fois du bras gauche, un plomb au bras comme le leur, un dans la gorge et un entre les deux yeux... Elle rouvrit ses yeux pâles et entendit les douilles frapper le sol dans un cliquetis métallique, le regard froid et le visage de marbre, dans ces moments là où ceux de folie de sa soeur, on comprenait dans combien de litres de sang elles avaient déjà trempé, mais qu'importe, elle rejoint en quelques sauts l'endroit d'où cette saleté avait tiré et regarda la flaque de sang à ses pieds, laissa tomber une rose noire qui se souilla vite du liquide puis redescendit, faisant attention à ne pas tacher sa cape cette fois, elle fixa un moment le rouquin en analysant ses paroles

Il est là, blessé, attrapez le !

Ah tiens, ils avaient remarqué ou avaient entendu les coups de feu ? Ils n'étaient pas si idiots que cela en fait ces pingouins, mais aucune importance, le regard glacé et brumeux redevint perçant, les yeux de chat de Sky fixaient tour à tour les Marines restants puis reprit son katana à deux mains, faisant saigner un peu plus son bras mais qu'importe, elle se précipita sur le premier et planta sa lame dans son ventre, la tournant pour laisser un beau trou bien net, regardant le sang gicler

Aurais-je touché une artère ? Ouups~

Pff, pitoyable, il la fixait, le visage décomposé par la douleur, elle retira sa lame ensanglantée et se mit à rire silencieusement, les épaules secouées par un fou rire muet, les champignons sur pattes commençaient à reculer, pris de panique devant Blood qui s'élançait déjà vers le prochain, prenant appui sur un des pingouins pour sauter et s'abattre sur sa deuxième cible, entendant les os craquer et le sang gicler sur plusieurs mètres dans le sens de la coupure, elle l'avait tout simplement tranché en deux et sans bouger de sa place, prit son katana de la main gauche, lame vers l'extérieur, le pouce contre le métal, elle arma son bras en collant la lame à son coté en réprimant un gémissement puis trancha le Marine en deux au niveau du thorax, continuant son geste jusqu'à être à quelques centimètres de son propre corps, menaçant de se couper, elle se stoppa net et rengaina en silence, les Marines n'étaient même pas morts mais cela n'allait pas tarder, elle ferma lentement les yeux en léchant son bras ensanglanté puis se tourna à nouveau vers Mister Sable

Je vous l'avais dit~ Mais on doit partir d'ici et vite

Elle se mit à marcher calmement, regardant le sang perler sur ses doigts gantés et tomber au sol, la douleur l'aveuglait et elle n'avait dû compter que sur ses compétences et l'abrutisme des Marines qui faisaient beaucoup trop de bruit en se battant, elle avait eu beaucoup de chance et son corps le ressentait *Nee-chan, tu me refera des balles hein ?... Plus tard Ciely... Quand j'aurais...* Le chat tomba inconscient et sa soeur fut obligée de prendre le contrôle du corps, à force de réfléchir Sky s'était évanouie et laissait Ciel toute seule pour la première fois, l'ombre au regard bleuté paniqua légèrement sans rien laisser paraître, commença à marcher plus vite puis à courir, voyant le sang couler de plus en plus de son bras au fur et à mesure que son rythme cardiaque augmentait, elle dérapa dans une allée en laissant une petite flaque de sang au coin de la rue puis tourna dans une ruelle et s'écroula devant la porte d'une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyVen 3 Aoû - 7:30

L’inconnue m’a offert un spectacle des plus impressionnants, une façon de se battre très particulière.
Mais pas le moment d’admirer, tous les marines sont mort et les renforts ne vont pas tarder à arriver, on doit trouver un abri, oui j’ai dit on parce que je suis l’étranger pour le connaitre un peu plus. Apres quelque instant, nous voilà devant une auberge, on prendra chacun une chambre et on restera la tant que les marines ne nous auront pas oubliés… Je vais en profiter pour en connaitre un peu plus sur mon coéquipier. Mais à mon avis se ne sera pas maintenant que j’apprendrais à le connaitre. Depuis notre fuite, je remarque quelque flaque de sang venant de la personne encapuchonnée. Il a surement était blessée durant la bataille avec les mouettes…
Je me rapproche de la personne et prends son bras et je fais en sorte que la personne puisse se reposer. Vue que j’ai pas d’argent et qu’on est recherché, je décide de créer un nuage de sable sur lequel on s’envole et je rentre par effraction (par la fenêtre) dans une chambre vide. J’aide à faire rentrer l’inconnue et je me mets à barricader la porte avec tous les meubles disponible.
Je me retourne vers l’inconnue qui porte toujours sa capuche et remarque que le sang continue a couler, je me rapproche de lui et je lui dit :

- Tu sais que tu saigne beaucoup ? Il faut soigner ça ! Au juste moi c’est Iori Ryusa, enchantée !
Et toi ? Qui est tu, tu sembles très recherchée par la marine à ce que j’ai pu voir…
Et au passage, enlève cette capuche noir, j’aimerais connaitre le visage de la personne avec qui je parle et avec qui j’ai combattue les marines…


Je croise les bras en regardant la personne fixement et sérieusement, je me demande bien qu’elle genre de personne est ce… Pendant ce temps, on peut entendre les patrouilles de la marines courir dehors en hurlant « Trouver les ! » Ils sont con ces marines….

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyVen 3 Aoû - 13:10





Quelque chose portait le corps jusque elle-ne-savait-où et l'ombre finit par plonger dans le sommeil, son état empirait et elle commençait à sentir le sang sur sa main gauche, traversant le tissu de son gant, elle avait de la fièvre et tremblait légèrement, simplement parce que sa soeur s'épuisait en vain... Elle ouvrit lentement les yeux et regarda à travers le tissu noir, le rouquin était là et elle ne connaissait pas l'endroit, au loin, elle entendait des cris mais n'y prêta pas plus d'attention, elle était sonnée et ne comprenait rien, strictement rien à ce qu'on lui disait, l'ombre au regard glacé fixait le jeune homme qui parlait sans rien comprendre à ce qu'il disait, elle tremblait trop, avait trop mal au crâne pour se concentrer et tourna la tête vers son bras meurtri

Dash... Ça tue ce truc...

Elle n'avait rien capté à ce qu'elle disait, elle laissait juste ses pulsions s'exprimer et soupira un moment, dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée *Daïgo... Je voudrais que tu sois là...* Son coeur se serra à cette pensée et elle s'appuya sur son bras en lambeaux pour se relever, regardant un jet de sang tacher le mur, l'ombre se leva en chancelant et regarda discrètement par la fenêtre sans rien voir, se repérant aux sons et encore, elle avait beaucoup de mal, en fait c'était surtout pour se lever et prendre un peu l'air, peut être aussi pour ne pas regarder l'inconnu qui la troublait un peu, elle se pencha au dehors, laissant son bras pendre contre le muret goutter sur une personne qui fumait à l'entrée, classe tout ça, mais elle rentra et ferma la fenêtre avant de prendre froid... Elle éternua un peu et se colla contre un mur en se laissant tomber au sol, regardant son bras en piteux état

Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyVen 3 Aoû - 21:40

Il semblerait que mon partenaire soit blessée mais bien comme il faut, je parie qu’il n’a pas écouter un mot de ce que je lui ai dit. Le type à la cape n’arrête pas de trembler et dès qu’il tente de marcher, il titube. Je devrais l’aider, mais pour cela faut que je l’examine ! Je me rapproche donc de la personne assise contre le mur et souffrante et je lui dis :

- Laisse toi faire, je vais t’aider


Je la prends délicatement dans mes bras et je la pose sur le seul truc que je n’ai pas utilisé pour barricader : Le lit. Je retire sa et je peux enfin connaitre l’identité de la personne. Une femme, blonde de mon âge environ et qui est blessée à un bras, c’est une balle qui est rentré dedans, mais il semblerait que le projectile ne soit pas sortie de l’autre côté et elle resterait coincer dans son membres. Je vais tenter de la sortir. Je dis à la femme de bien serrer les dents et je transforme mon index en fine lame presque comme un scalpel et je passe la lame dans l’orifice. Heureusement, j’arrive à extraire la balle sans me faire toucher par le sang. Sinon, j’aurais repris la forme humaine de mon doigt. Je peux entendre la fille laisser passer un petit bruit mais ça va, c’est terminé. Maintenant, il faut fermer cette plaie, je pause ma main sur la blessure et je commence à faire frotter mon sable. Avec les frottements, le sable va devenir extrêmement chaud et sa cicatrisera la plaie. Mais il faut surtout pas que la femme dont je ne connais pas le nom bouge ou crie, sinon, on est repérée et faudra encore courir…
Après que la blessure soit guérie, je prends une chaise que j’avais utilisé pour le barricade et je m’assois à côté du lit surveillant ma camarade, je pose ma main sur son épaule encore tremblante et je lui dis calmement :

- T’inquiète pas, ça va aller… Puis je connaitre ton nom, jeune fille ?

J’espère juste qu’elle va me répondre et que son état ne va pas empirer, je ne voudrais pas qu’elle finisse morte dans ce lit alors qu’elle a toute la vie devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptySam 4 Aoû - 0:23





Il faisait froid d'un coup, l'ombre n'aimait pas ça, elle se força à ouvrir les yeux encore une fois, elle parlait trop vite, son mal de crâne empirait et tout s'embrouillait dans sa tête, deux phrases incompréhensibles pour l'état de la jeune âme, bien trope shootée par la douleur qui émanait de son bras

Lâche-moi-tout-de-suite ! Rend-moi-ma-cape !

Elle essaya de se débattre, sans succès, son corps ne répondait plus à rien, elle sentait qu'on lui retirait quelque chose qui n'existait pas, le plomb avait déjà tout traversé... Elle sentait sa peau brûler et se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang, elle ne comprenait plus rien et sentit quelque chose sur son épaule, elle tourna légèrement la tête pour voir ce qu'il se passait et aperçut vaguement quelque chose puis se décala

Touche-pas !

Elle se tourna sur son bras meurtri en gémissant un peu et colla son front contre le mur, soupirant, elle essaya de dormir sans succès, roulée en boule en cherchant sa cape des yeux puis se releva et l'enfila à nouveau, elle se rassit sur le lit, dans l'angle du mur et se roula en boule dans sa cape en rabattant la capuche sur sa tête, elle avait l'impression que son crâne allait exploser mais ne dit rien et arrêta de faire des mouvements inutiles

Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptySam 4 Aoû - 2:19

Qu’est-ce qu’elle est désagréable cette femme, même pas elle donne son nom… Et en plus elle m’engueule alors que je l’ai aidé… La voilà maintenant en boule, dans sa cape, et la tête contre le mur. Je devrais peut être me reposer aussi mais je ne veux pas m’endormir… Je ne veux plus dormir…
A chaque je refais ce rêve atroce, je ne veux plus revivre ces sensations, plus me réveiller en sursaut, et je ne veux plus dormir et faire des cauchemars… Mes paupières commences à être lourdes… Je…Je ne veux pas dormir…dormir…dormir…

- Tout est de ta faute !

J’ouvre soudain les yeux et je me retrouve dans une cellule, dans une sombre calle de vaisseaux pirates éclairée à la bougie. On peut sentir le bateau tanguée et entendre le plancher grincer, je regarde dans la cellule et je vois…Je vois…ma famille… Mon père coucher par terre la peau sur les os, ma mère qui me regarde en pleurs et qui me crie dessus et moi…pauvre enfant qui voulait seulement connaitre une ancienne langue… Si ma famille s’est fait tuer…c’est à cause de moi…moi et moi seul je suis responsable de cette tragédie… Je m’en veux…énormément… Soudain les images commencent à devenir floues, le décor se déforme et finalement, je me réveille, sur la chaise, en face de la fille…
Je m’étais simplement endormie…Je ne me rendormirais pas avant un bon moment… C’est l’aurore dehors…j’ai dormi combien de temps ? Je ne sais pas… Je me lève et je regarde si mon « allié » va bien et je lui dis :

- Oi ! ça va mieux ? Faudrait se réveiller, je n’aimerais pas te porter si on doit fuir cette endroit.
Je suis Iori Ryusa, et toi ?


Je me rapproche de la fenêtre et je regarde le soleil se lever et éclairant mon visage de sa lumière divine…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyLun 6 Aoû - 5:31






Le soleil réchauffait le bras de l'ombre et.... Hein, quoi, le soleil ?! Ha non, non, non, ça va pas du tout ça... Elle se plaqua contre son morceau de mur et ouvrit les yeux, elle se leva et s'assit sur la barricade, à l'ombre, avant d'interpeler le rouquin

T'avais posé une question non

Elle soupira un moment, avec son ton froid elle ne devait pas paraitre... heu... Sympathique ? C'est comme cela qu'on disait ? Oui peut être, mais ce n'était pas son intention non plus à vrai dire... L'ombre s'étira et croisa les jambes au dessus de la pile d'objets, installée sur une espèce de chaise renversée et fixait la jarre et le dos du rouquin, il avait dit qu'il s'appelait comment déjà ?... Bah, pas important, elle finit par sauter silencieusement au sol, une chanson dans la tête et jouait avec un des cordages de la jarre

T'as mal dormi, j'me trompe ?

Elle disait cela, mais en quoi ça la regardait finalement, elle chantonnait doucement, dans un murmure quasi-inaudible, elle finit par faire lâcher une des cordes, et regarda d'un air impassible la jarre tomber et déverser du sable un peu partout, elle s'agenouilla alors par terre et dessina tranquillement des roses avec un de ses doigts, elle se fichait que ça ne plaise pas à machin... Ce qui l'importait c'était plus de se détendre un peu après s'être fait mal... Elle ferma les yeux un instant avant de scruter encore une fois son bras, comment ça se faisait qu'on la retrouve aussi rapidement... Il faudra qu'elle trouve une réponse au plus vite, ça ne pouvait pas continuer ainsi, sans l'intervention du roux elle n'aurait peut être pas pu dormir mais elle serait sûrement déjà morte

Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue10/10Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyLun 6 Aoû - 11:22

C’est moi ou j’ai l’impression qu’elle fait exprès de m’ignorer cette fille ? Elle n’a même pas fait attention à ce que je lui ai dit avant… Mal polie ce personnage … Enfin bref, maintenant la voilà en train de jouer avec les cordes de ma jarre ce qui me dérange un peu. C’est alors qu’elle me dit :

- T’as mal dormi, j’me trompe ?

Elle a vu juste, en même temps, je suis atteint d’insomnie et vous savez pourquoi maintenant, je me retourne vers la fille qui vient juste de faire lâcher une des cordes qui empêchait ma jarre de se casser la gueule… Mais pour qui elle se prend ? Elle est vraiment recherchée par la marine ? J’en doute… On dirait une enfant, mais c’est…mignon je trouve… Mais je ne dois pas être attendri, je la regarde avec mes yeux vert entourée de gros cernes noirs et je lui dis alors qu’elle joue avec MON sable :

- Alors de un : Mon nom c’est Iori Ryusa
De deux : On ne joue pas avec ma jarre
De trois : Je suis atteint d’insomnie donc oui j’ai mal dormi
Et enfin de quatre *prends un ton beaucoup plus doux* : Quelle est ton nom ?

Sur ces mots, je fais un mouvement de la main du sable vers la jarre et comme par magie, tout le sable re-rentre dans la jarre et n’en sort plus, je me lève de ma chaise en remettant la jarre bien accroché à mon dos puis, je me retourne vers la personne en lui disant avec un sourire :

- Sinon ton bras ça va mieux ? J’espère que je t’ai pas trop fais mal…

Je m’agenouille pour avoir mon visage face au sien et je la regarde gentiment avec un beau sourire, qu’es ce qui me prend d’être aussi gentils avec une inconnue, on se connait à peine et je fais déjà comme si c’était une nakama… Je suis vraiment et beaucoup trop gentil.. C’est en même temps ma plus grande qualité mais aussi une grosse faiblesse… N’importe qui peut profiter de cette « gentillesse » que j’exprime avec les inconnus… Je me demande si les marines nous cherchent toujours, à mon avis oui, va falloir rester discret dans cette auberge et surtout pas se faire remarquer… Avec une inconnue, ça promet…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Ami ou Ennemi ? Left_bar_bleue2915/15000Ami ou Ennemi ? Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? EmptyMar 7 Aoû - 11:37






L'ombre était tranquillement en train de tracer avec son doigt les contours d'une ile qu'elle avait vu en rêves quand le sable s'envola et effaça son dessin, elle s'en rappelait vaguement et se promit d'aller regarder sur ses cartes si elle avait déjà visité cette ile quant elle les aurait retrouvées

HE !

Elle imprima une légère moue sur son minois de marbre et leva les yeux vers lui, laissant sa capuche tomber sur ses épaules puis se releva et le fixa de son regard glacé sans vraiment comprendre pourquoi il lui enlevait son amusement, elle le dévisageait à moitié puis regarda son bras

Ça va mieux on dirait... Iori c'est ça ?

Au fond elle s'en fichait de son nom, mais après tout il était gentil... L'ombre esquissa vaguement un sourire et sans prévenir se jeta à son cou, elle était vraiment bizarre des fois, mais bon, elle voulait juste s'amuser un peu... Elle se blottit dans ses bras et ne voulait plus en bouger, elle avait un peu mal au bras mais ce n'était pas si important après tout... Elle ronronna un moment puis se rendormi, en fait elle était plus fatiguée qu'elle ne le pensait et Iori lui tenait chaud, juste avant de s'assoupir elle murmura doucement

Mon nom est Ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami ou ennemi ? [PV : Killer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-