One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancaline

Ancaline

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Left_bar_bleue10/10La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi

La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty
MessageSujet: La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)   La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) EmptySam 4 Aoû - 20:53

Coucou c'est moi 8D *sors*

C'était juste pour prévenir que si je mets du temps à rp c'est parce que chez moi c'est un peu chaud, je déménage dans 3-4 semaines et rien n'est encore prêt ^^' Donc je dois beaucoup aider, j'ai pas trop de temps pour moi... Voilà tout :3 La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Left_bar_bleue2915/15000La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)   La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) EmptySam 4 Aoû - 22:46

Fais comme tu peux, ils pourront bien attendre les autres <.< /BASSINE/ Non mais sérieusement, ils ont pas le choix What a Face et bonne chance pour ton déménagement~
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Left_bar_bleue4500/15000La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)   La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) EmptyDim 5 Aoû - 0:00

Okay ^^ Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)   La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) EmptyDim 5 Aoû - 1:41

    Woman Power ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)   La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-