One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Left_bar_bleue10/10Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà EmptyLun 17 Sep - 7:08

Bon, je vais pas vous faire un discours de trente lignes pour éviter à vos yeux de la fatigue *_*
Enfin pour faire clair, je pense arrêter le Rp sur ce forum (je répondrais encore aux Rps à Téquila et à l'évent), pour le moment, ce n'est qu'à court terme mais je suis presque sûre que ça deviendrait vite définitif et que je partirais sans tarder du forum, je vous avoue que ce serait déjà fait si il n'y avait pas l'évent et Téquila. J'ai mes raisons et je n'ai pas envie de toutes les citer, alors vous pouvez vous imaginez tous ce que vous voulez si ça vous fait plaisir.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Left_bar_bleue10/10Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà EmptyLun 17 Sep - 8:19

Non Sad Moi pas d'accord Sad Sad Sad Sad Sad Sad Jo-sama http://r14.imgfast.n Comment vais-je apprendre sans vous ? Maître T.T
Enfin, j'suis trop triste que tu partes Sad Sad Sad Mais bon, rien n'a l'air de pouvoir ébranler ton mental de fer alors je te souhaite quand même bonne continuation... ( heureusement y'a toujours Skype où je pourrai t'harceler /pan/ )

Bref, groooos calin Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà 2965971428 Et bonne chance pour la suite Smile ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Left_bar_bleue10/10Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà EmptyLun 17 Sep - 8:50

    ♦️ Hi ! Very Happy Yes, on ne se connait pas. Mais la perte de quelqu'un est toujours désagréable à apprendre. :/
    I am so sad... (que tu partes ><)
    J'espère que nos chemins se recroiseront pour que l'on fasse plus ample connaissance ! Wink
    Guard a peach and good luck for the Future! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Left_bar_bleue2170/15000Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà EmptyLun 17 Sep - 9:55

Oh bin zut, une Marine de moins. Sad

Bon bin, bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Okido

Shigeru Okido

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà EmptyMar 18 Sep - 3:13

Han, c'est pas cool. C'est vraiment dommage, je te connaissais pas, mais une perte reste une perte. On a tous des problèmes, et je pense que tout le monde comprend pourquoi t'as fais ce choix. Enfin bon, bon chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà   Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'sais pas quoi mettre en titre
» Alors, ça Freeze ?
» voila le chasseur [FINI]
» La demoiselle inactive ? (Oui je sais c'est nul)
» Une marine et une pirate qui se rencontrent…quoi de pire ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-