One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptySam 14 Jan - 3:07

Black Star

Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Sl263-10

Information Général :

Surnom :
L'aurateur

Date de Naissance :
le 14 juillet

Âge :
15 ans

Fonction (Pirate, Marine, etc) :
marine

Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) :
colonel

Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :
Un sabre japonais avec un manche rouge

Fruit du démon :
Paramécia de l'énergie vitale :
Permet de contrôler sa propre énergie et de la pousser hors de ses limites. Cela lui permet ainsi d'augmenter sa vitesse de déplacement (sans atteindre des sommets ,il ne faut pas éxagerer non plus), et d'augmenter l'impact des coups (à ne pas confondre avec du haki ,ce pouvoir ne permets pas de frapper un logia avec). Permet également de voler l'énergie vitale des victimes qu'il touche. S'il utilise une trop grande quantité d'énergie il se retrouve paralysé et doit rester sans bouger pour refaire ses forces.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Malgré sa taille (1M80) , Black Star n'en est pourtant qu'au milieu de son state de croissance (c'est-à-dire qu'il a 15 ans).
Il pèse dans les 45-50 kilos et comme je suis en train de parler du corps (ou plutôt des mesures et explications sur le physique de Black Star), je vais vous parler de la musculature de Black Star .
Sa musculature est très résistante ou plutôt je dirais entrainé . Il est très musclé au niveau des bras ce qui lui permets d'avoir une rapidité accru lors de coups quelconque avec son arme , le grappin-faucheur .Ensuite ses mains .Elle sont très durs et aussi grandes ,ce qui lui permets une prise facile sur les parois ou juste pour porter l'arme . Elles lui permettes également de mieux tenir les objets se trouvant à l'intérieur de ses paumes .
Ensuite les jambes de Black Star .Toujours musclé , ils permettes à Black Star de faire de grandes enjambés ainsi que des sauts inhumains , enfin façon de parler hein ? Après ses pieds .Il sont grands également et lui permettent de prendre un élan considérable pour sauter ensuite . Il a les yeux noires et les cheveux bleues . Il arbore une étoile sur l'épaule droite , tatouage qu'il s'est tatoué lui-même pour signifier qu'il avait régné à jamais les nobles et sa famille .Quand à l'autre épaule , elle arbore une autre étoile qui elle signifie , enfin d'après ce qu'il raconte , qu'il deviendra le meilleur des marines .
La tenue de Black Star est noire avec le contour des boutons d'accrochages en blancs .Le pantalon est tout blmancv et très décontracté . Mais je ne saurais vous la décrire alors je vous la montre :
http://www.legendra.com/zapan/2010/Soul%20eater/black%20star.png

Un psychopathe ou un pacifique ?

Bblack Star est un ado comme les autres . Insouciant et préoccupé par lui-même .Il adore se faire remarquer , peu importe la façon dont il s'y prend . Mais derrière cette adolescent banal se cache un enfant triste depuis qu'il a vécu la pire enfance qui puisse exister . Mais il est également triste car il est seul . Depuis que ses amis l'ont abandonné car il leur avait dit ce qu'il rêvé de faire plus tard . Il n'a jamais réussi à s'en refaire après et il compense sa solitude par de la "débilité" .
Black Star a un rêve , qui consiste à devenir le meilleur marine possible (comme tout les autres quoi ^^) mais il a aussi des ambitions et ses ambitions sont :
-se faire des amis
-se venger de se faux parents
Ensuite , Black Star est très gentil mais posséde en contre-partie une double personnalité diabolique qui est près à tuer pour uniquement s'amuser . Voilà , en gros , Black Star est un adolescent qui est très variée au niveau du comportement .

Un passé douloureux ou joyeux ?

Ma naissance fut la plus misérable qui soit .Je naquis , la tristesse au visage ,au roiyaume de Goa ,dans la chaumière d'un noble . Ma mère succomba peu après ma naissance , trop faible pour pouvoir tenir quelques secondes de plus ne serais-ce qu'à se reposer , en me souhaitant de devenir le meilleur noble possible .Mon père , accablé par la mort de sa femme , mit fin à ses jours quatre mois plus tard , peu après midi .Quand à moi , je fut recueilli par Grégory et Béatrice , mon oncle et ma tante un autre couple de noble qui eux , comparer à mes parents , étaient hodieux . Mais ça , je ne le savais pas encore car je ne savais même pas que mes parents étaient un couple des plus hodieux .Ensuite , pendant les huit ans qui suivirent , je vécus une vie de rêve . J'étais nourri , habillé et douché comme un roi . On m'apprenait également à lire des textes . Puis vint le jour de mes neuf ans et là , l'horreur fut au rendez-vous .

Voulez-vous savoir ce qu'il m'arrive ? Que se passe-t-il le jour de mes neuf ans ? Alors lisez bien !

CHAPITRE I : Horreur et noblesse

Neuf . C'est le chiffre le plus abominable pour moi .Il signifie le début de mes malheurs et de ma solitude . Après le magnifique gâteau a chocolat qui en fait désigner le début de ma véritable éducation , mes "parents" m'empoignèrent le poignet de chaque côté et ils me trainèrent jusqu'à ma chambre . Ils m'installèrent sur un bureau qui n'était pas à cette endroit quelques heures plus tôt , me donnèrent des feuilles de papier blanche et une plume neuf , puis ils m'ordonnèrent d'écrire .
N'ayant pas encore appris à écrire , je ne réagissais pas . Malheureusement , ce fut ce qui provoqua ma plus grande peur . Mon oncle sortit de ma chambre en serrant les poings et revint , tenant fermement un fouet dans se mains . Ce qui se passa ensuite fut bref et rapide mais très douloureux . Grégory (nom de mon oncle) m'assena un coup de fouet . Il fit vibrer le fouet aussi vite qu'il put avant de me le faire claquer furieusement sur mon dos . Je hurla alors à m'en casser les cordes vocales , et mon oncle , ne me voyant toujours pas prendre ma plume , continua de me fouetter avec la même force que le premier coup . Je finis par demander grâce , et je pris ma plume ,la dirigeant vers mon encrier posé sur la droite de la table . Je plongea ma plume dans l'encre noir et dirigea ensuite ma plume vers la feuille blanche se trouvant devant moi . Puis , guidée par mes vagues souvenirs de texte de noblesse que ma tante m'avait donné , j'écrivis ma première lettre . Lorsque je vis qu'elle était parfaite , je décocha un sourire comblé qui fut le dernier que je sortis pendant mon éducation . Sur la feuille était écrit la lettre suivante :


R

Puis fatigué par l'heure tardive et par les blessures causées par le fouet de mon ,oncle , je m'assoupis . J'eus peur d'être réveillé par un coup de fouet de mon oncle mais ce ne fut rien , et je put m'assoupir tranquillement , profitant d'un moment de détente .

CHAPITRE II : Horreur et tristesse

le lendemain matin , alors que je dormais profondément , un bruit de casserole
vint me réveillé et me fit même sursauté . Je me tenais toujours assis sur mon bureau , la feuille ou ma première lettre était inscrite . Je resta planté là quelques instants à contempler cette lettre puis des bruits de pas forts m'obligea à me lever . J'allais sortir quand mon oncle poussa la porte et me hurla dessus :

Grégory : Oh , Black ! Quand on t'appelle , tu viens , ne me dit pas que tu roupillais encore parcque je ne te croirait pas vu l'heure où tu t'es couché hier !Allez , viens tout de suite par là , tu vas nous montrez que tu peux manger tout seul ! Et proprement de surcroit !

Comme à la veille , mon oncle m'empoigna le poignet et me traina jusqu'au salon , lieu où nous nourrissions d'habitude , mais cette fois , au moment où nous allions arriver dans le salon , Grégory tourna à droite et se dirigea vers la cuisine . Nous entrâmes ensemble et j'aperçus alors une autre de bois semblable à celle qui se trouvait dans ma chambre . Mon oncle m'ordonna de m'y asseoir et je lui obéit , de peur de recevoir un autre coup de fouet , celui-ci se trouvant à quelques centimètres de la main de ma tante . Je pris donc place sur la chaise qui accompagner la table puis j'attendit . Mon oncle arriva avec mes plats préférés ,les plaça devant moi et me dicta :

Grégory : Maintenant , Black Star tu vas faire comme je te l'ai expliqué il y a quelques secondes , c'est-à-dire que tu vas apprendre à manger correctement et surtout tout seul . Tu vois ces aliments ? Eh bien tu vas les manger mais sans renverser une seule goutte ou une seule miette , c'est compris ?

Sans trop ,comprendre ce qu'il me disait , j'acquiesçai et je me mis à réfléchir tout en observant la table du regard . Elle contenait bien sûr mon déjeuner mais aussi une cuillère , un couteau en plastique ainsi qu'un bol . Me fiant uniquement à mon instinct , j'attrapai la cuillère , le bol ainsi que mes céréales préférés , composés de viandes sucrés d'un animal marin et de sucre de banane , et j'en versa un peu dans le bol . Bizarrement , aucune céréale ne tomba autour du bol . Je m'empara ensuite de nouveau de ma cuillère et la plongea dans le bol . J'en ressortis quelques céréales que je regarda . Puis , pris d'une folle envie de manger , je plongea la cuillère dans ma besace . Je ressortis la cuillère pleine de lait qui se déversa dans le bol puis je répéta l'opération plusieurs fois . Je me régalais et mes "parents" étaient satisfait de moi . Malheureusement , cela ne dura pas .Au bout de quelques minutes , alors que je dirigeais ma cuillère dans ma bouche , une céréale s'échappa de son "monte-charge" et virevolta lourdement jusqu'au sol . Je gloussa un coup lorsque je vis que mon oncle et ma tante me regarda avec leur regard le plus affreux . A ce moment-là je compris que j'avais commis une erreur . Je fouilla le sol du regard et aperçus une céréale par terre . Je la ramassa et la jeta à la poubelle , ne sachant pas quoi en faire . Mais rien ne fit changer mes "parents" d'avis . Béatrice (nom de ma tante) s'empara de mon bol et jeta toute les céréales qui s'y trouvait encore dans la poubelle . Quand au lait , je l'avait déjà entièrement bu . Ensuite , je revins m'asseoir sur la chaise pour m'emparer du couteau mais je n'avais plus fin . Cette erreur m'avait coupé la faim . Alors je me releva , rangea les aliments ainsi que les couverts restants puis je me dirigea vers ma chambre , ne pensant plus qu'à une chose , parler avec mes seuls amis .

CHAPITRE III : Horreur et solitude

J'entrai tranquillement dans ma chambre et m'allongea sur mon lit quelques instants pour me poser un peu puis je pris mon sac d'école , ressortit de ma chambre ,descendit les escaliers et me dirigea vers la porte . J'adressa un salut de la main à mes "parents" puis je sortis à l'air libre , prenant la direction de l'école . Je pris quelques minutes à trouver mon chemin car c'était la seconde fois seulement que j'allais à l'école tout seul .Après quelques minutes de marches , je fut en vue de l'école . Un grand bâtiment blanc et noir possédant un haut cloché . Un grand portail blanc également se tenait devant ce lieu .Je le passa et entra dans la cour . La cour était elle aussi très grande . Elle était capable de contenir les plus de mille élèves s'y trouvant . Je me dirigea vers l'arrière-cour et y trouva mes amis . Je le décocha un bref sourire pour les saluer mais ils ne dénièrent même pas me regarder . Intriqué par ela , je m'approchad'eux et regarda dans la même direction qu'eux . Une fille aux cheveux roux et aux yeux bleues cristal . Elle ressemblait à un ange dans la tenue qu'elle portait . Pendant quelques instants , je m'extasia devant cette ravisante beauté , exactement comme des amis puis la cloche qui nous disait que les cours commençait sonna . Nous quittâmes notre cible des yeux et nous nous dirigeâmes vers notre salle de cours . Nous entrâmes en silence et nous nous installâmes tranquillement . Le professeur , M. Pipelette comme nous l'appellions , nous ordonna de sortir nos cahiers puis elle se mit à parler :

M . Pipelette : Aujourd'hui , nous allons étudier les choses à savoir pour être un bon noble alors première chose à savoir , c'est qu'il faut être correcte lorsque l'on mange , c'est-à-dire que ...

Et l'heure de cours se passa comme cela . Et patati ,et patata ... une vrai pipelette cette demoiselle . Les profs que nous avions n'étaient moins bavards . Nous étions harceler par les voix de nos tuteurs .Puis lorsque la cloche de la tour sonna pour nous indiquer que nous avions finis les cours . Nous courûmes jusqu'au portail et nous installâmes sur les bancs se trouavnt autour de l'école . Nous commençâmes à discuter de notre avenir , je ne me souviens plus très bien pourquoi d'ailleurs . Nous étions sept sur le banc et seul quatre d'entre mes copains s'exprimèrent .Et puis vint mon tour . J'hésita un moment puis je décida à m'exprimer également . Et ce fut ma plus grosse erreur :

Black Star : Moi ce que je voudrais plus que tout au monde , c'est être libre de faire ce que je veux et pouvoir voguer sur les mers .

Mes amis hésitèrent un moment puis sil se mirent à courir , s'éloignant de plus en plus de moi . J'étais maintenant seul , seul au monde . Je pleura pendant quelques instants avant puis je finis par les ravaler mes larmes et à rentre chez moi . A ce moment-là je pensai plus qu'à une chose . Devenir quelqu'un de très important et de libre .

CHAPITRE IV : La fuite vers un monde meilleur

Lorsque je rentra chez moi , il pleuvait . J'étais trempé jusqu'au cou et mes vêtements étaient dégoulinant .Mes "parents" me disputèrent lorsqu'ils m'aperçurent mais je ne les écoutaient plus . Je pensais déjà au moyen de m'enfuir . Après l'engueulade des parents à mon égard , je monta dans ma chambre et commença à réfléchir . Et oui , même si je ne sachait pas encore écrire , je sachait lire et réfléchir et c'était le plus important . Au bout de quelques minutes , je finis par m'impatienter et je me mis à faire mon sac avec mes objets les plus importants . Puis j'attendis d'atteindre mes quinze ans pour m'enfuir .Histoire d'être un minimum éduqué . six ans passèrent donc . Lorsque je j'atteignis mes quinze ans après des années de souffrances , je pris la fuite lors d'une nuit noire , alors que la ville était endormie . Un bateau de pêche amarré dans le coin et s'était partie . Je naviguais tranquillement sur l'eau , guidée théoriquement par les textes de navigations que j'avais lu lors de mon éducation . Au bout de quelques heures , je finis par m'assoupir mais je fus rapidement réveill par de violents courants marins . Je regarda autour de moi et je vis que des tourbillons se tenaient sur mes côtés . Je pris peur et commenca à pleurer mais je restai cool . Au bout d'un moment , je finis par m'évanouir . Lorsque je me réveilla , je me trouver allongé sur le sol ,une couverture sous mon dos . Je me leva et fouilla les alentours du regard . Je ne vis que des arbres à perte de vue . Puis une voix me demanda de venir vers elle en me guidant uniquement d'un indice qui pouvait me mettre sur la trace . Au bout d'un moment , une odeur de viande marin se fit sentir et je la suivis , trop affamé pour résister à la tentation . Est t'est-ce un piège ou bien une offre ? Je me le demandais . Mais ce qui m'occupais le plus mes pensées , c'était la nourriture . Elle sera délicieuse rien qu'avec l'odeur qui sent dégager .Après avoir marché quelques minutes , je débouvha sur une clairière où un fumet grillé tranquillement , autour se dressait un banc de pierre sur lequel un homme était assis . Je m'approcha en prenant mes précautions mais je ne ressentis aucun danger sur la personne devant moi . Finalement , je m'asseya à côté de lui , le fixant d'un oeil pereux . L'homme , qui s'était maintenant tourné vers moi , se mit à me questionner :

??? : Bonjour , jeune enfant . Mon nom est Makteler Hakim . Je ne te veux aucun mal . Je t'ai retrouvé près de la plage . Tu flottais dans l'eau et tu était à moitié dans le sable . Une chance que je sois passé par là car tu y serait resté sinon .Mais dit moi , que faisait-tu là , à patogé dans la mer ?

D'un air déconfite , je le regarda pendant quelques secondes , me demandant si j'allais lui répondre véritablement ou pas . Voyant qu'il n'avait pas du tout l'air d'un noble , je lui répondis après m'être calmé :

Kyyl : Eh bien je suis un noble déchu qui s'est enfui de chez lui après avoir lâchement abandonné ses faux parents qui le torturait comme un esclave .

Il rigola un bon coup ce qui me fit rougir puis il me fixa de ses yeux noirs . Je gloussa puis pris un air un plus sérieux . Je le regarda pendant quelques instants puis sans comprendre pourquoi , il me lança un sabre . Il me hurla alors :

Makteler : Tiens , tu dois sûrement t'ennuyer beaucoup , enfin je porésume . Cela te dirais de t'entraîner un peu au sabre car je vois à tes bras que tu n'a presque utilisé un outil , j'ai bon ?

Immédiatement je m'empara du sabre des deux mains et suivit le monsieur qui marchait maintenant vers la forêt . Nous marchâmes quelques instants dans la forêt avant de s'arrêter au centre de celle-ci . Il sortit un second sabre et le brandit vers l'arbre qui se trouvait face à lui . Il se concentra , ferma les yeux et pointa le bout coupant vers le tronc de l'arbre . Un silence vint s'installer qulques secondes puis Makteler fit un mouvement du pied et s'élanca vers l'arbre . Lorsqu'il se retrouva derrière l'arbre , ce dernier se coupa en une centaine de morceaux qui s'éparpillèrent autour de ce qui restait du tronc . Je resta bouche bée avant de reprendre mon air plus sérieux . Il s'approcha de moi et me dicta :

Makteler : Bon , allez , à toi de le faire maintenant . C'est très facile tu verras . Il suffit de ...

Il m'expliqua alors la manière de faire sa technique . Lorsque je compris qu'elle était aussi facile que de manger , j'empoigna le sabre et me positionna comme Makteler me l'avait expliqué vers l'arbre voisin de celui qu'avait coupé mon "maître" puis je ferma les yeux . Je visualisa l'arbre et le visualisa coupé en petit cube de bois . Je rouvris et je ne compris pas ce qui se passe ensuite . Je savais juste qui je m'étais élançais . Lorsque je recouvris mes esprits , je vis que mon sabre se tenait vericalement droit devant moi . L'arbre se tenait derrière moi , des traces de coups de sabres sur le tronc .Je souris puis je mévanouissa . Lorsque je me réveilla pour la seconde fois , je me leva immédiatement . Je regrad de nouveau autour de moi et fut soulagé de trouver Makteler derrière moi . Je m'asseya encore à côté de lui et attendit qu'il parle . Et c'est ce qu'il fait :

Makteler : Ce n'est pas encore assez bien , mon garcçon . Tu dois affiné encore plus ta technique pour être au top .

D'un air étonné , je le fixa de mes yeux avant de lui répondre calmement :

Black : Et pourquoi dites-vous cela ?

Puis il me répondit immédiatement :

Makteler : Eh bien en fait j'ai décidé de t'enseigner l'art du sabre et de la justice . Même si nous nous connaissons que depuis peu , je ressent en toi la force la justice . Je sens en toi la force de combattre les méchants . Alors je vais te le demandais franchement , veut-tu devenir mon disciple , jeune enfant ?

D'un air souriant je me mis à songer ce que se serais , moi en homme de justice , l'homme qui arrête tout les méchants et qui est craint de ces derniers . Alors , content de ce qu'il m'avait proposé , je lui répondis :

Black : J'accepte . Je veux bien m'entraîner avec toi . Au fait je m'appelle Black Star . Mon vrai nom , c'est Kyyl Firlon mais mes faux parents m'ont appellé ainsi car je suis né dans la tristesse .

Puis avec un sourire , je me leva et partit dans la forêt , derrière moi , Makteler , talonnait pour essayer de me rattraper .

CHAPITRE V : Un départ vers ma nouvelle vie

Trois mois passèrent auprès dequels je fut instruit par Makteler , puis un jour , il vint me voir et en me dictant rapidement et avec une voix rock :

Makteler : Bon je crois que je t'est assez instruit . Il est temps pour toi de me quitter . Tu dois suivre ta propre voix maintenant . Je te souhaite une belle et bonne vie . Et j'espère que ce que je t'est donné t'aidera pour la suite .

Puis il m'emmena vers la plage , sans que je ne comprenne .Puis je vis une barque qui flottait joyeusement sur l'eau et à ce moment-là , je compris . Je devais partir . J'avais déjà était assez instruit . Alors , la tristesse dans l'âme , je pris la barque et partit vers l'horizon . Je décocha un dernier salut à mon maître avant qu'il ne disparaisse . Je me retourna et regarda vers l'avant . Un ciel bleue azur domainait ma vue et je fut également éblouie par le soleil magnifique . Je m'assoupis au bout de quelques minutes avant de m'endormir complètement . Lorsque je me réveilla , un imposant bâtiment se tenait à ma droite . Je hurla de surprise avant de m'apercevoir qu'une échelle m'était donné .Je la gravit tranquillement et atteri sur le pont .Des hommes vêtu de blancs de la tête aux pieds et abordait une mouette sur leur casquette . Prudemment , je les regarda . Puis une voix inconnue m'ordonna de monter en haut du bateau , là où se trouvait la manette du gouvernail .J'obéis immédiatement et lorsque j'arriva à lieu donné , je vis qu'un homme imposant me fixait avec des yeux noirs . Je gloussa avant de demander :

Black : Bonjour , monsieur . Apparement , je vois que vous êtes tous de fiers marines , ces hommes qui sont près à mourir pour arrêter les bandits et pirates qui peuplent le monde . Est-ce vrai ce que je dis ?

L'homme hésita un moment avant de répondre :

??? : Bonjour , jeune aventurier . Je vois que tu est rudemment informé , alors je vais te demander une chose .Veut-tu rejoindre nos rangs ? Car sinon je serais obligé de te tuer !

Black : D'accord .

Ma réponse fut net et rapide . L'homme esquisça un sourire avant de m'emmener dans sa cabine . Il me poussa à l'intérieur , ferma la porte , puis il me demanda de sortir mon sabre . Evidemment , ayant été enseigné pour obéir , je dégaina immédiatement mon sabre . L'homme se dirigea alors vers un coffre , l'ouvrit et en sortit un fruit . Curieuseument , je me demanda ce que s'était alors je lui demanda .Il me répondit qu'il sagissait d'un fruit mais n'importe lequel des fruits . C'était un fruit du démon . Un fruit qui permettais à son mangeur d'acquérir des pouvoirs surhumains . Il me dit aussi qu'il aurait pu le manger mais il en possédait déjà un alors j'insista pas . Il me dit de pointer mon sabre vers le bout de bois qui se trouvait devant moi . Alors je décocha la première technique que mon maître m'avait enseigné . Lorsque mon sabre entailla l'écorce du bout de bois , je sentis qu'une force grandiose tentait de m'empêcher de couper ce bout de tronc . Malhereusement , je le coupa quand même . L'homme applaudissa et me remit prestement le fruit , que j'engloutissa rapidement , trop affamé pour me retenir de manger comme un cochon . Le fruit que je mangea avait le goût de chiasse mais je l'avala quand même . Lorsque le dernier morceau rentra dans ma bouche , une aura différente de la mienne se fit sentir tout autour du bateau . Puis je me mis à ressentir en moi un énergie spéciale qui me dictait de courir ou de frapper . Les yeux grand ouverts , je regarda l'homme qui me dit :

??? : Eh bien petit , te voilà en possession d'un bien grand avantage maintenant . Ce que tu as manger est le fruit de l'énergie vitale il te permets de ...

Il m'expliqua alors la manière de l'utiliser , à quoi servait ce fruit et comment récuperer de la force grâce à l'énergie vitale des autres . Après plusieurs heures où il m'aida à me familiariser à mon pouvoir , l'homme reçut un coup d'escargophone . Lorsqu'il raccrocha ,il me dicta :

??? : Eh bien jeune homme . A peine as-tu rejoint nos rangs que tu est connu . Tu est convoqué à Marien Ford pour que l'on te instruit ton rang dans la marine . Allez , va chercher un manteau et une casquette de marine , nous partons sans plus attendre pour Marine Ford .

Je lui obéis alors , enfila un manteau et une casquette et me rendit sur le pont . Je vis que nous avions poussé vers l'Est ou plutôt , on me l'avait dit , et ainsi commenca l'aventure de Black Star , l'aurateur .


Dernière édition par Black Star le Dim 22 Jan - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Left_bar_bleue9625/15000Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptySam 21 Jan - 4:09

bon, on est tombés d'accord entre membres du staff et nous ne pouvons pas accepter ton fruit du démon pour deux raisons essentielles :
-> tout d'abord, les pouvoirs logias ne concernent que des éléments de la nature (eau, feu, foudre ...), en l'occurence l'aura n'en est pas un.

-> ensuite, il est clair que l'aura n'est pas une chose que l'on peut contrôler au sens où tu le prétends, c'est une chose que l'on ne peut ni voir ni toucher ... ça nous paraît juste injouable en rp.

En revanche, j'y ai réfléchi et voici ce que je te propose comme fruit qui s'apparente à ce que tu nous as proposé :

paramécia de l'énergie vitale : permet de contrôler sa propre énergie et de la pousser hors de ses limites. Cela lui permet ainsi d'augmenter sa vitesse de déplacement (sans atteindre des sommets faut pas éxagérer non plus), et d'augmenter l'impact des coups (à ne pas confondre avec du haki tu ne peux pas frapper un logia avec). Permet également de voler l'énergie vitale des victimes qu'il touche. S'il utilise une trop grande quantité d'énergie il se retrouve paralysé et doit rester sans bouger pour refaire ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptySam 21 Jan - 9:58

C'est bon j'ai changé , je n'attends plus que le test Rp ^^ .

EDIT : Oups , désolé , j'ai eu un bug au niveau de l'édition mais voilà , je l'ai corrigé .
FINISH THE PRESENTATION !!!!


Dernière édition par Black Star le Sam 21 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptyDim 22 Jan - 2:01

    Bienvenue, voila ton test RP:

    Citation :
    A peine arrivé au QG de la marine, tu vois dans un couloir une jeune soldate entrain de se faire martyriser par un autre soldat qui semble bien baraqué et expérimenté au combat, explique comment tu le bas et réconforte la demoiselle, tout ça en 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptyDim 22 Jan - 3:01

Tiens , voilà mon test Rp ^^ :

Après une longue et tumultueuses traversée jusqu'au QG de la marine , nous arrivâmes à destination . Le bateau s'encra en milieu d'après-midi alors que le soleil tapait fort . L'homme vint me chercher dans ma cabine et me dicta de sortir . J'obéis immédiatement et me pressa sur le pont . Je me rendis prestement sur la terre ferme , de peur que le bateau ne coule malgré le fait qu'il soit encré ,puis j'attendis l'officier qui m'accompagnait . Il arriva dans sa tenue de marine supérieur et ordonna à une dizaine de marines de l'accompagnait . Nous partîmes ensuite vers les parties hautes du bâtiment et nous débouchâmes au bout de quelques minutes dans un long couloir . Nous l'emprumtâmes et nous arrivâmes dans une petite salle où un monsieur de nom de Kong se tenait . "L'escorte" qui m'accompagnait me laissèrent seul avec lui . Pendant quelques minutes à nouveau nous discutâmes avant que l'homme avec ses cheveux de côté me dise :

Kong : Bon eh bien je crois que notre discussion touche à sa fin . Je vais maintenant te donner ton rang dans cette clique . A partir d'aujourd'hui , tu seras colonel . Si tu as une suggestion , dictes-là moi maintenant .

J'hésita un instant avant de répondre mais au fond , j'avais compris ce qu'il venait de me dire et aussi ce que je devais savoir , alors je me leva , pris mon manteau de marine et répondit avant de quitter prestement cette homme :

Black : Non , monsieur . Je n'ai rien à redire . Sur ce , je vous laisse .

Puis je me dirigea vers la grande porte qui se trouvait devant moi . Je la passa , tourna , emprunta le même couloir que j'avais pris quelques minutes auparavant , puis je sortis dehors . Des marines patroullait au alentours et tout était tranquille . Alors , le sourire aux lèvres , je me dirigea vers la grande bâtisse qui se trouvait sur ma droite et je me mis à chercher une chambre libre . L'homme qui m'avait aidée à réaliser le début de mon rêve principale arriva et m'indique rapidement une chambre libre .Lorsque j'entra , il fit un bref demi-tour et partit en contre-sens de moi . Voyant qu'il n'était plus là , je checha dans le couloir et le vit entrain de parcourir le côté droit du couloir . Je courus le rejoindre , et je lui dit :

Black : Encore merci pour tout , monsieur !

L'homme écarquilla les yeux avant de me répondre chalereusement avec une voix plutôt douce et radieuse :

Fachitas : Oh , mais de rien mon garçon . Au fait , mon nom c'est Fachitas , si cela t'intéresse .

Puis sans plus d'autre qu'un sourire , il me quitta et continua son parcours . Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il tourne à l'embranchement du couloir , qui se trouvait quelques mètres plus loin . Ensuite , je revins dans ma nouvelle chambre et commenca à ranger mes affaires . Alors que je nettoyais un peu mon nouveau bureau qui n'avait pas servit depuis au moins une année , j'entendis un cri étouffé d'une femme . Curieux , je sortis de ma chambre et essaya de retrouver la trace de la jeune femme .Je la trouva , en l'air et évanouie , près d'un homme suspect . Il portait la casquette des marines mais il ressemblait en tout point à un pirate . Je m'approcha discrètement et frappa et martela la tête de l'homme . Malhereusement , cela n'eut pour effet que de l'énerver . Il lâcha la jeune femme , qu'il tenait de ses chaveux avec sa main droite et se retourna . Il était très barraqué et avait une carrure imposante , ce qui ferait fuir n'importe quelle marine n'étant pas près à un telle choc .L'homme , maintenant totalement énervé , se mit à vouloir m'écrabouiller avec ses poinge . Il martela le sol et m'obligea à sauter , ce qu'il avait prévu . Il m'attrapa par les pieds et me projeta au sol . Qu'il était vicieux ! Mais je mis à me dire qu'il ne devait être très lent compte tenu de sa taille et de sa force , ce qui donnait un avantage très précieux .

Maintenant sûr de gagner , je recula d'un pas et je me mis à me concentrais et une lueur bleue âtre se manifesta autour de moi . Une force inconnu se concentra dans mon corps et je ferma les yeux . Lorsque je les rouvris , mes yeux étaient devenues bleues . Bleues comme la mer . En un instant je me mis à courir à une vitesse démmesuré autour de l'homme qui n'arrivait pas à me suivre ne serais-ce que du regard . Croyant voir un monstre qui tournait autour de lui , il s'évanouit et tomba en arrière . Le sol trembla un bon coup lorsqu'il toucha le sol . Des marines , qui s'étaient rassemblé(e)s en nombres autour de nous , se mirent à applaudir comme des fous . Fachitas ainsi qu'un homme qui semblait plus fort que l'homme qui m'avait beaucoup aidait se manifesta et ordonnèrent aux marines de s'arrêter et de reprendre leurs activités normales . Ils ordonnèrent à quelques marines qui restaient encore là à s'extasier devant moi d'emmener mon adversaire dans une cellule . Puis l'homme qui accompagnait Fachitas se présenta devant moi en me disant :

??? : Bien joué petit . Tu l'as métrisais à temps . Cette énergumaine se permettait de martyriser les femmes de la marine se trouvant dans ce haut-lieu . Tu merites bien ton titre de colonel .

Puis il fit demi-tour et s'en alla , Fachitas à côté de lui . Je souris un coup avant de m'approchais de la dame qui s'était réveillé et qui tentit de se soignait avec la trousse de secours qu'elle possédait . Je lui pris ue main et la fit poser par terre . Alors , à cemoment-là , je lui dis calmement :

Black : Attends , je vais t'emmener à l'infirmerie . Tu y seras mieux soigné et tu pourras t'y reposer le temps de te revigorer .

Puis je lui décocha mon sourire le plus mignon que je puisse faire . Elle rougit avant d'acquiescé et de révanouir . Je pris peur et je la câla rapidement sur mon dos et l'emmena rapidement à l'infirmerie du bâtiment (on me l'avait indiqué , évidemment) Après l'avoir posé sur un branquare de lieu de soin , je repartis dans ma chambre et continua mon rangement .

J'espère qu'il est satisfaisant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Left_bar_bleue5890/15000Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! EmptyDim 22 Jan - 5:05

Attention quelques petites répétitions et fautes sur le passé simple à la première personne"je me dirigeai" au lieu de "je me dirigea" sinon pas mal dans l'ensemble et le nombre de ligne est respecté

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty
MessageSujet: Re: Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !   Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-