One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star] Empty
MessageSujet: Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]   Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star] EmptySam 4 Fév - 0:06

Trois semaines étaient passés depuis ma première mésaventure . Mon premier mois
à Marine Ford se passait agréablement bien et je n'avais pas à contredire . Mais malhereusement , mais
comme je l'avais prévu , je dus me préparer à combattre . le matin des festivités , je me réveillai , la tête
toujours dans les nuages et une affreuse douleur au crâne . Des soldats couraient au dehors et tout ma
laissait croire à une attaque . Mais rien . Rien , aucun bruit de canon ou d'attaque ne se fit entendre .

Ne voulant pas vraiment réfléchir , je me décidai à me rendormir . mais je ne dormis pas longtemps .
Je me réveillai le lendemain , alors que le soleil était à son zénith . Comprenant rapidement que j'avais
dormis toute une journée , je me levais et commenca à m'habiller . Pendant que j'enfilai mon manteau de
marine , on toqua à la porte . J'ordonna d'entrer et ce fut Fachitas qui se présenta à moi . Je gloussa un coup
avant de lui demander la justification de sa présence ici . Il me répondit qu'il voulait me parler dans son bureau d'une affaire très importante . Sans plus d'explications , il me tourna le dos et s'élança vers les hauts-lieux de Marine Ford . Pendant qu'il marchait dans le couloir , je le suivit du regard avant qu'il ne
disparaisse complètement . J'entrai dans ma chambre et finis mes préparatifs . Puis je sortis au dehors pour
trouver le fameux bureau de Fachitas . Je me perdit rapidement dans les longs couloirs du bâtiment et je dus
demander mon chemin à un marine qui passait par là . Il m'indiqua que le bureau du marine gradé se
trouvait tout en haut , au deuxième étage . Ravis de sa réponse , je pris la direction des hauts-lieux de la
structure . Je retrouvai facilement mon chemin à mon grand étonnement et je pus très facilement arriver à
l'endroit indiqué par le gentil homme qui m'avait aidé . Dans le couloir qui menait au bureau du prestigieux
Fachitas , je tombai sur de nombreux marins , dont beaucoup étaient des hauts-gradés . Je vis passé deux
vices-amiraux dont le visage me rapeller quelqu'un mais je n'arrivai pas à m'en souvenir . Je ne m'en
préoccupai pas donc et je poursuivis mon chemin . Je trouvai la porte menant au bureau de mon ami au fond
du couloir . Je décidai de toquer et une voix plutôt douce m'interpella :

Fachitas : Entre , Black Star ! Je t'attendait ! Viens t'asseoir , nous avons fort à discuter pour
notre avenir !


Le sourire au lèvre et sachant qu'une mission difficile me serais confié , je poussa le batant de la porte et je
trouvai Fachitas étendu sur son fauteuil de luxe . Je voulus rire mais je me retins . Je ne voulai pas passé
comme un sale moqueur devant lui . Après avoir respirer un bon coup pour me ressesir , je m'installa sur le
fauteuil qui se trouvait face à Fachitas que je fixai d'un oeil suspicieux . Mais je restai détendu . Plutôt que
de fouiller la salle du regard pour en apprendre plus sur Fachitas , je lui demanda avec un air paisible :

Black : Oui , Fachitas ? Qu'as-tu à me dire de si important ? J'aimerais savoir .

Il me regarda un long temps tout en réfléchissant puis il finit par répondre avec son air le plus sérieux :

Fachitas : Oui , donc Black Star , hier , l'amiral Riku a chager les marines de rang supérieur à
sous-gradés d'une mission -spéciale- . Moi-même en suis chager d'une . J'aimerais que tu m'accompagne
pour cette mission . Elle consistera à vider West Blue de ses -impurtés- , ou plutôt de ses pirates . Comprends-
tu ? Est-tu prêt à me suivre à tes risques et périlles ?


les yeux grands ouverts , je me mis à réfléchir . Devais-je le suivre et devoir me battre de toute mes forces ou
bien rester ici et me la couler douce ? Le choix était difficile mais je finis par me décider :

Black : Je viens avec vous , Fachitas . Au moins , je me ferais un peu d'expérience sur le terrain .
Quand partons-nous pour West Blue ?


Fachitas : Mais tout de suite , mon cher !

Il m'ordonna alors d'aller me préparer en vitesse , ce que je fis . Je courus jusqu'à ma chambre et fis mon sac
. Je n'emportai que le nécessaire : vêtements , sabre , provisions et accesoires importants . Puis je sortis une
nouvelle fois de ma chambre et me je me dirigeai vers le port . Je trouvai Fachitas près d'un bâtiment de
guerre de la marine . J'hésitai un moment à le rejoindre puis je finis par me mettre face à lui . Il monta à bord
du navire et je le suivis prudemment . Nous nous rendîmes sur le pont et nous mîmes rapidement le cap après
avoir rassemblé l'équipage qui nous accompagnait . Nous nous souhaitâmes mutuellement bon courage ,
ordre de Fachitas . Je ne comprenais pourquoi il nous demandez cela mais ce n'était pas grave . Ce qui
comptait , c'était que nous partions en mission . Je me dirigeai ensuite dans ma cabine et commançai à me
nourrir pour me préparer en cas d'attaque ennemi en cours de voyage .
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Star , l'adolescent dont l'enfance a été boulversée !
» Retour vers le Futur |RP HS|
» En route vers l'avenir [PV Bloody]
» Un départ retardé : le vieux pervers sort de l'ombre [Pv : Rika et Kirin]
» Bonjour~~ Nouvelles de A New Destiny~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-