One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lycée et tout le tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Lycée et tout le tralala. Left_bar_bleue10/10Lycée et tout le tralala. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. EmptyVen 7 Sep - 7:03

    Salut tout le monde, bon je commence à expliquer en vous affirmant que ce n'est pas une absence réelle, mais une baisse d'activité conséquente. Dès la prochaine semaine se sera vraiment le début de mes cours de lycée et si je veux avoir une chance de réussir faut que je bosse, ce qui va grandement diminuer ma présence sur les forums (je devrais être là 1 jours sur deux, voir moins). Et je parle pas des débuts de stages que j'aurais en Octobre....

  • Pour Erza: j'ai vu ton post et j'essayerais d'y répondre après le week-end parce que là la colère personnelle prend le dessus sur l'inspiration donc je préfère ne rien écrire pour le moment (pas d’inquiétude, ça n'a rien à voir avec le forum).

  • Pour Bloody: Je sais que tu es occupée et que je t'ai toujours pas proposée d'idée sur ce qu'on pourra faire sur un rp, mais comme Erza je te préviendrais le plus tôt possible après le week-end. (comme je sais que tu es pas mal occupée, je vais éviter de te mettre la pression).

    Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter à part que vous passiez une bonne reprise (même si ça peut paraître être énervant pour la plupart (dont moi)) et que continuez à faire de bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Lycée et tout le tralala. Left_bar_bleue10/10Lycée et tout le tralala. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Re: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. EmptyVen 7 Sep - 7:06

Avec la rentrée on est tous occupés, de toute façon. Bah bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Lycée et tout le tralala. Left_bar_bleue10/10Lycée et tout le tralala. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Re: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. EmptyMar 11 Sep - 8:35

Salut, c'est encore moi.

Malheureusement j'aurais voulu vous annoncer que le lycée a pu se calmer et que je pouvais reprendre mes rp en cours mais pas de bol, c'est tout le contraire. Et ce n'est même pas la faute du lycée, mais de mon père qui m'a carrèment interdit internet, là je suis sur le pc de ma soeur mais je ne pourrais pas venir très souvent, encore moins que maintenant.

Je ne sais pas quand je pourrais revenir, ce sera entre Octobre et Decembre, le temps que j'ai un nouveau PC. Encore désolé pour Erza et Bloody, je m'excuse sincèrement mais j'ai vraiment trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Lycée et tout le tralala. Left_bar_bleue4500/15000Lycée et tout le tralala. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Re: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. EmptyMar 11 Sep - 9:08

Niennn Sad Sad Tant pis , j'attendrais ^^ Bonne chance et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Lycée et tout le tralala. Left_bar_bleue2915/15000Lycée et tout le tralala. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Re: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. EmptyJeu 13 Sep - 5:20

C'est rien, en tout cas merci de prévenir ça fait plaisir ^^ bon courage parce que moi sans ordi j'ai eu du mal >.> (j'ai tenu deux ans mais je veux plus jamais recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lycée et tout le tralala. Empty
MessageSujet: Re: Lycée et tout le tralala.   Lycée et tout le tralala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée et tout le tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassez tout !
» Cassez Tout !! [Mission]
» Petite absence de rien du tout
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]
» Il faut de tout pour faire un monde. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-