One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Partenariat - Le monde d'Airyscine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto
Invité



Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty
MessageSujet: Partenariat - Le monde d'Airyscine -   Partenariat - Le monde d'Airyscine - EmptySam 29 Sep - 12:01

Bonjour ou Bonsoir, messieurs, mesdames.
Je me permet de poster sur votre forum afin d'être partenaire avec vous. Je vais quand même préciser que je ne suis pas la fondatrice de ce forum. Je suis (Naoto) la graphiste - codeuse. Je créé les thèmes, je le place et je suis aussi administratrice. -Alors il se peut vraiment que vous ne le trouviez pas très au point ou original, mais je fais de mon mieux ^^''- Donc voilà, je viens donc faire une demande pour le forum "Le monde d'Airyscine", un forum de discussion manga. Ce forum est ouvert à tous, les jeunes comme les plus vieux. De plus, ce n'est pas parce que notre forum parles de manga, que vous devez absolument être un grand connaisseur. Notre forum est aussi pour faire connaître le monde du japon dans toute sont ensemble aux gens.

Le monde d'Airyscine compte en tout 26 membres, pour plus de 3555 messages. Nous comptons des sections parlant de divers mangas, animes ou scan. Nous parlons aussi de la culture japonaise dans son ensemble et nous comptons même une section RPG. Nous faisons TRÈS SOUVENT des concours de dessins, d'écritures, de graphisme et autres et tous peuvent participer et ont tous une chance égale de gagner.

Si je fais une demande sur votre forum, c'est, je dois l'avouer, un peu par hasard. En regardant dans les partenariat de certains forum, je suis tomber sur le votre et j'ai vu, avec surprise que vous ne demandiez aucun critère spécial pour pouvoir lier notre avec avec le votre, alors me voici. ^^

Donc, c'est pas mal ça. Pour répondre au deux autres questions demandés, votre fiche sera placer dans une le topic à cet effet et votre logo sera affiché sur notre bande défilante de la PA.


LIEN ::
Code:
airyscine.forumgratuit.org
FICHE & BOUTONS::
Code:
airyscine.forumgratuit.org/t176-nous-lier



Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Partenariat - Le monde d'Airyscine - Left_bar_bleue4500/15000Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde d'Airyscine -   Partenariat - Le monde d'Airyscine - EmptyDim 30 Sep - 1:59

Effectivement nous n'avons aucuns critères , chaque demande concernant un forum est la bienvenue Smile
En tout cas votre forum à l'air très interessant ^^ J’accepte la demande bien sur et j'ajoute votre bouton et votre fiche tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité



Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde d'Airyscine -   Partenariat - Le monde d'Airyscine - EmptyLun 1 Oct - 5:27

Merci beaucoup !

- Votre bouton à été placé sur la PA -
- lien vers votre fiche ::
Code:
airyscine.forumgratuit.org/t920-one-piece-evolution#3908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde d'Airyscine -   Partenariat - Le monde d'Airyscine - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat - Le monde d'Airyscine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Autre Monde
» Demande de partenariat.
» Autre Monde veut être partenaire o/
» Demande de partenariat.
» Frelster partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Partenariat & Pub-