One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryu Coolwave
Chef de la Révolution
Chef de la Révolution
Shinryu Coolwave

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Caractéristiques
Riyals:
Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Left_bar_bleue9050/15000Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty_bar_bleue  (9050/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hoto Hoto no Mi

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty
MessageSujet: Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]   Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] EmptyDim 16 Sep - 10:53

Jishûn Sagano

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Sagano10

Information Général :

Surnom : Shinryu Coolwave
Date de Naissance : An 1495
Âge : 27 ans
Fonction : Révolutionnaire
Rang : Chef des Révolutionnaires (si possible)
Arme(s) : Un katana forgé dans un métal qui n'est pas altéré par la température et des couteaux de lancé.
Fruit du démon : Atsu Atsu No Mi / Fruit de la Chaleur

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Shinryu est un jeune homme plutôt maigrichon. Il est musclé mais pas assez pour masquer son apparence quelque peu frêle, même si son expérience du combat le dote d'une souplesse et d'une vitesse assez étonnante. Et de ce fait, son poids est relativement léger. Sa peau est assez claire malgré un léger pigment qui montre de longues heures sous un soleil peu présent. Lorsqu’il utilise le pouvoir de son Fruit, elle rougeoie, un peu à la manière de celle de Luffy quand il utilise le Gear 2nd, lorsqu’il réchauffe son corps à une température supérieure à 50°C et bleuit lorsqu’il refroidit son corps à une température inférieure à -5°C. Son visage est assez particulier, il a les yeux vairons, le droit est gris et le gauche lilas, les cheveux mi long et raides en bataille vert foncés presque noirs et il porte un tatouage fait de spirales enchevêtrées les unes dans les autres sur le côté gauche de son visage. Son nez est fin et peu allongé, ses lèvres sont marquées et très finement retroussées et son menton est distingué. Ses oreilles sont discrètes et cachées sous ses cheveux. Son corps est couvert de cicatrices dues aux blessures qu'il a subies au cours de ses nombreuses opérations. Il porte un pantalon sombre qui descend jusqu'aux chevilles et est assez proche du corps. Ses chaussures sont des bottes de type « Santiag »noires classiques quelque peu poussiéreuses. Son haut est un pull-over sombre tricoté en maille zébrée qui est assez ample par contre. Par-dessus, il porte une veste à capuche mauve légèrement délavée descendant jusqu'aux mollets et dont les manches descendent et couvrent presque ses mains, le motif du tatouage de son visage est reproduit sur le pan gauche, du même côté que la marque. Il a également une écharpe grise délavée souvent couverte de taches pourpres d'origine douteuse. Son katana a une garde en Platine et un filigrane tressé avec de l'Iridium et de l'Osmium, des métaux argentés miroitants. Quant à la lame, elle est en Iridiosmium, un métal jaunis et d'aspect vieillit, légèrement courbée et marquée par de légères imperfections, étant donné que sa conception a nécessité une chaleur intense qui ne pouvait être maintenue en continu dans les fourneaux. Ses poignards sont en acier simple, d’un gris banal, tout comme leur garde, leur forme a juste été travaillée pour optimiser leur aérodynamisme, donnant à la lame un aspect courbé et à double-tranchant.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Shinryu est un homme de conviction. Il met un point d’honneur à aller jusqu’au bout de son objectif, quitte à mettre sa propre vie en danger. Shinryu a également un sens du sacrifice prononcé, il préférera se mettre en danger que de laisser une personne proche prendre des risques pour lui. C’est également un orateur efficace, qui a l’art de savoir trouver les mots pour enflammer les foules, un atout non-négligeable en tant que Leader des Révolutionnaires. Du fait qu’il n’a pas eu de "famille", il fit des Révolutionnaires sa seconde famille. Il considère chacun d’entre eux comme un frère ou une sœur et est prêt à donner sa vie pour les protéger. Bien sûr, il n’est pas parfait, il a sa part d’ombre. Il refoule des pulsions sadiques qui ressortent lorsqu’il torture quelqu’un. En général, une fois lâché, c’est un miracle si sa victime est encore en mesure de respirer. Autre détail de sa personnalité, il éprouve un plaisir quasiment sexuel à exécuter de sang-froid des Dragons Célestes, dont il considère l’existence comme une insulte au genre humain. Ce qu’il aime le plus est très certainement la bonne nourriture, bien cuisinée et accompagnée d’un bon vin, un plaisir transmit par l’un de ses camarades Révolutionnaires. Quant à la chose qu’il déteste le plus … Le Gouvernement Mondial arrive très largement en première place. Tout au long de sa vie, Shinryu a rencontré de grands hommes qui l’ont marqué. Il est le digne héritier des Grands Pirates d’autrefois : Un grand rêveur qui n’a pour limite que son imagination … Et n’ayant pas eu d’enfance à proprement parler, son imagination est sans limite.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Jishûn Sagano a vu le jour à Marie-Joie. En effet, il est né Dragon Céleste. Sa mère était une esclave et son père un Dragon Céleste. Son paternel laissa à sa génitrice le soin de l’éduquer, préférant profiter de son existence plutôt que de perdre son temps avec l’éducation d’un enfant. Elle put ainsi lui inculquer des valeurs justes et lui faire comprendre l’injustice du système des Dragons Célestes. Lorsqu’il eut 5 ans, son père se trouva une femme et décida de se débarrasser de la « nourrice ». Il la fit abattre et jeter son corps de la falaise pour rejoindre les déchets inférieurs auquel elle appartenait, le tout sans le cacher à son fils. Celui-ci, prit d’une tristesse sans limite, essaya de tuer son père avec un coupe-papier, mais ne réussit qu’à lui entailler la main. Furieux, il le gifla de sa main ensanglanté, lui faisant remarquer qu’un Dragon Céleste ne doit pas regretter le petit personnel. Pour ses paroles cruelles et blessantes, il se mit à le haïr, comme jamais il ne haïrait un autre homme. À cette même époque, une menace venait frapper aux portes de la Justice : les Pirates de l’ère Roger. Un équipage était particulièrement redouté, celui du Lion Doré, qui osait faire des incursions dans Marie-Joie même, pour y enlever des enfants et réclamer une rançon. Le hasard fit que Jishûn soit enlevé par ceux-ci. Les hommes qui l’enlevèrent lui dire ce qu’ils avaient l’intention de faire. Il se contenta de répondre qu’il se fichait de mourir. Un homme encapuchonné de passage lui demanda pourquoi. Jishûn lui raconta alors son histoire, étrangement rassuré par la présence de l’inconnu. Une fois l’histoire terminée, l’homme encapuchonné demanda à l’équipage de le garder avec eux, une vie de hors-la-loi lui convenant mieux que celle d’un Dragon Céleste, au vu de son actuel état d’esprit. Leur capitaine, Shikki le Lion Doré, accepta et prit le jeune garçon sous son aile. Voulant couper les liens avec son ancienne vie, il se fit baptisé « Shinryu Coolwave » par l’équipage, car il était un Dragon Céleste de par son sang et qu’il apportait une vague de fraicheur à bord. Pendant 1 an et demi, il fut membre de l’équipage et vogua sur les mers. Attaché à Shikki, il le voyait comme une figure paternelle. Celui-ci lui apprit le lancer de couteau et le close combat. Un vrai lien s’était installé entre eux, jusqu’à un évènement qui changea la face du monde : la mort de Gol D. Rogger. Cet évènement causa un grand traumatisme à Shikki, qui décida d’aller réclamer la dépouille de son ennemi de toujours à Marine Ford. Malgré la contestation générale de son équipage et de l’enfant, il sut trouver les mots pour leur faire accepter son choix :

"Rogger était le frère que je n’ai jamais eu. On se disputait souvent mais avions un respect total l’un envers l’autre. Il mérite un enterrement digne de son rang, et ce serait insulter sa mémoire que de le laisser entre les mains de ces raclures de la Marine."

C’est avec tristesse que l’équipage prit la route de Red Line. Ils firent escale à l’Archipel de Sabaody avant d’aller plus loin. Shinryu fut mandaté pour aller chercher des provisions, étant le seul membre de l’équipage n’ayant pas de prime. Il commanda tout et y fit transporter au navire. Il passa le reste de la journée là-bas, avec l’accord de Shikki. Lorsqu’il retourna au navire, il quittait la côte, sans l’attendre. Shikki était au bastingage et lui annonça avec une pointe de tristesse que la suite du voyage n’était pas adaptée à un enfant en bas âge. Il lui dit que le sac resté sur la côte était rempli d’argent et de vivres, pour lui permettre de survivre pendant un temps. Il finit par lui promettre de revenir le chercher s’il réussissait son entreprise. Shinryu, terrassé par la tristesse, se contenta de faire de grands mouvements de bras, des larmes glissant le long de ses joues. Les jours qui suivirent, il s’installa dans un hôtel de l’Archipel. Puis un matin, il apprit que Shikki avait entamé un duel contre le Vice-Amiral Garpe et l’Amiral Sengokou à Marine Ford, mais avait perdu et s’était fait envoyer à Impel Down. Comprenant qu’il allait se retrouver seul et sans le sou, il quitta son hôtel avec le reste de son argent et de ses provisions et chercha un emploi. Pour un enfant de presque 8 ans, ce fut une tâche impossible. Mais il trouva une annonce qui lui convint :

« Recherche jeune aventurier ayant compétence de combat et bon sens de l’observation (voire Fluide de la Couleur de l’Observation) pour assister équipe de chasseurs de prime efficace.

Rendez-vous à 12h les jours de semaine à la Mangrove 1.»

Le jeune garçon décida de se rendre à la Mangrove 1 pour rencontrer les chasseurs. Ils furent surpris d’avoir quelqu’un et le prirent parmi eux comme espion. En effet son rôle était d’espionner durant les enchères pour faire grimper les mises de façon stratégique. Les chasseurs de primes partagèrent à part égale avec lui, son travail faisant 40 % de leurs revenus. Durant 2 ans, il se cantonna à son rôle d’espion. Et une information fut publiée dans le journal : Shikki le Lion Doré s’était évadé d’Impel Down en s’amputant des deux jambes. Galvanisé par la nouvelle, il demanda à faire partie des expéditions de capture, plutôt que de rester espion. Les chasseurs acceptèrent et le formèrent à la traque et la capture. Pour l’occasion, il fut marqué comme un égal par ceux-ci, par l’intermédiaire d’un tatouage sur le visage. Pendant les 7 années qui suivirent, il resta parmi eux, puis finit par prendre son indépendance. Il devint mercenaire pour son compte et accepta des contrats de tous genres. Puis un jour, un homme encapuchonné lui proposa 12 000 000 de Berrys et un bonus spécial payable d’avance en échange d’un meurtre tout particulier : Celui d’un Dragon Céleste. L’affaire était alléchante et de plus, Shinryu avait une vielle rancœur à assouvir envers la Haute Noblesse de Marie-Joie. Il accepta et obtenu son bonus : un Fruit du Démon, le Atsu Atsu no Mi, le Paramécia de la Chaleur. Il mangea le fruit, qui était tout à fait répugnant et se rendit sur la Mangrove où le Dragon Céleste devait faire une apparition. Il remarqua tout de suite son arrivée, les gens commençant à s’incliner. Il n’eut pas à le faire, dissimulé au sommet d’une des Mangroves, observant avec attention. Hors de question d’utiliser un poignard, il portait une tenue de protection. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il remarqua qu’ils étaient 2, un très âgé, sa cible et un autre plus jeune, surement son fils. L’homme âgé lui était familier, et une cicatrice sur sa main lui confirma cette impression : C’était son père. Il sentit une boule de chaleur au creux de son estomac et se laissa guider par son instinct. Il sauta et atterrit debout face à son géniteur. D’un mouvement de bras, il projeta une demi-douzaine de poignards et abattit les gardes qui l’accompagnaient. Il se tourna ensuite vers le Dragon et lui dit avec froideur :

"Bonjour, Père …"

Le noble sut tout de suite qui était face à lui. Il recula, terrifié, et l’autre s’avança, pointant le canon d’une arme sur le visage de Shinryu. L’intéressé ne cilla pas d’un poil et saisit l’arme de sa main rougeoyante, qui se ratatina en une masse informe. De cette même main, il le frappa à l’estomac mais sa main était plutôt bleutée à ce moment-là. Le jeune Dragon tomba sur le sol, le corps tremblant. Il se retrouva face à son géniteur, qui avait accusé la surprise et qui lui dit avec mépri :

"Pour moi tu es mort depuis longtemps …"

Shinryu leva sa main droite rougeoyante, et d’un coup du tranchant de celle-ci, le décapita. Il essuya sa main sur le vêtement du corps sans tête et devant les yeux ébahis du peuple, ajouta simplement :

"Pour moi aussi, la seule différence c’est que moi je m’en suis assuré personnellement …"

Des cris se firent entendre et il sut que les gardes allaient arriver. Il s’enfuit, à la fois inquiet et surexcité par ce qu’il venait de faire. Il retrouva plus tard dans la soirée l’homme encapuchonné pour obtenir sa prime dans une taverne. Lorsqu’il le vit, il remarqua tout de suite que ça n’était pas le même mais le reconnu, c’était celui qui l’avait sauvé étant enfant quand l’équipage du Lion Doré l’avait enlevé. L’homme lui remit un grand sac contenant les millions promis et lui dit avec calme :

"Tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre … Dis-moi, qu’as-tu ressenti en prenant la vie de Dragons Célestes ?"

Shinryu rétorqua avec une aisance déconcertante :

"C’était comme … Délivrer des oiseaux d’une cage étroite … C’est une sensation extraordinaire …"

L’homme déclara alors en souriant :

"Cette sensation, c’est le Pouvoir … Serais-tu intéressé par un travail à plein temps pour nous ?"

Le mercenaire le regarda avec suspicion puis lui répondit avec méfiance :

"Tant que c’est aussi bien payé …"

L’inconnu ne put s’empêcher de pouffer avant de lui murmurer :

"Tu seras payé … Et tu accèdera à quelque chose qui te dépasse …"

Il lui expliqua le but des Révolutionnaires et ce qu’ils accomplissaient. Fasciné, le jeune homme écouta attentivement et à la fin de la conversation, l’homme déclara qu’il allait partir. Il se leva, régla la note et lui serra la main. Lorsque l’encapuchonné et le mercenaire se serrèrent la main, le premier lui dit alors ces quelques mots qui allaient changer sa vie du tout au tout :

"Bienvenue chez les Révolutionnaire, gamin."

Les 7 années qui suivirent, Shinryu assassina près d’une 20aine de Dragons Célestes. Il passa également beaucoup de temps à apprivoiser son pouvoir. Lors de son dernier contrat, Il tomba dans une embuscade et faillit finir noyer au fond de l’océan. En effet, les soldats qui accompagnaient le Dragon étaient spécifiquement organisés pour le contrer. Comprenant que sa mission était mise en péril, il demanda à être évacué vers Bartigo. Une journée plus tard, un navire était venu le chercher. Là-bas, il fut accueilli en héros et put passer une nuit calme pour la première fois depuis près de 10 ans. Sur Bartigo, il fut employé comme « Agent de Semence », chargé de « semer les Graines de la Discorde » qui mènent au soulèvement du peuple. Sa première mission fut de libérer l’Île d’Ogbanian, un important centre minier de North Blue, du joug du Gouvernement Mondial. Ainsi, il se fit capturer volontairement par la Marine et envoyé aux Mines. Une fois à l’intérieur, il commença à rallier les plus rebelles à sa cause puis il convainquit la plus grande partie des prisonniers restant en les libérant grâce à son pourvoir. Les soldats, trop peu nombreux pour contenir la rébellion, furent vite submergés et l’Île retrouva son indépendance. Les habitants, reconnaissant, proposèrent d’accueillir des Révolutionnaires en cas de besoin et firent même un cadeau particulier à leur sauveur : Un sabre forgé avec des métaux thermorésistants en provenance directe de la mine. Touché, Shinryu accepta le cadeau avec humilité, presque gêné d’accepter. De retour à Bartigo, il fit la rencontre d’une Révolutionnaire qui faisait beaucoup parler d’elle, Marie Turner. D’une beauté saisissante, sa froideur n’avait d’égal que ses convictions. Ils firent connaissance et se lièrent d’amitié. Puis le jeune homme fut appelé sur une nouvelle île pour provoquer la rébellion. Pendant près d’un an et demi, il accomplit sa tâche et libéra une demi-douzaine de nations. Puis le Chef le rappela sur Bartigo pour une opération délicate. En effet, les Révolutionnaires avaient capturé un Colonel de la Marine qui était au courant d’un transport d’esclaves pour Sabaody. Le problème, c’est qu’il refusait de parler. Et après plusieurs tentatives pour le faire parler infructueuse, le Chef avait pensé à sa prometteuse recrue et ses « talents » en matière d’obtention des informations. Le es torture se retrouva dans une salle sombre en compagnie du Colonel. Celui-ci lui fit remarquer doctement qu’il avait oublié ses instruments. Son bourreau répliqua qu’il n’avait besoin de rien à part ses mains. Il commença par s’asseoir face à lui et commença à le questionner. Le soldat refusa de parler. Shinryu décida de passer à une méthode moins diplomatique et enfonça son doigt chauffé à 355°C dans les côtes. La douleur le fit sursauter et basculer en arrière. Le révolutionnaire le releva et commença à tracer des formes géométriques sur son corps avec son doigt chauffé à blanc. L’homme tint bon malgré tout et seul des hurlements de douleur traversèrent ses lèvres. Comprenant qu’il n’aurait aucun résultat avec cette méthode, il passa au niveau supérieur. Il refroidit sa main droite à 8°C à peu près et la passa sur le corps du Marine, le refroidissant et mettant son épiderme à vif. Puis il frappa de la main gauche chauffée à 400°C sur des points stratégiques, lui arrachant des hurlements de souffrance, sa peau se cloquant ou se craquelant selon la zone touchée. Au bout de quelques secondes, il finit par hurler qu’il abdiquait. Mais Coolwave, galvanisé par les cris de douleur, fit monter la chaleur de sa main à 1000°C et la plaqua grand ouverte sur le visage du Marine. Un hideux sifflement se fit entendre et l’homme hurla ce qu’il savait, suppliant pour que ça s’arrête. Le jeune homme reprit le contrôle et retourna à son état normal avant de sortir de la pièce. Il donna les informations et sortit prendre l’air. Le ciel étoilé et la mer l’enveloppèrent de senteurs parfumées et de courants d’air revigorants. Soudain, une silhouette l’accosta. C’était le Chef. Il le félicita pour les informations obtenues et commença à parler de l’avenir. Il finit se tourner vers lui et lui dit avec franchise :

"Le temps de la relève est arrivé …"

Shinryu ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Il sourit simplement et dit avec nonchalance :

"Allons, tu as encore de grandes choses à accomplir …"

Le Chef lui répondit en soupirant :

"Les Révolutionnaires ont de grandes choses à accomplir, mais ça ne sera pas moi qui les mènera jusque-là …"

Commençant à comprendre, le jeune homme essaya d’en savoir plus :

"Et qui serait en mesure de faire cela ?"

Le vieil homme se tourna vers son jeune compagnon et lui dit d’une voix grave :

"Tu me semble le mieux qualifié …"

Coolwave fut surprit et faillit s’étouffer en déglutissant. Il fixa l’homme encapuchonné, cherchant le sourire qui révèlerait la bonne blague mais il resta impassible. Il bégaya alors un semblant de réaction :

"Mais enfin, pourquoi moi ? Il y a d’autres personnes qui sont surement bien plus qualifiées … Comme Ivankoff …"

Le Chef sourit et lui répondit avec un peu de réticence :

"Les New Commers sont une force de frappe non-négligeable mais le Leader des Révolutionnaires doit être un être discret qui se fond dans la masse … Et puis, Ivankoff est bien trop exubérant et fonceur pour cela …"

Le jeune Révolutionnaire, pas encore convaincu, insista :

"Mais il y en a d’autres … Je ne sais pas, Inasuma ou Marie par exemple …"

Une expression attristée apparut sur le visage du Chef et il dit avec une certaine émotion :

"Inasuma est un homme d’action, pas un stratège … Et Marie … Je serais une piètre figure paternelle si je laissais une jeune fille s’exposer au risque d’être la personne la plus traquée au monde …"

Le jeune homme abdiqua mais posa tout de même une dernière question :

"Mais je ne comprends pas pourquoi tu me laisse les rênes ?"

Le vieux Révolutionnaire dit simplement :

"La Marine fait pression sur moi à travers mes proches pour faire plier les Révolutionnaires. J’ai donc choisi un nouveau chef, qui n’a pas d’attaches extérieures, pour pouvoir mener le combat jusqu’à son terme sans que le Gouvernement Mondial ne nous fasse du chantage …"

Comprenant la nécessité de cet acte, Shinryu accepta et devint le nouveau Leader. Durant une année, il resta dans l’ombre, dirigeant les Révolutionnaires avec subtilité et stratégie, jusqu’à l’arrivée d’un message. Ce message venait de la part du Second de l’équipage du Lion Doré, il disait que Shikki était décédé et que son testament contenait une close à son sujet. Il prit donc le chemin de l’Île Céleste Merveille. Une fois arrivé, il retrouva une partie de l’équipage qui l’avait adopté lorsqu’il était enfant. Il les salua et alla présenter ses respects à la tombe de Shiki. Puis il ouvrit le testament, une seule phrase le concernait :

« À Shinryu, que j’ai eu la joie de pouvoir appeler Fils au moins une fois dans ma vie, je lègue ce que j’ai de plus précieux : La Volonté des Pirates de la 1ère Grande Vague à rêver à un monde meilleur et la concrétisation de ce que Rogger et moi nous sommes attelés à faire durant les 30 années où nous avons vogué sur les Océans du monde : la Liberté. »

Ces mots donnèrent à Shinryu un coup de fouet et se tournant vers l’horizon, il se jura de libéré les hommes du joug du Gouvernement Mondial et de la Marine.


Derrière l'écran


Prénom : ?
Âge : 19 ans
Fille ou garçon : Mec
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Left_bar_bleue4500/15000Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]   Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] EmptyMer 19 Sep - 10:11

Tout est en ordre pour la fiche , le test rp donc Smile

Citation :
Après une réunion avec quelques membres révolutionnaires inventés , tu décides d'aller libérer une base de marines (disons une base comme le G2 à peu près
Spoiler:
où sont emprisonnés quelques uns de tes membres qui sont chers à tes yeux.( Tu peux faire tes propres statistiques au niveau du nombre de marines qui siègent là bas et au nombre de tes membres et de leur force ).
Tu devras décrire ton avancement et celui de tes hommes , donnent des ordres si besoin est.Comporte toi comme un leader doit se comporter.Tu es libre de tes mouvements, je ne t'impose pas de limites , néanmoins un minimum de 80 lignes te sont demandées ^^.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Coolwave
Chef de la Révolution
Chef de la Révolution
Shinryu Coolwave

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Caractéristiques
Riyals:
Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Left_bar_bleue9050/15000Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty_bar_bleue  (9050/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hoto Hoto no Mi

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]   Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] EmptyVen 5 Oct - 5:04

Île Bartigo, 19h47, Muraille Ouest de la Forteresse.

Shinryu marchait le long des murailles de la forteresse des Révolutionnaires, pensif et préoccupé. Plus tôt dans la journée, un appel d’Escargophone était arrivé, un appel des plus inquiétants. L’un des espions Révolutionnaires se trouvant dans la base de la Marine de FairJoke, une Île de Calm Belt du côté du Nouveau Monde, l’une des rares présences du Gouvernement Mondial dans le Nouveau Monde, a annoncé l’arrivé d’un bateau du G4 avec des Révolutionnaires captifs sur l’Île. Maintenant, il lui fallait convaincre les Révolutionnaires du Conseil d’organiser une mission de sauvetage. Il retourna donc à l’intérieur et se dirigea vers la salle de réunion. Les membres étaient déjà en place et attendaient celui qui doit présider : Shinryu. Il s’assit et dit :

« Je déclare la séance ouverte. »

Les hommes et femmes commencèrent à débattre, prenant des décisions sur des sujets plus ou moins important, dont une annonce de manœuvre de la Marine dans le secteur de Bartigo, puis vint la question des prisonniers de FairJoke. La discussion battait son plein pendant que Shinryu était perdu dans ses pensées. Lorsqu’il revint à la conversation, ce qu’il entendit faillit le mettre hors de lui :

« … Nous sommes d’accord, cette question sera redébattue dans une semaine. »

Il ne put s’empêcher de se lever, faisant tomber sa chaise au passage, pour protester :

« Mais enfin ! Dans une semaine, ils seront peut-être mort … Ou pire, transférés à Impel Down, où nous ne pourrons plus agir pour les libérer … »

L’un des partisans de l’attente dit alors avec la voix de la raison :

« La Marine est à nos portes, Marine Ford prétend faire des manœuvres mais il n’empêche que près de 20 navires commandés par des vice-amiraux seront dans notre secteur, on ne peut se permettre d’envoyer la moitié de nos force dans le Nouveau Monde alors qu’une telle menace nous guette … »

Shinryu serra le poing abattu sur la table, qui commençait à se désagréger, le Chef venant se rendre compte qu’il avait activé son pouvoir. Il le stoppa et se frotta la main, avant de prendre une décision lourde de conséquence avec un calme olympien :

« Vous avez raison, je ne peux me permettre de vous mettre en danger pour une minorité … Je vais donc prendre seulement une escouade de 10 hommes et irais en personne libérer nos frères captifs. »

La moitié des mâchoires du Conseil s’étaient décrochées, l’autre moitié était tétanisée. Lorsqu’ils réussirent à reprendre leur cohérence, les réactions furent plutôt silencieuses mais une voix finit par s’élever et briser le silence :

« Tu es sûr de toi ? Tu as un plan pour y arriver ? »

Shinryu se leva et passa l’encadrement de la porte puis dit avec calme avant de partir vers l’embarcadère :

« Le seul moyen d’entrer dans une base de la Marine pour un hors-la-loi, c’est de se faire arrêter non ? »

Et c’est sous des paires d’yeux médusés qu’il quitta la salle du conseil, déclarant sobrement au passage :

« Séance ajournée … »

***
Île Bartigo, 01h17, Embarcadère.

Shinryu vérifiait son équipage une dernière fois avant d’appareiller : 3 sabreurs, 4 artilleurs-snipers, 1 Navigateur avant mangé le Zoan de la Mouette Rieuse, 1 combattant ayant mangé le Paramécia du Slime et 1 Faussaire ayant mangé le Paramécia du Mimétisme. Satisfait, il fit lever l’encre en direction du Nouveau Monde. Il réussit à traverser Red Line par en-dessous grâce aux revêtements en résine de Mangrove et prit la route de FairJoke grâce à un Eternal Pose. Au bout d’une journée de voyage, ils finirent par arriver sur l’Île. Le Chef donna ses ordres : Personne ne devrait bouger avant d’avoir son signal, en l’occurrence, la Cloche du village fondue et recroquevillée sur elle-même, qui rougeoierait dans l’obscurité. Il pénétra dans le marché du village et observa l’endroit puis trouva une occasion en or : Un soldat malmenait un commerçant sous prétexte que ses fruits étaient de mauvaise qualité. Shinryu l’envoya sur les roses d’un coup de poing souple et bien placé. L’homme se releva et appela la garde qui s’empressa d’arrêter l’importun. Ils conduisirent leur prisonnier dans une cellule simple, menotté de fers simples, durant le laps de temps où le colonel en charge de la base cherchait à l’identifier grâce aux avis de recherche. Le Révolutionnaire en profita pour se libérer grâce à son pouvoir en faisant fondre les menottes puis s’évada en liquéfiant les barreaux. Il réussit à sortir de la base mais l’alerte fut donnée et il dut rester caché jusqu’à la tombée de la nuit. Ensuite, le crépuscule étant son domaine de prédilection, il réussit à se hisser jusqu’au sommet du clocher. Shinryu commença à réchauffer la cloche dorée qui se ratatinait peu-à-peu. Une douce lueur rougeâtre commença à se faire voir. Soudain, un cri de mouette saccadé se fit entendre. Son équipe avait reçu le message. Ses hommes le rejoignirent et ils se dirigèrent vers la prison sans trop de problème, la plupart des gardes et soldats ayant été dépêchés pour fouiller les alentours afin de retrouver le criminel recherché dans le monde entier. Après que le Navigateur ait volé un trousseau de clé à un garde endormi grâce à sa forme animale, le faussaire en fit une copie complète en utilisant son pouvoir et le trousseau retourna à sa place. Ils purent pénétrer au plus profond de la prison mais ne trouvèrent pas leurs frères. Shinryu décida de capturer un garde et de l’interroger. Celui-ci fut récalcitrant mais changea d’avis lorsque son bourreau fit fondre le canon de son arme à mains nues. Il leur révéla qu’ils étaient dans les cellules les plus près de l’embarcadère, car ils allaient être transférés le surlendemain. Le Chef des Révolutionnaires partit dans la direction indiquée, ses hommes sur les talons. Il arriva dans la zone de l’embarcadère et ouvrit la première cellule. Vide … Il ouvrit la deuxième. Vide aussi … Il arriva à la troisième et l’ouvrit. Une douzaine d’hommes de très grande taille se trouvaient là, immobiles et non-attachés. Coolwave leur dit qu’ils étaient libres et les invita à sortir. Soudain, les douze bouches s’ouvrirent en même temps et une lueur s’échappa de leurs gosiers. Une énorme salve destructrice s’échappa du cachot, Shinryu ayant à peine eut le temps de se jeter sur le côté après avoir hurlé :

« Pacifista ! »

Les hommes du Révolutionnaire voulurent se battre mais celui-ci leur interdit :

« Laissez-les moi, allez plutôt délivrer nos frères ! »

Ils obéirent instantanément et laissèrent leur chef face aux cyborgs. L’homme tendit l’oreille et entendit des soldats contourner la zone où il se trouvait pour arrêter ses hommes. Plus il y pensait, plus cette histoire puait le traquenard. Il chauffa son corps à 2400°C et se jeta sur les machines. Il en traversa une sans dommage puis se prit un rayon de plein fouet qui le catapulta et le fit traverser 3 de ses ennemis avec violence. Il se releva contusionné et retira le métal fondu sur son corps en grimaçant. Les 8 êtres cybernétiques étaient face à lui et chargeaient leur rayon. Il monta la température de son corps à 8800°C et se protégea le visage. Les tirs le projetèrent à travers le mur mais ce fut le seul effet, la chaleur ayant atténué la déflagration. Il entendit alors un cri de mouette qui lui annonçait que les hommes étaient libérés. Il reprit sa température normale et concentra une chaleur de 5000°C dans son bras droit et une de -100°C dans son bras gauche avant de serrer les poings et de les faire entrer en contact. Le choc thermique provoqué lui permit de s’échapper, les Pacifistas perturbés par le nuage soulevé par le souffle. Après une dizaine de minutes à chercher, il finit par retrouver ses hommes et ils décidèrent de quitter l’endroit. Tous les 30 mètres, le Révolutionnaire ayant mangé le Paramécia du Slime dressait une barrière pour ralentir les soldats ; Une matière capricieuse le Slime … D’apparence un truc gluant et collant, cette sorte de vase fluo réagit aux changements de température. La chaleur la fait durcir jusqu’à en faire une matière solide, pas autant que l’acier mais quand même, tandis que le froid la liquéfie. L’eau la dissout totalement. Bref, grâce à Shinryu et son Calori-Fruit, les barrières sont des plus solides. Alors que la porte de sortie était en vue, un rayon en provenance de derrière eux qui avait traversé toutes les barrières d’un coup les souffla en arrière en percutant la porte. Les Révolutionnaires se relevèrent tant bien que mal, encerclés par des soldats des deux côtés et des Pacifistas en 1ère ligne du côté d’où ils venaient. Les cyborgs lancèrent une salve d’énergie vers les criminels. Leur chef ordonna à ses hommes de se mettre à terre et s’interposa, le corps chauffé à 3000°C. 2 des rayons le frappèrent de plein fouet, sans lui causer plus ample dégâts. Les autres passèrent à côté et firent un carnage dans les troupes qui bloquaient la sortie. Profitant de la situation, les hommes de Coolwave et celui-ci prirent la tangente en direction de la plage. Couverts par les snipers du groupe, ils purent embarquer et prendre le large. Le chef regarda l’Île qui disparaissait à l’horizon et repensait aux évènements. Cette capture avait pour but de l’attirer dans un piège, la rumeur des manœuvres faisant partie du piège. Il maugréa à l’encontre du gouvernement, le jour pointant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Left_bar_bleue4500/15000Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]   Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] EmptySam 6 Oct - 1:15

Alors , je m'attendais à un peu plus de lignes pour dire vrai mais tout y est , le déroulement , tes ordres , je ne vois de problème.La fin est un peu rapide à mon goût mais sinon c'est bien Smile ( On va dire que avec ta fiche sa compense '_' )
Validé , prend soin de tes révolutionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]   Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coolwave, le Meurtrier Ardent ... ça c'est de l'humour ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Coolwave
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Aleksander Van Dreke [Terminé]
» Ayame Shûko [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-