One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Left_bar_bleue10/10Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hie Hie no mi

Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty
MessageSujet: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG   Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG EmptyLun 8 Oct - 7:08

Voilà, je viens de trouver une image que je trouvais pas mal, avec Grey Fullbuster, et j'aimerais bien l'utiliser comme avatar. Mais le problème, c'est que quand je l'ais trouver elle était environ en 600x1000, donc c'était bien entendu pas la bonne taille.. J'ai quand même essayer à ça n'a pas fait la même taille que les autres avatars, loin de là. J'ai donc mis la taille en 200x400 ( il me semble que c'est le format pour les avatars d'RPG ), mais ça me donne le même résultat..
Donc ce serait sympa si une personne pouvait m'expliquer comme faire pour la mettre à la bonne taille.
Ou alors me la mettre carrément à la bonne taille, ce serait bien aussi (voir mieux x))

Spoiler:


Merci d'avance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Left_bar_bleue10/10Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty
MessageSujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG   Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG EmptyLun 8 Oct - 7:24

    ♦️ Un marin d'eau douce ? Great ! Very Happy
    Tout d'abord bienvenue, Ice-boy. Jusqu'ici, tout est très bien, dans ta signature etc... Le problème de ton avatar est un cas majeur pour pas mal de débutants. ^^'
    Je me suis permit - si tu le veux bien. - de redimensionner l'image afin qu'elle concorde avec la taille demandée, soit 200*400. Elle est mise sous spoiler :

    Spoiler:


    Comme tu vois, je n'ai toucher à rien. Et voilà donc le code de l'image de ton avatar :
    Code:
    [img]http://img89.xooimage.com/files/5/5/9/greyfullbusteravatar-3890358.png[/img]

    Faisons simple. Wink
    1ère étape : Prendre le lien de ton avatar, le "Copier."
    2ème étape : Cliquer sur "Profile" non-loin de "Messagerie" & "Groupes."
    3ème étape : Te rendre à la section "Avatar." une fois le profil atteint.
    4ème étape : Une fois la section "Avatar" elle aussi, atteinte, copier le lien de ton image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
    5ème étape : Enregistré le tout !

    Une fois ces 5 étapes passées, je pense que la taille de ton avatar sera normale, et tu seras prêt à entré dans le monde du RP de OPE ! Cool
    Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Left_bar_bleue10/10Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hie Hie no mi

Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty
MessageSujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG   Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG EmptyLun 8 Oct - 7:44

Ah, merci ^^

En fait moi je choisissais mon avatar directement dans mes images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty
MessageSujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG   Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'sais pas quoi mettre en titre
» Je sais pas quoi mettre comme titre alors voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Questions-