Grey Fullbuster
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Hie Hie no mi
| Sujet: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Lun 8 Oct - 7:08 | |
| Voilà, je viens de trouver une image que je trouvais pas mal, avec Grey Fullbuster, et j'aimerais bien l'utiliser comme avatar. Mais le problème, c'est que quand je l'ais trouver elle était environ en 600x1000, donc c'était bien entendu pas la bonne taille.. J'ai quand même essayer à ça n'a pas fait la même taille que les autres avatars, loin de là. J'ai donc mis la taille en 200x400 ( il me semble que c'est le format pour les avatars d'RPG ), mais ça me donne le même résultat.. Donc ce serait sympa si une personne pouvait m'expliquer comme faire pour la mettre à la bonne taille. Ou alors me la mettre carrément à la bonne taille, ce serait bien aussi (voir mieux x)) - Spoiler:
Merci d'avance. :p |
|
Taiga Kamiya Officier
Messages : 47 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Welcome to the Jungle ♪.
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.
| Sujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Lun 8 Oct - 7:24 | |
| Un marin d'eau douce ? Great ! Tout d'abord bienvenue, Ice-boy. Jusqu'ici, tout est très bien, dans ta signature etc... Le problème de ton avatar est un cas majeur pour pas mal de débutants. ^^' Je me suis permit - si tu le veux bien. - de redimensionner l'image afin qu'elle concorde avec la taille demandée, soit 200*400. Elle est mise sous spoiler :
- Spoiler:
Comme tu vois, je n'ai toucher à rien. Et voilà donc le code de l'image de ton avatar : - Code:
-
[img]http://img89.xooimage.com/files/5/5/9/greyfullbusteravatar-3890358.png[/img] Faisons simple. 1ère étape : Prendre le lien de ton avatar, le "Copier." 2ème étape : Cliquer sur "Profile" non-loin de "Messagerie" & "Groupes." 3ème étape : Te rendre à la section "Avatar." une fois le profil atteint. 4ème étape : Une fois la section "Avatar" elle aussi, atteinte, copier le lien de ton image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." 5ème étape : Enregistré le tout !
Une fois ces 5 étapes passées, je pense que la taille de ton avatar sera normale, et tu seras prêt à entré dans le monde du RP de OPE ! Bonne continuation. |
|
Grey Fullbuster
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Hie Hie no mi
| Sujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG Lun 8 Oct - 7:44 | |
| Ah, merci ^^
En fait moi je choisissais mon avatar directement dans mes images. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre son avatar à la taille d'un avatar de RPG | |
| |
|