| Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Mugen Capitaine
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses
| Sujet: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Dim 11 Nov - 6:09 | |
| Hey (: Je recherche activement un ou plusieurs membres pour un rp bien sympathique, si possible au moins un marine ou un chasseur de prime moyennement gradé ou plus si possible. Pour la thématique du rp, si vous voulez des détails, ma boîte à MP est ouverte (: ! |
|
| |
Jake Storm Amiral
Caractéristiques Riyals: (8700/15000) Prime: Aucune Fruit du Démon: Imi imi no mi
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Dim 11 Nov - 11:35 | |
| Moi je suis partant! Mais pas pour le lit par contre x) Donc si tu es d'accord pour que je sois ton partenaire (de rp, hein? XD) alors tout est parfait o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 14 Nov - 3:14 | |
| Je me propose également ! |
|
| |
Kurosaki Mugen Capitaine
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 14 Nov - 3:44 | |
| J'vous accepte les gonzesses Jake, le lit est obligatoire o; ! J'attends la proposition d'un allié si possible du coup, je sens que le rp sera bien garni |
|
| |
Marie Turner Chef de Révolution
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 14 Nov - 4:01 | |
| moi si tu veux o/ ( faut juste que je rep a Doc avant x) ) |
|
| |
Kurosaki Mugen Capitaine
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 14 Nov - 4:20 | |
| Ok (: je vais donc vous donner le contexte Avez-vous un lieu que vous voulez en particulier ? |
|
| |
Jake Storm Amiral
Caractéristiques Riyals: (8700/15000) Prime: Aucune Fruit du Démon: Imi imi no mi
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Jeu 15 Nov - 5:27 | |
| Da Fuck, c'est obligatoire D8 Bon tant pis, il y a Marie, c'est parfait *-* /SBAFF/ Je pense que je vais bien m'amuser, surtout qu'on a quelques petits comptes à régler avec Marie depuis notre combat de la V1 Enfin bref x) Pour ce qui est du lieu, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais ayant une préférence pour Skypiea, si possible XD Après, c'est au choix de tous, bien-sur =P P.S: La gonzesse, elle va te démonter la gueule d'une puissance dont tu n'as même pas même idée! è.é A moins qu'on devienne copain 8D |
|
| |
Kurosaki Mugen Capitaine
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Ven 16 Nov - 11:09 | |
| Ahah ! Quelle bonne marade Bon, moi j'ai posé mon contexte pour Kurosaki, après, selon ce qui est dit, à vous de voir si vous voulez autre chose ou si vous voulez avoir un autre rôle (: - Citation :
- « J'te jure … J'ai vraiment pas d'bol moi … » oui, Kurosaki se retrouve sur une terre complètement à l'ouest de son monde, sur l'île de Skypiea où il doit attendre qu'on vienne le chercher, comment est-il arrivé là ? Tout simplement en confiant le rôle de navigateur a un novice pour aller pioncer dans une cabine, il se retrouve alors sur sur cette île qu'il n'avait encore jamais visité, attendant sur un vaste morceau de terre qu'on vienne le reprendre pour repartir. Cependant, il ne se doute pas qu'il a été signalé à un navire marine qui a débarqué quelques temps après lui, en attendant couché sur la branche d'un arbre assez imposant, il finit par entendre des bruits et distinguer des silhouettes qui ne lui disent rien qui puisse aller !
Marie > Tu as été envoyé pour venir me reprendre, après à toi de voir comment tu arrives sur Upper Yard, pour Kurosaki il s'y est retrouvé en voulant faire une visite en empruntant de quoi bouger sans demander.
Jake et Black Star > Quand vous êtes arrivé, on vous a signalé la présence d'un humain à l'allure étrange, le signalement vous dit quelque chose, donc vous partez à la recherche de Kurosaki, à vous de voir votre motivation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 21 Nov - 7:01 | |
| Moi je trouve le contexte assez sympa mais si je me souviens bien, pour se rendre sur les îles célestes, il faut avoir un objet spécial ou je sais pas, mais ce quelque chose manque à plusieurs d'autres. Voilà, c'était pour prévenir ...
P.S : je veux bien commencer pour le Rp. |
|
| |
Kurosaki Mugen Capitaine
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 21 Nov - 9:23 | |
| Le petit corbeau, non ? x) celui qui indique tout le temps la position du sud, pour Mugen, il s'est trouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment ^^ Après chacun peut trouver une façon de venir ^^ et oui tu peux commencer le rp (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Mer 28 Nov - 4:47 | |
| Je posterais sûrement ce week-end. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! | |
| |
|
| |
| Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! | |
|