One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyDim 11 Nov - 6:09

Hey (:
Je recherche activement un ou plusieurs membres pour un rp bien sympathique, si possible au moins un marine ou un chasseur de prime moyennement gradé ou plus si possible. Pour la thématique du rp, si vous voulez des détails, ma boîte à MP est ouverte (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue8700/15000Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyDim 11 Nov - 11:35

Moi je suis partant! Mais pas pour le lit par contre x) Donc si tu es d'accord pour que je sois ton partenaire (de rp, hein? XD) alors tout est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 14 Nov - 3:14

Je me propose également !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 14 Nov - 3:44

J'vous accepte les gonzesses Razz Jake, le lit est obligatoire o; !
J'attends la proposition d'un allié si possible du coup, je sens que le rp sera bien garni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 14 Nov - 4:01

moi si tu veux o/
( faut juste que je rep a Doc avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 14 Nov - 4:20

Ok (: je vais donc vous donner le contexte Razz
Avez-vous un lieu que vous voulez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue8700/15000Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyJeu 15 Nov - 5:27

Da Fuck, c'est obligatoire D8 Bon tant pis, il y a Marie, c'est parfait *-* /SBAFF/
Je pense que je vais bien m'amuser, surtout qu'on a quelques petits comptes à régler avec Marie depuis notre combat de la V1 Twisted Evil
Enfin bref x) Pour ce qui est du lieu, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais ayant une préférence pour Skypiea, si possible XD Après, c'est au choix de tous, bien-sur =P
P.S: La gonzesse, elle va te démonter la gueule d'une puissance dont tu n'as même pas même idée! è.é A moins qu'on devienne copain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyVen 16 Nov - 11:09

Ahah ! Quelle bonne marade Razz

Bon, moi j'ai posé mon contexte pour Kurosaki, après, selon ce qui est dit, à vous de voir si vous voulez autre chose ou si vous voulez avoir un autre rôle (:

Citation :
« J'te jure … J'ai vraiment pas d'bol moi … » oui, Kurosaki se retrouve sur une terre complètement à l'ouest de son monde, sur l'île de Skypiea où il doit attendre qu'on vienne le chercher, comment est-il arrivé là ? Tout simplement en confiant le rôle de navigateur a un novice pour aller pioncer dans une cabine, il se retrouve alors sur sur cette île qu'il n'avait encore jamais visité, attendant sur un vaste morceau de terre qu'on vienne le reprendre pour repartir. Cependant, il ne se doute pas qu'il a été signalé à un navire marine qui a débarqué quelques temps après lui, en attendant couché sur la branche d'un arbre assez imposant, il finit par entendre des bruits et distinguer des silhouettes qui ne lui disent rien qui puisse aller !

Marie > Tu as été envoyé pour venir me reprendre, après à toi de voir comment tu arrives sur Upper Yard, pour Kurosaki il s'y est retrouvé en voulant faire une visite en empruntant de quoi bouger sans demander.

Jake et Black Star > Quand vous êtes arrivé, on vous a signalé la présence d'un humain à l'allure étrange, le signalement vous dit quelque chose, donc vous partez à la recherche de Kurosaki, à vous de voir votre motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 21 Nov - 7:01

Moi je trouve le contexte assez sympa mais si je me souviens bien, pour se rendre sur les îles célestes, il faut avoir un objet spécial ou je sais pas, mais ce quelque chose manque à plusieurs d'autres. Voilà, c'était pour prévenir ...

P.S : je veux bien commencer pour le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Left_bar_bleue10/10Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 21 Nov - 9:23

Le petit corbeau, non ? x) celui qui indique tout le temps la position du sud, pour Mugen, il s'est trouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment ^^
Après chacun peut trouver une façon de venir ^^ et oui tu peux commencer le rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! EmptyMer 28 Nov - 4:47

Je posterais sûrement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !   Avant de partager notre lit, partageons nos écrits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de partager notre lit, partageons nos écrits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: RP-