|
| un leader au coeur sombre [riku kaisuki] | |
| Auteur | Message |
---|
Riku Kaisuki Commandant Suprême
Messages : 163 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part sur les mers...
Caractéristiques Riyals: (9625/15000) Prime: 200.000.000 Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi
| Sujet: un leader au coeur sombre [riku kaisuki] Mer 11 Jan - 5:53 | |
| Riku Kaisuki
Information Générales : Surnom : L'ombre aquatique Date de Naissance : 3 Juillet Âge : 24 ans Fonction (Pirate, Marine, etc) : marine Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Amiral Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Un katana à lame noire : Mikazuki. De qualité moyenne, il s'agit d'un sabre de solidité fiable et d'une bonne légèreté. Très maniable, il possède une lame noire ciselée en croissant de lune (d'où son nom) , et à la base près de la garde est gravé un dessin d'hirondelle. Fruit du démon : Mizu Mizu no mi ( fruit de l'eau) : Fruit de type logia, il confère à son utilisateur la capacité de modifier la structure de son corps pour celle de l'eau liquide, et de manipuler l'eau à volonté. En revanche il ne protège pas des effets de l'eau de mer, et son utilisateur reste incapable de nager.
Une beauté fatale ou une monstruosité ? *le narrateur vous ouvre la porte avec un grand sourire. * Bonjour ! Il est rare de voir des visiteurs en ces lieux .... Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour en savoir plus sur l'un de mes personnages. Kaisuki ? Riku Kaisuki ? Oui ce nom me dit quelque chose, cela faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti. *Fouille dans ses dossiers, jusqu'àressortir de la pile avec un air satisfait* Ah le voilà ! Vous allez être satisfaits, c'est un bon personnage ... Commençons par son physique voulez-vous ?
Et débutons par la première chose qui est visible chez notre jeune amiral, son visage. D'une forme joliment arrondie, lui donnant un air enfantin, il n'en est pas moins le masque représentant le sérieux et la droiture de Riku. Son visage est suurmonté de cheveux couleur d'ébène, auxquels notre personnage accorde une importance sommaire, tant à leur forme qu'à leur longueur. Ils sont ainsi la plupart du temps en bataille et couverts d'épis, que le jeune homme est bien souvent le dernier à remarquer. En dessous, sous deux sourcils d'épaisseur moyenne, souvent arqués en diagonale colérique (mode "vas-y comment je me la joue trop sérieux ça le fait"), deux yeux, la plupart du temps de couleur marron clair, révélateurs d'un côté innocent de par leur forme légèrement arrondie, ils se sont déssechés à force de ne plus verser de larmes. Il arrive qu'ils virent au rouge, lorsque Riku déchaîne son pouvoir perdant alors le contrôle de lui-même, mais nous aborderons ce point dans la description mentale de notre jeune soldat. Descendons un peu plus bas et nous trouverons un nez fin de forme légèrement pointue, et enfin nous arrvions à sa bouche. Des lèvres d'épaisseur moyenne, qui adoptent le plus souvent la position neutre du "je suis trop sérieux pour sourire", mais à qui il arrive parfois de s'arrondir pour former un large sourire, dont la justification oscille entre "je me fous de toi", et "je suis content/heureux".
En second lieu, parlons du reste de son corps. Les épaules larges, les bras bien musclés, les abdominaux saillants, notre jeune amiral fait montre du'n corps bien bâti par de longues années d'entraînement au sein de la marine. Souvent sollicité par ses pairs et les soldats sous ses ordres, Il peut ainsi accomplir de nombreuses tâches au sein du QG, telles que porter de lourdes charges. Il peut également courir pendant une longue durée grâce à ses puissantes jambes, et à une endurance à toute épreuve.
Enfin, terminons sur les habitudes vestimentaires de notre personnage. Car, oui, il ne se balade pas à poil ! Cependant, il s'intéresse relativement peu à la qualité de sa tenue, et n'achète de nouveaux vêtements qu'en de très rares occasions. A la base, sa garde-robe n'est pas très variée : Pour chaque jour, il a une veste d'amiral et l'uniforme correspondant, ainsi que la chemise qui va avec, dont la couleur varie au gré de ses humeurs.En dehors, sa tenue varie selon les occasions. Pour une simple sortie "je regarde le paysage et je soupire", il se contentera d'un t-shirt d'une marque quelconque, d'une veste à capuche (vêtement qu'il affectionne) s'il fait frais, et d'un jean délavé qu'il met depuis ses 18 ans (l'avantage, c'est qu'il n'a pas grandi depuis ses 16 ans du coup il a pu garder BEAUCOUP de vêtements *SBAAAF !* aieuh ... Il m'a frappé ce petit c** !). En revanche, s'il s'agit d'une sortie "je retrouve ma femme adorée après 2 mois de mission", il se vêtira d'une toute autre manière : chemise à manches longues, et pantalons de tissu ou jeans noirs, costume avec cravate, il n'hésite pas à dépenser son salaire pour bien s'habiller lors de ces occasions. Ses chaussures varient également selon les occasions; le plus souvent sportives et légères pour faciliter ses mouvements, mais il porte également des chaussures plus "classes" qu'il porte avec son costume aux grandes occasions. Dernier détail, il porte un tatouage à l'épaule gauche, de type tribal, formant une vague symbolisant son pouvoir.
Voilà, ainsi se termine la description de physique de Riku. Mais j'imagine qu'en tout bon lecteur feignant que vous êtes, vous êtes allés directement à la fin en pensant "on va faire genre on a lu et lui dire que c'est bien" ... Et bien vous savez quoi ? c'est pas terminé mes amis ! passons à présent au portrait moral de notre marine !
Un psychopathe ou un pacifique ? *le narrateur s'asseoit face à vous dans un fauteuil, tournant machinalement les pages du dossier, vous jetant un regard sévère pour s'assurer que vous êtes toujours là* Et bien et bien ... Comme vous avez pu le constater, notre personnage est très intéressant sur le plan physique, et cette description m'a amené à plusieurs reprises de manière succinte certains éléments du caractère de Riku. Je vais maintenant m'appliquer à vous décrire dans son intégralité la personnalité si contradictoire et ô combien intéressante à étudier de notre jeune soldat. Qualités, défauts (si si il a des qualités je vous jure !), peurs profondes, rêves et désirs ... Vous connaîtrez ainsi toutes les facettes de la personnalité de notre jeune amiral au coeur pur mais torturé. Let's go !
Commençons par ses défauts, pour mieux mettre en valeur ses qualités. Riku est curieux. Trop curieux. Ce défaut combiné à une insouciance et une imprudence totale le conduisent souvent à se mettre danger simplement parce qu'il a repéré une donnée inconnu à son répertoire. Il est souvent recconu par ses pairs comme trop sérieux et coincé de fait; bien que son implication dans son travail soit une qualité en tant qu'amiral, elle est en fait un énorme défaut, qui l'empêche de profiter pleinement des distractions et des moments de détente qui lui sont accordés, car il est en permanence préoccupé par ses responsabilités. De plus, adepte du "tout doit être parfait", Riku déteste que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu, et bien souvent, il fait d'énormes concessions aux gens, simplement pour s'assurer que tout se déroule comme dans le scénario qu'il s'est construit. Il est également généreux à l'extrême, pour ne pas dire "pigeon", ce qui l'amène à aider tous ceux qui viennent lui demander un service, et ce même si cela le met en danger. Ce défaut, doublé d'une puissante empathie qui le conduit à ressentir sans le vouloir la souffrance des autres, est l'une de ses plus grandes souffrances cachées. Car Riku est également cachottier, notamment sur ses souffrances et ses peurs. Seules quelques rares personnes parviennent à le pousser à ouvrir son coeur. Dernier défaut, il n'a aucune notion de repos, et néglige de manière important son sommeil pour s'entraîner et travailler.
Passons à présent aux qualités de notre jeune amiral. Tout d'abord, il est extrêmement intelligent. Erudit et en quête perpétuelle de connaissance, il est l'un des plus éminents officiers de la marine. Fin stratège, il sait réfléchir vite et en toutes circonstance, même en cas de crise. C'est un leader charismatique et compréhensif, qui sait imposer son point de vue à ses troupes, tout en s'assurant leur loyauté. Doté de manières impeccables, le jeune homme sait manipuler les mots, et peut se déplacer en tout lieu. Bon navigateur, bon cuisinier, et toujours prêt à aider ses troupes, il aime se joindre aux soldats pour les tâches quotidiennes et faire connaissance avec chacun d'eux. C'est une personne sympathique, qui s'intéresse à tout ce qu'on lui raconte, et aime apprendre des autres. Sensible, c'est un poète dans l'âme doté d'une voix d'ange et d'un bon coup de crayon. Il aime ainsi s'évader de son quotidien et croquer tout ce qu'il observe, sans réfléchir, juste par plaisir. C'est une personne digne de confiance, à qui l'on peut tout confier; jamais il ne trahira les secrets qu'on lui a confié.
Pour terminer, parlons des aspects cachés de la personnalité de notre jeune amiral. Tout d'abord, il faut savoir qu'il dissimule la plupart de ses souffrances. Subissant sans cesse l'assaut des émotions qui l'entourent, le jeune homme à peine sorti de l'innocence de l'adolescence se retrouve confronté à des vagues de douleur et de tristesse qui l'envahissent. Ajoutez à cela le stress de son travail, et de constantes périodes de doute, et vous obtenez une profonde déprime, que le jeune homme dissimule à grand peine aux yeux de tous. Il cache également sa plus grande peur, celle de perdre totalement le contrôle de lui-même en déchaînant son pouvoir depuis l'épisode tragique qui a marqué son enfance. C'est la raison pour laquelle il n'utilise jamais la totalité de son pouvoir et ne déploie son aura qu'en cas d'extrême urgence. Enfin, il y a également son plus grand rêve que seules quelques personnes ont pu découvrir ... Riku souhaite, une fois qu'il aura racheté ses péchés et atteint le sommet de la marine, reconstruire le royaume de sa naissance et s'y installer.
*le narrateur ferme les yeux un instant, puis vous tend une grosse pile de papiers* vous devez en avoir assez de m'entendre, et de toute façon, je suis fatigué. Aprésent que vous savez qui est Riku Kaisuki , je vous conseille de jeter un oeil à son histoire ... Vous comprendrez alors qui il est vraiment, et d'où il vient ... Adieu !
Un passé douloureux ou joyeux ? Chapitre 0 - Les origines d'un héros ) L'histoire de Riku Kaisuki commence dans un petit royaume de North Blue du nom d'Eternalia. Né d'un père chevalier, il vit une existence simple, mais confortable. Ami de la famille royale, bon cavalier, érudit, le jeune graçon semble promis à un bel avenir. Entouré de frères et soeurs tout aussi doués que lui, et recevant l'amour et l'éducation d'une mère aimante et pleine de vie, le jeune Riku bénéficie d'un environnement exceptionnel et tout semble lui sourire. Mais un évènement nouveau allait bientôt bouleverser le destin de l'enfant le jour de ses sept ans.
Chapitre 1 - Une erreur qui bouleverse toute une vie) Quelques jours avant ses sept ans, Riku ignorait encore qu'il n'allait pas tarder à commettre une erreur tragique qui le poursuivrait toute sa vie. Tout commença la veille de son anniversaire, alors que le jeune garçon, comme à son habitude, explorait les divers recoins de son île natale. Il remarqua alors au loin la présence de quelque chose d'inhabituel. UN bateau était ammaré non loin de là ! Mais plutôt que de prévenir son père, il céda à sa curiosité, et descendit pour tenter de savoir d'où venait l'embarcation, lui qui n'avait jamais quitté l'île où il était né ... Il voulait tant en savoir plus sur le reste du monde !
Tout de suite, quelque chose le marqua lorsqu'il s'approcha : Le drapeau noir surmontant le mât, sur lequel un crâne était dessiné. Riku ignorait la signification de ce symbole, mais le spectacle auquel il assista ensuite lui fit comprendre qu'il était tout sauf annonciateur de bonnes nouvelles. En contrebas de l'anfractuosité dans laquelle s'était caché l'enfant, une bande sauvage pillait et brûlait les maisons du village côtier où s'était arrêté le bateau. Tels des monstres assoiffés de sang, ils déchiquetaient, broyaient, transperçaient et violaient sans pitié les villageois qui fuyaient en hurlant, couverts par les cris de joie des démons qui les attaquaient ... Comment de tels êtres pouvaient-ils exister ? Riku, encore un jeune enfant naïf, pleura toutes les larmes de son corps face à cette scène de carnage atroce.
Mais surmontant sa peur, il se releva, et tenta d'observer les bandits, qui dormaient à présent au milieu des cendres des habitations calcinées. Il sebtit son ventre gronder; cela faisait plusieurs heures qu'il était caché là, et son estomac criait famine. Il repéra alors juste en dessous de lui, posé sur une caisse gardée par un pirate ivre, un fruit à la forme étrange et de couleur bleure. Trop affamé pour se poser des questions, le jeune garçon se faufila et récupéra le fruit pour le dévorer. Il regretta aussitôt son geste, car le fruit avait un goût atroce, et à peine eut-il fini de le manger que son corps fut parcouru d'une étrange sensation. Il trembla de tous ses membres, et sentit sa conscience s'évanouir. Annéanti par cette soudaine torpeur et une intense fatigue, le jeune garçon sombra.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil se couchait à l'horizon, et les pirates et leur bateau n'étaient plus là. Ignorant combien de temps il était resté là, il se rua chez lui. Trop tard. Le village où il avait vécu n'était plus que ruines fumantes. Les cadavres jonchaient le sol. Et il en était de même pour sa maison. Les cadavres de ses frères et soeurs ainsi que celui de sa mère étaient pendus les uns à côté des autres, ensanglantés. Un peu plus loin, étalé sur le bureau, le corps sans tête de son père tenait une lettre, maculée de sang. On y lisait avec difficulté les quelques lignes que l'homme avait griffoné à la va-vite avant de mourrir, dans lesquelles il déplorait de n'avoir protégé sa famille, et souhaitait plus que tout que son fils aîné ait pu rester en vie ... Ce jour là, Riku fêtait ses sept ans. Et ce fut la dernière fois de sa vie qu'il versait des larmes. Il s'empara d'une carte qui avait survécu à l'incendie, et quitta l'île dans une barque pour se rendre sur l'île la plus proche. Sa vie n'aurait désormais qu'un seul but, venger les siens.
Chapitre 2 - Débuter une nouvelle vie, accomplir sa vengeance) Riku fut reccueilli par les villageois de l'île adjacente à son île natale. Il fut ensuite conduit devant le maire, à qui il raconta le drame que venait de connaître Eternalia. L'homme lui proposa de s'engager dans la marine, en lui expliquant que cela représenterait la meilleure voie pour retrouver les coupables et pour succéder dignement à son père. Le jeune garçon accepta et se présenta à la base de l'île. L'officier local le reçut et fut stupéfait de voir une telle détermination chez un enfant de son âge. Il finit par accepter de le prendre sous son aile.
La vie à la base était difficile, Riku étant soumis à un entraînement intense et soumis aux tâches quotidiennes malgr son âge, mais à aucun moment il ne se plaignit. L'année de ses huit ans, il tombe par accident à la mer, et sous les yeux ébahis de ses collègues, coule à pic, totalement incapable de remonter. Sauvé par l'officier, il apprend qu'il est le détenteur du pouvoir de l'un des fruits du démon, et qu'il ne pourra plus jamais nager. Il apprend donc à utiliser sa nouvelle capacité, et grâce à sa force et sa motivation, devient lieutenant à l'âge de treize ans.
Un jour, alors qu'il est en mission sur une île, il découvre que les pirates qui l'attaquent sont ceux qui ont ravagé son île natale et tué sa famille, et entre alors dans une rage meurtrière incontrôlable, perdant tout contrôle de lui-même. Lorsqu'il reprend conscience, il constate alors qu'il a tué tous ceux qui l'entouraient, pirates comme marines, notamment l'officier qui l'avait reccueilli. Depuis ce jour, il ne tue presque plus, pour racheter son péché, et freine autant qu'il le peut ses instincts meutriers. Reccueilli par un officier du QG de la marine, Riku poursuit dès lors sa montée en puissance et en grade, recconnu aux yeux de tous comme un implacable justicier, et un leader incontestable.
Finalement, l'année de ses vingt et un ans, il est promu au poste d'amiral, et devient dès lors une figure incontournable de la marine. Il poursuit depuis son oeuvre de justice, n'ayant plus que pour seul but de détruire à jamais la piraterie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un leader au coeur sombre [riku kaisuki] Jeu 12 Jan - 6:17 | |
| Alors voilà, ta fiche et très convenable, rien à redire ! J'ai pris plaisir à la lire, tu as un bon Français mais par contre juste un petit détail : Fais attention à tes majuscules. Moi j'ai tendances à en mettre un peu partout mais toi tu en oublies ^^ : Ce n'est qu'un petit détail grammatical mais ça a son importance, si lors qu'un combat HRP les deux concurrents ne font 0 fautes mais toi tu oublies des majuscules, tu pourrais être pénalisé ! Bref, c'est tout ce que j'ai à dire . (Ah et oui, croissant de lune se dit "mikatsuki" il ne faut pas tout le temps se fier aux petits traducteurs ) Voici ton test RP : - Citation :
- Vous vous trouvez dans un hangar, seul, vous attendez une jolie fille qui vous a donner rendez-vous. Mais là ! Vous vous apercevez que c'est un guet-apens ! Deux faibles pirates se sont mis dans la tête qu'ils pourraient vaincre le célèbre Amiral Riku Kaisuki... A vous de leur montrer ce que vous avez dans le ventre en 20 lignes. Vous utiliserez évidemment vos capacités à vous servir de votre du Démon.
Fiche ValidéeTest RP en Cours... |
| | | Riku Kaisuki Commandant Suprême
Messages : 163 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part sur les mers...
Caractéristiques Riyals: (9625/15000) Prime: 200.000.000 Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi
| Sujet: Re: un leader au coeur sombre [riku kaisuki] Sam 14 Jan - 1:12 | |
| Ploc, ploc, ploc. Ainsi résonnaient les gouttes de pluie en entrant en contact avec le bois des rambardes qui entouraient les quartiers de l'amiral Riku. Comme à son habitude en ces jours pluvieux qu'il affectionnait particulièrement, il se tenait sur la terrasse, guettant l'horizon, se laissant envahir par la douce sensation d'humidité et de faîcheur ambiante. Après s'être abreuvé de ce rituel quotidien, le jeune amiral se posa dans son imposant fauteuil de cuir et s'affaira à ses dossiers du jour. Après avoir classé les affaires réglées, donné les ordres correspondants aux affaires à régler, et bu une dizaine de tasses de café, il jeta un oeil à la pile de courrier qui l'attendait de l'autre côté de la pièce. Des lettres d'admirateurs, des appels à l'aide, comme à son habitude, Riku les lut toutes et les classa ensuite selon leur type. Son regard s'arrêta alors sur une lettre signée "Maria". Un nom qui lui disait quelque chose. L'amiral fouilla alors sa mémoire, et finit par se remémorer le visage d'une jeune femme qu'il avait déjà rencontré plusieurs fois à Marijoa. La lettre ne faisait que quelques lignes, mais la jeune femme y exprimait clairement son message : elle souhaitait rencontrer le jeune homme en privé pour l'entretenir de quelque chose. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Riku ne fit pas cas des potentialités potentielles qui se présentaient à lui, et laissa une fois de plus sa curiosité l'emporter. il revêtit sa veste d'amiral, et se dirigea vers l'embarquadère de l'imposant QG.
Ses hommes réagirent sans la moindre surprise lorsqu'ils virent leur supérieur débouler sur son chemin d'eau leur ordonnant sans explications de se rendre immédiatement à Marijoa. Habitués aux extravagantes réactions du jeune homme, mais l'appréciant plus que n'importe quel autre officier, il se mirent aussitôt au travail. Le voyage fut rapide, grâce au puissant navire du QG, et lorsque les rivages de la ville sainte se dessinèrent à l'horizon, le crépuscule se dessinait lentement, couvrant la cité de sa douce lumière orangée. Riku prit congé de ses hommes aussitôt arrivé sur le quai, et se dirigea vers le point de rendez-vous donné par la jeune femme. Il avait prit le soin de l'informer de sa venue avant son départ, et espérait ne pas être en retard, lui qui détestait ne pas agir comme il l'avait prévu.
Il finit par atteindre après une longue marche l'endroit que lui avait indiqué Maria. Il s'agissait d'un grand hangar métallique, apparemment à l'abandon, dont les murs de tôle tombaient en décrépitude à divers endroits. L'endroit était désert, et le vent résonnait en un son peu rassurant à l'intérieur de la bâtisse. Riku y entra malgré sa méfiance, la main sur le katana.
" Maria ? Vous êtes là ? "
Silence. Riku observa la zone autour de lui, pas un mouvement, aucune présence humaine. Mais à quoi cette lettre pouvait-elle rimer ? Soudain, un bruit de pas retentit derrière le jeune amiral. Il se retourna et fit alors face à deux hommes armés, qui semblaient ravis.
" - J'y crois pas Aniki ... Il est vraiment venu, tu avais raison ! - Qu'est-ce que tu crois abruti ! J'ai toujours raison ! Je savais parfaitement que cet imbécile d'amiral ne pourrait pas résister à une invitation de cette fille avec qui on l'a vu parler l'autre jour ... Et le voilà !"
Un piège ? Et voilà, le jeune amiral s'était encore laissé avoir comme un bleu, pour les beaux yeux d'une peronnelle ... Il allait vraiment falloir qu'il corrige cette attitude s'il comptait vivre ses vieux jours ... Il mit la main sur la poignée de son épée, et observa les deux hommes qui lui faisaient face. L'un était de taille moyenne, le crâne chauve, et plutôt fin, il tenait dans sa main gauche une dague ornée de pierres précieuses. L'autre, gigantesque et massif, semblait totalement dépourvu d'intelligence, mais paraissait doté d'une force assez importante, que l'on pouvait évaluer au vu de la taille de la masse qu'il tenait en une seule main, et qui dépassait Riku de plusieurs centimètres.
"- Que me voulez-vous pour me faire venir ainsi ? Je crois deviner que vos intentions sont loin d'être amicales, mais peut-être serait-il sage de vous expliquer ... - Hé hé ... tu parles bien l'amiral. Et bien pourquoi pas après tout. Nous sommes les frères Shura, chasseurs de marines pour le compte de riches pirates ... et nous avons décidé de mettre votre tête aux enchères ! Cela risque fort de nous rapporter un joli petit pactole, en plus de nous rendre particulièrement célèbres ... Qu'en dis-tu ? - Oh ! voilà qui est intéressant en effet ! je me demande combien je pourrais vous rapporter ... Mais en même temps, je n'ai pas tellement envie de mourrir voyez-vous. Donc je me vois dans l'obligation de vous résister messieurs. - tu as la langue bien pendue, l'amiral. Mais tu vas vite déchanter face à la force des frères Shura !"
Sur ces mots, le plus petit s'élança sur Riku en pointant sa dague sur son coeur. Il était plutôt rapide, mais plutôt que de se laisser faire, Riku esquiva et le déséquilibra d'un coup de pied. L'homme termina sa course dans une caisse en bois miteuse qui se brisa sur le coup. L'amiral se retourna alors, juste à temps pour voir la gigantesque masse de son second adversaire s'abattre sur lui. Le géant l'abattit sur le jeune homme, l'écrasant sans qu'il ait le temps de réagir. Mais à sa suprise, plutôt qu'une mare de sang, il fit face à une flaque d'eau, qui se répandit sur le sol laiteux du hangar.
Un peu plus loin, dans le coin opposé, le jeune amiral observait avec un sourire presque sadique la surprise de ses adversaires. Il profita de cet instant pour passer derrière son adversaire en lui infligeant une entaille au ventre. Le géant s'écroula en rugissant de douleur. Riku rengaîna son katana et leur annonça :
"style de l'épée aquatique, sixième technique. Shibuki ame. Je crée des clones de moi-même grâce à mon pouvoir d'eau. Pratique non ? allez, je pense qu'il vaut mieux en finir avec cette comédie pour vous éviter des souffrances inutiles ... "
Riku se mit en position pour entamer le dernier acte de son ballet. Huitième position, shinotsuku ame ... A cet instant, les deux bandits se jetèrent sur lui dans le but de l'attaquer en même temps. Il n'en eurent pas le temps. En utilisant l'humidité ambiante, Riku se déplaça très rapidement sous le visage du géant pour lui mettre un coup garde dans le menton. Il sauta ensuite pour utiliser la quinzième technique ... colonne aquatique. Il créa une énorme colonne d'eau qui retomba sur l'autre homme, l'interrompant aussitôt dans sa course, et il lui retomba dessus en l'assomant du plat de sa lame violemment.
Riku se laissa retomber sur le sol, puis replaça sa veste d'amiral. Les deux hommes, à terre à présent, étaient plongés dans l'inconscience. Il créa un chemin d'eau pour les porter et repartit en direction du port où l'attendaient ses hommes. Un jour un piège, la vie d'un amiral n'était décidément pas simple ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un leader au coeur sombre [riku kaisuki] Sam 14 Jan - 7:27 | |
| Les contraintes sont respectées et tu utilises bien ton FDD le Test RP est validé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un leader au coeur sombre [riku kaisuki] | |
| |
| | | | un leader au coeur sombre [riku kaisuki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |