One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Rust

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] Empty
MessageSujet: L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ]   L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] EmptyVen 26 Avr - 9:47

« RUST »

GUMI - Vocaloid - Original Artwork by Comin

Information Général :

Surnom : Rust
Date de Naissance : « 4 Octobre 1993 »
Âge : ~ 19 ans.
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirates
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Ingénieur
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :Un fusil à précision qu'elle confectionne.
Fruit du démon :

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Rust est une jeune femme d'une taille moyenne, à l'allure garçon manquée, des cheveux verts pâles, légèrement musclée, la peau pâle mais très souvent salie avec de la terre. Elle porte des vêtements en cuir lourd pour éviter les blessures et éraflure avec son habitat naturel qu'est la mécanique, de dos elle ressemble trait pour trait à un garçon plus ou moins séduisant. Son visage est tout aussi neutre que le reste de son apparence, un regard mi-ouvert, rêveur, constitué de magnifique yeux verts, Elle porte obligatoirement des lunettes d'aviateur sur sa tête, soigneusement modifié elle lui permette d'être utilisée comme jumelle lorsqu'elle tire avec l'un de ses fusils perfectionné.

Un psychopathe ou un pacifique ?

C'est une personne qui a beaucoup d'espoir entre ses doigts, pour elle, la mécanique est l'avenir de demain. Dans ses heures habituelles c'est une personne plutôt observatrice et silencieuse, il arrive qu'on l'entendre se plaindre d'une discussion qui ne l'a vise pas particulièrement. Elle rêvasse énormément lorsqu'elle ne travaille pas. Néanmoins sa concentration est sans faille lorsqu'elle se décide de l'utiliser comme il le faut. Elle est ingénieuse évidemment, c'est le premier critère pour être ingénieur, en plus d'être imaginative, elle adore les animaux en peluches malgré son incroyable addiction au métal et à la feraille.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Au loin une silhouette trimbale un sac de rouages et autres engrenages sur le dos, sur sa joue droite une trace d'huile de mauvaise qualité s'y est logée, se baissant pour ramasser un bout de bois qui traînait devant elle. Se dirigeant vers la petite maison de la colline elle dépose son sac dans ce qu'il paraît être un atelier, avant de s'asseoir à son aise et de se parler à elle même.

« Déjà un an que je suis ici, les nouveau habitants de ce tas de ruines me connaissent bien depuis le temps, évidemment... Je n'ai jamais sut ce qui m'a poussé à venir ici … Peut-être que d'où je venais ma vision du future était dangereuse. Hahaha, combiens de fois les marines ont pris crainte que mes inventions explosent, même si je dois leurs avoué que mon bateau à mécanisme d'engrenage et de courant n'étaient guère approprié pour voyager. J'ai eu de la chance de poser mon pied ici avant qu'il n'explose en pleine mer. Mais de tout échec vient de l'amélioration. Même si en ce moment je me pré-occupe plus de mon fusil qui me sert de passe-temps... Il m'arrive aussi d'utiliser mes lunettes pour regarder l'horizon … A vrai dire je pense que cette explosion à du effacer les jours ennuyants de mon passé et je dois peut-être lui remercier ça, quand à mon avenir... J'y réfléchis encore. Mais je pense pas voyager de nouveau sans sécurité sur les hautes mers, moi qui déteste l'eau d'ailleurs, ce serait idiot.[/b]


Derrière l'écran


Prénom : -
Âge : -
Fille ou garçon : -
Comment as-tu découvert le forum ? Root-top
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] Left_bar_bleue10/10L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ]   L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ] EmptyLun 29 Avr - 2:45

Finish ?

Edit : Ahah je suis bête c'est écrit dans le titre *se prend une étagère*

Re-Edit : Te voilà validée, bienvenue sur One Piece Evolution, et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ingénieur de génie est ... une femme ? [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-