Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen]
Auteur
Message
Erza Scarlet Capitaine
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
Sujet: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mar 13 Aoû - 13:04
Retour en arrière et nouvelle rencontre
« - Il...n'y a ...personne ?
-Non mademoiselle, le dernier navire pirate a décollé de ce royaume il y a déjà six mois de cela. L’hiver est glaciale ici, alors les seuls visiteurs partent souvent bien vite et prennent simplement le temps de se ravitailler dans celle ville qui est la plus proche du port.
-Je…quelqu’un vous a-t-il laissé un message, ou...autre chose…?
- Non…je suis désolé... »
Mon regard rencontra alors la neige accumulée sur le sol. Ma bouche entrouverte, je ne disais plus rien, tremblotant légèrement .Je n’entendais qu’à moitié ce que l’homme devant moi disait, me répétant à moi-même :
* Ils sont…partis… Je suis...seule...*
Les flocons de neige semblaient s’être arrêtés en plein air. Ma respiration était inaudible. Plus un son, plus un mouvement. Tout s’était stoppé d’un coup. Mon regard s’attrista encore et encore.
*Rio…Fly…Kisuke…Happy…Estelle…où êtes vous…?*
Mes yeux me piquaient, j’avais soudainement envie de fondre en larmes. Je m’étais entraînée si dure pour pouvoir les protéger…pour être à la hauteur. Mais au final, ils n’étaient plus là. Un incident était-il arrivé ? Que s’était t’il passé ? Qu’est ce que je devais faire maintenant ? Moi qui avait tant attendu pour les revoir tous…ils me manquaient tant...cela faisait deux ans…deux ans… La situation pour notre équipage allait être plus compliquée à présent avec cette Purge des pirates. Mon visage défilait dans les journaux, ainsi que ceux des membres de mon équipage et des nouveaux pirates qui s’étaient lancés sur les mers malgré la peur qui régnait parmi notre groupe. Les Marines avaient largement pris le dessus et nous étions en minorité. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de renversement de situation. Je revoyais mon expression à la lecture du journal sur mon île tropicale. Stein était parti au bout de six mois d’entraînement. J’avais alors apprit seule ensuite à me servir du Haki, choisissant la voie dite du Guetteur. Mais finalement...n’aurais-je pas du rester avec mon équipage ? Et m’améliorer à leurs côtés ? Aurais-je commis...ma plus grave erreur en les laissant ? Je resserrai mon poing, tremblant alors en tentant de me contrôler, avant ma salive en restant ainsi dans mes pensées. Une voix me sortit alors soudainement de mon esprit, demandant d’un air inquiet :
« Vous allez bien ? Mademoiselle ? Venez vous réchauffer dans ma maison, vous ne semblez pas en forme, je peux vous accueillir quelques temps si vous le souhaitez…»
Je relevai le visage et repris un air semblant naturel, souriant alors en essayant de ne pas attirer l’attention de ce patient qui ne comprenait sans doute pas ma réaction. J’hochai la tête lentement et souris d’autant plus, répondant en m’inclinant doucement :
« C’est très aimable à vous, mais je vais repartir le plus tôt possible. Je n’aimerais pas déranger et j’ai encore un long voyage qui m’attend. »
Je m’apprêtais alors à partir mais après avoir échangé quelques paroles de plus avec l’homme en face de moi, je finis par accepter sa proposition. C’est ainsi que je me retrouvai chez lui, prêt du poêlon avec une tasse de thé japonais en main. Sa demeure était très agréable et conviviale et je ne cessai de le remercier lui et sa femme .Il me demanda alors ce que je comptais faire. Chercher mes compagnons c'était évident. Le One Piece ? Non...ce rêve n’a plus aucun sens sans eux .A partir d’aujourd’hui, je naviguerai à nouveaux sur les mers en me faisant le plus discrète possible : je demanderai sur chaque île si quelqu’un a vu mes compagnons passer, je m’arrêterai à chaque auberge, à chaque bar, à chaque habitation. J’y passerai ma vie s’il le faut, mais il n’est pas question que mon aventure avec eux s’arrête déjà. Ils sont tout pour moi…cet équipage est...ma famille…
Je finis par quitter ce couple bien sympathique, faisant mes aux revoirs et m’apprêtai alors à passer le pas de la porte quand l’homme dit d’une voix grave mais douce à la fois :
- Je sais qui tu es et qui tu recherches…
Je me tournai alors vers eux, surprise. Mes joues rosirent sur le coup et je murmurai après les avoir remercier, passant le pas de la porte :
-Je...et pourtant vous m'avez accueillis chez vous..je vous en suis très reconnaissante..
C’est ainsi que je pris le large, quittant le royaume de Drum, repassant par ma petite île, puis par Little Garden, pour rejoindre le cap des jumeaux. Je demandai alors au gardien s’il n’avait pas vu les Starry Breeze passer par ici. Par chance, j’eus enfin une réponse positive. Il me dit qu’il les avait aperçus qui filaient à la vitesse du vent, semblant bien pressés de revenir sur les Blues. Je réfléchis quelques instants, essayant de comprendre ce qui les a pris et remerciai l’homme en commençant à grimper cette montagne sous ses yeux ahuris. J’hissai ma petite barque tout en haut de Red Line et la posai dans l’eau à contre sens. Je ramai de toute mes forces vers l’autre côté pour finalement parvenir à rejoindre East Blue.
Les jours qui suivirent furent calmes , sans une parole , simplement le bruit des vagues qui courraient sur l'eau et le chant des mouettes qui dansaient au dessus de moi.Je finis par voir le large , il était temps car je n'avais plus beaucoup de vivres.Il me restait simplement un déjeuner et une gourde d'eau.Je finis par arriver au port au bout de quelques heures.J'enfilai alors ma cape ténébreuse pour ne pas que l'on découvre mon identité et ma présence ici, rabattant le capuchon sur mon visage et prononçant d'une voix faible :
- Hunter mode : level 2
Une légère aura se forma autour de mon corps , une aura qui semblait se fixer à l'ensemble de mon corps.Une personne qui se trouverait en face de moi croirait à l'effet d'un miroir qui camouflerai mon corps , mais il s'agit tout bonnement d'une illusion.Mon regard changea alors , il devint calme , vide , invisible.Ma respiration ralentit alors peu à peu , jusqu'à totalement disparaitre.Un léger sourire apparu sur mon visage , je resserrai mon poing.J'avançai alors d'un pas tranquille mais léger dans la ville , passant entre les rangs des marines en furis sans que l'un d'eux tourne la tête.J'étais devenue invisible aux yeux de tous.En deux ans , j'avais perfectionné mon camouflage au maximum.Par les temps qui court , cela allait m'être très utile.
Une puissance intéressante
..le haki..
Je regardais la ville s'agiter ainsi.Les Marines débordés poursuivaient les moindres pirates en plus des chasseurs de primes.Longuetown était devenu l'endroit le plus délicat pour les nouveaux aventuriers des mers. Mon regard se posa sur les wanted.Tous étaient placardés sur un mur , les uns à côté des autres : Riku Kaisuki...Rika Kayama...Moi , Mon équipage , Marie turner...Bloody Sky , Mitsuki Noshana , Suzume Pearl , Bloody Sky...Kaisen.. Mon regard se posa alors sur cette dernière affiche.Je la fixai du regard.Je posai mes doigts contre l'affiche et me concentrai , fermant les yeux.Puis je relâchai mon corps et ria doucement :
" Je ne suis pas encore assez entrainée pour repérer son aura..mais mon instinct me dit qu'il est ici..et son capitaine également en toute logique..."
Je continuai ma route dans les ruelles de cette ville , jetant un coup d’œil à place centrale qui venait d'être reconstruite après que je me sois amusée à anéantir un groupe de marine il y a deux ans alors que nous récupérions les armes pour Tequila Wolf .Je soupirai :
" Quel gâchis..j'aurais pu me retenir..ils ont du y mettre beaucoup d'énergie et de temps pour tout reconstruire.."
J'ouvris alors les yeux en apercevant le fameux Kaisen sur lequel mon regard s'était attardé il y a quelques minutes.Celui-ci se baladait tranquillement , les mains dans les poches.Je fus surprise de le voir si tranquille alors qu'une cinquantaine de marines nous recherchaient sans relâche dans toute la ville. Je m'avançai , mes pas se faisant tout aussi discrets qu'avant , restant ainsi cachée à sa vue.Puis , alors que je passais près de lui je murmurai , mon capuchon toujours bien rabattu sur mon visage :
" Tu es bien trop inconscient...Kaisen..Te balader ainsi en pleine ville..tu pourrais te faire tuer très facilement..
Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 14 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Kaisen Vice-Capitaine
Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mer 14 Aoû - 0:59
Erza Scarlet Capitaine
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mer 14 Aoû - 4:12
Retour en arrière et nouvelle rencontre
Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que j’entendis la voix du jeune pirate. Vraiment inconscient…mais j’étais pareil finalement. Simplement, je n’avais pas envie qu’on crie sous tous les toits qu’Erza Scarlet était revenue de Grandline, et sans équipage ; j’aurais été encore trop vulnérable. Je prends mes précautions depuis la perte de mes pouvoirs. Même si celui-ci me manque, me rend froide et vide, mon attention et mon instinct de survie ce sont nettement améliorés, ainsi que ma force et mon endurance. Mon corps et mes sabres sont devenues mes meilleures armes, d’autant plus qu’à présent, je connaissais l’histoire de ces lames… J’aurais voulu pouvoir faire de mêmes avec mes katanas originaux qui auraient pu me raconter l’histoire de Gérard, mais pour cela il faudrait que je retrouve le bateau.
Revenons à notre cher Kaisen. Toutes mes pensées m‘avaient fait perdre mon attention et je me trouvais toujours près du jeune pirate. Je restai silencieuse, me demandant s’il allait me remarquer puis je souris, amusée en remarquant que son regard avait changé. Il avait bel et bien réussis à me cerner. Pas mal du tout pour un tout jeune vice capitaine. Enfin tout jeune...il devait avoir à peu près le même âge que moi. Je n’avais même pas pensé à fêter mes 22 ans en y repensant… Sa main rencontra mon épaule, sa voix s’élevant alors :
-Il me semble t'avoir repérée, maintenant, sors de ton camouflage...
Mes lèvres se haussèrent alors, formant un petit sourire sarcastique à ses mots. Je restai immobile et finis par répondre d’une voix ferme :
- Comme si j’allais m’exposer en pleine rue...trouvons un coin plus calme.
Je l’entraînai alors avec moi dans le sens inverse de la rue, remontant dans Longuetown, me faufilant dans les ruelles que je connaissais déjà depuis quelques temps. J’avais entendue une rumeur sur cette ville. Il y aurai un sorte de sous terrain rempli de canailles où les marines ne viennent jamais fouiller. D’après mes informations, cet endroit se trouvait au beau milieu des égouts. J’ouvris alors une trappe dans une ruelle perdue et dit alors à Kaisen :
- Suis moi…
Je descendis un escalier avant de me trouver sur la terre ferme, le fleuve coulant près de nous. Je vérifiai que la trappe était bien close et j’avançai dix minutes droit devant moi dans le tunnel sombre éclairé par de simples chandelles. J’arrivai finalement devant une porte, un large sourire aux lèvres :
*Alors il existe bel et bien…*
J’y toquai alors trois fois de suite jusqu’à ce qu’un visage apparaisse devant nous, laissant la porte entrouverte :
- Hmm ? Qu’est ce que tu veux mec ? Ici on aime pas la bourgeoisie.
Je dégainai d’un geste vif une de mes lames pour la placer habilement contre le cou de l’homme, susurrant d’une voix froide et meurtrière :
- Un endroit où me poser sans avoir d’embrouilles avec ces chiens de la Marine. Ça te va ?
L’homme me regarda fixement alors que j’avais retirée mon aura de dissimulation.Il finit par nous laisser entrer dans la taverne, refermant la porte derrière nous.Il n’était pas dans mon habitude de parler ainsi, mais pour pouvoir entrer c’était le seul moyen. Je retirai alors mon capuchon en admirant le spectacle qui s’offrait à nous. Une vraie ambiance de pirates : du saké qui volait à flot et des hommes à moitié bourrés qui ne cessaient de réclamer à manger . Bien sur il y avait de grosses racailles qui jouaient avec leurs pistolets et autres armes , mais c’était déjà plus rassurant que dans un bar fréquenté par la Marine. Pour l’instant, j’attirais peu de regard et j’en profitai pour prendre une table éloignée de tout ce bazar, m’installant en laissant ma longue chevelure écarlate à l’air libre, commandant une bouteille pour Kaisen et un cocktail pour moi , prenant ensuite un sourire plus amical. Je dis alors d’une voix douce au pirate :
- Je n’ai pas parlé à des pirates en bonne santé depuis des mois. J’avoue que je suis bien contente de t’avoir rencontré .Mais je pensais que ton capitaine se joindrait à nous, c’est bien dommage…
Je continuais avec un petit sourire amusé cette fois-ci, m’accoudant à l’aide de la table en posant ma tête entre mes mains comme un repose pied :
- Je pense que tu t’en doutes mais je m’appelle Erza… J’ai lu ton prénom sur les wanteds placardés dans la rue, je me suis permis de t’appeler alors par celui-ci en te voyant. Tu n’as pas de nom au fait ? Je n’en ai pas vu sur l’avis de recherche..
Kaisen Vice-Capitaine
Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mer 14 Aoû - 5:27
Erza Scarlet Capitaine
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mer 14 Aoû - 7:04
Retour en arrière et nouvelle rencontre
Je ne pus m’empêcher de rire légèrement aux surnoms qu’il se donnait. Très bien alors c’était simplement Kaisen. Il avait raison de garder cela pour lui. Après tout, je ne connaissais pas même mon véritable nom. J’aurais peut être pu le découvrir grâce aux lames de Gérard, peut être que nos parents ont été unis dans le passé. C’était toujours lui qui veillait sur moi, depuis le commencement de mes souvenirs, alors… peut être avions nous une autre vie avant Tequila Wolf.
-Mais dit-moi...Désolé de te poser cette question si hâtivement mais ceci m'intrigue, tu es la capitaine des Starry Breeze mais où est ton équipage ?
Cette phrase me stoppa en pleine réflexion. Mon sourire disparut subitement alors que le calme s’installa entre nous. Je baissai légèrement le regard et murmurai d’un petit sourire qui reflétait ma tristesse :
- Partis…Je ne sais ni où, ni pourquoi. J’ai abandonné la piraterie pendant deux ans pour m’entraîner afin de pouvoir les protéger mieux que personne. Mais…quand je suis arrivée au point de rendez vous...il n’y avait plus personne. D’après mes informations, ils sont revenus vers ici…
Alors que mes doigts se resserraient autour de mon verre, je remarquai alors qu’il avait posé sa main contre son fourreau, son épée à plat sur notre table. Je remarquai alors son regard hagard, ce qui m’intrigua. Je murmurai alors en touchant sa main du bout des doigts pour le faire sortir de sa bulle :
- Kaisen… ? Tout va bien ? Ce n’est pas ici que tu risques de mourir si ça peut te rassurer.
Mon regard se posa ensuite sur son arme. Ma curiosité me poussait à vouloir connaître l’histoire de son sabre, mais cela ne me concerne pas. Je me résignai alors à la connaître. L’arme appartenait à Kaisen et non à moi. Je me contentai alors de boire mon cocktail, mon regard furtif remarquant du mouvement dans le bar. J’étais à découvert. Une pression se fit sentir mais je ne bougeai pas d’un millimètre. Je ne risquais rien après tout dans un endroit comme celui-ci .J’avais déjà analysé les principales personnes de cet endroit. La plupart étaient des idiots orgueilleux, aucunes craintes à avoir autrement dit. Sauf peut être celle d’une tentative de vol…ou de viol tiens, les histoires habituelles dans ce genre d’endroit. Je soupirai alors d’un coup. Mon instinct me disait que cet endroit n’allait pas rester calme longtemps. Une bagarre ? Non…j’avais l’impression que quelque chose d’autre se préparait. Mais après tout, mon imagination pouvait me faire jouer des tours.Non ce n’était mon imagination , mais tant pis , j’étais déjà prête à répliquer au cas où , autant en profiter pour replonger dans ma bulle. Cela me paraissait étrange de me retrouver ici une nouvelle fois. La ville où j’ai rencontrée Fly..je m’en souviens comme si c’était hier :
Perdue dans mes pensées, sans le voir je l’avais bousculée alors qu’elle mourrait de faim et celle-ci tomba par terre par ma faute sur les dalles de la ruelle. Nos présentations se firent de manière originale si l’on peut dire cela…
- Excusez-moi, je ne vous avez pas vu !! Je suis vraiment désolée j’ai la tête ailleurs… -Je m’appelle Erza , enchantée. -Vos cheveuux !!! Ils sont magnifiques, cette couleur…Ouaw j’adore, je suis fan, vous en avez de la chance dite donc !» -Oups pardon ! Oh non ce n’est pas grave pour la bousculade, je ne vous avais pas vu moi non plus de toute manière. Et je me nomme Fly, enchanté..Erza !»
Un petit rire s’échappa de moi en me rappellent de cette scène. Maintenant que j’y repense...dès les premiers mots, on reconnaît qu’il n’y a pas deux personnes comme elle. Ses réactions me faisaient toujours rire. Elle paraissait si enfantine, si naturelle et joyeuse et pourtant…peu de gens auraient remarqué la petite larme de souffrance qui flotte dans ses yeux noisette. Fly et moi n’avons jamais parlé de nos vies…Elle connaissait une partie de la mienne, mais dans son cas, j’étais tout à fait ignorante. J’étais si heureuse de l’avoir percutée ce jour là...j’avais tant envie de la retrouver en ce moment…
Je secouai la tête, me disant alors que cela ne se faisait pas d’être nostalgique en pleine conversation. Je regardais Kaisen à nouveau et me gratta alors l’arrière du crane, disant d’une voix un peu gênée :
- Excuse moi...je me suis perdue dans mes souvenirs..
Kaisen Vice-Capitaine
Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Mer 14 Aoû - 8:00
Marc-Hubert DLRT Chasseur de primes
Messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2013
Caractéristiques Riyals: (8000/15000) Prime: - Fruit du Démon: Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Ven 16 Aoû - 10:46
« I love you ♥»
PNJ en action
« -Je suis Marc-Hubert de la Rochetaillée, chasseur de prime ! Je me suis entraîné et vous ai traqués depuis longtemps… je suis très content de vous trouver enfin... »
L'homme qui se prénommait Kaisen lâcha un petit rire lorsque Marc-Hubert fit sa présentation. Celui-ci ne comprit alors pas cette réaction. Qui avait-il de si drôle ? D'autant plus que ce n’était pas la première fois que ce genre de scène lui arrivait. Sans dégainer ses armes, il eut une réponse plutôt directe du pirate en herbe. Quel dommage...un si beau jeune homme. Il en aurait bien fait son compagnon tant sa beauté n’avait d’égal à ses yeux. Ses joues rosirent alors face à ce regard meurtrier, murmurant les yeux scintillants de mille feux :
« -Quel charme ! »
Peu de gens pouvaient comprendre son attirance pour les jeunes hommes plutôt que les femmes. Chacun ses goûts après tout. Mais n’était-il pas...magnifique ? Du moins, c’est ce que lui affirmait. Il fut tellement absorbé par le hors la loi qui lui permettrait de manger son repas du soir qu’il remarqua au dernier instant les lames de vent qui l’encerclaient déjà.Un léger sourire amusé apparut sur son visage :
« -Ahla...ça à l’air dangereux… »
D’un geste vif à peine visible, la main du chasseur dessina un voile dans l’air qui se matérialisa aussitôt. Un voile rose fushia qui prit alors des propriétés auxquelles on ne s’attend pas toujours. Les lames vinrent se briser contre celui-ci comme s’il s’agissait de vulgaires feuilles de papier. La voix de l’homme resta fluette et réjouie alors qu’il prononça en le regardant :
« -Toro Toro no mi. Ce que vous pouvez admirer et le fruit de mon pouvoir. Je peux manier la soie comme il me plait. Amusant n’est-ce pas ? Les propriétés de la soie peuvent être très intéressantes par moments. Saviez vous qu’il s’agit du matériel naturel le plus solide au monde ? Il suffit de renforcer les liaisons hydrogènes des feuillets bêta et voici le résultat.. »
Marc se rendit vite compte que son discours n’intéressait personnes. Ou plutôt qu’ils avaient l’air un tantinet désespérés par son discours scientifique. D’autant plus que maintenant tous les regards du bar étaient tournés vers les trois personnes en conflits. Ce manipulateur de la soie avait étudié durant son pénible entraînement la composition exacte et les capacités de son fruit. Captivant de découvrir qu’en réalité cette petite chose se trouve être plus résistante que l’acier. Bref, laissons tomber le discours scientifique. Kaiiiisennnn ♥ Ah quel bel homme ! Peut être accepterait-il l’amour de Marc ? Hm hm *se racle la gorge*
Le chasseur de prime dévisagea son butin vivant d’un œil plus sérieux, faisant craquer ses poings devant les deux forbans, susurrant d’un ton dédaigneux :
« -Il est temps de finir le boulot mes petits lapins~ »
Il fila à la vitesse du vent, usant de son pouvoir pour devenir aussi léger que la soie qui le compose. Sa vélocité était comparable à celle des meilleurs agents du CP9.Il arriva face à Kaisen et enfonça son poing dans son estomac , brisant son armure sans aucune difficultés , l’envoyant valser contre le mur du bar. Il se tourna ensuite vers la capitaine aux cheveux de feu. Son regard changea légèrement, il était devenu plus sombre. Malgré le fait que celle-ci semblait trouver la situation hilarante. Elle était au sol, se tenant le ventre tant elle s’esclaffait. Cette jeune insouciante ne semblait pas réaliser la situation.Sans que personne ne puisse le voir, il dégaina un de ces sabres en le laissant dans son fourreau rose pale dans le but de lui atteindre les côtes , voulant lui donner un avant goût de sa force. Celle-ci para avec sa lame à sa surprise, murmurant d’un petit rire froid , celle-ci semblant daigner enfin s’intéresser à leurs cas :
« -Amusant… »
Peut être avait t-il trouvé un adversaire à sa taille ? Cela l’étonnait. Pas sur les Blues. Marc attendait la suite des évènements en gardant son air sérieux malgré son accoutrement et son apparence inhabituelle. Tout d’un coup il se relâcha et se mit à prendre une voix mielleuse qui ferait fuir n’importe quelle personne normale tant elle était féminine :
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Ven 16 Aoû - 12:20
Retour en arrière et nouvelle rencontre
Je stoppai immédiatement mes excuses en sentant une présence arriver soudainement dans cet endroit caché de tout marine. Une aura monstrueuse se déplaçait dans la pièce, je la sentais se rapprocher de plus en plus, ma peau se dressant alors légèrement. Kaisen posa alors un regard tout aussi méfiant sur moi, sentant lui aussi cette atmosphère pesante. Je le regardais remettre son sabre à sa ceinture et poussai un petit bruit d’étonnement alors qu’il me prit par la main et m’entraîna vers un coin sombre de la salle. M’imaginant autre chose je me mis à rougir malgré moi et protestai :
- Hein ? Qu’est ce que tu.. ?Kaisen.. ?!
Kai..sen.. ?
Ma voix avait diminuée de ton à mon deuxième appel jusqu’à s’éteindre complètement. Je me remis dans mon état normal, devenant un peu plus silencieuse en voyant le visage de celui-ci. Il avait l’air de vraiment s’inquiéter de cette aura. Des auras déconcertantes, j’en avais croisées. Si elle se dirigeait vers nous par contre, nous étions dans une position plutôt inconfortable. Kaisen me bouchait la vue mais j’entendis un homme nous crier quelque chose. Un chasseur de primes...probablement… Comment avait-il réussis à s’infiltrer ici ? Avions nous été suivis ? Je n’en avais pourtant pas l’impression, d’autant plus que j’avais été discrète durant notre excursion jusqu’aux égouts. Alors que j’entendis son nom, je ne pus m’empêcher de rire. Lui au moins, on était sur qu’il n’était pas du coin. Kaisen se mit immédiatement sur la défensive et attaqua de front alors que je découvrais enfin le visage de notre poursuivant. Je gonflai mes joues, me mettant à pouffer avant d’éclater de rire en le voyant. Comment avait-il pu dire son nom et son prénom avec un air aussi sérieux ?? J’étais apparemment la seule à le trouver si drôle en apparence. Et sa façon de parler...mon dieu...j’étais face à un véritable…gay. Je commençais à pleurer de rire à ses manières, perdant tout mon sérieux. Mes abdominaux me faisaient mal tant je riais, m’allongeant sur le sol, les pieds collés au mur alors que je regardais la scène d’en dessous. Notre adversaire ne semblait pas s’occuper de moi. Et c’était bien ma chance car je n’étais pas en état de combattre. Il semblait si peu crédible. Et puis...Kaisen semblait tant être la perle rare pour lui que je ne pus m’empêcher de pouffer encore au lieu de l’aider. Je regardais néanmoins la scène d’un petit œil perdu.
Au dernier moment, mon rire se stoppa net. Je pris conscience qu’il en avait après moi et pris un regard beaucoup plus déterminé et sérieux. Allongée au sol, j’étais dans une mauvaise position dès le départ. La lame de l’homme filait droit sur moi. Si je ne la stoppais pas, elle pourrait me causer énormément de dommage. Sa vitesse était beaucoup rapide que je ne l’avais imaginé. Instinctivement, je dégainai un de mes katanas et repoussai sa lame avec un semblant de facilité en lâchant un petit rire froid, faisant mine que la situation m’amusait. En apparence seulement… J’avais mis quasiment la moitié de ma force rien que pour cela. Une goutte de sueur parcourue mon front. Un long frisson froid me fit rendre compte de la différence de niveau entre lui et moi. Malgré son air stupide et ses tendances sexuelles…Cet homme...est...extrêmement dangereux !
D’un coup discret et vicieux je frôlai son corps de ma lame inversée en regardant alors la réaction de celui-ci d’un œil attentif. Il était devenu liquide et se reforma immédiatement. J’ouvris alors grands mes yeux. La situation était encore pire que je l’avais imaginée.
* Non…impossible…Il serait un…logia ? *
J’étais réapparue dos à lui, mon bras tremblotant légèrement. Je ne perdis pas une seconde et pris Kaisen par le bras, l’entraînant vers la sortie à toute vitesse .Je courus le long de l’allée dans les égouts et remontai en direction de la ville le plus vite possible. Celui-ci semblait se débattre et ne pas comprendre cette réaction. Les hommes et leur fierté…fuir ne faisait pas partie de leurs options. J’étais beaucoup plus sur mes gardes , filant à travers les rues en lui expliquant finalement :
- Nous ne pouvons pas le battre. Ce chasseur…est un logia. Et je doute que tu es le haki nécessaire pour l’arrêter. De plus...il est...deux fois plus fort que moi. Nous n’avons aucune chance. Tout ce que nous pouvons faire c’est de le semer le plus rapidement possible.
Je revis dans mon esprit embrasé son épée contre la mienne et la force naturelle qu’il avait mise dans son coup sans le moindre effort. Malgré mon dur entraînement, je n’étais pas à la hauteur. Je rageais intérieurement à cette défaite et utilisai alors mon haki pour me dissimuler dans la foule. Je m’arrêtai net et me mis à marcher le plus tranquillement du monde, plaçant Kaisen devant moi en remettant mon capuchon. Je murmurai alors d’un ton grave et de la façon la plus discrète possible:
-Avance...le plus normalement que tu peux...il ne nous repèrera peut être pas. Si l’on continue à courir...nous serons pris au piège. Il n’y a aucune issue. Essayons d’entrer dans un bâtiment quelconque.
Nous nous apprêtions à le faire lorsqu’une tête apparue entre nous et murmura d’un ton doucereux en nous faisant un clin d’œil :
-Trouvés...
Mes yeux s’élargirent d’autant plus. Mon camouflage aurait du être parfait. Je serrai le poing, tremblant un peu plus, de colère cette fois-ci. Ma cape semblait voleter près de mon corps à cet instant précis. Mon regard se fit noir. Si seulement j’avais encore mon pouvoir...j’aurais pu me téléporter avec Kaisen. Il était trop tard. Il continua d’une voix qui devint plutôt froide et indifférente :
-Tu es maligne ma petite Erza…mais pas encore assez. Je suis la soie...ne l’oublie pas.
Je me rendis compte alors de mon erreur. La soie n’était pas seulement quelque chose d’extrêmement solide, mais aussi quelque chose d’extrêmement léger. Alors que nous nous enfuyions...nous rattraper a dû être la chose la plus facile au monde. Il aurait pu même m’agripper sans que je le remarque...c’est si stupide..
* Il m’a bien eu…dès le début...nous avions…perdu.*
Kaisen Vice-Capitaine
Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Ven 16 Aoû - 14:01
Marc-Hubert DLRT Chasseur de primes
Messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2013
Caractéristiques Riyals: (8000/15000) Prime: - Fruit du Démon: Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Sam 17 Aoû - 0:36
« I will kill you ♥»
PNJ en action
En un instant , les deux pirates avaient disparu du champ de vision du chasseur de primes. Celui-ci prit un air étonné et se gratta l’arrière du crâne d’un air déconcerté :
« -Ahlé ? Ils se sont enfuis... ? »
Il lâcha un léger soupir et sembla alors flotter dans l’air , avançant vers la sortie en s’appuyant à peine sur ses pieds. Il semblait avoir perdu près de soixante dix kilos en un instant. En effet, son pouvoir lui permettait d’avoir une légèreté sans pareille. Une fois dehors il prit le chemin de la sortie et tomba directement sur les pirates en fuite .Ils les virent s’arrêter alors et ne comprit pas tout de suite cette réaction. Mettaient-ils un plan en place ? Quoi qu’il en soit, Marc-Hubert se glissa derrière eux sans qu’ils ne s’en aperçoivent, les suivant en bougeant au rythme du vent. Il décida alors de cesser cette comédie et se faufila entre les deux personnes, murmurant en adressant un clin d’œil au beau Kaisen :
« -Trouvés… »
Marc ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en voyant la réaction de la capitaine pirate. Elle avait l’air d’avoir bien analysée la situation et venait probablement de réaliser qu’il n’y avait aucune issue. Peut être avait-elle déjà prévu de fuir. Mais son plan venait d’échouer. Personne ne pouvait égaler cet homme dans cette ville.Il s’amusa alors à titiller d’autant plus la pirate la plus recherchée des mers en susurrant près de son oreille d’une voix glaciale :
« -Tu es maligne ma petite Erza…mais pas encore assez. Je suis la soie...ne l’oublie pas.. »
Alors qu’il s’amusait avec la jeune pirate , notre chasseur entendit son amant crier haut et fort en sortant une petite arme qui pouvait être une dague.Sachant pertinemment que celle-ci ne lui ferait rien , il se contenta de rire en reprenant son sourire qui se voulait charmeur .
« -Eh ! Marc bidule là, viens me voir on va faire des pirouettes ensemble... »
Le chasseur de prime se mit alors à rire et fut étonnée d’une telle réponse. Des pirouettes…oh…Kaisen-kun.. ! ♥ Ses joues rosirent et il posa sa propre main sur sa joue, prenant un air gênée en batifolant de sa main droite, répondant alors d’une voix embarrassée :
« -Mais, tu n'as pas vu ma force tout à l'heure beau jeune homme...♥ »
Une course poursuite contre le jeune pirate s’engagea alors. Celui-ci semblait quelque peu sur les nerfs. Son expression aurait pu faire fuir la plupart des petits marines qui se baladent par ici.Marc riait de bon cœur lui, ne prenant pas du tout la situation au sérieux. Il trouvait cela tellement amusant qu’il ne se rendit pas compte qu’il suivait une simple boule de cristal. Alors qu’il s’en rendit compte, celui-ci planta sa dague cristallisée dans son dos. Le chasseur se retourna alors et vit avec surprise le pirate lui faire un clin d’œil. En l’espace d’un instant il semblait avoir atteint l’extase et naviguait sur les flots de la rivière du paradis, les joues roses de bonheur. Il était tant absorbé par cela qu’il ressenti à peine le coup que celui-ci lui porta dans le plexus. Du granit marin ? Il ne s’en était même pas rendue compte et regardait le sang couler depuis sa blessure. Il trouvait cela amusant et se mit alors sur la défensive pour une fois, ressentant alors une faiblesse dans son corps d'homme solide.Le granit marin était vraiment l'ultime ressort contre les logias.Il n'avait pas eu vent que celui-ci se baladait avec une arme contenant ce matériel si spécial. Il sourit néanmoins amoureusement à Kaisen et esquiva son dernier coup comme il le put , laissant la lame s'enfoncer que très légèrement dans son corps , lui causant des blessures simplement superficielles.Il s'écroula néanmoins au sol pour que la situation paraisse plus grave.Il attendit que celui-ci s’éloigne pour se relever avec un peu de difficulés riant alors un peu :
« - Quel jeune homme intéressant…Il est très réactif , mais ne réfléchit pas encore assez. »
Le chasseur finit par le suivre en passant entre les personnes encombrants la rue en déformant son corps pour être plus rapide que le pirate. Il le retrouva facilement dans son champ de vision mais ne trouvait toujours pas la capitaine écarlate.Il recouvrit alors ses blessures de soie en attendant de pouvoir les soigner et continua sa route encore quelques instants. Il finit par apercevoir celle-ci qui se dirigeait vers l’amour de sa vie d’un pas pourtant nonchalant. Celui-ci décida d’en finir une bonne fois pour toute et lança des filets de soie vers les deux individus. Une fois leurs cibles atteintes, ceux-ci se multiplièrent et recouvrirent le corps des hors la loi en une fraction de seconde alors que ceux-ci se débattent comme il le peuvent. Il les rapprochèrent l’un de l’autre et admirai leurs regards froids et meurtriers avant de murmurer d’une voix amusée :
« - Je me suis bien amusé avec vous…mais je commence à avoir faim et il me faut de l’argent. Une belle pièce que j’ai attrapé aujourd’hui. Kaisen-kun , je leur dirais de ne pas être trop dur avec toi ,pardonne moi de cette trahison ♥ Avancez maintenant...vous ne pouvez plus fuir à présent. »
Messages : 807 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 27
Caractéristiques Riyals: (4500/15000) Prime: 77.500.000 Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Sam 24 Aoû - 2:27
Retour en arrière et nouvelle rencontre
Il était parti seul finalement. Un lourd soupir s’échappa de ma bouche.* Quel imbécile celui-là…* Dans un premier temps je rentrai dans l’auberge qui donnait une vue sur la rue pour m’y reposer un peu. Les secondes s’écoulaient lentement, je n’avais rien à faire et Kaisen était parti jouer les grands avec le chasseur de primes. J’eus alors soudainement comme une illumination :
* Pourquoi est-ce que je resterai là à attendre sagement d’être capturée ?? Autant partir de Longuetown immédiatement ! Si déjà Marc-bidule avait le dos tourné, autant saisir l’opportunité de pourquoi se dépatouiller d’une situation comme celle-ci.*
Et c’est cette pensée qui me fit sortir de l’auberge d’une marche joyeuse et sereine. Je revêtis ma capuche et avançai dans les rues discrètement en remerciant le jeune pirate au fond de moi. Quelques minutes plus tard, j’arrivai sur le port. Je préparai mon matériel et ma barque, déposant mon sac dans celle-ci. J’allais me décider à entrer dans mon embarcation, mais je restai soudainement immobile, debout face à la mer. Je murmurai alors en serrant les poings :
-Kaisen…
Je me sentais coupable. S’il lui arrivait quelque chose je prendrai tout sur moi, j’étais ainsi. Je ne pouvais pas rester là à m’enfuir alors qu’il voulait simplement arranger les choses. Je pestai contre moi-même et repris mes affaires, retournant d’un pas rapide vers le centre ville en rouspétant sans cesse contre cet inconscient. Peut être que je l’avais sous estimé après tout et qu’il avait une force cachée ou quelque chose comme ça…peut être.. Je n’étais pas confiante du tout mais je continuai d’avancer, sachant pertinemment que je prenais un gros risque en restant ici. Soudain je sentis quelque chose arriver, je me retournai et me préparai à dégainer lorsque je sentis mon corps se figer et quelque chose s’enrouler autour de lui, bloquant tout mes mouvements un par un. Je me débattis autant que possible, ne parvenant pas à briser ses liens étranges. Je réalisai ensuite qu’il s’agissait de la soie du chasseur de primes. Je soupirai une nouvelle fois, tentant de rester calme face à cela. Je ne pouvais désormais plus rien faire. Mon sort et celui de Kaisen étaient entre les mains de cet étrange individu.
« - Je me suis bien amusé avec vous…mais je commence à avoir faim et il me faut de l’argent. Une belle pièce que j’ai attrapé aujourd’hui. Kaisen-kun , je leur dirais de ne pas être trop dur avec toi ,pardonne moi de cette trahison ♥ Avancez maintenant...vous ne pouvez plus fuir à présent. »
Je ne dis rien et me mordis la lèvre inférieure en évitant de devenir hors de moi. Le regard noire j’avançai alors tout droit sous les ordres de cet homme. Il nous emmenait déjà en direction de la petite prison de Longuetown. Les passants sur le chemin nous dévisageaient et tentaient de regarde mon visage sous le capuchon pour savoir de qui il s’agissait. Je restai sans rien dire avec Kaisen à mes côtés, sachant pertinemment que je n’allais pas abandonner ainsi ma vie. Nous entrâmes finalement dans le sinistre bâtiment destiné exclusivement aux marines. Marc nous lâcha au milieu d’une cinquantaine de marines qui s’amusaient à nous narguer avec de grossières paroles. Il déposa ensuite nos avis de recherches sur le bureau du colonel de cette base. Celui ouvrit grand ses yeux et claqua des doigts pour que le chasseur soit payé. Les marines s’agitaient de plus en plus autour de nous, pointant leur carabine sur nos visages. Je vis alors une ombre s’approcher de moi et retirer d’un geste rapide et violent la capuche qui me cachait le visage. Il rit alors en voyant mon visage noir et renfermé alors que ma longue chevelure écarlate se dévoilait aux yeux de tous. Je détournai le regard alors que celui-ci s’amusait à caresser ma joue, souriant d’une air de victoire. Voyant que je ne réagissais pas , l’homme me donna un fort coup de poing dans le ventre pour me faire tomber au sol. Je crachai un peu de sang mais ne cria ni ne remua, l’écoutant juste se vanter de notre capture. Il semblait si fier et riait aux éclats.
-Quand tout le monde saura que je t’ai capturé, toi et ton ami, deux pirates activement recherchés, je serais plus respecté que n’importe quel homme sur les Blues ! Mais plutôt que vous laissez mourir à Impel Down ou Enies Lobby…je préfère vous exécuter ici même ,cette après-midi. Vos visages feront le tour du monde lorsqu’ils tomberont sans vie entre mes mains, je peux vous l’assurer.
Je restai le visage assombrit, ne dévoilant aucunes expressions, ne réagissant même pas à ses mots alors qu’il s’esclaffait , fier, la tête haute et le regard dédaigneux.
Kaisen Vice-Capitaine
Messages : 32 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Un peu n'importe où
Caractéristiques Riyals: (2525/15000) Prime: 10.000.000 Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen] Sam 28 Déc - 5:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen]
Retour en arrière et nouvelle rencontre [Pv Kaisen]